| Inscription de Katara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 9:52 | |
| |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 10:47 | |
| Bon, attention, voici venir la modération de nain vert fou furieux ! ... prends pas peur ><
Nom : Oki
Prénoms : D'aki
Alias et Surnoms : En tenu ? ><
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans 06/05/1992
Genre : oki
Clan : ok
Pouvoir: Hydrokinésie.
Niveau de maitrise du pouvoir : Quand tu dis maitrise de la pluie et du brouillard, tu entends quoi par la ? Elle maitrise aussi la météo ? Quand tu parle de maitrise des plantes, tu entends quoi exactement ? Elle peut faire pousser une plante ? Déraciner des arbres ? Le dernier niveau... Je dis nan, c'est au dessus du niveau Oméga, ça.
Lien entre les 2 pouvoirs : en même temps...
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : les grains de beauté n'ont rien à faire la. Le fait d'avoir des nageoires est un pouvoirs, et je n'en vois pas vraiment l'utilité au vu de tes autres pouvoirs... Les tatouages luminescent, ok, mais a conditions que ce soit une lumière douce, pas des flash ><
Caractère, tempérament : Elle pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ? Si elle les connait, bien sur.
Talents et Compétences particulières : Woa elle est sacrément douée ^^
Histoire du personnage : Ton histoire est un peu courte. Tu pourrais étoffer un peu sa jeunesse, ou raconter un peu plus en détails la scène de la découverte de ses pouvoirs
Elle approche plus de l'eau ? Elle doit être aussi propre que Kurkaru alors ^^
Corrige moi ça et on en reparle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 10:58 | |
| En tenue, lorsque je porte mon habit de super héro.
Maîtrise de la pluie et du brouillard. J'entends par la la maîtrise de l'eau sous toutes ses formes. Je ne maîtrise pas la météo. Je suis incapable de créer un orage ou de faire briller le soleil. Je peux maîtriser la pluie lorsqu'elle vient à tomber exemple: Tornade crée une averse, j'utilise les gouttes d'eau comme arme. Le brouillard quant à lui suit le même principe puisque le brouillard est une infinité de goutes d'eau en suspension dans l'air.
Quand je dis maîtrise des plantes ce n'est pas la faire pousser ni la déraciner (ça ça relève de la phytokinésie) simplement, en utilisant l'eau qui circule dans la plante, je peux lui donner un mouvement précis. Exemple: Je suis menacée en forêt. Je vais enrouler des ronces (présentes et proches!) autour de mon adversaire mais je ne peux pas les faire pousser subito presto ou les transporter depuis deux-cent mètres.
Le dernier niveau sera retiré.
Alors je n'ai pas vraiment de signes particuliers. Sont-ils obligatoires?
Je découvre mes pouvoirs et ne connaît pas l'existence de Magneto ou de Xavier.
Je vis détailler la découverte de pouvoir.
Quand je dis que je n'approche plus de l'eau, c'est en public pour éviter d'autres phénomènes qui trahiraient mon gène X. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 14:58 | |
| Les signes particuliers ne sont pas obligés ^^* Pour ce qui est de l'eau, je m'en doutait un peu, je disais ça pour rigoler (remarque, quand elle prend sa douche, et si elle chante ça fait un spectacle son et lumière ><)
Bon, et bien sinon ta fiche nous convient à peut près à links et a moi. Fiche validé en ce qui nous concerne : attends qu'Azer passe te donner ton rang et ton camps avant de commencer à rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 16:50 | |
| Merci beaucoup Kurkaru! ^^
P.S: Quand je prend ma douche ça fait les grandes eaux de Versailles puissance 10! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 18:13 | |
| maintenant que je suis dans les fiches validées, je peux RP? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 18:15 | |
| Nan, il faut que tu attende que Azer te donne ton rang et ton camp. Tu pourras commencer à rp quand ton nom prendra une jolie couleur violette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Mer 18 Fév 2009 - 18:16 | |
| ok merci. IL passe quand Azer? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Ven 20 Fév 2009 - 10:22 | |
| Euh, on m'oublie pas hein? |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Katara Ven 20 Fév 2009 - 11:44 | |
| Oui oui, je suis désolé, je sais pas pourquoi certains membres en attente de validation sont validés et pas vous, vous êtes trois. C'est sûrement une maladresse d'Azer, il a des problèmes ces temps-ci mais il va venir, ne t'en fais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Sam 21 Fév 2009 - 9:44 | |
| Merci infiniment.
Pour le moment, je suis encore chez mes parents danc pas besoin d'appartement.
A très bientôt en RP. |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Katara Sam 21 Fév 2009 - 14:22 | |
| Et voilou ton cadeau de bienvenue : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Katara Sam 21 Fév 2009 - 14:33 | |
| merci beaucoup. Comment je l'incorpore à ma signature? |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Inscription de Katara Sam 21 Fév 2009 - 14:43 | |
| - Code:
-
[center]http://img232.imageshack.us/img232/173/katara.gif[/center] Tu mets ce code dans ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Katara | |
| |
|
| |
| Inscription de Katara | |
|