X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Empty
MessageSujet: Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]   Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:51

Vous ne le saviez peut-être pas, et pourtant cela rime avec évident! Les mecs de nos jours et le ménage parfois ça fait dix, enfin, dans certains cas cela pourrait être pire. Quoique pour ce qui était d'aujourd'hui, j'en mettais ma main à couper que les élèves de cet institut seraient plus ordonnés que moi. En effet, cela fait alors une bonne semaine que j'aire à ne rien faire dans ce manoir, jeux vidéos, livres, balades... j'avais tout tenté, ainsi que retourné toutes mes affaires en ces sept jours, afin de trouver une occupation... J'étais même allé jusqu'à tenter une séance télévision dans le salon qui m'a tout à fait charmé, à tel point que les publicités ont joué un rôle soporifique sur moi. Hé bien oui, la langue française et moi, ça ne collait pas encore bien, et à force de voir des bêtises à la télé, moi ça m'endort! Quoiqu'il en soit, si on m'avait dit hier ce qui allait se produire ce matin, je ne l'aurais jamais cru. Je vous raconte? Allez pour le plaisir! Un bruit insupportable m'a fait taper du poing sur la table de nuit vers les sept heures, alors j'ai frotté mes yeux, balancé le réveil qui ne voulait pas s'arrêter de sonner, à travers la pièce, puis je me suis levé... tout à fait banal! Non justement, j'arrivais au meilleur. J'avais à peine fais un pas que je m'esquintais le petit orteil sur un objet pointu. Encore trop dans mon sommeil, je grimaçais sans même avoir eu l'envie de voir sur quoi j'avais marché, et puis je continuais ma route, au deuxième pas je me prenais le pied dans un fil et finissais par glisser sur un autre objet qui me fit alors trébucher sur ma commode. Je vous jure il y a des matins où seule une chambre peut servir de petit déjeuné! C'est en allumant la lumière que j'ai observé avec horreur l'état de mon taudis. Par conséquent, j'en ai conclus qu'il valait mieux ranger cette pièce avant que quelqu'un d'autre ne se blesse... Enfin quoi, vous auriez vu l'état des murs! Des trous noirs par-ci par-là, un miroir cassé, une brosse, des fringues, et tout ce qu'une chambre d'homme peut supporter comme foutoir sur un sol. Vraiment, j'avais dépassé mes propres limites.

Et c'est après avoir pris un petit déjeuné dans la cuisine en bas, m'être lavé, et avoir passé près de trois heures à tout astiquer, que j'aérais ma chambre. Je n'en revenais pas de toute cette poussière, un nuage tout entier pratiquement s'envolait vers l'air frais du matin... bon sang, comment j'avais pu vivre une telle semaine sans tomber malade? Moi qui ne supporte pas cela! Enfin bref, je sortais de mon petit nid tout propre en emmenant avec moi mes fringues sales pour les mettre à laver au plus vite, parce que mine de rien, ça sent vite le rat crevé quand ça traine sur une moquette poussiéreuse! Et vous n'imaginez surement pas la suite! Oh non, ne l'imaginez pas... À l'instant même où je franchissais le seuil, sans même avoir prit le temps de fermer ma porte, je fus pris d'un éternuement qui, spontanément, me faisait lâcher mes vêtements pour les faire tomber à mes pieds, tandis que mes mains se relevaient vers mon nez en éveillant une petite surprise qui n'était pas vraiment à mon goût. De la morve sur les lèvres? Certainement pas non, et puis quoi encore! Un éclair venait de sortir de ma main sans même que je ne l'ai vu ou même sentis venir, et pourtant je prenais toutes les précautions nécessaires chaque jours, afin que cela n'arrive pas. J'éternuais une seconde fois et finis par serrer les poings en grognant pour les mettre dans mon dos, lorsque je vis avec stupéfaction, que mon électricité venait de griller une fois de plus un mur, ainsi... qu'un passant dans le couloir. Oh oh... Sourire bêtement en disant que je n'y peux rien? M'excuser peut-être? Suis-je bête, il n'a pas l'air de rigoler celui-là! Mon orteil abîmé me dit que ça va sentir le roussit pour moi... Quoiqu'à la remarque, je suis déjà roux alors on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]   Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:29

La journée avait plutôt bien commencé pour Jack. Il avait enfin réussit a dormir plus de 3 heures d'affilée, ses visions de massacres l'avaient laissé relativement tranquille. En plus ce matin au petit déjeuner il y avait du flan pâtissier, allez savoir pourquoi mais Jack adorait ce gâteau même quand il était "l'Autre" il l'adorait. En plus il semblait s'accoutumer au effets secondaire de ses médicaments car les effets secondaires se faisait beaucoup moins sentir ces derniers temps. Non c'était vraiment une bonne journée qui commencer.

Alors qu'il passait dans un couloir en direction de la terrasse. Pour une fois qu'il faisait beau il avait envie de profiter du jardins de l'institut pour se dégourdir les jambes et respirer un peu de bonne heures et pourquoi pas lancer quelques balles au chien cybernétique mis au point par Lucifel. Il fut soudainement frappé par une horrible douleurs, cela le brula et le tétanisa en même temps. Il sentit tout ses muscles se raidirent en une crampe généralisée, même son cœur s'arrêta. Puis ce fut finit, Jack tomba en avant comme une masse fumante.

Il revint a lui presque dans la seconde, même si tout était encore brumeux. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il venait de ce prendre une décharge électrique. Jack se releva en étant encore agité de spasme musculaire. Il se retourna pour essayer de voir d'où cette attaque avait put venir. Il en trouva facilement la source sous les traits d'un asiatique rouquemoute avec la morve au nez qui affichait une mine embarrassé. Jack sentit poindre "l'Autre" au creux de son esprit. Mais il pris une longue inspiration. Puis s'avança vers l'asiat'.

Je fais actuellement un effort surhumain pour ne pas m'énerver, alors tu as intérêt a avoir une excellente explication pour m'avoir envoyé cette décharge. Sinon JE JURE DEVANT DIEU ET TOUT SES SAINTS QUE JE TE TRANSFORME EN SASHIMIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]   Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:33

Parfois les accidents ça arrive, on ne peut pas toujours prévoir, et là aujourd'hui j'avais ma dose de bêtises accumulées pour la journée, à commencer par les cascades dans le bazar dans ma chambre. Et voilà que j'avais électrocuté un pauvre type qui passait bizarrement dans les parages au même moment que j'évacuais la poussière respirée, de mon nez. Mes pieds toujours recouverts des vêtements sales que j'allais apporter à laver, restaient dans ma ligne de mire un instant, pendant que j'étais hésitant, quant à ma réaction face à ce surplus d'électricité qui s'était enfuit de mes mains. C'est avec stupeur que j'avais observé l'homme subir mes décharges, il restait tétanisé, raide comme un salsifis, tombait au sol tel une serpillère digne du nom, puis se relevait une bonne minute après, en tentant apparemment de se maitriser. Étant encore un peu tremblant, il prenait une profonde inspiration avant de s'avancer vers moi qui relevais mon regard jusqu'au sien et j'écoutais alors ces paroles qui me firent échapper une sueur froide dans le dos.

- Je fais actuellement un effort surhumain pour ne pas m'énerver, alors tu as intérêt à avoir une excellente explication pour m'avoir envoyé cette décharge. Sinon JE JURE DEVANT DIEU ET TOUT SES SAINTS QUE JE TE TRANSFORME EN SASHIMIS !!!! Disait-il.
- L'explication mon gars si je te la donne, tu vas vraiment vouloir m'exploser... Pensais-je dans un petit moment d'euphorie intérieure.

J'hésitais fortement à répondre, que pouvais-je dire honnêtement? Je n'imaginais même pas l'apparence que j'aurais en forme de sashimi... Non sérieusement, il me prend de haut, il croit me faire peur ainsi? Et puis quoi encore, la seule peur que j'aurais serait que sa mère ne le reconnaisse plus, si je venais à m'énerver comme lui semblait le devenir. Cela dit, je venais déjà de me taper quelques heures de ménage, alors je ne tenais pas à recommencer juste pour son bel œil. Je tentais alors de me contenir, car je sentais en moi que mon petit coté impulsif avait envie, ou même très très envie de lui en mettre une. Pourquoi? Non mais attendez, j'éternue juste comme ça, sans raison valable et je l'électrocute par accident! Alors déjà d'une s'il n'est pas content, il n'avait qu'à pas passer par ce petit coin de couloir qui reste étrangement plus dangereux que les autres quand j'y suis, et deuxièmement, la façon dont il me parle ne me plait absolument pas. Certes il s'est retenu de s'énerver, quel effort vraiment..., hélas je m'en fous pas mal. Mais alors que je fronçais les lèvres à ruminer toutes mes pensées en tête, et le dévisageais, je ne pus m'empêcher d'avantage de lui répondre finalement.

- Oh oui, vraiment, c'est l'effort du siècle que de ne pas s'énerver... répondais-je ironiquement. Tu veux peut-être que je m'incline?! Et puis quoi encore... des explications?! Ah parce qu'on a plus le droit d'électrocuter les passants, maintenant?! Tu m'en diras tant... Le sashimi tu sais ce qu'il te dit? D'aller te faire voir, pauvre tâche!

Certes je poussais un peu trop loin le bouchon, mais ça me démangeait tellement que je n'aurais pu répondre autrement. De toute façon, j'avais des courbatures dans le dos à force de m'être baissé pour ranger, et j'avais bien besoin d'exercice. D'une autre part, même si je lui avais répondu gentiment qu'il m'était impossible de me contrôler vis-à-vis de mes pouvoirs, il m'aurait quand même cassé la gueule, en voyant qu'un simple éternuement n'était pas une raison pour le transformer en brochette. Alors maintenant qu'allait-il se passer? Allait-il lever la main sur un petit rouquin aux yeux bridés? Ou pas? Allais-je moi-même provoquer cet orage qui menaçait entre nous deux? Je n'en savais absolument rien, cela dit, je gardais tout de même mes mains dans mon dos, afin de ne pas propulser d'autres éclairs sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]   Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:00

Pourquoi ? Pourquoi, alors qu'il était censé être dans un environnement contrôlé, ou les gens serait compréhensif et l'aiderait, fallait-il qu'à chaque rencontre on le provoque, qu'on l'agresse ? Il demandait juste a se libéré de ce sombre double qui prenait plaisir a découper les gens en petit morceau en se régalant des cris que poussaient ses victimes, mais c'était visiblement beaucoup trop demandé. Jack sera les poing devant la réponses insolente et provocatrice du type qu'il avait en face de lui, il les sera jusqu'à ce que du sang coule entre ses doigts. Il ne succomberait pas a la colère.

Je ne te demande pas de t'aplatir au sol, en me baissant les pieds pour implorer mon pardon. Je te demande juste pourquoi tu m'a balancé une décharge électrique dans la figure ?

Le chien robotique que Lucifel lui avait adjoint comme gardien, se posta juste a ses pieds en grognant. Grognait-il contre Jack ou contre l'autre ? Le mutant pris une grande respiration, attrapa ses comprimés dans sa poche et en avala quelques uns. Il fallait qu'il se calme.

Et puis je vois pas pourquoi se serait déshonorant de s'excuser !!!! Un accident sa peut arriver a tout le monde. Putain on est censé être a l'institut ou tout les mutant vive en paix et tout le bazars !!! Mais jusqu'à présent je n'ai croisé que des mecs qui pétaient plus haut que leur cul parce qu'ils avaient des pouvoirs !!!! Ho faut descendre de ton pieds d'estale la face de citron !!! Quand tu bouscule un mec dans la rue tu vas t'excuser non ? Tu vas pas lui cramer la gueule ? Ou alors c'est que tu as de gros problèmes psychologique !!!!

Bon Jack Storm dire a quelqu'un qu'il avait des problèmes psychologique, c'était comme si Hitler traité quelqu'un de raciste. Mais bon il fallait dire les choses. Y en a marre de ses types qui s'estiment supérieure parce qu'ils peuvent decoler le papier peint des mur en pétant ou qu'ils peuvent déclencher un feu en pissant sur du bois.

Alors maintenant, soit tu dis "pardon monsieur je l'ai pas fait exprès" et on en reste la. Soit tu continus a te prendre pour la cuisse de Jupiter et je m'arrange pour que le machin rabougris qui te sert d'entrejambes finisse dans la gueule de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]   Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de main, s'il vous plait ! (PV Jack Storm)
» Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser