X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Redy King _ Elementia

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Redy King _ Elementia Empty
MessageSujet: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:48

CARTE
D'IDENTITE

Présentation de Redy King _ Elementia Wanda_Maximoff_(Earth-11052)

NOM : King

PRENOM : Redy

ALIAS ET SURNOM : Elementia

DATE DE NAISSANCE : 11 août 1995

M ETIER: étudiante

NATIONALITE : Belge

GENRE : fémin

CLAN : élève à l'institut Charles Xavier

Pouvoirs :

• Description : Redy sait maitriser deux des quatre éléments (air et feu).

AIR : Redy sait créer des couloirs de vide (lui permettant de se déplacer plus facilement), de fortes bourrasques de vent allant jusqu’à 150 km/h. Elle sait enclencher des cyclones.

FEU : Redy sait créer des tourbillons de flammes ; lorsqu’elle se concentre bien, elle sait lancer des jets de feu avec sa main gauche. Elle sait créer un laçot en feu.

Le pouvoir offensif est "le feu". Le pouvoir défensif est "l'air".

• Niveaux de maitrise: Redy a appris récemment (à l’âge de 15 ans) qu’elle avait ses pouvoirs. Donc elle a beaucoup de mal à les contrôler. Les pouvoirs qu’elle arrive plus ou moins à contrôler sont : « les fortes bourrasques de vent (jusqu’à 100km/h) » et « les tourbillons de flammes ». Mais, en évoluant, Redy sera encore apprendre d’autre pouvoirs dans chaque domaine.
  • Lien entre les Pouvoirs: Redy sait utiliser les pouvoirs des deux éléments en même temps, ce qui lui permettra de découvrir plus d'énergie en elle, lorsqu'elle en aura besoin (et ainsi d'être un peu plus forte à chaque fois).

Description Physique :

• Apparence : Redy est grande (1m78 à 1m80) et mince. Elle a la peau mat. Son visage est plutôt ovale et ne montre presque pas les sentiments qu’elle a. Elle a un nez un peu aquilin, une démarche féline, une bouche normale ( voire parfaite) n’ayant pas réellement de sourire, ses yeux sont bruns foncés virant au noir avec un regard vif, ses cheveux sont courts et noir. Elle se maquille souvent avec du rouge et du noir. Elle est souvent habillée en rouge et noir avec de grandes bottes noires, cela lui donne un style un peu gothique.
  • Signes Particuliers : Elle n’a pas de signes particuliers.

Caractère :

• Mental : Redy trouvait que les mutants étaient avant tout des êtres humains comme tous le monde, mais avec des pouvoirs extraordinaires. Lorsqu’elle appris qu’elle était un mutant, un certain temps d’adaptation fût nécessaire (pour qu’elle puisse réaliser et pour qu’elle l’accepte). Mais Redy accepta facilement la nouvelle, qu’elle était différente des autres.

Redy est gentille et serviable. Elle sait aider et protéger les autres lorsqu’il le faut.
Ses parents, souvent partis à l’étranger, avaient appris à Redy à être autonome.

Histoire :

• Talents Particuliers : Redy sait manier les sabres, elle est ceinture bleu (et doit passer au niveau marron) au judo.
  • Possessions : Redy possède un peu d’argent de poche, un petit sabre asiatique, un peu de bijoux mais ayant chacun une caractéristique bien défini (par exemple : elle a un bracelet définissant le feu).
  • Biographie : Redy est la fille de deux grandes personnes d’affaire (son père : Axel ; sa mère : Cynthia). Souvent ses parents partaient à l’étranger pour leur boulot. Alors que Redy venait d’avoir 15 ans, ses parents devaient aller en Grèce pour leur travail. Quelques jours plus tard, on avertit Redy que l’avion de ses parents s’était craché d’une manière assez étrange. Elle dû alors encore plus se débrouiller.

Quelques mois plus tard, sa bande (« Elémentia ») était attaquée par une bande rivale (« Zeus »). La plupart des membres de sa bande furent fort blesser. “Redy, abandonnons, c’est fichu ils sont trop fort. Disaient-ils tous.” Mais Redy ne voulais pas s’avouer vainque. Alors, à un moment, Redy fut envahi d’un second souffle et ils gagnèrent. Mais sa bande et elle-même découvrir que Redy était doté des pouvoirs des éléments et elle fut nommée chef de sa bande. La rumeur circula jusqu’au oreilles de la meilleur bande de la capitale (« Génésis »). « Génésis » vint alors affronter la bande « Elémentia », mais Génésis perdit. « Génésis » dû passer la couronne de la meilleur équipe et leur territoire à Redy, comme le voulais la tradition des bandes. “Je te propose de rejoindre ma bande. Dit Redy à Xene (le capitaine de Génésis).” “Et pourquoi veux tu que je rejoigne ta bande ? Ma bande a été vainque par la tienne, je dois donc disparaître du point de vue des bandes. Répondis Xene.” “Je sais que c’est ce que tu dois faire, mais réfléchi à ma proposition. Toi Xene, tu es un bon stratège, ensemble nous pourrons battre plein d’autres bandes et ainsi nous pourrons battre la meilleur bande du pays et seront les maîtres du pays. C’est pas ce que tu voulais ?” “Si, c’est ce que je voulais.” “Alors, accepte tu mon offre ?” “Je l’accepte.” “Sage décision.” “Mais Redy, pourquoi le prendre dans notre bande, tu n’as pas peur qu’il prenne ta place après avoir battu les autres bandes ? Demanda Gantlos (un haut placé dans la bande).” “Non, je n’ai pas peur Gantlos, car je sais qu’il ne me décevra pas. Et puis, si il me déçoit, il sait ce qu’il risque.” “Rassure moi Redy il ne va pas direct être au même rang que nous. Dit Anagan (un haut placé)” “Ne t’inquiète pas Anagan, il passera des tests comme tous le monde et je verrai alors si j’ai toute la confiance qu’il faut en lui. Il sera un atout et notre stratège attitrer, si il gagne ma confiance.”

Alors que Redy avait 15 ans et demi, elle rejoint l'insitut Charles Xavier. Là-bas, on lui apprit qu’elle avait un frère (un autre mutant) ayant 5 ans de plus qu’elle, et se nommant Duman. Il vivait auparavant chez son oncle, qui est mort alors que Duman avait 16 ans. Depuis lors Duman avait rejoins la Confrérie.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : aucun
Pseudo : Redy
Votre Age : 16 ans en août
Comment avez vous connu le Forum ? : Google (je voulais savoir « comment devenir » un mutant).

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Elementia
Le mot magique est : : Présentation de Redy King _ Elementia 943274 [Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Redy King le Mar 12 Juil 2011 - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:53

Bienvenu parmi nous. Avant toute modération je vais te demander deux trois trucs :
-Merci d'aller lire le règlement
-Merci de mettre un avatar à la taille indiqué par celui ci.
-Merci de mettre une image dans ta fiche.

Bon courage.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:56

Donc voici quelques modifications apporter à ma fiche.
En attente de vos réponses et conseils.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:00

Je vais encore te demander deux trois trucs :
-Merci d'aller lire le règlement
-Merci de mettre un avatar à la taille indiqué par celui ci.

Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:43

voila les quelques modifications demandés. masi je ne comprend pas, mon avatar est a une bonne taille je crois.

la taille et le poid sont respecter.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:54

Non. La taille correcte est de 200*320 px ou de 200*400 px. Ton avatar actuel à pour dimension 120px × 276px.

Pour le règlement, je ne peux que t'inviter à retourner le lire avec attention.

Bon courage, signale nous quand ce sera fait.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 5:28

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:27

Oui, elle est toujours active.

Je suis ocupé à la modifier.

Ps: Je n'étais pas chez moi les trois derniers jours, veuillez m'en excuser.
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale

Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:37

Aucun souci.
Il reste toujours la remarque de Kurkaru sur le règlement à aller lire
et ton avatar n'est toujours pas conforme aux dimensions demandés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:47

Je ne comprend pas, Karaku avait dit que l'image de l'avatar devait être de 200*400px, et mon avatar a 200*400px.

Quand au sujet du reglement, je l'ai déjà lu et relu, et je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. (si c'est parce que j'ai mis que j'avais un frère mutant, il va venir s'inscrire également).
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:01

Ton avatar actuel fait 159px × 318px
Et dans le règlement, il ne s'agit pas de quelque chose que tu aurais fais de mal, mais bien de le lire dans son intégralité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:13

Oui, j'ai remarqué, merci.

Donc voilà, j'ai denouveau modifié ma fiche.
Quand à l'image, je vais encore cherché.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:21

Donc, voilà, j'ai été à nouveau chercher l'image sur internet, et là je confirme, elle fait 200*400px.

Dois-je encore changé quelque chose?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:53

Bien, les détails étant régler, un modérateur va pouvoir passer prochainement sur ta fiche pour te modérer.

Je te signalerais juste avant son passage que la maitrise d'un élément compte pour un plein pouvoir, offensif, et que, comme indiqué dans le règlement, c'est deux pouvoirs au maximum, dont un seul offensif.

Dès que tu auras modifié ça, un modérateur s'occupera de toi.
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia

Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:54

Twisted Evil Bienvenue dans ce monde de fou fou fou Twisted Evil

Amuse toi bien, blah blah bref j'abrège :Twisted Evil

Je part me cacher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:21

Voila j'ai modifié à nouveau ma fiche.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:58

Je crains que même modifié comme ça, ça ne change rien. Ton personnage dispose toujours de 4 pouvoirs offensifs.

Signale nous quand tu auras édité, bon courage.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:47

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:52

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:03

Depuis ma dernière connection, je n'ai plus pû me connecter. Lorsque Kurkaru avait demandé si ma fiche était toujours valide samedi passé, j'étais à l'étranger sans aucun moyen de connection. Je ne suis revenu que depuis ce matin.

J'espère que vous me compreniez et que je puisse récupérer ma fiche en la modifiant (bien évidement).
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:45

Aucun problème. Signale nous quand tu auras apporté les modifications demandées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:42

Voilà, j'ai denouveau modifié ma fiche.
Dois-je encore modifié d'autre chose?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:17

Tu as toujours deux pouvoirs clairement offensifs.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:37

Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:21

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Redy King _ Elementia   Présentation de Redy King _ Elementia Icon_minitime

Présentation de Redy King _ Elementia
Page 1 sur 1