X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Laurie Collins / Giroflée

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laurie Collins / Giroflée  Empty
MessageSujet: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:52

CARTE
D'IDENTITE

Laurie Collins / Giroflée  Images?q=Laurie Collins Wallflower&hl=fr&client=firefox-a&rls=orgLaurie Collins / Giroflée  Images?q=Laurie Collins Wallflower&hl=fr&client=firefox-a&rls=orgLaurie Collins / Giroflée  Wallflower_Collins
© avatar

NOM : Collins

PRENOM : Laurie

ALIAS ET SURNOM : Giroflée, Wallflower

DATE DE NAISSANCE : 3 mai 1988

M ETIER: Professeur de math.

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Féminin

CLAN : Résidente suivant une passation afin de devenir x-men

Pouvoirs :

Description :

Giroflée émettait des phéromones qui répercutaient son état émotionnel sur les gens de son entourage sur une distance de 4 mètres. Ainsi, si elle était triste, les personnes qui se trouvaient à proximité d'elle à ce moment éprouvaient aussitôt de la tristesse ; pareil si elle éprouvait de la colère, de la peur, ainsi de suite…
Avec l’entraînement de l’institut, Laurie pouvait contrôler les émotions des autres en utilisant ses phéromones sur un rayon de 10 mètres.
Aujourd’hui, elle peut provoquer différentes émotions incluant la peur, la colère, le désir, la joie, le calme, le suicide, le sommeil, le stress et bien d’autres… Sur son entourage. Si elle veut infliger une émotion à une seule cible, il lui suffit de la fixée durant quelques secondes. Plus la cible est loin et plus la concentration sera demandée. L’émotion sur une cible dure environ 10 minutes. Les phéromones de Giroflée peuvent disparaître par des grandes rafales et ceux-ci aussi prennent fin lorsque Wallflower le décide. Les phéromones émit par la jeune fille peuvent tenir tête à des gens doté d'une grande volonté mais cela arrive rarement car Giroflée utilise son pouvoir sans que la cible le sache. Utiliser son pouvoir ne lui demande pas vraiment de durée maximal, cela dépend à combien de phéromone elle laisse échappé.
Comme les émotions sont le centre de son pouvoir, ils jouent obligatoirement un rôle important dans l’efficacité de son pouvoir, sous les effets d’un grand stress elle ne contrôle plus son pouvoir et toutes les personnes dans les entourages sont frappées de diverses émotions. Enfin, Laurie est immunisée à ses propres phéromones.

Niveaux de maitrise:

Giroflée a un excellent niveau de maitrise de son pouvoir. Elle a apprise a utiliser son pouvoir de façon très variées comme marquer une émotion à une cible, projeter sa propre émotion dans un certain rayon ou même infliger des humeurs atroces aux gens (Suicide, dépression,...).

Description Physique :

• Apparence :

Comme toutes les femmes, Laurie surveille son physique avec une certaine modération, elle aime se sentir fraiche et ravissante. Elle mesure 1m71 pour 55 kilos, elle est assez faiblarde vus son physique. Elle possède de belles formes mais n’aime pas trop les montrées. Son visage en « v » au teint de pèche est souvent armé d’un sourire timide, ce sourire cache des dents blanches parfaitement alignées. Ses lèvres rouge vif, sont pulpeuses. Ses joues sont souvent rougies et remontes vers ses yeux lorsque Laurie est en fou rire. Ses yeux sont ses armes principales lorsqu’elle doit faire du charme, en effet, ses yeux sont de couleurs bleues azur, le genre de couleur qui fait rêver rien que par la vue et ne parlons pas de ses battements de cils qui feraient charmer presque n’importe qui. Ses sourcils sont épilés et de couleur blond. Ses cheveux sont blonds clairs qui brillent tel de l’or au soleil, ses cheveux tombent à ses épaules et son généralement lisse. Sa constitution est faible et Giroflée ne possède pas une grande force au contraire, elle est plutôt faible physiquement.
    Son style vestimentaire est plutôt « Je suis-bien-dans-basket », mais elle préfère surtout mettre des jupes ou des robes d’été pour sentir le vent sur ses belles et fines jambes. Ses couleurs favorites sont le jaune et l’argent, et veille à toujours avoir une de ces couleurs sur sa tenue.
  • Signes Particuliers :

Rien de bien particulier.

Caractère :

• Mental :

Giroflée est une grande timide qui n’aime pas attirée l’attention sur elle, elle préfère passée inaperçue. Sinon, elle est rarement de mauvaise humeur et est généralement toujours souriante. Elle est toujours là pour aidée les autres, la générosité fait partie de son quotidien. Par contre, elle donne trop vite sa confiance aux gens ce qui lui attire parfois des problèmes. Plus jeune et surtout lors de son départ à l’institut, Laurie se faisait souvent marcher sur les pieds et n’avait pas beaucoup confiance en elle. A présent, elle c’est forgée un caractère mais sa confiance en elle n’est pas toujours au rendez-vous… Le fait qu’elle soi souriante et ouverte aux autres fait qu’elle est beaucoup d’amis. Le fait qu’elle soi à l’institut est surtout par obligation et à murit là-bas et pour rien au monde elle ne voudrait changée et ayant vraiment « grandit » à l’institut, son opinion sur la confrérie est plutôt mauvaise et Giroflée comprend que certain mutant on pu avoir souffert des moqueries des humains mais la vengeance ne résoudra rien. Et elle ne se voit pas agir contre sa mère, humaine.

Histoire :

• Talents Particuliers :

Laurie est une bonne élève, en particulier en mathématique.
  • Possessions :

Wallflower possède son permis de conduire, sa propre chambre à l'institut, une voiture d'occasion et rien d'autres de particulièrement intéressant.
  • Biographie :

Le 3 mai 1988, comme une fleur qui s’ouvre au monde, une jeune fille fit son entrée. Elle ne connut pas son père et fut élevée par sa mère, Gail Collins. Pourquoi vous diriez-vous ? Car son père, Sean Garrison, n’est autre qu’un manipulateur. Autrefois, il possédait un don, il se servait de ce talent pour obtenir de l’argent et se faire aimer par les femmes. D’ailleurs c’est de cette manière qu’il a épousé Gail… Mais lorsque celle-ci était enceinte, elle se rendit compte qu’elle n’aimait pas son mari et qu’il avait usé de son pouvoir pour la faire tomber amoureuse de lui. Dés qu’elle comprit la magouille, elle le quitta aussitôt.
    Lorsque la mère portait la jeune fille, elle était immunisée contre les pouvoirs de Sean. Par la suite, Gail accoucha, elle comprit que son enfant pourrait posséder par la suite les mêmes talents que son ancien mari, connu comme étant un mutant. Mais elle s’en ficha éperdument, car c’était sa fille et elle l’aimait… Le nouveau né se nomma alors Laurie.

Laurie était différente des jeunes enfants de son âge, elle ne connaissait pas son père et était élevée par sa mère seule. Ce sujet restait tabou à la maison car Gail ne voulait jamais abordée ce sujet avec sa fille. A l’école, Laurie était très fréquentée par les garçons, elle attirait leurs faveurs de ceux-ci sans ce rendre-compte. Ils étaient tous aux petits soins pour elle comme une princesse.

Laurie Collins / Giroflée  123px-New_Mutants_Vol_2_8_Textless

Cela attirait la curiosité de sa mère mais se mentit elle-même refusant que sa fille puisse avoir un jour les mêmes pouvoirs que son manipulateur de père.
    Au milieu de son adolescence, la jeune demoiselle devint très belle, elle possédait de longs cheveux blonds très lisses tels de longs fils d’or. Un visage avec un teint de pèche et de yeux bleu profond. En plus de son physique, elle avait un truc en plus, une chose qu’elle ignorait. Elle était fort acceptée car tous ses proches avaient le même caractère qu’elle. Lorsqu’elle était joyeuse, tous étaient de bonne humeur. Lorsqu’elle était triste, tous pleuraient. Lorsqu’elle était apeurée, tous criaient. Au début, elle ne s’en rendait pas compte du tout mais un jour, elle se posa le célèbre « Pourquoi ? ». Elle était seule dans sa chambre, couchée dans sur son lit. Et réfléchissant au passé. Elle se souvenu d’une fête de famille, où avec ses cousins et cousines, ils avaient regardés ensemble un film d’horreur. Laurie était la seule froussarde de la famille et quand aux autres, au contraire ils aimaient ce genre de film. Mais bizarrement, cette fois là, tous étaient recroquevillés de peur même ceux qui avaient déjà vu le film deux où trois fois. Laurie se souvenu aussi d’un moment dans sa vie assez particulier, en effet, c’était il y a quelques mois en cours de théâtre. Laurie, détestait ce cours car comparée à cette Maria, une camarade de classe qui n’avait pas peur du ridicule, Laurie était timide mais cette fois ci Maria était bizarre, elle était elle aussi, bloquée. Elle restait figée sur la scène, apeurée du regard des autres, c’était la première fois pour elle. Laurie, toujours allongée sur son lit se demande ensuite si ces deux situations n’était pas à cause de sa présence. Sa mère rentra dans la chambre, avec une de ces délicatesses à faire peur. Elle s’assit sur le lit.

-Laurie, il faut que l’on parle toute les deux. J’ai remarquée ces temps-ci que tu avais l’air très pensive et il est grand temps que tu saches une chose à propos de toi… Annonça Gail.
    -Comment ça ?... Je veux dire, c’est grave ?
    -Non, sauf si tu décides de ne pas te faire aidée. Mais avant tout calme toi et je serai calme à mon tour. Tu vas comprendre pourquoi. En effet, Laurie était stressée de la venue de sa mère et cette dernière ressentait la même chose.
    -Quoi ? Dit moi maman, s’il te plait…
    -Tu es ce que l’on appelle… Une mutante. Tu possèdes un don, un pouvoir. Et tu as héritée de celui de ton père.
    -Une mutante… Comme ceux que l’on parle dans les journaux ? C’est insensé ! Et quel pouvoir ?
    -Ton père possédait le pouvoir de transmettre ses propres émotions aux autres. Voila pourquoi lorsque tu es triste les gens autour de toi le sont également… Mais ton père, arrivait à les contrôler mais il s’en servait dans de mauvaise intention. Il pouvait rendre les gens triste, en colère, suicidaire, amoureux, endormis… Ton pouvoir est comme le sien, au niveau inférieur évidemment et je veux que tu deviennes quelqu’un de responsable et que tu utilises ton pouvoir dans le bien, pas comme ton père. C’est pour cela que j’ai pris une décision.
    - Je n’arrive pas à y croire… Je suis une mutante. Et quelle décision ?
    - J’ai reçu un coup de fil d’un homme qui dirige une école pour mutant. Un internat ou tu suivras les cours habituels mais aussi des cours ou tu apprendras à gérer ton pouvoir.
    - Mais j’ai tout mes amis ici et toi ? Tu vas rester toute seule ici ?!
    - J’irai vivre à Salem Center, je serais ainsi près de toi. S’il te plait Laurie, fais le bon choix.

Laurie accepta, arrivée à l’institut, c’était la solitude qui l’attendais car étant stressée et déboussolée, les autres mutant proches d’elle ressentait également ces différentes émotions et pour conséquence restaient loin d’elle. Ses colocataires de chambres, l’ignorait et ne l’appréciaient pas à cause de ses pouvoirs. On lui expliqua l’étendue de ses pouvoirs, Laurie émettait des phéromones qui répercutaient son état émotionnel sur les gens de son entourage tel une fleur et son pollen.
    Heureusement par la suite, une X-men eu l’idée de partager sa chambre avec une autre mutante, celle-ci commandait aux vents et cela permettait de repousser les phéromones produites par Laurie. Une amitié sincère se créa entre les deux mutantes. C’est à ce moment que la jeune fille prit enfin goût à l’institut, en particulier lorsque celle-ci fit la connaissance d’un certain mutant à la peau dorée, ils flirtaient ensemble et des sentiments se créaient ainsi. Laurie avait une certaine crainte que celui-ci l’aime seulement à cause du pouvoir de cette dernière mais non, il l’aimait vraiment. A tel point que la jeune mutante devint à être très jalouse lorsque d’autres filles l’approchaient. Les entraînements que Laurie avait faisaient des merveilles ! La mutante pouvait à présent avec quelques difficultés, bien évidemment, à contrôler ses phéromones. C’est comme cela qu’elle était sur de la fidélité des sentiments du jeune mutant doré.
    Laurie Collins / Giroflée  178px-Laurie_Collins_&_Joshua_Foley_(Earth-616)_0001

Les jours et les mois passèrent, Laurie comme ses pouvoirs murit, a-t-elle point que maintenant elle avait découvert le moyen d’infliger une émotion à une personne. Elle rejoignit avec ses amis une équipe de mutant dirigée par la X-men qui l’avait placée avec sa nouvelle meilleure amie. Ensemble, ils étaient une nouvelle équipe au sein de l'institut, Laurie eu le nom de code : Giroflée/Wallflower. Pourquoi ? Car ses émotions se propagent telles les odeurs parfumées d’une fleur.

Laurie Collins / Giroflée  43px-Laurie_Collins_(Earth-616)_0003Laurie Collins / Giroflée  99px-Laurie_Collins_(Earth-616)_002

Elle suivit les cours, celui de mathématiques était son favoris, c’est qu’elle était douée et aidait souvent sa camarade de chambre. Elle adorait aidée son prochain, elle donnait sans arrêt sans avoir particulièrement quelques choses en retour. A ce moment, elle réfléchissait à son avenir, que comptait-elle faire ? Elle hésita à devenir Prof de math, c’était la seule chose qui lui venu à l’esprit… Les mois passaient, Laurie avait tout pour être heureuse à présent. Elle vécut plusieurs aventures et missions, elle y prit goût. A présent, Laurie à beaucoup murit, elle est beaucoup plus sûre d’elle et est toujours présente dans diverse mission ou dans les mauvais moments de l’institut. Elle rend visite quelques fois à sa mère mais reste loger à l’institut car elle espère bientôt rejoindre un jour, les x-men.

Laurie Collins / Giroflée  474px-Laurie_Collins_&_Joshua_Foley_(Earth-616)

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Ashley Collins
Pseudo : Ashley
Votre Age : Haha
Comment avez vous connu le Forum ? : Mon petit doigt qui la dit !

Le petit mot magique est " S'il vous plait " Naan ! vu par Laurie Collins / Giroflée  538951 ! ^^

Dernière édition par Giroflée le Ven 7 Jan 2011 - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:59

Oui ! Tu l'a fait !
Bienvenue parmi nous !
Wiccan t'attends *______*
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:03

Bienvenue Giroflée ! Je dois dire que j'adore ton parfum, c'est quoi ? ... ^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:11

Re-bienvenue. ^^

N'oublie pas de poster sur la fiche pour signaler qu'elle est terminée, qu'on vienne te modérer. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:44

re bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:22

Fiche Terminée ! : D

Dernière édition par Giroflée le Jeu 6 Jan 2011 - 10:08, édité 1 fois
Ampère
Ampère

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:47

Très bien miss, c'est parti pour une première modo! ^^

Alors pour ce qui est des maths, tu peux choisir ce cours. Pour le rang de x-men, disons que tu commences élève mais que bientôt tu pourras te lancer dans une passation pour atteindre le rang d'x-men.

Pour les pouvoirs, ben je n'ai pas grand chose à dire. oo"

Dans l'histoire: pour les New-X-men II, hum, il n'existent ps sur le forum, donc simplement dit...heu, une nouvelle équipe.

Et le M-Day n'a pas eu lieu alors personne n'a encore perdu ses pouvoirs. ^^ Tu peux retirer cette partie.

Bref, une modo courte, jolie fiche, juste attention à quelques fautes d'orthographe qui devraient passer sous une bonne relecture. Voilà pour moi. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:05

Merci Ampère ! Sa me fait vraiment plaisir ! ^^

Je vais modifiée tout cela ! : )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:15

Désolée pour le double-post, mais je voulais juste avertir que j'ai modifiée ma fiche. Encore merci à toi, Ampère d'avoir prit le temps de la modérée !
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:57

Me voilà, moi, le grand Dimitry, dont la classe n'a 'égal que mon égocentrisme Cool. En avant pour une marau modooo !

Bon alors, déjà, Professeur de Mathématiques à 22 ans, ça fait quand même très, voir trop jeune. Ensuite, comment tu peux être prof, mais encore élève X OO ? Donc je pense que, le meilleur pour toi serait de demander le groupe résident de l'institut, en considérant que tu as finis d'être élève X, et que tu as commencé les cours de maths et que tu rejoindra bientôt les x men, passation que tu fera en rp. Qu'en penses tu ? Ca peut t'éviter d'attendre les 400 rps. En fait, au vu de ta bio après lecture, c'est sûrement mieux pour toi ^^.

POUVOIRS : bon alors. Des phéromones ce sont des trucs qu'elle émet dans l'air, un peu comme un parfum. Donc, tu peux les faire sur un rayon de dix mètres en visualisant ta cible, mais, si tu ne la visualises pas, tu peux quand même toucher quelqu'un ou non ? Tu peux toucher quelqu'un de particulier au milieu d'une foule sans que les autres ne soient affectés ? A partir de quelle intensité de vent ton pouvoir n'est-il plus efficace ? Est-elle immunisée a son propre pouvoir ? Genre, si elle respire elle même ses phéromones e suicide, elle va continuer à se rendre dépressive de plus en plus jusqu'à péter un câble ou pas ? Il faut combien de temps pour que les phéromones se dissipent dans une pièce ou, du moins, qu'ils ne fassent plus effet ? J'entends par là que si tu "encenses" tout un couloir, même si tu n'es plus là ton pouvoir risque quand même de faire effet non ? Est-ce que quelqu'un avec une grande volonté peut combattre les sentiments que tu insuffles ? Hm bon, je trouve étrange de pouvoir provoquer le sommeil avec un contrôle d'émotion, mais puisque Marvel World le dit, alors alléluia *.* . Hm, elle peut utiliser son pouvoir à quelle fréquence, ou quelle durée maximale par jour ?

Description physique : ok

Mental : ok

Bio : Ok

Le reste : Ok ^^

Voilà voilà, pasgrand chose à apporter donc, simplement quelques précisions sur le pouvoir et les broutilles du début et ça sera bon pour moi Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:07

Merci Dim d'avoir pris le temps de modérée ma fiche. : )

Fiche édité.
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:36

Mais de rien ^^.

Sinon, Hm, tu es sûre e vouloir garder professeur de mathématiques à 22 ans ? Ça fait quand même très jeune, un an ou deux de plus serait quand même plus crédible ^^.

Enfin, sinon c'est bon pour moi.
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:13

Rah encore une blonde >< y en a marre des blondes !! Moi je veux de la brune, avec des jolies formes, la bouche pulpeuse et le teint mâte !!
Voilà qui te donne le ton de ma modération Twisted Evil Sinon, re bienvenue dans ce monde fou fou fou !!!

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : A vrai dire elle devrait plutôt être stagiaire, mais l'institut ayant un fonctionnement un peu particulier au niveau du professorat, ça marche pour moi.

NATIONALITE : Ok

GENRE : Faudra que je vérifie ça plus tard bien entendu

CLAN : J'aurais pas formulé comme ça mais ok

Description : Alors y a tout qui est bon sauf la fin.
"Comme les émotions sont le centre de son pouvoir, ils jouent obligatoirement un rôle important dans l’efficacité de son pouvoir, sous les effets d’un grand stress elle ne contrôle plus son pouvoir et toutes les personnes dans les entourages sont frappées de diverses émotions. Il est aussi difficile pour elle de provoquer une émotion sur une cible lorsqu’elle est sous les effets du stress car il lui faut bien réfléchir à l’émotion exact qu’elle veut infligée. Enfin, Laurie est immunisée à ses propres phéromones."
Je te conseillerais de mettre cette partie là dans Maitrise plutôt.

Maitrise : Tu ne fais que redire ce que tu décris en haut, alors comme je l'ai suggéré juste au dessus, fait descendre ton dernier paragraphe ici et ce sera parfait. Surtout que du coup, sa maitrise n'est pas si parfaite que ça.

Lien entre les Pouvoirs: Y a pas

Apparence : Ok

Signes Particuliers : Pas d'oreilles percées, pas de petit tatouage coquin dans le bas des reins ? Dommage.

Mental : Ok

Talents Particuliers : Ok

Possessions : la chambre individuelle viendra au moment de la passation, pour le moment elle fait comme les autres, elle partage. Mouahahaha

Biographie : Promis on dira pas qui est le mutant à la peau doré. Ok pour moi.

HJ : Ok

Une fois que tu auras fait les quelques modifications demandées, ce sera parfait. Il n'y a vraiment pas grand chose a redire. Enfin si, l'orthographe. Je sais que je vais finir par gaver tout le monde avec ça mais bon, la langue française est si jolie, pourquoi l'enlaidir ? Tu n'en fait pas énormément non plus hein, des fautes, juste essaie de faire attention.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:13

Merci mon petit Diablo d'avoir modéré ma fiche ^^

Par contre, je n'ai pas encore édité car je suis un peu perdue.

Pour le CLAN que me conseilles-tu de mettre ?

Et pour le paragraphe à changer de position, de souvenir, dans la partie pouvoir on devait mettre si les fortes émotions jouaient un rôle sur l'efficacité du pouvoir. C'est pour cela que j'avais mise cette partie dedans.

Bisou petit Diable !
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:03

Et bien en fait, vu que les émotions influent sur la maitrise du pouvoir, il est plus logique de le maitre dans la maitrise. C'est con dit comme ça désolé.

Pour ce qui est du clan j'aurais mis Résidente en attente de passation, ou en passe de devenir X-woman. Pure sémantique ne t'en fais pas.
Ampère
Ampère

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:56

Laurie Collins / Giroflée  Welc210
Félicitations, nouvelle résidente de l'Institut béta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dis, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurie Collins / Giroflée    Laurie Collins / Giroflée  Icon_minitime

Laurie Collins / Giroflée
Page 1 sur 1