|
|
| Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] Mer 2 Fév 2011 - 20:52 | |
| Notre belle rousse se réveilla très tôt aujourd'hui, elle devait donner cours de Biologie à 10h. Avec ces séances d'entraînements à n'en jamais finir, Jean n'avait plus de temps pour elle. Mais elle c'était prit "congé" à propos de ses entraînements, car sinon ce ne sera pas ses pouvoirs qui vont lâcher, mais bien elle. Redonner cours était un véritable plaisir, elle allait rencontrée ses nouveaux élèves, ce n'était pas rien ! Voir de nouvelles têtes allait lui donner le plus grand bien, surtout après toutes ces mauvaises nouvelles qu'elle a apprise dernièrement. Jean se leva de son lit, et s'étendit durant un long moment, elle avait très mal dormit en réalité, en effet, les cauchemars étaient de plus en plus fréquent. La jeune femme s'approcha de la fenêtre et ouvrit les rideaux par télékinésie. Le soleil était au rendez-vous, aujourd'hui allait être une bonne journée ? Elle rentra dans sa salle de bain, prit sa douche et s'habilla. Elle était habillée d'un jean bleu foncé et d'une chemise à manche courte d'un rouge vif. Jean brossa un coup ses cheveux pour être enfin prête.
En direction de la salle de biologie, les couloirs étaient déserts. Les élèves étaient surement en train de se préparé à vivre leurs journée. Jean eu un brin de nostalgie lui traversée l'esprit, elle se rappela son passé, si facile... La salle de cours était vide, la salle était blanche et fraiche. Tout était véritablement propre, le tableau à craie était parfaitement nettoyé également. Jean s'assit sur le bureau du professeur, les jambes croisés attendant ses nouveaux élèves. Elle manipula une craie par télékinésie et écrit sur le tableau « Mademoiselle Grey ». Les bruits de pas dans le couloirs se faisaient de plus en plus fort, des bruits de voix accompagnaient les bruits de marche. Jean vit enfin les visages de ses nouveaux élèves. Tous étaient rayonnant, et souriait à Jean. Sauf une jeune fille, une petite blondinette très jolie avança en regardant le sol. Elle s'assit à un banc, toujours avec une mine de tristesse. Jean pensa qu'elle avait mal dormis, elle aurait pu lire dans ses pensées pour découvrir se qui pouvait bien attristée à ce point la jeune fille mais celle-ci oublia cette idée. Elle refusa de découvrir l'intimité des gens depuis très longtemps déjà, sauf si cela devait être nécessaire. Les élèves s'étaient assis, bavardant sans cesse.
« Silence. Bonjour à tous, je suis Mlle Grey. Je serais votre Professeur de Biologie et de Télékinésie pour certain d'entre vous. Je suis une X-Men et je vit à l'institut depuis très longtemps à présent. Maintenant que vous me connaissez, à votre tour de vous présenter. On commence, par la gauche. »
Jean regarda un élève aux cheveux bruns, il se présenta et ce fut ensuite le tour du suivant. Chacun à leurs tours, ils se présentèrent à la jolie rousse. Et ce fut le tour, de la jolie blonde.
Dernière édition par Jean Grey le Mer 16 Fév 2011 - 21:08, édité 1 fois |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] Jeu 3 Fév 2011 - 17:59 | |
| C'était une journée comme les autres pour la jolie blonde, se lever, se laver, étudier. Sa devenait tellement pénible... Ashley n'avait plus le morale à rien. A vraie dire, c'était surtout à cause d'un sujet bien particulier qui lui faisait peur, très peur ! Dans la chambre, ses deux colocataires étaient elles aussi débout et se préparait elles aussi à assistées aux cours. Ashley était fin prête, sortit de la chambre des trois filles armé de son sac de cours et d'une farde qu'elle tenait entre ses mains. Les autres élèves lui souriaient, d'une façon amicale pour lui dire bonjour. Ashley avait autres choses en tête, elle marcha en regardant le sol, d'un air endormis presque triste. Elle qui était toujours de bonne humeur changea étrangement en une seule matinée. Elle avait une mine de morte-vivante, certains des élèves avec qui elle avait cour l'avait remarqué et parlait entre-eux tels des rapaces affamés qui se jetaient sur le moindre sujet valable à se changer en ragots.
-On a cour avec qui maintenant ? Dit une élève. -Attend je regarde, Biologie avec Mlle Grey. Ah géniale! Elle est revenue! Annonça une autre.
Mlle Grey ? Ashley n'avait jamais entendue ce nom encore. En réalité, si. Mais seulement des sous-entendus car elle était très connue à l'enceinte de l'institut, la jolie blonde savait que c'était une professeur agréable et une mutante surpuissante. Dés qu'elle pensa à cette idée, son imagination vira sur la peur qu'elle avait peu avant. Elle avait peur d'un mutant en particulier, qui lui voulait du mal, beaucoup de mal... Pour un malentendu, même si Ashley n'avait pas été très sympathique dans le sujet, elle avait beaucoup de remords et elle savait que ce n'était pas le cas de ce mutant. A peine cette pensée en tête que les élèves rentrèrent en classe. La classe était très entretenue, comme si elle avait été repeinte il y a peu de temps de cela. Ashley s'assit à un banc, posa son sac à terre, sortit son plumier et le mit sur la table avec sa farde. Elle vit alors, la belle femme assise sur le bureau, elle était magnifique, et c'était rare lorsque Ashley trouvait quelqu'un de beau ! Physiquement, elle donnait une sensation de bien-être et de douceur. Plusieurs des camarades de classes de la jeune fille parlaient sans cesse mais le Professeur n'hésita pas à les faire taire. Elle plut beaucoup à Ashley pour cette action, Mlle Grey se présenta ensuite, et ce fut le tour ensuite à chacun. La jeune mutante se sentit fixée par le Professeur, était-ce un véritable où une sensation due à son manque de sommeil, peu importe, c'était au tour d'Ashley de se présentée.
-Euh, moi c'est Ashley. J'ai 17 ans et.... Voila. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] Ven 4 Fév 2011 - 19:57 | |
| Elle s'appelait donc Ashley. A première vue, Jean était sûre qu'elle ne devait pas être le genre de fille à broyée du noire ainsi. Elle regarda délicatement sur ses fiches qu'elle avait reçue avec le nom, le prénom et le pouvoir de chacun. Ashley Collins, fille, 17 ans, contrôle d'un corps et perte du sien. Intéressant, mais aucune fiche de renseignement ne pouvait expliquer le morale de la jeune fille mais Jean avait un cour à donnée et elle s'y donna de suite. Elle donna les feuilles de cours du premier chapitre; Chapitre 1 : Biologie Végétale. Ensuite, la belle rousse donna son cours, comme si elle avait fait sa toute sa vie. L'heure de cours fila à une vitesse folle, la cloche sonna et les élèves se levèrent pour sortir de la classe. Tous ? Non, il y avait encore la jeune Ashley qui s'apprêtait elle aussi, à sortir. Jean s'approcha de la jeune fille, cette dernière, toujours dans le brouillard eu un air étonné en voyant son professeur près d'elle.
« Ashley, je peut te parlée ? »
Celle-ci n'avait pas vraiment le choix, le côté maternelle de Jean sortit en premier rang. Elle n'appréciait pas du tout voir une personne qui n'était pas dans son assiette. La belle rousse parla d'une voix rassurante et délicate à la jeune adolescente.
« Ecoute, je sais très bien que ne nous connaissons pas mais si tu as le moindre problème, je serais là. Pas sous le nom de professeur mais peut-être sous le nom de confiance. Qu'en dis-tu ? »
Jean sait très bien que les adolescents ne parlent jamais de leurs problèmes, elle même lorsqu'elle était jeune avait ses petits secrets qu'elle n'osait guère partagé. Peut-être était-elle sous l'état de timidité où de la peur. Mais ses intentions étaient bonnes et peu importe le choix d'Ashley, Jean n'abandonnera pas de si tôt. |
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] Sam 5 Fév 2011 - 11:26 | |
| En classe, les élèves bavardaient discrètement, Mlle Grey était vraiment une prof sympa. Rare sont les professeurs de l'institut qui autorisaient les chuchotements ainsi. Les filles devant s'amusait avec la plus grande discrétion à faire pousser une plante. L'une d'entre elle possédait ce pouvoir, elle avait entre ses mains un petit verre à alcool avec de la terre et aussitôt une longue fleur d'environ une dizaine de centimètre grandit à vue d'oeil. Ashley eu un soupir, ce qu'elle aurait voulut faire grandir les plantes ! Ce n'est pas une question que Ashley n'aimait pas son pouvoir, au contraire, il était très dangereux pour ses ennemis, voir même mortel. Mais il était presque inutile contre un groupe d'ennemis. Ashley voudrait tellement pouvoir contrôler l'esprit des gens sans s'évanouir à son tour. Elle voudrait être comme sa grand-mère, avec un pouvoir plus qu'utile et terrifiant.
La cloche sonna, commençant la joie des élèves, ils se levèrent dans un grand brouhaha et se dirigèrent vers la porte. Ashley, elle, prit son temps pour ranger ses affaires. Ah quoi bon se hâtée ? Rien ne l'attendait de bien excitant. La jeune mutante se leva pour se diriger, à son tour vers la porte. Mais Mlle Grey l'arrêta sur le moment, que voulait-elle ?
-Euh, bien sûre. Qu'y a t-il ?
Incroyable, Mlle Grey avait une façon de parler plus que franche. Ashley aimait sa, cette dernière avait été démasquée sur son humeur. Dans sa façon de parlée, Mlle Grey fit penser à la mère d'Ashley, Flora. Elle aussi était comme sa fille, légèrement superficielle mais très douce dans ses paroles et prête à tout pour aidée sa jeune fille. Mlle Grey voulait savoir ce qui travaillait à ce point la petite blonde. Comment cette dernière pouvait lui expliquer qu'un élève lui voulait du mal et même pire ... ?
-C'est très gentil de votre part mais...
Ashley ne voulait pas ce cacher, où plutôt NE PLUS se cacher. Si quelqu'un pouvait l'aidée, pourquoi ne pas se faire aidée dans ce cas ? Alexandre avait surement eu beaucoup d'entraînement lorsqu'il était dans la confrérie. Ashley avait reçu des entraînements aussi mais pas assez pour ce dire "forte", elle avait appris à diriger son esprit, et à l'utiliser de façon intelligente. Mais elle était novice au corps à corps, et si Ashley pouvait apprendre à ne plus avoir d'effet secondaire à son pouvoir, elle s'entraînerait matin et soir si il le fallait !
-Bon... Lorsque j'étais à l'institut depuis deux semaines, un mec était près de la piscine. Seul. Je voulus lui dire bonjour et qu'il se sente accepté. Donc, j'ai été lui parlée. Il c'est passée ensuite qu'il était de la confrérie et ne connaissant que des points négatifs envers eux, j'ai dit une chose blessante car il m'avait parlée méchamment, lui aussi. Ne pouvant acceptés mes propos il a utiliser son pouvoir, son don est de faire exploser les objets. Il a fait exploser la chaise pliante auquel j'étais assise, je fut projeter en avant. Mon dos a subit des brûlures intenses. Pour me vengée j'ai pris son corps et je me suis jetée dans la piscine, il était dans le plâtre. Après cet incident, il a promis de se venger et de me faire payer. J'ai entendue des échos qu'il apprenait à mieux utilisée son pouvoir... J'ai peur... Annonça Ashley, en larme... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] Sam 5 Fév 2011 - 17:21 | |
| « Je veux seulement t'aider. Par contre, c'est à toi de faire un choix. »
Jean ne voulait en aucun cas obliger Ashley à parler. Car la belle rousse est très bien placée pour savoir que pour avancer dans la vie, il faut savoir prendre nos décisions. Peut-être qu'ici la décision aura un impact ou pas pour la suite, mais il fallait faire un choix. Ashley accepta, rien que par cette décision, Jean était fière de la jeune fille. Ce dernière expliqua en détail tout ce qu'il c'était passée au début de sa vie à l'institut. Elle sembla fort peiné d'une rencontre avec un ancien confrériste. Mais malgré tout, pour bien comprendre Jean aurait voulue voir ce qu'il c'était passée en détail.
« D'accord. Ecoute, puis-je avec ton accord revoir la scène en détail ? »
Jean avait dans sa voix, une grande douceur. La belle blonde accepta bien qu'elle soit un peu stressé. La X-Woman plaça ses mains de chaque côtés de la tête de la jeune fille. Jean ferma les yeux et aperçu la scène; Ashley sur un transat, Alexandre assis sur un arbre, leurs conversations, la dispute, l'explosion, les blessures d'Ashley et enfin la revanche de celle-ci... Ensuite, le sauveur d'Alexandre, l'excuse d'Ashley,... Tout. En un rien de temps, Jean comprit que ce qui tracassait autant la jeune fille était le manque de confiance en elle, la revanche d'Alexandre et enfin l'amitié.
Etrange, ce n'est pas du tout ce que l'on croirait chez une belle blonde comme Ashley. Elle n'avait plus confiance en elle car ses pouvoirs et son manque d'entrainement face à la revanche de l'autre mutant la tracassait mais... Pourquoi l'amitié ? Dans ses pensées, Jean avait découvert que lorsque Ashley était plus jeune, tout le monde restait avec elle simplement par question de popularité. Elle n'a jamais eu de vraies amis.
« Je vois, je te comprend. Moi aussi cela m'est arrivée, perte de confiance en soi, on se demande si l'on va y arrivée... Mais lorsque j'ai sentit cela, j'avais eu quelqu'un pour m'aider. Il s'agissait du Professeur Xavier, c'est lui qui ma tout apprit, ma maîtrise de mon pouvoir, la maturité,... J'ai eu aussi un charmant jeune homme, qui m'a apprise à me défendre. Je sais que toi, tu penses n'avoir personne. Mais je connais quelqu'un qui va t'aider comme on ma aider dans le passé. Et cette personne, c'est moi ! Tu es d'accord ? » |
| Sujet: Re: Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] Mar 8 Fév 2011 - 20:06 | |
| La télépathie, un pouvoir extraordinaire. Jean était vraiment douée, les rumeurs sur elle et sur son expérience était vraies, cela n'était pas étonnant du tout. Elle venait de posée ses mains de chaque côté du visage de la jolie blonde, Mlle Grey, visitait chaque recoins du souvenir qui attristait tant la jeune mutante.
-Je vois, je te comprend. Moi aussi cela m'est arrivée, perte de confiance en soi, on se demande si l'on va y arrivée... Mais lorsque j'ai sentit cela, j'avais eu quelqu'un pour m'aider. Il s'agissait du Professeur Xavier, c'est lui qui ma tout apprit, ma maîtrise de mon pouvoir, la maturité,... J'ai eu aussi un charmant jeune homme, qui m'a apprise à me défendre. Je sais que toi, tu penses n'avoir personne. Mais je connais quelqu'un qui va t'aider comme on ma aider dans le passé. Et cette personne, c'est moi ! Tu es d'accord ?
Etait-ce un rêve? Avoir un professeur particulier qui n'était pas n'importe qui ! La célèbre Jean Grey ! Ashley voulut se pincer la cuisse pour apercevoir la vérité du moment. ' Aïe ' ! Non, c'était la réalité ! Ashley réfléchit sur le moment, elle s'imagina avec le professeur s'entraînant dans la salle des dangers, une complicité avec sa... Sa Marraine ! La belle blonde eu un pincement au coeur de bonheur, elle avait une marraine humaine en dehors de l'institut mais elle vivait à présent loin de chez elle, et elle ne la voyait que très peu. Mais avoir Mlle Grey comme tutrice était impressionnant, une x-woman qui avait fait ses preuves et qui en plus de sa et au dessus de la moyenne niveau puissance ! Et la cerise sur le gâteau était qu'elle était douce, comme une mère. Mais Ashley était moins égoïste que à son départ et elle pensa ensuite à son professeur, elle devait surement être aussi très occupée. La jeune mutante ne voulait en aucun cas lui faire perdre son temps !
-Se serait avec un immense plaisir, Mlle Grey. Vraiment... Mais je ne tiens pas du tout à vous déranger et à vous faire perdre votre temps.
Ashley avait véritablement changée. Elle était gentille et compatissante, et pensait enfin à ce que pouvait bien ressentir son interlocuteur. Mais elle si Mlle Grey n'était pas d'accord, elle n'aurai pas proposée à Ashley de devenir sa Tutrice. La belle blonde eu un sourire de joie mais surtout de soulagement, elle regardait le sol avec ses yeux marrons au bord des larmes. Elle se leva de sa chaise d'un mouvement brusque et sauta dans les bras de la mutante télépathe. Elle la serra fort, ses yeux versait des larmes à présent. Ashley avait craquée, depuis son arrivée à l'institut, tout était devenu si beau, si rose, si apaisant... La belle blonde avait reçu l'affection qui lui manquait depuis un bon moment à présent, et elle le montrait dans les bras de sa nouvelle Marraine...
-Mer... Merci.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] Sam 12 Fév 2011 - 17:18 | |
| A la simple demande d'être sa tutrice, Ashley eu un sourire radieux prêt à vous rendre la bonne humeur durant toute la journée! Cette fille était vraiment adorable, tout en sachant que c'était une petite superficielle, elle avait une grande sensibilité. Jean eu un pincement au coeur, voir une personne reprendre le sourire était le plus beau spectacle au monde. Pourtant le sourire de la jolie blondinette se changea en un sourire embarrassé.
« Se serait avec un immense plaisir, Mlle Grey. Vraiment... Mais je ne tiens pas du tout à vous déranger et à vous faire perdre votre temps.»
Adorable, tout simplement adorable. Lors de la télépathie envers la jeune élève, Jean vit tout de suite que Ashley était une fille aisée, avec une grande confiance en elle et une fierté aussi énorme que son égoïsme. A vraie dire, la jeune fille était la reine des caprices et des manières de Diva mais depuis qu'elle était à l'institut, sa vie avait changée. La preuve, elle pleure alors que auparavant sans la connaître la x-woman serait prête à pariée que Ashley était trop fière d'elle pour montrée sa douceur et sa sensibilité. Lorsque cette dernière demanda si les entraînements allait faire perdre du temps à la belle rousse, celle-ci eu un léger rire. Du temps, elle en avait ! Et puis sa allait lui changée les idées et sa allait faire le bonheur d'une personne. Qu'y a t-il de plus beau que cela ?
« Ne te soucie pas de moi. Et s'il te plait, tutoie moi et ne m'appelle pas Mademoiselle Grey voyons ! Appelle moi Jeannie sauf durant les cours évidemment ! »
Phénix sourit de manière ironique évidemment. Etant sa tutrice à présent, il fallait bien évidemment qu'il y est un lien entre elle donc autant commencé toute de suite.
« Donc, disons rendez-vous tout les jours à 16 heures dans la salle des dangers et tout les deux jours à 6h30 au même endroit pour débuter les entraînements et pas de retard ! » Annonça clairement Marvel Girl.
Etrangement, Jean s'attendait à entendre un soupir après cette phrase. Mais non, Ashley sauta dans les bras de sa Marraine. Elle était en pleures, comme une poupée attachante elle déversa ses larmes dans les bras de Jean. Celle-ci posa sa tête sur l'épaule d'Ashley, la serrant à son tour pour lui apporter du réconfort, posa sa main dans ses longs cheveux blonds. Elle sourit, c'était un moment énorme pour elle.
« Pas de quoi...» Chuchota Jean à l'oreille de sa nouvelle filleul...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] | |
| |
| | | | Naissance d'une Marraine. (Pv. Mlle Collins) [TERMINER] | |
|