Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Petite semaine loin de la capitale. Lun 7 Mar 2011 - 9:34 | |
| Voili voilou, j'ai complétement zappé de poster que je suis absent. Comment ça je suis quand même ?
Alors, explications : je suis partit hier soir pour l'ardèche. J'aurais la possibilité de faire un petit passage le matin, mais pas assez longtemps pour poster, modérer, ou quoi que ce soit d'autre. Un petit tour en CB si vous êtes sages mais pas plus. Je serais de retour aux alentours de vendredi. Rien de précis, on est jamais à l'abri d'un bon coma ^^
Bisous tout le monde et faites pas de folies en mon absence. Bonne semaine aussi.
PS : Kurk, pourrais-tu prendre le relais pour la fiche de Vita s'il te plait ?Je lui ai demandé encore une précision, mais j'ai peur de ne pas pouvoir revérifier sa fiche cette semaine. Merci d'avance. | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Petite semaine loin de la capitale. Lun 7 Mar 2011 - 10:07 | |
| Amuse toi bien en ardèche ^^
Et ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper.. hinhinhinhin ... ^^ | |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Petite semaine loin de la capitale. Lun 7 Mar 2011 - 10:08 | |
| Han v'la le fou qui s'est téléporté à perpette!!
Amuse toi bien et reviens nous en forme! \o/ Bisous! | |
|
Wade Wilson Neutre Beta
Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur
Age du perso : 25 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Petite semaine loin de la capitale. Lun 7 Mar 2011 - 11:03 | |
| Encore un en vacance. Amuse toi bien le stroumph farfadet ! | |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Petite semaine loin de la capitale. Lun 7 Mar 2011 - 12:05 | |
| Profite en bien le dégénéré ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite semaine loin de la capitale. | |
| |
|