X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

En tête à tête [PV Katherine Pryde]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En tête à tête [PV Katherine Pryde] Empty
MessageSujet: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:22

Avoir la possibilité de se mouvoir au sein de la société créée par l'Homo Sapiens est une chance sans commune mesure quand on est un mutant.

Et cela, Piotr Rasputin le savait!

Ainsi, lorsqu'il se présenta à la personne qui s'occupe d'accueillir les clients, il n'y eut ni insulte, ni rejet, ni violence. Simplement un accueil cordial et une invitation à s'installer à la table réservée il y a quelques jours. Peter traversa le restaurant pour atteindre donc ladite table, et quelques regards se tournèrent vers lui.

Aucune chance que les personnes qui posaient les yeux sur lui reconnaissent Colossus, le géant de Métal, fier membre des Acolytes, corps d'élite de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto! Non, si le Russe attise la curiosité de certains, et surtout certaines, c'est parce qu'il était étrangement attirant ce soir.

Propre sur lui, dans une tenue relativement chic, mais assurément décontractée. Un simple jean un peu délavé, un chemise blanche à manches courtes déboutonnée au niveau du col, une boucle à chaque lobe d'oreilles, et une simple veste grise tenue dans sa main droite. La serveuse désignée par le chef de salle l'aide à s'installer, et lui demande s'il veut boire quelque chose en attendant son amie, mais Peter précise qu'il préfère attendre l'arrivée de son invitée.

Les gens autour de lui retournent à leurs discussions et diverses occupations, et alors qu'à son tour, Piotr porte son regard sur les autres gens, il se demande si l'adage qui veut que les femmes soient toujours en retard lors d'un rendez-vous parce qu'elles prennent du temps à se pouponner allait se vérifier ce soir.

Malgré le cadre, il ne fallait pas qu'il perde de vue ce pour quoi il était là ce soir. Une mission. Une simple mission. Ordonnée par Magnus lui-même. C'est pourquoi Peter ne put refuser. Mais même s'il sait qu'il mènera sa mission à terme, cela répugnait quelque peu l'Acolyte...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:53

Encore un petit réveil difficile, elle n'avait pas dormi encore très longtemps cette nuit-ci, elle avait fait des cauchemars entre Bob l'éponge qui se battait sur un bateau de pirate contre Charlie Chaplin. C'était quand même terrible comme grands cauchemars, elle s'est réveillée donc aux ralentis pour se rendre compte qu'on était samedi, alors pas de travail. Après avoir tout vérifier ses messages sur sa messagerie d'adresse, elle comptait bien travaillée un peu sur ses travaux à l'Université. Elle avait quand même prit un certain retard dans plusieurs travaux. Toutefois, elle était un peu étonnée de retrouver un message après avoir changer son pansement à la jambe droite à cause de son accident au Terre Sauvage. Peter Raspoutine voulait la rencontrer pour un rendez-vous. C'était un peu étrange, ils se connaissaient simplement depuis quelques semaines et il y a eu une séparation idéologique entre les deux membres. Alors, elle aimait évitée de se faire des faux espoirs.

Peter lui suggérait un petit rendez-vous pour parler dans un restaurant qui n'aimait pas beaucoup les mutants habituellement. Elle avait quelques doutes, mais elle appréciait quand même beaucoup Peter, même elle avait toujours plusieurs faiblesses et une grande attirance pour le Confrériste. Bon, elle va acceptée, il avait quelques propos autour de ses messages, peut-être de ses désirs de rejoindre les X-Men. Acceptant le rendez-vous, le rendez-vous était pour jeudi. Elle va pouvoir reprendre une robe de sa jeunesse pour paraître un peu plus belle. Cela faisait quand même un petit temps, qu'elle n'a pas sorti pour un rendez-vous un peu plus romantique selon les définitions qu'on peut en faire depuis l'époque. Elle n'avait jamais poussé une grande attirance envers les autres.

Elle ne doit pas le dire à Wolverine, parce que Logan risque beaucoup plus de vouloir le défigurer que commencer une discussion normale. Elle ne doit pas le dire à Kurt aussi, il est beaucoup trop protecteur comme un grand frère. Mais, elle avait confiance, elle prétendait donc avoir un rendez-vous galant avec un universitaire pour paraître beaucoup plus crédible. Elle portait donc sa robe rouge, qu'elle avait porté à son bal des finissants pendant sa jeunesse. Un peu de maquillage, et elle était enfin partie pour son rendez-vous. Arrivant quelques minutes en retard, à cause de l'embouteillage, sa jambe faisait encore mal, mais elle pouvait très bien le supporter.

Elle est arrivée avec un grand sourire en pointant qu'elle était avec Piotr. Souriante et avec un peu d'innocence, elle faisait un petit coucou à Piotr avant de s'approcher. Boitant sur son dernier pas, elle tira le siège pour s'asseoir confortablement dessus.

-Salut... désolée du retard... il avait beaucoup d'embouteillage... Tu as commandé?

Dit-t-il en ouvrant doucement le menu.

-Tu voulais me voir, pourquoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:04

Peter ne vit pas tout de suite la jeune femme se diriger vers lui dans le restaurant.
Mais quand ce fut le cas, le mot "Sublime", lui vint instinctivement à l'esprit. Il était indéniable que cette soirée allait être fortement agréable, mais seulement jusqu'à un certain point...

Il se redresse, et cogne un peu la table en se mettant debout. Katherine prend déjà place à table, alors Piotr suit le mouvement et se rassoit.

La première question tombe, alors qu'elle est à peine installée.

"Je t'attendais pour passer commande..."

Et c'est sans transition que la seconde question, assez directe, arrive à son tour. Il est temps pour Piotr d'être... simplement lui-même.

"Pourquoi je voulais te voir?" Le mutant marque une pause, faisant mine de chercher ses mots...

La main droite du russe fait un mouvement dans sa courte tignasse noire, alors qu'il se racle un peu la gorge avant de reprendre la parole.
Le silence que laisse planer Peter semble lui durer des heures, mais il se décide enfin à parler.

"Je voulais discuter avec toi de l'Institut de Xavier... Savoir si vous acceptiez vraiment n'importe quel mutant au sein de votre communauté..."

Tout ce temps pour ces quelques mots? Bah oui! Piotr empoigne ensuite la carafe d'eau, et sert à son invitée ainsi qu'à lui-même un verre d'eau.

"Enfin, cela c'est dans un premier temps... Puis, je voulais que l'on discute vraiment, pas que l'on s'échange une phrase comme ça, à la sortie d'un affrontement entre les Acolytes et les X-Men..."

Le Russe ne baissait même pas la voix. Un brouhaha environnant couvrait suffisamment bien ses paroles pour qu'il ne s'inquiète pas d'être entendu ou non?

"En tous les cas, cela me fait très plaisir que tu aies accepté de venir, je ne pensais pas que..." Et Piotr interrompt sa phrase, et affiche un sourire gêné, avant de boire quelques gorgées d'eau...

Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:10

Bon, elle n'aimait pas beaucoup le menu actuel, c'était remplis de choses qu'elle ne connaissait pas vraiment. Kitty restait peut-être très ouverte à presque n'importe quels environnements et sociétés, mais elle était une personne très renfermée au niveau de la nourriture. Elle était très proche de la nourriture et des mets plus américains et occidentaux que divers mets. Entendant la dernière réponse de Colossus, elle afficha quand même un grand sourire quand elle a entendu que Peter l'a attendu pour commander.

-C'est gentil...

Il était en train de se répéter, en fait, il était en train de répéter la même question de Katherine. Bon, elle n'avait pas plusieurs craintes de se faire attaquer ou que celui-ci organise un traquenard contre elle. Elle faisait quand même grandement confiance à Colossus, malgré qu'ils étaient peut-être les pires ennemis selon l'idéologie ou selon les médias.

Elle était très heureuse d'avoir des nouvelles, Piotr semblait vouloir rentrer dans les X-Men, elle était vraiment très excitée de voir peut-être le mutant rejoindre le clan des X-Men. Il était quand même un mutant très puissant au niveau de la force, et encore, Kittty appréciait beaucoup l'acolyte.

-Bien sûr Peter, ils acceptent presque tous les mutants, regarde Malicia, elle est une ex-terroriste et elle est maintenant devenue une X-Woman. Que tu sois communiste ou un ancien terroriste, on accepte tous les mutants qui volent protégés les mutants. Sinon, tu penses rejoindre l'Institut Xavier? Cela pourrait être vraiment cool... si tu nous rejoins... Il y a vraiment des belles personnes à l'Institut Xavier...

Dit-t-elle en prenant le verre d'eau servi par Peter. Ensuite, un commentaire bien plus personnel et amical, elle ne savait pas que les émotions étaient réciproques, maintenant peut-être qu'elle avait la confirmation de ce genre de sentiments. La serveuse est maintenant voir le duo peu après pour passer leurs commandes.

-Je vais prendre les spaghettis du chef... avec un peu de fromage... Merci...

La serveuse a ensuite pris ce que Peter voulait et Kitty a attendu que la serveuse quitte la place pour répondre à Piotr.

-Je suis vraiment contente que tu désires encore de me parler, même si on est dans deux clans différents. Et, on peut oublier aussi un peu tous les choses autour des combats politiques autour des mutants, il faut bien en profiter... un peu...

Encore un grand sourire pour Kitty, pour voir arriver les plats principaux arrivaient.

-Tu pensais que je n'allais pas accepter? Tu sais, tu es peut-être l'un des confréristes qui semblent être le plus humain là-bas, mais je ne les connais pas beaucoup... On dirait simplement que Cain est une grosse brute épaisse... Moi, je suis contente que tu m'invites, je ne pensais pas que tu allais accepter que je rentre un peu dans ta vie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:24

Si tout se passe bien ce soir, Peter saura tout ce qu'il doit savoir sur: comment devenir un X-Man.

La demoiselle assise à sa table semble enjouée quant au fait de diner avec lui. Cela le surprend quelque peu, il est vrai.
Pour quelles raisons? Et bien, il faut bien reconnaître qu'ils n'ont pas vraiment eu de véritables échanges jusqu'à aujourd'hui, et là... Elle semble si détendue. Certainement parce qu'elle ne doit pas réellement comprendre qui elle a en face... Un Acolyte... Mais un Acolyte qui semble être en proie aux doutes et qui veut changer de bord!

Piotr passe également commande, et demande la même chose que Katherine. Il enchaine par la suite sur la remarque de Shadowcat, concernant le cas du Fléau.

- Cain? Peter lâche un petit rire. Le Fléau représente vraiment un cas à part au sein de la Confrérie... Il n'est pas avec nous parce qu'il partage notre idéologie, mais parce qu'il hait le professeur Xavier... Ce n'est pas mon cas, ni celui de notre leader Magnéto, qui le considère encore comme son ami, en dépit des apparences...

Puis Piotr pose ses yeux sur la jeune femme, avec un sourire amical... Ou peut-être un peu plus.

- Parles moi un peu plus de l'Institut... Comment y es-tu arrivée? Comment choisir de défendre ce monde alors qu'il nous persécute?

Ces questions sont légitimes selon le Russe. Et il est important qu'il sache tout cela avant de faire son choix... Et surtout ce qu'il a à faire...
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:47

Prenant une petite bouffée de sa nourriture, restant toujours aussi ouverte et gentille, elle semblait vraiment vouloir que Piotr rentre finalement dans l'Institut Xavier pour peut-être s'approcher beaucoup plus du combat politique sur le pacifisme et non sur une violence toujours aussi fréquente à la Confrérie. Elle pouvait très bien comprendre le comportement de la Confrérie contre les humains. L'histoire a démontré que l'humain avait toujours un comportement agressif envers ce qu'ils ne comprennent pas. Kitty pensait vraiment changée ce genre de comportement chez l'être humain, sans utiliser une violence toujours aussi immédiate.

-Ouais... désolée de généraliser pour la Confrérie, mais on est toujours aussi habitué aux discours manichéen occidentaux avec l'existence du bien et du mal, qu'on se retrouve perdu dans ses principes. Je pense toujours qu'il y a certain vécu avant qu'un être change ses habitudes et tout, et je pense toujours que ce comportement peut justifier une certaine violence, même dans les groupes terroristes qui semblent être immorales pour moi...

Elle jouait un peu avec sa nourriture pour dire ce genre de choses au complet sans s'interrompre une fois. Elle prit une autre bouffée avant de lui répondre sur les lignes principales de sa vie. Elle n'avait pas une vie difficile, contrairement à certains membres de la Confrérie, elle pouvait très bien comprendre, mais peut-être en donnant les principes philosophiques et politiques de sa vie, elle pourrait peut-être changée la vision de la vie de Colossus pour les humains.

-Je suis née aux États-Unis, dans une famille qui a bien accepté ma mutation, malgré quelques oncles très fondamentalistes qui croyaient être capable de guérir la mutation. Mon père et ma mère ont décidé de m'inscrire à l'Institut Xavier dès l'âge de 14 ans, environ. J'avais beaucoup de difficultés à contrôler mon pouvoir avant, alors cela m'a beaucoup aidé à maîtriser mon pouvoir le mieux possible. Après, je me suis beaucoup plus identifiée à l'idéologie Xavier, je ne vais pas te cacher que plusieurs personnes m'ont aidé à comprendre beaucoup mieux leur philosophie et leur idéologie.

Toutefois, j'ai beaucoup plus suivi les idéologies beaucoup plus égalitarisme des années 80 et 90, pour mieux me définir un peu plus au niveau de l'identité. Par exemple, on ne peut pas dire que le racisme a totalement disparu aux États-Unis, mais les combats politiques beaucoup plus prônés par les mouvements égalitaristes ont beaucoup plus aidé les minorités discriminés partout en Amérique que les fondements radicaux des fronts de violence dans les années 60 et 70.

Alors, j'ai choisi l'Institut Xavier à cause de ses raisons. Je pense que les mutants vont être capables de changer la mentalité des êtres humains sans utiliser une violence excessive comme la Confrérie l'utilise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:21

"Quelle chance tu as eue. Il semblerait que le destin des membres de cet Institut soit bien différent de ce que l'on vit en tant qu'Acolyte..."

Les spaghettis.

Un plat si simple. Des pâtes, de la sauce, du fromage rappé. Et pourtant, tout ceci est d'une complexité extrême à manger "dignement". On a beau avoir un doctorat, on a tout de même l'air d'un benêt quand on tente d'aspirer la pâte, qui vient se coller sur la joue... et qui laisse des traces de sauce tomates.

De plus, des taches peuvent voler sur les vêtements...

Et c'est le cas. La chemise blanche de Peter se voit mouchetée de petites gouttes de sauce tomate.

Il se lève donc, et retire sa chemise, dévoilant un t-shirt sans manche, blanc lui aussi, et assez moulant.

"Désolé! Ne crois pas que je n'ai pas écouté ce que tu viens de dire... D'ailleurs..." A nouveau, Piotr marque la pause magique, celle qui semble couvrir un doute qui s'insinue chez lui. "Convaincs-moi! Trouves les mots qu'il faut pour que je quitte la Confrérie..."

Le timbre de sa voix, son air dramatique... Tout est si vrai, que Kitty ne pourrait pas rester insensible, non?

"Le doute... Je ne veux plus faire de mal aux gens. Je veux être utile au monde, mais d'une manière différente..."

Les muscles de ses bras se contractent tandis qu'il pose ses coudes sur la table. Pas très poli, mais bien pratique pour mettre sa tête dans les mains, genre "je ne sais plus où j'en suis". Peter sait parfaitement doser le tout, pour que cela soit convaincant, mais que cela n'ai pas l'air factice.
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:38

C'était étrange de voir comment il prononce quelques mots, mais elle pouvait très bien comprendre avec peut-être sa venue récente aux États-Unis. Il avait une drôle de formulation dans ses phrases, Kitty est restée quand même très ouverte. Elle comprenait certainement les divers problèmes linguistiques pour les immigrants qui venaient habités aux États-Unis. Les États-Unis étaient très loin d'être le pays le plus accueillant pour les immigrants, ils avaient toujours plusieurs préjugés autour de tous les immigrants qui arrivaient sur le territoire, par une droite morale qui affectionnait beaucoup le rejet des étrangers. Elle semblait toutefois ouvrir une petite porte pour essayer de le convaincre à rejoindre les X-Men.

-Tu sais que je te connais pas beaucoup et peu de personnes acceptent encore que je te rencontre à cause que tu es un Confrériste. Je ne sais pas comment te donner cette confiance que j'ai moi, envers l'humanité, mais je pense qu'avec le temps, tu vas pouvoir être capable d'accepter ton humanité et aussi ta mutanité dans les mêmes temps. De comprendre les sentiments humains et aussi de comprendre ce que tu peux faire avec ta mutation, non simplement pour aider les mutants, mais aussi les générations futurs.

Je suis simplement avec les X-Men, parce que je pense que dans le futur, mes enfants et tes enfants méritent un meilleur futur que la discrimination de plusieurs groupes fondamentalistes. Je ne crois pas que c'est avec la violence qu'on peut régler ce genre de problèmes, c'est éduquer la population pour les faire comprendre qu'on est aussi humain qu'eux. Je ne sais pas ce que tu as vécu dans ta vie pour être dans la Confrérie, mais je te fais quand même assez confiance pour sortir avec toi dans la soirée. Et, si tu me fais confiance toi, tu pourrais peut-être mieux nous comprendre.

Je suis désolée, mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver les mots pour essayer de convaincre... mais laisse moi cinq petites minutes, on va finir notre repas et on va en parler dehors? Okay?

Elle n'avait pas vraiment confiance aux clients des restaurants à cause de son image très anti-mutant. Elle est restée silencieuse en mangeant sa nourriture.

-Tu peux toujours compté sur moi pour t'écouter et je vais toujours être là pour te soutenir dans ta décision. Je veux simplement te dire que je me sens beaucoup plus à l'aise avec moi que contre moi. Si tu ne veux pas rejoindre l'Institut pour plus tard, je peux comprendre, mais... en tout cas...

Tu vas pouvoir compter sur moi... pour ne pas juger ta décision...

Elle était encore très réservée sur ses réponses, mais elle essayait quand même de rester la plus gentille possible pour son ami. La serveuse a ensuite amené la facture aux deux mutants. Katherine a sorti son argent pour payer, mais toutefois, la serveuse ne semblait pas être contente que les deux clients ont simplement prit les plats avec les prix les plus bas. Les deux mutants ont ensuite sorti à l'extérieur.

-Fait attention un peu à la jambe droite, je me suis blessée durant une mission des X-Men...

Dit-t-elle sur deux ou trois pas qui semblaient être un peu discordes à sa démarche habituelle.

-Tu veux vraiment rejoindre l'Institut Xavier? Tu sais que tu n'as pas besoin de rejoindre directement les X-Men, tu peux essayé de comprendre un peu l'Institut sans être dans les X-Men...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:23

L'air frai. Enfin, aussi frai qu'il pouvait l'être dans une ville comme New-York. Cela n'a rien à voir avec les plaines de Russie qui s'étendent à perte de vue. Là, on peut parler d'air frai, d'air pur. Là, on est dans un cadre naturel. La nature dans la Grosse Pomme n'est que béton.

Le repas c'est plutôt bien passé selon Piotr. Et toujours d'après ses estimations, Katherine Pryde ne se doute pas des choses à venir. En tout cas, pas de l'ensemble. Car... Que peuvent faire un homme, plutôt sympa à regarder dans son T-shirt sans manche moulant, qui porte sa chemise tachée de sauce tomate à la main, et une femme, superbement vêtue et coiffée pour l'occasion? Seuls les ignares peuvent émettre des doutes, mais il n'y a que deux personnes qui savent comment tout cela va se terminer.

Et l'une d'entre elle n'est pas Katherine Pryde.

Tout en marchant au rythme de la demoiselle, afin de ne pas la brusquer, Piotr fait mine d'intégrer et comprendre l'ensemble des phrases prononcées par l'X-Woman.

Il regarde alors les jambes de Kitty. Elle a déjà été blessée.

"Qu'est-ce qui s'est passé?" demande le Russe. Il prend la direction d'un banc public, histoire qu'ils aillent se poser. Enfin, surtout la demoiselle.

Pour l'instant, Piotr choisit de ne pas relancer le sujet de son intégration au sein de l'Institut, que ce soit comme résident ou X-Man. Mieux vaut ne pas trop embellir un avenir incertain, la désillusion ne serait que trop grande... Et ne parlons pas de la douleur qu'elle ressentira... Après tout cela.

S'intéresser à ce qu'elle dit, comme le ferait n'importe quel homme accompagnant un jolie femme lors d'un premier rendez-vous...
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:56

Piotr ne semblait beaucoup trop intéressé à parler de nouveau du sujet, bon elle est allée peut-être trop fort en vantant l'ouverture au monde des X-Men pour presque tous les mutants, mais elle espérait vraiment gagnée quelques points pour pour essayer de faire intégrer Colossus aux X-Men. Baissant sa tête timidement pour éviter de rajouter d'autres commentaires, elle était en train de poursuivre le chemin. Raspoutine semblait vouloir poursuivre la discussion sur un banc un peu plus loin. Elle était un peu lente, mais elle était bien capable de poursuivre son chemin sans problème. Elle a ensuite répondu à la question sans donner trop de détails, il était quand même dans la Confrérie.

-Un petit accident à cause d'une mutant illusionniste, je me suis cassée la jambe, mais je vais bien mieux depuis quelques temps. Elle est simplement un peu sensible, mais selon les médecins, après une semaine, tout va être correct...

Rien de trop précis sur les missions X-Men, elle aimait beaucoup mieux évitée le sujet des mutants capturés en mission. Elle connaissait bien la politique de la Confrérie avec l'évasion de plusieurs prisonniers pendant les évènements du Cube. Il va peut-être pas aimer qu'elle rajoute des informations sur le criminel. Peut-être même qu'il le connaissait. Bon, elle évitait peut-être le sujet le plus controversé, mais elle avait l'impression de laisser un peu un blanc sur les commentaires de l'Institut Xavier.

-Je suis désolée...

Cherchant un peu ses mots.

-Je ne voulais pas te mettre de la pression pour l'Institut, c'est ton choix, hein... Je ne veux pas du tout l'influencer.

Arrivant proche des bancs, elle a toutefois décidé de prendre une petite réserve.

-Je vais bientôt partir Peter, j'ai des cours d'informatiques à donner, demain à l'Institut... mais tu as toujours mon numéro...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:14

- Attends, restes encore une minute, je...

Peter ne continue pas sa phrase. Que pourrait-il bien dire? Qu'elle reste parce qu'il a une réelle envie de l'embrasser, là, maintenant, tout de suite, avant qu'elle ne s'en aille? Et surtout, qu'après cela, il allait gâcher cette fin parfaite pour ce rendez-vous, en faisant ce que lui a ordonné Magnéto?

Car effectivement, sur les deux personnes qui savent comment la soirée va se terminer, Magnéto est dans la confidence. Car il a ordonné ce rendez-vous, sachant que l'X-Woman avait des sentiments pour Piotr. Mais ce dernier s'est pris au jeu, et semble apprécier assez fortement la compagnie de Kitty.

Quoi qu'il en soit, droit comme un I, Peter fait face à la demoiselle, avec un air gêné non feint!
La gêne est réelle, et elle est plus due au fait qu'il sait que les choses ont dégénérer dans peu de temps qu'à cause de cette envie d'un contact physique doux et affectif...

- Tu...

Non, l'éloquence de Piotr n'est pas un trait de caractère super prononcé chez lui...
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:35

Il était un peu étrange, elle pensait avoir brisée un peu tout ce qu'elle pouvait faire pour un rendez-vous et un peu le recrutement. Sa façon saccadé de parler des mots, bon peut-être qu'il ne voulait pas vraiment l'Institut Xavier, mais simplement elle. C'était une vieille histoire de Morlocks avec un mutant avec quelques problèmes psychologiques, cette histoire de mariage arrangée. Elle se sur-estimait un peu, elle en avait un peu conscience de ce qu'elle pensait, elle essayait en train de le retirer de sa mémoire. Elle ne doit pas être vraiment influencée par le reste de ses aliénations qui sont toujours très proches des sentiments. Les sentiments étaient parfois une mauvaise chose...

Elle a décidé quand même un certain risque, elle doit être quand même galante pour le rendez-vous, elle s'approche silencieusement avant de le serrer simplement dans ses bras, elle était quand même très petite devant son ennemi officiel. Elle avait décidé de simplement lui donner un câlin pour éviter de lui donner un bisou, parce qu'elle savait très bien qu'il était bien plus grand que elle.

-C'était très agréable comme soirée... Peter...

Elle s'est ensuite séparer de Raspoutine, toujours avec un grand sourire. Un peu timide et ils ne sont pas beaucoup aventurés comme certains jeunes comme aux premiers rendez-vous. Elle avait encore beaucoup de difficulté d'avoir des relations amoureuses avec Raspoutine. Il semblait être quand même un peu enfermé dans sa vie personnelle et sans rentrer dans les préjugés froids des américains, il semblait être un peu froid depuis leurs premières rencontres. Elle soupirait pendant quelques secondes, en essayant de trouver quelques choses à dire, mais elle avait encore beaucoup de difficultés.

-Tu veux que je t'apporte chez toi, j'ai mon véhicule... Sinon je peux comprendre que tu ne veux pas... on ne doit jamais trop fournir d'informations...

Un petit rire nerveux.

-Tu sais ce que mon père me disait toujours? « L'important n'est pas le monde autour de nous, ni les valeurs et ni les aliénations culturelles, c'est toujours de compter sur une personne. Malgré toute la religion, la mutation et la politique, c'est de compter sur cette personne. C'est en comprenant cette personne, que ta vie a un sens, parce que tu donnes un sens à la vie d'une autre personne. »

Bon, quoi ajouter de plus?

-Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux toujours m'appeler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:12

- J'ai ton numéro effectivement... Et ne t'en fais pas, je rentrerai à pied.

Puis le visage de Piotr s'illumine d'un coup. Une vendeuse de roses ambulantes, sur le trottoir d'en face. D'un signe de la main, Colossus demande à Kitty de ne pas bouger. Et le voici qui traverse la rue, et achète une rose. Sympa comme intention, non?

Le truc, c'est que les choses ne se passent pas forcément comme prévues.
Une bande de fanatiques anti-mutants traquait le russe depuis le début de la soirée. Piotr avait déjà eu affaire à eux, et les avaient plus que mal mené.

L'intangibilité est un pouvoir défensif absolu. Pour cela, encore faut-il pouvoir l'activer avant que surviennent les ennuis. Ce qui ne fut pas le cas pour Kitty ce soir. Ayant remarqué qu'elle accompagnait Peter, les fanatiques s'en prirent à elle, par surprise, fracassant une barre de métal sur son genoux droit.

Peter ne vit que Kitty tomber au sol. Laissant sa transaction en plan, il traverse la route, écartant de son passage véhicules et piétons d'un simple revers de la main. Il s'est transformé en colosse d'acier, et la colère le submerge. Les malfrats prennent la fuite, trop lâches pour oser affronter celui à qui ils voulaient vraiment s'en prendre.

Agenouillé à coté de Kitty, qui a tourné de l'oeil, Piotr la prend dans ses bras, et la soulève du sol.

Droit, chaque muscle de son corps sous tension, il souffle presque inperceptiblement:

"Mission accomplie..."

Afin d'échapper au regard de la foule qui commence à se montrer compacte, Colossus se dirige vers des allées un peu plus mal famée.
Là, à l'abri de tout ce monde, et une fois certain qu'il est seul avec elle, il dépose simplement un tout petit baiser, du bout des lèvres, sur celle de l'X-Woman.

De son bras gauche, il ouvre un conteneur à poubelles, et y dépose le corps encore inerte de la jeune femme. Enfin, le croit-il.
Saisissant son téléphone portable, Piotr compose le 911 et demande à ce qu'une ambulance vienne de suite au point qu'il leur indique.
Il s'écarte, et patiente un peu ne sachant vraiment s'il doit attendre l'arrivée des secours ou s'il doit s'éclipser...
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:25

Séance de shopping en ville, il n'y avait rien de mieux pour se remonter le moral. J'aimais bien ces après midi ou je n'avais à penser à rien sauf à me faire plaisir. J'avais trouvé une petite robe pour le début de saison fort affriolante qui à n'en pas douter ferait son petit effet au printemps. J'étais dans une cabine d'esseyage quand soudain j'entendis mon communicateur sonner. Je farfouillais rapidement dans mon sac. J'appuyais sur le x du milieu pour obtenir la communication.

"on a perdu trace de Katherine, ce qui nous inquiète c'est un appel de détresse vient d'être lancé dans le secteur ou elle était supposée être"
"ok j'y vais."

Je pris les coordonnées. Adieu petite robe, ce n'était que partie remise, du moins je l'espérais. J'allais donc dans le quartier qu'on venait de m'indiquait. Visiblement les secours n'était pas encore arrivés. Il y avait déjà un début d'attroupement autour d'une poubelle. J'avais un mauvais pré-sentiment. Je me dirigeais donc d'un pas rapide là-bas. Je constatais avec stupeur sur place que c'était cette pauvre Kitty qui avait été jetéecomme une mal propre dans une poubelle. Des passants étaient venus à sa rescousse et essayait de la sortir de la benne à ordure.

"Laisser moi passer, c'est une des mes amies."

Je fus obligé de jouer de coude pour accéder à l'endroit. Les sauveurs en herbe finirent tant bien que mal à sortir le corps inerte de la jeune personne. J'étais livide, j'avais peur qu'elle soit morte. Je m'approchais et je constatais qu'elle respirait encore.

"Est ce que les secours on était prévenue?"
Dis-je très inquiète.
"Oui, il arrive; mais avec cette circulation vous savez. Vous la connaissez?"
"Oui."
Je pris la main de la pauvre Katherine espérant qu'elle n'ait rien de grave.
"Qu'est-ce qui a bien pu te faire cela?"
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 3:44

Le craquement était terrible, elle avait simplement eu le temps d'entendre le bruit de craquement en arrière d'elle pour tourner très rapidement dans le beurre. Elle n'avait même pas eu le temps de finir son cri, qu'elle a reçu un autre coup directement sur la tête. Elle n'avait pas eu le temps de se phaser correctement, elle venait de tout cracher d'un coup, elle s'est écroulée au sol sans se rendre vraiment compte ce qu'il s'est passé. Elle venait d'être assommer sur le coup, et c'était peut-être mieux ainsi, elle ne va pas souffrir de sa jambe encore une fois.

Elle a senti après quelques temps que quelqu'un lui touchait la main. Toutefois, les douleurs qui venaient de sa jambe, monopolisait beaucoup ses mouvements. Derrière la douleur insoutenable de sa jambe, elle se retrouvait avec une forte douleur à la tête. Alors, ce n'était pas très surprenant que les premiers bruits qui sont sortis de sa bouche, c'était surtout des lamentations de douleurs. Elle ne savait pas si un os était sorti de sa jambe, mais elle avait encore une plus grande douleur encore maintenant. Elle avait aussi plusieurs craintes de ce qui passait autour d'elle, ses mouvements étaient très lents et elle essayait surtout d'enlever sa main de l'autre main. Elle paniquait, elle était encore dans un état semi-consciente.

-Ma jambe...

C'était presque les seuls mots qu'on pouvait entendre, elle sentait un peu le sang autour de sa jambe. Elle sentait aussi une petite trace de sang qui coulait au niveau de son front.

-Peter...?

Il était passé où Piotr? Il s'est passé quoi? Est-ce que c'était possible que Piotr lui a fait un piège ou c'était une attaque de néo-nazis? Sa robe était aussi foutue pour un bout. Elle n'ouvrait même pas encore les yeux.

-Ma jambe... bordel...

Il n'avait pas d'os qui sortaient, mais elle était encore cassée. C'était très difficile de s'adapter après la mission des Terres Sauvages, où elle s'était blessée à cause de Sauron.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:25

Du monde commençait à s'attrouper autour du couple d'X-Woman. Des curieux, principalement, qui se demandaient qu'est ce qui avait bien pu se passer dans cette sombre ruelle. Personne n'avait bougé pour aider ou poursuivre les assaillants de la pauvre Kitty.

Piotr, malgré sa carrure, devenait invisible dans cette foule de plus en plus dense, de plus en plus bruyante.
Lui, mutant qualifié de "terroriste", était là, parmi les Sapiens. Le russe avait pu entrevoir le visage de l'un des agresseurs. Mais ce visage était gravé à vie dans la mémoire de Peter.

Le russe appréciait grandement la compagnie de mademoiselle Pryde. Mais pour l'instant, il était obligé de se tenir à l'écart, et de regarder.
Il était partagé entre le sentiment de ne pas avoir mené sa mission à bien, et le soulagement de ne pas avoir eu à le faire.

Les bras croisés, il entame alors une marche tranquille pour s'extirper de cette foule, qui devient comme oppressante, avec un petit sentiment de regret. Est-ce que les paroles de Katherine Pryde avaient percé la cuirasse métallique du géant Colossus, et étaient parvenues à insinuer le doute en lui?

Cette quesiton ne trouvera pas de réponse pour le moment...
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:47

J'étais soucieuse de voir ma pauvre camarade dans cet état. Il m'était impossible de faire quoi que ce soit sauf la rassurer par ma présence. Ce qui m'agaçait de plus en plus c'était cet attroupement qui nous regardait comme de bête curieuse. C'est fou comme l'humanité pouvait être attiré par le malheur.

"Tout va bien ce passe."

Visiblement le jeune femme souffrait de la jambe, j'avais peur qu'elle ne soit cassée. Au premier regard il n'y avait pas de fracture ouverte. Je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver et surtout qui était ce Peter qu'elle appelait.

"C'est moi Amara, tu es en sécurité."

J'espérais qu'elle puisse m'entendre. Je commençais à croire que les secours n'allait jamais arriver. Ce fut donc un soulagement pour moi quand enfin j'entendis la sirène de l'ambulance arriver.

"Les secours arrivent."

La foule était compacte et bien décidée à rester à admirer ce spectacle qui se déroulait dans cette ruelle. Visiblement les secouristes avait beaucoup de mal à se frayait un chemin pour arrivée jusqu'à la blessée. Ce fait ne m'échappa pas ce qui provoqua en moi une profonde colère.

"Bordel, laisser passer les secouristes, vous avez des vies si misérables que cela que vous vous délectez du malheur des autres."

Mes paroles choquèrent certaines personnes qui finirent par laisser un passage pour l'ambulancier arrive jusqu'à Katherine. Il l'examina consciencieusement, puis d'un ton assez grave.

"Il faut qu'on l'emmene à l'hôpital, pour qu'on puisse faire des examens."
J'hochais la tête et je les laissais mettre Shadowcat sur le brancard.

"Puis-je vous accompagnez, je suis un de ses amies."

L'un des ambulancier acquiesça de la tête. J'embarquais donc dans l'ambulance avec cette pauvre Katherine en direction de l'hôpital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En tête à tête [PV Katherine Pryde]   En tête à tête [PV Katherine Pryde] Icon_minitime

En tête à tête [PV Katherine Pryde]
Page 1 sur 1