Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Une nouvelle tournée de danse internationale Ven 27 Mai 2011 - 15:10 | |
| J'ignore si certains s'en souvienne, mais à ma dernière absence j'avais parlé d'une tournée de danse dans plusieurs pays en quelques jours et j'avais posté quelques photos... et quelques personnes c'étaient fait prendre au jeu("mais tu ressemble vraiment à Channing Tatum!!!" "-.- mais c'est lui -.-")
Alors disons que je repars en tournée internationale (C'est dure d'être une super star de la danse). Je m'absente donc durant environs une semaine, possiblement deux(vous savez, les rappels...) mais je devrais m'en sortir sans trop de mal (J'espère -.-). Au pire, je vais revenir avec de nouvelles idées de tortures pour vous emmerder (et le corps raqué à mort par l'exercice physique).
Alors je m'excuse à tout mes co-rpistes que je n'oublis pas (surtout toi ma belle Ash *.*) et à tout ceux qui ont besoin du chef Anim. D'ailleurs, s'il y a besoin, vous pouvez toujours me mp et je vais essayer de répondre mais vous attendez pas à de l'immédiat ou du très complexe ><. N'oubliez toutefois pas que j'ai une équipe qui est là pour vous!
À bientôt les gens! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tournée de danse internationale Ven 27 Mai 2011 - 15:59 | |
| Noooooooooon ! J'avais besoin de toi !! Tu es vraiment aussi beau que ton ava ? *.* Danse bien et bon courage ! |
|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle tournée de danse internationale Mer 15 Juin 2011 - 22:53 | |
| GROUUUAAAAAR!
Bon, j'annonce mon retour lentement mais surement. Me stressez pas trop je vous en prie mais j'arrive! Si j'ai manqué quelque chose d'important pour l'animation, faites moi signe. Pour autre chose, bah vous gênez pas OO 3 semaines, seigneur que j'ai été parti longtemps! | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle tournée de danse internationale Jeu 16 Juin 2011 - 8:54 | |
| Une semaine possible deux...
Terroriste OO
Bon retour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle tournée de danse internationale | |
| |
|