X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok) Empty
MessageSujet: Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok)   Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:02

Allo allo les enfant! \o/

Alors vous l'avez peut être remarqué, mais cette dernière semaine a été une période creuse dans mon activité Rp. Alors il y a une explication à ca, mais comme j'aime raconter ma vie je vous la raconte!

Depuis une semaine mon école est sollicitée pour enregistrer une émission en Live sur le cinéma Espagnol. Avec invités et réalisatrice etc... interview,public et patati et patata...
BREF! Certains élèves sont sollicités et notamment .... moi Cool, qui me retrouve donc projeté dans l'équipe de production de cette émission (régie télé) qui se tiendra vendredi.

Donc inutile de vous préciser que je suis en période de Rush concernant les préparatifs, les partenariats et le porte a porte pour trouver de quoi agrémenter la décoration du plateau (Ce sont mes missions)...

Considérez donc que jusqu'à la fin de ce Week end... je serais soit en train de travailler "dur", soit en train de récupérer mes journées de 10 heures voire plus.

Voilà voilà!

Bien a vous mes enfants vous allez me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok)   Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:33

Désolé du double post...

Mais je viens vous informer que ce mois ci va être peu fertile encore... j'ai commencé mon stage a France 3 et y'a beacoup de boulot, sans compter les devoirs que nos profs continuent de nous envoyer par mail... je les hais!

Bisous
Lucas Slang
Agent du B.A.M. Alpha
Lucas Slang

Autre(s) identité(s) : Repeal

Pouvoirs : radiation x et detection des mutants

Age du perso : 31 ans

MessageSujet: Re: Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok)   Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:46

Bon courage pour ton stage, bon courage pour tes cours
Revient nous vite et en forme
Au plaisir te de relire bientôt
Gros poutoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok)   Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok) Icon_minitime

Baisse de régime temporaire (Sam, Magus, Havok)
Page 1 sur 1