| Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) | |
|
+3Ampère Fantine Caine Jordan E. Andrews 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Lun 21 Mar 2011 - 22:45 | |
|
Dernière édition par Vance Astrovik le Jeu 31 Mar 2011 - 13:11, édité 72 fois |
|
| |
Jordan E. Andrews Neutre Beta
Nombre de messages : 83 Age : 32 Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...
Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.
Age du perso : 19 années ! Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Lun 21 Mar 2011 - 23:06 | |
| Re-Bienvenue ! Quel BG ! | |
|
| |
Fantine Caine Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 145 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse
Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve
Age du perso : 30 ans Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Mar 22 Mar 2011 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Mar 22 Mar 2011 - 12:57 | |
| Merci mes jolies |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Mar 22 Mar 2011 - 12:58 | |
| Prend garde à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Mar 22 Mar 2011 - 13:49 | |
| Oui ampoule ? (a) Je te remercie pour la bienvenue xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Mar 22 Mar 2011 - 13:56 | |
| Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3 <3 <3 <3
* je tue tout avec mes coeurs de ouf, mais ça c'est parce que ....*
Mon vovoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
*sooort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Mar 22 Mar 2011 - 14:13 | |
| Ma choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci beaucoup ma petite ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Mer 23 Mar 2011 - 17:57 | |
| Désolé pour le double post, mais ma fiche est terminée. |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Jeu 24 Mar 2011 - 17:41 | |
| Bonne chance pour ta modération et bon rp avec ce nouveau perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Jeu 24 Mar 2011 - 17:42 | |
| Merci, mec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Jeu 24 Mar 2011 - 22:06 | |
| Re-Bienvenue ainsi. Ton avatar est très... Mmh... Désirable. Je brûle de plaisir de te voir en Rp !
Phénix,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Jeu 24 Mar 2011 - 22:09 | |
| Han, merci ma douce Jean, je serai ravi de faire un rp avec toi |
|
| |
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Ven 25 Mar 2011 - 20:33 | |
| Mon Dieu ! Tu as le don de choisir des avatars qui font rêver mon chou, ♥ ! J'aime vraiment bien ton perso, comme les précédents d'ailleurs ! J'espère avoir la chance de pouvoir Rp avec toi, un de ces jours ! Gros Bisou, et j'oubliais .. Re-Bienvenue, ♥ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Ven 25 Mar 2011 - 21:35 | |
| Merci beaucoup ma petite Ashley, et j'suis content que tu aimes le perso Au plaisir de se revoir sur le forum *.* |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Lun 28 Mar 2011 - 21:01 | |
| Allez, première modo, je te passe le baratin habituel.
Alors, parlons pouvoirs. Je n'ai pas tout compris. Tu parles d'accélération des probabilités mais réellement, c'est plus l'analyse des probabilités. Dans accélération des probabilités, je comprends plus qu'il permet à la solution la meilleure pour lui d'arriver, mais visiblement ce n'est pas le cas. En fait, on a plus l'impression qu'il agit comme un super ordinateur à décortiquer toutes les possibles suites.
En gros, il a de super capacités d'analyse et supers réflexes?
Le lien, c'est pas un lien, c'est un gros paragraphe où tu reprends des trucs inutiles, qui n'ont rien à voir avec un lien. Essaie de faire plus sobre et concis, parce que je n'ai pas tout saisi. oô
Bref, c'est trop flou, ou c'est moi qui ne comprend rien. De plus, ça me semble un poil trop puissant, pouvoir réagir à n'importe quel moment, pour n'importe quelle chose. Autre chose, tu dis que cela se déclenche de façon involontaire mais quand? Face à un danger? Un moment de stress? N'importe quand?
Dans l'histoire, y'a un truc qui me chiffonne. Avec tout ce que la télé raconte à propos des mutants, qui sont quand même un thème d'actualité mondiale, il ne se rend compte qu'à 27 ans que lui même est un mutant?
