|
|
| | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] Dim 8 Mai 2011 - 22:29 | |
| CARTE D'IDENTITE
© Kathryn Prescott |
NOM : Mcbeth
PRENOM : Hayley
ALIAS ET SURNOM : Zero, Zaap
DATE DE NAISSANCE : 2 février 1992
M ETIER: Etudiante / Serveuse dans un bar à mi-temps
NATIONALITE : Française
GENRE : Féminin
CLAN : Elève à l'institut
|
Pouvoirs :
- Description :
Le pouvoir d' Hayley est un pouvoir aussi particulier qu'incontrôlable.On peut dire qu'il va de paire avec sa personnalité, il est comme un bouclier pour elle qui voudrait s'enfuir dès que la situation ne lui est pas favorable.Dès que son angoisse monte, elle se surprend à vouloir voir disparaitre le problème... et il disparait réellement. Elle a ce pouvoir de faire disparaitre tout objet ou personne indésirable, mais pas pour longtemps. Les personnes qui ont été la cible de ses pouvoirs disparaissent dans le néant et n'en ressortent que quelques minutes plus tard. Elle peut aussi effacer certains moments qui lui déplaisent de la mémoire de n'importe qui, cependant c'est un exercice tellement difficile et épuisant qu'elle n'y arrive pas toujours et après avoir essayé de toucher à l'esprit humain, bien souvent, elle s'évanouit.
- Niveaux de maitrise: Très moyen. Elle a besoin de renforcer sa maitrise et son rapport à son pouvoir qu'elle a tendance à trop vouloir utiliser et qui l'épuise trop. Parfois, c'est son inconscient qui agit, elle ne se rend pas compte qu'elle a utilisé son pouvoir.
- Lien entre les Pouvoirs: Les deux pouvoirs font appel au néant.
Description Physique :
- Apparence :
Hayley n'est pas très grande, elle mesure dans les 1m66, pas plus. Pas le genre de gabarit à courir 4 heures tous les matins, d'ailleurs le nombre de fois où elle est entrée dans une salle de sport dans sa vie se compte sur les doigts d'une main, à son souvenir.Pas le genre de fille à avoir une corpulence dite "yoyo", seulement une jeune fille à l'air un peu fragile, fine, mais pas au point de voir ses os. Elle était brune d'origine, mais ses cheveux ont soudain pris une couleur rougeâtre lorsque ses pouvoirs ont apparus. Les yeux sombres, mais qui, lorsqu'ils se retrouvent à la lumière s'éclaircissent et prennent une couleur miel.Sa façon se s'habiller n'a rien d'indécent, mais elle peut tout aussi bien passer inaperçu un jour et avoir un look un peu décalé le lendemain, sans tomber dans l'excès.
- Signes Particuliers :
Comme dit précédemment, Hayley était autrefois brune, mais lors de ses "premiers symptômes", ses cheveux se sont mis à rougir, pour prendre une couleur rouge pétante par la suite, impossible à camoufler sous une teinture. Elle a également, suite à cela, vu se former une marque au creux de son dos en forme de spirale. Elle s'est ensuite fait tatouer "One person's craziness is another person's reality" dans le dos, au dessus de sa marque. Elle est piercée aux oreilles, dont un industriel.
Caractère :
- Mental :
Hayley a toujours était une enfant calme et reservée. Dès la maternelle, lorsque sa maitresse a présentée son premier dessin à toute la classe comme un chef-d'oeuvre, elle a compris que ne pas être comme les autres ne lui apporterait que des ennuis.Elle savait qu'elle avait le droit d'être moins bien qu'eux, mais jamais plus douée, et qu'elle ne devait jamais se faire remarquer. La jalousie est un sentiment très puissant en communauté. Elle a donc appliqué ce raisonnement tout au long de sa vie, ne pas se faire remarquer, se cacher si besoin. Pas besoin de dessin pour comprendre qu'à l'école elle n'était ni la pom-pom girl, ni la délégué de classe, ni la militante qui organisait toutes les manifestations de son école. Pourtant bien que reservée, une fois en confiance, la jeune femme peut s'avérer être très taquine et blagueuse.Elle a aussi un sens très prononcé de la famille et de la loyauté. Mais c'est lorsque que cela arriva pour la première fois que la stabilité et la discrétion de sa petite vie furent en péril. Il lui fallut quelques jours pour réaliser. Elle ne pensait pas qu'elle en serait, loin de ça. Mais à force d'entendre parler des mutants chaque jours dans les journaux, à la télévision, elle ne put que se rendre à l'évidence.D'ailleurs, elle n'a jamais compris pourquoi le monde les rejetait autant, la différence n'est pas forcément une menace.La menace vient de la personne, pas de ses capacités.
