Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle)
Auteur
Sujet: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle) Mar 4 Jan 2011 - 13:11
New-York lui avait presque manqué... Son immensité angoissante, ses innégalités révoltantes, son gouvernement intolérant ... Central Park en était le plus pure et répugnant symbole. Des allées sablés des pelouses irréprochablement tondues, des barques bigarées sur le lac, remplies d'amoureux riches et insouciants. Des conchitas portoricaines promenaient de petits ricains tous plus doués les uns que les autres entre des policemen élégants et nonchalent, pas du genre à descendre dans les quartiers les plus pourris.
Assise sur un banc près d'un buisson de charme, Mystique regardait se tableau écoeurant, bien abritée par son chapeau à voilette. Pour l'occasion, elle avait pris l'apparence d'une sympathique petite bobonne toute élégamment de noir vêtue. Elle tenait un petit sachet de graines qu'elle jetait distraitement aux pigeons et autres oiseaux imbéciles qui s'amassaient devant elle. Son banc dominait l'entrée qui donnait sur la 90ème rue Ouest, près de l'Eldorado. C'est par là que Kyle devait la rejoindre.
San Francisco avait été son triomphe : une cellule rigoureusement bien montée, discrète, efficiente et efficace. Et sans explication aucune, Magnéto réclamait sa présence du jour au lendemain. Elle avait trouvé ça louche. Elle trouvait toujours ça louche. Délégué Kyle en éclaireur n'avait servi à rien si ce n'est impatienter encore plus le plieur de métal. Elle avait cependant décidé de prendre ses précautions en rencontrant d'abord Kyle avant de reparaître à la Confrérie. Après tout, il y avait bientôt un an qu'elle était partie. Et si un an ne représentait rien pour elle, elle était parfaitement consciente qu'en un an, quantité de choses peuvent changer. Kyle serait là pour la renseigner à quoi s'attendre en arrivant à la confrérie.
Soudain, elle cessa de jeter ses graines. Kyle venait d'apparaître à l'entrée du parc et marchait d'un pas lent le long de l'allée. Il faisait tâche sur l'aquarelle de ces cochons de bourgeois avec son grand manteau noir et son air teigneux. Cloppe au bec, comme à son habitude. On s'écartait de son passage comme s'il représentait l'antéchrist. Mystique ricanna doucement. Elle se leva, s'enfonça dans le buisson de charme et en ressortit sous l'apparence d'une jeune gothique plus en accord avec l'image de Kyle.
Elle dévala alors le talu, ratrappa le mutant et se jeta dans ses bras avec une grande exclamation pour l'assistance.
- Ah, te voila enfin mon chéri!
Et devant le visage surpris de Kyle, voyant cette jeune grue lui tomber dans les bras, elle plongea ses yeux dans les siens et leur rendit leur couleur jaune délicatement orangée qui était leur naturel. Cette couleur si caractéristique renseigna Kyle sur l'identité de son "amoureuse".
- Je t'ai manqué j'espère?, dit-elle narquoisement en appuyant sur les mots pour se faire reconnaître.
Elle reprit alors des yeux marrons et lui tira la main sans même lui laisser aligner trois mots.
- Allez, viens, on va se prendre une barque pour aller sur le réservoir. J'espère que tu te sens en forme pour ramer... A moins que tu ne préfères passer pour une fiotte en me laissant tirer les rames moi-même?
Elle était déjà debout dans la barque, les mais sur les hanches avec un air de défi sur le visage. Elle eut un petit mouvement de tête pour l'inciter à la suivre, un mouvement qui semblait dire "viens, on a à causer tous les deux". Elle attendit qu'il se bouge.
