X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un retour fracassant... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:01

Mystique n'avait pas voulu rentrer en même temps que Kyle, histoire de ne pas mettre la puce à l'oreille de ceux qui ignoraient leur précédente collaboration. Elle avait quitté son apparence de petite gothique écervelée pour reprendre son aspect naturel, moulée comme à son habitude dans une tenue de cuir noir semée de broches en forme de tête de mort. Qui ne l'avait jamais vu la reconnaîtrait. Sa réputation avait fait le tour de la Confrérie et une rousse à la peau bleue et aux yeux jaunes, il n'y en avait pas tant.

Poussant les deux battants de la porte du foyer dans un geste théâtral, elle fit une entrée fracassante. Le brouhaha de la salle se calma net sous le boucan des portes cognant sur les murs. L'atmosphère enfumée et la lumière tamisée ajoutaient à son prestige. Les joueurs de billard suspendirent leur geste, les comateux sur les canapés usés et renfoncés relevèrent la tête interloqués. Levant les bras en V comme une diva de cabaret, Mystique laissa retentire un claironnant :


- Bonjour tout le monde! Je vous ai manqué?

Puis devant le silence et les mines coites de tout le monde, elle calla ses mains sur ses hanches.

- C'est quoi ça? c'est un public ou une mosaïque? La bienséance veut que vous répondiez "bonjour" à votre tour.

Elle s'appuya nonchalemment contre une grosse table de bois massif, empoigna une bouteille de vodka et s'en versa une solide rasade dans un verre à Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:09

    D'un pas aérien, presque aussi rapide qu'une brise de vent, Pietro s'était dirigé vers le foyer, ayant aperçu la silhouette de quelqu'un qu'il ne pensait pas revoir de sitôt. En passant très rapidement à ses côtés, plus rapidement que ses yeux auraient pu le faire pour escompter le voir, il était rentré dans la confrérie, se dirigeant lestement dans le foyer, puisque bondé à cette heure. Il ne s'attarda pas à saluer tout le monde. Ce qu'il savait, c'était que la bleue, il ne se prenait pas la tête à trouver d'autres comparatifs, n'allait pas tarder à faire son apparition, fracassante, bien entendu. Mystique aimait tellement les entrées grandioses, qu'il ne se rappelait pas l'avoir vu débraillée une seule fois...

    Le mutant contourna tout le monde, monde qui semblait se complaire à jouer ensemble, au lieu de trouver une occupation, plus, disons, importante et utile à la Confrérie... Mais il était conscient que chacun était en droit de se reposer. Mais alors, des élèves, qui ne faisaient pas vraiment grand chose de leurs vies, il ne pouvait le comprendre... Il s'empara de son paquet de cigarettes, presque vide, avant de s'en griller une, allant pour cela près de la fenêtre. Voir tout ces gens s'enfumer le rendait malade. Il ouvrit donc la fenêtre, et prit place sur le portant, croisant ses jambes, observant son entourage avec application. Personne ne l'avait vraiment remarqué, de même que personne ne lui adressait la parole, tant l'air qu'il affichait montrait qu'il ne souhaitait surtout pas parler.

    Quand la porte s'ouvrit, et que Mystique en émergea, il sourit, d'un sourire plus ironique que sympathique. Non, il ne la détestait pas. Ils allaient devoir cohabiter, pour le bien de l'institut, et pour faire plaisir à son père, Pietro n'aurait reculé devant rien. Pas même à protéger le frigo de l'assaut du Blob, c'était dire... Pietro écrasa sa cigarette sur le mur, avant de se rapprocher d'elle, tout sourire, presque sincère cette fois-ci.

    _ Mystique ! Heureux de te revoir. Ce n'est pas plutôt toi qui te languissait de nous à revenir de la sorte ?

    Vif argent passa une main dans ses cheveux, se grattant d'un signe désintéressé. Il se doutait bien de sa présence ici, mais, à vrai dire, il aurait bien aimée en entendre plus de sa part.

    _ Tu reviens ici dans un but précis ?

    Lorsqu'elle se servit un verre, le corps de Pietro trembla, comme s'il ne lui fallait qu'une seule perte de contrôle pour se jeter sur la bouteille et en boire le contenu. Malheureusement, à la Confrérie, se retenir était difficile, des alcooliques, des gens passionnés par une dose importante d'alcool ingurgitée chaque jour... Il essayait d'être sobre, même si, à certains moments, cela s'avérait être compliqué...

    _ Alors, tu faisais quoi de beau la-bas ? Top secret je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Cross
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Heather Cross


Nombre de messages : 30
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Heath

Pouvoirs : Contrôle & manipulation du bois

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:31

Heather s'ennuyait un peu ces temps-ci, le grand chef ne lui avait pas encore proposé de mission de rang considérable et, par conséquent il n'avait rien à faire. Biensur il rodait de temps en temps dans les vieux quartiers de New-York histoire de massacrer quelques petits humains par ci par là. Il en avait tué 3 cette semaine, soit 1 en moins que sa moyenne habituelle hebdomadaire. Le jeune mutant était toujours en quête de vengeance, et en attendant que le chef donne l'ordre suprême éradiquer tous les humains de la planète, Heather devait se contenter de cette activité là. Son activité préférée.

Mis à part Magneto, Heather n'avait pas fait connaissance avec les membres "acolytes" de la Confrérie tels que Dent de sabre, Mystique...et il était très impatient de le faire. Il vouait en eux un respect presque aussi important que celui qu'il vouait à Magneto. Ils étaient tous deux cruels et sadique, comme lui. Dans la confrérie actuelle en faite il ne connaissait pas grand monde, jusque quelques petits mutants de bas étage classés Z.

Heather s'était rendu pour la première fois dans le foyer et regarda autour de lui. Il y avait quand même un peu de monde. Heather s'approcha un peu plus afin de voir l'objet de leur intéressement et, fut surpris de voir en face de lui une silhouette qu'il connaissait bien. C'était Mystique. Même si elle ne devait certainement pas le connaître, lui savait pas mal de choses à son propos. Un homme blond platine s'était mit à lui parler, Heather se permit à son tour d'aller se présenter.

"Mystique. Quelle plaisir de vous voir, enfin. Je constate que depuis la dernière fois que je vous ai vus à la télé vus n'avez pas pris une seule ride."
Lui dit-il avec un sourire admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:03

- Mystique ! Heureux de te revoir.

Mystique leva ses yeux de son verre sans grande expression. Elle avait déjà reconnu cette voix haut perchée et claironnante. Pietro. Elle fut un rien déstabilisée. Elle ne se serait jamais immaginé que Pietro serait le premier à venir au devant d'elle et encore moins avec ce sourire. Franchise ou parfait jeu d'acteur? Il devait certainement avoir reçu des directives paternelles. Mystique resta sur la défensive.

- Bonjour Pietro.

- Ce n'est pas plutôt toi qui te languissait de nous à revenir de la sorte ?

Elle posa son verre sur la table et croqua l'olive qui y restait.

- Au risque de te décevoir, c'est selon la volonté de ton père que je suis ici et uniquement sur sa volonté.

Elle insista légèrement sur le "uniquement". Pietro esquissa une petite grimace de contention. Visiblement, il ne cherchait pas le conflit. il continua d'ailleurs sur un ton tout aussi chaleureux.

- Tu reviens ici dans un but précis?

- Ton père m'a demandé de reprendre la supervisation de la cellule-mère.

Puis, se rapelant que cette information risquait de ne pas plaire à chacun, elle ajouta :

- Rassure-toi, celà ne change rien à ton travail. Tu reste le directeur du département externe. D'ailleurs,...

Elle se tourna vers l'assistance et déclara d'une voix portante :

- Cela ne changera presque rien à vos assignations. Disons que je suis là uniquement pour surveiller les manoeuvres...

Puis glissant un oeil sournoi vers un groupe qui ne l'écoutait pas, elle s'approcha d'eux, frappa d'un coup de pied net dans la chaise de l'un deux. Un des pieds se brisa, le confrériste tomba à la renverse sous les rires de ses compagnons.

- ... et pour foutre un coup de pied au cul de ceux qui ne foutent rien de leur vie alors que le gouvernement nous tire comme des lapins!

Après son petit coup d'éclat, elle revint s'asseoire dans un des vieux fauteils chesterfield éventrés, les jambes négligemment jetées sur les bras du fauteuil. Pietro s'accouda sur le dossier.

- Quelle bande de lavettes! Rien à voir avec San Francisco, crois-moi!

Pietro esquissa un sourire que cette fois elle jugea totalement dénoué de scrupules.

- Alors, tu faisais quoi de beau la-bas ? Top secret je présume ?

- Tu présumes juste mon grand!

Elle tendit la main pour s'emparer d'une bière abandonnée sur la table. Elle arracha la capsule avec ses dents et en but une longue gorgée. C'est alors qu'un petit jeune muni d'une adorable gueule d'ange qui ne cadrait on ne peut plus mal avec le genre de mines patibulaires qu'on trouvait à la Confrérie s'avança vers elle, une petite étincelle d'admiration dans les yeux.

- Mystique! Quelle plaisir de vous voir enfin! Je constate que depuis la dernière fois que je vous ai vus à la télé vus n'avez pas pris une seule ride.

Mystique dut faire une sérieux effort pour ne pas lui éclater de rire au nez. Mais d'où sortait ce petit David-Alexandre de la Motte-Fleurie au vocabulaire si "Proute, très chère!". Enfin, il était jeune, visiblement nouveau, il devait encore apprendre les règles de la maison. Ce sont les membres dont il faut prendre soin. La futur relève, les alliés de demain. Elle lui fit donc un sourire.

- Merci mon mignon mais les flatteries toutes sucrées ne servent à rien. On ne prend pas le thé à l'ambassade de France.

Le jeune homme rougit légèrement. Mystique attrappa une chaise du bout du pied et la poussa vers ses jambes.

- Assied-toi, prend une bière et dis moi comment tu t'appelle, petit.

Avec un soupir de soulagement, le jeune homme s'exécuta sous l'oeil attentif de Pietro.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Cross
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Heather Cross


Nombre de messages : 30
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Heath

Pouvoirs : Contrôle & manipulation du bois

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:49

La réaction retenue de Mystique n'échappa pas à Heather, après tout il ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne dans ses bras pour le remercier. Et puis Mystique devait certainement être la seule personne en plus de 1 an moins à avoir reçu un compliment de Heath. Car en effet lui-ci avait très peu l'habitude de faire ce genre de choses. Heath regarda autour de lui et vit les autres confréristes commencer à s'esclaffer, cela l'amusa: ils regretteraient un jour d'avoir eu cette odasse depuis quand les Zeta ou Delta pouvaient se permettre ce genre de choses à l'égard des Alpha?

Néanmoins Heath rougit légèrement, il hôcha et sourit la tête face à la réponse sarcastique de Mystique et se mordilla la lèvre. Il guetta sa réaction et s'extasia intérieurement de constater que sa beauté naturelle faisait au moins un peu d'effet à la mutante. Il était prêt à tout pour se faire remarquer par elle ou autres mutants hiérarchisements classés, quitte même à devenir son...mignon si elle le désirait.

Par la suite, Mystique lui tendit une petite chaise en bois. Il sourit et s'assit sur la chaise. Une fraction de second plus tard, celle-ci se changea en pur et pécieux bois d'ébène ainsi qu'en chaise de trône. Biensur il s'assura que la chaise ne soit pas aussi grande que celle de la mutante, histoire de ne pas provoquer un quelconque complexe féminin.

Je m'appelle Heather. J'ai incorporé la Confrérie il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:02

    Pietro leva les yeux au ciel quand un confrèriste se permit de les rejoindre. Il salua Mystique pompeusement, sans même saluer sa personne. Bordel, la politesse des jeunes faisait peur. Il n'était autre que le fils de Magnus, le responsable d'un des trois départements de la confrérie, et certains s'acharnaient encore à le snober. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait déjà envoyé ce type dix mètres plus loin, un bon coup de poing accéléré dans la tronche. Mais il voulait en savoir plus sur Mystique, et ne voulant pas gâcher ces "retrouvailles" s'y abstint. C'est avec un œil torve qu'il observa le nouveau, plongeant ses yeux d'acier dans les siens.

    _ Ravi de te voir aussi.

    Il l'avait plus marmonné entre ses dents qu'autre chose, mais n'avait pu s'y contraindre, il avait été obligé de montrer son mécontentement. Et oui, jamais il ne savait rester calme, son pouvoir ne l'y aidant certainement pas. Au début, elle paraissait froide, comme si elle pensait qu'il jouait la comédie et ne lui parlait que par intérêt. Ce n'était pourtant pas le cas, et jamais, jamais il n'aurait voulu froisser l'une de ses supérieures, ce qu'elle était au fond. Figure emblématique de la confrérie, elle s'attelait au maintient des règles, tout en donnant de son avis, redéfinissant au mieux les axes de la Confrérie.

    _ Je ne me permettrais pas de juger quelque chose de la sorte Mystique. Bien entendu, je n'ai absolument rien contre ton retour, tu y étais bien avant moi, je ne suis pas assez stupide pour ne pas le reconnaitre.

    Selon elle, elle ne surveillait que ce qu'il se passait sous ses yeux. Bien entendu que non. Pietro n'allait pas se passer d'une telle aide, pourquoi ne pas la laisser participer un tant soit peu aux évènements ? Être chef d'un département était un grand honneur pour lui, même s'il avait encore tout à prouvé puisque personne ne semblait encore croire en ses capacités de chef, mais plus qu'il n'était, encore une fois, que le fils de son père.

    _ Mystique, j'ai appris à faire confiance à mon père. S'il te fais revenir, je ne peux que le plussoyer. Mais rien ne t'empêche de participer aux réunions, ou bien même à l'action, je ne vais pas te mettre hors de tout cela, tu es quand même son second.

    Lorsque elle se dirigea vers un petit groupe qui n'écoutait pas, un sourire immense s'étala sur son visage, alors qu'il vit des éclair de stupéfaction se peindre sur tout les visages. La bande de cons. Mystique vint s'asseoir, tandis que Pietro s'adossa négligemment sur le dossier, continuant sa conversation avec elle, comme si de rien n'était.

    _ Ouais, on essaie de les rendre plus intelligents, mais faut croire que ça marche pas. Tout juste bon à faire le ménage ces abrutis. J'ai fais un petit sprint sur le pont de San Francisco, plutôt sympa comme ville.

    Quand elle s'empara d'une bière, il pâli, luttant contre l'envie de boire, encore et encore. C'était constant avec lui, cette envie de boire, boire, et boire encore. Si en plus l'on le narguait ainsi... C'était involontaire, et peu de personnes connaissaient cet état de fait, il ne pouvait donc pas s'en formaliser. Quand l'inconnu s'assit à son tour, transformant sa chaise en un espèce de trône, Pietro éclata de rire.

    _ Tu es encore le fou du roi gamin, ne te prends pas trop pour le monarque. Ton pouvoir c'est de transformer une chaise en une autre chaise ou c'est un truc quand même utile pour nous ?

    Il se rapprocha de Mystique, lui chuchotant une phrase que seule elle pouvait entendre.

    _ Tu recrutes pour ton harem personnel ou tu es vraiment intéressée par sa personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:40

Ce n'était pas le salon de thé de l'ambassade de France mais la salle du trône de Buckingham Palace. Pietro se chargea d'ailleurs de le lui rappeler.

- Tu es encore le fou du roi gamin... Ne te prends pas trop pour le monarque! Ton pouvoir c'est de transformer une chaise en une autre chaise ou c'est un truc quand même utile pour nous ?

Le jeune coq n'avait décidément rien compris. Mystique décroisa ses jambes, les posa solidement sur le sol et appuya ses coudes sur ses genoux.

* la manoeuvres est intéressante * pensa-t-elle. * Serait-il illusionniste? Ou carrément transmutateur... Ce gosse est peut-être un morceau de choix. Il faut en avoir le coeur net. *

- Très intéressant. Mais trois mots auraient amplement suffit. Malgré ta petite démonstration ton pouvoir reste obscure. Cette chaise d'ébène peut tout aussi bien être une hallucination collective qu'une réalité. Serais-tu illusionniste ou, mieux, transmutateur?

Mystique sourit, d'un air engageant. Peut-être tenait-elle un élément qui pourrait peser lourd dans la balance de la guerre Gouvernemantalo-mutante. Son ton doucereux et caressant, si rare et si anormal pour une connaissance de longue date comme Pietro firent se pencher ce dernier sur l'oreille de Mystique.

- Tu recrutes pour ton harem personnel ou tu es vraiment intéressée par sa personne ?

Mystique se leva, fit le tour du fauteuil ainsi que de Pietro. Afin de ne pas être entendue de Heather, elle lui souffla à voix basse :

- Décidémment Pietro, tu n'apprendras jamais rien. Songe à ce que ce gosse pourrait devenir entre nos mains s'il a vraiment des pouvoirs de transmutation. Des rouleaux de PQ changés en liasses de dollars, des tuyaux de radiateurs changés en bâtons de dynamite, j'en passe et des meilleurs! Sois un peu plus diplômate! Tu veux qu'il prenne la mouche et se taille se faire la part belle en solitaire?

Pour justifier le temps passer à tourner autour de Pietro, elle lui avait subtilisé une cigarette qu'elle avait lentement allumée. Elle tira une longue et voluptueuse bouffée puis colla le petit tube entre les lèvres de Pietro. Tout en soufflant ses arabesques clairs comme sa peau, elle se tourna vers Heather.

- Alors? quelle est la nature de cet intrigant pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Cross
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Heather Cross


Nombre de messages : 30
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Heath

Pouvoirs : Contrôle & manipulation du bois

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:56

Heather ne fit pas attention à la remarque du blond. Cela lui arracha même un petit sourire, jamais il n'aurait pensé pouvoir interloquer quelqu'un face à une technique si petite et simple de sa part. Au moins il était même daccord avec lui, cette technique n'avait rien de bien utile. Juste que Heath aime les choses précieuses, dont fait partie le bois d'ébène rien de bien compliqué. Heather observa le blond chuchoter quelque chose à Mystique, il se mit à regarder ailleurs tout en devinant qu'il devait certainement parler de lui.

Puis il se souvint des paroles que Mystique lui avait dit, au fond il devina qu'il allait certainement un peu la décevoir en lui révélant l'identité de son pouvoir. En tant que membre importante de la Confrérie, elle avait l'esprit très poussé rien de bien étonnant d'ailleurs. Heath lui souria à son tours après que le blond eut terminé de lui parler. Il allait lui répondre quand Mystique se leva à son tour pour aller parler au blond, Heather ignorait et se fichait royalement de quoi il pouvait bien parler, tout ce qu'il voulait c'était de se faire remarquer.

Puis, Mystique revint et s'approcha de Heather. Celui-ci put enfin la voir de plus prêt et scruta les moindres parcelles de sa peau. Il était si captivé par les formes, la couleur ainsi que la texture qu'il fut tenté par y poser sa main. Heureusement l'odeur de cigarette le fit ramener à la raison.

Rien de bien extravagant...juste quelque chose qui pourrait s'avérer utile...


Heather se leva de sa chaise et y posa une main dessus. Quelques secondes plus tard la chaise se transforma rapidement pour devenir une sculpture grandeur nature (un peu 2 mètres) de Mystique en parfait bois d'ébène. Une telle sculpture pouvait valoir dans les millions de dollars et la connaissance des préférences de Mystique en matière de luxe le poussa un peu à exprimer son pouvoir de cette façon. Heather regarda sa sculpture et se retourna en face de Mystique.

J'ai une totale emprise sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:01

    Son pouvoir utile ? Non mais sans blague ! Si ce type aurait pu transmuter comme Mystique le disait si bien, c'est en or qu'il aurait transformé sa chaise, en marbre, en joyaux, pas en bois bordel ! Non, le gosse avait un pouvoir, certes, mais utile à quoi ? Un rapport avec le bois, sans aucun doute. Transmutation de bois en autre bois ? Transfert de matière ? Ok, mais pas illusion, non, il aurait tout fait pour s'élever davantage aux yeux de l'Acolyte.

    _ Mystique, j'en sais assez sur les mutants pour t'assurer que ce gamin, peut-être idéal pour la Confrérie, ne peux pas faire tout ce que tu dis. C'est un pouvoir rare, et il en aurait fait autre chose qu'une chaise aussi ridicule.

    Le tout avait été chuchoté si rapidement, si bas, que personne autre que Mystique n'aurait pu l'avoir compris. Il reporta son regard sur le jeune, levant les yeux au ciel, attendant avec impatience l'explication sur son pouvoir. Cette façon de se faire snober ne lui plaisait pas, pour autant, il ne disait rien.

    _ Oui, quelle est donc la nature de ce "pouvoir" comme le dit si bien Mystique ?

    Selon le nouveau, son pouvoir était utile. Et bien, voilà qui excitait la curiosité de l'homme aux cheveux cendrés. Excitation qui retomba dès que le gosse reprit la parole. Bordel, oh ça pour être utile, ça l'était... Il pourrait aisément refaire la décoration de la Confrérie ainsi, Magnus en serait très content. Pietro éclata de rire, oui, un pouvoir ne faisait pas tout, mais putain, "une totale emprise sur le bois" quoi, c'était une blague ?

    _ Ah oui. Très utile en effet. Surtout à NY, ou la majorité des matériaux utilisés sont le plastique et le métal. Mais bon, c'est certain que le bois a son charme après tout.

    Pietro adressa un sourire railleur à Mystique, il ne s'offusqua même pas de son vol de cigarette, après tout, pour ce qu'il les payaient... Il en alluma une lui aussi, brassant rapidement l'air de sa main pour aéré la pièce qui commençait déjà à s'enfumer. Quand il fit une statue de Mystique, Pietro eut un énorme rire, comme s'il ne pouvait plus respirer. Son corps trembla, vite, très vite, et plus il riait, plus il allait vite.

    _ Bordel, on a un artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

un retour fracassant... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: un retour fracassant... (Libre)   un retour fracassant... (Libre) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:45