|
|
| Fiche Erwan Parkerman [en cours] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Mar 26 Avr 2011 - 20:09 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Parkerman
PRENOM : Erwan
ALIAS ET SURNOM : Flamos
DATE DE NAISSANCE : 29 Juillet 1990
M ETIER: Etudiant en science technique d'aptitude physique et sportive.
NATIONALITE : Américaine.
GENRE : Homme
CLAN : Eleve x-men
|
Pouvoirs :
- Description : Erwan a le pouvoir de créer le feu et de s'en servir à volonté. C'est un pouvoir offensif. Erwan s'en sert plus à distance. Lorsqu'il attaque, certaines parties de son corps ( tels que les mains) prennent feu. Cependant seul ces parties du corps peuvent s'enflammer. Lorsqu'Erwan est en contact avec les flammes il ne ressent aucune brulure, par contre il réagira comme tout être humain à la fumée Quand Erwan utilise ses pouvoir à distance, il projette des boules de feu et peut envoyer des rafales de feu qui peuvent aller jusqu'à une dizaine de mètres, au-delà il ne les contrôle plus. Ses boules de feu ont un diamètre de 10 cm et ses rafales un diamètre de 60 cm .Le fait de l'approcher est dangereux, car la chaleur autour de lui est insupportable ( jusqu'a 2 mètre de diamètre de diamètre autour de lui) lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Quand on l'approche à moins de 2 mètre, on ressent d'intense brulure, ou tout simplement si la personne n'est pas une mutante elle peut bruler. La température des flammes projetées peuvent atteindre les 600°C, et la chaleur l'entourant est de l'ordre de 300°C lorsqu'on l'approche à environ 1 mètre de lui.
Erwan peut également contrôler le feu qui ne provient pas de lui. C'est-à-dire qu'il peut par exemple éteindre ou bien amplifier un incendie. Erwan peut également modeler ses flammes à volonter. Par exemple s'il veut lancer une flamme ayant pour forme un oiseau, elle se transformera en oiseau, cependant elles peuvent uniquement bruler l'adversaire. Elles ne peuvent pas saisir un objet ou un personnage.
- Niveaux de maitrise: La puissance du pouvoir d'Erwan augmente lorsqu'il s'enerve. Son pouvoir augmente tellement que tout s'enflamme autour de lui ( Voir l'histoire) . Parfois il perd le contrôle lorsqu'il ressent de l'amertume, ou de la tristesse.
- Lien entre les Pouvoirs: //
Description Physique :
- Apparence : C'est un individu de taille moyenne, environ 1m76. Erwan est assez athlétique. Chaque parties de son corps à soigneusement été travaillées. Les membres d'Erwan sont proportionnelles à sa taille. La peau d'Erwan est halée, ce qui fait ressortir ses yeux. Les yeux d'Erwan, sont les plus belles choses de son corps. De couleur gris, on peut lire sa vie à l'intérieur. Ses yeux sont magnifiques, ils sont remplis de malice.
Le visage d'Erwan est encore un peu enfantin. Il possède de belle courbe avec un nez parfait. Sur son visage, on peut toujours observer un sourire. Ce sourire a fait chavirer de nombreux coeur tellement il est beau. Derrière ce sourire, on peut observer des dents plus blanches que l'ivoire. Erwan possède des cheveux châtains coupé court.
Erwan est souvent habillé simplement. Un jean, souvent déchirer sur l'un des genoux. Légèrement baissé. Des converse de couleur noire. Il porte toujours un pull a capuche, avec une fermeture éclaire, de couleur bleu.
- Signes Particuliers : Lorsqu'Erwan utilise son pouvoir, ses yeux bleus prennent une couleur rouge. De plus, on peut voir apparaitre de légère flamme autour de lui.
Caractère :
Erwan a toujours été quelqu'un de gentils. Malgré son physique, c'est quelqu'un de sensible et parfois craintif. Erwan est un loyal compagnon qui n'a pas peur de se mouiller pour sauver ses amis. Erwan à toujours été un peu complexé par ses pouvoirs vis-à-vis des autres. Il s'est toujours sentit différents, rejeté. Erwan est quelqu'un de solitaire qui n'accorde pas facilement sa confiance à n'importe qui. Mais quand on le connait, on trouve quelqu'un avec un grand coeur. Erwan s'énerve très facilement car, il est assez susceptible. Lorsqu'il dit quelque chose, il ne faut pas le prendre à la légère. Il va toujours au bout de ce qu'il entreprend. Lorsqu'il est entouré des simples hommes, Erwan essaie de se faire passer pour l'un d'entre eux. Il essai de contrôler ses émotions car il sait que sa puissance provient de là et que s'il en perd le contrôle il risque de blesser quelqu'un. Vis-à-vis des méthodes de Magneto et de Charles-Xavier, il considère que celle qui sont le plus juste sont celle du professeur. Pour ce qui de Magneto, il trouve que cet individu est un fou et que l'on devrait s'en débarrasser, ou le placer dans un asile. Il y a peu de temps, il a entendu de la bouche d'un autre mutant qu'il y a eut une organisation crée par le gouvernement pour réguler les mutants. A ses yeux c'est une bonne idée, mais il reste tout de même méfiant vis à vis des hommes et ce qu'ils pourraient faire avec tous ces mutants qu'ils "régulent".
Histoire :
- Talents Particuliers : Erwan un ancien combattant de kick boxing, et est ceinture noir. Il connait toutes les prises les plus imaginables, et semble être très alaise dans l'art de "defoncer" son adversaire. Il a commencer a pratiquer ce sport afin de pouvoir se défendre contre les autres membres de son espèces et contre toute autres aggressions.