Kyle Keneth Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles
Age du perso : 35 Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle) Mar 4 Jan 2011 - 20:54
People say believe half of what you see Son, and none of what you hear But I can't help bein' confused
Bordel ! Avoir sa tête dans les listing des avis de recherche, c'est pire que la loose. Au moins ca me renseignait sur une chose, mon "copain" Bameur était rentré entier au bercail et devait avoir produit une belle merde de paperasserie sur le bureau du premier Agent Au Slip Etoilés à bandes du QG. J'étais pas rentré depuis quatre jours que les couloirs de la Confrérie sentait l'ozone à plein nez, y'avait un truc qui se préparait..Ils étaient tous à cran, Louise la première. J'avais été affecté au Service Intelligence avec Mewen qui suite à notre petite soirée avait eu bien mal au crâne durant un ou deux jours, mémorable retour que le mien ! Le monde semblait marcher sur la tête et plus rien n'était à sa place.
En parlant de truc à sa place. Ma ligne directe avait sonnée ce matin et un message laconique et pimenté à souhait m'annonçait son retour. La Valkyrie regagnait sa contrée. Étrangement je n'étais pas fâché de ce retour, Mystique était quelqu'un avec qui j'avais un feeling particulier fait de respect et de non dits. C'était une dévoreuse d'homme et j'avais su un peu la repousser, je savais qu'elle faisait ca par jeu et que dans le fond , moi ou un autre , on s'en foutait. Elle m'avait foutu sur le grill durant 4 mois, attendant juste que je fasse une connerie en mission ou que je foire un truc pour me tomber dessus en beuglant...mais c'est pas venu. Je faisais mon taff, et que ca...c'était une manière de ne pas penser à autre chose, et autant dire que je le faisais bien et sans état d'âme. Je crois que c'est au bout de 5 mois qu'on a commencé à se parler un peu plus, j'ai sentit qu'il y avait du changement et que j'avais du faire mes preuves. On s'estimait finalement, assez pour s'accorder une confiance relative et surtout pour pouvoir s'accorder quelques plaisanteries sans se sauter à la gueule avec un couteau. C'est pourquoi j'étais content de la voir rappliquer ces fesses de schtroumpf ici, pour ne plus me sentir seul, même chez moi....Raven était ce que j'avais de plus proche dans ma vie depuis Louise et Mewen.
J'en étais à ces réflexions lorsqu'en traversant l'allée centrale du parc, je vis une espèce de connerie de dégénérée pseudo gothique foncer vers moi. Je ne regardais que peu les gens dans la rue, un pas rapide et un air méchant : c'était suffisant pour qu'ils me foutent la paix rien qu'avec mon "aura de sale hippy diabolique" comme le disait Caitlyn, que je dégageais sur mon passage.
- Ah, te voila enfin mon chéri!
Erf ? Elle me saute dans les bras (!!!) Deux pensées m'assaillissent simultanément. "Connerie de junkie défoncée au point de me prendre pour son copain de squatte pouilleux, que je vais éloigner à coup de gifles ludiques et taiseuses " " Tain ! Encore une que je me suis envoyée un soir de grandes lassitudes y'a longtemps et qui m'a reconnu, je ne sais pas comment..mais bon sang ! J'avais vraiment un gout de chiotte ou alors j'étais fin kervé ! On dirait Ashe Lovelace, en super moche !!!"
- Je t'ai manqué j'espère?
Han ! Ah ca , elle m'a pas loupé on va dire. Mystique a un sens de l'humour aussi tordu que le mien et ce qui me sidère le plus reste qu'elle s'imagine sans doute que cette apparence de punkette correspond à mon gout en matière de femme..Franchement , elle se serait changé an gros moustachu des Village People que ca m'aurait refroidi autant !
Bordel..RAv...TU...heyyyy..
Elle ne me laisse pas en placer une, oui, ca c'est Mystique... Elle s'imagine qu'on va se faire un tour de barque en plein fin décembre, cette fille est cinglée...Le soleil de la Cote Ouest lui a grillé les derniers neurones valides. Je ne peux pas m'empêcher de sourire cependant, c'est une des facette de sa personnalité que j'aime, ses idées tordue...
Allez, viens, on va se prendre une barque pour aller sur le réservoir. J'espère que tu te sens en forme pour ramer... A moins que tu ne préfères passer pour une fiotte en me laissant tirer les rames moi-même? Je monte sur la barque et je m'empare d'une rame. J'ai compris le message.
OK Cunégonde Chérie...let's rock and roll, baby...
Je commence a ramer et je ne peux m'empêcher de me marrer au bout de dix mètres. Elle me fixe du regard avec un demi sourire que je lui connais bien, elle s'éclate..
J'espère que t'as conscience qu'on a VRAIMENT l'air con, Raven...tu connais beaucoup de punks qui font de la barque la veille du nouvel an ? En plus la rame avec une épaule démolie, merci la rééducation.. .... T'as fait bonne route ? Le BAM s'est calmé à SF ? Les Kids vont bien ? Ca bouge ici...il se prépare un truc, les secteurs viennent d'être réorganisés..je crois que Magnéto a un truc assez vaste en tête..il est revenu, je l'ai vu et on a discuté. Il est content de ce qu'on fait la bas, il m'a dit avoir d'autres projets pour moi...et puisque tu es là...pour toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle) Mar 4 Jan 2011 - 22:00
Kyle tirait la tronche. Elle venait de le faire passer pour un tendre et il avait horreur de ça. Elle savait que si il n'y avait eu qu'eux, elle se serait pris une solide bordée d'injures peut-être assaisonnées d'une balle ou deux. Mais elle n'en avait cure. Voir Kyle grimper dans la barque presque en disant "oui chérie" lui fendait la poire comme jamais.
Après trois coups de rames, maugréant à cause d'une épaule à la santé chancelante, il laissa retomber sa colère et les rames. Isolés à bonne distance du bord du lac, personne ne pouvait les entendre.
- T'as fait bonne route ?
Affalée sur une des banquettes au fond de la barque, Mystique se mit à jouer négligemment avec une mèche de cheveux noirs qui lui tombait devant le visage.
- Exécrable à vrai dire. Tu savais que maintenant on contrôle l'identité sur air America? C'est révoltant! J'ai du tirer ses papelards à une petite dinde et la carer dans une cabine de chiotte pour prendre l'avion sans soucis.
Kyle ne put s'empêcher de sourire à la situation. Mystique se préoccupait plus du service aérien et de ses mesures anti-terroristo-mutantes que de la pauvre innocente qu'elle avait rossée à l'aéroport.
- Le BAM s'est calmé à SF ? Les Kids vont bien ?
Mystique eut un sourire.
- Disons qu'à San Francisco, maintenant il y a un Bureau des Atardés Mentaux. Psychée s'est chargée d'infiltrer la section et de foutre la merde. Elle est douée cette petite. Les autres vont bien à part Atomium qui s'est fait tiré dessus récemment.
Puis, d'un ton plus sérieux, elle se redressa sur son coude.
- Mais assez parler des autres. Qu'as-tu à m'apprendre?
Kyle ne se fit pas prié.
- Ca bouge ici...il se prépare un truc, les secteurs viennent d'être réorganisés. Je crois que Magnéto a un truc assez vaste en tête. Il est revenu, je l'ai vu et on a discuté.
Une vaste modification des secteurs? Intéressant... A condition de se tailler sa part de gateau. Mystique ne concevait pas un développement de la Confrérie sans y mettre son grain de sel. A près Magnéto, n'était elle pas la plus haut placée de tous les Acolytes. Plus de soixante ans de loyaux services, ça se paye...
- Tu lui a parlé? Et qu'est-ce qu'il t'a dit? Il a parlé de la celulle de San Francisco?
Kyle hocha la tête.
- Il est content de ce qu'on fait la bas, il m'a dit avoir d'autres projets pour moi...et puisque tu es là...pour toi.
De plus en plus intéressant. Magneto la rapelle avec des projets pour elle. Aurait-il enfin comprit la valeur de sa meilleure métamorphe? Le temps d'un éclair, Mystique se vit bien placée à la droite du plieur de métal. Il semblait lui tendre la main, il falait en profiter et prendre de l'avance sur les autres jeunes voraces.
- Vraiment? C'est bon à savoir... Ce plan... Tout le monde sait de quoi il s'agit ou il choisit qui est digne de le connaître?
Kyle répondit que peu de personne semblaient au courant jusqu'à présent.
- Peu de personnes? ça veut dire combien? Sais-tu exactement qui est au courant?
Elle devait savoir qui était en lice dans la course à la confiance.
Sujet: Re: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle) Mer 5 Jan 2011 - 8:57
You look like an angel Walk like an angel Talk like an angel But I got wise You're the devil in disguise Oh yes you are The devil in disguise
Mystique avait un défaut bien visible pour qui la connaissait relativement bien : l'ambition. sans doute une fêlure héritée d'une enfance difficile à cause de sa condition de mutante ou je ne sais quoi d'autre, mais force est de constater que cette soif de reconnaissance lui bouffait la tête. Même si elle évitait soigneusement le sujet, je savais que cette mission de San Francisco l'avait particulièrement gonflé car tenu éloigné une longue période de la Confrérie et des inévitables querelles de pouvoir qui s'y déroulait. J'avais cru comprendre que c'était chose commune là bas et que cette foire à l'Ego gangrénait sévèrement la cohésion de la cellule pendant que "papa n'était pas à la maison". Mais à présent qu'il était rentré, tout le monde allait filer dans le droit chemin un grand coup de pompes dans le fion et gare à celui qui trainait les pieds en chouinant, il aurait vite fait de se retrouver virer comme ce con de Dent de Sabre qui avait pris d'après ce qui se disait dans les couloirs, la confrérie pour une attraction à visiter de DisneyLand. Le space mountain l'avait éjecté si loin que ses poils trainaient encore partout dans la maison. Ca m'étonnerait franchement qu'il nous envoi de cartes postales.
Je ne prend pas l'avion, c'est trop risqué avec ma tronche..je me suis payé la route..c'était long et chiant, mon lecteur cd est tombé en rade à peine parti, foutu karma.
Je m'allumais une cigarette et me détendais quelques minutes en regardant les eaux calmes mais froide (!!) du lac.
Hum. Difficile d'en savoir plus, tout est cloisonné, on se croirait à Fort Nox. Ce qui est sur c''est que Magnéto s'appuie à présent sur Wanda et Pietro. Je crois qu'ils détiennent une grosse partie des informations, voire tout, mais qu'ils ont consigne de ne rien divulguer. Tu connais Pietro...il vaut mieux ne pas s'y frotter et puis Wanda..ben..elle reste totalement inaccessible. Je sais que Ampère et Mewen se sont vu confier des missions, mais là aussi..tout est cloisonné. Moi il m'a affilié au service Intelligence, un nouveau département, j'ai apparemment en charge une partie du recrutement et la recherche de certains individus...il ne m'en a pas dis plus pour l'instant. Je lui adressais un demi sourire en recrachant ma fumée dans l'air froid.
Fais attention Raven. J'veux dire...j'ai l'impression que tout le monde observe tout le monde en se demandant ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule ou ce que le petit copain est en train de préparer dans sa cuisine. Dent de Sabre s'est fait virer sans ménagement. Quand à nous, on est isolé...ceux des services externes..on n'est pas vraiment en odeur de sainteté la bas. Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis..on n'a pas trop d'appuis là bas, faut faire gaffe à ce qu'on dit et ce qu'on fait et c'est pas une question de loyauté. Le message était clair. Elle devrait regagner quasi seule sa place et les autres ne manqueraient pas de lui foutre des bâtons dans les roues. Je n'aurais pas du lui dire ça car chacun sa merde. J'avais de l'estime pour elle, c'était ce qui se rapprochait de plus d'une amie pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle) Mer 5 Jan 2011 - 12:32
Mystique écoutait Kyle lui décrire la situation du mieux qu'il pouvait. Au fur et à mesure que les infos arrivaient, elle fronçait de plus en plus les sourcils derrière ses mains croisées. Elle n'aimait pas l'isolement que Magnéto créait autour de chaque membre de la Confrérie. Rien n'est plus préjudiciable qu'une équipe sans communication. A distribuer des missions et des petites bribes de son plan comme des friandises ou des récompenses, il allait créer la discorde dans l'équipe, chaque membre se jalousant les uns les autres. Tout le monde chercherait à savoir si tel ou tel en savait plus que lui cherchant à le supplanter par n'importe quel moyen. Lorsque Kyle parla de Pietro et Wanda, Mystique fit la grimace.
