X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de kit pour Diablo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:47

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar et signature

¤ Taille (en pixel) :
- Avatar: Maximum 200x400 / résolution 72 pixels/pouces
- Signature: Maximum 600x275 / résolution 72 pixels/pouces

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Peu importe pour les deux.

¤ Images :
Alors pour l'avatar il y a :
Spoiler:

Pour la dernière c'est surtout si il est possible de faire disparaitre le quadrillage tout laid.

Pour ce qui est de la signature je verrais bien :
Spoiler:
ou tout autre image qui vous plairait.

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : sur l'avatar, rien de particulier. Pour la signature, si vous choisissez l'image que j'ai proposé, je verrais bien quelque chose du genre "Seigneur pardonnez leur leurs offenses" Ou tout autre phrase à connotation religieuse qui irait dans ce sens. Si jamais vous décidiez de prendre une autre image, je vous fais aussi confiance pour le texte.

¤ Type de Police : Aucune préférence

¤ Couleur Police : Idem

¤ Exemple de Création : plop

¤ Explications Complémentaires : A vous de voir, lâchez vous. Et merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:05

J'essaye ! (j'ai rien trouvé de bien pour Jamie par contre - en référence à l'autre fois sur CB où j'avais dit que j'ferais peut-être quelque chose -, désolée).

Par contre l'image de signature s'affiche pas chez moi quand j'ouvre le spoiler, c'est sans doute pas normal... ?

EDIT : des images fournies (du moins celles que je vois lol), c'est la seule que j'arrive à traiter correctement. Pas de souci si ça ne te plaît pas, j'ai juste bleui un peu l'originale, hormis le cadre.

Demande de kit pour Diablo. Avakurt1
Code:
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/avakurt1.png
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:41

merci Cricri d'amur !! Pour ce qui est de la signature :
Spoiler:


C'était la même image mais en cadré moins serré. Merci encore pour le temps que tu y passe. J'adore mon nouvel avatar. Bisouuuuus et bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:54

Mais de rien cher Herr Blau. ^^ La signature est en route mais j'hésite pas mal sur la police. Embarassed
Tu préfères quelque chose de plutôt calligraphié, ou alors style écriture manuelle, ou encore caractères d'imprimerie avec un effet particulier... ?

En fait j'hésite parce que ton perso, selon la conception que j'en ai, est à la fois "classique", ancien prêtre, origines germaniques bien ancrées... , et moderne au sens où il s'investit dans des considérations qui sont bien contemporaines (et puis la combi de super-mec va dans ce sens aussi lol). Si tu pouvais me donner ta préférence parmi ces grands genres-là, déjà, ou me donner plus de traits généraux sur sa personnalité (tout n'est pas toujours dit dans les fiches) ça m'aiderait bien ! ♥


Et après, on me dira encore que j'me prends le chou avec des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:38

Effectivement, c'est poussé comme réflexion Shocked

Je pense que c'est plutôt le genre à calligraphier ses lettres le Kurt. Sinon je trouve que tu le cernes plutôt bien. Même si c'est plus simple de dire Dandy moderne.
Merci encore et encore et encore. T'es une bombe atomique ma Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:13

Merci à toi, tu es un gentleman - est-ce que tu es libre demain soir ? What a Face
(Tiens au fait, si tu veux qu'on recause du RP, ma boîte MP est toujours ravie de recevoir tes petits papiers.)

Je vais bosser un peu aujourd'hui (pour changer huhu) donc je poste les essais en fin d'aprèm ou ce soir. ^^


EDIT : Bon ben finalement, elle arrive en avance. Dis-moi si ça te va, si c'est pas tout à fait ça je retoucherai avec plaisir. =)

Demande de kit pour Diablo. Signkurt1txt
Code:
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/signkurt1txt.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:16

Refresh !

Comme tu me l'avais demandé j'ai ajusté le découpage. Sauf que j'ai un peu foiré la couleur (bah du coup c'est beaucoup moins... criard ? ^^') et ce que je voulais faire à la base... Mais bon, the choice is yours.

Demande de kit pour Diablo. Signkurt2txt
Code:
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/signkurt2txt.png
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:32

Merciiiii elle est parfaite !! Tu es géniale, belle, drôle, intelligente... euh c'est quoi ce sang que tu as au coin des lèvres ? Oh non... encore une foutue vampire Shocked

Plaisanterie mise à part, mille fois merci pour le temps que tu y a consacré. Je sais que tu es un chouilla occupée en ce moment. Gros bisous ma Cricriiiii d'amuuuuuur

PS : je me permets de mettre directement le sujet dans les demande terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de kit pour Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Diablo.   Demande de kit pour Diablo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit pour Diablo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Cloud
» Demande de Kit pour Sarah...
» Demande de kit pour un goinfre
» Demande de Kit pour un serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser