X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:16

Dans les rues les plus sombres de New York, deux hommes discutaient tranquillement, venant se frapper la main en signe de reconnaissance tout en se lançant dans une pseudo conversation professionnelle au sujet d'affaires bien douteuses. Le premier était un pauvre gars, le genre pigeon qu'on utilise pour faire la sale besogne telle que de livrer la drogue, casser une boutique qui a refusée de payer pour sa sécurité, le genre de mec qui finira vite en prison et oublié de ses confrères, mais l'autre homme était James Lawson. Lawson n'était pas juste une petite frappe mais un homme de main et soit disant de confiance d'une ancienne pègre, cet homme avait reçu la tache de veiller sur les intérêts de son patron mais une fois que celui-ci avait été mit hors d'état de nuire, Lawson en avait profité pour penser à ses propres intérêts uniquement.

Pigeon : Ouai c'est cool… Merci pour ce pourcentage, bon donc je dois m'occuper de Monsieur Ismael qui refuse de continuer les payements.

Dit le jeune en espérant continuer à gagner un peu d'argent surement pour pouvoir s'acheter quelques petites doses et s'envoyer en l'air tout seul dans son squat pouilleux.

Lawson : C'est ça, et oublie pas, si il ne comprend pas, tu lui brise les rotules.

Répondit directement Lawson qui refusait de faire dans la demi mesure, préférant de loin bien marquer les gens car même si après cela Monsieur Ismael ne serait plus en état de tenir sa boutique et de payer, cela ferait un exemple pour d'autres récalcitrants. De la bien entendu le Pigeon aurait pu partir et se lancer à la tache, mais quelque chose vint le pousser à poser une question.

Pigeon : Et au faite, tu sais que Gregorovitch n'est plus en prison, que compte tu faire?

La curiosité est souvent un vilain défaut, mais cette curiosité n'était pas innocente car ce petit pigeon pensait à une chose, rester en vie… Et il avait vu un détail qui le poussait à rentrer dans ce genre de sujet qui peu fâcher, d'ailleurs Lawson n'apprécia pas du tout la demande, venant sortir son arme et pointer vers Pigeon pour lui faire comprendre qu'il fallait mieux pour sa peau la fermer que de continuer la discussion dans ce sujet précis.

Lawson : C'est qu'un fou furieux, le BAM lui tombera surement dessus rapidement, et puis qu'il ose se pointer et je vais lui montrer qui est le nouveau ch…. Argh….

Oui Argh, c'est le son que lâcha Lawson alors que quelque chose vint s'enrouler autour de sa cheville et d'un coup le faire chuter, ventre à terre, pour le trainer dans la ruelle vers une silhouette dans l'ombre, une silhouette imposante que le Pigeon avait surement reconnue juste à cause de ce regard écarlate que personne n'oublie. D'ailleurs à cet instant précis le Pigeon détala pour sauver sa propre vie, venant surement battre son record au sprint et Lawson lâcha un cri alors que ses vêtements vinrent se déchirer contre le sol, trainé violemment pour finalement se faire soulever, presque projeter, pour atterrir de l'autre coté de la silhouette dos à terre dans un bruit sourd qui fut accompagné d'un nouveau cri de douleur.

- Tu veux me montrer quelque chose?

Vint lâcher la silhouette d'une voix pleine de sadisme avec une froideur présente alors que le câble de Carbonadium qui enlaçait la cheville de Lawson vint se resserrer encore plus, le comprimant et lui arrachant un nouveau cri de douleur mais aussi de panique. Le câble vint directement tirer sur cette cheville et tracter du coup Lawson jusqu'aux pieds de son ancien Maître qui d'un geste assez dur posa d'ailleurs un pied sur son thorax, sans trop pousser vu qu'il préférait malgré tout garder ce traitre quelques instants en vie.

- Que ce passe t'il quand quelqu'un devient à mes yeux inutiles?

Ajouta la voix sombre et digne d'un bon vieux film d'horreur alors que les yeux sanguinaires vinrent se poser sur l'humain effrayé qui semblait avoir le souffle dérangé par le poids oppressant sa cage thoracique. Lawson semblait voir sa vie défiler devant ses yeux, tentant de faire des signes négatifs de ses mains d'une façon un peu chaotique, voir totalement paniqué.

Lawson : Je… Non pardonnez moi… Je suis à votre service…. PitiéEEEEEEEEE

Cria t'il sur la fin alors qu'Arkady compressa encore plus le pauvre Lawson qui aurait du apprendre avec le temps à regarder derrière lui avant de parler, mais non il n'allait pas mourir, enfin pas la maintenant ni tout de suite… Omega Red commençait à peine à jouer et cela allait le soulager des multiples restrictions qu'il devait subir à l'Institut Charles Xavier et puis il était occupé de châtier un Criminel. L'autre câble de Carbonadium vint s'enrouler autour de la gorge de cet humain pitoyable, ceux en même temps que le premier câble le lâcha au niveau de la cheville et qu'Omega Red retira son pied, venant soulever cet être avec simplicité pour le coller dos contre le mur et bien sur assez violemment.

Lawson : Pitié, Pitié, Pitié…. AU SECOURS…

Cria t'il devant le sourire sadique de son ancien patron qui semblait réellement s'amuser avec ce petit être frêle, alors que maintenant les cris vinrent s'éteindre sous la pression de cette tentacule qui compressa la gorge et commença à priver de vie l'homme, non en l'étouffant mais bien avec les Spores qui vinrent se nourrir de son énergie, le faisant rapidement tomber inconscient après ce dernier hurlement.

- Je ne connais pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:38

La journée a bien commencé, shopping ce matin vu que j’ai eu une petite promotion dans mon travail, cela m’a donc permis d’acheter de nouveaux vêtements à la mode et ce n’est pas plus mal. Je suis vraiment heureuse d’avoir acquis certaines tenues vu que je suis persuadée que cela va attirer les regards sur moi et je vais peut-être enfin pouvoir trouver l’homme de ma vie, qui sait ? J’aimerai tellement vivre un vrai comte de fée, tomber nez à nez au coin d’une ruelle avec un homme qui me déclare sa flamme et que j’y réponds en l’embrassant avec une infime tendresse. Sors de ta rêverie ma chère, ce n’est pas prêt de s’exaucer et donc, après le shopping, je suis allée à ma séance de Yoga afin de me détendre et de retrouver la paix intérieur.

Je fais également tout un autre tas de chose mais je ne compte pas tout déballer maintenant vu que je dois me concentrer sur cette soirée. Oui, ce soir, j’ai un rendez-vous avec un homme que j’ai croisé il y a plusieurs jours et vu que nous avons pris le temps de discuter un peu, il m’a invité à prendre un verre. Je suis toute excitée à l’idée de me retrouver en tête à tête avec lui et donc pour cette soirée, j’ai pris la peine de me vêtir avec l’une de mes nouvelles robes noires que j’ai acheté aujourd’hui. Il n’y a pas de doute, il va craquer en me voyant avec cette robe et peut-être aurai-je le droit d’avoir un nouveau rendez-vous.

A présent que je suis prête, mon regard se pose sur mon costume de femme araignée et je finis par le prendre avec moi après un moment d’hésitation. Espérant tout de même de passer une soirée tranquille et surtout sans incident, je sors de mon appartement pour me rendre sur le lieux de mon rendez-vous. Traversant les différentes rues, je presse le pas et arrivant dans la rue où se trouve le bar en question, je me presse encore plus pour arriver devant ce dernier. Là, je m’arrête net lorsque je jète un coup d’œil à l’intérieur et je vois le jeune homme en question en compagnie d’une autre femme.

La colère m’envahie et je n’hésite pas à entrer dans le bar où un serveur vient m’accueillir mais je l’ignore pour me rapprocher de mon rendez-vous. Il me regarde tandis que je lui lance un regard noir et je le sens mal à l’aise. Ne prenant toujours pas la parole, je lui prends son verre pour lui lancer son contenue à la figure avant de me diriger vers la porte pour sortir du bar. Une fois à l’extérieur, je m’éloigne de l’endroit tandis que je me sens triste suite à ce rendez-vous gâché. Ne faisant pas attention aux différentes rues que je parcoure, je sors de mes pensées suite à un cri venant d’une ruelle et là, je vais dans un endroit discret pour enfiler mon costume de femme araignée.

Ensuite, je me déplace par les toits pour arriver à l’endroit exact où un mutant semble attaquer un humain normal et je commence à descendre pour me rapprocher d’eux.


-Pitié, Pitié, Pitié…. AU SECOURS…

C’est alors que le mutant munit d’une sorte de tentacules s’est attaqué à l’humain et ce dernier gît sur le sol sans connaissance voir mort. Je décide d’agir sans attendre et en utilisant mes toiles, je me balance pour me rapprocher du mutant assez rapidement pour le frapper du plat de mes pieds au niveau de son torse pour le faire reculer de l’humain. Je me pose ensuite sur le sol avec agilité tandis que je lui adresse un sourire en coin avant de prendre la parole.

« Visiblement, c’est toi mon cavalier pour la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:01

Alors que Lawson tomba inanimé mais encore vivant vu qu'Omega Red n'avait pas fini avec son employé, il sentit deux pieds frapper sur son thorax et le faire reculer par la force et surtout l'élan du mouvement. Après plusieurs pas en arrière le Russe regarda cette femme habillée d'un costume à la super héro et soupira longuement. C'est quoi cette ville ou un mec ou une femme tombe à tous les coins de rue pour venir sauver les innocents… Quoi qu'ici elle ne sauvait pas vraiment un innocent mais un homme de la pègre, petit détail assez intéressant au passage. Elle voulait un cavalier? Elle devait se tromper car Arkady ne dansait pas, et n'avait rien d'un cavalier…. Puis ah Tilt, c'était une métaphore… Le Démon Blanc vint sourire à ces propos avec un peu de retard, ses câbles venant frénétiquement frapper le sol, comme se débattant avec l'envie d'attaquer la jeune femme qui se trouvait la devant lui dans ce costume lui faisant penser à un homme araignée mais avec des cheveux en moins et une poitrine en moins.

- Alors c'est quoi ton truc? Redresseuse de tord? Cavalière Rouge? Non non… Laisse moi deviner, la femme Araignée? Ouai ça doit être ça, la femme araignée…


D'un geste plutôt brusque, voir totalement violent, Omega Red vint faire un mouvement de bras comme pour balayer l'air devant lui, sauf que le Câbles de Carbonadium lui s'élança pour tenter de frapper la jeune femme, s'étirant sur ses cinq mètres vingt de long, cherchant à frapper la jeune femme pour la repousser hors de son chemin comme si il voulait balayer une gène qui était devant lui, sans pour le moment porter plus d'attention envers celle-ci qui allait peut être esquiver ce geste violent de la part d'Arkady.


- Maintenant tu vas me laisser continuer ma conversation avec mon ex employé… Je n'ai pas fini de le renvoyer si tu vois ce que je veux dire.


Dit il avec une pointe sadique autant dans le regard que dans le ton de sa voix. Pour lui renvoyer voulait dire qu'on ne quittait les services d'Omega Red que dans une petite boite en bois appelé cercueil ou avec une petite étiquette au doigt de pied pour la morgue, mais jamais indemne, surtout quand comme celui-ci on ose le trahir. Son autre câble vint se lancer directement vers Lawson, lui agripper la cheville, agissant vraiment comme si la Femme Araignée n'était pas intervenue, osant l'ignorer. Non mais si Omega Red devait s'arrêter à tous les héros qui viennent sur son chemin, il n'aurait jamais avancé dans la vie, c'est vrai quoi, laissez le faire un peu son travail maudit justiciers masqués. Il tira violemment ce cher Lawson vers lui mais se doutait déjà que la Spider-Woman n'allait pas le laisser jouer avec cet humain, ceux même si c'est un criminel… Oui il avait apprit que pour les pseudo héros, criminels ou non, un être vivant est un être vivant et le massacre est mal… Franchement quel dommage, le monde se porterait bien mieux si à chaque fois on arrachait la vie de nos ennemis, cela éviterait de les recroiser perpétuellement non? Au cas ou, cherchant à éviter que la jeune femme se mêle encore de ses affaires, il relança le câble de Carbonadium vers elle, tentant de l'agripper avec, cherchant à l'attraper par la taille comme pour l'enlacer et la retenir le temps qu'il puisse s'occuper de son ancien employé et l'éviscérer tranquillement. Après tout les X-Men n'allaient pas lui reprocher de tuer un criminel qui venait d'ordonner de briser les rotules d'un vieil homme qui refusait de se faire voler simplement.

- Ecoute, je finis avec lui et je m'occupe de toi tout de suite ma belle…
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:40

Après avoir fait lâcher prise au mutant sur sa victime, je me mets en position de défense car cet individu ne m’inspire guère confiance. Son sourire est malsain et je n’aime pas du tout cela. Je pose mon regard sur les deux câbles qui viennent de frapper le sol et mes sens se mettent en alerte. L’individu prend la parole, me demandant ce que je suis en supposant certaines choses comme redresseuse de torts, cavalière rouge et il finit par découvrir que je suis la femme araignée. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m’avance lentement dans sa direction, restant toujours sur mes gardes, prête à esquiver la moindre attaque de la part de mon opposant et je prends la parole à mon tour.

« C’est exact, je suis la femme araignée… Et comment dois-je t’appeler ? Je préfère éviter d’employer des termes qui pourraient peut-être te vexer donc je préfère avoir immédiatement ton nom… Si bien sûr, tu acceptes de me le donner. »


Les hostilités ne tardent pas à débuter et c’est mon opposant qui attaque le premier. D’un geste brusque de l’un de ses bras, un peu comme pour balayer l’air devant lui, l’un de ses câbles se dirige dans ma direction et grâce à mes sens d’araignée, j’arrive à éviter à temps à ce dernier en faisant un salto arrière.

« Sans mes sens d’araignée, je n’aurai jamais eu le temps d’esquiver son attaque… Il est très dangereux… » Marmonnai-je à voix basse.

Pourtant j’ai l’impression qu’il ne me porte guère d’attention, préférant certainement s’occuper de sa proie et j’avoue que cela m’inquiète. Je ne suis jamais tombée sur un mutant dans son genre et cela ne va pas être facile de le maîtriser, j’en ai bien peur. Il me demande de laisser continuer sa conversation avec son ex-employé vu qu’il n’a pas totalement fini de le renvoyer.

« Si c’est de la mort que vous parlez… Je vous empêcherai de l’éliminer… Il y a d’autres façon de juger une personne même si cette dernière est de nature criminelle. »

J’ai pu ressentir du sadisme dans sa voix et j’avoue que cela m’inquiète énormément. Heureusement que mon masque cache le haut de mon visage car je suis certaine que mon adversaire aurait remarqué mon inquiétude. Pendant ce temps, son second câble attrape de nouveau la victime mais cette fois au niveau de la cheville de l’individu et je ne dois pas perdre de temps pour agir. Sans attendre, je me mets à courir dans sa direction, écartant légèrement les bras pour pouvoir utiliser mes toiles et je me fais attraper au niveau de la taille par le câble lors de la première attaque du mutant.

Quelle négligence de ma part et à présent, me voilà prisonnière de mon adversaire. Je tente de me débattre et de forcer ce câble à me faire lâcher prise mais cela s’avère sans succès. Le mutant reprend la parole, me disant qu’il va s’occuper de moi après s’être débarrassé de son employé et je dois à tout prix l’empêcher de faire une telle chose.


« Ne faites pas cela… »

Continuant de me débattre, il faut que je trouve le moyen de l’empêcher de commettre ce crime et c’est là que je tends l’un de mes bras vers lui. Visant au niveau de son visage, je tente de lui envoyer une boule de toile afin d’essayer de l’aveugler durant peu de temps, cela me permettra certainement de me libérer de son câble ainsi que de libérer l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:24

- Je suis OMEGA RED

Cria t'il en prononçant son nom, toujours de cette façon imposante comme d'habitude en faite. Et il ne s'occupa qu'à moitié de la femme araignée, voulant réglé le problème Lawson à moitié, en faite comme souvent il se concentre sur un ennemi, puis l'autre. Pour cela qu'il avait lancé de simples attaques vers elle, chercher à l'éloigner de son repas… Repas qu'il agrippa pour continuer à le vider de son énergie alors que le câble vint agripper la jeune femme, la serrant au niveau de la taille sans pour autant l'écraser pour le moment. Elle avait parlé de jugement? Mais il ne le jugeait pas, non il le démettait de ses fonctions de la plus simple manière qui soit, la mort définitive, l'annihilation de sa vie.

- Je me fous de ton jugement, de ta justice… Je veux sa vie et j'aurai plaisir à lui prendre, comme j'aurai plaisir à arracher la tienne après…

Et il se remit à absorber la vie de cet humain en le soulevant, retenant toujours la jeune femme qui vint se débattre pour tenter de fuir de cette étreinte dangereuse, celle-ci pouvait aussi sentir que quelque chose était occupé à lui absorber son énergie, à tenter de la vampiriser alors qu'Omega Red semblait reprendre des couleurs et des forces. Ah oui quand il lâche ses spores, il ne décide pas de qui, c'est tout ce qu'il touche ou que ses câbles touchent. Mais elle vint crier de ne point faire cela, ce qui ne changea rien, l'action qui changea la situation était cette toile collante venant se coller sur le visage du Russe. Ce projectile vint faire reculer d'un coup Arkady, la vue totalement perdue sur le moment, et furieux il vint claquer les deux câbles sur le sol, jetant ouvertement de toute sa force Spider-Woman et Lawson à terre, Lawson qui semblait ne pas avoir beaucoup de chance en ce jour vu le craquement que les os de celui-ci vinrent faire au moment ou il percuta le sol, totalement inconscient et peut être même mort en ce moment.

Il relâcha ses proies permettant ainsi à Laetitia de respirer et surtout d'être libre, les câbles venant frapper un peu dans tous les sens percutant les murs, arrachant quelques briques alors que les mains du soldat russe vinrent se poser sur son visage pour arracher cette chose immonde et collante, jetant cette toile à terre avec une rage poussée, relevant le regard pour fixer ensuite sa nouvelle proie, l'araignée qui venait de lui gâcher un moment de plaisir et un repas.

- Je vais t'arracher les organes un par un…

Lâcha t'il avec un air qui montrait bien de la franchise dans ses paroles, il avait clairement l'intention de l'attraper et de lui faire sa peau, ou plutôt commencer par ouvrir sa peau pour venir apporter souffrance et mort. Il lança directement un de ses câbles vers l'arrière, attrapant une sorte de beine à ordure, le câble passant au travers par le flanc et ressortant par le plafond pour bien l'agripper et les yeux écarlates vinrent se planter vers la jeune femme. Bon en temps normal il n'aurait pas cherché à tuer celle-ci, surtout qu'il faisait semblant de s'acheter une bonne conduite à l'institut, mais ici elle s'était interposée dans ses affaires, et honnêtement il ne supportait pas cela. Alors que cette rue était si calme d'apparence, que personne ne passait par la et que la vie dans les grandes rues proches se déroulait tout à fait normalement, ici Arkady se lança dans un réel combat, son premier depuis sa sortie du Cube, et il vint d'un mouvement brusque, agripper de sa main le câble sortant de son poignet et tirer sèchement pour soulever la beine comme une masse… Celle-ci partant en l'air pour venir se rabattre avec tout son élan vers Spider-Woman, sifflant dans le vent et s'apprêtant à frapper avec violence… Celle-ci avait plutôt intérêt à esquiver car avec la force que mettait le mutant, il allait surement explosé l'objet à terre ou sur la victime… Le Corps de Lawson se trouvant lui pas loin des pieds du mutant qui n'y portait plus aucune intention.

- Crève...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:56

Il se nomme Omega Red, je me souviendrai toujours de ce puissant mutant que je suis entrain d’affronter et j’ignore si j’arriverai à bout de ce dernier. Pour le moment, je suis dans une mauvaise posture vu que je suis prisonnière par l’un de ses câbles, me tenant par la taille et il n’est pas prêt de me lâcher. Comment puis-je faire pour me sortir de cette impasse ? Pour le moment, je l’ignore et je porte mon regard sur mon adversaire qui prend la parole, m’avouant qu’il n’en a rien à faire de mon jugement ainsi que de la justice. Ce qui compte pour Omega Red, c’est prendre la vie de cet homme et ensuite la mienne.

« Je ne te laisserai pas faire, tu peux en être certain !!! »

Je lui réponds immédiatement tentant toujours de me débattre pour me libérer et cela s’avère sans succès pour le moment. C’est alors que je commence à sentir quelque chose d’étrange se passer en moi et j’ai l’impression de perdre mon énergie à moins que ce câble en est la cause ? Si cela s’avère être le cas, il va falloir que je me libère le plus vite possible avant qu’il ne soit trop tard. Après lui avoir lancé un projectile de toile qui se colle sur le visage du mutant ayant pour but de l’aveugler un moment, je n’ai pas pensé à la réaction de l’individu et d’un geste violent, il fait claquer les deux câbles sur le sol. Je me retrouve projeter avec violence sur le sol ainsi que l’humain dont Omega souhaite prendre la vie et je peux entendre les os de ce dernier craquer suite au choc. D’ailleurs, un cri de douleur accompagné d’un filet de sang s’échappe des mes lèvres suite à la violence du coup et je me retrouve donc sur le sol avec une douleur au niveau des côtes.

Je me redresse lentement, prenant un appui grâce à mes mains et je grimace suite à la douleur que je ressens au niveau de mes côtes. Je jète un regard dans un premier temps vers l’humain qui est inanimé sur le sol et j’espère qu’il est toujours en vie car le craquement des os de ce dernier a été plus impressionnant que le mien. D’ailleurs, heureusement que je suis une mutante car je serai certainement dans le même état que cet humain et je finis par me redresser avec beaucoup de mal tandis que je pose mon regard sur Omega Red. Après s’être débarrassé de la toile collante, Omega me fixe, un peu comme un chasseur observant sa nouvelle proie et à présent que j’ai toute son attention, il va falloir que je me méfie encore plus de lui. De plus cette blessure ne va pas me faciliter mes déplacements et cela ne va pas être facile de maîtriser cet individu. Le mutant souhaite m’arracher les organes un par un et pour le provoquer, je souris en coin dans un premier avant de prendre la parole dans un second.


« Tu peux toujours essayer… »

La réaction du mutant ne se fait pas attendre, lançant l’un de ses câbles derrière lui pour attraper une beine à ordure et après avoir agrippé son propre câble, il tente d’utiliser la beine comme une masse. Il abat de toutes ses forces dans ma direction et si je ne bouge pas, je vais me faire écraser comme un insecte. D’ailleurs mes sens d’araignée s’affolent et j’ignore si j’ai la force de bondir, je tends une main rapidement sur le côté pour lancer une toile sur le mur afin de m’aider de cette dernière pour me propulser hors de l’endroit dangereux. Malheureusement, j’évite de me faire écraser par la beine mais je me retrouve de nouveau allongée sur le sol, me redressant légèrement pour observer mon adversaire.

« Je ne pourrai pas le battre dans cet état… »

Cependant, je ne baisse pas les bras pour autant, lançant une toile d’un côté et la deuxième dans l’autre, je fais une sorte de balançoire, projetant mon corps entier vers mon adversaire pour tenter de le frapper de nouveau avec mes deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:12

Elle avait du cran l'araignée, malgré sa posture elle continua à se débattre mais aussi à le provoquer, ce qui n'avait pas changé grand-chose à la suite des éventements, elle avait subit le choc à terre, et heureusement, pour elle, malgré qu'elle boitait elle avait esquivé la beine à ordure qui se fracassa à terre, déversant bien des déchets, mais montrant avec quelle puissance il avait ainsi frappé. Il n'entendu pas le murmure qu'elle avait libéré, et il n'esquiva point l'attaque de l'araignée, se retrouvant propulser par l'élan quand elle frappa avec ses deux pieds, son corps heurtant le sol violemment. Et oui, Omega Red peut soulever 10 tonnes, cela veut pas dire qu'il reste telle une montagne face aux chocs, même si la douleur ressentit es presque minime. Il resta un court instant dos à terre en lâchant un petit soupire suivit d'un rire complètement sadique, le rire d'un être totalement dérangé.

- Oui… Ca c'est bon…

Et le Russe se redressa sèchement, revenant se mettre un genoux en terre, la paume posée sur le sol, son visage venant se relever pour fixer la jeune femme, qui l'avait lancé au loin, avec un sourire toujours présent et la chevelure tombante chaotiquement sur ses épaules et son visage. Il ne bougea point malgré qu'un bruit étrange se fit entendre, comme un frottement, ou un craquement. Le Russe semblait totalement concentré sur elle, mais surtout maintenant il la prenait au sérieux pour les combats, la fixant d'un air étrange, comme si une idée lui passait par la tête ou simplement comme si il était occupé à penser comment il allait faire souffrir cette créature. Sa respiration était étrangement calme et d'une voix imposante, il prit la parole.

- Crois moi femelle, je prendrai un immense plaisir à d'écorcher vive… Peut être que je garderai même ton cœur quelques jours en souvenir de ce combat.

Il avait une façon de penser assez sadique, une façon d'être qui laissa comprendre que pour lui, tuer était une chose simple et agréable, surement une chose que peu de monde pouvait apprécier à son niveau. Quand Omega Red sentait le dernier souffle d'un être, le moment ultime de l'agonie, c'était comme si il éprouvait du plaisir, une forme de bien être. En faite tuer pour lui c'était un peu comme le sexe, du pur plaisir… Seriez vous vous en passer? Lui non. Sipdey devait surement avoir en ce moment son sens de l'araignée qui s'affolait, celui-ci venant d'un mouvement planter le câble de son autre main dans le mur, transperçant celui-ci et elle pouvait entendre le son de la pierre se briser, presque avec une forme d'Echo. D'un mouvement violent elle put entendre que le mur commençait à céder alors que le bras de d'Arkady se tendait ainsi que le câble, se préparant à l'arracher, mais le sens du danger de l'araignée ne venait pas que de la, non, cela venait aussi de ce câble qui d'un coup sortit du sol dans un bruit de fracas en tentant d'agripper la cheville de l'araignée. Le sol vint totalement se déchirer alors que le câble chercha à lui agripper la cheville, se tendant au maximum, sans être persuadé de l'agripper, et dans le même instant il tira tellement violemment sur le mur qu'il en arracha une partie, cherchant de un à le faire tomber sur la femme araignée, de deux la déconcentrer par rapport au câble qui cherchait à l'agripper, mais aussi de trois l'empêcher d'utiliser à nouveau ce mur comme point d'appuie.

Quand le mur s'arracha, deux personnes, qui étaient la à la base devant la télévision et qui s'étaient retournés suite aux bruits en ce demandant ce qu'il se passait, regardaient la scène d'un air à la fois choqué mais aussi apeuré, surtout que maintenant Arkady les aurait surement repéré et n'oublierait pas de les tuer quoi qu'il arrive. Bien entendu Spider-Woman pourrait tout à fait esquiver les deux attaques, après tout elle doit surement avoir de meilleurs réflexes qu'Omega Red, mais celui-ci ne faisait que commencer et les combats à l'endurance sont toujours son fort, pousser un combat à durer, pousser un ennemi à esquiver, esquiver et se fatiguer pour venir ensuite l'écraser… Et ne dit on pas qu'une araignée est faite pour être écrasée?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:04

Malgré mon état, je continue à me donner à fond dans ce combat qui semble perdu d’avance suite à une vilaine blessure au cote et cette dernière me ralentit énormément vu que je ne peux plus me déplacer aussi rapidement qu’avant. Malgré cet handicap, j’ai réussi à esquiver la beine à ordure qui se fracasse sur le sol, déversant par la même occasion beaucoup de déchets sur le sol et suite à une attaque fructueuse, j’arrive à le faire tomber sur le sol. Ayant du mal à tenir debout, je reste en position de défense, observant le mutant toujours allongé sur le sol.

*Je me demande ce qu’il peut bien préparer en ce moment même car je doute que mon attaque l’a neutralisé pour de bon.*

C’est alors qu’un rire sadique résonne dans la ruelle et je plisse les yeux tout en grimaçant légèrement suite à cela. L’individu se redresse, posant un genou en terre ainsi que l’une de ses mains et il me fixe de ce regard qui peut glacer le sang de n’importe qui. Il ne bouge pas tandis que son regard est braqué sur moi continuellement et je reste en position de défense, prête à bouger pour esquiver où pour attaquer mon adversaire. Les paroles qui s’en suivent, me font froid dans le dos et je me sens mal à l’aise par cette déclaration. Il va donc falloir que je me batte pour protéger ma vie face à cette montagne de muscles et cela ne sera pas facile.

« C’est un immense honneur que tu me fais là mais tu ne me battras pas aussi facilement que tu le penses… J’ai plus d’un fil dans mon sac. »

Petit humour, histoire de montrer qu’il ne m’impressionne pas et également de la provocation dans mes paroles. Mes sens d’araignée commences à s’affoler, comme si un danger est sur le point d’arriver et continuant de fixer mon adversaire, je reste des plus vigilantes car je sais qu’il est sur le point d’agir. D’ailleurs, Omega Red plante l’un de ses câbles dans le mur qui me sert d’appui et je peux commencer à entendre les craquements de ce dernier. Une nouvelle fois, mes sens se mettent en alertent et cette fois, cela vient d’en dessous. Suite à une déchirure dans le sol, le second câble du mutant sort du sol, tentant d’agripper l’une de mes chevilles.

« Ce n’est pas vrai !!! »

Par réflexe, j’arrive à faire un bond en arrière pour éviter de me faire menotter la cheville par ce câble alors que je peux de nouveau ressentir une douleur au niveau des cotes et je me mets à grimacer. Pendant ce temps, une partie du mur se déchire et je tente de nouveau à esquiver les débris qui me sont envoyés. Malheureusement, mes réflexes sont moins bons qu’en début de combat et un débris arrive à me toucher au niveau de la figure. Un nouveau cri de douleur s’échappe de mes lèvres alors que je reste debout tandis que mon regard sur pose sur un morceau de mon masque visiblement arraché par le débris et du sang s’écoule sur le sol. Remarquant ensuite que le reste du mur s’écroule, il me faut agir vite, sauver tout d’abord l’humain qui est resté allonger sur le sol ainsi que ma vie. D’une main, je lance une toile pour agripper l’individu et de l’autre, une nouvelle toile pour attraper un pan de mur se trouvant plus loin afin de me tirer de ce guêpier. C’est de cette façon que je m’enfonce un peu plus dans la ruelle, emmenant avec moi l’humain sans doute mort à l’heure qu’il est mais je ne peux m’empêcher de tenter de le sauver tout de même.

« Je n’en peux plus… »

Alors que je suis encore un peu dans les airs, je finis par lâcher ma toile et je termine ma course à plat ventre sur le sol tandis que mon sang continue de s’écouler suite à la nouvelle plaie. Je tente de me relever, prenant appui sur mes mains mais cela s’avère sans succès vu que je me retrouve de nouveau à plat ventre sur le sol.

« C’est la fin… »

[Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me prévenir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:30

Oui Omega Red est du genre joueur au combat, d'ailleurs Spidey avait raison, elle devait se battre non pour être victorieuse, mais pour rester en vie, car si lui l'emporte, il lui arrachera son dernier souffle. Elle vint comparer la menace à un honneur, oui quelque part ce sera un honneur pour elle de mourir des mains d'Arkady et il allait se faire un régale de la détruire, de la mettre en pièce et de se nourrir bien sur de sa vie avant d'en faire une forme de chair et de sang méconnaissable. Ah Omega Red est vraiment un homme plein de romantisme dans ces moments de tête à tête avec la gente féminine. Il décida alors de passer à l'attaque, mais esquiva le câble qui tenta de lui agripper la cheville, par contre elle n'arriva pas à tout esquiver, venant se prendre une partie du mur. La petite fit preuve de courage et de force, allant tenter de sauver Lawson et sa propre vie par une retraite des plus rapides, mais à peine dans les air elle vint s'écrouler avec l'ancien employé un peu plus loin, comme à bout, tentant de se redresser mais échouant et la Omega Red s'approcha d'elle d'un pas lourd et lent, la fixant comme si il fixait son futur repas.

- Tu n'imagine pas quel plaisir je vais prendre à te détruire…


Lâcha t'il en s'approchant d'elle, un câble venant directement agripper ce qui restait du masque de la jeune femme, lui arrachant du visage, adorant voir clairement ses victimes quand il s'amuse avec. Elle avait plus d'un fil dans son sac, certes, mais tout être a sa limite et il semblait que celle-ci l'ait atteinte maintenant. Il n'était même plus à deux mètres d'elle, l'autre tentacule venant entourer la taille de la jeune femme pour la soulever, la mettre face à lui, Omega Red venant un peu beaucoup la compresser d'ailleurs tout en la fixant assez froidement quand une détonation se fit entendre, un homme, surement celui qui vivait la ou le Russe avait arraché le mur, cet homme arme en main venait aider l'héroïne… Pitoyable humain. Gardant la femme Araignée dans sa tentacule il se retourna le dos même pas perforé par la balle et il envoya directement son autre câble, celui qui avait arraché le masque, frapper l'homme en pleine tête, un coup de fouet violent qui l'assomma sur le coup, si pas pire vu le choc assez dur de cette attaque.


- Bon on en était ou chérie?


Lâcha t'il en venant continuer de comprimer la pauvre araignée avant de violemment faire un mouvement de bras, entrainant ce câble avec lui et faisant percuter la jeune proie contre un mur, puis il recommençant le même geste vers le bas pour qu'elle heurte le sol avant de la trainer comme un sac vers lui, la laissant bien racler le sol sans aucune douceur ou aucun ménagement. Elle avait dit que c'était la fin, et bien elle n'avait pas tord, la fin était proche, la fin de cette rencontre ou en tout cas la fin de son calvaire car maintenant il allait prendre un certain plaisir pervers à assouvir sa part de sadisme. Une fois le corps encore en vie de la jeune femme à ses pieds, Omega Red posa justement celui-ci sur le torse de la proie, comme pour la retenir même si elle ne semblait plus vraiment capable d'aller loin et il la fixa avec un sourire montrant qu'il prenait un réel plaisir dans ce qui était occupé de se produire.

- Montre moi comme hurle une héroïne avant que je t'arrache les pattes l'araignée…

Après ce subtile et stupide jeu de mots, d'un mouvement le câble qui la retenait retourna entièrement dans le poignet d'Arkady avant de venir s'abattre violemment sur elle, telle une flèche, venant transpercer le ventre de la jeune femme, sans toucher d'organe vital, non c'était un pur geste de sadisme pour lui arracher un hurlement et savourer cette mélodie qu'il aimait tant, pensant pouvoir passer un moment tranquille avec Spîder-Woman et lâcher son manque de violence qui semblait réellement être flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:31

Ma fin est proche, je n’ai plus la force de lutter face à un adversaire aussi puissant qu’Omega Red et d’ailleurs, je peux entendre les pas lourd de ce dernier se rapprocher de moi, certainement pour en finir une bonne fois pour toute. Je tente une nouvelle fois de me redresser mais je retombe aussitôt à plat ventre sur le sol, mes forces m’ont abandonné suite à mes différentes blessures et je ne peux plus rien faire si ce n’est qu’attendre qu’il me donne le coup de grâce. C’est alors que ses mots me parviennent jusqu’à mes oreilles et visiblement, il compte me tuer lentement, je n’ai pas de chance d’être tombée sur un sadique comme lui. Je ne peux m’empêcher de lâcher un rire étouffé par une quinte de toux avant de voir que l’un de ses câbles saisit la partie du masque restante sur mon visage pour me l’arracher violemment.

« N’espère pas… que je t’implore de… me laisser la vie sauve… où de m’achever… lentement… Je ne ferai… jamais une telle chose… »

C’est alors que je peux sentir l’autre câble me saisir par la taille sans ménagement vu que je peux sentir la pression de ce dernier tandis qu’il arrive à m’arracher un cri de douleur suivi de grimaces de douleurs. Les yeux à moitiés ouverts, je peux voir son regard de meurtrier croiser le mien et oui, il me fait peur en ce moment même. Contre toute attente, une détonation se fait entendre et portant mon regard pour voir d’où elle provient, je peux voir qu’il s’agit de l’homme où le mur de sa demeure s’est écroulé à cause du mutant. Cet individu semble vouloir m’aider et je lui en suis reconnaissante mais la balle ne semble pas avoir affaibli Omega. Ce dernier se retourne vers l’humain se trouvant en hauteur et lui envoi son câble libre pour assener un coup au niveau de la tête. L’humain s’écroule sur le sol et vu la violence de ce coup, peut-être a-t-il été tué ?

« Non !!! »

Un cri de rage et de désespoir tandis que je tente de me libérer de l’emprise de cette tentacule géante mais sans succès. Le mutant reporte son attention sur moi pour me compresser de nouveau avec son câble avant de faire un mouvement violant avec son bras, me propulsant ainsi contre le mur. Un cri s’échappe de mes lèvres ainsi que du sang vu que le choc a été violent et à nouveau, je suis propulsée vers le sol, criant une nouvelle fois suite à la douleur reçue lors de l’impact. Ensuite il me traîne sur le sol comme une moins que rien, me ramenant vers ses pieds et il en pose un sur mon torse comme pour me retenir alors que je n’ai plus vraiment la force de bouger. Il veut voir comment une héroïne peut crier avant de m’arracher les pattes comme une vulgaire araignée et à ce moment là…

« Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! »

Un cri de douleur, plus fort que les précédents, se fait entendre dans la ruelle tandis que du sang jaillit une nouvelle fois de ma bouche. L’un de ses câbles vient tout juste de me transpercer le corps, au niveau de mon ventre et là, je suis victime de spasmes tandis que mes yeux commencent à se fermer lentement… C’est ma fin… J’ai énormément mal et je veux que cela cesse à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:57

I wanna push you around,
Well I will, well I will
I wanna push you down,
Well I will, well I will
I wanna take you for granted,
I wanna take you for granted,
Yeah I will, I will

Me voici, me voilà, sur mes rollers dernier cri, portant ma tenue habituelle pour la saison et descendant les rues de New-York à toute vitesse, mon casque audio sur les oreilles. Vous ne pouvez pas me rater, je suis visible à 300 mètres avec ma petite veste jaune à manche courte recouvrant un petit débardeur rose pétant. Le haut de mes cuisses enveloppés dans mon classique short en jean bleu moulant je suis la classe incarnée, la parfaite féminité et la beauté à l’état pur.

    Tuuut ! – Putain de connasse de gamine de merde de chieuse de…

J’aime bien New York et les New Yorkais, même si en ce moment je n’entends rien de ce qu’ils racontent à cause de mon casque, je suis la première à leur faire coucou de la main quand il sorte la tête de la vitre de leurs voitures, semble-t-il pour me saluer.

J'arrive dans un petit quartier de New York remplis de petites ruelles idéales pour faire du roller. Mais je ne suis pas venue pour ça, il fallait que j'achète des roues pour mes rollers, car j'en avais plus que deux sur celui de gauche dont une où il n'y en restait plus que la moitié. C'est à force de faire du slide sur les trottoirs, les nouvelles roues sont plus fragiles et elles tolèrent moins ces petites figures. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà fait plusieurs kilomètres à New-York rien qu'avec un roller alors je suis rodée.

Les problèmes ont commencé lorsque j'ai vu des gens courir dans tous les sens, venant tous d'un croisement avec une rue principale et quelques ruelles. Je mets mon casque autour de mon cou, le laissant cracher sa musique, volume à fond et essayant d'écouter et de comprendre ce qui se passait tout en me rapprochant. Les personnes affolés n'était pas nombreuse, trois tout au plus, sous les yeux incrédule de passants, elles couraient dans ma direction, jetant des coups d'oeil derrière elles comme pour vérifier si elles n'étaient pas suivies.
Je suis arrivée devant une ruelle semblant être sujette à un tremblement de terre, un mur s'était effondré, une benne à ordures était explosé par terre et des failles traversaient le sol.


    - Reste pas là petite, c'est dangereux...
    - Waouh, perspicace ! Répondis-je un sourire aux lèvres à un passant qui venait de me taper sur l'épaule

Il se dirigeait comme le peu de personnes présentes dans ce carrefour, loin de cette ruelle sombre. Par terre un corps gisait tandis qu'un homme semblait prêt à en achever un autre, un peu plus loin. Je dois vous avouer que j'ai mis un peu de temps à réaliser. On voyait le salon d'un couple effrayé, une femme tenant son mari dans ses bras, lui aussi inconscient. C'était une vraie scène de fin du monde, d'Apocalypse avant l'heure.

    - C'est quoi ce bordel ! Marmonnais-je, incrédule.

J'enlevais les roues de mes rollers, les transformant ainsi en parfaites chaussures, et les rangèrent dans mon sac. Je m'avançais doucement dans la ruelle apercevant de plus en plus une masse géante, un homme de plus de deux mètres, effrayant, cruel et très laid qui écrasait sous son pied une femme crachant son sang dans d'horribles spasmes de douleur. C'était atroce, je me rendis compte immédiatement que la femme était en danger de mort, je commençais à me précipiter, laissant mes sourires et mes petites remarques d'humour derrière moi. Mon visage venait de passer de l'incrédulité à la crainte de voir un crime se dérouler sous mes yeux. J'ai tout d'un coup réalisé le pourquoi de cette scène. Cela devenait évident que cet homme, devrais-je dire ce monstre en était l'auteur. Il avait des sortes de câbles en métal sortant de ses mains, c'était vraiment inquiétant.

    - Arrête ça, t'es malade tu vas la tuer !

Au même moment, je lui balançais une rafale qui se dirigea vers lui tel des flèches et qui étaient sensé l’envoyer valser 10 mètres plus loin, enfin, sur les humains normaux c’est ce qu’il se passait, mais vu la bête et le géant qu'il était, je m’attendais à tout. J’imaginais les pires scènes, j’imaginais son visage puisqu’il m’était dissimulé derrière ses longs cheveux blonds. Il devait avoir des crocs acérés, desquels devait couler de la bave de loup enragés, ou bien pas de bouche du tout, seuls des yeux sans pupilles, vide d’émotions…

[HJ] Le moindre problème, dites-le moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]   Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec un ancien employé [PV : Laetitia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En casino avec 100$ pour ressortir avec 10 000 fois sa mise
» Laetitia O'Brian.
» Absence de Laetitia et Kara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser