Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 6 Jan 2011 - 10:58
Je ferais tout ce qui est interdit ;D
Que ferais-tu si on t'offrais un million d'€ ?
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 6 Jan 2011 - 12:11
Merci? O.O Euh non en fait je mettrais tout dans un compte et je me sortirais 2% du montant par année. Ce ne serais pas assez pour vivre que sur ça toute ma vie mais ça me donnerais un coup de pouce très apprécié ^^
Que ferais-tu si l'Europe et l'Amérique entrait en guerre? O.O(oui oui, un contre l'autre!)
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 6 Jan 2011 - 15:00
Je jouerais à pile ou face.
Que ferais-tu si il n'y avait plus de viandes sur terre et juste des fruits/légumes ?
Kaleb Cardigans Neutre Gamma
Nombre de messages : 93 Age : 38 Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)
Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 6 Jan 2011 - 18:10
Je ferai cuire une tranche d'ananas en me persuadant qu'il s'agit d'un steack... (tout ça c'est dans la tête... ou pas)
Que ferais-tu si tu savais ton avenir?
Invité Invité
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 6 Jan 2011 - 22:09
Si ne ne l'aime pas j'essayerais de le changer ...
Que ferais tu si tu serais le(la) premier(e) mutant(e) de la planete, sauver le monde comme un hero ou le detruire comme un villain ?! ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 7 Jan 2011 - 0:52
aucuun jm'enrichi et j'en profite mais jvais pas tuer toute le monde pour ça ^^
que ferais-tu si tu devais manger du spaggetti pour le restant de tes jours?
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 13 Jan 2011 - 16:18
miam *.*
Que ferais-tu si on t'annonçais que tes parents étaient des agents secrets qui sont disparus en mission et que tu dois les sauver?
Invité Invité
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 13 Jan 2011 - 17:36
bah il vont crever...avec mon agilité et on intelligence...z'on aucune chance de survivre xD
que ferais tu si tu voulais te reveiller tôt, que tu avais mis ton réveil matin et que finalement tu t'étais réveiller à midi et demi >< (petite experience perso du moment -.-)
Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 13 Jan 2011 - 19:43
Bah, je serais partagée dans mes sentiments : Une bonne nuit de sommeil ça fait du bien mais... En même temps, savoir que j'aurais raté un objectif me mettrais de mauvais poils ... ><
Que ferais-tu si tu découvrais que l'on t'a toujours trompé sur ton identité et qu'en réalité, tu n'es pas la personne que tu penses être...? oO
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 13 Jan 2011 - 20:43
Je m'en fou, car l'identité ne veut rien dire face à ma personnalité : )
Que ferais-tu si tu étais encerclé(e) par des zombies ?
Invité Invité
Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 13 Jan 2011 - 20:45
Je pense que j'essayerais de monter un plan pour en tuer le plus possible... Mais avec ma blondeur du cerveau je mourrais surement au bout de pas longtemps ><
Que ferais tu si une personne proche de toi devenait folle et tenterait de te tuer ??