X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:35


Titre : Demande de mission personnalisée de Green Arrow

Nom de la Mission personnalisée : Le bal de l'horreur

Lieu de la mission/scénario : Un manoir en banlieue de NY, isolé, solitaire, niché au plus profond d'une vaste forêt. Quelque chose de classe, mais froid, gigantesque, truffé de pièges à la SAW (qui ne seront pas découverts tout de suite). Un peu comme ça :
Spoiler:
. Après le lancement de l'intrigue et l'arrivé de tout le monde, il sera complètement hermétique, personne ne pouvant y entrer ou en sortir. L'intrigue se passe en soirée, vers 22 heure. Les gens parlent, boivent, bla bla bla pendant deux heures. Et à 22 heure, silence total, tout le monde dort. Minuit, tout le monde se réveille à nouveau.


Description de la mission/scénario : Monsieur Wilson vient tout juste de fêter ses soixante-douze ans. PDG d'une entreprise de voiture de luxe, il n'est pas du genre à vivre dans la rue. Grand monsieur, riche, extrêmement riche, il se doit d'avoir un anniversaire remarquable. Anniversaire qu'il à décidé de passer dans un manoir, le tout étant organisé par une compagnie d'événementiel. Il ne s'occupe donc de rien. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ladite compagnie n'existe pas vraiment. C'est un fake, une fausse organisation montée par un groupe d'hommes, relativement dangereux. En effet, ils en veulent à mort à monsieur Wilson. Pourquoi ? Simplement parce que ce dernier s'était bien gardé de dire que son entreprise n'était pas vraiment aux normes. Les employés travaillaient dans d'insalubres conditions, respirant à plein poumon les vapeurs toxiques des machines utilisée pour manipuler la tôle, servant à assembler les voitures. Moins cher que les robots, ses employés étaient plus précis, plus rigoureux. L'un deux est mort d'un cancer du poumon, trois ans avant cette soirée. Son père, monsieur Salvatore, ainsi que le frère du malheureux homme, se sont promit de le venger.


Comment ? Simplement en participant à l'organisation de la soirée de monsieur Wilson, qu'ils espèrent macabre. Les invités ? De riches actionnaires, des femmes, ainsi que des clients, ayant achetés leurs voitures au sein de l'entreprise du vieil homme. Serveurs, barman, vigiles, danseuses, tout était prévu pour que la fête soit un ravissement complet. Déguisée, elle promettait un amusement sans nom. Alcool, musique, bal, tout était parfait. Plus la soirée passait, et plus les effets se montraient. Rires, vertige, puis, évanouissement. Pendant deux heures, chacun des invités s'étaient retrouvés inconscient (il y avait des drogues dans les boissons, la nourriture, et même vaporisé par les conduites d'aérations, impossible de s'en sortir).


Au réveil, tout le monde fut séparé dans des pièces différentes (à déterminer, j'expliquerais aux animateurs si la mission est acceptée). Certains se retrouvent à deux, d'autres à trois, voir plus. Au réveil, tout le monde se trouve être encore déguisés, et surpris de leurs situations. Une voix s'élève alors dans chacune des pièces, révélant à tous ce qu'il se passait.


" Bonsoir. Chacun d'entre vous est ici selon une raison précise. Vous tous, avez commis un acte répréhensible, volontaire, ou non. Et pour cela, vous devez payer. Remercier monsieur Wilson, tout ceci est grâce à lui. Je suis le maitre du jeu, et, comme vous allez le voir, je suis très joueur. Vous êtes tous placés de façon totalement aléatoires dans différentes pièces du manoir. Aucunes ne communiquent, il n'y a qu'un seul moyen d'y sortir. Résoudre l'énigme propre à chacun. Cette énigme peut être mentale, physique, voir plus. De plus amples informations vous serons transmises plus tard. Bon jeu "


Panique, stupeur, étonnement. Que se passait-il ? Pourquoi eux ? Personnes ne voulaient avouer la raison de leurs présences. Qu'avaient-ils tous fait pour être enfermés ? Et surtout, comment sortir d'un jeu aussi mortel que celui qui se profilait à l'horizon ?




