X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Empty
MessageSujet: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:21

CARTE
D'IDENTITE

Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Caraly
© avatar

NOM : Je n'en possède pas

PRENOM : Cara

ALIAS ET SURNOM : Cara

DATE DE NAISSANCE : 20 sept 1988

METIER: Nope

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Féminin

CLAN : Confrérie

Pouvoirs :

• Description : Ce pouvoir consiste à absorber toutes les attaques non physiques et de les transformer en douleur que je retransmettrais à quiconque entre en contact physique avec moi. La douleur ressentie par l'ennemi étant multipliée par deux par rapport à ce que j'aurais dû ressentir.

Il faut que l'attaque me touche pour que je puisse l'absorber. La limite d'absorption est le temps d'exposition aux attaques ennemies, je ne peux pas rester longtemps sous le feu de l'ennemi, ce n'est pas un pouvoir pour une guerrière mais plutôt pour un assassin. Donc, je devrais souvent me mettre à couvert. Si le pouvoir est très puissant, le temps d'exposition aux attaques ennemies est plus réduit que la normale. Si mon absorption entre en saturation, je subis moi même la douleur multipliée par deux. Pour les pouvoirs qui ne provoquent pas de douleur directement, comme la télékinésie par exemple, ils n'ont pas d'effet sur moi, je les absorbe sans avoir la possibilité de retransmettre de douleur. Pour les pouvoirs à zone, la surface d'absorption que représente mon corps est une limite elle même. Il est donc évident que plus il y a de parties de mon corps qui subissent l'assaut ennemi, plus la douleur retransmise est élevée. La douleur que ressent l'adversaire part du poing de contact et s'étend ensuite dans tout son corps. Plus je maintiens le contact, plus la douleur peut être fatale. Elle est d'autant plus douloureuse si je vise un point vital.

Je n'ai pas besoin de me concentrer pour absorber la douleur, c'est fait naturellement, même prise au dépourvu. Par contre, les attaques physiques ne peuvent être absorbées. Et si je veux utiliser mon pouvoir sans avoir essuyé une attaque ennemie auparavant, je peux faire ressurgir les souffrances de mon passé dans mon esprit, mais cette manœuvre est longue et la transmission de douleur n'est pas doublée. Autre point, je peux transmettre la douleur sur ma cible à travers un objet que je tiens. Par exemple, je possède deux courts bâtons que l'on appelle Agiel, je peux torturer ma proie en apposant celui ci sur sa peau. La transmission de douleur traverse les vêtements.

• Niveaux de maitrise: D'ordinaire, je maitrise mon pouvoir, seulement la retransmission de douleur peut être plus importante en fonction de mon état sentimental. Plus je suis furieuse ou triste ou même déterminée, plus la douleur retransmise est multipliée. Mais ces situations sont très rares étant donné que je suis quelqu'un de très stricte au niveau de la maitrise de mes émotions.

• Lien entre les Pouvoirs:

Pouvoir Défensif : Absorption des attaques offensives qui ne sont pas physiques

Pouvoir Offensif : Retransmission de la douleur normalement ressentie grâce à un contact physique, multipliée par deux ou plus selon mon état.

Lien : Adaptation de mon corps pour ne pas ressentir de douleur mais pour la renvoyer à d'autre à la place.

Description Physique :

• Apparence : écrire ici

• Signes Particuliers : écrire ici

Caractère :

• Mental : écrire ici

Histoire :

• Talents Particuliers : écrire ici

• Possessions : écrire ici

• Biographie : écrire ici

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : //
Votre Age : 24 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Grâce à Jack Colter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Colter
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Jack Colter

Autre(s) identité(s) : Stinly/ Jack Colter/ Melee Master

Pouvoirs : Mémoire Motrice Spontané , imitation Vocal

Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:06

Bienvenue Wink

*Regarde Scott, Daniel Hope et Ampère* Vous avez vu, je sers pas qu'à la Bagarrrre, je vous amène des membres !!!
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:23

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche mais n'essaye pas de me voler la vedette, c'est moi la belle blonde du forum ! ;D
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:45

*enlise Jack sous trois tonne de béton*

Bref...

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as la moindre question. Et n'oublie pas de lire le règlement. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:04

Bienvenue parmi nous ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:16

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, faute d'activité.

Merci de ta compréhension.
Fantine Caine
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Fantine Caine

Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse

Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve

Age du perso : 30 ans

MessageSujet: Re: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:13

Ashley Collins a écrit:
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche mais n'essaye pas de me voler la vedette, c'est moi la belle blonde du forum ! ;D

Victoria Pratt est I love you aussi
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:03

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]   Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours] Icon_minitime

Cara the Punisher, the Torturer, whatever [En cours]
Page 1 sur 1