X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite semaine loin de la capitale.

5 participants
AuteurMessage
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

Petite semaine loin de la capitale.  Empty
MessageSujet: Petite semaine loin de la capitale.    Petite semaine loin de la capitale.  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:34

Voili voilou, j'ai complétement zappé de poster que je suis absent. Comment ça je suis quand même ?

Alors, explications : je suis partit hier soir pour l'ardèche. J'aurais la possibilité de faire un petit passage le matin, mais pas assez longtemps pour poster, modérer, ou quoi que ce soit d'autre. Un petit tour en CB si vous êtes sages mais pas plus. Je serais de retour aux alentours de vendredi. Rien de précis, on est jamais à l'abri d'un bon coma ^^

Bisous tout le monde et faites pas de folies en mon absence. Bonne semaine aussi.

PS : Kurk, pourrais-tu prendre le relais pour la fiche de Vita s'il te plait ?Je lui ai demandé encore une précision, mais j'ai peur de ne pas pouvoir revérifier sa fiche cette semaine. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Petite semaine loin de la capitale.    Petite semaine loin de la capitale.  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:07

Amuse toi bien en ardèche ^^

Et ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper.. hinhinhinhin ... ^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Petite semaine loin de la capitale.    Petite semaine loin de la capitale.  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:08

Han v'la le fou qui s'est téléporté à perpette!!

Amuse toi bien et reviens nous en forme! \o/
Bisous!
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson

Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25

MessageSujet: Re: Petite semaine loin de la capitale.    Petite semaine loin de la capitale.  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:03

Encore un en vacance. Amuse toi bien le stroumph farfadet !
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Petite semaine loin de la capitale.    Petite semaine loin de la capitale.  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:05

Profite en bien le dégénéré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite semaine loin de la capitale.    Petite semaine loin de la capitale.  Icon_minitime

Petite semaine loin de la capitale.
Page 1 sur 1