X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alec Yorke~ [terminé]

+3
Katherine Pryde
James Tucker
Lisbeth Salander
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alec Yorke~ [terminé] Empty
MessageSujet: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:16

CARTE
D'IDENTITE

Alec Yorke~ [terminé] 941744jared02
© avatar

NOM : Yorke

PRENOM : Alec

ALIAS ET SURNOM : Weasel (ou La Fouine, il a choisi ce pseudo comme nom de hackeur tout simplement parce-qu'il est doué pour fouiner)

DATE DE NAISSANCE : 6 fèvrier 1981

M ETIER: Hackeur pour le compte de l'état, placé au B.A.M

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Masculin (et ça se voit)

CLAN : B.A.M.

Pouvoirs :

• Description : Alec est cyberpathe. Cela signifie qu'il peut contrôler les appareils électroniques de haute technologie, et en particulier ceux mis en réseau. Par simple volonté, il peut accéder à tout le système et peut se permettre d'oublier souris et clavier pour naviguer dans un système en toute liberté. Il lui suffit de penser l'action à faire et la tâche s'exécute. De ce fait, une fois connecté, il peut circuler dans la totalité d'un système ou d'un réseau. Autant dire qu'il a fait de l'informatique sa spécialité pour cette raison et qu'il est un des meilleurs dans ce qu'il fait.
    Lorsqu'il s'introduit dans un ordinateur, un système ou un réseau, Alec est toujours conscient. Il parvient à parler, agir, intégrer et comprendre des informations. Cela lui permet d'être réceptifs à de nouveaux ordres lors d'intrusion guidé par ses supérieurs.
    Il faut ajouter qu'il ne capte pas tout ce qui est onde (radio, téléphones n'étant pas smartphone ou webphone etc...). Cependant, concernant les téléphones ayant un accès à internet, il est capable d'intercepter des communications (reçues ou émises). Il est également capable de numériser sa propre mémoire, utiliser un ordinateur comme périphérique en temps réel, et grâce à son pouvoir ses capacités de piratage sont améliorées. Il peut donc entrer rapidement dans un système (une dizaine de minutes pour les plus protégés).
    A noter qu'il peut aussi contrôler un système de télévision ou de contrôle de jeux lorsqu'ils ont accès à internet, mais il n'en voit pas l'utilité et n'utilise donc pas cette capacité.
    Il peut contrôler les appareils à environs 10m de distance (il pourra contrôler un ordinateur par la pensée seulement s'il est à côté). Il peut utiliser jusqu'à 5 appareils simultanément pour des recherches, ou pour contrôler divers systèmes. Cinq étant un maximum et lui demandant toute sa concentration.
    Il est possible de contrer l'intervention mentale d'Alec si il est confronté à un virus. Bien sûr, un simple virus, il saura le contourner et le mettre en quarantaine mais pas pour les plus importants qui l’éjecteront du système en guise de protection (il tente de s'entraîner justement pour pouvoir les contourner mais n'y arrive pas pour le moment). De la même façon, il arrive à contourner certains pare-feu et autres systèmes de protection, cela lui prend simplement un peu plus de temps lorsque le programme est complexe.
    Concernant l'envergure de son pouvoir, lorsqu'il pénètre un système ou un réseau, il le fait par rapport à une seule interface (par exemple un ordinateur), il ne peut pas se trouver partout en même temps sur tous les systèmes ou réseaux de ce fait (ni même dans un immeuble tout entier).
    Pour ce qui est de tenir, cela dépends de l'utilisation de son pouvoir, si c'est un simple travail de recherche, il peut rester des heures en s'abreuvant de boisson énergétique. Mais pour des choses plus complexes, contrôler a distance un ordinateur, ou plusieurs, il ne peut pas plus d'une demi heure pour le moment.
    Niveau technologie qui lui serait inconnu (ou venu d'une autre dimension) il mettrait un peu plus de temps à analyser son fonctionnement. Mais son esprit lui permet d'analyser rapidement et de comprendre le fonctionnement de n'importe quel appareil. Pour l'instant il n'a pas le niveau pour maîtriser une intelligence artificielle et face à un autre cyberpathe, cela dépendrait de son niveau. Il peut l'éjecter du système ou se faire éjecter (par exemple : il ne ferait pas le poids face à un mutant de l'envergure de Sage). Quand a hacker une forme d'intelligence vivante il n'en est même pas question.

• Niveaux de  maitrise: Il maîtrise ce pouvoir pratiquement sans contrainte en ce qui concerne les ordinateurs, les téléphones portables, bref tout appareil passant par le réseau internet n'a pas de secret pour lui. Cependant, hormis les ordinateurs, il lui faut être proche de l'appareil à pirater s'il veut que cela fonctionne, il est donc autant un agent de terrain que de bureau.

Evidemment, ses émotions peuvent influencer ses performances même s'il reste toujours professionnel (il ne parviendra pas à se concentrer s'il est en pleine crise de colère par exemple). De plus, l'utilisation de son pouvoir le fatigue, même si c'est beaucoup moins qu'au début où il l'a découvert (notamment pour les systèmes les plus complexes). Il peut lui arriver de contrôler un ordinateur sans s'en rendre compte, dans son sommeil, ou par énervement faire sauter un système.

• Lien entre les pouvoirs :

Description Physique :

• Apparence : Alec est un homme d'1m75, élancé et très fin. Il a un physique plutôt sec, mais des épaules bien bâties. Il n'est pas du genre hacker de chambre, très actif, il s'entretient particulièrement bien même si son alimentation laisses parfois à désirer. Soulever du poids n'est pas un problème majeur (c'est-à-dire qu'il ne s'effondre pas sous le poids de ses sacs de courses et qu'il peut aider une personne âgée ou une femme à porter leur lourde valise -s'il le voulait car ce n'est pas son genre-). Le plus remarquable chez lui est son teint particulièrement pâle. Ok, il s'entretient, ça ne veut pas dire qu'il le fait à l'extérieur ou en plein jour. Il aime le footing, mais de nuit (juste avant le levé du soleil de préférence) et le reste du temps il se dépense chez lui pour ne pas être embêté par les idiots circulant dans les sales de mise en forme. Bref, en apparence, il n'a pas un physique à faire peur. Excepté peut-être ses yeux d'un bleu mécanique qui peut vous transpercer de part en part si monsieur n'est pas dans ses bons jours.
    Il arbore un visage émacié, des joues parfois creuses lorsqu'il saute un repas (ce qui lui arrive souvent). Son nez est plutôt petit et fin, ses pommettes hautes lui donne une élégance qu'il n'a pas forcément de manière vestimentaire. Il a parfois une barbe de 1, 2 voire 3 ou 4 jours. Il se rase quand ça le chante et ne le fait pas de manière régulière ni pour des occasions spéciales.
    Concernant son code vestimentaire, Alec n'en a pas. La plupart du temps, il arbore un jean/t-shirt ou un jean/chemise. Il est (très) rare de le voir en costume, mais ça peut arriver si l'occasion se présente. Il ne quitte que rarement ses converses noires qu'il porte par tous les temps. Et son manteau et un blouson de cuir qui doit dater d'une bonne dizaine d'années (Monsieur n'aime pas trop faire du shopping).

• Signes Particuliers  : Rien pour le distinguer du commun des mortels

Caractère :

• Mental :

Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives

Répondre au message
    Boîte de réception :: Message
    De: Lisbeth Salander
    A: Alec Yorke
    Posté le: Aujourd'hui à 21:15
    Sujet: Re: la ficheuuuh Citer le message
    Je ne suis pas comme les autres. Je fais des choses que les autres ne savent pas faire. Et j'en suis fier. Sauf que je n'aime pas le montrer, je n'aime pas me montrer. Les gens sont idiots et inintéressants. Leurs conversations sont dénuées de saveur et quand ils disent quelque chose, c'est à chaque fois pour critiquer ou se moquer. Aucun intérêt, c'en est même effrayant. Parfois (souvent) quand je vois des gens parler entre eux je me demande si c'est de moi. Peut-être se doutent-ils de ce que je suis ? Peut-être veulent-ils me tuer. Cette phobie est devenue telle que je sais particulièrement bien effacer mes traces lorsque je dois hacker. Comme quelqu'un qui balayerait derrière soi en marchant dans le sable. Quoiqu'il en soit, ça ne m'empêche pas de sursauter quand la sonnette de ma porte d'entrée résonne ou quand j'entends un bruit suspect. La nuit je rêve que les cellules secrètes du gouvernement viennent me chercher pour m'enfermer et me torturer. De vrais cauchemars qui me réveillent en sueurs et souvent tremblant. En général une aspirine, une douche froide et la sensation disparaît mais quelque part, cette peur est toujours cachée au fond de moi. C'est ma psy qui dit ça. Elle me prescrit des calmants et des anxiolytiques. Quand je fais une crise, ça me calme un peu, mais ça ne guérit pas la peur. Elle ne guérira jamais. Il m'arrive parfois d'être violent sous le coup de la colère alors que mon abord et plutôt froid et posé. Le contraste fait souvent peur aux gens. Surtout que lorsque je me mets en colère, cela se lit parfaitement dans mon regard et sur mon visage.
    J'ai choisi le B.A.M. Par facilité peut-être ? Ou peut-être parce-que je n'avais pas le choix. Je ne me suis jamais vraiment posé la question. On a demandé mes services au moment où j'avais besoin d'être sorti de mon trou. Le fait est que ces idées farfelues prônées par des soit-disant grands hommes qu'étaient Charles-Xaviers et Erik, je m'en fiche. Oh je respecte très bien ceux qui prennent partie, mais moi tout ça, ça ne me touche pas. Les humains ne m'ont jamais rien fait à ce que je sache, c'est la vie qui m'a rendu comme je suis. Mais je n'ai pas envie de les sauver non plus. Et les mutants peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ils sont majeurs et vaccinés. Je me contente de vivre, et de faire mon job. Bien entendu, j'ai un minimum de sens moral, et pour une fois qu'il y a un geste fait officiellement pour crée un équilibre entre humain et mutant, un endroit ou l'ont ne fait pas de différence dans les affaires. Même si ça reste utopique de s'imaginer qu'il n'y a pas d'injustice, au moins un effort reste fait. J'ai donc décidé de mettre au service du gouvernement mes capacités, histoire d'être utile, de me sentir utile. A trente ans, il est peut être temps de sortir de mon bureau et d'aller à la rencontre du monde extérieur.
    Enfin quand je dis que les humains ne m'ont rien fait, c'est pas tout à fait vrai. Ils me fatiguent, ce conflit me fatigue, personnellement je ne fais aucune différence entre un mutant et un humain. Je comprends que les humains aient peur, quand un type peut te tuer simplement en y pensant, et je comprends aussi la haine des mutants dû au racisme omniprésent. Mais très égoïstement, je m'en moque, on ne voit pas que je suis un mutant. Si je me suis réfugié, c'est parce que le vrai monde me fatigue, je suis bien mieux entouré de mes ordinateurs.
    Le BAM n'est pour moi qu'un travail. Le gouvernement est venu me chercher pour ce poste, c'était soit ça, soit la prison, j'ai vite fait mon choix. Cependant, je reste très professionnel et fais du très bon travail. Mon travail exactement ? C'est épauler les agents sur le terrain, sans forcément y être, mais bien calé depuis mon bureau je peux quand même débloquer des systèmes de sécurité. Sortir et être exposé, ne me branche pas particulièrement, mais à l'intérieur d'une mandroïde pourquoi pas. Mais pour l'instant je préfère intervenir à distance; Je ne suis pas exactement taillé pour être agent de terrain.

Histoire :

• Talents Particuliers  : Facilité par son pouvoir, il a développé des dons particuliers en informatique. Il sait hacker n'importe quel ordinateur et cracker les codes les plus complexes. Il sait se battre à mains nues mais l'évite en général car il n'aime pas ça. Il s'y connait en hardware aussi, cela va de soi.

• Possessions : Il est le propriétaire d'un grand appartement dans le centre de New-York. Il possède un grand éventail de matériel informatique mais aucune arme à feu ni arme blanche. S'il faut se battre c'est avec ses poings, ou c'est la mort. Il a réussi à mettre de côté une petite fortune en piratant les comptes de hauts dignitaires (il fallait lui payer son matériel informatique.)

• Biographie :

18 Décembre 1992
    The New-York Times

Les flammes ont ravagé la totalité d'un immeuble la nuit dernière. Six familles se trouvaient à l'intérieur. Le quartier est en deuil, au total 21 morts sur le coup. Selon les forces de police, il s'agirait d'un incendie criminel. Seul un petit garçon d'une dizaine d'années a été retrouvé vivant. Il est actuellement sous le choc, les médecins ne connaissent pas encore les conséquences de ce drame sur l'enfant. Noël ne sera guère joyeux pour le quartier.

Rapport médical. Patient 4563 Alec Yorke. Dr Stevens.
    L'enfant n'a que des brûlures superficielles, il a étonnement survécu à l'asphyxie au carbone dont sont morts les autres victimes. Mais les dommages psychologiques semblent importants. Trois mois après l'incident, il ne se souvient toujours pas de ce qu'il s'est passé. Il ne se souvient pas non plus de sa vie avant le drame. Après tout ce temps, j'ai peur que l'amnésie ne soit irréversible. Seul le temps pourra peut-être changer les choses. Il est temps de le remettre aux services sociaux qui lui trouveront une famille convenable.

Ce que j'ai pu faire jusqu'à l'âge de 11 ans ? Je n'en sais rien. Seule ma carte d'identité indique que je suis né Yorke à Manhattan. Mes premiers souvenirs ne remontent pas aussi loin et pire que ça, c'est le noir total, le vide, l'absence de la moindre parcelle d'enfance. La première chose dont je me souviens, c'est la jeune femme qui me faisait un chocolat chaud dans la cuisine alors que j'étais assis à la table, les pieds balançant dans le vide. J'étais déjà maigre à l'époque et c'est sans doute de là que je n'ai jamais pu prendre beaucoup d'épaisseur. Elle me disait qu'à partir de maintenant elle deviendrait ma maman si je le voulais bien. Je n'avais rien contre elle et je hochais la tête avant de boire mon chocolat.
    Il me fallut peu de temps après ça pour m'apercevoir que j'étais différent. Ce n'était pas une différence très notable à vrai dire mais mon père adoptif possédant un ordinateur en 1993 (je me souviens encore du monstre...), je me rendis vite compte que je pouvais contrôler l'ordinateur. Je pensais « ouverture du dossier » et le dossier en question s'ouvrait. Je m'en aperçu par hasard total en regardant mon père taper son rapport de travail dessus avant de l'enregistrer sur sa disquette. Je n'y portais pas plus d'attention que cela, les ordinateurs ne m'intéressaient pas à cette époque et il fallut encore quelques années pour que j'en ai l'usage et que mon pouvoir se développe par la même occasion. A 18 ans, j'eus besoin d'une de ses machines pour mes cours, mes parents m'en procurèrent un (oui, nous ne manquions pas d'argent c'était le moins qu'on puisse dire). Je maîtrisais ce dont j'étais capable de mieux en mieux et au final je devins un informaticien talentueux. C'est à l'année 2000 que la capacité de mon pouvoir explosa. J'avais déjà commencé à hacker les systèmes simples. Internet était une vraie mine d'or et le réseau me permis de devenir ce que l'on pouvait qualifier de « génie informatique ». Je testais alors mon pouvoir sur d'autres appareils et c'est par un tâtonnement personnel que j'en vins à devenir ce que je suis aujourd'hui.
    Probablement que si je n'avais pas passé mon temps à me croire différent, j'aurais aujourd'hui plus de contacts extérieurs mais ce ne fut pas le cas. Les gens que je connaissais appartenaient eux aussi au net et je n'en connaissais pas la moitié d'entre eux physiquement. Mise à part mes parents, je ne fréquentais personne. J'allais en cours par automatisme, travaillant seul, restant seul. Mon physique attirait parfois quelques jeunes filles de mon âge que je m'empressais aussitôt d'envoyer sur les roses par une remarque sarcastique. Pas un brin de conversation intelligente de toute façon. Je décrochais mes diplômes avec mention à chaque fois, j'avais ce que je voulais. Des qualifications, leurs preuves, et une vie en réseau.
    Je rencontrais alors une jeune femme, on peut dire qu'elle changea ma vie (enfin, à mon échelle). J'étais un peu plus sociable grâce à elle, nous étions des amis très proches. Jusqu'au jour où elle disparue subitement. Sa mort me laissa vide et froid. Et je devins plus cynique encore que je ne l'étais avant. Je m'enfermais chez moi, passant mes heures sur mes ordinateurs ou à me fatiguer en faisant des pompes à n'en plus finir sans même prendre le temps d'allumer les lumières. Je reçus alors un mail tout à fait surprenant du gouvernement me proposant un poste dans un service spécial. N'ayant rien d'autre à faire et ayant besoin de sortir, j'allais au rendez-vous que l'on me donna. On m'expliqua ce qu'était le B.A.M et pourquoi je pouvais leur être utile. Ils connaissaient mon nom et mon pseudo. Je les regardais d'un air méfiant mais j'en vins rapidement à la conclusion qu'il valait mieux être au plus proche de ce dont on se méfiait le plus. C'est ainsi que je devins agent du B.A.M, obligé parfois d'aller sur le terrain lorsqu'il s'agissait de téléphones portables ou de GPS. Agissant à distance dès qu'il s'agit d'ordinateur ou de systèmes que je pouvais atteindre. Falsifier des documents officiel pour camoufler l'identité d'agents en un temps records. Prendre possession d'un système de sécurité, ou le désactiver.
    Ma raison pour travailler au B.A.M., sortir de l'ennui peut être, pour commencer. Et un besoin de me sentir utile, travailler pour l'égalité me semble être assez honorable, pour faire valoir des droits pas toujours très bien respecté. Peut être aussi, parce que travailler pour le gouvernement assure une certaine protection, et rien ne compte plus que ma propre sécurité, si je peux aider en même temps tout est au mieux. Je ne me sens pas encore d'aller sur le terrain, même si l'idée de tester une mandroïde me titille, pour l'instant je n'ai pas le courage de me retrouver face à l'ennemi.
    J'ai récemment appris que Lisbeth était toujours en vie. La nouvelle me glaça. La colère, c'était ce que j'éprouvais. Elle m'avait fait croire à sa mort et je lui en voulais plus que jamais.
    Les gens qui connaissent mon don sont ceux qui travaillent avec moi. Mise à part ça, ne côtoyant personne, personne n'a pu le remarquer autours de moi, pour le commun des mortels je n'apparais que comme un génie de l'informatique.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Aza
Votre Age : 23 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Lisbeth

Mot Magique ; Vu Par Ashley Lady

Dernière édition par Alec Yorke le Mer 29 Juin 2011 - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Agent du B.A.M. Delta-Epsilon
Lisbeth Salander

Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : indetectable, capacité de faire totalement oublier sa présence

Age du perso : 25

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:24

Bienvenue \o/

contente que tu sois là ! Bon courage pour la modération ! Hâte que tu sois validée !!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:26

Merci ! J'ai hâte aussi, là je prends mon courage à deux mains !! Very Happy
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:04

GROUPIIIIIIIES XD !

Ahem, bienvenue Cool
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:09

TORTURES ET DESTRUCTION!

Euh...

Bienvenue. Shocked
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne

Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:31

BISOUNOURS ET PAILLETTES

Bienvenue! What a Face
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale

Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:25

Bienvenue sur le forum

N'oublie pas de nous signaler quand ta fiches sera terminée.

Cordialement.

Fatale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:30

Merci tout le monde !

Oui ma fiche est terminée, je n'aime pas poster les fiches à moitié faites Smile
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero

Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:54

Heureuse rencontre et bienvenue. Je suis Djinn, et je vais avoir l'honneur de modérer ta fiche le premier. Sans plus de politesse, allons y, voilà mon code couleur :

C'est vert, tout va bien, c'est une simple remarque.
C'est orange, il faut préciser, justifier, développer un peu.
C'est rouge, il faut supprimer, modifier, ou ajouter impérativement.

Alias et Surnoms : Belette, est-ce bien flatteur ? Qui est a l'origine de cette appellation ? C'est le pseudonyme qu'il utilise sur le net ?

Description des pouvoirs : Il est capable de contrôler des appareils électroniques moins sophistiqués : une télévision, un vieux poste de radio ? Il capte toutes les formes d'internet, y compris les ondes ? Il est capable d'intercepter les communications téléphoniques sans fil ? Est-il capable de numériser sa mémoire (pour la stocker, par exemple) ? D'utiliser un ordinateur comme périphérique pour des calculs en temps réel ? Ses capacités de piratage sont améliorées quand il utilise son pouvoir ? Combien de temps lui faut-il environ pour pirater un système de haute sécurité ? Les pares-feu, et autres, le ralentissent ?

Niveau de maîtrise : Ses émotions peuvent le troubler dans sa tâche ? Contrôler longtemps les machines le fatigue ?

Description physique : Développe un peu plus sa garde robe, s'il te plaît.

Mental : Paranoïaque et cynique. Cool.

Possessions : Vu le prix du mètre carré à New York, ça doit être bien payé, cracker au BAM.

Biographie : Un prédéfini ? C'est tout bon.

Voilà, ton premier avis positif ne devrait pas être trop compliqué à obtenir si tu corriges ça. Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:39

J'espére n'avoir rien oublié parce-que j'ai rajouté ça dans le désordre pour être un peu cohérent dans l'écriture...enfin en tout cas c'est fait.

Si j'ai oublié un truc je le rajouterais de suite, simple oubli ^^

et merci !
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:21

Voilà, c'était donc facile. Premier avis positif, plus qu'un ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:24

Je te remercie pour ce premier avis positif !! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:47

Bonjour Client Numéro 8, Bienvenue ici… Attention à la marche BAM… Ah oui je vois directement quel clan vous allez rejoindre… Oui je sais c'est du mauvais humour, mais riez riez, car maintenant je me lance dans la modération de votre fiche… Ah non, trop tard, plus moyen de faire marche arrière.

Rouge : A modifier, ajouter, retirer… important
jaune : Question, avis, conseils, remarque : détails moins importants mais qui feraient plaisirs

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK attention ou tu fouine…

DATE DE NAISSANCE : OK

M ETIER : Donc Hacker et Agent

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

Pouvoirs :

Description :

J'aimerai savoir à quelle distance dois tu te trouver d'un appareille (par exemple l'ordinateur) pour le contrôler? Sais tu aussi pirater ainsi une technologie qui te serait inconnue? Style extra dimensionnelle ou venant du futur? Dans combien d'ordinateur peux tu t'infiltrer en même temps? Si tu es dans une salle avec plusieurs machines à pirater, dois tu les faire une par une ou es tu capable de les faire toutes en même temps? Combien de temps sais tu rester connecté ainsi? As-tu une limite? Un délai? Que ce passe t'il si il tombe sur un autre Cyberpathe? Est il habitué à un combat de ce genre? Serait il capable de maitriser une intelligence artificielle? Serait il aussi capable d'hacker un système technologique "vivant" (Ayant une conscience).

Même si tu en parle ailleurs, j'aimerai ces détails ici.

Niveaux de maitrise:

Sait-il utiliser son pouvoir en cas de stress intense? Dans la précipitation? Et celui-ci peut il s'enclencher inconsciemment, dans son sommeil sans le désirer pourrait il par exemple infiltrer un ordinateur proche

Lien entre les Pouvoirs:

même si tu en as pas (vu qu'un seul pouvoir) j'aimerai que tu laisse la section visible pour respecter le format de la fiche.

Description Physique :

Apparence : OK

Signes Particuliers : OK

Caractère :

Mental :

Que pense t'il de la Confrérie et de l'Institut Charles Xavier? A-t-il des regrets dans sa vie? Et que pense t'il des mutants abusant de leurs pouvoirs comme de ceux les cachant pour se faire passer pour de simples humains?

Histoire :

Talents Particuliers : Sait il se battre? A-t-il des connaissances informatiques en Hardware ou uniquement en piratage et programmation?

Possessions :

De l'argent?

Biographie :

Il y a aucun problème pour l'amnésie, pour les vides dans la mémoire, mais par contre pour ta biographie nous aimons tout savoir, savoir même ce que le personnage ne sait pas ou a oublié, alors pourrais tu nous parler un peu plus de ton enfance? Ta famille?

As-tu partagé ton pouvoir avec d'autres? Tu en as parlé ou tu l'as caché? Si quelqu'un l'a remarqué, comment a-t-il réagit?

Voila, pour moi c'est un personnage intéressant, une fiche agréable à lire. Il manque que des petits détails. Préviens moi quand tu auras corrigé et si tu as des questions hésite pas.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:50

Voilà j'ai modifié.

Exception faite pour l'amnésie. Comme j'écris à la 1e personne, je ne vois pas comment je pourrais mettre ça. D'autant que ça ne sera absolument pas utile en rp. Je me vois mal ajouter une phrase disant que son enfance a été agréable et ses parents aimants jusqu'à leur décès. Mon texte serait complètement bancal de passer de la 3e personne, à l'article, au rapport médical, à la 1e personne finalement.
Si il le faut absolument je la mettrais mais ce sera vraiment très laid et je n'aime pas les textes trop hétérogènes.
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:14

Hm, c'est une impression ou tu as rajouté un pouvoir ? Le paragraphe :

Citation :
Son esprit fonctionnant à la manière d'un ordinateur, il peut calculer des probabilités très rapidement, et donc faire des choix en conséquences, et dans le cas d'une agression par un humain normal, il pourra plus facilement esquiver. Attaquer n'étant pas dans sa nature, il préfère fuir le combat.

Implique clairement des capacités que je n'ai pas pues valider et qui n'étaient mentionnées nul part ailleurs...
Lisbeth Salander
Agent du B.A.M. Delta-Epsilon
Lisbeth Salander

Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : indetectable, capacité de faire totalement oublier sa présence

Age du perso : 25

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:30

je réponds pour Alec elle bug sévére, en plus c'est de ma faute. Elle avait qu'un pouvoir, et la question du calcule à été soulevé, je lui ai dit qu'elle pouvait sans doute le rajouter, ça fait jamais qu'un second pouvoir. si ça pose problème alec le retirera.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:52

Supprimé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:52

J'aimerai alors juste trois détails encore et pour moi c'est bon.

1. Mental : Je vois que tu n'es pas intéressé par la philosophie de Xavier et Erik, que tu es plutôt laxiste ou "je m'enfoutiste" pour ce que font les mutants. Alors pour le BAM, partage tu leur philosophie? Ou pour toi c'est juste un travail qui t'apporte un salaire et t'empêche d'avoir des ennuis? Y travaille tu sérieusement? Avec Conviction? Ou plutôt à la légère en évitant les excès de zèle.

Je te demande ceci car c'est une agence Gouvernementale qui a amis, ennemis, qui pourrait avoir des cotés plus radicaux... Tout dépend de la vision des personnages, et j'aimerai mieux te cadrer par rapport à cette Agence.

2. Biographie : d'accord pour ta Biographie mais j'aimerai quand même alors que tu me rajoute quelque part un détail. Dont tu as pas besoin de souvenir pour le connaitre mais juste de papiers d'identités. Es tu originaire de New York? Né ailleurs?

3. Pouvoirs :
Citation :
ça lui évite pas de prendre une balle.
Tu as juste oublié d'effacer cette petite ligne, et vu que tu as qu'un pouvoir, en lien tu dois rien maitre.

voila pour toi tu as encore cela à corriger et tu auras mon avis positif.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:50

C'est fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:15

Et bien voila, tu as ton second avis Positif, amuse toi bien parmis nous

PS oublie pas de remplir ton profil (comme de remplacer le X à autre identité)
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:38

J'ai trois problèmes avec ta fiche, à corriger avant que je te valides :
-Niveau mental : qu'il se fiche des idéologies Xavier et Magnéto, ça me parait impossible. A la limite qu'il se fiche des mouvements initiés par ceux ci. Qu'il considère que chacun est libre de faire ce qu'il veut, ok... Mais ça le dérange pas qu'il y ait du racisme envers les mutants, que ceux ci soient victimes de préjugés continuels ? Qu'il puisse en être victime ? Que des mutants se livrent au terrorisme ? D'autant que la phrase : "humains ne m'ont jamais rien fait..." me pose problème : soit il s'est caché de son état de mutant (soit par peur, soit par honte, soit pour une raison X ou Y), et dans ce cas, il a bien conscience que sa nature est potentiellement source d'ennui, soit s'il ne l'a pas caché, il y a incohérence puisque le racisme envers les mutants est omniprésent.
-Remarque double sur la bio :
  • Pourquoi le BAM ? Il faudrait une raison un peu plus poussée que : ils sont venu pour me prendre. Le BAM à vocation à lutter contre des menaces d'envergure considérable aussi bien que triviales, ils ont besoin d'agent motivés, efficaces et loyaux... ainsi que d'agents formés aux enquêtes, ou ayant une compétence policière quelconque. Chose que ton personnage n'est pas exactement. Donc j'aimerais avoir une meilleure raison pour que le BAM t'embauche.
  • Dans la même veine, j'aimerais savoir comment tu comptes jouer ce personnage. Il n'a pas exactement les compétences d'un agent de terrain... Donc tu vas faire quoi, avec, intervenir à distance par le biais des appareils technologiques ? Ou tu as déjà prévu autre chose ?

Voila, tout ne va pas dans la fiche, mais une bonne partie quand même. Bon courage.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Désolé de te remodérer alors que tu as deux avis positifs, mais ces quelques points me paraissaient importants pour le background du forum de de ton personnage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:22

Fait.

questions sur la bio développées aussi dans le mental.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:03

Alors :
Tu as du faire une légère erreur de copier coller au niveau du mental, je crois >>
Sinon : Ton perso est parano, mais pas en ce qui concerne sa mutation ? C'est un peu étrange, ou alors j'ai mal compris. Il se voit comme supérieur aux humains ou pas ?

Concernant le fait que le BAM t'es inclus dans ses rangs, je ne vois toujours pas de justification ? Ou alors j'ai mal lu ?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:47

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:52

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec Yorke~ [terminé]   Alec Yorke~ [terminé] Icon_minitime

Alec Yorke~ [terminé]
Page 1 sur 1