|
|
| toutes mes excuses | |
|
+4Kurt Wagner Ampère James Tucker Daniel Hopes 8 participants | Auteur | Message |
---|
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: toutes mes excuses Ven 11 Fév 2011 - 12:33 | |
| Je tiens au nom de Daniel Hopes , Caitlyn Elioth et Kyle Keneth à m'excuser par avance auprès de leurs partenaires de jeu.
Je me pose beaucoup de questions en ce moment notamment sur le fait de continuer ou non tout simplement à écrire.
J'ai l'impression d'être arrivé à un age où je n'ai plus rien à dire dans le domaine du RP.
Je perd ou j'ai perdu le contact avec des gens que j'appréciais à tord ou à raison, je ne sais pas. J'ai l'impression que les personnes changent ou peut etre est ce moi tout simplement. A celà s'ajoutent de grosses difficultés IRL d'ordre physique, professionnel et psychologique (aaah dépression quand tu nous tiens)
Il y a une liste incroyable de choses que je dois tirer au clair et sérieusement, je ne sais pas si j'y parviendrai. Du moins pas sans le recul nécessaire pour le faire.
C'est pourquoi j'annonce une absence avec option définitive.
Ca me prendra peut etre 15 jours avant de sentir que j'ai besoin de me replonger dans notre univers. Ca me prendra peut etre un mois. Ca peut aussi ne jamais se produire.
Avec toute la sincérité que je peux avoir, je le dis : je n'en sais rien.
Depuis plus d'un an, j'ai eu un plaisir non feint à être ici et j'ai des souvenirs mémorables.
Aussi merci.
Dim, zaza, kurk, Enora, Ashe, amara, mewen, keileigh, waylon, vovo, scott, palouf, tata, Lis, kurt, remy, max.....mon dieu..j'en oublie tant.
Merci tout simplement. | |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: toutes mes excuses Ven 11 Fév 2011 - 12:40 | |
| Je crois que c'est l'absence qui me touche le plus sur le forum depuis que j'y suis ><.
Bon, je ne vais pas m'étaler très longtemps, juste l'essentiel. J'espère juste que ça ira mieux, aussi bien physiquement que psychologiquement, et que nous aurons le plaisir de peut-être revoir ton pseudo dans la chat box un de ces quatre.
Tu es une des personnes que j'apprécie le plus, sincèrement.
Bon courage mon zuzu, vraiment, c'était super tous ces moments et rp passés avec toi.
Merci. | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: toutes mes excuses Ven 11 Fév 2011 - 12:45 | |
| Moi je vais juste dire que tu t'occupes bien de toi même et qu'on est toujours là, sur la cb, msn et j'en passe.
♥ | |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: toutes mes excuses Ven 11 Fév 2011 - 12:47 | |
| Tu vas me manqué mon Docteur à moi. Je voulais tant voir ton TARDIS...
Sérieusement, que tu me mette dans la liste de ceux qui t'ont donné de bons souvenir me touche énormément, je suis simplement désolé qu'on ait pas plus rp tout les deux. C'est pour ça que je vais espérer très fort ton retour. En attendant bon courage, je suis de tout cœur avec toi.
Bisous, et j'espère à bientôt. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: toutes mes excuses Ven 11 Fév 2011 - 14:03 | |
| Bon courage, zuzu. Reviens nous quand tu iras mieux, ou juste quand tu le voudras. Si ça devait être jamais, je comprendrais.
Dans tous les cas, bonne continuation à toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toutes mes excuses Ven 11 Fév 2011 - 14:49 | |
| Bon, déjà, c'est pas l'âge, les grands écrivains deviennent super doué quand ils sont vieux, tu as encore une marge de 40 ans avant d'utiliser cette excuse è____é Ensuite, je sais que dernièrement on se voit plus, toussa toussa, mais si ça peut te rassurer, c'est pas qu'avec toi (pas pour passer la main à ma petite personne, juste pour justifier d'avance le fait de l'éloignement). Mais quoiqu'il arrive, si un jour tu veux parler (même si tu as pas l'air de vouloir vu que tu dis pas vraiment ce qui t'arrive comme dans genre en cb) ben je suis toujours là heiiin. Bref, j'espère que ça ira mieux, et de toute manière, faut juste prendre une petite absence et un peu de recul, mais quand tu vas revenir (oui, oui, quand, pas si) et bien on sera encore tous là pour toi *.*. J'aime les commentaires constructifs. Mon dieu. Y'a 17 ans j'aurais trouvé un moyen de te faire rester Moi je t'aime toujours quand même. |
| | | Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: toutes mes excuses Ven 11 Fév 2011 - 22:47 | |
| Sais pas quoi dire, juste et je vais essayer de faire en sorte qu'on ne se perde pas de vue! Mais sur msn je parle de moins en moins, j'ai peur de déranger, c'est pas que je m'éloigne tu vas me manquer... ça c'est une évidence, et tout le reste aussi donc je vais pas l'étaler façon cliché de la mort qui tue, tu mérites mieux... PS: j'espère de tout mon coeur que tu n'en aies pas fini avec le rp, mais je sais que si c'est le cas je n'essayerai même pas de te retenir car ce sera ton choix, tes besoins etc. Si tu as besoin de parler même si tu connais mieux les autres-je pense- tu peux venir, je serai toujours là, porte ouverte. Courage | |
| | | Lucas Slang Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : radiation x et detection des mutants
Age du perso : 31 ans Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: toutes mes excuses Lun 21 Fév 2011 - 18:52 | |
| Snif, si tu pars je vais être le seul papy du fofo et je suis pas d'accord ^^
Trêve de plaisanterie, je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir sur l'age et sur le fait de ne plus être en phase. Cela m'arrive aussi de temps en temps. Quel que soit ta décision je voulais te dire un grand merci pour la qualité de tes rp et le plaisir que j'ai eu à rp avec toi, faisant vivre à mon perso des beaux moments. Je te souhaite bon courage pour l'irl et j'ose espérer avoir le plaisir de te relire un jour.
Bonne continuation, toutes mes pensées t'accompagnent.
| |
| | | Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes mes excuses | |
| |
| | | | toutes mes excuses | |
|