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Lun 28 Mar 2011 - 21:23 | |
| En fait l'accélération de proba c'est le terme pour mettre en une seule appellation l'analyse des probabilités et la vitesse. Donc oui, il analyse tout ce qui peut se passer, pour détecter quel évènement à la plus de chance de subvenir, pour ensuite le résoudre. Y'avait un perso qui avait ça dans la mini série Heroes sur le net, il analyse les probas, et du coup il se déplace très vite pour échapper à ce qu'il a analysé. Sauf que lui c'était pour tout parer et qu'il était sur d'être gagnant puisqu'il tournait les proba à son avantage.
Pour le lien j'ai raccourci et j'ai ajouter une phrase, mais je vois pas quoi ajouter d'autre en fait. Sa vitesse lui donne le moyen de réfléchir très vite et de pouvoir fuir le danger. Sinon je peux passer ça en esprit informatique et rapidité d’exécution mais j'aime pas trop l'idée d'en faire un espèce de Sage numéro 2 xD.
Alors justement, il ne peut pas l'utiliser pour tout puisque c'est involontaire dans la plupart des cas. Quand c'est volontaire, c'est juste pour analyser quelque chose comme un ordi comme tu dis oui, sans utiliser sa super vitesse mis à part pour comprendre les choses plus vite que les autres. Il peut même pas se déplacer vite si ce n'est pas pour résoudre un problème, alors je ne trouve pas ça très bourrin. Quand un mec qui se transforme en métal a peur, son armure vient toute seule pour le protéger, c'est exactement pareil pour Matthias. Un truc que je vais dire parce que beaucoup trouve ça GB alors que c'est juste de l'incompréhension de leur part, ses pouvoirs ne sont pas à 100% efficaces. Comme je l'ai déjà cité à un certain moment, il peut tout à fait se tromper dans ses estimations, de même qu'il peut mal aviser une situation et craquer complètement ses solutions. Alors oui, s'il se concentre il peut déterminer en regardant une araignée quel est le meilleur moyen pour s'en débarrasser, mais trouver comment faire mal au Fléau, là il aura plus de mal. Tout dépend du niveau de difficulté.
" De façon générale, le pouvoir du mutant se déclenche de manière totalement automatique et involontaire. Il subit plus son pouvoir qu'autre chose. Plus le garçon aura peur, sera en colère ou autre, plus son pouvoir lui permettra d'éviter le pire. " Dans maîtrise du pouvoir je pensais que le facteur peur colère et autre avait été sous entendu, mais je vais re-préciser.
Pour le coup de pas savoir qu'il était mutant avant 27 ans, il s'en doutait un peu. Mais la pression de ses parents, le lavage de cerveau quand au fait qu'il était un élu, tout ça l'a beaucoup marqué et il s'est mis peu à peu à y croire. Ajoute le fait qu'il est arrogant et qu'il se croit supérieur aux autres et tu auras le mec qui préfère largement être un élu de Dieu plutôt qu'être un monstre que plein de gens craignent. xD.
J'étais sur que le pouvoir allait poser problème, mais je vais bien finir par réussir à le faire passer xD. Merci pour les compliments et la modo en tout cas, ça fait plaiz.
EDIT pour le BAM : En dehors de ça, il y a le gouvernement avec leur loi anti-mutant et le BAM. Oui, et ? Si ça peut permettre à la population de se sentir en sécurité, pourquoi pas. Tant que rien ne le touche, Matthias ne se préoccupe de rien. Il n'est absolument pas du genre à se battre pour les idéaux des autres, ne pensant qu'à sa petite personne. Alors si le gouvernement veut arrêter des mutants, soit. Mais cela ne lui fait pas du tout peur... Qui oserait lui faire du mal, hein ? |
|
| |
Laetitia O'Brian Neutre Beta
Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger
Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Jeu 31 Mar 2011 - 10:11 | |
| Je te souhaite la bienvenue beau gosse même si on s'est déjà parlé sur la CB. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Jeu 31 Mar 2011 - 13:05 | |
| Merci ma jolie Spider-Woman ** |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Jeu 31 Mar 2011 - 13:09 | |
| Si tu changes de personnages, merci de reposter une autre fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) Jeu 31 Mar 2011 - 13:09 | |
| ................
Ok ok j'en reposte une. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) | |
| |
|
| |
| Vance Astrovik ✩ La Justice n'est pas aveugle (uc) | |
|