X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)   Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:03

Vitaly errait depuis plusieurs minutes maintenant dans les couloirs de l'école qu'il trouvait particulierement froids, vides et sans âmes. Il trouvait étrange qu'une école pour jeunes surdouées soit aussi vide et inamicale. Peut-être était ce là la volonté de Charles Xavier le directeur de l'école afin de créer une atmosphère studieuse ? Quoi qu'il en soit Vitaly commençait à douter de sa venue ici.

" Ais je bien fait de venir ? " songea t'il, " J'ai trahi mon père en venant ici, en allant en Amérique, je me dois de trouver des réponses à mon problème et de revenir ensuite venger la mort de ma famille, il faut que je continue à explorer cette école et que je tombe sur un dirigeant ou ne serait-ce qu'un professeur. "

Vitaly continua son exploration solitaire dans le long couloir blanc et vide.

" Y a quelqu'un ! " hurla t'il soudain. C'était un cris de désespoir, venant du plus profond de lui même. Il ne pouvait supportait l'idée d'être venu en Amérique et de repartir sans avoir compris sa mutation, ce serait un echec et il ne pouvait pas supporter l'échec. Il se considérait déja comme un traître envers sa famille et surtout envers son père qui avait adorer l'URSS et avait servi dans l'Armée Rouge. Que penserait t'il de son fils qui était en visite "à l'ouest" si il était encore en vie ? C'est ainsi que perdu dans ses remords et ses tristes pensées Vitaly marchait dans le couloirs.

Soudain il vit une jeune femme à l'autre bout du couloir. Il commença à s'avancer puis se stoppa net. L'avait elle entendu crier ? Il se sentit honteux de s'être ainsi laisser submerger par la colère et d'avoir perdu espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)   Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:13

Les fleurs et les moineaux étaient toujours très cool à regarder. Les moineaux qui réveillaient toujours Kitty vers quatre heures du matin pendant qu'elle était dans un lourd sommeil. Elle avait oublié d'éteindre la télévision, il avait un film de Jackie Chan qui était en train de passer. Donc, elle venait de passer l'une des plus mauvaises nuits de tous les temps. Il avait aussi un moustique fatiguant qui faisait tellement de bruit. Elle en était presque plus capable. Elle s'est réveillée vers trois heures du matin, incapable de dormir, elle a décidé d'ouvrir les lumières pour passer une nuit blanche.

Passant son magnifique pyjama tout blanc, elle était en train de se préparer pour sortir de sa chambre pour aller bouffer quelques choses. Elle est donc sortie, accumulée par une certaine fatigue pour se diriger vers la cuisine, mais elle a eu un petit saut. Quelqu'un avait encore crier très fort pour essayer de sortir de son solitude habituel. Elle se dirige donc vers le jeune soviétique.

-Euh... oui... Kitty Pryde présente...

Elle reste quand même neutre, mais elle essaie de rester la plus sérieuse, car l'homme semblait quand même un peu désespéré.

-Est-ce que je peux t'aider.... Monsieur... ?

Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un russe, surtout un russe touché par les différents problèmes économiques durant la guerre froide. Oui, brisant le quatrième mur, elle a rencontré durant ses dernières actions, deux autres russes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)   Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:41

La jeune femme s'approcha de Vitaly. Elle était plutôt jolie, les cheveux bruns, les yeux noisettes, l'air jeune, de taille et de corpulence moyenne, elle semblait si petite et si fragile face à lui, même si il est vrai que beaucoup de monde semble petit et fragile face à ses 2 mètres 02 et à ses 110 kilos. Elle portait un simple pyjama blanc. Elle se présenta sous le nom de Kitty Pryde. Vitaly était mal à l'aise, à tel point qu'il lui répondit lamentablement.

"Enchanté. Je m'appeler Vitaly Bayov" lui dit il dans un anglais horrible accompagné d'un très fort accent Russe.
Vitaly parlait anglais comme ça à chaque fois qu'il était pérturbé et cette jeune femme en pyjama le perturbait beaucoup

"Désolé de déranger vous" continua t'il. Elle lui proposait son aide ce qui était gentil compte tenu du fait qu'il était très tôt ce matin là.

"Je chercher directeur Xavier ou professeur de l'école, vous savoir ou je pourrais trouver eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)   Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)
» Kitty Pryde / Shadowcat
» Katherine '' Kitty '' Pryde
» Possession de Kitty Pryde - Lockheed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser