| Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Jeu 10 Mar 2011 - 14:09 | |
| Ampère a un nouveau soucis d'ordinateur OO elle m'a donc demandé de faire passer le message en postant une absence pouvant aller jusqu'à 3 semaines Alors voilà, Morue a encore maltraité son ordi... oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Jeu 10 Mar 2011 - 15:23 | |
| Faut qu'on lui paye un séjour en spa, à la Marmotte. Un PC n'est pas un objet anti-stress, ça ne se malaxe pas. Bon courage à elle en tout cas... Ça doit être vraiment gavant (et coûteux) à force. =( |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Jeu 10 Mar 2011 - 16:30 | |
| Désolée...Comptez deux trois semaines. Je passerai au cyber, je peux un peu avancer dans mes rps mais bon.
J'en ai marre de cette poisse avec ces tas de ferraille.
Merci Choupi.
BAh Ashe, là, si tout va bien, ça devrait être un souci mécanique et donc avec la garantie, ça devrait être gratos...*croise les doigts*
Bref, bises à tous! | |
|
| |
Wade Wilson Neutre Beta
Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur
Age du perso : 25 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Jeu 10 Mar 2011 - 16:32 | |
| Arf, courage >< /
Les défauts matériels, c'est clair que tu peux pas le prévoir... | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Jeu 10 Mar 2011 - 16:33 | |
| Je croise mes doigts pour toi Ampère !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 12 Mar 2011 - 20:54 | |
| Bon alors, j'ai vu Ampère aujourd'hui, son ordinateur vient de partir au service après vente pour être réparé, donc pendant deux semaines, elle sera dans le coma. Par conséquent tout les rps, missions etc sont en suspens, les accords et les magouilles avec certaines personnes du staff aussi OO j'ai pas tout compris ce qu'elle m'a dit mais en gros c'est ça xD
Voilà ^^ |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 12 Mar 2011 - 21:00 | |
| T'as pas tout compris ? oO
Elle s'exprimait en morse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 12 Mar 2011 - 21:01 | |
| Non mais les précisions j'ai pas pigé, elle me causait d'un truc avec Lulu que ça serait pas possible qu'elle fasse fin quand je dis magouilles et affaires du staff les concernés pigeront hein OO (et c'est parce qu'elle parle vite et elle coupe ses phrases pour passer à autres choses OO ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 12 Mar 2011 - 21:17 | |
| Pas en morse, en marmotte, Kurk |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 12 Mar 2011 - 21:37 | |
| A oui, du coup. M'enfin, ça se ressemble comme langage, non ? C'est un genre de patois, la marmotte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 12 Mar 2011 - 21:41 | |
| Bah ça articule pas et ça finie pas ses phrases OO |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 12 Mar 2011 - 22:58 | |
| Maintenant tout le monde sait comment parle la Marmotte OO et je crois savoir ce qu'elle mentionnait en ce qui me concerne... vive les concernés *Va danser, nu, sous la lune, dans la rosée du matin* | |
|
| |
Katherine Pryde X-Men Beta
Nombre de messages : 179 Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat
Pouvoirs : Intangibilité
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Dim 13 Mar 2011 - 11:59 | |
| J'espère que tu as enregistré Choupi. Cela va beaucoup nous aider pour notre documentaire sur la marmotte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Lun 14 Mar 2011 - 15:27 | |
| Non mais je vous...xD
Bande de...
Bref, pas d'ordi pendant un certain temps, je vous tiens au courant. Bisous ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 19 Mar 2011 - 13:30 | |
| Bonne nouvelle (ou pas), je suis de retour. Carrefour vient de m'étonnner comme pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. Sam 19 Mar 2011 - 13:51 | |
| !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. | |
| |
|
| |
| Pépère et les ordinateurs, Chapitre je ne sais combien.. | |
|