|
|
| Simon Vidia [terminer ?] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Simon Vidia [terminer ?] Jeu 23 Juin 2011 - 17:15 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Vidia
PRENOM : Simon
ALIAS ET SURNOM : Sinvidia
DATE DE NAISSANCE : 11 decembre 1990
M ETIER: indéfini a tendance pick pocket
NATIONALITE : Française, en situation régulière aux Amériques
GENRE : Masculin
CLAN : Neutre
|
Pouvoirs :
- Description :
Passif :Le désir : ''Je Vois, je Veux, je Prend" C'est l'explication la plus logique avec la conduite de Simon, s'il désire une chose quelquonque il la désirera à un point maladif, allant jusqu'a déveloper des capacité physiques insoupçonnée pour acquerir l'objet de ses fantasmes. En détail cela se passe ainsi : Simon voit l'objet A il le désire, il va donc tout faire pour l'obtenir, l'avoir en main, le posséder quitte a user de la force, comme un taureau il foncera tout droit.
Au niveau des capacités insoupçonnés à développer : Au fil du temp il apprendra à être subtil voire "attirant" communiquant son désir pour convaincre les autres, un peu comme une "suggestion mentale"
- Niveaux de maitrise: Il lui suffit de conjuguer le verbe "vouloir" pour "activer" son pouvoir, sous le coup de la peur ou de la colère cela fonctionnera instinctivement (la "volonté de survivre") Sinon quand il entre dans sa phase "désir" il ne ressent ni peur ni crainte, il s'en fout c'est pas son corps ! S'il perd connaissance à cause de la fatigue ou autre, il est "réinitialiser" il reprendra conscience en tant que Simon
- Lien entre les Pouvoirs: Il est a supposer qu'il s'agit d'une particularité de son cerveau qui fait qu'il ne résiste pas a ses envie.
Description Physique :
- Apparence :
- Spoiler:
Voir avatar *SBLAM* Qui ? Ha, lui oui il est très...particulier, avec son tatouage sur le front, pas vraiment laid, il serait même séduisant, s'il n'avai pas sa sale habitude d'éviter de croiser votre regard Et puis son manteau noir a quelque chose de flippant. Un passant
Le beau ténébreux ? il est craquant, mais il doit avoir un grain, je suis sure d'avoir vu une épée sous son manteau, c'est un tueur en série ou quoi ?! une serveuse de bar
Vous l'aurez compris avec le reste du rapport, cet homme est dangereux, totalement imprévisible et il se ballade avec une arme camouflée nous supposons à un couteau de chasse ou un poignard, la seule certitude est qu'il s'agit d'une arme. Il n'est coupable d'aucun meurtre mais il n'hésite pas à taillader ses assaillants pour ensuite rire à gorge déployer en s'éloignant. Inspecteur tuséki, Police de Montpellier
- Signes Particuliers : Un tatouage d'origine tribale au dessus des sourcils
Caractère :
- Mental : Qui ça ? Lui la bas ? C'est un malade ! il me courtisait aimablement avant de m'arracher mon anneau du doigt et de partir en riant aux éclats, c'est un taré il faudrai l'enfermer !
Une femme de passage
Un charmant jeune homme, timide, tellement reserver qu'il n'ose vous fixer, et il doit être un peu simplet, il semble prendre son temp pour articuler, comme si certains mots étaient tabous *rire* Une autre personne de passage
Ce beau parleur ? Pfeuh le type même du gay, toujours propre sur lui même timide mais si vous l'approchez trop il pète un cable et vous fracasse en deux avant de s'éloigner en riant puis il revient s'excuser, c'est un connard ! une personne peu recommandable
Histoire :
- Talents Particuliers : Charismatique ?
- Possessions : Un manteau long, noir disposant d'une doublure en maille et d'un emplacement camouflé pour un sabre resistant.
- Biographie :
Simon tu vois.
Il est encore tot je me lève, nous sommes en 2005 j'ai 15 ans je m'habille, me lave déjeune et me rend en cours, la routine. La routine se voit chambouler quand je la vois elle, mignonne, les jambes longues, couvertes d'un jean, une chemise en V et Ses yeux, captivants, profonds, en amandes. Parfaits. Je suis séduit, sous le charme, je la séduit..le temp passe. Puis vint le temp du Désir. Je la Veux, physiquement d'abord puis je la veut, je veut ses yeux je la Désire. Je les Désire ! [...]
Flash d'info aujourd'hui dans une ville du sud de la france a eu lieu une agression d'un genre nouveau, en effet la victime de 16 a, en effet, déclarer que son petit ami a essayer de lui arracher les yeux avant de s'enfuir en riant comme un dément !
Devant la télé un ado pleure. Devant la télé un esprit rit comme un dément, devant la télé des yeux gris verts en amande comprennent qu'ils ne sont pas humains. Le porteur de ces yeux se lève, il prend son manteau noir, et il part. Il marche. Longtemp.
Le temp passe, le jeune adolescent est devenu homme, mais ses yeux restent ceux d'une femme. Cela ne l'enlaidit pas, au contraire. Mais son ame reste pure, même si lui se sent souiller, il parcourt le monde ne s'arrêtant que pour dormir ou gagner de l'argent avec des boulots ingrats. Il entend parler d'un institut pour "cas particuliers" mais il n'a pas trouver l'adresse,il cherche, essai de se renseigner, mais ne trouve pas, est ce qu'il trouvera ce qu'il cherche ?
Avatar : Neo (Matrix) Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Heu...invidia ? Votre Age : é20 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Par le pouvoir de Ra Zar [spoiler] Voila, je pense avoir fait le gros, désolé pour l'histoire asser courte, je n'arrive pas a écrire un BG...je peut toujours essayer d'étoffer au besoin. Pour l'allias, je pensai devoir nommer le compte comme le personnage Vu par Apocalypse
Dernière édition par Invidia le Sam 25 Juin 2011 - 10:59, édité 8 fois |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Simon Vidia [terminer ?] Jeu 23 Juin 2011 - 17:18 | |
| Bienvenue sur le forum
Je te souhaite bon courage pour l'élaboration de ta fiche. N'oublie pas d'aller lire le règlement. Ta fiche doit aussi comporter dans son titre un Prénom et un nom Merci d'avance
Cordialement
Fatale
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simon Vidia [terminer ?] Sam 25 Juin 2011 - 8:51 | |
| Bonjour et Bienvenue.
Avant toute chose je te demanderai de :
- de respecter le modèle de fiche. - de mettre un avatar au format demandé dans le règlement.
Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simon Vidia [terminer ?] Sam 25 Juin 2011 - 10:45 | |
| Client numéro 7, Bonjour et Bienvenue "Dans la Matrice", hum non pardon, c'est pas le bon chapitre la, donc Bienvenue sur le forum et accroche toi pour la Modération, ici tu as pas le choix de la couleur du bonbon, c'est soit OK, soit Jaune, soit Rouge, alors c'est partit.
Rouge : A modifier, ajouter, retirer… important jaune : Question, avis, conseils, remarque : détails moins importants mais qui feraient plaisirs
NOM : OK
PRENOM : OK
ALIAS ET SURNOM : Alors pourquoi Invidia dans ton nom de profil?
DATE DE NAISSANCE : OK
M ETIER : Juste pickpocket alors
NATIONALITE : Heu? Non c'est toi qui décidé, donc Français ou pas? Si oui est ce que tu es en situation régulière en Amérique?
GENRE : OK
CLAN : OK
Pouvoirs :
Description :
Bien, bon je suis pas sur de comprendre ton pouvoir, est ce qu'il matérialisé l'objet de sa convoitise? Est-ce qu'il trouve toujours ce qu'il cherche? Ca marche comment? C'est comme un pouvoir qui ordonne à une personne de lui donner ce qu'il veut? Ou de téléporter un objet ou une personne vers lui? Quels sont ces capacités insoupçonnées? On a besoin de connaitre ton pouvoir en détail.
Niveaux de maitrise:
On veut savoir surtout si tu contrôle bien ton pouvoir mais dans toutes les situations? Est-ce que tes émotions ou sentiments influent sur celui-ci? La fatigue? Un état physique comme blessée? Est-ce que tu peux l'utiliser par accident sous la colère ou pendant ton sommeil? Quels sont tes limites dans son utilisation?
Lien entre les Pouvoirs: SI tu n'as qu'un pouvoir, il y a pas de lien à avoir
Description Physique :
Apparence :
Oui sympa les descriptions faites par autrui, mais je voudrai savoir sa taille, son poids? Est il musclé? Les traits de son visage, la couleur de ses yeux et de ses cheveux, ses habitudes vestimentaires… Toutes ces petites choses qui peuvent décrire physiquement et parfaitement ton personnage
Signes Particuliers : Quel tatouages? On en voit pas sur ton avatar, la description doit lui ressembler
Caractère :
Mental :
Oui mais encore? Que pense t'il des autres mutants? Que pense t'il de lui? A-t-il des peurs, des phobies? Que pense t'il de l'humanité? Comment voit il la philosophie de Charles Xavier, de Magneto, du BAM?
Histoire :
Talents Particuliers :
C'est pas un talent, c'est naturel d'être charismatique ou non, mais tu dis qu'il a une épée? Sait il se battre avec? A-t-il des formations au combat de corps à corps? Est il doué dans quelque chose? La maitrise d'une matière? L'informatique? Que sait il faire de lui-même?
Possessions :
Pas de logement? Pas d'argent? Pas de véhicule?
Biographie :
On a besoin de ton histoire complète, ici tu parle d'un événement, d'une infime partie, mais comment était ta jeunesse, ton enfance avant d'avoir ton pouvoir, qui étaient tes parents, avais tu des amis, des rencontres importantes dans ta vie? Tu as 20 ans de vie et tu nous parle en gros d'une journée, on aimerait savoir comment tu as réagit face à ton pouvoir, ce que tu as ressentit, comment les autres ont réagit, tout ce que tu as fait pendant tes voyages, les rencontres importantes, comment tu es arrivé ici… Bref, une écriture intéressante pour l'histoire, mais il faut vraiment la développée.
Oui toute cette couleur peut faire peur, mais dis toi que c'est pour donner de la profondeur au personnage, pour avoir un maximum de détails, pour mieux connaitre Sinvidia mais aussi pour toi que tu puisse l'améliorer et encore mieux le faire évoluer par après dans les RP.
Préviens moi quand tu auras tout corrigé et si tu as des questions, hésite pas à me contacter.
|
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Simon Vidia [terminer ?] Sam 2 Juil 2011 - 9:45 | |
| Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Simon Vidia [terminer ?] Sam 9 Juil 2011 - 15:50 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon Vidia [terminer ?] | |
| |
| | | | Simon Vidia [terminer ?] | |
|