X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de se changer les idées (Kuragi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:27

Je rigola sous l'appellation de Lord. Je la regarda en souriant. Je lui tourna autour et me mit devant elle.

-Bon, la défense c'est comme la danse. Je sais, cette image fait sourire mais c'est le cas, on va commencer par des mouvement simples.

Je fis de lents mouvements avec mes bras, allant de droite à gauche. Je posa mon regard sur Aloyssa.

-Je suis pas très doué comme prof mais je pense que cela pourrait t'être utile avec ton pouvoir. C'est en étant calme que l'on peut parer au maximum.

Les mouvement s'amplifièrent puis J'enchaîna un premier kata, faisant des mouvements brutes et agressifs puis je me retourna vers Aloyssa.

-Avec ton pouvoir, ce seras bénéfique pour te défendre.

Je la regarda dans les yeux en souriant.

-Pardonne moi de ne pas être un bon prof.

Le loup en moi voulait se défoulé mais je garder un contrôle total. Aloyssa me regarda, je lui sourit.

-À toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:38

Bah oui pour moi c'était un Lord puisqu'il était important pour moi, il venait d'entrer dans ma vie et j'étais contente de le connaitre et je voulais continuer de le connaitre un peu plus. Je me sent tellement bien en sa présence.

-D'accord je te suis et je t'écoute très attentivement.

Je voulais vraiment apprendre à me défendre, je savais que ça pourrait toujours me servir, donc autant l'écouter et surtout retenir ce qu'il allait me dire.

-Tu es un bon prof. Calme ça va être dure, je n'aime pas qu'on m'approche de trop. Mais je vais essayer.

Je continuais de le regarder, il savait bien se défendre et c'est vrai qu'avec mon pouvoir je serrais bien me défendre après ça.Je lui fis un léger sourire quand il continuait de s'excuser comme quoi se n'est pas un bon prof.

-Mais arrête tu es un bon prof et j'arrive même à retenir certains de tes gestes. Bon je vais essayer de me défendre alors.

Je me mettais face à lui en comment à faire les même gestes que lui mais assez lentement.

-Tu me dis si je fais une erreur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:55

Je lui souris et lui montra les mêmes mouvements mais en plus lents. Puis je me retourna vers elle.

-Ses mouvements sont simples, mais combiné à ton pouvoir ou à une grande vitesse et cela devient ta meilleure défense.

Évidemment, il existait des parades plus violentes mais commençons en douceur. Si on connaît les mouvements de bases, toutes les folies sont possibles en combats. Je fit les mouvements en même temps que Lady Aloyssa.

-Tu te débrouille bien mais ramène ton pied vers l'intérieur, un tout petit peu... Voilà comme ça tu auras un bonne équilibre.

Elle apprenait rapidement les bases. J'imagina un instant ce que cela donnerait avec son pouvoir et cela devrait être magnifique. Soudain son pied dérapa et elle tomba en arrière. Je me précipita et l'attrapa par derrière.

-L'équilibre se gagne en s'entraînant, ne t'inquiète pas.

Je la redressa et la regarda en souriant.

-C'est un bon début, tu apprend vite dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:08

Heureusement qu'il y allait doucement, je pouvais mieux faire attention à ce qu'il faisait.

-J'apprends tes pas dans un premier pas et ensuite quand j'arriverais à mieux contrôler mon pouvoir, c'est vrai que ça peut être bien.Surtout avec mes cristaux de glaces.

C'est vrai que commencer en douceur c'était toujours mieux et c'était bien là, je retenais ces gestes et je savais qu'à partir d'aujourd'hui, je m'entrainerais un peu plus et ensuite je savais que je pourrais m'entrainer avec mon pouvoir.

-Oula pas facile, surtout pour l'équilibre.

Je n'étais pas très douer avec l'équilibre, la preuve, d'un coup je dérapais en arrière, je pensais finir les fesses par terre, mais non il me rattrapa tout de suite. je me sentais mieux d'un coup, je préférais être tombé dans ces bras que par terre.

-Oui et heureusement que tu es là!Merci beaucoup.

