| Ralentissement avant de commencer le rp~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wade Wilson Neutre Beta
Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur
Age du perso : 25 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Ralentissement avant de commencer le rp~ Sam 8 Jan 2011 - 23:32 | |
| Bien le bonsoir/bonjour a toi, fidèle lecteur !
Je tennais a dire que je commence un boulot dés lundi. Et que je commence plutôt tôt pour terminer pas avant 18h ( sans compter les 1h30 de trajet retour). C'est donc avec regret que je vous annonce que Deadpool ne travaille donc pas en semaine (du moins pour les deux prochaines minimum) et que je serais donc présent que les week end .
Voila voila.... | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~ Dim 9 Jan 2011 - 3:33 | |
| Eerf, pas cool. Bon courage à toi ^^ | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~ Dim 9 Jan 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Wade Wilson Neutre Beta
Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur
| Sujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~ Dim 9 Jan 2011 - 13:31 | |
| Merci o/
Je ferais au mieux pour être présent un minimum (lire les post important par exemple). | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~ Dim 9 Jan 2011 - 14:40 | |
| Bon courage mister Didpoule!
Pas de soucis, nous t'attendons avec impatience. ^^ | |
|
| |
Wade Wilson Neutre Beta
| Sujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~ Dim 6 Fév 2011 - 18:19 | |
| Voila voila, je viens préciser que je ne suis pas mort ( comme si c'était possible ) , mais bien occupé de mon coté. ça ira mieux le week end prochain mais d'ici là, je garde ce rythme d'absent >< Désolé pour tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissement avant de commencer le rp~ | |
| |
|
| |
| Ralentissement avant de commencer le rp~ | |
|