Histoire :
- Talents Particuliers :
Vous seriez surpris de voir ce qu' Hayley est capable de faire derrière une batterie.Elle a un sens du rythme hors du commun et est aussi une excellente scénariste. Elle a deéjà écrit beaucoup de nouvelles, publiée anonymement sur un blog évidemment, afin de ne pas être remarquée réellement. Evidemment, hormis ses amis et sa famille, personne ne sait pour la batterie non plus.
- Possessions :
Bien entendu, elle possède une batterie. Mais ce qu'elle a souvent avec elle, c'est son ordinateur portable, rempli de ses écrits. Et ce qui la suit partout: son petit furet. Un furet rayé noir et blanc avec de grands yeux noirs qu'elle a appelé "The Rev' " en hommage à un de ses batteurs préférés, mais qu'elle appelle simplement " Rev".
- Biographie :
C'est le 2 février 1992 que Hayley, fille d'une professeur de musique et d'un comptable a vu le jour. Dès son entrée en maternelle, son côté créatif a été mis en lumière, et c'est dès sa première semaine parmi les enfants de son âge qu'elle appris ce qu'elle a maintenant acquis comme hygiène de vie: ne jamais montrer aux autres que l'on différent, ne jamais se faire remarquer. Les enfants, sous le coup de la jalousie peuvent être affreusement méchants entre eux.Elle a donc passé son enfance à ne pas se faire remarquer, ne pas trop s'appliquer pour ne pas devenir le souffre-douleur de la classe. Puis suivit son entrée au collège et au lycée, et malgres la discrétion qu'elle voulait entretenir, elle ne pouvait pas s'empêcher de rendre ses devoirs de littérature. A cette période précise du lycée , certains trouvaient qu'elle attirait beaucoup trop l'attention avec son imagination fantasque et ses mots compliqués pour impressionner les professeurs. Et si par malheur un garçon lui montrait un peu trop d'intérêt, s'en était trop, et elle devenait le principal sujet des rumeurs péjoratives du lycée. Deux solutions s'offraient à elle pour sa vie amoureuse: ne fréquenter personne, ou bien soumettre sa relation au secret. C'est d'ailleurs pour ça que ses relations ont souvent pris fin: quand on est jeune on ne veut pas de complication. Paradoxe tout de même quand on sait que ce sont les jeunes qui compliquent tout. Quoi qu'il en soit, son jeu de cache- cache n'en a jamais fini. Mais un jour, alors qu'elle était dans une rue sur le retour du lycée, une jeune fille arrogante se planta devant elle. Elle l'avait dans le nez depuis quelques mois, simplement parce qu'elle avait appris qu'Hayley était l'ex de son copain actuel.S'en suivirent menaces, insultes et rumeurs prétendues sur Hayley infondées. Le genre de moment qu'elle s'était juré de ne pas revivre. Hayley a juste souhaiter que cette jeune femme ne soit pas là, tellement fort que la jeune fille se retrouva devant...rien. Choquée, elle a fuit, puis en se retournant quelques minutes plus tard, elle la vit: la grande blonde qui lui faisait la morale il y a quelques minutes, réapparue au même endroit. L'avait-elle rêvé ou non? Un mélange d'incompréhension d'excitation et de peur l'avait envahie ce jour là. Cela se reproduisit plusieurs fois, et elle découvrit aussi qu'elle était capable d'effacer certains moments de la mémoire d'un être. Mais ce qui lui faisait peur, c'est qu'elle était différente, ce qu'elle a toujours voulu fuir jusqu'ici.
Avatar : Kathrynn Prescott Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : / Pseudo : Hale Votre Age : 19 ans Comment avez vous connu le Forum ? : J'y était il y a 3 ans Vu par Fatale
Dernière édition par Hayley Zaap Mcbeth le Lun 9 Mai 2011 - 12:26, édité 1 fois |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] Lun 9 Mai 2011 - 12:24 | |
| Bienvenue parmi nous et bon retour si j'ai bien compris ^^
N'oublie pas de nous signaler quand ta fiche sera finie. Bon courage pour la rédaction.
Cordialement
Fatale | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] Lun 9 Mai 2011 - 12:27 | |
| Bienvenue ici ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] Lun 9 Mai 2011 - 12:28 | |
| Merci Et c'est bon ma fiche est terminée |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] Lun 9 Mai 2011 - 16:21 | |
| Une nouvelle victime, oups je veux dire une nouvelle modération. Ne soit donc pas fataliste et bon courage pour ce qui va suivre.
NOM : ok
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : si je pouvais avoir une explication car là elle m'échappe. d'ou lui vient ce surnom ?
DATE DE NAISSANCE: ok
M ETIER: ok NATIONALITE : ok
GENRE : ok
CLAN : ok
Description :
Je trouve ton pouvoir trop imprécis à l'état actuel. Effectivement on devine ou tu veux en venir mais y a rien de concret réellement, aucune limite posé. On est dans un flou trop artistique à mon goût. Tu l'as survolé. Donc du coup je voudrais plus de précisons. De plus il me faut normalement 5 lignes pleines pour les deux pouvoirs ce qui n'est donc pas le cas actuellement. Avant que je modère cette partie je vais te demander clairement de bien dissocier les deux pouvoirs et d'y retravailler pour que j'ai le quota requis minimum ( si y a plus je prend ^^). Je t'invite à aller regarder quelques fiches de personnages validés pour t'orienter dans ce que nous attendons de toi.
Niveaux de maitrise: Je le croyais incontrôlable ? C'est donc loin d'une maitrise moyenne... à toi de bien définir tes choix.
Lien entre les Pouvoirs: on en reparlera quand la partie pouvoir sera claire.
Apparence : son poids exact ? Décrit nous un peu son visage, sa façon de marcher son attitude générale ? On se retourne sur elle par sa beauté ou bien elle est passe partout la fille banale ? Quel style inaperçu, style décalé ? plus de précisons.
Signes Particuliers : ok ? un accent français prononcé peut être?
Mental : Que pense t elle de l'idéologie de Xavier, du Magneto et du BAM
Histoire :
Talents Particuliers : ok Possessions : ok Biographie : Elle est née ou en France ? Comment a t elle réagit face à son changement physique ? N' a t'elle pas essayer de cacher ses cheveux rouges ? Du coup comment ont réagit ses proches ? Ses parents l'ont il accepté ? Rejeté ? Le fait de ne plus passé inaperçu comment l'a t elle vécu ? N'avez t'elle pas d'ami avant ? Si oui l'ont ils accepté qu'elles soient différente ? C'est un changement radicale pour elle. Le fait d'être mis sous les projecteurs comment cela à modifié sa vie? Comment a t'elle découvert qu'elle avait un second pouvoir ? Comment s'est passé la première fois avec son second don ? comment est elle venue à la musique? Son tatouage si elle l'a fait après sa mutation sans doute il y a une raison historique peut être? il a peut être une signification du coup pour elle? Comment est elle arrivée au USA ? Comment a t elle rencontré Charles ou a t elle rejoint l'institut comme une grande? Comment a t elle trouvé son boulot de serveuse ? A t'elle eu des difficultés à s’intégrer au USA ? Est elle sur le territoire illégalement ?
Je vais être honnête, je trouve que tu n'as pas été assez en profondeur. Du coup y a pas mal de boulot, mais rien d'insurmontable. Si tu as des questions je suis à ta disposition. On en reparle une fois les modifications apportées, bon courage
Fatale
Ps: prévient moi quand se sera fait!
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] Sam 14 Mai 2011 - 7:08 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] Sam 21 Mai 2011 - 11:51 | |
| Faute de réponse cette fiche est considérée comme abandonnée. Si tu souhaite la reprendre, merci de nous le signaler. | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] Dim 22 Mai 2011 - 18:14 | |
| Pardon c'est ma faute... elle a été hakée, son pc part en réparation et m'a demandé de vous prévenir....
Encore désolée, mais dès qu'elle récupère son pc elle termine son incription.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] | |
| |
| | | | | Hayley Mcbeth | [ Fiche Terminée ] | |
|