|
|
| L'égout et les couleurs (Laetitia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: L'égout et les couleurs (Laetitia) Mer 30 Mar 2011 - 12:37 | |
| Il est amusant de constaté avec quel entrain le destin peut s'acharner sur une seule et même personne. A croire que dieu le pointe du doigt et lui dit "toi, toi tu vas en chier pour tout les autres". C'est a peux prés ce que pensait Scott a ce moment la, en regardant le trou dans le sol par lequel il était passé et l'eau saumâtre et nauséabonde dans laquelle il était tombé.
Pourtant la journée avait pas trop mal commencé, fait exceptionnel il avait réussit a ne pas briser son réveil en l'éteignant ce matin. Il avait put prendre un petit déjeuner copieux et tranquille sans que quelqu'un vienne encore lui demander : "Pourquoi tu manges alors que tu n'as pas d'estomac ?", ce a quoi il répondait fréquemment : "Pourquoi tu essayes de réfléchir alors que tu as pas de cerveau ?". Mais cette fois il avait put boire sa demi-litre de café et manger ses 13 pancackes tranquillement.
Comme d'habitude n'ayant rien a faire dans l'institut a part zoné dans la batisse, il décida de bravé l'interdit des autorités et d'aller se promener. Heureusement le temps était encore frais, il avait donc tout les excuses nécessaire pour camoufler son apparence rouge et rocailleuse ainsi que sa haute stature derrière un grand manteau et sous un chapeau. Le temps était frais mais beau, donc il avait décidé de se diriger a pieds vers Central Park.
Ne voulant prendre aucun risque avant d'être arriver au poumon vert de Manhattan, Scott avait fait de nombreux détours et pris de petites ruelles discrètes. Il était presque arrivé a destination, plus qu'une rue a traversé, regardant furtivement a droite et a gauche, Scott s'élançât. Malheureusement pour lui (et aussi a cause des restrictions budgétaire imposée par la mairie au services des égouts et de la ville), Scott mit le pieds sur une plaque d'égout fêlée, le vieux métal ne supporta pas les 2 tonnes de roche et céda sous le poids. Le mutant sentit le sol se dérober sous ses pieds et chuta avant de s'arrêter brutalement. Il constata alors qu'il était coincé dans le trou a la hauteur de la taille.
Il regarda rapidement autour de lui personne ne l'avait encore remarqué, et c'était tant mieux tant la scéne semblait ridicule. Scott força pour se sortir de la mais ce fut encore pire. Le sol déjà fragilisé ne supporta pas la pression et céda. Scott tomba de toute sa masse trois mètres plus bas.
Il contemplait le trou par lequel il était arrivé, puis l'eau saumâtre et puante autour de lui. Le mutant se releva en pestant.
Booon, j'ai la net impression qu'en se moment le sort s'acharne un peu sur moi......PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, JE DÉTESTES CETTE VILLE, JE DÉTESTES CET ENDROIT ET JE DÉTESTES PAR DESSUS TOUT LES CONNARDS QUI Y VIVENT !!!!!
Sont coup de colère passé, le mutant essaya d'analyser la situation. Tout d'abord il jeta son manteau et son chapeau tout imbibé de flotte, en plus ici il risquait pas de croisé grand monde. Il regarda le trous, trop haut pour espérer se hisser et sortir. Seul point positif il était sous terre et en tant qu'ancien mineur de fond cela le réconforta un peu. Son seul espoir était de trouvé une sortie quelconque plus loin. Le colosse se mit en marche dans les galeries, en étant légèrement voutée a cause de la bassesses de l'endroit.
Vous allez voir qu'avec le pot que j'ai, je vais tomber sur le seule crocodile mutant du coin et qu'il va me chier dessus. | |
| | | Laetitia O'Brian Neutre Beta
Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger
Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: L'égout et les couleurs (Laetitia) Mer 30 Mar 2011 - 21:41 | |
| C’est en cette magnifique journée que j’en profite pour sortir de mon appartement afin de me promener tranquillement en ville. Cela fait plusieurs jours que j’ai décidé de vivre comme une humaine normale, mettant pour le moment de coté le costume de la femme araignée, pour profiter de ses moments tranquillité. C’est juste provisoire bien entendu et je ne cache pas que cela me fait un énorme bien pour mon moi intérieur. Je suis moins nerveuse et surtout moins tendu depuis cette pause, ce qui n’est pas plus mal en soi. Malgré cela, je reste néanmoins vigilante sur ce qui se passe autour de moi et en cas d’événement qui demande une intervention de ma part, je garde mon costume sur moi.
Parcourant tranquillement la rue commerciale, je m’arrête devant un magasin de mode pour détailler les diverses robes qui sont exposées en vitrine et certaines sont très intéressantes. Je me dirige vers l’entrée du magasin pour mettre un pas à l’intérieur lorsqu’un bruit suspect attire mon attention. Je m’arrête donc sur le pas de la porte pour observer autour de moi et là, je peux apercevoir que dans un magasin d’alimentation, le vendeur se fait braquer par un individu cagoulé.
Sans attendre plus longtemps, je décide de laisser tomber l’essayage pour le moment et je me dirige vers l’une des ruelles sur le côté pour pouvoir me changer à l’abri des regards indiscrets. Enfin prête à agir, je décide d’utiliser l’une de mes toiles pour me rendre sur le toit du magasin d’alimentation et à ce moment là, le braqueur sort de l’établissement pour se mettre à courir sur le chemin. Je décide de le suivre pour me rapprocher le plus rapidement possible de ce dernier et ainsi j’en profiterai pour l’intercepter. Malheureusement, une chose que je n’ai pas prévu, ce sont les égouts car l’individu retire l’une des plaques présentes sur la roue pour pénétrer à l’intérieur de ses derniers.
« Oh non, ce n’est pas vrai… J’aurai du agir plutôt… Cela m’aurait permis d’éviter de me rendre dans ce genre d’endroits. »
N’ayant pas vraiment le choix et étant déterminée à l’arrêter, je descends avec agilité dans les égouts pour poursuivre le malfrat. Une fois à l’intérieur, je grimace suite à l’odeur que dégage cet endroit et je pose ma main droite devant ma bouche ainsi que mon nez pour éviter de trop respirer cette puanteur. Deux chemins s’offrent à moi et j’ignore totalement lequel à emprunter l’individu.
« Je vais aller par là… »
Prenant au hasard l’un des deux côtés, je m’aventure dans les galeries sans être certaine de tomber sur l’homme en question. C’est alors qu’un bruit sourd retentit dans toute la galerie et j’ignore de quoi il s’agit.
« Mais qu’est-ce qui se passe ? »
Curieuse, je décide de me diriger vers l’endroit d’où cela provient pour voir en face de moi, une chose énorme en forme de pierre et sur le coup, je ne peux m’empêcher de me sentir légèrement mal devant une telle créature. Décidant de me rapprocher de cette dernière, je m’adresse à elle afin de savoir si elle n’a pas vu l’individu que je suis entrain de poursuivre.
« Pardonnez-moi de vous interrompre pendant votre travail de destruction mais j’ai une question à vous poser. Avez-vous vu un homme cagoulé dans le coin ? Je suis à sa poursuite vu qu’il vient tout juste de braquer un magasin d’alimentation. » | |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'égout et les couleurs (Laetitia) Mer 6 Avr 2011 - 14:33 | |
| Aprés quelques heures de marches, Scott dut bien admettre qu'il était totalement paumé dans cet enchévétrement de tuyaux et de galleries. Son plan initiale consistait a se rendre a la sortie des égouts a coté de l'Hudson River et de sortir par le gros collecteur, histoire de ne rien cassé et de rester discret. Mais maintenant il devait se rendre a l'évidence qu'il ne savais pas ou était l'Hudson River. Il avait bossé des années dans des galleries soutérainne sans probléme et il était incapable de se repérer dans un banal reseaux d'égout. Dans certain pays ils mettent le nom des rues dans les égouts, pourquoi ne font-ils pas pareille ici ?
