X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]

2 participants
AuteurMessage
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Empty
MessageSujet: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:06

L'institut était envahi par le Fléau et plusieurs Alexandre, des clones. Tout les clones explosaient les murs et les élèves. Le Fléau détruisit le mur de notre chambre... Et fonçait dans ma direction...
Paf ! Ashley se réveilla en sursaut.

-Maudit rêve... Quelle heure est-il... Dix heures...

La jeune blonde s'étendit, elle vit le lit de sa camarade de chambre avec une silhouette à l'intérieur. Sans aucun doute c'était Katara. Du moins Ashley l'espérait. Elle se leva, mit ses pantoufles en formes de tête de canard et se dirigea vers son bureau et son miroir. Plusieurs accessoires de maquillages, un fer à lisser et sa farde de cour trainaient sur son meuble. La chaleur de l'extérieur passait à travers la fenêtre tel un zénith. Ashley avait la fameuse manie de se parler à elle-même devant la glace tel un sims voulant améliorer son charisme. Notre petite blonde était belle et le savait.

-Salut toi, bien dormi? Mmmh, tu es toujours aussi ravissante...

Ashley se tut en entendant Katara gémissant dans son lit. Mais lorsqu'elle tourna son regard vers le lit, elle en vit un autre. Avec un drap de lit et des coussins parfaitement installés.

-Oh non. Pas encore. Non, non non non et non ! Une, pas deux !

La belle blonde, sauta sur place tel une enfant. Si Ashley détestait bien une chose, c'était partager. Elle avait fait énormément d'effort pour avoir laissée Katara s'installer avec elle. Elle avait apprise à la connaître et l'appréciais. Mais avoir une troisième colocatrice, s'en était de trop ! Qu'allait-elle devoir partagée à présent ? Son bureau ou son bien le plus précieux, à savoir : la garde-robe! N'oublions pas que derrière tout ses caprices de princesse et son égoïsme, Ashley est au fond d'elle très gentille... Je dis bien, au fond d'elle ! (Très au fond)

-Marre de cette institut de malade ! Je me fait brûlée le dos, bombardée par des balles de peintures, poussée dans une piscine, draguée par des puceaux boutonneux et maintenant je dois PARTAGEEEEEEEE !! ...

A ces derniers mots, notre blondinette avait surement réveillée son amie Katara. Mais à peine cette pensée lui traversant l'esprit que quelqu'un frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Keenan
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Kaitlyn Keenan

Autre(s) identité(s) : Darkness

Pouvoirs : créer les ténèbres

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:26

Après avoir quitté Lucas, je me dirigeais vers ma chambre, ou plutôt la chambre qu'il m'avait montrer. Je l'avoue j'ai du à deux reprises regarder sur le plan de l'agenda qu'il m'avait donner, que voulez vous, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation...
Je me demandais si j'allais avoir une colocataire...Arriver à cette porte je posais mes sacs, et attendis, peut être que des gens dormaient ?! Je restais devant cette poste, quand je me décidais à lever la main pour toquer quand, j'entendis des cris venant de l'intérieur.

Bon au moins, je sais que j'ai au moins une colocataire et qu'elle est réveillé, me dis-je.
Donc je prolongeais mon geste et commença à toquer à la porte.

Soudain la porte s'ouvrit et une jeune fille blonde aux yeux noisette m'ouvrit. Elle me regarda, je souris comme je pus et dis :

-Bonjours, moi c'est Kaitlyn, Kaitlyn Keenan, c'est bien ici que je vais dormir ?

Autant poser la question, même si Lucas l'avait affirmer. J'espérais que tout ce passerais bien entre nous, rien de pire que d'avoir une ennemie en colocataire. En plus je ne savais combien d'années j'allais passer ici...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:18

Ah, le délice d'un lit chauffé par les premiers rayons de soleil... Un lundi, jour particulièrement doux à Katara car c'était son jour de congé. En deux semaines, elle avait réussi à trouver un petit job comme serveuse au Kaf-Kaf, le coffee-bar branché de Bayville et s'y rendait presque indispensable. Ce heureux hasard était cocasse pour elle qui n'appréciait que très peu cette boisson sombre et amère. Depuis une semaine, ses affaires étaient arrivées du Canada et elle s'était employée à les ranger en essayant de déranger le moins possible Ashley. Elle partait du principe qu'un tiers de la chambrée lui était du pas plus malgré l'absence de locataire et d'un troisième lit. Ashley elle ne se souciait pas de savoir qu'elle était à la base dans une chambrée de trois. Ce qui n'était pas occupé était libre de se faire envahir par ses affaires. Aussi l'occupation de la chambre ne respectait-elle pas vraiment la logique du 50/50.

Se retournant pour mieux lover ses bras sous son oreiller, elle entendit les draps d'Ashley froufrouter et, entrouvrant les yeux, vit une paire de canards jouer à saute mouton en direction de la coiffeuse. Katara esquissa un sourire et referma ses yeux. Ashley avait l'habitude de se parler, de se faire des grâce devant son précieux ami le miroir et Katara ne s'en étonnait plus. Les réveils des premiers jours avaient d'ailleurs été un peu loufoque à cause de ça. Katara s'était fêlé une ou deux côtes, étouffant ses fou-rires dans son épais oreiller.

Soudain, Katara se redressa, curieuse et parfaitement réveillée. Ashley dansait devant un troisième lit installé au cours de la nuit on ne sait trop comment. Elle tappait du pied sur le sol, martelant ses canards au son de chaque "non" prononcé d'une petite voix rageuse. Katara esquissa un sourire.

- On dirait que le réveil est cuisant...

Ashley tourna vers elle son visage furieux. Son regard semblait lui reprocher "Et tu trouves ça drôle?" Sans un bonjour, elle se lança dans une diatribe scandalisée et furieuse.

- Marre de cette institut de malade ! Je me fait brûlé le dos, bombardée par des balles de peintures, poussée dans une piscine, draguée par des puceaux boutonneux et maintenant je dois PARTAGEEEEEEEE !! ...

Katara se leva, chaussa une paire d'énorme bas de grosse laine noire qui lui servait de pantoufles et attrapa son peignoir qu'elle enfila au dessus de l'immense T-shirt qu'elle utilisait comme chemise de nuit. Elle s'approcha du nouveau lit et regarda si aucun indice sur l'identité de la nouvelle locataire ne s'y trouvait.

- Allons, Ashley, tu as bien du partager avec moi. Ca n'a pas été si catastrophique que ça. On s'en est bien sorties.

Katara se garda d'ajouter que c'était en grande partie grâce à sons sens du pratique et du compromis qu'Ashley avait subi sans trop de récrimminations son installation. Elle ne laissait jamais trîner ses affaires et elle avait laissé le plateau de la coiffeuse à Ashley pour qu'elle puisse y étaller ses nombreux accessoires comme une diva, reléguant ses propres produits de beauté dans les tiroirs de ladite coiffeuse. Katara pria intérieurement pour que la nouvelle soit d'aussi bonne composition qu'elle afin que la cohabitation se passe bien.

Katara faisait encore le tour du lit lorsque quelques coups timides frappés à la porte attirèrent leur attention. Ashley qui était la plus près de la porte se dirigeait déjà d'un pas lourd vers celle-ci. Mais alors qu'elle posait la main sur la poignée, Katara l'arrêta.

-Ashley!

Elle tourna son visage boudeur vers Katara.

- Calmement et gentiment, on est d'accord?

Avec un gros soupir, Ashley hocha la tête, composa un sourire de convenance sur son visage et ouvrit la porte. Une jeune fille brune, les bras empêtrés de diverses affaires se tenait sur le pas de la porte, rosissant sous la gêne. Elle marmona son prénom puis son nom et demanda si elle devait dormir là. Katara se précipita au devant d'elle, craignant qu'Ashley ne lui lance une vanne ou lui claque la porte au nez en disant "non, c'est une erreur!".

- Oui, oui, c'est ici. Bonjour. Je m'apelle Katara Sakari. Je viens du Canada. Et voici ma collocatrice Ashley Collins.

Katara glissa un oeil vers Ashley qui, toujours avec un sourire figé, semblait tout de même mécontente. Elle ne devait pas vraiment supporter de se faire surprendre au saut du lit, elle qui aimait tellement se bichonner. Katara d'ailleurs ne vallait guerre mieux avec ses rouleaux turquoise sur la tête. Elle fit entrer Kaitlyn, la poussa vers son lit.

- Toi tu dormiras là.

Puis plus bas, elle ajouta :

- Ne fais pas attention, elle est toujours très grognon lorsqu'elle se réveille le matin.

Katara demanda mentalement pardon à Ashley pour ce mensonge mais il fallait mettre Kaitlyn le plus à l'aise possible.
Ashley Collins
Ashley Collins

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:48

TOC TOC TOC

Le bruit sourd d'une frappe sur une porte en bois n'avait jamais été aussi atroce. Katara c'était levée et essaya de calmer Ashley, bizarrement pour cette dernière, Katara avait le don de l'apaisée. Rare sont ceux qui pouvait calmer ses caprices. Sur le chemin de la porte, Ashley chercha quels bobards elle pourrait raconter à la nouvelle colocatrice. " Désolée, c'est une erreur.", "Désolée c'est complet." ou claquer la porte avec un "bye bye" direct dans le tas ! Le visage d'Ashley ressemblait étrangement a un gros bébé joufflu et boudeur tel que l'on voit dans les cartoons.
-Ashley !

La blonde se retourna direct, elle adorait être au centre de l'attention et s'était faites habituée à se faire appeler. C'était Katara, bien sur, elle était la seule dans la chambre. Au fond d'elle, Ashley était jalouse de la canadienne, car elle était ravissante... Avec ses long cheveux noires et ses yeux magnifiques. Elle avait tout à envier... Mais étrangement Ashley l'appréciait. Car Katara était différente des anciennes amies de Mademoiselle-Tumavue, en effet, elle, elle était sincère et n'aurait pas hésiter à contredire Ashley pour donner son opinion. Ashley respira une grande bouffée d'air comme avant chaque concert pour apaiser son stress et s'adressa à son amie.

-... Oui ... ?

-Calmement et gentiment, on est d'accord?

Comment cela pourrait-être possible? Ashley n'avait jamais été habituée à partagée. Pourtant elle n'a jamais vécue aisément. Ses parents, étant fleuristes ne roulaient pas sur l'or. Et répondit avec son "tact" habituel accompagné d'un sourire.

- Comme toujours!

Malgré sa délicatesse de princesse dans sa réponse elle ouvrit la porte telle une grosse barbare au temps du moyen-âge. La porte s'ouvrit tel un rideau de scène pour donner place à une ravissante jeune fille. La flamme d'Ashley grandit à nouveau, elle n'était pas coiffée, ni maquillée ni même habillée.

-Bonjours, moi c'est Kaitlyn, Kaitlyn Keenan, c'est bien ici que je vais dormir ?

-Non désolée c'es...

Katara se posa juste devant Ashley et lui coupa la parole, elle sembla déjà très bien la connaître même après deux semaines.

- Oui, oui, c'est ici. Bonjour. Je m'apelle Katara Sakari. Je viens du Canada. Et voici ma collocatrice Ashley Collins.

Katara regarda Ashley du coin de l'oeil, la belle blonde restait en retrait tel un enfant privé d'un énorme gâteau au chocolat. Katara guida la nouvelle vers son lit.

- Toi tu dormiras là.

Ashley espérait qu'elle montrait du doigt un autre lieu que la chambre, elle se regarda ensuite vers le mirroir ses cheveux en bataille, elle pris une brosse et se coiffa les cheveux. Elle pensa à ce que devait ressentir la nouvelle. Même si Ashley était une égoïste elle avait un coeur. Du moins, c'est ce que les autres habitants de l'institut lachaient comme rumeur.

- Ne fais pas attention, elle est toujours très grognon lorsqu'elle se réveille le matin

D'un air ironique, Ashley ajouta:

- J'ai entendue !

Elle regarda Katara et lui adressa un sourire voulant dire " excuse moi". Et s'approcha de Kaitlyn et lui menti.

- Oui, désolée. J'ai fait pas mal de cauchemard durant cette nuit en plus de sa... Enfin bref, t'inquiète pas. J'ai l'air méchante parce que, je suis méchante. Mais Katara a bien survécue jusqu'ici... Donc je suis quand même un peu agréable, du moins, je crois.

En effet, Ashley n'a jamais été sure d'elle à propos de ses qualités. Il n'y avait que son frère qui connaissait ses vraies valeurs. A la fin de sa phrase, elle regarda Katara pour savoir si elle comptait dire quelques choses à la fin de ses paroles, ses yeux se dirigeaient ensuite vers Kaitlyn. En regardant la nouvelle... Elle sourit !
Kaitlyn Keenan
Kaitlyn Keenan

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:44

La blonde, avant de pouvoir répondre quelque chose se fit couper par une brune, plutôt grande. Donc, pas une mais deux colocataires, moi ça ne me dérangeais pas. Donc la brune dit qu'elle s'appelait Katara et la blonde Ashley.
Katara me guida vers un lit vierge, juste avec des couvertures et oreillers, et me dit que ce serait le miens. Je dis un vague merci et essaya de sourire de nouveau. Elles étaient gentille de m'accueillir comme ça.
Je regardais la salle du regard quand Katara me dit en direction d'Ashley :

- Ne fais pas attention, elle est toujours très grognon lorsqu'elle se réveille le matin

Et celle ci répliqua :

- J'ai entendue !

Les deux filles se regardèrent rapidement et Ashley ajouta :

- Oui, désolée. J'ai fait pas mal de cauchemard durant cette nuit en plus de sa... Enfin bref, t'inquiète pas. J'ai l'air méchante parce que, je suis méchante. Mais Katara a bien survécue jusqu'ici... Donc je suis quand même un peu agréable, du moins, je crois.

Même si elle faisais sa grognon et tout, je comprenais, une nouvelle dès le matin ça ne devait pas être joyeux. En plus, avant, j'avais quelque copines du même genre, ça ne me gênait pas du tout. De plus je n'avais pas un caractère ennuyant, je me pliais vivement à se que le me disait.
J'esquissais un sourire, et dit doucement, mes joues brulantes comme toujours :

-Merci de m'accueillir...Je...Je ne sais pas trop comment faire ici...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:35

L'orage Ashley, s'était éloigné des rives de la chambre à trois, un sourire pâle mais sincère avait fait son apparition sur le visage d'Ashley. Katara lui en avait rendu un, encourageant.

Reportant son attention sur la nouvelle, elle répondit à ses excuses bredouillées :

- Oui, ce n'est jamais simple de débuter à l'institut mais tu verras, une fois que tu connais les règles et les habitudes de chacun, il est très agréable à vivre. Moi-même comme tu me vois là, je ne suis ici que depuis deux semaines.

Avec un geste spontanné,e elle avait écarté les mains comme lorsqu'un artiste se présente dans un show. Le regard gêné de Kaitlyn et celui un peu sarcastique d'Ashley lui rapelèrent qu'elle était en chaussons, peignoir de pilou et rouleaux turquoises dans les cheveux. Elle ne présentait vraiment pas très bien. Pourtant, elle n'en éprouva aucune gêne, Kaitlyn aurait l'occasion de la voir ainsi à peu près tous les matins. Elle admit tout de même qu'elle n'était pas très convaincante.

- Donne-nous dix minutes et on te fait visiter l'institut.

Elle empoigna alors un jeans et une large blouse babacool de couleur vert émeraude, sa trousse de toilette, se jeta un énorme essui de bain sur l'épaule et s'engouffra dans la salle de bain. Elle n'avait pas proposé à Ashley de l'accompagner. Laisser la nouvelle toute seule n'aurait pas été correcte. Et puis, ne la connaissant pas, il valait mieux garder un oeil sur elle, des détraqués, ça existait et ça se rencontrait plus souvent que ce qu'on pensait. Toutefois, craignant qu'Ashley ne fasse une mise au point musclé avec la nouvelle pour lui faire comprendre que des trois, c'était elle la princesse, Katara expédia sa douche. Trente seconde d'eau coulée, friction rapide au gel douche parfumé au karité et trente autres seconde d'eau la projetèrent hors de la douche. Sèchage rapide, habillage tout aussi rapide, elle revint dans la chambre encore humide, son bonnet de mamy en plastique rose encore sur la tête. Ashley semblait avoir laissé Kaitlyn en un seul morceau. Celle-ci ne tirait pas la tête non plus, ce qui était bon signe.

- Voilà, je suis fraîche comme la rosée! , claironna Katara pour détendre l'atmosphère.

Ashley eut vers sa tête un geste plein d'éloquence. Elle avait oublié d'ôté son bonnet de douche.

- Oups!

Le bonnet disparut rapidement pour retrouver les rouleaux riducules. Se dirigeant vers la coiffeuse, Katara s'adressa aux deux autres.

- J'en ai pour cinq minutes.

Quelques coups de déodorants sous les bras puis elle déroula un à un les ridicules rouleaux en question dévoilant de splendides mèches de cheveux d'une couleur de chocolant ambrée et luisante admirablement bouclés. Un collier, un ou deux bracelts, une ou deux bagues, une paire de pendant d'oreilles tendance inutis, un coup de crayon et de mascara, Katara était prête.

Elle se tourna vers Ashley :

- Tu veux aller te doucher? Je peux aider Kaitlyn à ranger ses affaires en attendant. Après on décidera quoi faire toutes les trois.
Ashley Collins
Ashley Collins

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:47

-Merci de m'accueillir...Je...Je ne sais pas trop comment faire ici...

La jeune fille était assise sur son lit, regardant le sol, elle avait l'air un peu déboussolée. Malgré l'égoïsme d'Ashley, celle-ci eu un peu de peine envers Kaitlyn, ce n'était pas de la pitié mais de la compassion car elle-même à été nouvelle à l'institut. Ashley ressentait peu souvent cette sensation. Elle n'y était pas habituée et ne savait que faire dans un moment pareil. Devait-elle prendre Kaitlyn dans ses bras ou s'assoir à côté d'elle et lui parler? Pour une fois dans sa vie, Ashley était mal à l'aise.

- Oui, ce n'est jamais simple de débuter à l'institut mais tu verras, une fois que tu connais les règles et les habitudes de chacun, il est très agréable à vivre. Moi-même comme tu me vois là, je ne suis ici que depuis deux semaines.

Encore une fois, Ashley eu de la jalousie envers Katara. Elle avait tellement de savoir faire envers les gens, tellement de compassion et d'écoute que la belle blonde l'enviait. Katara parlait à Kaitlyn comme une mère sérieuse jusqu'à ce qu'elle celle-ci remarqua qu'elle était toujours en robe de nuit accompagnée de plusieurs rouleaux turquoises dans les cheveux, elle ressemblait étrangement à un sapin de noël avec de belles boules turquoises. Sauf que Katara était beaucoup plus jolie qu'un arbre, évidemment. Elle annonça d'un air embarrassé ;

- Donne-nous dix minutes et on te fait visiter l'institut.

Elle prit quelques affaires et se dirigea vers la salle de bain laissant Ashley toute seule avec la nouvelle toujours intimidée. La petite blonde était aussi gênée que Kaitlyn, elle était pas faites pour apprendre à connaître les autres car d'habitude c'était les autres qui venaient vers elle. Dans son ancien lycée Ashley était la populaire et tout le monde voulait être à ses côtés pour sa popularité que son amitié... Dans la chambre, elle s'assit sur le lit de Kaitlyn, à côté de cette dernière et croisa les jambes avec ses chaussures canards qui regardaient dans deux directions différentes. Ashley regardait la pièce en espérant que Katara se dépèchera. Elle prit son courage à deux mains et décida de parler avec la nouvelle.

- Au faites, si tu es ici c'est que tu es comme nous. [...] Alors, c'est quoi ton petit talent caché ? annonça Ashley d'un air direct.

Voilà, je suis fraîche comme la rosée!

Mon dieu, qu'elle horreur. Ashley n'en crut pas ses yeux. La belle Katara portait un bonnet des plus horrible.

-Tu comptes nager le 100m version "senior" ? d'un air ironique.

- Oups!

Elle lacha aussitôt son horrible accessoire, et se tourna vers Ashley.

- Tu veux aller te doucher? Je peux aider Kaitlyn à ranger ses affaires en attendant. Après on décidera quoi faire toutes les trois.

Ashley n'avait pas perdu de son caractère. La fierté d'un paon croisée avec la férocité d'un bouldog. Elle regarda Katara d'un air exaspérée.

- Non bien sur, je vais allez dans l'institut en pyjama rose avec un lapin blanc dessus accompagné d'une paire de pantoufle en forme de canard. Bien sure...

Elle se leva ouvrit sa garde robe, des trentaines de tenues parfaitement rangées s'ouvrit aux yeux des trois filles. Kaitlyn semblait étonnée et Katara, pas du tout. Ashley prit une blouse sans manche et d'une ceinture pourpre à point blanc. Ensuite elle s'agenouilla et ouvrit un tiroir pour prendre une jupe violette. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain. La salle de bain était blanche avec une douche et deux éviers avec un miroir, sous les éviers avait une petite armoire blanc avec des stickers de coeur déjà collée par Ashley à son arrivée. L'armoire était remplie de gants de toilettes et d'essuies. Il y avait aussi un porte manteau sur la porte avec les peignoirs des deux premières colocataires. Ashley prit son savon à la framboise et son Go-Fresh au bambou et rentra dans la douche.

20 minutes plus tard, elle sortit.

-Me voila !
Spoiler:
Kaitlyn Keenan
Kaitlyn Keenan

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:58

Katara partit prendre sa douche et un silence s'installa avec Ashley jusqu'à qu'elle me demande :

- Au faites, si tu es ici c'est que tu es comme nous. [...] Alors, c'est quoi ton petit talent caché ?

Je souriais, il n'était pas si caché que ça maintenant...

-Je créer l'obscurité et la contrôle, pour faire simple, répondais-je, et toi ?

Soudain Katara sortit :

-Voilà, je suis fraîche comme la rosée!

J'ouvrais grand les yeux, et réprimais un soupçon de rire, elle avait laissé son bonnet de bain ce qui était assez comique. Je respirais un grand coup et Ashley dit, remarquant elle aussi :

-Tu comptes nager le 100m version "senior" ?

Je souriais, mais sans me moquer, mais j'avouais que cette scène était assez rigolote.

-Oups ! dit l'intéressée en repartant illico dans la salle de bain, et ressortait un peu plus tard ses cheveux bruns coulant sur ses épaules.

A la suite Ashley y partit, je regardais Katara et soudain curieuse je lui demandais ce que Ashley m'avait demandé précédemment :

-Si ce n'est pas trop indiscret, commençais-je, tu as quoi comme pouvoir, toi ?

Ashley ressortais plus tard, resplendissante dans sa tenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:45

Ashley s'était engouffrée dans la salle de bain, claquant légèrement la porte derrière elle. Katara se tourna vers Kaitlyn avec un sourire engageant. Ashley semblait l'avoir laissée en bon état, c'était de bon augure. Kaitlyn lui posa alors la question que tous les pensionnaires s'interchangeaient dans l'institut :

- Si ce n'est pas trop indiscret, tu as quoi comme pouvoir, toi ?

Katara eut un sourire de conivence. A croire qu'il y avait une compétition entre les pensionnaires. Ce serait à qui possède le pouvoir le plus puissant, le plus étrange, le plus amusant,... Sachant pertinemment que ce genre de curiosité n'est satisfaite qu'après démonstration, elle s'approcha d'un vase posé sur une commode. Elle hésita un instant mais à la réflexion, Kaitlyn semblait digne de confiance.

Elle trempa son doigt dans l'eau du vase et en sortit, à la surpirse de Kaitlyn, toute l'eau disponible en un mince ruban relié à l'extrémité de son doigt. La petite tentacule d'eau suivit les volutes dessinées par le doigt de Katara pour venir s'enrouler autour de son bras puis de son corps, mouillant puiséchant les vêtements de la jeune fille au gré de sa volonté. Katara jongla quelques instant avec deux fouets d'eau comme une gymnaste avec des rubans de soie. Enfin, avec un geste gracieux, elle retourna le liquide à son contenant, le tout sans en avoir perdu la moindre goutte.

- Voilà, se contenta-t-elle de dire avec un petit air entendu.

Puis, se rasseyant à côté de Kaitlyn, elle ajouta d'une voix plus douce et naturelle :

- J'arrive à contrôler l'eau lorsque je la touche. Et toi? je suppose que tu veux aussi me faire une démonstration de ton pouvoir?

Ashley qui était reparue quelques secondes plus tôt entendit la dernière question de Katara. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, y appuya son coude et attendit, visiblement très intéressée dans une démonstration de la part de Kaitlyn.
Ashley Collins
Ashley Collins

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:10

- J'arrive à contrôler l'eau lorsque je la touche. Et toi? je suppose que tu veux aussi me faire une démonstration de ton pouvoir.

Ashley sortit de la salle de bain et entendit la phrase de Katara, à l'entendre elle a surement fait son petit talent caché à la Moïse.

- Elle arrive à éteindre la lumière. C'est cela non ?

Ashley annonça cette phrase de manière ironique sans prendre en compte que Kaitlyn était encore intimidée. Peut importe, elle et Katara avait des pouvoirs qui pouvaient servir en cas de danger ou dans la salle des dangers. Ashley, elle, pensait que le sien ne servait pas à grand chose...

- C'est pour rire ma chérie, vas-y montre nous ! Et si possible crée l'obscurité sur les vêtements de Katara. Sa nous permettra à nous tous une plus longue espérance de vie...

Ashley regarde Katara avec un sourire légèrement moqueur. Mais lorsqu'elle vit que celle-ci le prit légèrement mal, elle sauva tout de suite ses paroles.

- Euh... Non, n'obscure rien du tout. [...] Quoique son bonnet de bain pourrait passer un moment dans le noir... Tu ne crois pas ? annonça t-elle à Kaitlyn.
Kaitlyn Keenan
Kaitlyn Keenan

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:43

Katara me fit une démonstration de son pouvoir, elle trempa un doigt dans l'eau et celle-ci sortit du vase et suivit son doigt. C'était...wouah ! Elle le promena comme ça puis la dirigea vers moi, me mouillant puis dès que ça partait, me reséchait. C'était fabuleux !
Elle reposa enfin l'eau dans son récipient, n'en n'avait pas perdu une seule goutte. Vraiment super !

Là elle me demanda de moi aussi faire une démonstration du mien, et Ashley sortit de la salle bain entendant la phrase.

- Elle arrive à éteindre la lumière. C'est cela non ?

Je souriais timidement, en simple c'était un peu ça. Mais pas vraiment non plus. Elle ajouta en rigolant :

- C'est pour rire ma chérie, vas-y montre nous ! Et si possible crée l'obscurité sur les vêtements de Katara. Sa nous permettra à nous tous une plus longue espérance de vie...

Katara lu envoya un regard et elle modifia légèrement ses propos :

- Euh... Non, n'obscure rien du tout. [...] Quoique son bonnet de bain pourrait passer un moment dans le noir... Tu ne crois pas ?

Je rigolais doucement, si c'était aussi simple...

Je fermais les yeux et inspirais lentement et commençais et aspirer autour de moi toute particules de lumière. Je sentais la pièce s'obscurcir au fur et à mesure. Et soudain, j'ouvrais les yeux, ayant 'prit' toutes les particules, la pièce était noir comme prévu. Je voyais normalement, comme toujours, mes yeux habituer à mon pouvoir peut être. Soudain, j'eus envie de faire quelque chose, et juste là ou je voyais Katara et Ashley, je libérais les particules de lumière et donc cela faisait lumières juste autour d'elles et moi.
Puis après que j'eus décidé que j'avais assez montré, je libérais tout ça et le jour revint normalement.

-Voilà, c'est ça que je peux faire.

J'esquissais un sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:38

Katara haussa un sourcil devant la remarque à peine voilée d'Ashley.

- On peut savoir ce que tu leur reproche à mes vêtements?

Ashley semblait oublier qu'elle n'avait qu'un misérable salaire de serveuse pour s'habiller. Gucci, Givenchy et Dior ne se trouvaient pas encore au tout à 10$... Ashley sembla s'en rapeller car elle répondit d'un petit air gêné :

- Euh... Non, n'obscure rien du tout.

Puis, à son habitude, elle lança une boutade pour se sortir de l'embarras dans lequel elle s'était mise.

- Quoique son bonnet de bain pourrait passer un moment dans le noir... Tu ne crois pas ?

Kaitlyn rigola doucement, Katara sourit. Ah, Ashley et son sens du fashion! Un jour il lui coûterait cher. Katara ne savait pas pourquoi mais elle n'arrivait pas à se départir de ce présentiment lorsqu'elle savait Ashley était parfaitement capable de ne pas porter une protection vitale simplement parce qu'elle trouvait ça moche...

Elle en était là de ses réflexions lorsque la pièce s'obscurcit brusquement. Katara pensa d'abord à un gros nuage passant devant le soleil mais la lumière baissa si fort qu'elle se rendit compte que la responsable, c'était Kaitlyn. Assise sur le lit, elle faisait une démonstration de son pouvoir. Bientôt toute la pièce fut plongée dans un noir d'encre. Puis soudain, Katara, Ashley et Kaitlyn se mirent à luire doucement, comme si leur corps était devenu luminescent. Katara vit alors les étranges yeux de Kaitlyn. Ils étaient sombres comme des trous noirs mais en même temps semblaient luire d'une étrange aura violet foncé. Avant que Katara ait pu essquissé un geste, la lumière revint instantanément.

- Waw, ça c'est du pouvoir costaud! se contenta-t-elle de dire.

Une petite minute de silence gêné s'installa. Katara regarda alors Ashley et lui demanda :

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Il est un peu tard pour aller déjeuner. On lui fait visiter l'institut? Ou tu as une autre proposition?
Ashley Collins
Ashley Collins

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:18

Le pouvoir de Kaitlyn était merveilleux comparée au mien, elle remontait déjà dans mon estime. Katara sembla aussi émerveillée que moi, elle me demande aussitôt ce que l'on comptait faire.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Il est un peu tard pour aller déjeuner. On lui fait visiter l'institut? Ou tu as une autre proposition?

Dans l'esprit d'Ashley, cela resonnait [Shopping-Shopping-Shopping-Shopping-...] mais cela n'arrangerait surement pas ses deux colocataires. Et faire le tour de l'institut était d'un pénible à partir du moment où l'on connaît déjà les lieux. Mais la belle blonde accepta.

- Bien sure, c'est parfait. Personnellement, je suis prête. Vous devriez vous habilli... Euh... Non, j'avais oubliée que vous vous habilliez de cette "manière".

Le visage des deux autres jeune filles changèrent du sourire à la colère et l'étonnement. Ashley s'adressa ensuite à Katara qui avait un léger rire angoissé.

- C'est pour rire ! Bon allons-y ! Tu as déjà visitée quelles pièces ma chérie ?
Kaitlyn Keenan
Kaitlyn Keenan

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:57

Après ma démonstration Katara fit un commentaire puis demanda :

Visiter ça j'avais fait, enfin les pièces les plus importante, enfin je crois. Peut être qu'avec des élèves ce serais plus cool. Et surtout d’autres rencontres.
Ashley répondit :

- Bien sure, c'est parfait. Personnellement, je suis prête. Vous devriez vous habilli... Euh... Non, j'avais oubliée que vous vous habilliez de cette "manière".

J'ouvrais des yeux étonnée, comment ça j'étais mal habillé ?! Je ne me trouvais pas, personnellement mal habillé. Surtout que je n'avais jamais eu de problèmes d'agent donc les magasins, je les faisais et puis c'était de la marque ce que je portais...Mais bref.
Elle ajouta :

- C'est pour rire ! Bon allons-y ! Tu as déjà visitée quelles pièces ma chérie ?

Huuum, très bonne question, qu'est ce que j'avais déjà visiter ?! Je réfléchis un instant puis répondais :

-Le gymnase, l'accueil, la bibliothèque et l'infirmerie je crois. Mais je ne me repère toujours pas trop ici,ajoutais-je avec gène, c'est tellement grand ici...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]   La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara] Icon_minitime

La troisième colocatrice. [PV: Kaitlyn & Katara]
Page 1 sur 1