Un de mes employeurs m'a refilé un tuyau d'enfer pour passer une excellente soirée ! Ouais le mot tuyau et le bon terme quand ce tuyau se trouve dans les égouts ... bref, il était hors de question de devoir me salir dans les égouts ! Encore moins pour un foutu tournoi, j'allais donc au Snake's Rings où je m'inscrivis. J'étais habillé tout en noir pour l'occasion, seul mes yeux étaient visible. J'aimais bien rester discret dans un premier temps, cependant, ma discrétion risquait d'être rompu si l'on découvrait qui se cache derrière un tel accoutrement ? Si quelqu'un découvrait que je suis Daken, fils de Wolverine, je suis pas sûr d'avori un accueil particulièrement chaleureux ... surtout dans ce lieu plus ou moins Underground. Bon alors voyons voir ce formulaire ...
Nom de Scéne :
C'est tout ? Bon après tout cela laisser du suspens pour les combats, c'est pas plus mal en sommes. Je reste un moment bloqué sur le nom de scéne, je peux pas mettre Daken sinon je risque de me faire griller dans l'assistance si y a un quelconque ennemi de mon père Wolve....Wolf....Wolf's Night ! Voilà ! J'ai trouvé ! J'inscrit donc sur le bulletin mon nom de scéne et je met mon âge normal, c'est à dire 66 ans. L'homme qui regarde mon formulaire d'inscription, me regarde, puis le papier, puis me regarde et ainsi de suite. Je soupire et je lui fais finalement comme si de rien n'était mais avec une certaine malveillance dans mes propos
"Si tu veux je te passerais ma crême anti-âge ..."
Il est surpris et me dit finalement que je peux passer, merci les phéromones de peur. J'entrais donc dans le Walhala, une superbe demeure plein de baston et de beuverie ! Exactement ce que j'aime. J'essayerais de trouver le moyen d'y accéder hors tournoi pour quelques bastons dans le genre. J'adore me mesurer aux autres, surtout si l'autre est bien meilleur que moi ! Chose que je n'ai d'ailleurs pas encore trouver ... je suis donc en train d'attendre patiemment au bar, entouré de deux jolies jeunes mutantes blondes qui semblent être intéressait par le côté Mystérieux de cet combinaison entièrement noire. Elles essayent de voir qui se cache sous cet habit mais je ne les laissais par faire sans pour autant les envoyer paitre. J'étais bien en leur compagnie, à siffler de mojitos. Même le barman commençait à me dire que c'était pas raisonnable de boire avant de combattre, surtout pour un tournoi aussi dangereux. Dangereux pour les mutants de bas étages, pas pour moi ! J'ai survécut à des affrontements bien plus violent que des combats undergrounds.... J'entend le Speaker annonçais dans un micro
"Le Prochain Combat : Wolf's Night contre Bonze ! "
Je me tourne vers les filles et leur dit que c'est mon tour. Voila, j'ai gagné deux cheerleaders, rien de tel pour se mettre en condition. J'entrais dans la cage et j'attendais mon adversaire en m'étirant. J'étais pas un chauffeur de foule donc mon entrée restait humble malgré le clin d'oeil discret à mes deux supportrices. Je vis entrer un moine dans l'aréne.... un technicien de surface sans doute ? Non, il semblait venir pour combattre en fait ... il me saluait version moine shaoling. Je lui rendis évidemment avant qu'il n'ajoute.
"BonDour, De souis Bonze ! D'esPère que Nous allons bien Combattreuh !"
"Euh ouais moi aussi ... Bonze ..."
Il se mit en position et je fis de même. Ce combat, je sentais qu'il n'allait être qu'un amuse gueule pour moi ... Franchement, c'était comme affronté une maison de retraite à moi seul. C'est amusant de torturé les vieux mais là je n'avais qu'une hâte, passer au niveau suivant ! Je me mettais en position à mon tour et j'attendais le top départ de l'arbitre