Plusieurs semaines s'étaient déjà passées depuis qu'Hedwige était revenue aux Etats Unis. Elle s'était plutôt bien adaptée à sa vie d'ici, même si tout les jours était une journée où tout pouvait arriver. Depuis qu'elle était devenue mutante, tout avait changé. Cependant, elle avait l'impression que ça faisait très longtemps qu'elle avait ses pouvoirs, tellement sa vie d'avant lui semblait éloignée du présent qu'elle était en train de vivre.
Elle était donc en train de se promener à Central Park, comme presque tout les jours depuis qu'elle était de retour. Elle adorait cet endroit, ce parc, cette odeur, tout ces gens qu'elle croisait ici...
C'était, perdue dans ses pensées qu'elle rentra dans une personne qui marchait à vive allure en face d'elle. Elle l'avait vaguement aperçu, mais elle s'était dit qu'il l'avait vu et qu'elle n'avait pas besoin de s'écarter. Visiblement, la personne s'est dit la même chose.
Elle réussi de justesse à ne pas tomber à la renverse, mais c'était plus un coup de chance qu'autre chose, elle était toute gênée, car en général elle faisait plutôt attention aux personnes autour d'elle.
- Excusez moi, je n'ai pas fait attention, c'est de ma faute. Vous ne vous êtes pas fait mal ?
Hedwige se passa alors la main dans les cheveux, afin de les remettre dans son dos car ils étaient venus dans son visage et la gênait. On voyait alors son collier présentant une étoile de David.