X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:45

Enfin un week-end bien mérité après avoir passé une semaine à travailler sans relâche pour bénéficier d’un maximum d’argent en faisant des heures supplémentaires sur mon lieu de travail. J’aime l’argent et si je veux être capable tout ce que je me désire, il faut que je travaille beaucoup plus, à moins que j’utilise mes pouvoirs pour manipuler mon patron où que je tombe sur un milliardaire. J’avoue que cette dernière solution me plait énormément, cela peut m’éviter de trop travailler par la suite et je pourrai profiter des bonnes choses de la vie. Mais pour le moment, je compte me détendre ce soir en dansant, en m’amusant et en draguant un séduisant jeune homme.

Une fois de retour à la maison, je me mets en quête de me préparer pour la soirée en prenant une douche, en me maquillant et ensuite en recherchant la tenue idéale. Après avoir mis la main sur cette dernière qui est composée d’un débardeur, d’un pantalon et des bottes en cuir, le tout de couleur noir. Prenant un peu d’argent sur moi, je me mets en route pour me rendre à la boîte de nuit portant le nom de Le Dédale. Il me faut une dizaine de minutes pour arriver non loin de l’établissement et malheureusement pour moi, il s’avère qu’il y a une énorme file avant de pouvoir entrer à l’intérieur. Faisant une légère moue, je porte mon attention sur l’un des vigiles qui s’occupe de laisser passer où non les personnes présentes.

C’est avec détermination que je me dirige vers ce dernier tandis que lors de mon approche, j’attire son attention sur ma personne. Décidant d’utiliser mon pouvoir sur lui afin de pouvoir entrer rapidement, je lui adresse un sourire alors qu’il ouvre la barrière pour me laisser pénétrer à l’intérieur de la boîte de nuit.


-Allez-y mademoiselle Anderson, les membres spéciaux n’ont pas besoin d’attendre dans la file.

« C’est très aimable de votre part. »


Je lui gratifie d’une caresse au niveau de son épaule droite avant de me retrouver à l’intérieur du bâtiment et je pose mon regard sur les personnes déjà présentes. Certaines sont entrain de discuter, d’autres sont sur la piste de danse et d’un pas lent, je me dirige vers le bar afin de commander un verre. Le barman se rapproche de moi tandis qu’il frotte l’un des verres avec une serviette et je me tourne dans sa direction, le sourire aux lèvres.

-Bonsoir mademoiselle, que désirez-vous boire en cette magnifique soirée ?

« Bonsoir, j’aimerai un cocktail maison s’il vous plait. »

-Très bien, je vous l’apporte de suite.

Deux minutes plus tard, le barman revient avec le cocktail en mains et je sors mon argent pour payer cette consommation.

-Le premier verre est offert de ma part.

« C’est très gentil à vous et je vous en remercie. »


Portant le verre à mes lèvres, j’en bois une gorgée de son contenu, remarquant que ce cocktail est très alcoolisé et le goût est très bon. Portant de nouveau mon regard sur la piste de danse où les individus sont entrain de se défouler, je décide de m’y rendre et je fais signe au barman de s’approcher.

« Je vais sur la piste, pouvez-vous mettre mon verre de côté s’il vous plait ? »

-Bien entendu.
Répond-il en saisissant mon verre pour le mettre de côté.

Lui adressant un petit sourire, je me rends sur la piste de danse pour commencer à me déhancher de façon sexy tandis que mon corps se frotte contre d’autres personnes que cela soit des hommes où des femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Dragon Rouge / Le Varan

Pouvoirs : Hémokinésie / vampirisation

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:21

Cette réunion l’avait épuisé. Le distributeur qu’il s’était trouvé à New-York était sans doute l’homme le plus ennuyeux du monde. Incapable d’employer la synthèse pour parler affaires, il l’avait retenu jusqu’à une heure avancée de la nuit en lui exposant des graphiques obscurs qu’il avait fini par approuver sans même les regarder. De toute manière, si ce partenaire suivait une stratégie commerciale douteuse, il lui enverrait ce cher Méli-Mélo, comme d’habitude. Son mutant préféré avait d’ailleurs déserté en proposant de leur apporter un café. La machine était au fond du couloir mais il s’était probablement perdu en route. Lilian savait qu’il aurait une excuse louable mais irrecevable à lui servir à son retour. Et ça n’avait pas manqué. La dernière fois, il avait mentionné une photocopieuse en panne, avec un sourire trop large pour être crédible. Ce soir, le jeune homme prétendait que les cafés du 76e étage étaient les meilleurs du bâtiment. Il avait voulu bien faire, évidemment… Lilian l’avait retrouvé en compagnie d’infographistes en train de tester un jeu idiot sur un ordinateur. Sur les bureaux, les cannettes de bière avaient remplacé les tasses depuis longtemps. C’est ainsi, qu’après un apéritif improvisé – et plus ou moins forcé – il s’était retrouvé embarqué par la bande de fêtards au Dédale, une boîte de nuit plutôt bien fréquentée où le groupe de célibataires espérait brancher.

Une population bruyante débordait devant l’enseigne. Ça ne l’inspirait qu’à moitié mais Mélo avait toujours les arguments qu’il fallait pour l’entraîner dans ses aventures nocturnes : ils ne s’étaient pas amusés depuis deux jours, il était temps de décompresser, le dj était vraiment bon ce soir, ses poches débordaient de cristal et il lui devait bien ça après le coup de la dernière fois… « Tu veux parler de ta nuit à l’hôpital ou de celle que tu as passé en garde à vue grâce à moi ? » avait-il répliqué en retrouvant un semblant de bonne humeur. Lorsqu’il avait bu, Mélo avait le don de l’agacer. Heureusement, son associé n’était pas rancunier. Avec sa capacité à embrouiller son monde, il ne craignait pas grand-chose de la police humaine lorsqu’il leur tombait dessus complètement défoncé.
Le mutant abusa une fois de plus de ses talents en demandant à chaque personne de leur céder une place dans la file. En moins de cinq minutes, ils étaient à l’intérieur. Mélo, qui, par ce tour de charisme, avait gagné tout le respect de ses nouveaux amis d’un soir, se fit offrir une bouteille de champagne… car il n’avait pas oublié de déployer son pouvoir pour répondre à la proposition généreuse de ses compagnons. Lilian le laissa s’amuser avec un sourire discret. Il ne s’intéressait plus aux facéties du jeune homme depuis qu’il les voyait se répéter environs dix fois par jour.

- Cette bouteille coûte une petite fortune et je suis sûr qu’elle n’est même pas bonne…, commenta Mélo d’une voix affectée en se dirigeant vers les fauteuils du deuxième étage.
Il prit place avec toute la bande, fit sauter le bouchon et gouta l’alcool en faisant claquer la langue. Son verdict, plein de dédain, manqua de vexer les faux-amis qu’il venait de rouler.
- Du mousseux… Je crois que je préfère encore prendre une vodka redbull… Tu veux la finir mon chou ?
Lilian attrapa la bouteille et but une gorgée au goulot sans réfléchir. Le champagne n’avait rien d’exceptionnel mais il se buvait. Mélo l’avait refusé pour le simple plaisir de la contradiction. En attendant, il n’avait aucune envie de discuter avec les gosses attardés que son associé avait ramenés à sa table. Il ignora la conversation et se concentra sur la musique, une electro de qualité, loin des rythmes surexcités, mal dosés et affreusement répétitifs de la plupart des boîtes de nuits. Le son qui flottait au-dessus de sa tête ne donnait pas seulement envie de danser, il était aussi sensuel et aérien. Ce type de morceaux le berçait souvent le soir lorsqu’il glissait dans l’apathie, comme les roulements tranquilles d’un océan au repos. Il rêvassait à moitié lorsque Mélo s’agita pour l’entraîner sur la piste. Mais Lilian n’aimait pas danser. Il ne voulait pas se donner en spectacle de cette manière et résistait jusqu’à ce que la raison l’abandonne. Elle n’était pas loin de le quitter cependant. La musique avait rendu sa réflexion paresseuse. Son associé lui prit la main pour l’entraîner en critiquant ses compagnons avec la plus grande mauvaise foi. Finalement, ils étaient assez ennuyeux. La seule chose qui le motivait à rester avec eux était de les voir se ramasser un râteau. Comme beaucoup de looseurs, les graphistes jetaient leur dévolu sur les jeunes femmes les plus inaccessibles de la salle. Mélo lui montra les créatures qui les faisait languir en riant puis il lui tendit un peu de coke, ce qui était tout de suite plus intéressant. Cette poudre magique avait le mérite de lui faire perdre pieds quelques temps. Il oscilla doucement sans se préoccuper des autres, bien, soudain, au milieu de cette masse halitueuse. Et, lorsque les effets se dissipèrent, il se décala du jeune homme, afin de ne pas l’avoir collé contre lui jusqu’à l’aube.

Un autre corps le heurta, celui d’une femme qu’on lui avait montrée un peu plus tôt. Elle était sur la liste haut de gamme des séducteurs du dimanche. Clairement aguicheuse, la jeune femme faisait onduler ses hanches d’une lenteur envoutante. Lilian s’en amusa un instant. Ses formes généreuses étaient savamment mises en avant. Sexy sans être vulgaire, elle dégageait une féminité que les filles décolorées, trop maquillées, mal habillées, essayaient désespérément de feindre. Mais les décolletés plongeants, les coiffures sur-lissées et les parfums fruités ne faisaient pas tout. Pas du point de vue de Lilian qui cherchait davantage les êtres à part. Cette créature était trop femme pour en être une, au sens commun. Une force immense émanait d’elle. Il suivit son jeu en écoutant simplement l’instinct qu’elle voulait éveiller. Ses yeux captèrent son regard. Il lui lança une œillade espiègle mais se détourna d’elle en laissant planer l’ombre d’un sourire sur ses lèvres. Leurs corps se frôlèrent. Il ne se rapprocha pas. D’abord, il observait. La collision frontale n’avait jamais été son entrée en matière préférée. Il ne le faisait que pour occuper son ennui avec des individus sans intérêt, des bouts de chair juste bons à être consommés. Finalement, il avait peut-être trouvé quelqu’un pour l’occuper autrement que les compagnons idiots de son associé.


Dernière édition par Lilian D'Eyncourt le Dim 14 Aoû 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:48

Une musique entraînante, une foule importante sur la piste de danse, je continue à me déhancher de façon sexy tout en sondant les pensées des personnes autour de moi. Cela fait très longtemps que je n’ai pas bougé de cette façon et à vrai dire, je pense que c’est la première fois vu que j’ai vécu la plupart du temps… enfermée. A présent que j’ai une nouvelle vie, je compte bien en profiter pour m’amuser et accomplir mes futurs projets que j’ai en tête. Mais ce soir, je compte bien m’amuser et pour cela, je dois trouver le partenaire idéal. Continuant de me déhancher, j’observe chaque individus pour tomber sur la perle rare même si je suis persuadée que chaque hommes présents, me désirent plus que tout au monde et il me faut en choisir un.

Sans m’en rendre compte, j’heurte une personne et portant mon regard sur cette dernière, je peux apercevoir un jeune homme séduisant avec une belle allure et un sourire se dessine sur mes lèvres car je pense avoir trouver celui qu’il me faut. Je tente une approche pour tenter de le séduire, nos regards se croisent durant quelques secondes avant qu’il se détourne de ma personne et d’un geste rapide, je lui attrape la main droite pour l’attirer de nouveau vers moi afin de l’enlacer de mes bras toujours sous le rythme de la musique.


« Restez en ma compagnie… Vous êtes celui qui a réussi à attirer mon attention. » Lui dis-je d’une voix sensuelle tandis que mon corps frôle le sien.

Je plonge de nouveau mon regard dans le sien, remarquant ainsi cette chose mystérieuse qui émane de lui et qui m’attire énormément. Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que mon corps se rapproche du sien afin de lui montrer l’intérêt que j’ai envers lui et la musique arrive à son terme alors qu’une autre se lance vers la fin de cette dernière : Musique suivante

Tandis que la nouvelle musique débute, je m’arrête de danser tandis que mes mains lâchent lentement son cou pour venir se poser sur chacune de ses épaules. Mon regard reste figé dans le sien alors mes lèvres commencent à bouger pour émettre quelques paroles, lui proposant ainsi d’aller boire un verre en ma compagnie.


« Est-ce que cela vous tente d’aller boire un verre en ma compagnie ? C’est moi qui vous invite. »

Généralement, ce sont plutôt les hommes qui invitent les femmes et non le contraire mais je n’ai pas envie de le faire fuir. C’est pour cela que je préfère l’inviter plutôt que ce soit le contraire car généralement les hommes ne refusent pas ce genre d’invitation.

« Bien entendu, vous êtes libres de refuser. »

M’écartant légèrement de lui, je tends ma main droite en espérant qu’il accepte de me suivre en me tendant la sienne.

(Désolée pour la réponse aussi tardive mais vu que j'étais absente et que je poste suite à mon retour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Dragon Rouge / Le Varan

Pouvoirs : Hémokinésie / vampirisation

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:05

Pour un homme qui avait connu tous les types de femmes, physiquement parlant, cette scène avait quelque chose de terriblement banal. Il connaissait par cœur les jeux de regards, les sourires discrets sous les néons bleus, et ces coups de hanches anodins qui se finissaient en danses serrées. Lorsqu’il tombait dans la fosse, ce cercle sauvage où tous les cœurs battaient à l’unisson, il savait que la solitude ne durait jamais. Des filles, des hommes, venaient à lui. Il passait d’un bras à l’autre, laissait les bouches humides papillonner sur ses lèvres et il suffisait de choisir. Ces choses là se faisaient au feeling, surtout avec les individus masculins. Parler ne servait à rien. Lorsqu’ils sortaient de cette agitation de corps et de notes musicales ils étaient trop fatigués, trop ivres, pour engager la conversation. Il n’y avait plus que le désir pour les maintenir éveillés et l’amour se faisait dans l’indifférence la plus complète de l’autre. Au matin, ils oubliaient. Ces nuits étaient aussi surprenantes que banales, elles étaient intenses, et il ne se passait pourtant rien qui ne valait la peine d’être retenu. Lilian les répétait en attendant, comme tous les autres, une rencontre différente, véritablement étonnante. Mais que s’imaginait-il donc ? En voyant la jeune femme s’approcher de lui, il songea qu’elle n’était pas différente de lui.

Après quelques secondes d’observation, elle lui imposa un contact plus franc pour s’imposer à lui. Lilian ne la repoussa pas. Sur la piste de danse, il aimait que ses cibles viennent à lui mais, la plupart du temps, la suite des événements lui appartenait. Or, cette jeune femme était différente. C’était un prédateur. Il sentait, en l’entendant murmurer qu’il était le seul à avoir attiré son attention, que la séduction pourrait bientôt se muer en confrontation.
Un sourire espiègle travers ses lèvres. Il soutint son regard avec une assurance insolente et charmante et posa une joue contre la sienne pour murmurer à son oreille :

- Etes-vous bien sûre que ce ne soit pas l’inverse… ?

