|
|
| Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) Dim 20 Fév 2011 - 15:08 | |
| 9h00 du matin, grand soleil a l’horizon. Un taxi roulait dans une direction encore inconnue. A l’arrière de se taxi jaune, typiquement New Yorkais, ce trouvait blotti Vic’. Il était allongé sur la banquette arrière, son sac a dos posé sur la vitre en guise de coussin. Alors que le chauffeur, un afro-américain a dreadlocks, écoutait Jimi Hendrix le son a fond, Vincent lui pensé aux récents événements qui avait chamboulé sa vie. En effet, on pouvait considérer l’explosion de son appartement comme un élément perturbateur de sa vie. Cette explosion avait entrainé la mise à la rue de Vic’ mais grâce a elle, il fût également contacté par un certain Professeur Xavier. Pourtant, ce nom ne lui était pas totalement inconnu, il l’avait entendu deux ou trois fois dans les média. Il était sensé être le dirigent d’une école pour surdoués. Une école dont beaucoup de monde connaissait les véritables agissements mais dont personne ne parlé. Mais Vic’ connaissait les activités de cette école, et pour cause, ce Professeur X l’avait contacté par télépathie pour lui proposé son aide avec ses pouvoirs. Et au vue du comportement du gouvernement ces derniers temps, à savoir la création du BAM, il décida d’accepter l’offre plutôt que de se faire arrêter pour incendie criminel ou autre.. La voiture qui ce stoppa brusquement extirpa Vincent de ses pensées et de sa somnolence.
On est arrivé vieux, ça fera 53$ !
Vic’ s’assaillit correctement sur son siège, fouilla quelque peut dans ses poches et en sortit un poignet de billets, 55$ pour être précis.
Gardez la monnaie.
Le chauffeur arracha les billets de sa main et compta frénétiquement l’argent.
C’est bon, y a le compte. A une prochaine !
Vic’ descendit, récupéra sont sac a dos et claqua la porte. La voiture démarra sur les chapeaux de roue faisant crisser les pneus sous le bitume. Vincent ce passa la main sur le visage pour ce réveiller. Il observa l’endroit, il y régné un silence de mort, on entendait juste la musique du taxi au loin. Devant lui se tenait un immense portail de fer. Il s’avança et poussa ce portail, celui-ci s’ouvrit sans difficulté. Etais ce une négligence de la part du surveillent de l’établissement ou bien était-il attendu ? Qu'importe. Il s’avança lentement, le gravier grincé sous ses chaussures bleues et grises. Le vent froid souffla rapidement, mais Vic’ gardait son habituel blouson de cuir jaune et noire ouvert sur son tee-shirt blanc. Au fur et à mesure qu’il avancé, il entendait un son caractéristique qu’il connaissait bien, le son du ballon qui rebondissait par terre. Il arriva rapidement devant un imposant bâtiment, et à gauche de son bâtiment se trouvé un terrain de basket en plein air. Sur ce terrain, de jeunes gens joué. Un tir raté d’un des jeunes fit rouler le ballon jusqu'au pieds de Vic’. Il prit la balle de ses mains et lança le ballon qui atterri dans le panier.
Coup de chance Haha
Il dit cela en rigolant mais les jeunes gens resté de marbre face a Vincent. Il ne devait pas être habitué a voir des étrangés tout les jours.
Heu vous savez ou je pourrais voir le dirigeant de ce… ce bâtiment ? dit il en désignant le bâtiment du doigt.
En guise de réponse, un des jeunes lui montra ce même bâtiment du doigt.
Euh merci. Dit-il en souriant.
*Je suppose qu’il faut que j’aille la bas donc*
Il poussa la porte de l’édifice et entra dans le hall. Il s’agissait d’une immense sal avec deux escaliers montant aux étages supérieurs. Il ya avait aussi un petit panneau sur lequel ce trouvait les règles de l’établissement, il y jeta un bref coup d’œil sans vraiment y prêter attention. Quelques éclaires s’échappèrent de ses bras, manifestations inopiné de son pouvoir.
IL Y AURAIT QUELQU’UN POUR M’AIDER… cria-t-il.
On dirait bien que je suis paumé... soupira-t-il. Il ne soupirait pas par désespoir, mais par flemmardise. A ce moment la, tout ce qu’il voulait, c’était un canapé et un bon verre de gin ! |
| | | Jack Colter Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 48 Age : 28 Autre(s) identité(s) : Stinly/ Jack Colter/ Melee Master
Pouvoirs : Mémoire Motrice Spontané , imitation Vocal
Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) Dim 20 Fév 2011 - 15:48 | |
| Jack se réveilla tôt ce matin, il avait envisagé de s'entraîner et ainsi devenir encore plus fort, voulant à tout prix montrer qu'il était capable d'être utile pendant un quelconque combat, même si son pouvoir n'est pas très impressionnant, du moins pour l'instant. L'adolescent se mouilla la figure histoire de se réveiller, et de ne pas donner l'impression qu'il venait de sortir du lit, sa coupe n'avait pas vraiment changée, elle était toujours aussi électrique, on pourrait croire qu'il s'est fait frapper par la foudre, et je ne parle pas de ses vêtements. Bref, après s'être mouillé le visage, le jeune adolescent descendit dans la cuisine et prit un paquet de céréale qu'il mit dans un bol, bien qu'à moitié rempli il y versa du lait froid, il n'aimait pas vraiment le lait chaud, et c'est mieux pour lui de ne pas trop se goinfrer au petit déjeuner, quand on compte s'entraîner juste après.
Il termina son bol, et remonta dans sa chambre prendre une douche du matin et s'habiller, il faut dire que prendre une douche juste avant un entraînement c'est bête, on transpire pendant des exercices physiques... une fois habillé et prêt, il ouvrit son ordinateur portable, ses vidéos sur plusieurs types d'art martiaux étaient terminée, il attrapa un fil électrique, le brancha sur son Ipod et sur l'ordinateur, les quatre vidéos allaient être mises sur le lecteur vidéo de Jack. L'adolescent était fin prêt, il débrancha son Ipod et se dirigea vers le gymnase, mais une fois arrivé au Hall d'entrée, il pouvait apercevoir un homme, il devait avoir la vingtaine voir la trentaine, enfin ce qui était sûr c'est que c'était pas un adolescent comme le jeune mutant Delta. Mais imaginons que ce type soi de ce fameux groupe du nom de BAM, et qu'il était venu faire la peau de tout le monde ici, Jack entra en mode stresse à ce moment là. Il commença à crier car il pensait que ce qu'il imaginait était vrai, mais heureusement qu'il s'arrêta juste à temps.
AHaa...
Le jeune Imitateur s'avança vers l'homme et lui dit.
Qui êtes-vous, que venez-vous faire ici ?
Le jeune adolescent avait l'intuition qu'il n'irait pas s'entraîner aujourd'hui...
[HRP : Pardon du post court ><: HRP ] | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) Dim 20 Fév 2011 - 21:29 | |
| Ashley était debout depuis tôt le matin, déjà habillée et déjà prête à passée sa journée avec le sourire. Malheureusement pour un début de journée, ce n'était pas la joie ! Ses deux colocataires Katara et Kaitlyn avaient passée leurs soirée à téléphoner à leurs amis et familles de l'extérieur, en conséquence la jolie blonde avait passée une soirée horrible. De plus, les entraînements avec sa nouvelle Marraine et Tutrice, Jean Grey étaient de plus en plus durs. Affronter des soldats de simulation dans la salle des dangers était un bon exercice mais aussi très fatiguant... Ashley avait mal partout, elle avait apprise quelques techniques de défense ce qui lui a fait subir plusieurs douleurs aux niveaux des membres. En ce moment, Ashley venait de quitter la cuisine où elle avait croisée le petit Jack, elle était contente qu'il soit resté à l'institut, il était un peu comme... Comme un petit frère. Elle sortit de la pièce avec une pèche, son déjeuner quotidien. En effet, pour avoir ce corps de rêve Ashley devait suivre un régime plutôt draconien mais en revanche elle possédait la chose la plus importante pour elle, son physique magnifique. Elle allait donc suivre son entraînement avec Jean Grey dans la salle des dangers comme tout les matins, dans les couloirs du premier étage Ashley sentit son portable vibrer dans sa poche, elle décrocha.
-Salut maman. [...] Oui ca va très bien ne t'en fait pas. [...] Oui je n'ai pas oublier le diner chez Mamy samedi, il me faut juste un accord d'un professeur pour me laisser sortir mais normalement sa devrait aller. [...] Oui, maman écoute je suis désolée mais j'ai cours maintenant. [...] Cours de... De mathématique! Je suis désolée faut que j'y aille... [...] Oui, moi aussi je t'aime, bisou à papa.
Les parents d'Ashley étaient au courant des dons de leurs filles, en effet, la grand-mère d'Ashley possède les mêmes pouvoirs en niveau plus évoluée, bien évidemment. Mais tout de même, elle n'allait quand même pas dire à sa mère qu'elle avait cours de défense contre les ennemis dans une simulation d'une pièce appelé " Salle des Dangers " ! Ashley était peut-être blonde mais pas à ce point... Après sa discussion au téléphone, la belle descendit les énormes escaliers qui reliait le 1er étage au hall d'entrée. Elle entendit un léger cris dans l'immense salle, étrange. En descendant les marches de l'escalier, Ashley vit le jeune Jack et un homme, un homme qu'elle n'avait jamais vu depuis qu'elle était à l'institut. Sembla d'apparence trop vieux pour être élève et trop nouveau pour être professeur, elle était curieuse de savoir son identité. Mais malheureusement maladroite dans l'âme, Ashley tribucha lors des dernières marches.
-Bonjour, qui êtes-vo... Aaaah ! BOUM! BOUM! Aïeuuu ..
Sa pèche à moitié mangé valsa dans l'air et tomba sur le vieux tapis ancien, Ashley, elle, était tombée sur les fesses. A la fois gênée et embêtée elle se leva aussi vite qu'elle était tombée. Et se frotta les genoux.
-Bonjour, désolée. Je peux vous aider ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) Lun 21 Fév 2011 - 11:35 | |
| A peine avait-il demandé de l’aide qu’un cri retentit. Mais pas de quoi effrayer Vic’, en effet c’était un crie de gamin. Et il n’avait pas tord lorsqu’il vit ce présenter a lui un jeune homme d’a peine 15 ans tout au plus. Vincent n’avait pas très bien compris pourquoi il lui avait hurlé dessus, mais il fit comme si il n’avait pas crié.
Qui êtes-vous, que venez-vous faire ici ?
Après l’attitude pour le moins étrange des joueurs de basket, le ton assez agressif de se garçon lui fit penser que les résidents de cette école était peut être tous aussi bizarre. Avant de répondre a la question, Vic’ regarda son interlocuteur de haut en bas. Il était petit et assez gringalet, et avait un physique assez coloré. En effet, il avait des vêtements colorés, une étoile bleue autour de son œil et une coupe assez exubérante. On aurait dit que Vic’ lui avait jeté un éclaire.
Bonjour, qui êtes-vo... Aaaah ! BOUM! BOUM! Aïeuuu ..
Vincent s’apprêter a ouvrir la bouche pour répondre a la question lorsqu’un bruit sourd se fit entendre venant des escaliers. Il vit alors une magnifique jeune fille se présenter a lui, a peine plus grande en taille que le jeune homme elle semblait plus veille en âge. Une belle blonde, mince, même en cette heure assez matinale, elle paraissait très belle. Une belle plante en somme, bien qu’un peut trop jeune pour lui. Les deux jeunes qui étaient devant lui contrastés par leur apparence. En effet, un était habillé avec des vêtements coloré et une coiffure extravagante alors que l’autre était blonde, la peau parfaite, presque une Barbie personnifié.
Bonjour, désolée. Je peux vous aider ?
Un léger sourire ce dessina sur le visage de Vic’. Malgré les gens quelques peut bizarre qu’il avait rencontré jusque ici, si il suffisait de demander de l’aide pour qu’une jolie jeune fille apparaisse, il allait ce plaire ici.
Heu oui, un certain professeur Xavier ma contacté pour m’aider a gérer… enfin vous voyez quoi… mes pouvoirs…
Il avait encore du mal à parler librement de ses pouvoirs avec des gens qu’il ne connaissait pas, et encore moins dans un lieu inconnu ou il n’était pas en position de se défendre. Mais il fallait qu'il s'y habitue.
Vous savez ou je peut le voir, lui ou un responsable.. ? Ou alors quelqu’un capable de m’expliquer le fonctionnement de cette école.
Il fini sa phrase par son plus beau sourire tout en passant sa main gauche derrière sa nuque. En espérant avoir une réponse de la part de ces deux jeunes gens. |
| | | Jack Colter Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 48 Age : 28 Autre(s) identité(s) : Stinly/ Jack Colter/ Melee Master
Pouvoirs : Mémoire Motrice Spontané , imitation Vocal
Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) Lun 21 Fév 2011 - 16:44 | |
| N'ayant pas bougé de la place ou il se trouvait, le jeune Jack regarda l'homme, attentif tous les gestes qu'il faisait, en passant par sa manière de respirer, peut être stresse-t-il pour rien, mais mieux vaut être prévoyant et prudent, c'est alors qu'un bruit se fit entendre, c'était la jeune Ashley, l'amie de Jack, sa grande soeur de cette école, c'est vrai qu'elle était toujours présente quand Jack en avait besoin, à son arrivée et la fois ou il a failli quitter l'institue pour aller rejoindre la confrérie.
Bonjour, désolée. Je peux vous aider ?
Heu oui, un certain professeur Xavier ma contacté pour m’aider a gérer… enfin vous voyez quoi… mes pouvoirs…
On peut dire que cet homme a de la chance, Jack n'avait pas été contacté par le professeur Xavier quand il découvrit ses pouvoirs, on peut dire qu'il a de la chance. Ce mutant doit être puissant pour que le directeur de l'institue l'ait appelé, surement pour qu'il apprenne au plus vite à maîtriser son pouvoir, mais un don puissant est toujours très difficile de contrôler, même si Jack ne peut pas trop parler de ça, vu que son pouvoir est maîtrisable juste après l'avoir utilisé une ou deux fois, et encore...
Vous savez ou je peut le voir, lui ou un responsable.. ? Ou alors quelqu’un capable de m’expliquer le fonctionnement de cette école.
Pour trouver un responsable je peux rien te dire, je sais pas ou ils se trouvent, mais pour l'explication sur cette école, je pense que je peux te dire deux ou trois choses. Bien qu'Ashley doit en connaître plus que moi.
Jack regarda Ashley et lui fit un petit sourire avant de se retourner pour voir l'autre mutant.
Cette école c'est l'institue Xavier, une école pour surdoué... C'est ce que les humains pensent, mais en faite c'est une école pour mutant, pour qu'ils apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et devenir des X-men, ou X-Women... Ashley tu peux terminer s'il te plait...
L'appel au secours de Jack envers Ashley était dû au fait que Jack n'en savait pas plus, ben ouai, on peut pas tout savoir, du moins pas quand ça fait pas longtemps qu'on est dans cette école... | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) Jeu 24 Fév 2011 - 20:11 | |
| Jack sembla s'emmêler les pinceaux, personnellement, il n'était pas la peine d'annoncer au nouveau venu que l'école était une fausse institution pour surdoué. Surtout que l'on ignorait tout de l'identité du nouvel arrivant, si il était mutant où non. Que diable aurait-il pu se produire si par mégarde il s'agissait d'un agent d'un groupe anti-mutant, notre secret aurait été révélé.
-Comme mon ami Jack l'a révélé. Bienvenue dans l'école du paranormal! Voici Jack, il est capable de refaire tout mouvement observé. Moi, c'est Mademoiselle Ashley, capable de posséder les esprits des gens. A qui avons-nous l'honneur ? ..
Encore une fois, Ashley ne se priva guère de se vanter et de montrer son amour pour elle-même. La jeune fille regarda d'un air perçant vers le nouveau venu. Rien de bien mal, juste de la curiosité. Il y avait énormément de nouveau venu, professeur, visiteur, politicien et mêmes nouvelles élèves tout les jours. A la fin, voir des étrangers n'avaient rien de particulièrement intriguant, tout au contraire. A force de rester dans un bâtiments avec comme sortie seulement des excursions où autres... Sa faisait plaisir de voir de nouveaux horizons. L'homme cherchait après le professeur Xavier, comme beaucoup de personne d'ailleurs, celui-ci était souvent absent et donnait le poste à la co-directrice la plus sadique de toute, Mlle Frost !
-Il est absent pour le moment, mais nous pouvons vous conduire au bureau de la co-directrice si vous le désirez. Elle s'occupera très bien de vous, du moins je crois...
Ashley fit signe à l'étranger de la suivre ainsi que à Jack, elle ne voulait en aucun cas se retrouver seule avec un inconnu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) Ven 25 Fév 2011 - 12:06 | |
| Cette école c'est l'institue Xavier, une école pour surdoué... C'est ce que les humains pensent, mais en faite c'est une école pour mutant, pour qu'ils apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et devenir des X-men, ou X-Women... Ashley tu peux terminer s'il te plait...
Ce que Vic' savait déjà venait d'être confirmé par je jeune mutant. Vincent rentré dans la premier catégorie de mutant qu'il avait évoqué. Il était ici avant tout pour maitriser ses pouvoirs... Mais si l'occasion de devenir un X-men ce présenté, il ne refuserait certainement pas.
-Comme mon ami Jack l'a révélé. Bienvenue dans l'école du paranormal! Voici Jack, il est capable de refaire tout mouvement observé. Moi, c'est Mademoiselle Ashley, capable de posséder les esprits des gens. A qui avons-nous l'honneur ? ..
Vincent avait manqué a toute règles de politesse, il avait oublié de se présenter.
Euh excusez moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Vincent, Vincent Vega et je suis la pour essayer d'apprendre a maitriser mon dos. Celui-ci consiste en... attendais, je vais vous montrer.
Vincent n'était pas a l'aise pour parler de ses pouvoirs et il préféré les montrer plutôt que de les décrire. Il fit quelques pas en arrière et leva ses deux mains parallèlement l'une par rapport a l'autre. Le sourire qu'affiché son visage disparu aussi tôt. Il ce concentra afin d'éviter d'éventuelles accident. Ses bras furent alors parcourues par un plusieurs éclaires qui arrivèrent au niveau de ses mains. Puis le courant électrique passa d'une mains a l'autre avant de retourner dans ses bras. L'électricité dégagé un fort halo de lumière bleu qui éclairé la peau de ses deux jeunes mutants. Il leva alors sa main droite jusqu'au niveau de son buste, la paume tourné vers le ciel et une sphère condensée d'électricité s'y créa. Il la maintenu quelques secondes avant de la faire disparaître en l'écrasent avec son autre main.
Voilà, mon truc c'est l'électricité ! Dit-il en souriant. Enfin c'est plus compliqué que ça mais je vous passe les détailles.
-Il est absent pour le moment, mais nous pouvons vous conduire au bureau de la co-directrice si vous le désirez. Elle s'occupera très bien de vous, du moins je crois...
Voilà une nouvelle peut réjouissante, le professeur Xavier était absent. Or c'était la personne qui l'avait contacté, son absence créa soudainement un doute dans l'esprit de Vincent. La jeune femme lui proposa de le conduire a la codirectrice de l'institut. Vincent réfléchit un instant puis après un moment d'hésitation il répondit :
Hum non c'est bon, je ne voudrais pas vous embêter plus longtemps, je vais me débrouiller seule et faire ma petite visite.
Il sourit une dernière fois puis ses mains d'en ses poches. Il scruta l'endroit du regard pour décider de la direction a prendre...
[HJ] Je vous propose de terminé par ce post, sauf si vous voulez rajouter quelque chose ^^ [HJ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) | |
| |
| | | | Arrivée silencieuse de l’orage a l’institut (pv Ashley/Jack) | |
|