X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Peter O'Brian ( terminé )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Peter O'Brian ( terminé ) Empty
MessageSujet: Peter O'Brian ( terminé )   Peter O'Brian ( terminé ) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:26

CARTE
D'IDENTITE

Peter O'Brian ( terminé ) Ejeaq8-6e36723a11
© avatar

NOM : O'Brian

PRENOM : Peter

ALIAS ET SURNOM : Shadow Blade

DATE DE NAISSANCE : 13 juillet

M ETIER: Etudiant

NATIONALITE : Peter est né en Irlande, pays d'origine de son père, mais sa mère est américaine.

GENRE : Masculin

CLAN : Elève à l'institut, Peter à abandonné ses études exterieures pour se consacrer essentiellement aux cours dispensés au manoir.

Pouvoirs :

• Description : Peter peut "filtrer" à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale. Il peut faire filtrer tout ce qu'il touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille) à condition que les objets - ou personnes - ne dépasse pas une masse totale de 100kg où l'effort sera trop important et Peter se verra perdre connaissance. Peter peut court-circuiter les appareils électriques s'il les traverse alors qu'il est intangible. ll peut également passer à travers le solide, liquide et gaz. La transformation de Peter dans son forme intangible est instantanée et son corps peut supporter cet état d'intangibilité plusieurs heures si Peter ne fait d'efforts physiques trop importants. Dans le cas contraire, en cas de combat, de course où d'entrainement, il redevient intangible lorsque sa fatigue prend le dessus, soit une ou deux heures après sa transformation. Dans les deux cas, une transformation prolongée peu entrainer des maux de tête et des vertiges assez importants auquel Peter peine souvent à se remettre. Pour une raison inconnue, la foudre est le seul élément qui peut blesser Peter dans son état d'intangibilité et le forcer à reprendre sa forme normale. La matière qui constitue le corps intangibilité était infiniment constitué d'eau et de vapeur, il est possible que la foudre affecte sa transformation.

• Niveaux de maitrise: En raison de son adoration pour son pouvoir, Peter s'exerce très souvent et adore traverser le manoir comme une ombre, surgissant tel un fantôme au moment où on s'y attend le moins.. Ces pratiques lui ont d'ailleurs attirer les foudres de ses camarades.. Cependant, en cas d'efforts importants sous sa forme intangible, Peter ne parvient à rester sous cette forme qu'une ou deux heures afin que sa fatigue prenne le dessus. Contre sa volonté, son corps reprend sa forme normale et il peut mettre plusieurs jours à se remettre de sa fatigue. Il veille donc à économiser ses forces et à utiliser son pouvoir avec parcimonie. Il peut cependant rester intangible plusieurs heures si il ne fait aucun efforts particuliers ( se contentant de marcher dans le manoir ). De plus, ses émotions peuvent avoir une incidence sur son pouvoir. Quand Peter est en colère, la fatigue qu'il ressent rapidement dans sa forme intangible semble reculer et il peut utiliser son pouvoir plus longtemps. Cependant, la peur où le stress peuvent bloquer sa capacité à devenir intangible. Mais ces état emotionnels ne changent rien si Peter est déja intagible. Ils peuvent seulement l'empecher de se transformer où - dans le cas de la colère - lui permettre de rester intangible plus longtemps. Cependant, il arrive parfois que Peter devienne intangible par accident mais uniquement dans son sommeil - ce qui arrivera auprès de sa mère - ce qui lui a parfois valu de se faire virer par l'habitant de la chambre inferieur quand il surgit du plafond contre sa volonté, se reveillant en sursaut dans une chambre inconnue. Sa capacité à devenir intangible ne necessite aucun effort particulier et Peter le fait sans trop de difficulté en temps normal. Cependant, son point faible est la fatigue qui arrive rapidement..

• Lien entre les Pouvoirs: Peter ne possède que le pouvoir d'intangibilité.

Description Physique :

• Apparence : Peter O'Brian est un jeune homme mesurant 1m75 pour 65kg. Sa silhouette est mince et sa peau très claire, constrastant avec ses yeux d'un bleu profond. Ses cheveux sont coupés courts, marrons et souvent en bataille. Ses lèvres sont fines et les traits de son visage sont gracieux, se mariant à la perfection avec ses expressions hautaines. Son statut social se voit dans sa façon de se mouvoir et dans son attitude très "snob", presque aristocratique. Il aime s'habiller avec goût et promène un regard critique sur les gens et les choses qui l'entourent.
    Quand il use de son pouvoir, son corps devient transparent et adopte une consistance qui donne à autrui l'impression qu'il est constitué d'eau. Une personne traversant son corps intangible ressentira une certaine chaleur et aura l'impression d'avoir traversé une nuage de vapeur mais sans humidité.

• Signes Particuliers : Peter possède un petit fantôme tatoué sur la nuque, clin d'oeil à son pouvoir.

Caractère :

• Mental : Peter est quelqu'un qui aime relever des défis et voit son pouvoir comme une benediction des cieux. Il sait ce qu'il veut et va jusqu'au bout de ses objectifs et se moque des moyens employés pour y parvenir. Sa determination n'a d'égal que son imprudence et son impulsivité. Il fonce tête baissé et fait face aux obstacles de facon téméraire et souvent dangereuse. Il n'a pas peur de se mettre en danger car tant que ses désirs ne sont pas assouvris, il ne s'arrête pas. Avec les gens, il est d'une franchise et d'une honneteté à toute épreuve et on lui reproche souvent son manque de tact, surtout avec les filles. Il dit ce qu'il pense, méprise une personne d'une facon tellement demonstrative qu'elle n'oserait pas lui jeter un regard mais aime sans limites. Arrogant en apparence, il cache en réalité un manque de confiance en lui qu'il veille à cacher derrière un orgueil. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête et voit toute réplique mal placée comme un défi.
    Se considérant comme un membre de l'évolution supérieure, il adopte souvent un comportement discriminatoire à l'encontre des humains "normaux" et ne peut concevoir qu'ils puissent oser se confronter aux mutants, de loin plus évolués et puissants qu'eux. Cependant, il serait contre une guerre ouverte avec les non-mutants et, loin de souhaiter leur destruction, espère que les humains réaliseront leur infériorité et finiront par s'incliner, les laissant vivre normalement sans leur vouloir de mal. En somme, il croit qu'un jour les humains finiront par cesser de lutter en acceptant le fait qu'ils sont en voie d’extinction, laissant l'évolution suivre son cours. Il se dispute souvent avec les autres élèves de l'institut qui voit en sa facon de penser une dérive "pacifique" de celle de Magneto car Peter prone la suprématie des mutants avec le temps tandis qu'Erik veut forcer les choses. Dans les deux cas, les humains doivent s'incliner.

Histoire :

• Talents Particuliers : Peter est un escrimeur de haut niveau et possède une bonne maitrise des arts martiaux. Ses domaines de prédilections sont le karaté et l'aikido. Depuis son plus jeune âge, il s'exerce avec son grand-père, professeur d'escrime et d'arts martiaux, qui lui a enseigné tout son art - bien que Peter preferait se consacrer au côté escrime, désireux de devenir un maitre du sabre - avec l'espoir secret qu'il suive ses traces. Peter est également un petit prodige de l'informatique et possède un capacité certaine à pirater des systèmes ou à créer de nouveaux logiciels. Bien qu'il n'ait jamais songé à le faire, Peter se saurait capable de pirater des systèmes gouvernementaux s'il possedait des ordinateurs assez puissants pour le faire.

• Possessions : Les seules possessions notables de Peter sont son ordinateur dernier cri ainsi que son sabre en argent qu'il tient de son grand-père et qui, en plus de sa valeur symbolique, lui permet de continuer à s'entrainer dans sa chambre. Il veille cependant à le cacher dans son armoire aux yeux des autres résidents et élèves de l'institut. Ses parents étant très aisés, Peter recoit de quoi profiter pleinement de son adolescence - et même plus qu'il n'en faudrait - et des loisirs que propose la ville.

• Biographie :

Autrefois, je m’appelais Peter O’Brian et à bien des égards, j’étais un adolescent comme les autres. Ou presque. Je vivais dans un manoir aux Etats-Unis avec ma mère et ma grande soeur. Mes parents étant divorcés, je voyais son père deux fois par semaine mais je ne m’en plaignais pas le moins du monde. Je n’avais jamais eu beaucoup d’affinités avec lui et bien nous aimions passer un peu de temps ensemble, nos discussions restaient principalement centrées sur mes résultats scolaires. Quand j’étais plus jeune, mon père me donnait toujours l’impression de ne pas être le garçon qu‘il désirait avoir. J’ai toujours été pleurnichard, peu manuel et surtout beaucoup plus attiré par les jeux de ma sœur que par les voitures qu’il s’obstinait à m’offrir. Avec le temps, il ne se donna même plus la peine de me demander de l’aide quand il bricolait où faisait du jardinage. Parfois, ma mère me poussait à aller à sa rencontre dans le but de lui prêter main forte, main qu’il refusait constamment en prétextant que je n’étais pas apte à effectuer tel ou tel travail. Bien qu’être débarrassé des traditionnels « boulots d’homme » me soulageait, cette attitude a également renforcé le sentiment que je n’étais pas le garçon qu’il fallait à mon père. Je préférais passer du temps dans ma chambre à écouter des comédies musicales, lire des Bd’s ou jouer avec ma sœur plutôt qu’aller à la pêche ou faire des campings en forêt. Mon père n’a jamais cherché à « me changer » mais j’ai toujours regretté le manque d’effort accomplis pour essayer de réparer le fossé qui existait entre nous, comme si j‘étais un cas désespéré. Je l‘aimais, mais nous n’avons jamais connu cette relation virile et masculine qui existe entre la plupart des pères et leur fils. Ce que mon père ignorait c’était que je passais énormément avec mon grand-père qui, étant professeur d’escrime, s’était donné pour mission de faire de moi un petit prodige de l’escrime. Je me révélais très doué dans cette discipline.. Quand mes parents ont décidé de divorcer, j’avais 15 ans et j’étais encore un peu trop jeune pour comprendre les raisons mais assez grand pour réaliser que ma vie était sur le point de changer. A Nous avons quitté le centre ville de Dublin où nous habitions pour nous installer aux Etats-Unis. L’absence de mon père ne m’a pas réellement affecté, à l’inverse de ma sœur qui passait ses nuits à le réclamer. Les vacances, nous nous rendions chez lui et je laissais ma sœur faire la discussion en racontant les derniers potins ou ses prouesses artistiques. Je me contentais de rester dans un coin, à sourire bêtement où à répondre aux rares questions de mon père par un hochement de tête. Jamais de questions personnelles, c’était la règle qu’il semblait avoir adopté à mon encontre, comme s’il ne désirait pas en savoir trop sur moi de peur que je le déçoive encore un peu plus. Un jour, alors que ma sœur jouait dehors avec le chien, nous nous sommes retrouvés seuls dans le salon.
- Sinon, tu fais quoi de tes journées ?
- Je lis, je sors faire du shopping ou parfois je danse.
J’avais volontairement dit des choses susceptibles de l’agacer car sa voix, teintée de mépris, m’avait donné l’impression qu’il savait d’avance que ma réponse ne lui plairait pas. Le regard sombre, il s’était contenté de baisser la tête et c’est dans le silence que nous avons terminé nos tasses de thé respectives.
Je n’ai jamais essayé de plaire à mon père car il n’a jamais essayé de me comprendre. Certes, je n’avais pas été le petit garçon qu’il avait espéré, mais sa déception avait éclipsé toute envie de bâtir quelque chose entre nous. En fin de compte, Mon père en savait aussi peu sur moi que moi sur lui et nous étions tout deux satisfaits de cette situation. A l’inverse, ma sœur et lui étaient très complices. De trois ans mon aînée, Rose était une jeune fille vive, pleine d’esprit avec un goût prononcé pour le bavardage intempestif. Tout comme moi, elle avait des cheveux marrons et des yeux d’un bleu éclatant. Depuis deux ans, elle suivait des cours intensifs de danse dans l’une des meilleures écoles d‘Amerique. De l’avis de tous ses professeurs, c’était l’élève le plus douée et sa carrière dans le milieu artistique ne faisait aucun doute. Mon père en était très fier et ne perdait jamais une occasion de vanter les talents de sa fille à qui voulait bien l’entendre. Étrangement, je n’ai jamais manifesté de la jalousie à l’encontre de ma sœur. Rose méritait amplement qu’on la complimente et puis j’avais abandonné tout espoir de rendre fier mon père depuis longtemps. Quand j’étais petit, ma sœur et moi dansions des heures dans la chambre à coucher. A l’inverse de mon père, Rose avait toujours profité de ma passion pour les jeux de filles.
-C’était comme avoir une sœur, mais en plus robuste, m’avait-elle dit un jour. 
Mise à part nos passions communes, elle s’était toujours montrée très protectrice envers moi. Le jour de mes seize ans, Rose quitta la maison pour continuer ses études de danse à l’étranger. Je me suis donc retrouvé seul avec ma mère qui travaillait beaucoup en tant que chirurgienne et rentrait tard le soir. Quelque peu livré à moi-même, j’ai commencé à développer de réels talents culinaires et un goût prononcé pour la solitude. J’en profitais aussi pour m’entraîner à l’escrime en l’honneur de mon grand-père resté à Dublin. Peu studieux, je n’aimais pas beaucoup l’école. Je savais de toute façon que la fortune de mon père et de ma mère m’étaient acquises.
Mais tout cela c’était avant de découvrir mon pouvoir.

La première fois que Suzanne entra dans ma salle de classe, elle portait un uniforme qui me rappela ceux que portaient les étudiants japonais. Je l’ai tout de suite trouvé très belle. Elle avait quelque chose d’attirant et d’intimidant à la fois. Elle avait balayé la salle de son regard gris acier puis avait murmuré quelque chose à l’oreille de mon professeur avant de s’en aller. J’avais juste eu le temps de noter dans ma mémoire le nom du lycée qui était inscrit sur son sac avec la ferme intention de la revoir. Moi qui était d’ordinaire peu téméraire, la vue de Suzanne semblait m’avoir donné un regain d’énergie et de confiance en moi. Pourtant, je n’avais aucune idée de qui elle était et encore moins ce qu’elle penserait de moi si jamais on se retrouvait face à face.
Le lycée de cette inconnue se trouvaient à quelques rues du mien mais j’ai attendu la fin de la semaine pour y faire un tour. Ce jour la, je m’étais donné la peine de me peigner et de mettre une chemise blanche. Toute la journée j’avais veillé à ce qu’aucun produit liquide et tachant s’approche de moi et j’étais assez fier de m’en être sorti avec un vêtement immaculé. Je me suis donc rendu dans le lycée pour filles dans lequel Suzanne étudiait avec une multitude de paroles niaises en tête. Plus je marchais et plus je me sentais stupide. J’avais vu cette jeune femme trente seconde un lundi matin et voila que je m’apprêtais à l’aborder sans la moindre parole digne d’intérêt à lui adresser. Je suis arrivé devant l’établissement de Suzanne à l’heure de la fin des cours et je fus bientôt entouré par une foule de jeunes femmes en uniformes qui bavardaient gaiement sur leurs projets du week-end. Suzanne était seule. La tête basse, elle remontait d’un pas rapide l’allée du lycée et passa la grille sans adresser un regard à quiconque. A ce moment, je sentis ma détermination s’effriter et mon cœur s’emballer. Cependant, j’étais décidé à ne pas lâcher l’affaire et heureusement, un coup du destin vint m’aider. Le porte documents de Suzanne s’échappa de son sac et vint répandre une quantité impressionnante de feuilles sur le trottoir. En me voyant courir à sa rencontre, Suzanne m’adressa un regard interrogateur teinté de mépris.
- Ca va ? Ai-je demandé bêtement en m’accroupissant à ses côtés.
La jeune femme ne se donna même pas la peine de me répondre et se contenta de rassembler ses documents qu’elle entassa grossièrement dans son sac. Quand elle se redressa brusquement, je me sentis parfaitement ridicule, assis sur le trottoir devant une personne qui avait clairement aucune envie de faire ma connaissance. Ce fut à ce moment qu’un cabriolet rouge se gara à quelques pas de notre position. A l’intérieur, un jeune homme portant lunettes de soleil et une veste en cuir nous adressa un signe de la main.
- Désolé Suzanne, j’ai un peu de retard, dit-il en passant une main dans ses cheveux châtains. J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre.
Suzanne lui adressa un sourire forcé puis reporta son attention sur moi. Son regard gris acier me mit terriblement mal à l’aise et j’eus l’impression d’être un misérable cloporte devant un fauve aux griffes acérées.
- Bon, on bouge ? reprit l’automobiliste en ouvrant la porte côté passager. J’ai envie d’aller boire un verre. Tu peux emmener ton ami si tu veux.
- Ce n’est pas mon…
Pris d’une témérité et surtout d’un culot qui ne m’étaient pas habituel, j’ai sauté sur la banquette arrière en adressant un sourire provocateur à Suzanne. Cette dernière resta un moment immobile sur le trottoir et pendant un moment, j’eus l’impression qu’elle allait se jeter sur moi pour me faire sortir de la voiture. Elle prit finalement place aux côtés de Victor et l’embrassa longuement sur les lèvres. Sur la banquette arrière, j’eus soudainement envie de mourir.

Le Sparky était un bar que les lycéens des environs avaient l’habitude de fréquenter. Ils aimaient s’y retrouver après les cours pour décompresser et critiquer en toute impunité professeurs et camarades. Il y régnait une ambiance chaleureuse et de la musique rock était diffusée en continue. Nous primes place à la table du fond et Suzanne commanda deux vodkas et un verre de jus de fruit pour moi. Bien qu’il était évident qu’elle avait agit ainsi dans le but de m’agacer, je ne dis rien et me contenta de la remercier d’une signe de tête. Conscient du malaise qui régnait entre elle et moi, Victor tenta de détendre l’atmosphère :
- Vous vous connaissez combien de temps ?
- Depuis le moment ou tu l’as proposé de venir boire un verre, répondit Suzanne avec un calme dont je ne la pensais pas capable.
- Ah, bredouilla Victor, visiblement mal à l’aise de la situation dont il venait de mettre sa petite amie.
Conscient d’être la pire crétin de l’univers, je me suis contenté boire mon verre de jus de fruit d’un trait, n’osant regarder Suzanne dans les yeux.
- C’est pas grave, reprit le frimeur en m‘adressant un sourire chaleureux. Moi je suis content de faire ta connaissance. Tu t’appelles ?
- Peter.
Un silence pesant suivit ces paroles tandis Suzanne sirota son verra de vodka en observant un groupe de jeunes filles légèrement vêtus du coin de l’œil. Ce fut à ce moment que quelque chose de vraiment étrange se produisit. Une des lycéennes vit son fauteuil s’écarter brusquement quand elle voulut s’y asseoir. Clignant stupidement des yeux comme un lapin dans les phares d’une voiture, elle se retrouva les fesses à terre, provoquant le fou rire de ses camarades.
- Suzanne, gronda Victor en adressant un regard réprobateur à sa petite amie.
Cette dernière se contenta de lui adresser un sourire énigmatique et termina son verre d’un trait.
Vingt minutes, Victor reconduisit Suzanne chez elle et me proposa gentiment de faire de même pour moi. Trop heureux d’échapper à deux heures de marche, j’accepta volontiers. Sur la route, le jeune homme se montra beaucoup plus loquace qu’il ne l’avait été au bar et je me surpris à apprécier sa compagnie. Il faisait des blagues sur les passants, donnait des noms bizarres aux mauvais automobilistes et m’adressa régulièrement des sourires chaleureux.
- Excuse Suzanne, me dit-il alors. Elle est assez à cran en ce moment.
- Je n’aurai pas l’aborder de cette manière. De plus je ne savais pas qu’elle avait un petit ami.
- C’est récent, tu sais. On se connaît pas mal de temps mais on a décidé de franchir le pas le mois dernier.
- J’espère qu’elle ne t’adresse pas les mêmes regards meurtriers que ceux auxquels j’ai eu droit ce soir.
- J’y ai souvent droit, répondit Victor en éclatant de rire. C’est-ce qu’on peut appeler une femme de caractère.
- Ou une psychopathe.
De retour chez moi, je pris mon sabre et commença à faire des exercices d'assouplissement. Ce fut à ce moment que quelque chose d'étrange se passa. Alors que j'attaquai avec fougue le pantin en mousse que j'avais installé dans ma chambre, ma lame n’atteignit pas sa cible. Elle passait au travers ! Surpris, je finis par lacher mon sabre qui vint s'écraser au sol.. avant de disparaitre dans le sol pour venir s'écraser dans la cuisine qui se trouvait dans la pièce inférieure. Terrorisé, j'ai courus dans la cuisine pour récupérer mon sabre et en passant devant le miroir de l'entrée, j'eus un apperçu de mon apparence, provoquant un cri d'effroi. Mon corps était transparent, comme constitué d'une substance liquide et gazeuse à la fois. Comme pour terminer cette découverte qui allait changer ma vie, la télé restée allumée diffusa un reportage sur la mutation...

- Tu es sur ?
Pour la dixième fois en l'espace de deux minutes, ma mère me demandait de lui confirmer ma décision. C'était une personne volontaire et déterminée qui savait faire la part des choses et comprendre la plupart des décisions des gens.. mais la mienne lui paraissait terriblement difficile à admettre. J'avais attendu son retour toute la nuit et quand elle avait fini par rentrer, je me suis effondré dans ses bras, terrifié par les evenements que je venais de vivre. A ma grande surprise, mon récit ne l'avait pas choqué outre mesure car... elle avait déjà assisté à ces manifestations. Elle me révéla que deux ans plus tôt, elle m'avait surpris dans ma mutation alors que je dormais devant la télé. Appeurée et ne sachant que faire, elle avait gardé le secret, consciente que je finirais par le découvrir par moi même. Je lui avais donc fait peur de ma décision de rejoindre un institut spécialement dans la mutation afin d'apprendre à maitriser mon pouvoir et surtout en être fier. Resignée, elle avait accepté mais désirait être sure de mon choix.
- Oui, Maman. Je dois être avec des gens comme moi, c'est... crucial je suppose.
C'est ainsi que le lendemain matin, ma mère me déposa à l'institut Xavier.

( BIOGRAPHIE TIRE DE L'HISTOIRE X-MEN QUE JE SUIS EN TRAIN D'ECRIRE DEPUIS QUELQUES MOIS ! SI CA INTERESSE QUELQU'UN =D )

Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Angeal
Votre Age : 18
Comment avez vous connu le Forum : Google

Vu par Fatale Magma

Dernière édition par Peter O'Brian le Ven 24 Juin 2011 - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peter O'Brian ( terminé )   Peter O'Brian ( terminé ) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:46

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta modération ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peter O'Brian ( terminé )   Peter O'Brian ( terminé ) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:04

Bonjour Client numéro 1 et Bienvenue, veuillez prendre place pendant cette séance de modération, quoi qu'il arrive restez assis, ne prenez pas la fuite, et ne criez pas. Ayez confiance tout se passera bien pendant cette opération. Merci d'avoir Choisis Apocalypse Moderation pour votre voyage.

Rouge : A modifier, ajouter, retirer… important
jaune : Question, avis, conseils, remarque : détails moins importants mais qui feraient plaisirs

NOM :OK

PRENOM :OK

ALIAS ET SURNOM : OK

DATE DE NAISSANCE De quelle année?

M ETIER: OK mais étudiant juste institut ou il suit des études extérieures en plus?

NATIONALITE Double Nationalité?

GENRE : OK

CLAN : OK

Pouvoirs :

Description :

Personnellement je vois trois pouvoirs dans ton explication, un mode intangible "spectral", une capacité Electro magnétique pour court-circuiter les appareils et un déplacement accéléré. Pour les personnages inventés nous demandons 2 Pouvoirs comme stipulé dans le règlement.

De plus pour tes pouvoirs je te demanderai un peu plus de détails : Combien de temps met il pour passer d'un état tangible à intangible, combien de temps peut il rester dans cet état, est ce qu'une forme d'énergie peut faire interférence avec son état et le forcer à redevenir tangible, est il donc immunisé aux lois de la physique dans cet état? Serait il passer au dessus d'un vide? Si oui de quel taille? Souffre t'il de maux si il reste trop longtemps ainsi? De désorientation? Si il a une douleur physique la ressent-il encore une fois intangible? Il peut rendre intangible ce qu'il touche, mais quel quantité? Combien de personnes? Cela influe t'il sur le temps passer intangible? Une petite limite en masse? Poids?

Niveaux de maitrise:

Qu'entends tu par il s'épuise très vite? En combien de temps? Donc l'état émotionnel agit sur son pouvoir, rendant le passage intangible difficile, mais est ce que d'autres états émotionnelles peuvent agir dessus? Que ce passe t'il si il est en colère? Si il est en rage? Si il est triste? Si il a peur? Lui arrive t'il de devenir intangible par accident? En dormant à cause d'un rêve? Peut il y arriver si il est fatigué? Après un réveil brusque en pleine nuit? A-t-il besoin de se concentrer pour devenir intangible et redevenir tangible, ou de se concentrer pour le rester? Ressent il l'épuisement sous forme intangible ou seulement quand il redevient tangible?

Lien entre les Pouvoirs: A changer en rapport avec ma demande sur ton pouvoir face au coté court-circuiter et déplacement

Description Physique :

Apparence :

j'aurai mit la partie sur ce que ressent une personne en le traversant dans la description du pouvoir

Signes Particuliers : OK

Caractère :

Mental :

Tu exprime son point de vue face aux pensées de Magneto, mais que pense t'il des actes de la confrérie? Pourquoi avoir choisit l'Institut? Que pense t'il du BAM? Que pense t'il des choix philosophique de l'Institut?

A-t-il des phobies, des peurs? Que pense t'il en général des mutants qui abusent de leurs pouvoirs et de ceux qui au contraire tentent de ne pas les utiliser?

Histoire :

Talents Particuliers :

Une bonne maitrise des arts martiaux? Quel genre? Courrant comme le karaté, aikido, Judo? Plus particulière? Combien d'arts? Doué en informatique, programmeur, mais sait il piraté un système simple, ou des systèmes complexes comme la NASA ou la CIA? Il manipule le Katana je vois, donc c'est plus du Kendo que de l'escrime?

Possessions :

Simple détail, mais a-t-il de l'argent? Si oui, plutôt pauvre, modéré, riche, ultra riche?

Biographie :

Alors comment a-t-il connu l'institut? Pas uniquement par la télévision, il a dut avoir un contact. Comment s'est passé son arrivé la bas, ses premiers jours? Tu parle dans ton mental de disputes avec les élèves suite justement à ta mentalité, mais ta bio s'arrête à son arrivé à l'institut. Pourrais tu donc un peu développé le chapitre Institut, comment tu t'es intégrée, ce que tu y vis et en pense les premiers jours, des regrets ou pas?

Une très belle biographie qui donne un bel aperçu sur la vie de Peter, mais un manque de détail coté pouvoirs et coté Biographie institut. Sinon j'ai eut plaisir à lire, et préviens moi une fois les corrections faites et je reviendrai faire un tour.

Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer

Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans

MessageSujet: Re: Peter O'Brian ( terminé )   Peter O'Brian ( terminé ) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:04

Bienvenue à toi Peter et j'espère que tu t'amuseras ici.

Ensuite je veux féliciter Apocalypse/Omega Red pour son nouveau statue de modérateur. Tu étais déjà un très bon joueur que j'aimais lire et ceci me fait plaisir de te voir encore plus t'impliquer dans ce magnifique forum.

Un merci en passant au reste de staff qui fait un boulot énorme pour garantir la qualité du site.

A+

Bob
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Peter O'Brian ( terminé )   Peter O'Brian ( terminé ) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:44

Cette fiche est elle toujours active ? Si ou, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Peter O'Brian ( terminé )   Peter O'Brian ( terminé ) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:50

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter O'Brian ( terminé )   Peter O'Brian ( terminé ) Icon_minitime

Peter O'Brian ( terminé )
Page 1 sur 1