Je restais proche de lui quand il me releva.

-Oui c'est parce que j'ai un bon prof. En tout cas tu es rapide pour me rattraper.En tout cas je en sais pas comment te remercier pour les cours que tu me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:13

Je lui sourit quand elle me dit que j'étais un bon prof, pour quelqu'un qui enseigne le combat à un débutant, je m'en sort apparemment bien. Alors qu'elle allait tombé, j'avais eu peur qu'elle se fasse mal. Étrangement mon côté loup de ma mutation appréciait moyennement que Aloyssa se blesse.

-Je te l'ai dit l'équilibre s'apprend comme toute chose.

Alors que je la relevais lentement, elle resta près de moi et me demanda comment elle pouvait me remerciais. Je ne voulais rien de bien matériel loin de là mais je m'étais rapidement attaché à elle. Comment cela se fait, je ne sais pas moi même. Je baissa la tête et murmura une petite réponse.

-Un sourire et ton bonheur seront le pris à payer pour mes cours. Cela est possible de vous voir sourire en ma présence ?

Elle fit une remarque sur ma vitesse mais rien de bien méchant, je voulais juste qu'elle ne se fasse pas mal en tombant. Je lui fit un petit sourire et rigola doucement un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:54

Oui il s'en sortais vraiment bien pour un prof qui donnait des cours à une fille comme moi qui ne savait rien à la défense. Pour moi c'était un bon prof que j'appréciais beaucoup.Puis c'était un prof qui faisait attention à son élève puisqu'il me rattrapa alors que j'avais faillit tombé.

-Oui c'est sur, je n'ai pas un équilibre comme toi. Mais je sais qu'avec toi je ne risque rien, même si je ne suis pas très douer sur mes jambes.

Je lui fis un grand sourire, plus le temps passait et plus je me disais que j'étais en très bonne compagnie et je ne voulais pas que la journée s'arrête.Je me demandais bien comment je pouvais le remercier de ce qu'il avait fait pour moi, son entrainement ou encore le fait qu'il reste avec moi comme ça, j'en avais bien besoin et je me disais que j'avais eut raison de venir ici.J'entendis sa petite réponse qui me fis sourire, il semblait un peu gêner.Je lui relevais le visage et je lui fis un grand sourire.

-Tu auras toujours un sourire et mon bonheur tant que tu reste à mes côtés.Si tu ne change rien en toi, je serais heureuse avec toujours un sourire.

Je me rapprochais de lui et je déposais un baiser sur sa joue.

-Voila quand même ton remerciement et tu es obliger de l'accepter, sinon je me fâche, attention à toi.

Je lui fis un grand sourire. Je ne pourrais pas me fâcher contre lui, c'était impossible.

-Sinon à part la vitesse et l'agilité, ta mutation t'apporte quoi.

Je voulais en apprendre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:30

Je lui souris, sa réponse me fit chaud au coeur. Son bonheur était primordial pour moi. Apparemment, elle serait simple à entraîné et elle deviendra sans doute forte. Même si elle n'était soit disant pas doué sur ses jambes, elle le deviendra au fils du temps.
Elle me reposa un baiser sur ma joue, ce qui eu pour effet de m'électrisé légèrement. Elle était expressive et cela était marrant alors que je cache régulièrement mes émotions.

-C'est avec plaisir que j'accepte ce remerciement et pour rien au monde j'oserai fané ce si jolie sourire qui vous vas si bien Lady Aloyssa

Impossible de me fâché contre une fille si gentille. Ou alors, je serais un idiot total. Elle me demanda des précisions sur mon pouvoir. Je la regarda étonné.

-Et bien, mes sens sont plus développé que la moyenne humaine et la métamorphose lupine.

Je ferma les yeux et me concentra au maximum sur mon apparence, je prit une apparence lupine. Cela me coûtait de l'énergie vu que je n'était pas bien entraîné mais j'ouvris lentement les yeux. Je regarda Aloyssa. Mon pelage noir faisait ressortir la tache blanche sur mon yeux droit. Mes yeux vairon fixaient ceux azur de la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:44

C'est vrai que je serais heureusement maintenant, j'avais moins peur et je me sentais à mon aise ici surtout depuis que je connais Kura, je savais que maintenant je pourrais allé le voir et je pourrais tout lui dire si je ne vais pas bien.En tout cas maintenant je gardais le sourire aux lèvres tout en le regardant.
Tout ce qu'il me disais me faisais rougir un peu, c'était si gentil ce qu'il me disais, cela me touchais beaucoup.

-Avec toi j'aurais toujours le sourire, si tu vas bien, j'irais bien. Tu es quelqu'un de vraiment gentil tu sais.

Je voulais en savoir un peu plus sur les pouvoir, je ne savais pas grand chose sur les mutations ou encore les autres pouvoirs qu'il pouvait existé.

-Tes sens plus développé, ça doit être bien ça.Et mu...

Je ne terminais même pas ma phrase que je vis un loup apparaitre devant moi ce qui me fis faire un pas en arrière au début. Mais une fois bien observer, je me rapprochais près de lui et je passais une main sur son pelage vraiment doux et autour de sa tache blanche autour des yeux. Il était vraiment magnifique comme loup.

-Wahou j'adore ta mutation.

Je continuais de rester près de lui à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:18

Je ferma les yeux et sentis sa main passé dans mon pelage obscure. J'ouvris lentement les yeux et la regarda. Je frotta ma tête contre sa main pâle.

-Je suis ravis que cela te plaise. les gens ont souvent des réactions violentes avec les loups.

Elle sursauta en entendant ma voix, je m'assis et la fixa en souriant, enfin sourire sous cette apparence cela veut dire montrer les crocs.

-Le soucis c'est que je suis pas entraîner et que cela coûte de l'énergie.

Je posa ma tête sur la main de la jeune fille. Je soupira et me détendit au maximum. Je posa ma tête sur ses genoux. J'avais depuis longtemps oublié le plaisir de sentir un main dans mon pelage. Doucement, elle effleura une de mes cicatrises, je frissonna doucement. Rien avoir avec une douleur physique, juste un souvenir gravé sur ma peau. J'ouvris doucement les yeux.

-Je ne mord pas sous cette apparence, surtout pas avec toi.

J'émis un grognement de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:28

J'étais vraiment surprise de me retrouver en face d'un loup, mais j'aimais beaucoup ça, il était aussi beau sous ce pelage que sous son apparence humaine et son pelage état si doux.Je lui caressais la tête doucement. Puis je l'entendais me parlé ce qui me fis sursauter.

-Tu..Tu peux parler...Wahou...

J'étais vraiment surprise. Mais c'était encore mieux , pouvoir parlé avec lui alors qu'il était sous la forme d'un loup, c'était vraiment intéréssant.Je m'asseyais à coté de lui en laissant une main sur son pelage que je continuais de caresser.

-Je n'ai pas peur de toi, même sous cette apparence.Ah oui je comprend, mais si ça te demande trop d'énergie, redevient normal.

Je sentais sa tête se poser sur mes genoux, je le laissais faire en continuant de le caresser, j'aimais bien le voir comme ça.

-Je sais que tu ne vas pas me mordre. Tu es un loup gentil.

Je laissais ma main passé sur tout son corps pour le caresser en le gardant près de moi.J'étais contente de voir qu'il était bien. Je me baissais et je déposais un baiser sur son museau.

-Tu es très ...Beau...Aussi sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:21

Je souris doucement et écouta son coeur battre, mes sens affinés par mon apparence me permettais d'entre ce petit coeur battre dans sa poitrine. Je me sentais bien, très calme et détendu. Elle passa une main sur mon corps, je frissonna puis je sentis son baiser sur mon museau.
Son compliment me fit reprendre forme humaine, je la regarda étonné. Je me redressa lentement et la serra doucement dans mes bras.
J'enfouis mon visage dans son cou. Je garda le silence un instant.
Je m'écarta doucement et lui déposa un baiser sur le front.

-Tu est franche, j'aime ça.

Je me recala sur ses genoux en souriant doucement. Alors les gens n'avaient pas tous un coeur de pierre. Et Aloyssa me l'avait prouvé avec la meilleure des manières. De l'affection. Cet chose perdu depuis des années. Je la regarda dans les yeux.

-Tu est si jolie, on dirait un ange

murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:51

Je me sentais bien là avec lui, on étaient détendu et j'aimais ça. Je ne pouvais pas demander mieux là. Je continuais de caresser sa fourrure que j'aimais beaucoup tout en lui faisant un compliment qui sortis tout seul de ma bouche et d'un coup je le vis reprendre forme humaine ce qui me fis sursauter sur le coup. Je ne m'y attendais pas du tout.Et d'un coup il me prit dans ces bras, ça aussi je ne m'y attendais pas, mais je le laissais faire, j'étais bien là puis il me fis un baiser sur le front, je lui fis un grand sourire.

-Je suis toujours franche, surtout quand je suis bien avec la personne en face de moi.

Je restais assise devant lui tout en le regardant dans les yeux, c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup et que je voulais continuer à connaitre. Puis il me dis quelque chose qui me fis un peu rougir sur le coup, je baissais le visage en lui disant:

-Je ne pense pas être un ange.Mais merci c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:22

Je la regarda dans les yeux, même si elle disait le contraire, elle était vraiment un ange. Je continua à la regarder dans les yeux. Soudain, je me rendis compte que je lui avait dit beaucoup de choses sur moi mais rien sur elle, je la regarda d'un air candide.

-Parle moi un peu de toi... enfin si tu veux... tu n'est pas obligé évidemment...

A part que son frère avait disparu depuis treize ans, je ne savais rien. Enfin si, je savais qu'elle s'était attaché à moi et idem pour moi mais sinon rien. Elle avait rougis devant ma comparaison. Elle ressemblait à un ange avec son visage de poupée et ses cheveux blonds, mais pas seulement, son aura et son coeur étaient le même que celui des anges que j'avais vu aux frontières de la douleur.
Je passa une main douce sur son visage. Elle frissonna et moi aussi à se contact.

-Alors ? tu veut bien me raconter ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:16

Moi un ange, c'était bien la première fois que j'entendais quelqu'un me dire que j'étais un ange, mais ça me faisais beaucoup plaisir et je le remerciais. Cela me faisais même rougir de l'entendre me dire ça.

-Te parler de moi...Oula il n'y a pas grand chose à dire tu sais....

Parlé de moi, ça ne me dérangeais pas surtout que je savais que je pouvais lui faire confiance, je connaissais beaucoup de chose de lui, donc autant qu'il en connaisse sur moi aussi.Je sentis sa main passer sur mon visage ce qui me fis frissonner aussi , je lui fis un sourire en entendant sa question.

-D'accord parlons un peu de moi. A ma naissance j'étais contente, j'ai été gâté et mon frère prenais soin de moi. Tout se passais bien, à l'école je restais toujours à part bien sur, comme aujourd'hui, je n'aime pas trop me mêler au autre personne.

C'est vrai que j'ai toujours été dans mon coin et j'étais assez timide, un caractère que je n'avais plus avec ce qu'il m'était arrivé.

-Mais depuis la disparition de mon frère, tout changea chez moi et surtout chez mes parents. Mes parents n'ont pas réussi à se relever de se drame. Et ma mère...Me l'a reproché et c'est là que mon pouvoir est apparut et c'est aussi ce jour là...Qu'elle m'a traité de monstre...Tu vois...Pas grand chose...

Je baissais le visage, en repensant à ce moment là, ça me faisais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:41

-Ce n'est peut-être pas grand chose pour toi mais cela te fait souffrir, cela se voit dans tes yeux.

Je me redressa et la serra dans mes bras, je tourna la tête vers son oreille et lui murmura doucement.

-Ne pas craqué est une force mais des fois il faut lâché la pression, si tu a mal, dit le moi je te rendrais le sourire, si tu veux pleurer je resterais à tes côtés et je tenterais d'apaiser tes pleurs.

