Kaleb Cardigans Neutre Gamma
Nombre de messages : 93 Age : 38 Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)
Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Absence de Kaleb et Milow Dim 13 Mar 2011 - 14:32 | |
| Bon demain commencent mes épreuves de bac blanc, je ne peux donc qu'en contre partie vous informer que je ne pourrais répondre aux sujets déjà ouverts, ni éditer de nouveau la fiche de Milow... Je serai de retour d'ici ce jeudi... Sur ce agréable semaine à vous tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Kaleb et Milow Dim 13 Mar 2011 - 16:09 | |
| Bon courage ! J'espère que j'ai pas entravé ton boulot de révisions (des fois que tu serais plus sérieux que moi et que tu connaîtrais le sens du mot réviser). Et bonne chance pour les épreuves ! |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Kaleb et Milow Dim 13 Mar 2011 - 16:11 | |
| | |
|
Kaleb Cardigans Neutre Gamma
Nombre de messages : 93 Age : 38 Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)
Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Absence de Kaleb et Milow Dim 13 Mar 2011 - 17:28 | |
| Réviser est un mot dont je n'ai pas vraiment la définition... Et ne te sens pas coupable, ta modo m'a donné bonne conscience pour ne rien faire en contrepartie Merci Kurk, je penserai à toi en Philo demain, à la fin de mes quatre heures | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kaleb et Milow | |
| |
|