En plus sa commençait a sévérement daubé dans cette endroit, et lui aussi, il lui faudrait passer des heures sous la douche avec de la javel pour réussir a se désinfecter totalement et eviter que des micro-organisme ne se dévelloppe sur son corp minérale. Un moment il s'arréta, il lui semblait avoir entendu des pas, il tendis l'oreille, mais rien. A peine se remit-il en marche que de nouveaux bruits de pas se firent entendre et cette fois il était sur que ce n'était pas les siens. Il tendis l'oreille (ou ce qu'il avait a la place) les bruits se rapprochaient et visiblement c'était quelqu'un de préssé.
Houhouuu y a quelqu'un ? Houho...
A ce moment il vit une personne surgir d'un coin, un homme qui se figeat net, le regarda et partis dans une autre gallerie en hurlant. Scott n'avait pas eu le temps de dire un mot ou de faire un geste. Le mutant commença a se dire qu'il allait devoir defoncer le plafond des égouts pour pouvoir sortir. Puis une autre personne deboula devant lui. Un femme qui portait un espéce de costume rouge trés moulant. Elle le regarda a son tour, mais au lieu de partir en braillant comme une pucelle, elle lui demanda trés poliment s'il n'avait pas vu un mec avant elle, qui d'aprés ses dires était reponsable d'un braquage. Scott se demanda dans qu'elle asile de fou sousterrain il était encore tombé. Mais décida néanmoins de répondre.
Heuu...il est partis par la
Le colosse de roche désigna la direction qu'avait pris l'homme de tout a l'heure.
Heu..de votre coté vous savez pas ou je peux trouver une sortie assez grande pour que je puisses passer ? | |
| | | Laetitia O'Brian Neutre Beta
Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger
Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: L'égout et les couleurs (Laetitia) Jeu 7 Avr 2011 - 12:13 | |
| C’est la première fois que je vois une personne dans son genre et sur le coup, j’ai pensé à un mutant hostile mais cela ne semble pas être le cas. Au contraire, le colosse se montre coopératif en me montrant le chemin qu’a pris l’individu et j’adresse un sourire à cette montagne en guise de remerciement.
« Je vous remercie pour votre coopération. »
Commençant à emprunter le chemin, je m’arrête subitement lorsque le mutant reprend la parole, me demandant de mon côté si je n’ai pas vu une sortie assez grande pour qu’il puisse passer.
« Malheureusement non mais je rattrape cet homme et je vous aide ensuite à trouver la sortie adéquate pour vous. »
Lui adressant un nouveau sourire, je pénètre dans la galerie toujours à la poursuite du voleur et une centaine de mètres plus loin, je le vois entrain d’escalader une échelle pour sortir des égouts afin de débouler dans l’une des rues. Décidant d’emprunter à mon tour cette sortie, je vois que l’humain se dirige vers la police qui l’intercepte immédiatement pour le mettre aux arrêts et je ne peux m’empêcher de rire légèrement en voyant la scène. Je suis sure que ce mutant l’a effrayé et c’est pour cela qu’il est sorti aussi vite des égouts. A présent que la mission est terminée, je n’ai plus qu’à rejoindre le géant afin de l’aider à sortir de là et c’est en revenant sur mes pas que je me retrouve à nouveau devant lui.
« Il s’est livré lui-même à la police… Il a certainement eu peur de votre personne. »
Regardant un instant autour de moi, je réfléchis au chemin à emprunter afin de trouver une sortie pour ce mutant et j’avoue que je ne sais pas par où commencer pour chercher.
« Peut-être que nous devrions passer par là. »
Je lui montre la destination par laquelle je suis arrivée ici et je décide d’ouvrir la marche en observant si mon compagnon de route va me suivre.
« Je vous préviens que c’est la première fois que je me retrouve dans les égouts de la ville mais je suis certaine que nous allons trouvé une sortie pour vous… D’ailleurs, je reste à vos côtés tant que vous n’êtes pas en dehors de cet endroit… Cela vous fera de la compagnie et à moi aussi par la même occasion. »
Et oui, je suis souvent seule et parfois un peu de compagnie ne fait pas de tort, bien au contraire.
« Je manque de politesse… Je m’appelle Laetitia O’Brian alias Spider-woman et vous ? »
Je porte mon regard sur lui, attendant qu’il se présente à moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'égout et les couleurs (Laetitia) | |
| |
| | | | L'égout et les couleurs (Laetitia) | |
|