- Ainsi donc, la dynastie Maximoff se met en place... J'ignorais que la Confrérie était un royaume soumis à la loi salique... J'imagine que Vif-Argent doit se montrer fier comme Artaban...
- Tu connais Pietro...il vaut mieux ne pas s'y frotter et puis Wanda..ben..elle reste totalement inaccessible.
Oui, Mystique ne conaissait que trop bien les jumeaux Maximoff. Elle abhorrait Pietro et sa suffisance, son caractère fier et hautain. Pour elle, il n'était qu'un couard arriviste tout bouffi de prétention qui profitait honteusement du nom et de l'influence de son père pour se tailler une magnifique part de gateau. Wanda lui était plutôt indifférente. Perturbée et détentrice de pouvoirs étranges, elle ne provoquait chez Mystique qu'un sentiment tiède de méfiance et de dédain.
Kyle semblait avoir lu dans ses pensées car avec un sourire volubile, il recracha sa fumée en marmonnant :
- Fais attention Raven. J'veux dire...j'ai l'impression que tout le monde observe tout le monde en se demandant ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule ou ce que le petit copain est en train de préparer dans sa cuisine.
- Tu m'étonnes!
Mystique traduisit sa pensée pour lui.
- Ce n'est pas très malin de la part de Magnéto de tout cacher à tout le monde. Il va déclencher une guerre intestine. Tout le monde sera trop occuper à essayer de savoir quelle est sa place dans l'estime de Magnéto en comparant ses acquis et ses savoirs avec les bribes qu'ils ont pu apprendre sur les autres. La lutte contre nos vrais ennemis ne passera plus qu'au second plan!
Sa voix était montée dans un crescendo furieux. Elle frappa du poing sur le bord de la barque. Kyle poursuivit.
- Dent de Sabre s'est fait virer sans ménagement. Quand à nous, on est isolé...ceux des services externes..on n'est pas vraiment en odeur de sainteté la bas.
Une nouvelle bouffée de nicotine...
- Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis..on n'a pas trop d'appuis là bas, faut faire gaffe à ce qu'on dit et ce qu'on fait et c'est pas une question de loyauté.
Mystique eut un sourire indulgent.
- Mon pauvre Kyle, ça fait bien longtemps que la seule loyauté qu'il reste à la Confrérie c'est celle que tout le monde doit à Magnéto. Nos membres sont bien trop fiers et sauvages que pour se glisser gentiment dans la nouvelle structure rigoureusement organisée de Magnéto. Magnéton oublie ce que le mot "confrérie" sous entend un pied d'égalité et pas une hiérarchie. Tôt ou tard, ils en auront marre, les uns après les autres. Il faudra simplement être là au bon moment...
Kyle haussa un sourcil mais avant qu'il lui demande ce qu'elle avait derrière la tête, elle poursuivit ses questions.
- Parle-moi des nouveaux département. A quoi servent-ils? ... Qui en fait partie? ... Quelles sont leurs relations entre eux?
Sujet: Re: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle) Mer 5 Jan 2011 - 19:24
Were at the best place around But some stupid with a flare gun Burned the place to the ground Smoke on the water, a fire in the sky
D'un geste indifférent je jetais mon mégot encore incandescent dans les eaux où il s'éteignit dans un léger bruit. Immédiatement, j'allumais une seconde cigarette, l'esprit un peu ailleurs. Loyauté..Loyauté à quoi ? A Magneto, certes parce que je croyais en ce qu'il faisait mais devais-je quelque chose à quelqu'un ici ? Rien n'était moins sur. Je n'étais pas idiot au point de voir que Mystique m'écraserait d'un geste et sans une hésitation si cela pouvait lui permettre de se hisser plus haut. Je n'étais pas comme elle...je croyais en certaines personnes plus que dans les actions qu'elles pouvaient faire. Je savais que la métamorphe était une vieille dame et c'était sans doute de mener sa barque si longtemps qui l'avait rendu plus acerbe et moins sociable. J'en arrivais même parfois à me demander si elle pouvait avoir des sentiments. Bordel...Avec le temps Louise et moi allions finir par devenir comme ça. Peut être était-ce déjà en cours sans que je m'en rende compte. Je me sentais différent, certes, mais en quoi ? Je n'avais aucun miroir d'âme pour pouvoir me refléter et voir combien ces changements étaient manifestes.
- Parle-moi des nouveaux département. A quoi servent-ils? ... Qui en fait partie? ... Quelles sont leurs relations entre eux?
Alors là c'est très..disons...brumeux. J'ai entendu parler d'un secteur Interne et d'un secteur Externe..je crois que les Maximoff les dirigent tous deux...pour en savoir plus faudra te frotter à un de ces deux là. Le Service intelligence, je ne sais pas qui le dirige, je sais que Tazer en fait parti, c'est quelqu'un de bien avec qui j'ai déjà bossé, c'est elle qui m'a intégré à la Confrérie mais tu le sais déjà vu que tu t'es renseigné 'discrètement" sur moi lorsque je suis arrivé à SF..
Oh oui.. Elle s'était renseigné sur moi à cause de sa paranoïa légendaire pensant que j'étais un pion d'un acolyte. J'ai souvenir d'une nuit qu'on a passé dans une pièce tous les deux en tête à tête, je crois qu'elle m'aurait tué si j'avais pas passé "son test" mais elle a finit par comprendre que je m'en tapais de toute leurs histoires de gueguerre à la confrérie et que tout ce que je demandais c'était qu'on me laisse faire mon taff sans me les briser. J'hésitais à lui parler de Louise, j'étais sur quelle savait pour nous... Je détestais quand elle me titillait la dessus.
Tu repars avec moi ? Si oui, faudra te changer...le look Goth, c'est pas trop mon type..
Invité Invité
Sujet: Re: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle) Mer 5 Jan 2011 - 21:30
Mystique buvait les paroles de Kyle. Chaque information sur les modofications de la Confrérie lui permettraient d'avoir plus d'aplomb lorsqu'elle y referait son apparition. Hélas, il n'en savait pas énormément. Déjà il avait fait le tour de la question et déjà il reprenait les rames, tirant en cadence pour la ramener à terre.
- Tu repars avec moi ? Si oui, faudra te changer...le look Goth, c'est pas trop mon type..
Mystique partit d'un rire :
- Je sais que je ne suis pas ton type pour le moment mais ... plus tard, plus tard... Imagine qu'un vendeur de cacahuète t'ai vu partir en barque avec une gothique brune. Que dirait-il en te voyant revenir avec une claqueuse blonde platine?
Mystique mentait effrontément en prétextant savoir quel était le type de fille de Kyle. En réalité, elle ne connaissait que très peu de choses sur Kyle à part son caractère carré, son goût des armes, du travail bien fait et de comment combiner les deux. Elle ne s'était jamais demandé quel pouvait bien être son genre de femme. A vrai dire, elle s'en fichait plutôt mais tout de même, elle trouvait comique de l'imaginer avec une femme tour à tour douce, caractérielle, timide ou extravertie. Visiblement l'extraverti n'était pas son type. Quand une prochaine occasion se présenterait à elle, elle essayerait la douce.
Après un petit temps de réflexion, et surtout pour taquiner le goujon, elle énonça inocemment :
- Tu sais Kyle, je t'ai tellement peu vu avec une fille que j'en arriverais presque à croire que tu as plus de goûts pour les garçons... Je devrais peut-être me métamorphoser en Zaza, non?
Son visage passa du blanc au rouge puis au violet. Mystique se fendait la poire intérieurement. Et le must, c'est qu'un était désormais trop proche de l'embarcadère pour qu'il se mette à geuler. Lorsque la barque heurta le ponton, elle sauta à terre et reprit son personnage :
- Tu viens mon canard? Il faut qu'on rentre à la maison, c'est bientôt l'heure de mon feuilleton!
Sujet: Re: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle) Jeu 6 Jan 2011 - 21:21
Je suis sorti avec Marcel Dans l'métro on s'est rencontré Il habite tout près de Sarcelle Alors je l'ai accompagné Arrivé devant son H.L.M. Il me dit j'aime pas les pédés O____O
- Tu sais Kyle, je t'ai tellement peu vu avec une fille que j'en arriverais presque à croire que tu as plus de goûts pour les garçons... Je devrais peut-être me métamorphoser en Zaza, non?
J'hésitais un instant entre la foutre à la flotte pour lui calmer les ardeurs ou lui emplafonner dans la tronche la face de la rame. De toute façon, vu que l'eau était gelée ou la violence du coup, des bleus sur du bleu..ca passerait peut être inaperçu. Elle était comme ça, exaspérante mais amusante. Elle osait ce que peu ferait et je ne pouvais pas lui en vouloir parce que dans le fond, j'admirais son audace autant que son charisme. Son exubérance m'amusait. Cependant... Ce faire traiter de gay pour quelqu'un comme moi, ca ne le faisait pas vraiment. Pas que la communauté homosexuelle ne me dérange, j'étais bien placé en matière de tolérance, je pense...Mais l'acte en lui même me paraissait..comment dire...inconcevable. J'ai souvenance d'une nuit d'ivresse ou j'avais atterris dans un bar douteux du Bronx..Le Fucking Blue Boy...Là bas on buvait au goulot, j'étais déchiré comme une Administratrice d'un RP de Mutants dans un magasin de pots de Nutella...je n'irais pas jusqu'à dire que je me suis réveillé le lendemain avec l'anus douloureux et un gros trou de mémoire mais je me souviens avoir défendu chèrement mes fesses ce soir là. Ca c'était terminé dans le rouge mais comment voulez vous quand on est un Rock Haine Rolleur comme moi garder une approche philosophique de la chose quand cinq minets à mi chemin entre Billy Idole et Freddie Mercury vous appelle "Mon biquet ou Mon Gros Ice Cream en cuir.." non Sérieux....le trip "La Crampe" dans Pulp Fiction et ce genre de folklore...c'était pas mon truc..DU TOUT...J'irais pas chanter "du Rhum des Femmes , de la Bière nom de dieu" mais ne vous attendez pas non plus à me voir faire le motard moustachu dans YMCA , non plus..quoi merde !
Je ne suis pas Gay..boooordel..
Un murmure seulement. Mon regard l'aurait flingué sur place.
- Tu viens mon canard? Il faut qu'on rentre à la maison, c'est bientôt l'heure de mon feuilleton!
Humm Je passais mon bras autour de ses épaules et tout en serrant les dents avec un sourire carnassier je lui palpais royalement la fesse droite dans un faux geste affectueux mais vengeur ! Je risquais un pain mais après tout, elle l'avait bien cherché !!
Le feuilleton, Cunégonde, tu l'regarderas en redif...on va se refaire le premier samedi du mois sans le cryptage et crois moi, ma belle, en rentrant à la maison, je vais te faire couiner plus fort que la fille d'Évanescence. Qu'est ce qu'il ne fallait pas dire comme connerie. J'eus au moins la satisfaction de choquer un couple de petits vieux qui donnaient du pain à des conneries de pigeons idiots. Cependant... Je me demandais si Mystique me laisserais arriver en vie à la Confrérie ou si elle déciderais de m'arracher les joyeuses pour s'en faire un duo de jokari balls.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle)
Pour attirer les moineaux, les pigeons... (PV Kyle)