- Possessions : Erwan ne possède pas de chose plus précieuse que sa voiture, une ford mustang cabriolet 1965 rouge, équipé d'un moteur V8 Stroker 342 developpant une puissance de 390 chevaux. C'était l'ancienne voiture de son père qu'il a récupéré.
- Biographie : Cette histoire commence dans une petite ville appelé Weslaco au Texas. Mike Parkerman, ancienne star de football américain tient son fils danssles mains, il le regarde avec tendresses, cela fait 3 semaines qu'il est venu au monde et tout le monde l'aime déjà! Son père regarde ses yeux, il en n'a jamais vu des comme ça de toute ça vie. Ils sont d'un gris profond, mais ikd pourrait jurer que loin dans les reflets gris, il y a un incendie. Le père a un mauvais présentiments pour son fils, il ne veut pas qu'il soit comme lui, il ne voit pas que Erwan soit un mutant! Mike est un mutant, tout comme ça mère d'ailleur! Lui contrôle l'électricté et elle possède la capacité d'influencer les gens. C'est une drôle de famille, une famille de mutant!
Avatar : Jake Gyllenhaal Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Erwan Votre Age : 18 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Je suis un ancien membre. vu par Fatale
Dernière édition par Erwan Parkerman le Ven 29 Avr 2011 - 21:16, édité 9 fois |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Mar 26 Avr 2011 - 20:37 | |
| Bienvenue, ou re, mais vu que je n'étais pas là avant ton départ, je pense, plutôt bienvenue.
Ensuite il te manque un petit quelque chose avant de pouvoir être modéré, je te conseillerais d'aller relire attentivement les règles. Ainsi que ce qu'est le BAM exactement.
A très vite pour ta modération. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Mar 26 Avr 2011 - 21:23 | |
| J'ai repris mon ancien perso si cela vous derange pas... |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Mer 27 Avr 2011 - 6:08 | |
| Bienvenue à toi. Tu fais ce que tu veux, tu repasseras quand même à la modération vu que cet ancien personnage a été supprimé.
Juste une remarque, tu as fais une demande de avatar que j'ai verrouillé, je suppose que je peux l'envoyer à la corbeille puisque tu as changé d'acteur? C'est pour ce genre de petites choses qui peuvent devenir très énervante qu'on nous préférons attendre que les fiches soient validé car si j'avais laissé ta demande en cours et qu'un graphiste se soit mis au boulot il l'aurait fait pour rien.
Cordialement
Fatale | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Mer 27 Avr 2011 - 11:26 | |
| Non non je garde Jake, et je peux garder la demande pour les avatars? Merci de votre acceuil |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Jeu 28 Avr 2011 - 17:27 | |
| Oui tu peux la garder je déverrouillerais quand tu seras validé
A++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Jeu 28 Avr 2011 - 18:21 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Ven 29 Avr 2011 - 20:10 | |
| Je suis pas la OO
Mais je te modère quand même >< Premier truc, merci de mettre le prénom et le nom de ton perso en premier dans le sujet ta fiche.
NOM : ok
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : Certes
DATE DE NAISSANCE : ok
M ETIER: en quoi ?
NATIONALITE : A mettre en adéquation avec l'histoire.
GENRE : ok
CLAN : ok
Description : Déjà j'aimerais que tu clarifies un point : c'est de la création seule, de la maitrise seule ou les deux ? es ce qu'il est immunisé aux flammes ? A la température ? A la fumée ? Comment sa ce passe s'il se trouve dans un environnement privé de comburant ? Si on l'asperge avec de la mousse carbonique ou autre produits pour éteindre les flammes ? Ses vêtements brulent quand il utilise ses pouvoirs ? Signes Particuliers : C'est quoi l'explication logique de cette lévitation ? ><
Mental : Tu pourrais nous en dire un peu plus sur lui, hors de sa condition de mutant ? Qu'es ce qu'il pense des nouvelles initiatives du gouvernement, et notamment du B.A.M. ?
Talents Particuliers :Quel est la raison dans la bio à cette capacité d'infiltration ? Il a beaucoup joué à splinter cell quand il était petit ? >< Pareil, dans quel cadre à t'il apprit son art de combat, et dans quel cadre à t'il l'habitude de le pratiquer ? Ce serrait pas mal d'avoir des explications dans l'histoire pour ces deux points.
Possessions : Avec quels fonds il s'est payé ça, en tant qu'étudiant dont les deux parents sont décédés... Es ce qu'il a des biens financiers, des gadgets technologiques, des armes ?
Biographie : Il manque les treize premières années de la vie de ton perso.
Ensuite, j'ai rien compris à l'histoire entre le père et la mère... Si ça t'amuse de faire style série, c'est bien, mais ce serrait mal de rendre le tout compréhensible. Qu'es ce qu'a vraiment fait sa mère ? Pourquoi son père est il la ? Pourquoi sa mère veut elle particulièrement tuer son père (y a des centaines de mutants -_-) ? De quel bande s'agit il ? Es ce que la police retient des charges contre lui ou pas ?
Le prof, ventriloque ?
Oua..................................
C'est une blague, ein ? La télépathie, ça passe directement dans l'esprit, et ça ne passe pas par les oreilles... C'est dur de confondre avec autre chose >< en plus avec une faute à ventriloque.
Ce serrait pas mal d'en dire plus sur sa période à l'institut.
Corrige ça et on en reparle. Si tu as des questions n'hésite pas. N'oublie pas de nous signaler quand tu auras édité que nous puissions te modérer.
Bon courage.
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Sam 7 Mai 2011 - 11:39 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] Sam 14 Mai 2011 - 7:03 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Erwan Parkerman [en cours] | |
| |
| | | | Fiche Erwan Parkerman [en cours] | |
|