Les autres informations seront discutées en mp avec l'animation. Pour cette mission, il faudrait des neutres en priorité, mais les X-men et les confréristes ne seront pas exclus, puisque, pour survivre, même les plus grands ennemis doivent s'allier. Je pense que tout le monde a vu SAW, la nature des pièges étant du même ressort, mais pour éviter de tuer vos persos, ou de les blesser trop sévèrement, les pnj se prendront tout dans les dents, super hein ? Pour les plus maso, vous pourrez, bien entendu, assumer le fait de perdre un doigt ou deux Rolling Eyes

Il y a plusieurs solutions. Soit vous avez été conviés à cette soirée sans savoir pourquoi, parce que les Salvatore savent que vous avez fait un truc horrible dans le passé, et veulent vous punir pour cela. Soit vous êtes venu accompagner quelqu'un, qui est un pnj disons, qui n'a jamais rien fait, mais qui n'a juste pas de chance, ou encore vous pouvez être un serveur, un barman, une danseuse, un vigile, qui se retrouve malgré lui/elle dans tout cela. Bon, après, des gosses de 17 ans à une telle soirée, je pense pas. 20 ans serait je pense le minimum. J'oubliais, l'un des tortionnaires possèdent un pouvoir latent, dont il n'a pas connaissance, qui, sur une zone de plusieurs centaines de mètres, bloque les pouvoirs des mutants, les rendant humain durant quelques temps (trop simple sinon). Dés que vous vous réveillerez, plus de pouvoirs. Mais comme personne ne les utilisera au début, essayer de vous en rendre compte lors de l'emprisonnement OO.

Je dirais 6-7 membres maximum OO. En plus de moi xD.

Euh, j'ai peut-être oublié des trucs, faudra me dire si tout est pas clair OO.

Pressentis Cool

- Chris Witman
- Kurt Wagner
- Crimson
- Green Arrow
- Bishop (à justifier selon le caractère du perso sur sa présence à ladite soirée)
- Matthew Meyers
- Maximillien Fray
- Les Soeurs Magus


Dernière édition par Green Arrow le Ven 14 Jan 2011 - 16:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:29

Une réception? J'y ai donc ma place, plus que quiconque... Cool D'autant qu'il me semble posséder des actions dans cette entreprise, si mes souvenirs sont bons... Et en avoir un ou deux modèles, sans aucun doute Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Anichris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:37

*Crimson découvre la section des missions personnalisées... xD*

Moi je veuuuuuuuuux !!! *o* J'ai déjà l'costume et tout... Puis le synopsis gère j'trouve. Cool
Si ça se faisait, j'me ramènerais probablement dans le cortège des amis d'amis, en accompagnant un habitué du Blood Orchid qui "m'aime bien".
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:32

Bon après discussion avec le dégénéré sur Skype c'est ok ^^.

Inscrivez vous, il reste des places malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:18

Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiipe

Justement, une certaine Andréa Wilson, petite fille d'un certain PDG, a invité Kurt à une soirée dans un manoir en banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:36

si les admins me permettent de participer à un rp de plus, je voudrais bien m'y ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:20

Moi ça me dérangerait pas, mais juste comme ça, ce serait quoi ton excuse pour venir ? ^^

Ps : par contre, je veux pas de plan foireux, sinon l'animation s'en donnera à cœur joie dans la mission ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:22

Bon....
Bon....

Je trouve cette mission complètement dingue digne de l'imagination de Vovo....
Vous êtes tarés ceux qui acceptent d'y participer....
Non mais bande de malades, sans pouvoir, près à crever.....


Je veux bien vous rejoindre o/

On va dire que j'avais acheté plusieurs voitures enfin que j'étais un client fidèl un truc simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:58

Le sujet en commun est prêt, mais je considère que l'on commence genre Lundi, si jamais du monde voulait venir. En tout cas, chacun est libre de poster, et comme je ne pense pas qu'on va tous le faire avant Lundi, ça laisse de la marge pour d'éventuels intéressés, mais ce sera le dernier délai. Pas d'ordre de réponses, si y'a un soucis n'hésitez pas à m'en parler !

Mission : le bal de l'horreur

HAVE FUN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:31

Je peux venir ? (yeux de cocker T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:19

Après moule (te) et moule (te) réfléxions, j'en suis ^^ si on veut bien de moi...

J'ai déjà précisé a Ace les raisons de ma venue, donc apparemment ca colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:44

Le lancement officiel est aujourd'hui !

Les inscrits étant :


    - Chris Witman
    - Kurt Wagner
    - Crimson
    - Green Arrow
    - Matthew Meyers
    - Maximillien Fray
    - Les Soeurs Magus


Vous avez le temps entre chaque réponses, évitez juste de faire attendre plus de 5-6 jours, sinon on passe votre tour pour la première phase. Si c'est pas assez comme temps de flottement vous me direz ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:04

Mission abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)   Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnalisée d'Aaron Davis (Saw return)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser