|
|
| tessa niles alias sage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sage X-Men Alpha
Pouvoirs : cyberpathie
Age du perso : 33 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: tessa niles alias sage Lun 11 Juil 2011 - 13:38 | |
| CARTE D'IDENTITE
© Nocturne |
NOM : Niles (Inconnu du public)
PRENOM : Tessa (peu usité)
ALIAS ET SURNOM : Sage (En de rares occasions: Roots)
DATE DE NAISSANCE : 11 mai 1977
METIER: Ex espionne pour xavier
NATIONALITE : Afgane naturalisée americaine
GENRE : Feminin
CLAN : X-men
|
Pouvoirs :
- Description : Le cerveau de sage est plus proche d'un ordinateur que d'un etre humain. Cela revet plusieures "fonctions":
-Multitache : Son esprit est a l'instar d'un ordinateur, mutlitache. Elle peut par exemple jouer une partie d'echecs sur internet, calculer les probablilitée d'attaque nucleaire russe et vous percer un joli trou dans la tete a 2600 metres sans meme cligner des yeux
-memoire absolue : Sage peux stoquer dans son cerveau une quantitée illimitée de données auxquelles elle peut acceder sans restiction aucune.
-Probabilitée avancées : Elle peut effectuer de facon quasi instantanée des calculs de probabilitées tres complexe prenant en compte les inforamtion stoquées dans son cerveau et ce qu'elle percois d'une situation. Cela lui permet de compiler des operations statistiques permetant dans une certaines mesure de prevoir l'avenir proche
-telepathie : Ce don tres peu devellopé chez elle lui sert exclusivement a contacter n'importe qui a l'echelle d'une pays.Elle peut egalement prendre le controle d'humains,(un seul a la fois, et pas plus loins que 500 metres) mais cela lui demande une grande concentration, ce qui l'empeche d'utiliser ses autres pouvoirs 'pas de multitache dans ce cas !). En cas d'attaque psychique, elle se retrouve aussi depourvue que n'importe qui. Elle ne peut en aucun cas user de cyberpathie et de telepathie en meme temps
-scanner cellulaire : A courte portée, sage detecte les mutants (20 metres). Par contact, elle est capable d'analiser et de stoquer la sequence ADN d'un individu (humain ou mutant). Elle peut egalement par contact modifier cette sequence. Elle ne peut le faire qu'une fois, et cette alteration est definitive. Cela reclamant un contact prolongé et une extreme concentration, elle ne peut le faire que sur un individu conscentant ou inconscient. Par ethique elle ne le fait que sur des individus concentants. Tout cela lui permet entre autre d'activer des mutations latentes.
-Cyberpathie : Elle peut se connecter par la pensée a n'importe quel reseau, que ce soit internet ou un reseau local, a condition d'etre relativement proche d'un point d'acccess. Pour internet, (prenant en compte la mutlitude des point d'acces qui vont du simple telephone aux reseaux sans fils, en passant par les telephones cellullaires ...) elle peut le faire de n'importe ou dans le monde, pour un reseau interne, il lui faut etre a moins de 1000 metres (a moins d'attaquer d'internet bien sur). Evidement, un acces a internet lui permet de telecharger des informations pour les stoquer dans son systeme interne Comme elle connecte directement son esprit a des reseaux informatiques, cela fait d'elle un pirate d'exception capable de penetrer n'importe quel systeme. Une fois accessible, sage peut copier des informations dans son cerveau pour y avoir acces plus tard Un Cyberpathe ne presente pas de vulnerabilité face a un autre cyberpathe, la liaison informatique qui les relie pouvant etre coupée a volontée, par contre, un conflit entre cyberpathes peut se presenter si l'un defends un reseau et que l'autre l'attaque ... dans ce cas, le cyberpathe le plus doué l'emporte.
-Mecanique corporelle : Sage n'a pas de pouvoir physique a proprement parler. Cependant, son controle sur chaqu'un de ses muscles lui donnent un controle total de son corps. Elle n'a pas une force surhumaine, mais peut a loisir atteindre les limites de ses muscles, outrepassant la douleur. Elle pourrais meme aller au dessu, mais les dommages subits seraient handicapants. Elle n'a pas non plus une perception exceptionelle, mais le traitement parfait de sa coordination oeil-main et sa maitrise de son corps empechant tout tremblement, cela fait d'elle une tireuse exceptionelle.
- Niveaux de maitrise: L'esprit de Sage ne prends pas en compte les difficultées de concentration. Pour elle on parlera plus de charge, comme on le ferait pour un processeur. Ainsi, tout ces pouvoirs lui sont pleinement accessibles, mais certains reclament trop de puissance de calculs pour etre utilisées en meme temps que d'autres .
- Lien entre les Pouvoirs: Tout ces pouvoirs decoulent du fait que son esprit est un ordinateur. Son corps n'est qu'un robot controlé par ce fabuleux outil
Description Physique :
- Apparence : 1m70 , 61 KG, cheveux noirs mi-longs, yeux noirs.
son apparente globale assez plantureusev ne manque pas d'affoler ces messieux. son manque d'expression faciales les refroidit aussitot Elle veille a son apparence: cheuveux toujours soigneusement peignés, ongles manucurés et maquillage leger. N'y voyez aucune forme de coquetterie, mais simplement une volontée de travailler son image. Pour les meme raisons, elle porte toujours des vetements imaculés, souvent unis, car elle n'a pas de gout concernant les associassions de couleurs. Meme si elle prefere un bon vieux jean avec un T-shirt (peu importe la couleur dans ce cas), Elle sera s'adapter a toutes les situation vestimentaires, allant du survetement a le robe de soirée. Son visage est fin et harmonieux, mais cette beautée naturelle est gachée par son manque absolu d'expressions faciales. Ses yeux noirs sont presque toujours masqués par des lunettes de soleil.
- Signes Particuliers : Une ligne epaisse tatouée sur chaque joue. Un souvenir des missions données par charles xavier avant son integration aux X-mens
Caractère :
- Mental : Encore une fois, Sage tiens plus de l'ordinateur que de l'humain. Enfin, c'est ce qu'elle se plait a montrer. Au fond, elle est comme n'importe quelle jeune femme tromatisée dans l'enfance : fragile.
Mais cette partie la est si bien cachée, que seuls quelques telepathes tres puissants peuvent etre au courants. Pour tout les autres, Sage est une femme calculatrice et froide. Elle parle peu, et quand elle parle, c'est souvent cinglant, voire cynique. Cependant tout le monde s'accorde a dire que c'est une personne reflechie, calme, maitre d'elle meme et d'une intelligence indiscutable. Sa facon de penser carthesienne a l'extreme, lui authorise l'application de solutions ethiquement douteuses si la situation l'exige. Ainsi, elle ne montre aucun scrupule a voler ou a tuer de sang froid si le besoin se fait sentir Avoir un avis ou une opinion n'est pas dans sa nature: concernant les factions de mutant, elle ne juge aucune facon de penser, mais calcule ses chances de survie en fonction de son appartenance a telle ou telle faction afin de faire son choix.
Histoire :
- Talents Particuliers : Sage as en réalitée assez peut de talent au sens ou on l'entends. Pour apprendre de nouvelles choses, elle se contente de compiler tout ce qu'elle trouve sur le sujet sur internet et de quelques experimentations. Cela peut paraitre assez peu, mais les capacitée de calculs de Sage lui permettent de maitriser la plus part des sujets de cette facon.
Ainsi, c'est une combatante corps a corps hors pairs, ainsi qu'une tireuse d'exception. Elle maitrise tout particulierement son fusil de precision et ses deux glock 19
- Possessions : Sage ne possede peu de choses :
-Un barett calibre 50 (fusil de precission) -Deux glock 19 -Une ford mustang GT completement modifiée. Elle ni vollant, ni pedales. Le seule moyen de la controle, c'est de prendre le controle du reseau informatique embarqué qui a eté concu et mis en place par sage elle meme. -Une lotus Seven, equipée d'un moteur V8 d'un kit course complet et d'un injecteur de NOS. A part ca, c'est un voiture normale. -Grace au piratage, Sage a accumulé une grosse somme d'argent dispersée sur plusieurs comptes en banque eparpillés dans la monde. En cas de besoin elle peut voler de grosse sommes d'argent sur internet.
- Biographie :
Selection des block journaux pertiants en cours... Veuillez patienter. Extraction et mise en forme :
- Ficher journal block 012383:
Lecture du fichier log :
Premier fichier log. Cela fait un an que je devellope a l'aide de charles des routines me permettant d'acceder a ma memoire. Il essaye de m'aider, mais son approche n'est pas compatible avec ma psychée meme si d'une facon dont la raison m'echape, il peut acceder a mon intellect.
Ma maitrise de mon espace memoire n'est toujours pas parfaite, je peux cependant sans peine acceder a d'infinis espaces libres. Malgrés cela, une grande partie des fichiers deja presents dans ma memoire me sont inaccessibles et ce pour plusieures raisons. En premier lieux, certains sont corrompus ou dans un format que je ne sais pas interpretter. De plus bon nombres d'entre eux sont purement et simplement verouillés. Charles pense que c'est un traumatisme vecu dans mon enfance qui bloque ces souvenirs.
Commencons par rassembler ce que je sais de mon passé en rassemblant ce dont je me souviens et ce que charles m'a raconté. Les informations coincides et sont donc sures.
C'est charles qui m'a eveillé. J'etais errante dans le desert afgan quand sa voix me guida jusqu'a une grotte ou il etais bloqué. Mes souvenirs de l'epoque sont dans un format difficilement comprehensibles, mais j'ai pu extraire certaines immages. J'etais desorientée, incapable de maitriser mon propre cerveau. Il m'a apporté le clame necessaire pour me controler.
Je l'ai donc aidé a rejoindre la civilisation. SUr le chemin il m'annonca qu'il etais un mutant telepathe. Il m'annonca egalement que j'etais une mutante, meme si a l'epoque mon pouvoir lui echapais.
Il me proposa donc de le rejoindre au manoir afin de m'aider a domestiquer mon pouvoir.
Cela fait donc un an que je travaille d'arrache pieds pour maitriser ce don mais pour une raison que j'ignore, cela ce passe dans le plus grand secret.D'apres l'evolution de mon corps, j'ai approximativement 15 ans Je vais fixer arbitrarement ma date de naissance au 11 mai 1977
- Ficher journal block 013266:
J'ai aujourd'hui 17 ans. Ma vie est rythmée par les entrainement qui sont au fil du temps devenu plus facile. J'ai aujourd'hui pleinement acces a ma memoire et de moins en moins de zones me sont inaccessible. J'ai appris a me connecter a internet par la pensée. J'ai commencé a accumuler des données sur beaucoup de sujets pour utilisation ulterieure. Je me suis egalement constitué une base de donnée sur les mutant que j'ai rencontré.
J'ai egalement devellopé un algorythme me permettant d'annalyser l'ADN d'une personne par simple contact.
Quand j'ai du temps libre je tente de reparer des bloc memoires corompus avec pour l'instant aucun resultat.
- Ficher journal block 013628:
j'ai reussi a acceder a une memoire ancienne. Visiblement elle date de peu de temps avant ma premiere rencontre avec charles.Elle n'est pas parfaite, mais je vais la stocker ainsi pour retraitement ulterieur - Citation :
j'#^i chau7.Qu'é3st ce qye je Dais la ? Et ceète voix dan& ma têTe../ Ells e$t douce et CA7me. QU'es> Metdf 264 dit ?
"Reste calme. Continue de marcher. Je ne suis pas loin, bientot tout ira mieux" {S'en suit l'image du desert et celle d'un grotte}
Jen sais pas ¨Pou|quoi maös je crois cette voix. JEuùaZEFSDNPAZMKD?S2M132%MDMZAKFcd5s #Fin de fichier illisible
D'apres l'annalyse semantique du fichier, il relate le chemin que j'ai parcouru pour trouver xavier dans ce desert. AU vu des données annexes au fichier journal, je peux envisager avec un taux d'erreur relativment bas que je venais du sud du turkmenistan. J'etais fortmement desorientée. La voix de charles m'a permis de le retrouver. L'annalyse de la methode de decryptage me permettra a lavenir de decoder plus efficasement les autres fichiers corompus
- Ficher journal block 013628:
J'ai 18 ans 2 mois 3 jours 17 heures et 24 minutes, calculé sur ma date de naissance arbitraire. Charles commence a entrevoir en moi une espionne. Il m'a demandé il y a trois semaines si je comptais me joindre a son mouvement. J'ai pris en compte les diverses factions mutantes et humaines, leurs positions respectives et l'avis publique sur chaqu'un d'elle. Compilé dans un programme de statistique de mon cru, j'ai determiné avec une marge d'erreur de moins de 10% que les X-men m'offraient plus de 78,3% de chances de rester en vie. Les autres faction, beaucoup moins. Je lui ai donc repondu 26,322 secondes plus tard que je resterais avec lui. Je m'entraine depuis a etre la parfaite secretaire pour m'integrer facilement a n'importe quelle facion que charles me demanderais d'espionner. Je m'entraineme egalement au mainement des armes a feu, armes blanches et combat au corp a corp. Mes qualitées naturelles me permettent d'apprendre tres rapidement et je pense pouvoir maitriser ces domaines en moins de 6 mois.Je me suis egalement crée bon nombre d'identitées en ligne afin de pouvoir pourvoir a n'importe quel besoin. J'ai egalement mis en ligne un vers que j'ai crée. Il prendra aleatoirement 1 cents sur des transactions financiéres depassant 1000$. Mes previsions estiment qu'il devrais me raporter environ 2000$ par mois, que je compte faire fructifier grace a des annalyses statistique des flux boursiers et des investissements peu risqués. J'ai decodé un reparé un deuxieme fichier corompu. Je l'ai effacé puis réecris apres interpretation pas le module sémantique. - Citation :
Je suis dans un harem. Je ne pense pas avoir plus de 10 ans. Le fichier ds'etends sur plusieurs mois mais je n'y apprends pas grand chose. Visiblement les hommes importants de cette partie du monde créent des harmen et achetent des jeunes filles qu'ils elevent jusqu'a ce qu'elles aient l'age adequat pour avoir des relations sexuelle. Dans cette partie du monde l'age adequat est visiblement 14 ans
Les informations annexes a ce fichier confirment certains faits et en amenent d'autres . Je suis donc certainement native du turkmenistant, un des rare pays de la region qui correpond a ce genre de pratiques. Il y a 12,36% de chance que mes geoliers m'aient liberés, 26,24 qu'un groupe quelconque m'aie arraché de ma cellulle. Le plus probable c'est que d'une facon ou d'une autre je me sois enfuie. Mon passé est maintenant clair. Non seulement je ne souhaite pas plus de details, mais j'ai d'autres sujets plus importants a traiter.
- Ficher journal block 135042:
j'ai 21 ans 6 mois 22 jour 10 heures 8minutes. Me voila fin prette. Charles m'a confier ma premiere mission. Je vais donc quitter ce manoir qui ma hebergé en secret de si longues années. J'ai un seul ordre de mission ... je vais devoir me mettre au service d'un chef de groupuscule extremiste mutant et l'espionner pour le compte de charles. Meme les X-men croiront que je suis leur ennemi.
Maintenant que j'y pense, je sais tellement sur chaqu'un d'entre eux alors que personne ici ne m'a jamais vu... seul charles sait.
- Ficher journal block 421157:
[Note du programme de selection des fichiers : Pour des raisons evidentes de securité, les informations concernant l'executions de la mission Shaw sont accessibles seulement aux personnes authorisée]
J'ai 33 ans, 3 mois 4 jours et 21 heures.
Cela fait plus de 10 ans que j'espionne pour charles. Il a decidé de me faire rentrer. D'apres mes dernieres informations, le groupe est sous controle, et ma presence en son sein n'est plus necessaire.
Je vais donc devoir affronter un probleme previsible. Pour les membres des X-men, je suis un ennemi ... quand ils vont apprendre que je suis en fait un allié infiltré, ca vas pas se passer sans mal.
Il y a quand meme 43% de chances que je m'integre efficassement sous 6 mois. Cette valeur passe a 64% sous un an et 80 % a deux ans...
Le temps est mon allié pour cette mission, la mission etant d'integrer les X-men, enseigner aux eleves et etre prete pour les missions.
[HRP: Mon RP debutera a mon retour au chateau avec un acceuil que j'espere des plus adapté a mon BG ]
Avatar : Personnage Marvel ? : Oui [x] Non [] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Ecrire ici Votre Age : écrire ici Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici vu par Apocalypse
Dernière édition par Sage le Mer 14 Sep 2011 - 6:53, édité 32 fois | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Lun 11 Juil 2011 - 13:45 | |
| Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Avertis-nous lorsque tu auras terminé ta fiche pour que nous puissions la modérer.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à le poser, nous sommes là pour t'aider !
P.s ; N'oublie de bien lire le règlement.
A bientôt! ;-) | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Sam 16 Juil 2011 - 15:37 | |
| Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mar 19 Juil 2011 - 8:28 | |
| je suis en pleine reflexion sur mon personnage ...
Je suis pas sur de ce que je souhaite ...
| |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mar 19 Juil 2011 - 16:29 | |
| ok pas de souci !
Quand tu auras fini ta réflexion, tu devras mettre ta fiche en conformité avec le modèle exigé du forum. N'oublie pas aussi de rajouter dans ton titre un Prénom et un Nom pour notre classement.
Bon courage pour ta fiche
Cordialement
Fatale | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mar 19 Juil 2011 - 16:36 | |
| J'ajouterais à la remarque de fatale : si tu veux de l'aide ou des idées n'hésite pas à nous contacter. N'hésite pas non plus à regarder dans les pvs des fois que tu y trouverais de l'inspiration. | |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 11:28 | |
| j'ai encore besoin d'y reflechir avant de decrire mon pouvoir ... chaque fois que j'essaye, ca change ...
Je vais certainement y passer du temps ...
j'avais l'idée d'un pouvoir, mais un peu trop bourrin ... je vous l'explique en quelque mots:
En fait j'appelle ca l'imaginarium. le perso aurais la facultée de modeler la realitée a volontée. Faire disparaitre une porte blindée infranchissable ? trop facile . Un ennemi? quel ennemi ?
Manque un pont ... toujours pas de problemes.
C'est un peu trop "je suis tout puissant'
sinon le poste de charles xavier pourrais m'interesser ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 11:39 | |
| Bonjour Bonjour Cher Chasseur.
Alors petit détail sur l'Altération de réalité :
- Ceci est un pouvoir des plus puissants (voir le plus puissant) et qui demande d'être modéré sévèrement, que le joueur impose des limites comme un contre coup létal l'empêchant d'abuser d'un tel pouvoir, mais aussi demanderait une fiche "Parfaite" car c'est le genre de pouvoir Rare même chez Marvel, mais réellement difficile à gérer pour les RP et l'animation.
- Nous avons un Charles Xavier, mais si tu aime Marvel il y a beaucoup de personnages intéressants de disponible.
Bonne chance pour ta fiche et bonne continuation. |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 11:54 | |
| sinon, il y a un autre personnage que je ne conaissait pas :
Froide et réservée, c'est une personne qui ne parle pas beaucoup d'elle-même. Originaire des balkans où son passé est inconnue, elle a par la suite appris à manier les armes et le combat lors de son adolescence en Afghanistan. C'est une espionne et un agent d'infiltration de génie.
Pouvoirs : cyberpathe, l'esprit de Sage est comme un super-ordinateur. Elle n'oublie jamais rien et peut calculer les probabilités en quelques secondes, ce qui lui permet par exemple d'anticiper les mouvements des autres. Elle peut se connecter mentalement au réseau internet, télécharger des informations dans son cerveau ou communiquer avec d'autres ordinateurs. Enfin c'est aussi une télépathe de haut niveau, mais elle ne peut utiliser la télépathie et la cyberpathie en même temps.
Ce perso m'interesse egalement. Un ordinateur sur pattes ... cool | |
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 11:56 | |
| Sage est un personnage vacant marvel disponible. Si tu souhaites l'incarner, cela ne pose pas de problème. Cependant, comme toutes les adaptations, cela demande pas mal de travail. Mais si tu es motivé, n'hésite pas.
Bon courage. | |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 12:36 | |
| je vais reflechir a la possibilitée de jouer sage, et faire une nouvelle fiche avec un nouveau compte ...
J'ai juste un peu de mal a faire coincider l'histoire du perso trouvée sur le net et celle du forum ...
J'ai un peu de mal avec certains aspects de l'histoire des X-men moins grand public ...
en parallelle, je continue a reflechir a mon personnage ... sait on jamais, je vais peut etre trouver le pouvoir qui me conviens ...
Par hasard, je peux pas recuperer le pouvoir de sage (ou au moins une partie) pour mon perso crée ?
| |
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 12:42 | |
| Si tu fais sage inutile de faire un nouveau compte, il suffit de changer le nom du perso dans le profil et de poster une nouvelle fiche. Pour ce qui est de l'histoire de sage, tu peux regarder ce qu'on fait les personnes qui l'ont incarné auparavant.
Il est possible de prendre partie des pouvoirs de Sage, cependant, il faudra le redéfinir avec tes mots et avec des limites propre à ton personnage, en restant dans la limite de deux pouvoirs avec un lien, non bloqués. | |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 14:32 | |
| j'ai commencé le profis de sage ... si y'a des avis/commentaire j'suis prenneur | |
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 14:41 | |
| Désolé mais notre politique est de modérer une fiche une fois celle ci terminée. N'oublie pas de modifier le titre du sujet et le profil de ton personnage.
Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche.
Ps : n'oublie pas de respecter le modèle de fiche, de mettre un avatar et de lire le règlement. | |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 20 Juil 2011 - 14:53 | |
| N'etant pas feru de retouche photo, quelqu'un pourrais me faire un avatar basé la dessus ? http://ultimatecomics.free.fr/xtreme_xmen/wallpapers/Sage_Wallpaper.jpgJuste en attendant que je fasse une demande officielle au grapheurs ... je continue de travailler ma fiche jusqu'a vendredi. CE week end j'ai ennormement de boulot, et je sais pas si je vais avoir le temps de m'occuper de ca .. mais dans tout les cas, je pense a vous ! merci de cotre presence et de vos reponses rapides (je demandais pas une moderation ... juste que si quelqu'un avais eut une idée ou une remarque, en general ca m'aide a avance ... mais si votre politique c'est "pas d'avis avant la fin", je m'i plierais sans rechigner !) | |
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Sam 23 Juil 2011 - 10:24 | |
| Signale nous quand tu auras terminé que nous puissions te modérer.
Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 3 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. |
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Dim 14 Aoû 2011 - 8:18 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Jeu 18 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Fiche déplacée en active. Signale nous quand tu l'auras terminée. | |
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Dim 28 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mar 30 Aoû 2011 - 10:45 | |
| je manque d'inspi ... et par experience, je prefere ne pas me presser pour faire un perso ... apres, on a des surprises
vraiment desolé de l'attente !
Edit: en fait je m'y suis replogé, et je pense que MIS A PART MES FAUTES D'ORTOGOGRAPHE (que je corrigerais rapidement)ma fiche est prete a etre presentée ... | |
| | | Félix Quesero Neutre Beta
Nombre de messages : 141 Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein
Pouvoirs : Glaise polymorphique
Age du perso : 40 ans Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Jeu 1 Sep 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Comme tu calculerai sûrement dans mon approche des mécanismes sociaux classiques, je ne te bombarderai pas de phrases d'introduction. Age et Date de Naissance : A priori, ça fait 34 ans, donc. Description des pouvoirs :Elle est vulnérable aux attaques de cyberpathes ? Pour ce qui est de la télépathie, ce serait bien de réduire son rayon d'action, pour rester cohérent avec les autres télépathes Marvel du forum. Combien de personnes peut-elle contrôler en même temps, pendant combien de temps et à quelle distance ? Elle peut télécharger, via sa télépathie, des informations dans son super-cerveau ? Description physique :Tu peux décrire un peu son visage ? Mental :Ici, ça serait bien de développer d'avantage. Quelques pistes : Quelle est sa philosophie de vie ? En quoi croit-elle ? Quelles sont les personnes qu'elle aime fréquenter ? Que pense-t-elle de son état de mutants, de la philosophie de Xavier, de Magneto, du BAM ? Possessions :Pas de scrupules à voler ? Ce n'est pas le genre de chose que les x-men plébiscitent (les explications peuvent se retrouver dans le mental, selon leur teneur !). Biographie :Tu ne peux pas citer directement Sebastian Shawn dans ta biographie. Hors Jeu : Il faudrait compléter cette partie, même si certaines rubriques ne sont pas obligatoires. N'oublie pas de remettre en forme certains paragraphes, et de bien corriger les fautes qui traînent. | |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Ven 2 Sep 2011 - 7:22 | |
| Je reprends point par point : Age et Date de Naissance : FAITA priori, ça fait 34 ans, donc. Description des pouvoirs : FAITElle est vulnérable aux attaques de cyberpathes ? Pour ce qui est de la télépathie, ce serait bien de réduire son rayon d'action, pour rester cohérent avec les autres télépathes Marvel du forum. Combien de personnes peut-elle contrôler en même temps, pendant combien de temps et à quelle distance ? Elle peut télécharger, via sa cyberpathie, des informations dans son super-cerveau ? Evedement oui ... Description physique : FAITTu peux décrire un peu son visage ? Mental :Ici, ça serait bien de développer d'avantage. Quelques pistes : Quelle est sa philosophie de vie ? En quoi croit-elle ? Quelles sont les personnes qu'elle aime fréquenter ? Que pense-t-elle de son état de mutants, de la philosophie de Xavier, de Magneto, du BAM ? En fait c'est devellopé dans le BG : je precise que le choix de sage c'est porté sur les probabilitée que lui offraient chaque groupe de rester en vie. Celui de xavier presentais les meilleures chances. A part cela, elle ne porte aucun jugement sur aucune de phylosophie, ce qui lui permet de jouer la parfaite espionne ...Possessions : FAIT (partie mental)Pas de scrupules à voler ? Ce n'est pas le genre de chose que les x-men plébiscitent (les explications peuvent se retrouver dans le mental, selon leur teneur !). Biographie : FAITTu ne peux pas citer directement Sebastian Shawn dans ta biographie. Hors Jeu : A FAIRE Il faudrait compléter cette partie, même si certaines rubriques ne sont pas obligatoires. N'oublie pas de remettre en forme certains paragraphes, et de bien corriger les fautes qui traînent. [/quote] | |
| | | Félix Quesero Neutre Beta
Nombre de messages : 141 Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein
Pouvoirs : Glaise polymorphique
Age du perso : 40 ans Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mar 6 Sep 2011 - 16:47 | |
| Après quelques détails en MP, le tout me semble bon, je termine donc mon travail en te donnant ton premier avis positif. Bonne chance pour les suivants.
Dernière édition par Félix Quesero le Mer 7 Sep 2011 - 13:45, édité 1 fois (Raison : coquille RP/MP) | |
| | | Sage X-Men Alpha
| Sujet: Re: tessa niles alias sage Mer 7 Sep 2011 - 13:26 | |
| merci beaucoup ...
Mais visiblement il vas falloir que je m'arme de patience (le barett cal.50 ne suffisant pas :p )
A ce propos, j'ai un peu l'impression que les rat quittent le navire (sans mauvais esprit aucun quand a la condition des partants), et je me demande ce qu'il pourra bien etre de l'avenir du fofo ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tessa niles alias sage | |
| |
| | | | tessa niles alias sage | |
|