|
|
| Un retour inattendu | |
| | Auteur | Message |
---|
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Un retour inattendu Jeu 1 Oct 2009 - 21:46 | |
| Enigma était un peu dépitée, depuis le départ de Mimic, elle avait passé un long moment à se morfondre, hormis peut être un court moment qui ne dura hélas pas plus de deux jours avec Zolf, qui avait lui disparut du jour au lendemain sans aucune explication aucune.... Et là, tout à coup, elle venait de connaitre LE coup de foudre, comme ça, et semblait enfin avoir trouvé l'amour, le vrai. Et c'était le cas, très certainement, mais encore fallait-il que son nouvel amour se décide à quitter la femme avec il vivait, car il y avait une autre femme dans sa vie, et pour une fille comme Enigma, c'était une chose difficile à vivre au quotidien, une chose qu'elle ne se serait jamais cru capable de faire un jour : ah l'amour !!!! Heureusement sa coloc, Angel, avait trouvé le bonheur avec Alex, après bien des déboires aussi... enfin, elles semblaient toutes deux avoir trouvé le bonheur, même si pour l'instant, celui d'Enigma n'était pas complet ....
Complètement perdue dans ses pensées, elle bouscula quelqu'un et allait s'excuser.. décidément ces derniers temps, elle n'arrêtait pas de "rentrer" dans les gens... à Central Park, elle était déjà perdue dans ses pensées et avait chuté sur Célar et avait terminé dans ses bras !!!
Elle leva les yeux, prête à s'excuser platement envers la malheureuse personne qui venait de faire les frais de son étourderie
Désolée, vraiment, je crois que je ne faisais pas attention......
Soudain, elle vit un énorme sourire sur un visage qu'elle connaissait bien... un visage qui lui avait manqué, ainsi qu'à Electra....
Son impulsivité la poussa à se jeter alors dans ses bras
- Derekkkkk..... c'est toi.... Que ça fait plaisir de te voir !!!! Tu avais disparut...
Elle se recula afin de vérifier si elle ne rêvait pas, mais c'était bien son ami qui se trouvait devant elle, quelle joie !!!! | |
| | | Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un retour inattendu Jeu 1 Oct 2009 - 22:13 | |
| Il était à peu prêt 20h quand Derek voulut faire une petite balade. Ca faisait bien longtemps qu'il n'était plus venu en ville. Comme à son habitude il avait déserté sans prévenir ni donner de nouvelle. Du Derek Sharks tout craché. Il avait laissé ses ami(e)s, sa soeur et son job de côté quelques temps pour prendre le large et voir d'autres horizons et comme d'habitude il était de retour à New-York.
La soirée était douce et il marchait dans le parc sans vraiment faire attention. Quelque peu perdu dans ses pensées et cherchant une nouvelle excuse à donner à son patron pour retrouver son boulot de videur au night-club. C'est ainsi qu'il fut percuté par une personne qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.
Désolée, vraiment, je crois que je ne faisais pas attention......
Derek recula un peu sous le "choc". Il s'apprêtait à "envoyer bouler" le tête en l'air lorsqu'il reconnu cette frimousse. Un large sourire illumina alors son visage.
Alors gamine, on fait du rentre-dedans maintenant ? Lança-t-il
La jeune fille lui sauta aussitôt dans les bras
- Derekkkkk..... c'est toi.... Que ça fait plaisir de te voir !!!! Tu avais disparut...
Derek fût prit par surprise et faillit trébucher et tomber à la renverse. Heureusement pour lui, son amie n'était pas bien lourde et elle ne tardât pas à le lâcher et faire quelque pas en arrière pour pouvoir mieux le juger.
Le jeune homme lui sourit de nouveau et se passa machinalement la main dans les cheveux.
Hé bha....il semblerait que je me sois retrouvé.
Derek met les mains dans les poches et dépose une bise sur la joue d'Enigma
Je suis content de te revoir aussi. J'te propose d'aller boire un verre histoire de parler du passé.
| |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
| Sujet: Re: Un retour inattendu Ven 2 Oct 2009 - 12:01 | |
| - Citation :
- Hé bha....il semblerait que je me sois retrouvé.
Enigma sourit gentiment, il n'avait pas perdu son sens de l'humour dans tous les cas, et elle devait avouer que son retour la réjouissait d'autant plus que ces derniers temps, beaucoup d'élèves de l'institut étaient partis, parmis ceux qui étaient arrivés en même temps qu'elle ou qui étaient déjà présents à l'institut. Toujours utile qu'il s'agissait de personnes qu'elle appréciait et qui lui manquaient. Kate, suite à sa séparation d'avec Links n'était pas restée très longtemps, d'ailleurs Links n'avait fait qu'une brève réapparition lui aussi avant de s'éclipser de nouveau. Ce n'était, du moins l'espérait elle, pas des départs définitifs. Azer aussi était parti pour un moment, tout le monde semblait avoir besoin de bouger un peu de l'institut !!! Heureusement qu'Angel était toujours avec elle, sinon elle se serait sentie un peu seule..... Derek déposa un baiser sur la joue d'Enigma et lui proposa d'aller boire un verre et de parler un peu du passé qu'ils avaient en commun. Ce à quoi la jeune mutante répondit par l'affirmative... Avec plaisir ! Je te suis, on va où tu veux... Allons fêter ton retour. Enfin une bonne nouvelle... ce n'était pas vraiment l'euphorie en ce moment, même si son coeur avait enfin trouvé son chemin, il paraissait semé d'embûches.... Angel va être vraiment contente de savoir que tu es revenu... et ça ne sera certainement pas la seule !Si elle avait bonne mémoire, le soir de leur rencontre, Derek leur avait parlé de sa soeur. Même si elle ne l'avait jamais rencontré, ils semblaient tout de même assez proches. | |
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
| Sujet: Re: Un retour inattendu Ven 2 Oct 2009 - 14:51 | |
| La jeune femme semblait ravit de retour de Derek. Ce dernier aussi d'ailleurs. Elle accepta l'invitation du "revenant" sans hésitations.
Avec plaisir ! Je te suis, on va où tu veux... Allons fêter ton retour.
Derek réfléchit quelques instants afin de trouver le bon endroit pour boire un verre et ne pas être trop embêter par les gens autour. Il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver le bon lieu pour ça. Ils allaient tout simplement aller au club où il travaillait et .... où il aimerait bien continuer d'exercer.
J'te propose d'aller là où j'bosse. On devrait être tranquille et si tout se passe bien au aura des consos à l'oeil....enfin toi au moins....pour moi ça reste à voir s'ils n'ont pas mon énième départ en travers de la gueu...enfin tu m'as compris.
Derek se tourna pour partir en direction du Nigh-Club. Il commencait à faire quelques pas alors qu'Enigma continuait de lui parler.
Angel va être vraiment contente de savoir que tu es revenu... et ça ne sera certainement pas la seule !
Derek s'arreta presque d'un coup. Comme assomé. Angel....il l'avait presque oublié. C'est vrai qu'il l'avait rencontré en même temps d'Enigma ce fameux soir où sa soeur l'avait obligé à sortir. Ils avaient bien parlés ensemble et le contact était bien passé. De ce que semblait dire Enigma, Angel serait heureuse de le revoir mais Derek avait l'appréhension de voir cette dernière le tuer sur place en le voyant comme il ne lui avait donné aucunes nouvelles.
Il se tourna vers Enigma, lui sourit, passa son bras sous le siens et partit en direction du club.
J'espère que tu as raison.....j'espère vraiment.
| |
| Sujet: Re: Un retour inattendu Ven 2 Oct 2009 - 15:20 | |
| Derek lui avait proposé d'aller dans la boite où il bossait, tout du moins juste avant son départ. Il semblait d'ailleurs se poser des questions quant à la suite de ce job.. ce qui laissait présager qu'il était parti sans prévenir ? Comme tu le sais, je suis assez curieuse de nature, aussi si je t'ennui avec mes questions il faut me le dire ok ? Mais de la façon dont tu parles de ton boulot, il semblerait que tu sois parti un peu précipitamment.. et que ce ne soit pas la première fois. J'espères qu'on ne va pas se faire jeter dehors... Enigma sourit à Derek, de toute façon elle ne pourrait pas lui en vouloir, et il le savait bien... Elle l'appréciait trop pour ça. Il lui prit alors le bras et ils prirent la direction de la boite. Mais lorsqu'elle lui fit la réflexion sur le bonheur d'Angel à le retrouver, il sembla quelque peu perturbé... - Citation :
- J'espère que tu as raison.....j'espère vraiment.
Il est vrai que son amie lui avait dit ne plus avoir de nouvelles de Derek et semblait avoir été assez peinée, mais depuis elle avait rencontré Alex et était heureuse à nouveau, donc elle ne lui en tiendrait certainement pas rigueur. Tu sais, elle semble avoir trouvé le bonheur auprès d'Alex, un mec très sympa, très bien, qui a son propre appartement... Aussi je ne penses pas qu'elle t'en veuilles. Après tout, la joie des retrouvailles passe souvent au-dessus des anciennes rancoeurs, si toutefois il y en a !Elle ne voulait surtout pas que Derek ait des pensées négatives, elle qui était tout à sa joie de le retrouver. Et puis, ils avaient d'autres chats à fouetter. Il fallait d'abord qu'il s'assure d'avoir toujours un boulot, et ça ils le sauraient sous peu, et peut être même d'avoir un toit ? Au fait, tu as toujours ton appartement à New York ? | |
| Sujet: Re: Un retour inattendu Dim 4 Oct 2009 - 10:57 | |
| Enigma semblait quelque peu inquiète de la situation de Derek. Elle avait une certaine appréhension à ce qu'il risquait de leur arriver au club.
Comme tu le sais, je suis curieuse de nature, aussi si je t'ennui avec mes questions il faut me le dire ok ?
Mais de façon dont tu parles de ton boulot, il semblerait que tu sois parti un peu précipitament.. et que ce ne soit pas la première fois. J'espère qu'on ne va pas se faire jeter dehors...
T'as visé juste gamine. J'leur ai déjà fait le coup une fois et c'est vrai que la pillule est mal passée. Heureusement j'ai un très bon ami qui travai là-bas qui a réussi à m'arranger le coup et à faire en sorte qu'on me foute pas dehors comme un mal-propre.
Lorsque Derek fit part de ses inquiètes vis à vis de la réaction d'Angel à son retour Enigma le rassura de son mieux.
Tu sais, elle semble avoir trouvé le bonheur auprès d'Alex, un mec très sympa, très bien, qui a son propre appartement... Aussi je ne penses pas qu'elle t'en veuilles. Après tout, la joie des retrouvailles passe souvent au-dessus des anciennes rancoeurs, si toutefois il y en a !
Malgré ce que venais de dire Enigma, Derek ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite boule dans le ventre. Il savait que même si Angel le pardonnait, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir un minimum....et c'est tout à fait normal.
Alors que Derek avait le visage qui se décomposait de plus en plus à l'idée de ce qu'il devrait dire à Angel quand il se reverrait, Enigma le fit redescendre d'un coup sur terre avec un autre sujet tout aussi "sensible".
Au fait, tu as toujours ton appartement à New York ?
Cette phrase résonna comme un coup de tonnerre aux oreilles de Derek...voilà une chose primordiale à laquelle il n'avait même pas pensé. Il venait tout juste d'arriver en ville et il n'était même pas passé "chez lui" afin de voir s'il avait toujours son appart mais surtout si sa soeur allait bien.
Derek s'arrête de marcher d'un coup et commence à se passer nerveusement la main sur la nuque
Euh....c'est une bonne question ça....Depuis que je suis revenu en ville je ne suis toujours pas retourné là bas et je ne sais d'ailleurs même pas ce que fait ma soeur maintenant. J'espère qu'elle va bien.....tu parles d'un frère responsable....
Le jeune homme semblait tout à coup complètement destabilisé. Il chercha un banc du regard et lorsqu'il en trouva un il s'assit quelques instants en mettant sa tête entre ses mains et en "regardant" vers le sol. Comment avait-il pu laisser sa petite soeur toute seule sans la prévenir ni prendre de ses nouvelles....Même pour un type comme lui c'était quelque chose de vraiment minable.
| |
| Sujet: Re: Un retour inattendu Lun 5 Oct 2009 - 18:02 | |
| Derek la rassura quant à son travail, en effet un ami à lui travaillait là-bas et il était assuré de ne pas se faire jeter dehors. C'était déjà un bon début, quant à retrouver sa place, c'était une autre question.... Quand elle lui parla d'Electra, il ne semblait pas vraiment rassuré par ce qu'elle lui apprit. Il était vrai qu'elle lui en voudrait certainement un petit peu quand même, mais elle lui pardonnerait, elle connaissait bien son amie, et elle appréciait Derek. Enigma regretta presque sa question suivante, à propos de son appartement. En effet, il stoppa net et se massa la nuque d'un air ennuyé - Citation :
- Euh....c'est une bonne question ça....Depuis que je suis revenu en ville je ne suis toujours pas retourné là bas et je ne sais d'ailleurs même pas ce que fait ma soeur maintenant. J'espère qu'elle va bien.....tu parles d'un frère responsable....
Puis il regarda autour de lui et, trouvant un banc libre, se laissa littéralement tomber dessus et posa sa tête entre ses mains, le regard vers le sol et l'air tout à fait "perdu"... Décidément elle avait le chic pour poser les "mauvaises questions". Avec Maximillien, la réaction était plutôt l'énervement. Evidemment, lorsqu'on a des choses à cacher, il valait souvent mieux attaquer pour mieux se protéger. Mais là, malheureusement, elle avait touché un point sensible chez son ami, et elle n'aimait pas le voir dans cet état. Elle s'assit donc à ses côté sur le banc, passa son bras par dessus ses épaules Tu sais, je ne penses pas que ta soeur t'en veuilles, après tout tu viens tout juste de rentrer à New York.... Et si tu préfères, on peut toujours faire un tour à ton appartement pour voir si elle s'y trouve...Il devait très certainement être arrivé le jour même, sinon il serait déjà passé à l'appartement. A moins qu'il n'est dormi ailleurs.... Tu sais, si jamais ton appartement n'était plus libre, nous pouvons toujours te faire une petite place à l'institut... Elle se mit à rire, en espérant lui changer un peu les idées.... | |
| Sujet: Re: Un retour inattendu Lun 12 Oct 2009 - 19:18 | |
| (Milles excuses pour le retard Enigma. J'ai eu pas mal de chose à faire ces derniers jours et le week-end était, dirons-nous, bien trop agréable pour chercher un pc avec le net dessus ^^ mais hélas bien trop court...bref j'arrête sinon j'vais déprimer)
Alors que Derek commençait à ruminer dans son coin, Enigma s'assit à ses côtés pour le réconforter. Elle était vraiment adorable dans son rôle "d'épaule à soulager les peines".
Tu sais, je ne penses pas que ta soeur t'en veuilles, après tout tu viens tout juste de rentrer à New York.... Et si tu préfères, on peut toujours faire un tour à ton appartement pour voir si elle s'y trouve... Derek l'écoutait et même si ce qu'elle disait lui faisait chaud au coeur il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait, une fois de plus, été un moin que rien. Après tout, quel genre de frangin laisserait sa petite soeur toute seule sans prévenir....Mais elle avait raison. Il devrait peut être faire un tour à son appartement pour voir dans sa premier temps sa soeur mais aussi vérifier qu'il le possédait toujours.
Alors qu'il s'apprêtait à se lever, la jeune fille rencherit avant d'avoir un petit éclat de rire
Tu sais, si jamais ton appartement n'était plus libre, nous pouvons toujours te faire une petite place à l'institut...
Derek ne pu s'empêcher de laisser échaper un petit rire à son tour. Il trouvait sa vraiment gentil. Il avait vraiment de la chance d'être si bien entouré. D'être avec des personnes qui pouvaient supporter ses "conneries" à répétition.
Il passa son bras autour de la taille d'Enigma, qui avait encore son bras sur son épaule, et se leva avec elle.
Tu as raison. On va faire un tour à l'appart. C'est sur le chemin du club. Avec de la chance il sera toujours là et ma soeur sera peut être dedans.
| |
| Sujet: Re: Un retour inattendu Mar 13 Oct 2009 - 12:37 | |
| (pas de soucis, moi aussi un peu surbookée en ce moment, du moment que tu me réponds lol) Derek lui sourit, enfin, elle semblait l'avoir quelque peu rassuré. Enfin ! Elle n'aimait pas le voir anxieux, d'autant que pour l'instant, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, tant qu'ils n'étaient pas aller voir sur place.... Lorsqu'elle lui fit la remarque sur la petite place qu'elles pourraient lui faire, avec Electra, à l'institut, il retrouva enfin sa bonne humeur et ne put s'empêcher de rire avant de se lever et de l'attraper par la taille... - Citation :
- Tu as raison. On va faire un tour à l'appart. C'est sur le chemin du club. Avec de la chance il sera toujours là et ma soeur sera peut être dedans.
Elle avait eu une excellente idée, si son appartement lui appartenait toujours et que sa soeur, même si elle n'était pas présente lors de leur passage, y habitait toujours, ils pourraient alors aller tranquillement se boire ce verre dans sa boite et savoir si oui ou non il pouvait toujours bosser là-bas !!! Oui, allons-y. Et puis ce sera enfin l'occasion de visiter ton appartement, nous nous sommes toujours vus à l'extérieur, je ne sais même pas où tu habites !!Quel bonheur qu'il soit de retour à New-York, ces derniers temps, il y avait eu tellement de départ autour d'elle qu'Enigma aurait eu de quoi déprimer... Dès que possible, il faut qu'on se fasse une soirée pour fêter ton retour, avec tous nos amis encore présents ... qu'est ce que tu en penses ?Décidément le retour de Derek lui avait remonté le moral !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour inattendu | |
| |
| | | | Un retour inattendu | |
|