Ace était d'humeur joyeuse ce soir là. Il avait rendez-vous avec un type qu'il avait rencontré dans le centre commercial, dont l'histoire ne s'était pas forcément bien passé, mais au bout du compte, ils avaient réussis à s'en sortir. Ace avait présentement le bras en écharpe, puisqu'il s'était prit une balle lors de ladite journée. Cette dernière avait été forte en évènements, mais lorsqu'il avait aidé le jeune homme, celui-ci lui avait promit un café. Promesse qui allait lui profiter le soir même. Une autre fille devait se joindre à eux, une fille de la confrérie, plutôt dangereuse, mais avec laquelle le contact était assez passé pour leur permettre de se retrouver tout les trois.
Il se trouvait donc dans un bar classique, qui servait aussi bien de l'alcool que du café, ce qui justifiait sa présence ici. Il était arrivé le premier, et avait envoyé un texto à son nouvel ami, lui signifiant l'heure et la date de la rencontre. Il posa un regard sur sa montre. 19H30. Steven n'allait pas tarder. Kimura, elle, semblait devoir arriver un peu plus tard. Ce qui allait laisser le temps à Ace de discuter un peu avec le jeune homme, avant de s'engager dans des terrains, disons, plus houleux. Le barman l'interpella, et, regardant de droite à gauche, Ace ne vit personne, et se décida à commander un petit shooter avant de voir Steven débarquer.
_ Un shooter Hollywood s'il vous plait.
Ace s'empara de sa commande, buvant le verre d'une traite, arrangeant sa veste de smoking, en réajustant son nœud papillon. Il aimait briller en société, et quo ide mieux qu'un tel costume pour ce faire ?
Spoiler:
Dernière édition par Ace Bradford le Lun 20 Déc 2010 - 15:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Ven 17 Déc 2010 - 22:51
Steven était rentré chez lui afin de nettoyer ses blessures et se décontracter avant son rendez-vous avec Jared, le beau jeune homme qui l'avait vengé puis sauvé d'une mort certaine plus tôt dans la journée. Steven était bien amoché, mais il cacha le plus possible ses bleus et coupures en enfilant son jean, surplombé d'une chemise noir assez fine et chic qu'il a acheté spécialement pour l'occasion en rentrant du centre commercial. Il remonta légèrement ses cheveux en l'air avec du gel et mis un piercing noir à sa langue afin de le concorder avec sa chemise. Celle-ci était au 1/3 ouverte, elle laissait entrevoir un bout de son torse, décoré de sa chaine en argent. Steven mit ses chaussures en cuir avant de se regarder une dernière fois dans le miroir... Il faut avouer qu'il était vraiment à tomber ce soir, sexy comme pas possible. Il prit sa voiture et alla au bar où devait avoir lieu le rendez-vous avec Jared, suivie de l'arrivée de la Femme Fatale dont il ne connaissait toujours pas le nom. Arriver au bar il se regarda dans le rétroviseur puis regarda son portable.
19h37... Ohlala je suis en retard. Bon, j'ai une seule à faire, rester cool... Oué rester cool.
Steven ouvrit la porte et vit le bel homme, debout devant le bar, habillé d'un luxueux smoking - *Qu'est-ce qu'il est classe ce mec* -. Il se rapprocha donc de Jared qui lui tendit la main, mais Steven s'était déjà penché afin de lui faire une bise, qu'il accepta sans le repousser. Comme promis Steven paya un café à Jared, et prit pour lui un TGV pour commencer cette petite soirée.
Bon alors Jared, pour commencer j'espère que ça va mieux... J'ai trouvé ça ... Tellement ... Héroïque ce que tu as fait. C'était impressionnant. Enfin bon, tu fais quoi dans la vie ?? Moi comme tu le sais déjà je suis stripteaseur...
Steven s'en voulait de parler sans s'arrêter, Jared devait surement le prendre pour un niais .... Et à cet instant ses yeux croisèrent ceux du bel homme, Steven plongea littéralement dans les pupilles d'un bleu magnifiquement clair faisant chavirer toute personne normale. Puis il leva la tête vers cette chevelure blonde aux reflets blancs donnant un effet classe selon Steven. Il attendit les réponses du jeune homme avant d'entendre l'une de ses chansons préférées.... "I Love Rock And Roll". En entendant les premiers sons de la chanson Steven se leva, prenant le main forte et douce de Jared pour l'entrainer en deux temps trois mouvements sur la piste sans lui laisser le temps de réfléchir. Là il se colla à lui et eu une vision des plus décevantes... Il vit son étalon dans les bras d'un bel homme ailé... Suite à cette vision Steven se recula un peu, histoire de ne pas provoquer cet homme qui, visiblement, était déjà pris...
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Sam 18 Déc 2010 - 0:10
Steven vint à sa rencontre, quelques minutes après l'heure prévue, mais ça, Ace s'en fichait. Tant qu'il ne lui avait pas posé un lapin... Il était habillé aussi sexy que possible, sa chemise entrouverte laissant les yeux de l'archer le loisir de la contempler. Comment disait-on déjà ? On pouvait lire le menu sans en prendre la commande ? Regarder n'était pas tromper, aucun soucis la dessus. Il ne cacha pas son plaisir à le regarder, de toute manière, ils étaient entre gentilshommes, rien d'ambigu entre eux. Alors qu'il allait lui serrer la main, Steven lui fit la bise, et Ace frissonna quand la peau de l'autre homme le toucha.
_ Bonsoir Steven.
Ace s'empara du café que ce dernier avait commandé pour lui, tandis qu'il observait sans se soucier de sa discrétion le garçon qui irrémédiablement, suscitait la convoitise de beaucoup de gens dans la salle. Curieusement, l'archer n'aimait pas cela, le fait que d'autres regards que le sien se posent sur son ami. Non pas qu'il était jaloux, mais il voulait passer une soirée tranquille avec lui, sans être sans cesse déranger par de minables types qui a part aller sur gayroulette, ne savaient pas quoi faire d'autre...
_ Ça va, mon bras se remet. C'est pas si grave, j'ai connu pire. Bien pire. Et j'étais loin d'être héroïque. Seul j'aurais rien pu faire. Et puis je n'allais pas laisser mon strip-teaseur préféré se faire casser la gueule par des minables petits cons intolérants. Tu sais, je m'écouterais, j'irais les retrouver pour leur exploser la tronche. Mais entre passer une soirée avec toi et ça, j'ai opté pour la première solution.
Il émit un léger sourire, restant à distance, mais assurant bien qu'il n'était pas si violent qu'il en avait l'air. Il ne voulait surtout pas faire peur à son interlocuteur. Il voulait rester simple, il voulait pour une fois, montrer qu'il était comme tout le monde. Quand la musique se fit entendre dans la salle, Steven s'empara de sa main, tandis qu'il l'entrainait sur la piste de danse, presque déserte, étant ainsi exposé aux regards de toute la salle. Le garçon se colla à lui, puis, adoptant une moue de déception sur le visage, se recula. Une vision, sans aucun doute.
_ Steven... C'est pas parce que j'ai quelqu'un dans ma vie qu'il faut changer ton comportement. Danser avec quelqu'un n'est pas malsain, n'est-ce pas ?
Ace se rapprocha de lui, comblant le vide qui les séparaient, serrant l'autre homme contre lui. Il se fichait des autres, il se fichait de tout, il voulait juste oublier ses soucis. Icare était dans son esprit, il l'aimait, mais il avait besoin de passer du temps avec des gens, oublier que sa vie n'était rien d'autre qu'un affreux simulacre. Ace dansait contre Steven, avec lui, juste lui. Ses mains caressaient le bas de son dos, sans pour autant cherché à déclencher une quelconque réaction chez l'homme, juste pour danser, lui montrer qu'il n'y avait aucune crainte à être soit, et qu'une danse n'était qu'une danse, une communication entre deux personnes.
_ Que tu sois strip-teaseur je m'en fous, je suis bien un criminel. Cela m'étonne que tu ne m'est jamais vu, je traine pas mal dans ton club, pour affaires, s'entend. On peut pas appeler mon métier par un mot. Je pourrais te le décrire, mais pas sur que ce que je fais te plaise. Tu vas plutôt avoir peur de moi et te barrer.
Ace posa sa tête sur l'épaule du gars, se détachant complètement du monde extérieur.
_ Je veux pas que tu partes maintenant...
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Sam 18 Déc 2010 - 10:44
Steven passait une soirée magique, Jared l'avait repris dans ses bras, dansant l'un contre l'autre. Steven compris en écoutant Jared que celui-ci était un homme ayant besoin de parler, de rencontrer d'autres personnes et pouvoir se détacher ainsi, de temps en temps, de ses soucis et de sa vie actuelle. Les deux hommes dansaient, ils n'étaient pas tels deux amants, mais plutôt comme deux amis, deux personnes dansant et profitant d'une soirée agréable. Tout en étant sur la piste de danse, Jared parla franchement à Steven, lui disant son activité. Jared posa ensuite sa tête sur l'épaule de Steven.
Ah, je savais que cette belle gueule me disait quelque chose... Tu es Ace, Ace Bradford... Tu sais, je me fou de ce que tu peux faire hein. Pour moi tu es juste le mec qui m'a sauvé... Celui qui visiblement n'est pas si méchant et qui a besoin de souffler quelques minutes. Et tu sais, si tu veux parler, te lâcher... Je suis là.
Steven dansait avec Ace, oubliant complètement les autres, oubliant qu'il s'agissait d'un criminel et d'un stripteaseur... Ils étaient deux amis, discutant et dansant. Steven alla demander au DJ de mettre une musique Rock... Pour changer les idées d'Ace et le divertir Steven ne connaissait pas d'autre moyens que danser. Il prit Ace, se faisant tourner l'un et l'autre, faisant parfois des actions ridicules les faisant rigoler. A la fin de la musique Steven et Ace allèrent s'assoir sur l'une des banquettes.
Oh ça va tu te débrouille assez bien, mais il va falloir que je t'entraîne hein !! Il regardait Ace avec un gros sourire aux lèvres. Après nous serons les rois du dancefloor !! Ils rigolèrent comme deux gosses... Tu as vu l'heure, elle fait quoi la femme fatale... Bon, en attendant tu veux reprendre un café ?? Ou boire un coup ?? Moi je vais me reprendre un petit TGV.
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Sam 18 Déc 2010 - 18:21
Ils dansaient, en se foutant de tout, se foutant du monde qui les entourait. Et Ace en avait bien besoin. Il avait besoin de se savoir désirable, savoir qu'il n'était pas si invisible. Steven aimait sa compagnie, et c'était le principal pour lui. Ce soir, l'archer ne serait pas seul. Ce soir, il allait s'amuser, sans plus penser à rien. Il en avait marre des discutions sérieuses, il avait marre d'être sans arrêt sur ses gardes... Irrémédiablement, Steven serait son compagnon de la soirée, l'ami qui lui ferait passer du bon temps. Qu'importe son bras meurtri, qu'importe la douleur qui le prenait au corps, il s'en foutait.
_ C'est bien moi. Je passe bien à l'écran n'est-ce pas ?
Il riait, mais il n'était pas fier. Cependant, Steven le rassurait en lui jurant que ce n'était absolument pas grave, et qu'il s'en fichait plutôt pas mal. Le jeune homme le comprenait, sans même le connaitre, et Ace trouvait cela admirable de sa part.
_ On va éviter de trop se lâcher. Mais je ne compte pas me passer de toi comme ça ce soir mon mignon.
Steven se mit en quête du DJ, lui demandant une chanson particulière, qui s'avéra être rock, plus entrainante encore que l'autre. Il dansait comme un guignol, pour faire rire Ace, ce qui fonctionna, puisque celui-ci était hilare. Il tordait son bras, sans se soucier des conséquences, tournant, dansant, riant comme jamais. Puis, la fin de la chanson sonnant, ils allèrent sur une banquette, se reposant de l'effort qu'ils venaient de produire. Steven le taquina gentiment, et Ace se marra.
_ Mon expérience te dépasse dans n'importe quel domaine, j'en suis sur. je suis un dieu à tout les niveaux, je t'assure.
Il se vantait volontairement, conscient qu'il passait pour un mec qui se la pétait, mais c'était un jeu, un simple jeu, qu'il adorait entretenir avec le garçon présent à ses côtés. Ace posa sa main sur sa jambe, le fixant avec un air dragueur sur le visage.
_ Je t'en paie un autre, et je vais me prendre de la vodka, si tu savais comme je peux m'en enfiler... des verres.
Il lui sourit, aimant draguer les gens, quand bien même il était heureux avec son chéri. Il avait un énorme besoin de plaire, il aimait savoir qu'il ne laissait pas Steven indifférant. Il appela le serveur, auprès duquel il commanda les dits verres, qui ne tardèrent pas à faire leur apparition. Ace trinqua avec Steven, et bu sa vodka d'une traite.
_ Elle devrait pas tarder. Tu aimes pas être seul avec moi c'est ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Sam 18 Déc 2010 - 20:43
Steven écoutait Ace, qui jouer le BG crâneur. Il aimait bien, Ace avait un côté tellement dragueur, sexy et mystérieux que Steven adorait. Il rentrait donc dans son jeu, abordant une tête souriante et fascinée. A ce moment Ace posa sa main sur les genoux de Steven.
*Il me fait vraiment craquer... Non Steve il est pris, IL EST PRIS OK !!*
Steven commençait à devenir rouge de chaleur et de désir. Il essayait de ne pas trop montrer son attirance pour son bel ami, mais il avait bien du mal. Et les allusions de celui-ci ne facilitaient pas la tâche. "si tu savais comme je peux m'en enfiler... des verres.", à l'écoute de cette phrase Steven eu un fou rire incontrôlable.
Moi aussi, j'en avale souvent... des verres d'alcools. D'ailleurs je vais te mettre au tapis mon petit, je suis habitué que de beaux étalons me payent des verres. Steven fit un clin d'œil à Ace. Il commença à boire son TGV et arrêta Ace avec un sourire radieux.
Non, j'aime être avec toi. Je dois t'avouer que tu es l'une des premières personnes avec qui je peux me comporter naturellement, avec qui j'aime être... Tu me fais beaucoup de bien je dois t'avouer.
Steven regarda le bras d'Ace. Sa va ton bras ?? Je n'aurais peut-être pas du te faire danser ce Rock... Mais c'était tellement tentant ^^
Il finit son verre puis pris dans sa main celle de son ami. Le regardant droit dans les yeux et prenant un air sérieux.
Pourquoi n'arrêterais tu pas tout ça ?? Tu pourrais être bien plus Ace... Il serra sa main montrant une réelle angoisse. Je sais qu'on se connait à peine, mais ... Je sais pas... J'ai une peur au ventre. J'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose...
Sur ce, se sentant un peu trop collant, il le lâcha. Steven était habitué aux hommes, mais pour une raison inconnu il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'Ace, il avait une attirance inexplicable pour celui-ci. Il savait qu'il était pris et ne voulait en aucun cas occasionner une gène, mais il était fou... Fou de ce magnifique mâle. Et ne voulant pas faire une bêtise pouvant briser leur amitié, il préféra donc choisir, comme à chaque fois qu'il était avec un homme qui lui plaisait, la fuite.
Tu sais Ace, je ne suis pas une personne de confiance... Je dois t'avouer que je t'aime... beaucoup, mais je ne pense pas qu'on pourra se revoir. Je suis quelqu'un de solitaire, qui vit sa petite vie de stripteaseur et qui reste discret et dans l'ombre le jour venu...
Sur ces mots il lança un sourire forcé au bel-homme et, sentant bêtement une larme sur le coin de son œil, se dirigea en direction des toilettes.
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Lun 20 Déc 2010 - 19:25
Steven était rouge, comme si Ace lui faisait plus d'effet que voulu. Comme s'il n'était pas indifférent aux charmes ravageurs de notre homme. Il rit d'ailleurs beaucoup lorsqu'Ace lui fit une allusion quelques peu graveleuse. Il lui adressa le même genre de réflexion, qui remit d'un seul coup l'archer dans un état plus que joyeux. Ou peut-être était-ce l'alcool qui lui montait à la tête, il n'en savait rien. A vrai dire, il ne voulait même pas savoir. Seul le moment présent comptait pour lui.
_ Me mettre au tapis ? Je te trouve bien sur de toi. Si tu savais ce que je pourrais te mettre moi...
Ace adorait ça. Quand il buvait, il se lâchait, n'ayant aucunement peur de choquer son interlocuteur. Et le choquer en quoi ? Steven avait du connaitre pire niveau humour, bien pire. Et puis merde, ils étaient là pour passer du bon temps, pour oublier ce qui les avaient mené ici, pas pour ressasser de mauvaises choses.
_ Ça me touche Steven. Vraiment. pour mon bras, ne t'en fais pas, j'ai connu pire. Bien pire. Cette danse m'a énormément plu Steven, je préfère souffrir et être avec toi que seul et intact. C'est con, je sais. Petite pause. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? J'aime ce que je fais. Je ne suis pas un meurtrier, j'ai juste fait les mauvais choix. Qui ne se trompe pas ? Ace serra son contact sur sa jambe. J'ai confiance en toi moi. Et je ne vois pas pourquoi l'on devrait cesser de se voir, laisse nous une chance, c'est la première fois officielle qu'on passe un moment ensemble. S'il te plait.
Ce fut peine perdue. Sans qu'il ne sache pourquoi, il vit Steven se lever, se dirigeant vers les toilettes. Il lui laissa le temps de s'y rendre, le temps de se calmer, le temps de revenir sur sa décision. Ace se leva ensuite, quand l'autre homme fut juste devant la porte, et s'y dirigea à son tour, lui faisant face, silencieusement. Ils étaient seuls, plongés dans la lumière diffuse des toilettes. Il était si charmant, si triste. Ace aurait voulu faire quelque chose pour lui. Mais quoi ? L'archer s'avança encore, se tenant juste derrière Steven. sans savoir pourquoi, juste comme cela, il se colla à lui, l'entourant des ses bras, lui signifiant ainsi qu'il était là à présent.
_ Tu n'es plus seul Steve. Je suis là tu sais ? Je ne peux pas te laisser agir ainsi. S'il te plait, je ne vois pas ce qui nous empêche de nous voir, de nous parler... Je ne comprends pas. Explique moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Jeu 23 Déc 2010 - 20:27
Thème du Post: Seal - Kiss From a Rose
Les évènement de l'après midi avaient fort bien tournés pour la jeune femme. Ne souffrant après sa fuite des lieux, que d'un léger voile blanc lui couvrant les yeux pendant quelques dizaines de minutes. Toutefois, ses oreilles bourdonnaient toujours légèrement. Maudissant l'autre inconnu qui lui valurent ces désagréments, elle se jura de le retrouver dans le but de lui faire comprendre que ce genre de choses était passablement détestable. Elle salivait déjà intérieurement en songeant aux vices sadiques qu'elle aurait pu infliger à de telles raclures. Et tout un panel de tortures défilaient déjà dans son esprit vicié, alors que la jeune femme sortait de la salle de bain. Pour l'heure, et malgré tout son désir de retrouver et d'éviscérer de scélérat, elle se dirigea, alors nue, vers sa penderie. En effet, contrairement aux autres membres de la Confrérie, la jeune mutante elle, avait choisi de bénéficier d'un logement civil en dehors du complexe. Tellement plus intime.
En cette soirée donc, elle avait décidé de troquer les armes contre les talons aiguilles. Les grenades contre les boucles d'oreille, et le langage de charretier pour celui, tellement plus classe, et plus admis socialement de la femme mondaine. En cette soirée, elle délaisserait l'assassin pour la femme. Avec un petit sourire amusé, elle s'habilla en prenant le plus grand soin. L'ensemble de ce soir avait été mûrement réfléchi durant plusieurs heures - eh oui, qu'attendiez vous donc? la part féminine en elle, bien que rarement exprimée, existait et tendait, dans des instants comme celui-ci, à sortir de cette carapace qu'elle s'était durement bâtie. Or donc, voici la future reine de la soirée, enfilant une à une les parties de cet ensemble. Se positionnant face à son miroir - se trouvant exactement en face de son lit - elle enfile la tenue choisie pour ce moment si rare de féminité.
Enfilant une magnifique robe longue unie de couleur sombre, en satin. Comme elle l'attendait, l'habit épouse parfaitement ses formes, galbant agréablement ses cuisses et sa poitrine, faisant ressortir de manière délicate les parfaites courbes. La robe est fendue depuis la rotule jusqu'au pieds sur la droite et laisse découvrir, de temps à autres, les magnifiques jambes longiformes de la jeune brune. Dépourvue de bretelles, elle tiens en place grâce à un ingénieux système d'agraphes dans le dos, et offre la vision d'un décolleté plongeant. A l'arrière, elle laisse découvrir les épaules de la jeune tueuse, ainsi que la base de son dos. En effet, l'habit se fends peu après ses omoplates, pour se rejoindre peu avant les courbes de son admiable fessier, dévoilant également une peau de pêche légèrement mâte, mais au teint généreusement hâlé. Une peau dépourvue de toute imperfection quelle qu'en soit la sorte. En sus, elle arbore également un magnifique collier de ce qui semble être de l'or, dernier héritage de sa grand mère peu avant son décès, constitué, pour la partie principale, d'une médaille sphérique représentant le signe astrologique du taureau. Les cheveux de la belle sont lâches au gré du vent, mais coiffés de telle sorte qu'une légère frange cache de temps à autre son oeil gauche. Des gants sombres viennent donner la dernière touche. Et, fière de son accoutrement, elle attrape son téléphone et observe l'heure.
Spoiler:
Un peu dans ce genre là mais en moins lubrique, moins pute. Couleur plus foncée sans les paillettes. La partie ouverte de la robe, par contre, commence seulement un peu plus bas que le niveau du genou.
Le rendez vous étant aux alentours de 19h30, si ses souvenirs s'avéraient exacts, elle constate son retard de presque deux heures. Mais se contente d'en sourire. Après tout, une femme se devait de savoir se faire désirer. Une fois ceci fait, elle attrape d'un geste gracieux les clés de sa voiture et la rejoins, avant de démarrer dans la nuit noire.
Une fois arrivée au lieu dit, elle sort de son véhicule, et se dirige vers l'entrée de l'endroit. La soirée semblait déjà avancée et se doute que ses deux compagnons de la soirée s'étaient déjà revus depuis quelque temps. Cette pensée lui amène un soupçon de remords, mais pas suffisemment pour lui dire de faire demi tour. Sur ce, elle pénètre l'endroit. Une douce musique emplit déjà la salle, plutôt grande malgré les airs extérieurs. Soignant à merville son entrée, elle parviens à se faire tenir la porte par un charmant jeune homme, visiblement intéressé par les charmes qu'elle diffuse. Se rendant derechef au bar, elle commande un cocktail pas trop fort et prends place. Il ne lui faut guère plus d'une dizaines de minutes pour distinguer, au gré de la foule, la chevelure cendrée de Jared. L'observant de loin tant qu'il ne s'en aperçoit guère, la jeune femme se mords la lèvre inférieure en signe d'appétance.
Les choses avaient trop vite tournées dans la journée, mais finalement le dénommé n'était pas repoussant, bien au contraire. Bien décidée à tenter sa chance, elle commande un autre cocktail au barman et se lève, se frayant un chemin dans la foule de danseur, jusqu'à celui qu'elle espérait avoir pas plus tard que ce soir. Etant presque arrivée à son niveau, elle aperçoit du coin de l'oeil une personne se diriger vers les toilettes des hommes, Jared lui enjoignant le pas, la laissant plantée là, au milieu de la foule de danseurs, les deux cocktails à la main. Ne sachant quoi faire, elle décide de s'asseoir à une table pour attendre patiemment le retour de ce bel homme...
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Jeu 23 Déc 2010 - 21:09
Ace avait entourés Steven de ses bras. Celui-ci ne savait que répondre aux questions du bel homme, il ne voulait pas lui avouer l'amour brulant qu'il avait pour cet étalon (malgré que ça devait surement se voir) et ne voulait pas non plus lui mentir... Il décida donc d'esquiver ces questions, il chercha un moyen pour ne pas à avoir à se justifier. Et c'est là qu'il vit la femme fatale. Elle était à tomber, même lui qui était gay resta bouche ouverte en la voyant. Elle était tel un rubis au milieu de pierre, on ne voyait qu'elle. Sur ce il se retourna, se retrouvant nez à nez avec Ace, limite lèvre contre lèvre.
*Mon dieu qu'il est beau...
Euh... Tiens regarde notre amie est enfin arriver !! Viens, allons la rejoindre !!
La femme était assise à une table, celle-ci même observée par de nombreux hommes et femmes a priori intéressés par cette bombe, sexy et sulfureuse. Ace et Steven allèrent donc à elle. Arriver, elle donna un verre à Ace et le regardait avec des yeux charmeurs.
*Et moi... Sympa la meuf... Oohh !! C'est quoi ce regard !! Alors là ma mignonne non, si je ne peux pas l'avoir je peux t'assurer que toi non plus !!
Steven regarda la femme, qui représentait maintenant à ses yeux plus une menace qu'autre chose. Cette bimbo au corps parfait pourrait peut-être séduire notre bel étalon. Mais ça il en était hors de question. Steven la regardait donc, avec des yeux révélant un défi. Sur ce, il mit sa main sur les biceps du bras droit d'Ace.
Ouhahou !!... Désolé, mais depuis tout à l'heure je suis attiré par tes muscles, alors je n'ai pu m'en empêcher... Tu as une de ces musculature !! C'est vraiment hallucinant. Tu m'épates de plus en plus.
Il regardait son interlocuteur avec ses yeux en mode drague, et tout en parlant il caressa doucement sa cuisse et lança un sourire à la femme.
Oh désolé, quand je suis à côté de cet Apollon j'ai du mal à rester concentré. Euh, tu t'appelles comment au fait ??
Il observa encore sa "rivale", c'est vrai qu'elle était vraiment à tomber, tout homme hétéro aurait déjà été à ses pieds. Elle tout simplement un physique parfait.
*Cette femme.... Se serait un homme j'aurais craqué sur elle aussi !! Parfois mystérieuse et attirante, puis puissante et sexy pour enfin finir ce soir en bimbo aguicheuse.... Le rêve.
Il regarda Ace avec un regard somptueux tout en attendant de voir ce que la beauté aller faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Un plan à trois [PV Steven & Kimura] Ven 24 Déc 2010 - 8:26
Ace ne sut rien. Comme d'habitude sa confiance était remise en cause. Personne ne se confiait à lui, à croire qu'il n'était pas apte à écouter, ou bien alors que les autres ne voyaient qu'un étranger en lui... Quoi qu'il en était, le comportement de Steven était hallucinant. Ce type était grave, il passait d'une mine renfrognée à celle, toute joyeuse, d'un mec qui vient d'apprendre qu'il a gagné 250 000$ au loto... Étrange, très étrange... Lorsqu'il se retourna, leurs lèvres se collèrent presque, et Ace eut un infime mouvement de recul, si infime que l'autre n'avait rien remarqué.
_ Amie ? Parle pour toi. Je donnerais un avis quand j'en connaitrait un peu plus sur elle.
C'était bien vrai. Il ne fallait jamais donner sa confiance à quelqu'un, sans même la connaitre. Méfiant de nature, Ace faisait toujours attention présentement. Il ne voulait pas perdre sa couverture à cause de détails stupides, se montrant intransigeant sur sa sécurité et celle de son petit ami. Petit ami qui l'attendait bien sagement chez lui. Lorsqu'il regardait Steven, il ressentait tellement de chose... Du désir, certes, mais aussi de la honte, puisqu'il n'hésitait pas à lui faire remarquer qu'il lui plaisait, alors que l'archer demeurait être déjà en couple. Bref, le fait est que leur invitée était présente, et que même en retard, un minimum de galanterie s'imposait. Galanterie dont ne semblait pas faire preuve Steven. Ace salua d'un air neutre la femme sublime qui se trouvait devant lui. Sur qu'elle avait une certaine préstence, une sensualité qui aurait pu faire chavirer n'importe qui. Mais pas lui. Quand il la regardait, il s'extasiait sur la couleur de la robe, sur sa coiffure, la classe qui émanait d'elle, l'éclat qu'elle dégageait, qui rendait l'atmosphère encore plus cossue et chic. Mais il ne voyait pas à quel point elle était sexy. En fait, il n'y prêtait pas vraiment attention. Lorsqu'elle lui tendit un verre, il s'inclina légèrement.
_ Ma dame, je suis votre obligé. Je vous remercie pour ce verre. Après l'aide que vous nous avez apportée, c'est cependant à moi de vous inviter. Qu'importe ce que vous prenez ce soir, j'en me charge de l'aspect financier. Sans vouloir porter un quelconque jugement, je dois dire que cette tenue vous sied à merveille.
Steven effectua dès lors un numéro des plus étranges. Il lui toucha le bras, le palpant presque, comme s'il s'assurait de l'état de ses muscles. Ace leva un sourcil, étonné, puisqu'il s'était préparé à partir juste parce qu'Ace lui avait touché la jambe. Il ne comprenait plus rien. Puis, lorsqu'il vit le mutant fixer la jeune femme, il eu un déclic. Il était jaloux. Jaloux d'elle. Mais il l'était pour rien. Ace n'était pas là pour se taper quelqu'un, et encore moins une fille.
_ Steve ? Je suis pas un chien qu'on caresse. Merci pour le compliment, mais je n'ai rien à t'envier. Bref.
Il reporta son regard sur Kimura, voulant reprendre la parole, quand Steven lui caressa subrepticement la cuisse. Bordel. Il avait un complexe d'infériorité super-développé ou quoi ?
_ Si tu es vraiment en manque d'affection, je peux t'acheter un chat Steve... Petite pause. _ Je ne sais même plus si je t'ai donné mon prénom. Jared. Et cette pipelette ambulante, c'est Steven. Ace jeta un coup d'œil aux sièges disposés à côté de la mutante. _ Nous pouvons ?...