X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un retour.... inattendu

2 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Un retour.... inattendu Empty
MessageSujet: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:04

Qui est cette personne ? Celle que je vois, là, dans le reflet de cette vitrine ?
Enigma ne se reconnaissait pas, elle avait maigris, non pas qu'elle en eut besoin, non, et son visage avait perdu de son bronzage, il lui semblait blaffard...
Ce matin, après une nuit à se retourner dans son lit, elle avait pris la résolution de sortir enfin de son mutisme, de cette sorte de brouillard dans lequel elle avait plongé au départ de Célar. Encore une fois, elle s'était retrouvée seule, abandonnée, le coeur en miette. Pour quelqu'un qui voulait passer X-Men, elle était vraiment par trop sensible, et elle se demandait de plus en plus souvent ce qu'elle voulait vraiment. Ses conversations avec Max lui revenaient bien souvent en mémoire. Ils avaient beau se jouer des coups pendables, et s'envoyer des vannes à la figure, elle devait bien admettre que son opinion était importante pour elle et que son avis lui importait quand même. Il avait le chic pour lui donner à réfléchir sur beaucoup de choses !
Il était temps pour elle de se reprendre en main, et de faire le point, vraiment ! Elle allait aussi devoir essayer d'évoluer dans son caractère, elle était trop romantique, trop sensible et celà faisait deux fois qu'elle se retrouvait dans un état lamentable après avoir été abandonné par Mimic et maintenant Célar. Ca ne serait jamais arrivé à Max, elle en était certaine, il ne se serait jamais livré ainsi.
Tout en pensant à tout ca, elle avait continué son chemin en direction de l'appartement de Max...A force de penser à lui, ses pas l'avaient dirigé automatiquement chez son ami....
Depuis tout ce temps, il avait dû s'inquiéter de son absence. Elle n'avait donné signe de vie à personne, même pas à son amie et coloc préférée. Elle avait préféré prendre une chambre en ville et essayer d'oublier toute sa douleur sans avoir à en faire profiter ses amis. Elle n'était plus sortie depuis ce temps, merci à la livraison à domicile !!
Elle avait dû faire le tour de tous les films et les musiques de niais !

Bien, maintenant qu'elle se trouvait devant la porte de Max, elle tapa à la porte : Serait-il chez lui ? Ne lui en voudrait-il pas de ne pas lui avoir donné signe de vie ? Elle se rendait compte, tout en frappant à la porte, combien il lui avait manqué. Il était le premier qu'elle allait voir depuis tout ce temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:14

Esprit criminel, ça c'était une série amusante si on aimait les criminels névrosés, frappadingues, les folles tordues et psychopathes du dimanche en tout genre. C'était juste des clichés pour amuser bobones le mercredi soir loin de la réalité du marché du crime. Si les scénaristes avaient voulu du réel et du vraisemblable, ils auraient du l'engager, lui était au fait de la criminalité et puis il en avait une expérience de première main.

Il débrancha la télé et mit fin à la rediffusion de cette série qui avait occupé sa matinée tandis qu'il finissait d'empaqueter ses anciennes affaires. Cela faisait déjà six mois qu'il avait déménagé dans son loft et quittait ce petit appartement. Mais en 6 mois, il n'avait jamais trouvé le temps de faire le tri dans ses affaires et n'avait pas pu se résoudre à envoyer quelqu'un le faire à sa place. Il laisserait évidemment le gros oeuvre à des employés, comme démonter et descendre les meubles, mais il avait tenu à se déplacer lui même pour choisir se qui serait jeté, et se qu'il préserverait de son ancienne vie. Il était comme à un jalon dans sa vie, vider cet appartement revenait à effacer les dernières traces de sa vie d'avant, de sa vie de petit étudiant, certes meurtrier, mais qui était encore innocent des crimes contre l'humanité. La bonne époque que Phobos était venu chambouler en le faisant entrer dans une danse dont il ne put, et ne voulu, plus jamais ressortir.

Deux cartons, voila en tout et pour tout se que Max désirait garder, des babioles, des colifichets, des livres, une panoplie de choses inutiles mais qui lui rappelait quelques vieux souvenirs. Les trophées de natation était peut être les seuls qui avait une quelconque valeur, et encore.

Il allait quitter son ancien appartement quand il repéra l'entrée d'une personne qu'il connaissait dans son champ de détection. Une personne qu'il n'avait plus vu depuis plus d'un an et qui avait disparu de sa vie. Il l'avait contacté en vain, et un élève de l'institut affirmé qu'elle s'y trouvait toujours. Il en avait donc déduit qu'elle se portait bien, et avait mieux à faire que le voir lui. Quand on avait un physique comme le sien et que l'on voulait le revêtir d'une tenue de cuir moulante, on sortait clairement de la catégorie dans laquelle jouait Max. Il se rua dans la salle de bain vérifiait son état et déplorant de ne pas être vêtu autrement qu'avec ses anciens habits, même s'il avait été impératif de revenir dans l'immeuble habillé comme il l'avait été à l'époque. De retour dans l'entrée, il ouvrit dés les premiers coups sur la porte tout en la saluant avant même d'avoir pu confirmé de visu qu'elle était la.

Bonjour Enigma, ça faisait longtemps !

Il ne remarqua même pas sa pâleur tant il était content de la voir. Elle lui semblait aussi séduisante que toujours et il surprit son coeur à se dégeler, sans savoir si c'était pour le plaisir de la voir ou pour son jolie visage.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:17

Elle avait à peine toqué à la porte qu’elle s’ouvrait déjà !

Bonjour Enigma, ça faisait longtemps

Bien sûrs, il avait senti sa présence… Elle connaissait cet aspect de son ami, mais elle était tellement à l’ouest qu’elle n’y avait même pas pensé. Max semblait content de la voir, il souriait et son accueil lui parut vraiment … amical. Elle s’était presque attendu à une phrase mordante après son silence, et elle devait bien reconnaitre qu’elle préférait, et de loin, cet accueil là.

Elle lui sourit et s’avança vers lui afin de déposer un énorme bisous sur la joue de son ami, et, ce faisant remarqua que l’appartement ne contenait presque que des cartons… Ainsi, elle avait bien faillit ne jamais le revoir. Mais si, elle l’aurait retrouvé, elle en était certaine. Si il avait déménagé, elle aurait tout fait pour le retrouver et y serait parvenu. Non pas qu’elle fût certaine que ce soit ce qu’il veuille !

Je peux entrer ?

Max la laissa passer, et elle vit tous ces cartons empilés, sauf deux posés près de la porte.

Décidément le changement atteignait tout le monde en ce moment, Max ne semblait pas y avoir échappé. Il devait s’en être passé des choses dans sa vie pendant qu’elle essayait d’oublier le monde qui l’entourait. Tout à coup, elle se sentit coupable d’avoir été absente si longtemps, en quelque sorte, en voulant mettre ses amis à l’abri de ses problèmes, elle les avait presque abandonné en quelque sorte.

Elle se retourna vers Max, et le prit dans ses bras. Elle savait bien, et le sentit même, qu’il serait surpris et désorienté par ce geste, mais elle avait besoin de lui faire comprendre qu’il lui avait manqué et qu’elle était vraiment désolée de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Et puis cela lui permettait de cacher les larmes qui montaient. Elle en profité pour les essuyer afin qu’il ne le remarque pas.

Tu m’as manqué tu sais ! C’est vrai ! Je suis vraiment désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelles….
C’était peut être égoiste de ma part, mais je ne voulais surtout pas que mes amis ne subissent mes problèmes et … tu es le premier à qui je parle depuis mon départ… si on peut appeler cela comme çà ! Et en y repensant bien, tu es certainement le dernier, en dehors de Célar, que je n’aie vu depuis tout ce temps.

Enigma recula afin de laisser à son ami le temps de lui répondre. Elle essayait de lire dans ses yeux si il lui en voulait ou non, si, peut être, il n’avait même pas essayé et ne voulait même pas savoir ce qu’elle était devenu, ou si il s’était vraiment inquiété…..

Tu déménages ? Tu ne quittes pas la ville ?

Et si c’était le cas, si il partait loin d’ici lui aussi ? Après tout, elle ne faisait plus partie de sa vie depuis quelques temps et il n’avait pas d’explications à lui donner. Mais encore une fois, elle ressentit un immense vide rien qu’à cette pensée, et celà devait se lire sur son visage !
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:57

Sans que Max ait eu le temps de réagir, Enigma bondit sur lui et le serra dans ses bras. D'autres auraient été jusqu'à dire qu'elle lui sauta au cou mais Max n'en aurait pas juré. Il était déjà surpris de la revoir après presque un an sans nouvelle, et la voila en train de lui faire un calin, sans doute pour exprimer ses regrets et le fait qu'il lui avait manqué. Sentiment réciproque dont il n'avait pas vraiment pris conscience avant de la revoir et qu'il n'aurait jamais pensé avoir.

Tu sais, j'avais appelé à l'institut, on m'avait dit que tu y étais toujours mais que tu n'étais pas disponible, alors j'ai cru que tu étais trop occupé avec les xmens ou qu'enfiler ton uniforme en molécules instables te prenait trop de temps tout les jours. Tu as eu des soucis alors ? Viens on va s'asseoir, on sera mieux pour parler. Tu veux quelque chose à boire ? Je crois que tu as beaucoup de choses à me raconter.

Ils allèrent se poser sur le vieux canapé défoncé qui l'avait connu avachi dans toutes les positions humainement possibles. Autrement dit un canapé qui avait bien vécu, un autre symbole d'une époque achevée

Oui je déménage, mais je ne quitte pas la ville. Ca fait déjà quelques mois que j'habite dans un loft plus grand sur la trente et unième, j'avais jamais fini d'empaqueter mes affaires et de régler mes dernières affaires ici. Heureusement, sinon tu aurais eu du mal à me retrouver je crois. Allez raconte moi tout, quel genre de problème tu as eu qui ait pu te tenir à distance de tout le monde. Toi la déesse du temps, qui peut quasiment être à deux endroits en même temps ? Je veux tout savoir !

Ils avaient un an à rattraper et en plus ça avait du être une année riche pour Enigma, les xmens et tout se qui était arrivés entre la confrérie et les xmens. Il voulait tout savoir de l'intérieur. Récupérer une informatrice qui lui dirait tout sans se méfier, aussi ne serait il pas déçu.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:23

Ainsi il avait essayé de la joindre à l’institut. C’est que quelque part il n’était pas indifférent à son sort, et c’était important pour elle. Ce qui était étonnant, c’est qu’ils lui aient répondu qu’elle était indisponible. Ils devaient certainement se demander où elle était passée et ne voulaient pas laisser à penser qu’elle n’était plus là bas… La réflexion de Max sur l’uniforme la fit sourire, çà lui rappelait leurs discussions sur son envie de devenir X-men et les allusions de son ami sur la tenue en latex…..

Elle le suivit vers le canapé et s’installa confortablement…..Enigma était soulagée de savoir qu’il ne partait pas, mais avait seulement déménagé pour un appartement plus grand.

En fait, je n’étais pas à l’institut, c’est la raison pour laquelle tu n’as pas pu m’y joindre. Personne ne savait où je me trouvais, pas même Electra ! Je penses qu’ils ont préféré répondre que je n’étais pas disponible en attendant de savoir de quoi il retournait exactement. Je te l’ai dit, tu es le premier que je viens voir depuis mon …. Absence !

Bon sang, il allait la trouver vraiment niaise… Elle connaissait assez son ami et sa force de caractère pour savoir ce qu’il allait penser de sa faiblesse. Elle-même, quand elle y repensait, se trouvait vraiment nulle….

Je dois t’avouer que je n’ai pas été au bout de ma passation…. Je ne suis pas X-men et je ne sais pas si je le deviendrai un jour. Tu sais, je me pose de plus en plus de questions sur mes envies, mes buts. Je me demande si je dois rester à l’institut.
En fait, je n’ai pas quitté la ville, j’étais tout simplement dans une chambre d’hôtel, seule, à essayer d’oublier à quel point je peux être idiote !

Elle lui sourit :

Tu avais raison… Célar est parti, comme çà, du jour au lendemain… Et je dois reconnaitre que j’ai eu beaucoup de mal à encaisser le choc…
Cette fois ci, je n’ai pas voulu que mes amis aient à subir mes malheurs, et j’ai préféré essayer d’oublier, seule !

Voilà, elle lui avait dit. Il allait certainement être déçu. Non seulement elle n’était pas devenu X-men, mais elle avait encore une fois laissé paraitre sa fragilité. Elle ne s’était même pas préoccupé de savoir ce qu’il s’était passé depuis son enfermement volontaire.
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:23

Je suis vraiment très content que tu sois revenues vers moi, mais franchement, tu es une idiote ! Je suppose que tu ne serais pas venu me voir si tu n'avais pas voulu entendre la vérité. Tu n'es qu'une idiote ! C'est pas dis méchamment, mais c'est un constat. Tu t'es entiché d'un salopard qui t'a fait croire qu'il t'aimait, qui t'as dit des mots d'amours avant de disparaitre, puis une fois ce con la parti, ça t'a tellement fait mal que as décidé de couper tout les ponts pour rester seules avec ta douleur ? Je ne sais pas, les autres filles appellent leurs copines, épuisent un stock de mouchoirs et font grimper le chiffre d'affaires des vendeurs de pots de glaces. Toi tu as vécu en ermite pendant un an ? Je ne te comprends pas bien. Si encore tu étais partie voyager, accomplir une recherche intérieur ou je ne sais quoi, oui ça aurait été bon, mais se cloîtrer dans une chambre pour broyer du noir, c'était idiot je le répète ! Tu serais venu pleurer directement vers tes amies ou vers moi, tu aurais économisé un an de ta vie, enfin, pour se que ça change pour la "Déesse" du temps.

Il n'avait pas été tendre, mais il savait qu'il n'avait pas à l'être. Enigma savait comme il était et peut être avait elle besoin que quelqu'un redémarre son système et lui mettant quelques coups bien placés. Ou alors avait elle espéré trouver une personne compatissante et elle s'était trompé d'adresse et lui d'attitude. Il n'avait pourtant pas laissé beaucoup de place pour laisser croire qu'il puisse être du genre guimauve. Sa réaction le fixerait une bonne fois pour toute.

Je ne minimise pas tes déboires, mais tu as réglé tes problèmes par le mauvais bout. Tu t'es remises en cause trop profondément en sous estimant les torts de ce Célar je pense. Tu t'es faites embobinée et tu lui a offert ton coeur beaucoup trop facilement. u n'aurais pas du, pas aussi vite. Mais c'est lui qui est parti, pas toi, alors c'est lui qui aurait du passer un an dans le noir. Se qui importe c'est que tu es sortie de ta torpeur et que si demain tu recroises Célar, tu pourras lui donner un bon coup de pied dans les parties j'espère. Et que tu auras retenue la leçon.

C'est formateur, enfin un peu. Si l'erreur était pédagogique, elle avait du apprendre beaucoup. On ne passe pas un an dans une chambre d’hôtel sans en apprendre un peu sur soit ou au moins elle connaissait par coeur la disposition des meubles et le nombres de plaques au plafonds et de rouleaux de papier peints utilisés.

Alors que comptes tu faire ? Quelles sont tes projets pour l'avenir ? Retourner dans ton école pour devenir une gentille xmen pour affronter les vilains ? Ou vivre la vraie vie à l'extérieur ?

C'était vraiment partial comme formulation mais il n'avait jamais fait mystère non plus de son avis sur le métier d'Xwoman.

En tout cas, j'aimerais bien que tu empruntes une tenue pour moi, je suis sur que ça m'irait à peine moins bien qu'à toi .
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:42

Et voilà, elle reconnaissait bien là son ami. Il n’avait pas hésité ni lésiné sur les mots : idiote ! C’est vrai qu’elle avait une imbécile de première. On aurait dit que depuis sa rencontre avec Célar, son cerveau avait cessé de fonctionner…. Elle aurait pu, effectivement, partir, voyager comme son amie Kate l’avait fait, ou essayer de faire sortir son chagrin et, il fallait bien le reconnaitre, sa colère, en en parlant avec Electra ou avec Max. Elle ne pouvait pas le blâmer de lui parler ainsi, et, dans un sens, elle devrait même l’en remercier, parce qu’elle avait bien besoin que quelqu’un lui remette les pieds sur terre une fois pour toute. C’était certainement pour cette raison qu’elle s’était rendu directement chez Max, elle le connaissait bien et savait qu’il n’était pas du genre à la consoler, mais plutôt à la booster !

Je sais, tu as raison : je suis une idiote. Depuis que j’ai rencontré Célar, mon cerveau a dû ramollir. Mais, même si j’ai fait les mauvais choix, et crois-moi, je m’en aperçois maintenant, je sais que je dois réagir, et pour moi, la déprime, c’est fini !! Je vais aller de l’avant…..

Max essayait de la bousculer un peu plus en la questionnant sur ses projets, et en revenant, une fois de plus, par une petite phrase bien sentie, sur le rôle qu’elle voulait tenir. Et il touchait toujours là où çà faisait mal. Parce qu’elle avait eu le temps d’y penser en effet, à son avenir, et elle devait encore une fois reconnaitre que lors de leurs précédents échanges, il lui avait fait entrevoir que peut être elle se trompait…

Pour ce qui est de l’avenir, comme je te l’ai dit, je n’ai pas terminé ma passation et je penses que ce n’est pas plus mal… Je n’étais déjà pas très certaine après nos discussions de vouloir vraiment être une X-men, et aujourd’hui j’en suis sûre. Je crois que je serais certainement bien plus épanouie si je prenais un appartement en ville et que je cherche une autre direction !

Ceci dit, il lui faudrait alors se retrouver seule de nouveau..

La seule chose, c’est que je devrais de nouveau me retrouver seule, et je dois bien reconnaitre que là, tout de suite, je n’ai aucune envie de me retrouver de nouveau seule dans une chambre !
De toute façon, je pense qu’Electra a dû quitter notre chambre à l’institut…

Pfff, et voilà, de toute manière elle allait se retrouver seule, soit dans une chambre à l’institut, à moins qu’elle ne se retrouver avec une élève qu’elle ne connaissait pas, soit en retournant dans sa chambre d’hôtel…..
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:13

Electra c'est la brune que j'ai rencontré une fois et qui ne m'aime pas trop c'est ça ?

Il semblerait qu'au moins Max ait eu une bonne influence sur Enigma, enfin, bonne ou mauvaise, ça dépendait du point de vue puisqu'il venait de priver l'institut d'une Xmen au pouvoir colossale et qui par sa plastique et sa tenue en plastique aurait conquis l'opinion publique et mis à terre les méchants, à noter que Max n'avait pas été mis à terre, alors peut être n'était il pas si méchant que ça... Non... En tout cas pour lui c'était une bonne chose, mais à défaut de certitudes, l'on dira juste que Maximillien a eu une influence sur la vie d'Enigma. Elle réfléchissait un peu plus et se permettait de s'interroger sur son avenir et sa place dans l'univers loin des discours moralisateur du chauve à roulette et de visière écarlate, les plus emblématique leaders de l'institut. Elle voulait quitter ce temple de la tolérance et du bien pour entrer de plein pied dans la vraie vie injuste triste violente et morne, et en plus s'y livrer en solitaire. La pauvre était trop gentille allait se faire croquer par des gens manipulateurs, amorales et aussi par des criminels qu'elle n'avait certainement pas appris à reconnaître. Il ne pouvait pas laisser une telle chose arriver, Enigma ne méritait pas de se retrouver confronter à espèce animale pareille, se serait trop dangereux pour elle. Le mieux était sans doute de lui donner un coup de main se qui lui permettrait d'éviter les mauvaises fréquentations.

Écoute, si tu veux quitter l'institut, je peux peut être te donner un coup de main. Cet appart je l'ai encore pour quelques mois, je peux te le prêter si tu veux, le temps pour toi de te retourner, histoire de trouver un travail peut être voir ton propre appartement. Après, si tu redoutes la solitude, tu pourrais venir t'installer chez moi quelques temps, il y a largement assez de place pour toi sans qu'on se marche dessus. Ça me ferait même plaisir vu que je serais moins seul moi aussi.

Est se qu'il venait de l'inviter à squatter chez lui ? Au fond de lui Max n'en revenait pas pour un certain nombre de raisons. En premier c'est qu'il n'était pas un animal sociale et qu'il n'avait pas besoin de compagnie, ensuite c'était la fin de son intimité au sens physique du terme, et puis aussi professionnel, il devrait être plus prudent, et en sus, il venait d'inviter une superbe fille chez lui se qui ne manquerait pas de faire jaser. Bon maintenant qu'il l'avait proposé, il ne reviendrait pas en arrière car il n'en avait pas envie de toute façon, cependant il ne pouvait pas en rester là.

Sinon sache que tu n'as qu'à faire une soirée en boîte pour attirer tout un troupeau de mecs qui t'inviterons à vivre chez eux.

Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:48

Oui, c’est bien elle, ma colocataire, du moins mon ex, et ma meilleure amie…

En effet, la jeune mutante se souvenait du jour où elle avait présenté ses deux amis. Elle avait espéré, non pas qu’ils deviennent les meilleurs amis du monde, mais qu‘ils s‘apprécient ne serait-ce qu‘un tout petit peu. Hélas, il semblait qu’il n’en serait jamais ainsi. De part et d’autre, l’inimitié était plus ou moins évidente. Max n’avait jamais fait allusion aux sentiments qu’il éprouvait envers son amie, mais Electra, elle, l’avait vivement mise en garde… Elle ne savait pas lui expliquer ce qu’elle ressentait en présence de Max, mais elle sentait qu’Enigma devait se méfier…. Son amie n’avait pas voulu lui dire exactement ce qu’elle avait vu, mais sa vision avait été fugace et elle ne pouvait pas interprêter.
Depuis qu’elle le connaissait, Enigma n’avait jamais eu quoi que ce soit à reprocher à Max, sinon leurs taquineries habituelles et cette manie qu’avait Max de la forcer à réfléchir, à rechercher au plus profond d’elle-même des réponses aux questions qu’elle-même ne se posaient pas… et ce n’était pas une mauvaise chose ! Elle s’était alors dit, et c’était le cas encore aujourd’hui, que son amie voulait la protéger, et elle ferait sûrement de même à sa place, mais elle pensait que cette vision, si elle avait forcément un rapport avec Max, ne voulait pas dire qu’il soit du mauvais côté. Après tout, peut être qu’il allait être victime ou témoin de quelque chose d’atroce ? Et elle voulait être là pour l’aider si tel était le cas !

Enigma était prise dans ses pensées, et lorsque Max reprit la parole elle sursauta… D’autant plus qu’elle fût assez surprise par l’invitation de Max à lui prêter son appartement, en attendant qu’elle trouve un job et qu’elle puisse se payer le sien.
Il ajouta qu’elle pouvait même, si elle le souhaitait, s’installer chez lui, ce qui leur ferait une compagnie mutelle…. Et lui éviterait de se retrouver de nouveau seule. Il avait visé juste, elle redoutait la solitude plus que tout aujourd’hui !

Je suis .. touchée, vraiment par ta proposition. Et, je l’accepte avec grand plaisir.

La jeune fille balbutiait un peu, elle se sentait un peu confuse, et réellement touchée que Max se propose de l’aider ainsi.

Je veux parler de venir m’installer chez toi, si vraiment, tu vois, si çà ne te gène vraiment pas.
J’avoue que j’aurais bien besoin d’un peu de compagnie moi aussi… et, pour la première fois effectivement, la solitude me fais peur, c’est vrai !

Max ne put s’empêcher de lui faire remarquer qu’elle n’aurait aucun mal à trouver quelqu’un qui veuille l’héberger…. Il devait se souvenir de cette soirée en boite, pendant laquelle elle s’était retrouvée, bien contre son gré, dans une situation un peu scabreuse, juste pour avoir voulu l’espionner, ce dont il ne se doutait pas…..

Tu me connais assez bien maintenant pour savoir que je ne suivrais jamais quelqu’un que je ne connais pas, d’autant plus pour vivre chez lui…
Même si je dois bien avouer qu’avec Célar, je me suis laissée emporter, je ne donne pas ma confiance aussi facilement, et encore moins maintenant je crois…
Il faudra juste que je passes chercher mes affaires à l’hôtel, que je règle ma note. Couper définitivement un trait, passer à autre chose… c’est vraiment ce dont j’ai besoin !!!
Je te promet de chercher un travail dès demain, je vais certainement aller faire le tour des clubs, ou demander à Electra, elle connait les patrons de pas mal de boites, restaurants etc… A part donner un coup de main à mes parents pour leurs papiers, factures etc.. je n’ai pas d’autre qualification.

Elle n’avait jamais fait d’autre boulot que serveuse, ses études, elle les avait abandonné à la mort de son frère..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour.... inattendu   Un retour.... inattendu Icon_minitime

Un retour.... inattendu
Page 1 sur 1