Même si cela me fait étrangement mal au coeur de là voir si triste. Je lui avait demander de me raconter son histoire et je lui avait fait mal. Non pas physiquement mais ses yeux étaient recouvert d'un voile de tristesse.
Je la regarda dans les yeux et posa mon front contre le sien.

-je voulais pas te faire mal mais dit le moi si tu a mal d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:50

Reparlé de mon passé, se n'était pas du tout facile, surtout la disparition de mon frère et le fais que ma mère dise que tout était de ma faute, se n'était pas facile et je ne pouvais pas montrer le contraire.

-Ca me rappel de mauvais moments en faite.

Puis je me retrouvais bien vite dans ces bras, je laissais ma tête se poser sur son torse, j'essayais de ne pas craquer, je ne voulais plus craquer à cause de mon passé même si se n'est pas facile du tout. Il disait que j'étais un ange, mais lui aussi, il était là pour moi ce qui me touchait beaucoup.

-Merci beaucoup...Je vais essayer de ne pas craquer. Mais je te promet que si un jours je ne vais pas bien, je viendrais te voir. Encore merci.

J'avais les yeux rempli de larmes, mais je ne voulais pas pleurer, donc je me retenais et être dans les bras de Kura me faisais beaucoup de bien.Je me retrouvais avec son front contre le sien, je laissais mes yeux se perdre dans les siens et je m'apaisais.

-Ca va aller merci beaucoup.

Je continuais de le regarder, je ne sais pas pouvoir mais je me sentais vraiment bien là dans ces bras et je ne bougeais pas mon visage. Je me rapprochais et je déposais un baiser sur ces lèvres avec beaucoup de douceur et me je me rendais compte de ce que je venais de faire. Je baissais tout de suite le visage en lui disant.

-Je suis désolé je n'aurais pas du faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:23

Surpris par les lèvres d'Aloyssa, je resta figé. Jamais quelqu'un m'avait embrassé par le passé. Après dix secondes de black out total, je fus pris de panique de peur qu'Aloyssa disparaisse de ma vie. Cela me faisait peur mais pourtant, je lui releva le visage et l'embrassa délicatement, tendrement. Comme si j'avais peur qu'elle ne se brise entre mes mains. J'avais peur que mon petit ange disparaisse d'un coup de vent, que tout ceci ne soit qu'un rêve et que j'allais me réveillé dans ma cage, entre les mains de mon père.

Mais si cela n'était qu'un rêve, alors je ferais tout pour ne pas me réveillé, quitte à perdre ma vie pour resté près cette Lady unique. Je la regarda et lui sourit doucement.

-Ne t'excuse pas... petit ange, ne t'excuse pas...

Je la regarda en souriant timidement, j'avais presque peur que ce soit un mirage.

-pleur ne t'inquiète pas, je resterais près de toi petit ange.

Une larme de joie et de nostalgie glissa sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:46

Je n'en revenais pas de ce que je venais de faire, je m'étais rapproché de lui pour l'embrasser, mais je ne regrettais rien car j'avais beaucoup aimer ce petit moment doux entre nous. Mais cela me gêna ensuite car je ne savais pas du tout comment il allait réagir, je ne savais même pas si il avait quelqu'un dans sa vie et je l'avais embrasser. Là j'étais gêner, mais il me releva le visage et il m'embrassa à son tour délicatement ce qui était vraiment adorable. Un moment dont je me souviendrait toute ma vie. Un silence entre nous j'installais et j'aimais ça.Je ne croyais même pas à ce qu'il était en train de m'arriver, j'avais fais la rencontre d'une personne extraordinaire et en plus ça allait peut être allé plus loin entre nous.

Je le regardais droit dans mes yeux sans rien dire, je me sentais bien, toute détendue.

-Je me sent si bien...Si bien avec toi...

Je n'avais jamais été comme ça, je pensais vivre une autre vie, mais non j'étais bien là dans se parc avec lui.

-Si je dois pleurer, se serait de joie d'être avec toi.

Je vie une larme couler sur sa joue, je l'essuyais tout de suite.

-Mais pourquoi cette larme?

Je me rapprochais de lui en lui prenant la main pour la garder dans la mienne, j'avais aussi peur qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:08

Je resta sans voix, l'écoutant sans oser l'interrompre. Elle me demanda doucement pourquoi cette larme, moi même je n'avais pas la réponse. Je lui souris tendrement et là laissa essuyé ma larme. Sa main dans la mienne, je la serra doucement sans lui faire mal. J'avais une boule dans la gorge, j'inspira doucement.

-Je sais pas... sans doute de bonheur et peut être de peur...

J'inspira doucement et la serra dans mes bras.

-peur de te perdre, peur de me réveillé si c'est un rêve, peur que tu se fissure...

Je la regarda dans mes yeux en souriant.

-Mais aussi tellement heureux te t'avoir rencontré, heureux d'être avec toi ici et maintenant, heureux de t'aimé...

Je me tus d'un coup, mais qu'est-ce qui m'avait pris de dire ça ? Je rougis et la regarda dans les yeux. Mais qu'est-ce que j'avais dit ?

-Je...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:31

Je me sentais tellement bien, mais je ne comprenais pas cette larme qui coulait le long de sa joue que je m'empressais tout de suite d'essuyer, je ne voulais surtout pas le voir triste comme ça. Je gardais sa main dans la mienne.

-Du bonheur et de la peur, mais pourquoi de la peur, dit moi. Je suis là tu peux tout me dire.

Et il ne tarda pas à me repondre en me prenant dans ces bras. Il avait peur de me perdre, c'était vraiment adorable de sa part, j'en avais les larmes aux yeux. Je ne savais pas du tout quoi dire en entendant ça.

-Tu ne vis pas un rêve, je suis bien là et ...Tu ne me perdras pas....

En l'entendant me dire pourquoi il était heureux, là j'avais beaucoup de mal à me retenir c'était lui qui allait me faire pleurer si il continuait comme ça.Là fin de sa phrase me laissa sous le choc, je restais sans bougé à le regarder, je ne m'y attendais pas et encore moins à ce qu'il me dise qu'il m'aimais.Je voyais bien qu'il était confus , je passais ma main sur sa joue et je me rapprochais pour l'embrasser et je le prenais dans mes bras en lui chuchotant:

-Je t'aime aussi...Promet moi de rester toujours à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:33

Elle m'embrassa à nouveau et me serra contre elle en me faisant promettre resté près d'elle. Je resta sans voix puis la serra de manière protective dans mes bras.

-Je te promet de resté avec toi mon ange, promis...

Je m'allongea dans l'herbe en la serrant contre moi. Un silence se fit autour de nous. Je posa ma tête contre la sienne et me mit à chantonner une chanson qu'Alice chanter régulièrement quand elle me prenait pour son serviteur

-Une chanson vaut toutes les promesses de ce monde, surtout avec moi.

Je passa dans ses cheveux blonds une main douce dans ses cheveux aux reflets d'or, sa peau porcelaine était douce comme de la soie. Un petit ange avec un loup noir, je souris quand cette image m'apparut en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:52

C'est sur que maintenant que j'avais trouvé l'homme idéal je n'allais pas le laissé partir, je me sentais bien avec lui, même si on ne se connaissaient que depuis peu. Mais pas grave, je savais que c'était lui que j'attendais depuis longtemps et j'étais si contente de me retrouver près de lui.J'étais d'entendre qu'il allait rester avec moi, j'étais aux anges c'était le cas de le dire.

-Moi aussi je te promet de rester près de toi et de prendre soin de toi.

C'est sur que j'allais prendre soin de lui, je me sentais tellement bien ici dans ces bras.Quand il s'allongea, je faisais de même en laissant ma tête se poser sur son torse , je respirais lentement, j'étais vraiment paisible.Je l'entendais chantonner ce qui me fis sourire, je fermais les yeux en me laissant bercer.

-J'aime beaucoup ce que tu chantonne, c'est relaxant, je me sent tellement bien dans tes bras là.

Je sentais sa main dans mes cheveux ce qui me détendais encore plus. Je laissais ma main sur son torse en laissant mes yeux fermé.

-Je pourrais rester des heures avec toi.

Et dire qu'on l'avait rejeter car c'était un loup, c'était un loup adorable je trouve, qui méritais beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:01

Je souris en la sentant se détendre contre mon torse. Un frisson me parcourus en la sentant respirer. Jamais un silence comme celui-ci mettais connu, les silences qui avaient hantai ma vie par le passé étaient les silences qui rendaient fou tout être humains. La pièce manquante a mon coeur avait pris place dans le mécanisme grâce à Aloyssa. Je soupiras doucement en sentant son coeur battre. Le bonheur était une chose qui est indispensable pour un humain.

Je ferma doucement les yeux en profitant de cet instant fragile. J'entendais des rires d'enfants plus loin de nous, je dressa les oreilles en les entendant discuter de nous deux allongé dans l'herbe. Je me mit à sourire. Et me pencha vers Aloyssa.

-Apparemment, on va peut être avoir droit à un interrogatoire des plus jeunes.

Je regarda les demoiselles et sentis ma queue balayé le sol lentement. Mon instinct loup me disait qu'en présence d'Aloyssa, le bonheur ne serait pas de courte durait, et cela me plaisait. Mes soucis avec ma famille et mon passé se trouvaient à des kilomètres de mon esprit et de mon coeur. Terminé les combats clandestins, maintenant je me reposais et je profitait de l'instant présent dans les bras de mon ange de glace, Aloyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:20

J'avais ma tête sur son torse et je pouvais sentir son coeur battre cela m'apaisais encore plus. Cela faisais du bien de se poser un peu, je n'avais plus trop de question dans ma tête me demandant si j'avais fait le bon choix, des événements qui m'étais arrivé. J'étais reposé et je ne voulais pas du tout que ça s'arrête.Je ne pensais pas vivre ça un jours, mais je me disais que là c'était en train de m'arriver et j'étais vraiment heureuse. Je gardais les yeux fermé en me reposant. En entendant sa phrase j'ouvrais les yeux pour le regarder avec un grand sourire.

-Ah non pas d'intérrogatoire pendant un si bon moment. Plus tard les interrogations . Tu connaitrais pas un coin tranquille?

Je restais un peu surélever pour le regarder et je passais une main sur sa joue en le recoiffant en même temps.J'oubliais tout en sa présence, je savais qu'il ne me considérais pas comme un monstre lui au moins et il arrivait surtout à me rendre calme et détendu et c'est ça que je cherchais chez un homme. Maintenant j'espérais que ça allait durer longtemps. Pendant que je pensais à ça je continuais de le regarder et je me penchais pour l'embrasser délicatement avant de sourire et lui dire.

-Oups on devraient éviter devant les enfants qui nous regard.

Mais j'en avais tellement envi, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je laissais ma main passé sur son visage avec toujours autant de douceur.

-Je sais que maintenant un magnifique loup noir veille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:41

J'ouvris doucement les yeux et la regarda en souriant. Je glissa mes doigts sur le visage doux d'Aloyssa. Penchait au dessus de moi, elle me recoiffé doucement, elle se pencha et m'embrassa doucement avant de s'exclamé qu'on devrait pas s'embrasser devant les plus jeunes. Je l'embrassa à nouveau.

-Ils comprendrons un jour non ? Mais pour l'endroit tranquille, il y les bois derrière l'institut.

Je réfléchis un instant puis lui sourit en passant une main douce dans ses cheveux.

-Sinon, il y a la ville.

Je la serra dans mes bras, je sourit quand Aloyssa me dit qu'un loup noir veillé sur elle.

-Dans ce cas, je sais que j'ai un ange avec moi et qui m'apportera du bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées (Kuragi)   Besoin de se changer les idées (Kuragi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se changer les idées (Kuragi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuragi No Yoru
» Changer d'air....|Libre|
» Envie de changer ...
» fiche de personnage changer
» Une rencontre qui va tout changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: Les Alentours de l'Institut :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser