X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Possession de Kitty Pryde - Lockheed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Possession de Kitty Pryde - Lockheed Empty
MessageSujet: Possession de Kitty Pryde - Lockheed   Possession de Kitty Pryde - Lockheed Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:44

Possession de Kitty Pryde - Lockheed 631583-escribir

Origine: Lockheed est le nouveau animal de compagnie retrouvé par Katherine sur les îles sauvages pendant sa mission avec Kurt Wagner, Neena Thurman et Scott Summers. Ce drôle de petit reptile possède une apparence physique similaire aux légendes des dragons du Moyen-Âge. Ce petit mutant, selon les scientifiques de l'Institut Xavier, possède le gêne X. Bien qu'au début, on croyait à la créature fantaisiste, ses origines dans l'évolution d'une sorte de crocodile qui a vécu sur les Terres Sauvages pendant plusieurs années. Ce petit reptilien est encore très différent de son centre familial depuis sa mutation. Il possède aussi plusieurs capacités différentes pour aider les X-Men et sa maîtresse.

Spoiler:

Apparence physique: Son apparence physique dût à sa mutation, lui donne la ressemblance d'un petit drago médiéval, toutefois cette transformation physique est dût à sa mutation. Il possède maintenant deux larges ailes qui sont environ de 35 centimètres totalement exposé et une large queue arrière pour mesurer environ totalement 80 centimètres de longueur. Sa peau est totalement violette et il possède totalement des yeux jaunes. On peut aussi remarquer qu'il possède des petites cornes tordues. Ses quatre pattes possèdent chacun deux doigts. Ses pattes arrières sont un peu différentes de celle de devant, elles ressemblent beaucoup à celle des lapins pour sauter plus rapidement.

Spoiler:

Pouvoirs: Lockheed possède plusieurs pouvoirs différents, il possède des pouvoirs liés aux capacités physiques, dont il possède des dents et des griffes qui peuvent blessés sévèrement des humains à compositions normaux. Ses ailes lui permettent aussi de voler pendant un grand nombre de temps(Environ trois heures) avant de se poser et de se reposer quelques minutes. Il est aussi capable d'accrocher un être humain avec ses pattes arrières, il peut donc transporter un être humain normal et ce qui est encore plus facile avec Katherine Pryde.

Il peut lever habituellement environ 70 kilogrammes sans problèmes, toutefois, il ne peut que voler environ 30 minutes avec ce poids avec lui. Lockheed possède aussi plusieurs pouvoirs liés à la chaleur et au feu. Il est complètement immunisé par la création de feu de sa bouche qui peut atteindre environ 1000 kelvins en chaleur. Il peut aussi résister à cette chaleur habituellement externe, sans aucun problème, toutefois, il peut être brûler par des chaleurs beaucoup plus hautes de ce qu'il peut donner. Le petit dragon mauve possède aussi des capacités empathiques, ressentant donc les émotions de quelques personnes. Il ressent toujours bien les émotions de Kitty Pryde, ce qui la fait toujours aussi un grand rapprochement envers celle-ci. Il peut aussi ressentir les émotions de plusieurs autres personnes.

Spoiler:

Intelligence & Caractère: Lockheed possède une intelligence et un caractère bien plus supérieur que la moyenne. Selon les scientifiques, il semble avoir l'intelligence d'un enfant d'environ de six ans, mais sans la capacité de parler ou d'écrire. Il semble être comprendre à ce que les gens disent, toutefois, il semble avoir beaucoup de facilités à ce que Kitty dit. Il semble être beaucoup plus attaché à Katherine Pryde, que presque n'importe qui. Bien sûr, vous ne pouvez pas lui demander son opinion sur les différents groupes mutants, mais il comporte toujours des sentiments comme la colère, la jalousie, la tristesse, la joie et ainsi que plusieurs autres sentiments. Il semble bien comprendre certaines techniques humaines, par exemple, il est capable de copier le comportement des humains (Boxe, chants, guitares et ainsi que plusieurs autres), mais ses réactions sont très exagérées et surtout caricaturales. Il peut toutefois aider pendant dans les missions X-Men en fouillant ou en étant un éclaireur. Il peut répondre à certaines questions en bougeant de la tête pour dire oui ou non (Comportement qu'il a copié des humains).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possession de Kitty Pryde - Lockheed Empty
MessageSujet: Re: Possession de Kitty Pryde - Lockheed   Possession de Kitty Pryde - Lockheed Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:43

Bonjour Kitty, alors j'adore ton idée, j'adore ce Dragon (enfin cet animal mutant) mais voila, ce cas est particulier... Normalement je le refuserai ouvertement car il n'est pas en correspondance avec le forum en général, mais...

Et oui toujours un MAIS...

Lockheed est un personnage Marvel appartenant vraiment à Kitty dans Marvel et apparaissant souvent, donc dans ce cas présent, d'accord pour que tu ais ton dragon, mais je vais te demander une chose car comme précisé, ceci est un Cas exceptionnel et Unique... Ce que je vais te demander c'est une fiche de présentation (ici) de Lockheed, détaillée comme un nouveau personnage (même si je me doute que ce sera plus court) mais je veux un peu son mental, la description de ses pouvoirs et de sa maitrise, son histoire a lui avant qu'il soit avec toi... Bref, une fiche.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Possession de Kitty Pryde - Lockheed Empty
MessageSujet: Re: Possession de Kitty Pryde - Lockheed   Possession de Kitty Pryde - Lockheed Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:56

Ouuhhh petit Lockheed chéri *___*

Super ma Kit !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Possession de Kitty Pryde - Lockheed Empty
MessageSujet: Re: Possession de Kitty Pryde - Lockheed   Possession de Kitty Pryde - Lockheed Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:59

Trop cool, Katou, hein?

Un petit reptilien pour t'accompagner à tes soirées. I love you

Je vous fais sa fiche, bientôt, désolée pour le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Possession de Kitty Pryde - Lockheed Empty
MessageSujet: Re: Possession de Kitty Pryde - Lockheed   Possession de Kitty Pryde - Lockheed Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:09

Oh que oui c'est trop cool ! Allez ! Ponds-nous cette fiche que je te le pique en douce *O*

(Je réponds bientôt à ton MP au fait <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession de Kitty Pryde - Lockheed Empty
MessageSujet: Re: Possession de Kitty Pryde - Lockheed   Possession de Kitty Pryde - Lockheed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession de Kitty Pryde - Lockheed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Pryde / Shadowcat
» Katherine '' Kitty '' Pryde
» Y a quelqu'un ici ? (PV Kitty Pryde)
» Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Les Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser