| Inscription de Katara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 14:09 | |
| Nom : Sokka (origines inuites) Prénoms : Katara (prénom inuite) Alias et Surnoms : Aquaria (quand je suis en tenue) Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans 06/05/1992 Genre : Féminin Clan : Neutre Pouvoir: Hydrokinésie. Maîtrise de l'eau sous toutes ses formes et dans tous ses états. Partant de la simple maîtrise de l'eau, le pouvoir évoluera vers la maîtrise de la glace et du brouillard. Le stade ultime consiste à maîtriser les plantes grâce à l'eau qui compose à 70% leur corps. On apppelle cela la maîtrise des flux. Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 1: Maîtrise de 2 litre d'eau à maximum 1 mètre. Pas de possibilité de scission de ce volume. Niveau 2: Maîtrise de 5 litres d'eau à maximum 2 mètres. Possibilité de scinder ce volume en 2. Niveau 3: Maîtrise de 10 litres d'eau à maximum 5 mètres. Possibilité de scinder ce volume en 5. Niveau 4: Maîtrise de 20 litres d'eau à maximum 10 mètres. Possibilité de scinder ce volume en 10. Niveau 5: Maîtrise de toute substance aqueuse à maximum 20 mètres. Possibilité de scission supérieure à 100. Niveau 6: Maîtrise de toute substance aqueuse à maximum 50 mètres. Possibilité de scission supérieure à 10 000 => maîtrise de la pluie. Niveau 7: Maîtrise de toute substance aqueuse à maximum 100 mètres. Possibilité de scission infinie => maîtrise de la pluie et du brouillard. Niveau 8: Maîtrise de toute substance aqueuse à n'importe quelle température à maximum 100 mètres => maîtrise de la pluie, du brouillard et de la glace. Niveau 9: Maîtrise de toute molécule d'eau à n'importe quelle température à maximum 100 mètres => maîtrise de la pluie, du brouillard, de la glace et des plantes. Lien entre les 2 pouvoirs : Pas de second pouvoir. Description physique : Je suis de taille moyenne et de corpulence fine. J'ai le visage oval, les traits fins, les cheveux bruns et bouclés et des yeux verts amande très expressifs et pénétrants. Je suis un peu bronzée et j'ai les dents bien blanches. Je suis sportive et féminine et adore m'habiller avec beaucoup de style. J'ai deux grains de beauté. Un à la comissure des lèvres, l'autre sous le coi de l'oeil droit. Mes yeux sont légèrement bridés ce qui est du à mes origines inuites. Ma démarche est souple et féline ce qui est du à la pratique intense de la natation et de la GRS. Soucieuse de mon apparence, je suis toujours légèrement maquillée, les sourcils fins et bien dessinés. Mon air réjoui naturel à progressivement laissé place à un air tendu et inquiet du à l'évolution de mes pouvoirs. Ma voix est assez claire et mélodieuse avec une pointe aigue lorsque je suis en état de colère, de stress ou de tout autre émotion intense. Signe(s) particulier(s) : En contact avec l'eau, ma peau se couvre de tatouages faiblement luminescents de couleur bleue turquoize. Mes yeux brillent de la même couleur. Caractère, tempérament : Lycéenne sans complexe, je suis très recherchée pour mon esprit, ma bonne humeur et mon charme. Je suis un peu la meneuse de claques et pas mal de garçons me courent après. Je n'en suis pas une croqueuse d'homme pour autant. Capitaine de l'équipe de natation, mon petit monde parfait s'est vu chamboulé par l'apparition de mes pouvoirs qui ne me permettent plus de rester dans l'équipe de natation sans éveiller quelques soupçons. Comme si l'abandon de mon poste de capitaine avait signé ma mort, les autres élèvent m'évitent et me regardent de haut. Je suis assez désemparée par les phénomènes étranges qui se produisent quand j'approche de l'eau et pour le moment, je ne comprend pas ce qui m'arrive. Quelque peu hautaine et fière, je n'en suis pas asociale pour autant. Etant fille unique, j'ai mon petit coté précieux et avide de confort et ne connaît rien de la vie à la dure ou en commun avec d'autres filles de mon âge (hormis les voyages scolaires). Talents et Compétences particulières : Particulièrement douée pour la natation, je suis aussi une excellente gymnaste, ce qui se révèle utile lors des combats. Je suis aussi une excellente danseuse, je monte très bien à cheval et joue du piano à merveille. J'ai aussi un petit talent de peintre. Histoire du personnage : J'ai des origines inuites de par mon arrière grand-père. Je suis fille unique et mon père est éleveur d'appaloosas dans un ranch de Californie. C'est ma mère qui me pousse à exercer mes talents car elle fut jadis deuxième dauphine de miss Californie et rêve de me voir suivre ses traces. Jeune fille sans complexe, j'incarne le modèle de l'étudiante américaine parfaite. Bonnes notes, succès amoureux et victoires sportives s'enchaînent dans ma vie que bon nombre de camarades me jalousent. Je faisais partie du club de natation du lycée.J'en étais même le capitaine. Mes performances frôlaient l'exploit et j'avais été repérée pour intégrer l'équipe nationale. Il s'est avéré que mon talent était lié à la naissance de mon pouvoir de mutante. Lors d'une compétition interfacultaire, j'ai du quitté précipitament le bassin après avoir vu mes avants bras se recouvrir de tatouages luminescents. C'était une sensation étrange. Je me sentais étouffée par toute l'eau autour de moi et j'avais l'envie de l'écarter de mon corps. De petits tourbillons se sont formés autour de mes membres et bientôt toute la piscine fut secouée de vagues. Tous les compétiteurs durent évacuer le bassin. Il fut dès lors de notoriété publique que je possédais en moi le gêne X. Disqualifiée de la compétition et rejetée de mon club, je me suis tournée vers ma seconde passion, la gymnastique rythmique et sportive. Depuis l'épisode de la piscine, je refuse quatégoriquement d'approcher l'eau en publique pour éviter de nouveaux phénomènes et les autres élèves refusent catégoriquement de m'approcher moi! Mes parents ne savent pas trop comment réagir avec moi. Ils songent sérieusement à me retirer du lycée dans lequel je me fais montrer du doigt par tous comme un animal de foire. Le problème est de savoir où je pourrais continuer ma scolarité. L'option d'un précepteur à domicile a été évoquée. Joueur Personne sur l'avatar : Eva Green Age dans la vraie vie : 19 ans Expérience en RP : peu mais bien. Où avez-vous entendu parler de notre forum : recherche internet Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Elise + validé par Links
Dernière édition par Katara le Mer 18 Fév 2009 - 18:52, édité 9 fois |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 14:53 | |
| Alors avant la modération complète, des petites remarques :
- Il faut 5 lignes à la description physique, tu n'en as que deux - Il faut 12 lignes à l'histoire, tu n'en as que 8 - Va relire le règlement - Ton pouvoir me semble très très puissant, il faudra voir avec Kurkaru, mon comodo ce qu'il en pense. - Rajoute ton prénom IRL à la fin comme demandé sur le modèle.
Mais j'aime bien ta façon d'écrire à la première personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 15:52 | |
| coucou, j'ai effectué les modifications demandées. Ence qui concerne le pouvoir, il me tient franchement à coeur donc j'aimerais qu'il ne soit pas altéré. Au besoin, vu que je commence mon histoire sans connaître l'existence de ce pouvoir, le stade de maîtrise des flux ne pourra arriver que bien plus tard. Si vous voulez, vous pouvez m'imposer un "professeur" qui pourra surveiller l'évolution de mon pouvoir et ainsi réguler la vitesse d'évolution. Cette solution vous convient-elle? |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:01 | |
| Bon, je pourrais te modérer en intégralité, mais tu as posé une question, alors je vais te donner ma réponse ^^
1) ton pouvoir est le même que Iceberg, mutant de potentiel oméga. Donc il va falloir le limiter, au moins un peux. 2) Je te le dis de suite, le règlement du forum ne permet pas de contrôler le corps des perso des autres joueurs. 3) Tu nous dis que ton perso ne connait rien pour le moment de ses pouvoirs... Dans ce cas ce serrait bien de faire une nivelation des pouvoirs ( genre niveau 1 : peut contrôler l'eau à proximité, environ deux litre... puis au niveau deux, elle peut contrôler plus loin, avec un volume de tant, ect.) 4) tu peux toujours t'arranger avec Iceberg s'il veut bien de toi en tant qu'élève particulière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:15 | |
| J'ai pas dit que tu ne pouvais pas, j'ai dit que si un jour tu avais ce pouvoir, tu ne pourrais l'utiliser que sur des PNJs, pas sur le autre joueurs. Pour ce qui est des niveau d'évolution, il sont à placé dans sa fiche, dans la rubrique : niveau de maitrise des pouvoirs ^^
Pour ce qui était de Iceberg, je te le proposait car tu avais parlé d'un maitre ^^
Voili voilou ^^ Quand tu auras fait ça, préviens nous, et tu auras une modération dans les règles de l'art ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:27 | |
| bienvenue hélas je t'annonce que ton actrice qui reprèsente ton personnage est Sophia Bush et malheureusement elle est déjà pris par Lorna Dane donc va falloir que tu changes d'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:29 | |
| Ok, je change l'avatar aussi Eva green est déjà prise? |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:31 | |
| non tu peux la prendre sauf erreur de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 17:58 | |
| voila, j'ai modifié ma fiche et mon avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
ps: évite le double post sinon les modos vont crier xD. Utilise l'option EDIT ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 20:42 | |
| oui sorry, c'était une fausse manoeuvre :s |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 20:47 | |
| Bonjour Katara et bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 20:51 | |
| merci lucifel ^^ prochaine étape l'acceptation par un modo :p si j'ai de la chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 21:00 | |
| Ah est au faite, il te manque ton prénom dans la vrai vie à la fin de cette phrase
"Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. "
^^ Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 21:07 | |
| question, est ce que ma fiche est validée? y a un ptit éléphant avec "validé par Links" ajouté à coté. |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 21:10 | |
| Non non, pas du tout Katara, le prends pas mal mais t'en es encore loin lol : il faut passé par la modération de Kurkaru, la mienne et après, tu seras validé par notre administrateur. Tu ne pourras poster dans le jeu que quand ton pseudo sera en jaune. Je n'ai validé que le code secret ^^ Bon allez, on est parti. Code couleur de ma modération : vert = simple remarque orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message) rouge = à modifier, rajouter Violet = à retirer ---------------------------------------------------------- Nom : C'est sympaPrénoms : C'est moins sympaAlias et Surnoms : Pourquoi pasAge + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : La flemme de calculer, on va dire que c'est bon ^^Genre : Quelle chance tu asClan : Oki---------------------------------------------------------- Pouvoir: - Je continue de trouver ça trop puissant... comme d'hab, si les autres disent rien, je dis rien. Et tu ne pourras jamais contrôler les personnages des autres joueurs, nous sommes bien d'accord.Niveau de maitrise du pouvoir : - Et donc, elle n'a pas encore découvert son pouvoir, okLien entre les 2 pouvoirs : - Euh avec un pouvoir pareil, oublie le "pour le moment"---------------------------------------------------------- Description physique : - Tout est bon làSigne(s) particulier(s) : - Ouais, faudra que je vois ça avec Kurkaru mais là, tu parles pas de signes particuliers mais de pouvoirs en parlant de palmes et de nageoires. Caractère, tempérament : - Moui...Talents et Compétences particulières : - Wouhou, la petite bourgeoise qui s'assume donc ^^---------------------------------------------------------- Histoire du personnage : - On parle de gêne X, pas de chromosome X - Tu fais quelques fautes très grossières que tu peux corriger avec Word. - Je vais recompter, il me semble que tu n'as toujours pas tes 12 lignes. (edit : Tu n'en as que 10, étoffe encore un peu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 21:20 | |
| Voila, j'ai annulé l'option sur un second pouvoir, au niveau du premier, j'ai étaler sur dix niveaux qui ne pourront être déverrouillés que par celui qui m'apprendra à contrôler mon pouvoir. Je tiens à rapeller que le niveau 10 n'est jamais qu'une optique idéaliste. Il se peut très bien que je n'arrive pas à développer mon pouvoir jusqu'à un tel niveau. La décision doit être prise par mon "professeur". J'ai corrigé le chromosome et mes fautes et je suis arrivée à plus de douze lignes. ^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 21:55 | |
| Bon ok, faut qu'on discute avec Kurkaru de la partie nageoires et palmes du pouvoir avant qu'il fasse sa modération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 22:05 | |
| merci beaucoup ^^ tiens moi au courant :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mar 17 Fév 2009 - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum Katara ! |
|
| |