Elle avait l’attitude d’une femme à qui rien ne résistait. Il avait l’habitude de ces tours. Rien n’était jamais gagné d’avance. Elle ne serait pas seule sur cette danse. Ils mèneraient cette partie à deux. La poitrine opulente qui s’écrasait agréablement contre lui n’était pas un argument suffisant. On ne l’avait encore jamais mis à genoux pour des attributs physiques, ce n’était pas ce qui le tenait. Tandis qu’il suivait les mouvements suaves de son corps en traçant d’une main légère la courbe de ses hanches, il ne ressentait rien d’autre qu’un désir artificiel stimulé par la coke. Sa curiosité, en revanche, affinait sa conscience à l’excès. Il voulait connaître les plans de cette créature de la nuit. Il savait qu’elle essaierait de l’asservir à sa volonté. Elle appartenait à cette espèce de femmes qui refusaient, en général, de se faire diriger, cela se sentait même dans sa manière de danser. Lilian en avait rencontré quelques unes dans sa vie. Il entretenait avec elles des relations étranges, malsaines, où la complicité se barrait de griffures.

Les pulsassions électroniques accompagnaient un rythme cardiaque de plus en plus effréné. Les longs doigts fins abandonnent son cou pour se fermer sur ses épaules tandis qu’une langueur distraite s’empare de leurs corps. La danse s’achève. La jeune femme parle de boire un verre. Il lui répond par un sourire agréablement surpris. Discuter ? En réalité, il n’en attendait pas tant de sa part. Néanmoins, en l’invitant, elle gardait son rôle de dominante. Lilian n’avait pas l’habitude de se faire offrir ses consommations. Il avait assez d’argent pour user à outrance de ce moyen de séduction. Sa tête opina doucement. Elle payait pour mieux le garder… Intéressant. Comme elle lui tendait la main pour le guider à travers la foule, il la saisit et la tira presque innocemment vers lui.

- J’accepte à la seule condition de payer la seconde tournée…, dit-il avec ironie en prenant le chemin du bar. Il tenait la jeune femme par le bout des doigts.

Comme toujours à cette heure, la clientèle s’amassait devant le comptoir au point de rendre l’accès à l’alcool compliqué. Les serveurs, débordés, pouvaient mettre dix minutes avant de vous remarquer. Il s’approcha sans hâte et demanda pour patienter :

- Alors, de quelle humeur vous sentez-vous… boisson sucrée, pure, ou pétillante ?

Après une bouteille de champagne, il se sentait plutôt tenté par un alcool fort mais il hésitait toujours devant les bars de ces boîtes. Son goût du luxe l’avait habitué aux meilleurs produits, par à une vodka qui, sans jus de fruit, avait le goût d’un alcool à décaper. Mais, ici, les gens buvaient pour l’ivresse, ils se savouraient rien… et il faudrait bien se plier à la règle.


Dernière édition par Lilian D'Eyncourt le Jeu 1 Sep 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:53

Ai-je le contrôle de la situation ? Je l’ignore vu que cet homme semble être différent des autres et je me dois donc de rester méfiante vis à vis de lui, on ne sait jamais. D’ailleurs, le fait qu’il pose sa joue contre la mienne pour me susurrer quelques mots à l’oreille, montre que cet homme n’est pas comme les autres et j’aimerai bien entrer dans sa tête pour voir si il a quelque surprises pour moi mais je me résigne à le faire au dernier moment. Finalement, je lui adresse un petit sourire avant de répondre à sa question d’une voix douce et sensuelle.

« Si cela s’avère être le cas, j’en suis très touchée. »

Suite à ma demande de prendre un verre, je remarque que son sourire n’est pas comme les précédents et il semble être surpris de ma proposition. Sans doute, pensait-il que j’allais lui proposer de nous isoler afin de prendre du bon temps ? Si cela s’avère être le cas, je trouve cela amusant mais à vrai dire, nous avons le temps pour ce genre de chose mon coco. Il finit par acquiescer d’un signe de tête et alors que je viens de lui tendre ma main droite pour l’inviter à me suivre, le jeune homme la saisit pour m’attirer contre lui. Sur le coup, je suis très impressionnée par ses méthodes et une légère rousseur sur mes joues peut commencer à se voir. Il accepte à une seule condition, que la seconde tournée soit pour lui et c’est à mon tour d’opiner lentement de la tête.

« J’accepte avec plaisir. » D’une voix toujours remplie de douceur.

Devant le bar, il y a foule et pour avoir un verre, il faut parfois attendre plusieurs minutes. C’est à ce moment précis que je décide d’utiliser mes pouvoirs pour éloigner un à un les clients même si ses derniers ne sont pas encore servis. Alors que nous nous approchons, l’un des serveurs finit par nous remarquer et s’approche de nous pour prendre notre commande. Le jeune inconnu, quant à lui, s’est de nouveau rapproché de moi afin de connaître mon humeur actuelle pour choisir entre une boisson sucrée, pure où pétillante. Faisant mine de réfléchir quelques instants, adressant dans un premier temps un regard au serveur pour attendre, je me rapproche doucement du bel inconnu pour me coller complètement contre son corps.


« Vu que je paye la première tournée, je vous laisse choisir pour moi… J’espère simplement que vous ferez le bon choix… »

Suite à mes paroles, je ne lui demande guère son avis tandis que mes lèvres se posent sur les siennes avec douceur pour profiter un peu de la situation et par la même occasion, lui transmettre que je souhaite boire quelque chose de pure. Cependant, j’espère qu’il ne doutera de rien après avoir fait une telle chose et une fois l’information transmise, je rompt lentement le baiser, tandis qu’un léger sourire fait son apparition sur mes lèvres.

« Alors avez-vous trouvé ce que je désire ? »

A présent, je n’ai plus qu’à attendre le choix qu’il a fait, en espérant qu’il décide d’utiliser l’information transmise un peu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Dragon Rouge / Le Varan

Pouvoirs : Hémokinésie / vampirisation

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:18


Covenant - Ritual Noise

L’assurance de la belle vacilla, un court instant, lorsqu’il la fit revenir à lui pour la conduire au bar. Personne ne le tenait en son pouvoir très longtemps. Il se laissait parfois entraîner par jeu, en attendant d’être surpris. Mais, la passivité ne donnait rien d’intéressant. Pour inspirer l’audace, il était nécessaire de réaffirmer son autorité de temps en temps. Lilian pouvait mener une danse ou la suivre en apparence. Il prenait le rôle qu’on lui tendait, en se délectant des plaisirs opposés que chaque position lui offrait. Sa soumission restait parfaitement contrôlée. Rien ne lui échappait. Il y avait dans son regard pétillant une lueur qui s’animait et s’éteignait au gré de son intérêt. La flemme demandait sans cesse à être ravivée. S’il s’ennuyait, il disparaissait. Mais il était trop tôt pour redouter les affres de la lassitude. Ce n’était pas toutes les nuits qu’une femme délicieusement plantureuse essayait de le faire tourner à sa façon. Il avait l’habitude des filles faciles, qui s’émouvaient d’un rien et tombaient dans ses bras avec l’impression d’être transformées en reines de soirée. D’autres préféraient ignorer le rituel de séduction pour une approche directe et clairement désintéressée. Celles qui usaient de leur charme avec un art consommé étaient rares, surtout dans ce type d’endroit. Il les rencontrait d’ordinaire dans des réceptions privées, à moitié mondaines, où personne ne doutait jamais de ses charmes. Il y avait également des soirées secrètes et souterraines gouvernées par des femmes en vinyle noir et talons aiguilles. Il ne fallait pas faire un effort d’imagination immense pour faire apparaître la belle Dame dans cette tenue. C’était un univers qui lui allait bien.

La clientèle autour du bar se dispersa à leur approche. Lilian chercha Mélo du regard mais ce dernier ne semblait pas responsable du phénomène. Ce pouvait tout aussi bien être le fruit du hasard. Les gens changeaient sans cesse d’avis dans ces soirées survoltées. Il posa une main sur le comptoir métallisé. Cette nuit, les gants n’étaient pas de la partie. Le lieu était assez sombre, et la population assez agitée, pour qu’ils fussent inutiles. Ses marques étaient noyées dans les rayons bleus et mauves qui tremblaient sur sa peau. La jeune femme profita de son attente immobile pour se coller à nouveau à lui. Soudain très docile, elle lui laissa le choix de la boisson. Mais, en réalité, sa décision était déjà prise, et il devrait deviner pour elle. Souriant à ce petit défi, il reçut son baiser sans s’émouvoir et lui renvoya un regard brillant. S’il avait trouvé ? Le champagne était à évincer. Cette boisson s’appliquait aux rencontres faussement innocentes, lorsque l’on feint encore de se plier aux convenances. Le cocktail était destiné aux femmes indécises, partagées entre l’envie de céder et celle de garder leur neutralité. Pur donc.

- Il est possible que nos désirs puissent s’accorder, déclara-t-il malicieusement avant de s’adresser au serveur.

L’alcool de la boîte n’était pas assez bon – selon lui – pour être dégusté sans accompagnement, alors il trouva un compromis avec une bouteille de téquila et une coupe de citron. Il aimait la sensation de fraîcheur piquante qui s’immisçait dans son palais lorsque le jus du fruit glissait dans sa gorge brûlante.

- Cela vous ira-t-il ? Demanda-t-il en lui tendant, non sans ironie, un verre et une assiette de citrons en tranche. Il laissa le soin à la jeune femme de payer la note puis ajouta : Je pense que nous devrions prendre une place plus tranquille à l’étage.

Il prit son verre et la bouteille puis se fraya un chemin entre les consommateurs. Il y avait, sur le côté, un escalier en colimaçon qui menait à la mezzanine. Lilian monta les marches. La foule était plus clairsemée à l’étage. Ceux qui s’y installaient n’étaient plus intéressés par la danse. On trouvait quelques couples dans les recoins les plus feutrés, et des groupes d’amis plongés dans des discussions enfiévrés. Mélo avait rejoint les informaticiens. Il lui dédia un applaudissement discret en remarquant la fille qui le suivait et se pencha sur la table pour annoncer l’heureuse nouvelle à ses compagnons. Son associé relevait toujours ses conquêtes de soirée avec une grande fierté. Il semblait, en quelque sorte, que sa tendance à séduire les personnes les plus désirables d’un lieu le faisait rayonner aux yeux des autres. Mélo se nourrissait de sa lumière. Il n’aspirait pas à lui ressembler. Se vanter de connaître quelqu’un comme lui suffisait à son bonheur.
Lilian trouva une place à l’opposé du groupe, à côté de tables désertées qui collectionnaient verres et bouteilles vides. Il posa la téquila sur la table et croisa les jambes au bord d’un canapé en faisant signe à la Dame de le rejoindre.

- Et quel prénom utilise-t-on pour remercier comme il se doit la charmante femme qui m’a offert un verre ?

Il tourna un sourire amusé à sa compagne et ouvrit la bouteille pour faire couler un liquide épais et translucide dans chaque verre.

[Toutes mes excuses pour l'attente, je vis une période de pré-rentrée assez compliquée ^^. Et je me suis permis de faire avancer un peu l'action si ça ne te dérange pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:09


Depuis mon arrivée dans cette boîte de nuit, je m’amusais énormément, un peu comme si on donnait sa première poupée à une petite fille. La musique était excellente et entraînante. Les personnes se déhanchaient de différentes manières et je me délectais à les voir bouger de la sorte. Mais voilà, je venais de tomber sur un homme intéressant où nous avions dansé sur quelques musiques avant de nous diriger vers le bar pour prendre un rafraîchissement. Après avoir écarté où plutôt ordonné aux personnes présentes de s’écarter du comptoir pour nous laisser la place, je m’accoudais à ce dernier avant de porter mon regard sur ce charmant individu. Un petit jeu s’était immiscé entre nous, il devait trouver ce que je désirais prendre comme boisson et c’était avec amusement que je l’observais. Il me signalait qu’il se pouvait que nos désirs puissent s’accorder et je ne demandais qu’à voir.

« Nous allons voir si c’est le cas… »
Toujours le sourire aux lèvres.

Il s’adressait ensuite au serveur tandis que je scrutais ce qui se passait autour de nous, prenant par moment la peine de sonder l’esprit des gens avant de revenir sur mon invité. Il était mon invité vu que je payais cette tournée et je comptais passer le reste de cette soirée en sa compagnie surtout si la mienne lui convenait. Parfois, il valait mieux avoir une personne de qualité à ses côtés plutôt que plusieurs individus d’une qualité médiocre. Après avoir été servi par le barman, il portait son attention sur moi pour me demander si cela me convenait.


« C’est parfait, c’est ce que je désirai… Vous êtes vraiment doués. »

Lui annonçais-je avec un petit clin d’œil avant de prendre mon porte-monnaie pour payer la note. Il ajoutait ensuite que l’étage nous conviendrait le mieux afin de déguster ceci et j’acquiesçais à ses dires accompagnés de quelques mots.

« Je vous suis. »

Prenant en main mon verre ainsi que la petite assiette ou les rondelles de citron étaient posées dessus, j’accompagnais le charmant jeune homme en faisant attention de ne pas le perdre de vue car il était difficile de passer vu le nombre de personnes présentes. Finalement nous arrivions à l’escalier qui allait nous conduire là où nous le voulions et une fois à l’étage, je pouvais voir qu’il y avait déjà des couples dans les coins discrets ainsi que des groupes d’amis. D’ailleurs, je captais la pensée de certains et j’en concluais qu’il s’agissait des amis de mon accompagnateur. Un léger rire s’échappait des mes lèvres car cela m’amusait et j’espérais que cela allait durée toute la soirée. Trouvant ensuite un canapé avec une table basse juste en face de ce dernier, le jeune homme prenait place avant de m’inviter à le rejoindre. M’étant assise assez proche de lui, je ne le quittais pas des yeux et je continuais de sourire tandis que ma main droite s’était posée sur la cuisse gauche de cette personne qui m’était encore inconnue pour le moment. Reprenant la parole, le jeune homme me demandait mon nom et bien entendu, il était hors de question de lui donner le vrai où du moins pour le moment.

« Alexandra Anderson… Mais mes amis m’appellent Alex. »

Durant ce temps, il servait les deux verres vides avec la bouteille de Tequilla et je prenais ensuite mon verre en main avant de reporter mon attention sur sa personne.

« Et à présent, puis-je connaître le nom de mon invité ? »

J’étais assez proche de lui et il l’avait certainement remarqué qu’il me faisait énormément de l’effet. J’espérais sincèrement que c’était réciproque car sinon la soirée risquait d’être très ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Dragon Rouge / Le Varan

Pouvoirs : Hémokinésie / vampirisation

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:36


Blutengel - Angels of the dark

Un éclat traversa ses yeux tandis qu'elle le complimentait. Vraiment doué ? Oh, elle ne croyait pas si bien dire. Lilian n'aurait jamais mis en doute ce talent qu'il avait pour plaire. Il l'avait travaillé. Il pouvait, avec un effort de projection, devenir ce que n'importe qui attendait de lui. En vérité, lire dans les âmes n'était pas très compliqué. Le langage corporel trahissait les pensées les mieux gardées. Mais sa nouvelle rencontre était différente. Il ne prétendrait pas la connaître aussi bien que les autres en un seul regard global. Elle avait les manières directes d'une femme qui ne se permettrait pas de perdre son assurance. C'était, il fallait l'avouer, assez intimidant. Elle ne lui donnait pas l'impression d'être dangereuse, ou alors ce danger n'avait rien d'immédiat, mais ce qu'elle portait en elle allait probablement au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer. Malheureusement, ce contrôle retenait la conversation. Il n'avait pas l'habitude de ces situations. Dans ce genre de moment, il était toujours le premier à parler, il savait embrouiller l'esprit en donnant un contenu apparent à chacun de ses discours. Or, les bonnes formules ne lui venaient pas. Que voulait-il apprendre d'elle ? Son prénom... Oui, c'était un bon début. Il aimait pouvoir placer un mot sur un visage, quelqu'un chose d'un peu moins neutre que « la fille ».

Alexandra Anderson, Alex, rien de particulier à signaler de ce côté, le nom était, après tout, assez commun. Il lui sourit, souffla la politesse attendue, « enchanté », en se demandant une fois de plus s'il était bien nécessaire d'engager la discussion. La jeune femme n'était visiblement pas une adepte de l'amour courtois. Elle avait posé une main sur sa cuisse avec une nonchalance d'habituée. L'issue de la soirée lui semblait claire, et cela lui convenait très bien. Il sentait peser sur lui les regards de Mélo et de sa bande qui guettaient probablement l'amorce d'une petite scène érotique en direct. Leur enthousiasme l'ennuyait et le désespérait. En un sens, ils vivaient ce moment avec plus d'intensité que lui. Ils voyaient un événement unique, ils rêvaient d'être à sa place. Mais, au final, il n'était rien d'autre que l'acteur d'une scène banale. Ces histoires, il les répétaient presque tous les soirs. Il se demandait ce qui pouvait encore l'émouvoir. Au moins, cette main, posée sur sa jambe, était vaguement agréable. Il était heureux que, contrairement à son esprit, son corps pût éprouver encore quelques impressions.

Elle lui demanda son prénom en lui rappelant qu'il était son invité. Cette insistance faussement innocente l'amusa. Comme elle se rapprochait encore de lui il posa une main sur sa cuisse et la laissa descendre doucement pour apprécier la douceur de sa peau avant de l'arrêter au milieu. Puisqu'elle avait l'air d'aimer diriger, il lui laissait pour l'instant le soin de choisir la suite qu'elle voulait donner à tout cela.

- Lilian D'Eyncourt... Mais mes amis ne m'appellent pas Lili..., railla-t-il comme un enfant.

Personne ne s'était amusé à lui trouver un surnom d'ailleurs. Il fallait croire qu'il appartenait à cette catégorie de personnes auxquelles le prénom suffisait... Et son nom de famille faisait toujours un certain effet d'autorisé depuis qu'il était aux États-Unis. La sonorité française et la particule réveillaient toujours quelques fantasmes, des clichés associés à un pays avec lequel il n'avait rien d'autre de familier que le nom, mais il s'amusait néanmoins à donner de la réalité au personnage qu'un tel patronyme pouvait dessiner.
Il trinqua ensuite son shooter avec Alex et le vida sans se donner la peine de prendre le sel. Puis il mordit dans le citron et tendit un quartier à sa compagne. Elle n'était pas tenue de le consommer directement dans sa main, bien entendu, ce n'était rien d'autre qu'une politesse feinte.

- Vous me parlez d'amis mais vous ne semblez bien seule ce soir, je me trompe ? Demanda-t-il en rejetant son bras sur le dossier du canapé. Et je pense que vous n'avez pas eu l'honneur comme moi de vous faire entraîner en ces lieux par un groupe d'inconnus aussi sympathiques qu'encombrants.

Tout en disant cela, il lança un regard de biais vers les informaticiens qui paraissaient bien décidés à dépenser la moitié de leur salaire en alcool pour ce soir. Mélo avait quand à lui disparu, signe évident d'une lassitude. Mais il n'aimait pas beaucoup cela. Si son associé était parti se trouver une nouvelle distraction il n'était pas certain de vouloir en connaître l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:11

A présent que nous venons tout juste de prendre la boisson pour passer un bon moment de la soirée autour de nos verres, le jeune homme m’invite à le suivre afin de nous rendre à l’étage pour nous isoler. Même si le mot « isoler » est un peu exagéré vu qu’il y a tout de même des personnes présentes, nous trouvons un canapé libre accompagné d’une table basse et nous nous installons sur ce dernier dans la joie ainsi que la bonne humeur. Je peux néanmoins sentir le regard de ses amis qui sont tournés dans notre direction afin de voir la suite de cette rencontre. D’ailleurs, j’en profite durant quelques instants à écouter leurs pensées et intérieurement, cela me fait rire. Néanmoins, je ne m’intéresse pas à eux mais ce jeune homme qui est assis à mes côtés et d’ailleurs, j’en profite pour placer ma main droite sur sa cuisse gauche tout en guettant la moindre réaction de ce dernier. A présent que nos deux verres sont servis par ses soins, c’est l’heure des présentations et je me présente donc à lui la première vu qu’il a posé la question avant moi. Tandis qu’il pose l’une de ses mains sur ma cuisse pour la caresser avec douceur, je lui demande à son tour de faire la même chose en rajoutant qu’il est mon invité et il se présente à moi en ajoutant un petit diminutif à son prénom vu que ce sont ses amis qui le nomment de cette manière.

« Lili, c’est très charmant, je trouve… Tout comme le jeune homme que j’ai devant les yeux. »

Et oui, je suis entrain d’essayer de le charmer tandis qu’un sourire se dessine sur mes lèvres suite à mes paroles. A présent, il est temps de trinquer et après l’avoir fait avec Lili, je prends le sel en premier avant de vider le shooter d’une traite et je pose à nouveau mon regard sur le jeune homme qui me tend un quartier de citron. Voulant m’amuser un peu, je décide de le consommer dans sa main même si je doute qu’il souhaite tout simplement que je le prenne entre mes doigts. Terminant le bout de citron, je me redresse pour plonger mon regard dans le sien, lui souriant à nouveau avant de prendre la parole.

« Je suis désolée pour ce geste mais je ne vous cache pas que c’était trop tentant… J’espère que vous n’allez pas m’en vouloir parce que je souhaite m’amuser avec vous et en plus, je trouve votre compagnie très agréable. »

Je me redresse légèrement, gardant toujours ma main sur sa cuisse tandis qu’il vient à parler de mes fréquentations où plus précisément de mes amis. Il a remarqué que je suis seule ce soir, que personne ne m’accompagne dans cet endroit et il a parfaitement raison. Lui par contre, il a été entraîné un peu de force par ses amis qui sont installés à une table un peu plus loin et je porte de nouveau mon regard sur ses derniers pour les observer.

« Vous ne vous trompez pas, je suis venue seule en ses lieux pour me changer un peu les idées… Cela me permet de décompresser après une longue journée de travail… et j’espérai faire de charmantes rencontres. J’avoue ne pas être déçue sur ce dernier point vu que je suis tombée sur vous. »

Posant à nouveau mon regard sur lui, je le regarde droit dans les yeux tandis qu’une nouvelle idée me vient en tête et à présent, c’est à moi de servir nos deux verres. Je me mets un peu de sel sur la main et je tends cette dernière dans sa direction tandis que je tiens son verre avec l’autre. C’est un petit jeu, c’est vrai mais après tout, on est là pour s’amuser et passer un bon moment ensemble.

« Si vos amis vous importunent, je pourrai m’occuper d’eux et ensuite, nous pourrions aller chez moi… Qu’en pensez-vous ? Bien entendu, vous êtes libre de refuser mon invitation et je ne vous en voudrai pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Dragon Rouge / Le Varan

Pouvoirs : Hémokinésie / vampirisation

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/06/2011

Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:24

Il reçut le compliment le sourire aux lèvres, le regard brillant. Ce petit jeu de séduction était distrayant, néanmoins, il était peut-être temps de s’éloigner des poncifs pour en maintenir l’intérêt. Ses gestes répondaient aux sous-entendus de la jeune femme. Il n’était pas nécessaire de lui retourner les flatteries. Pas maintenant. Ce serait une lourdeur de style, et Lilian n’agissait jamais sans un soigneux calcul. Si certaines personnes brillaient plus que d’autre, c’était parce qu’elles avaient compris la nécessité de se camper dans le rôle du héros, celui-ci étant, en des termes homériques « sans reproches ».
Et le manège se poursuivait à la manière d’un film. Ils nouèrent une complicité factice et plaisante par le biais d’un quartier de citron, acide, frais, humide sur les lèvres de la dame. Alex excusa son audace sur un ton qui disait tout à fait le contraire en vantant à nouveau les charmes de sa compagnie. Ses prunelles rirent en guise d’approbation muette. Malgré son silence, Lilian ne faisait pas l’effet d’un garçon timide, c’était même tout l’inverse. Il avait cet air de séducteur que rien ne pouvait surprendre. Son arrogance s’était dissipée avec l’adolescence. Aujourd’hui, il recevait les belles paroles comme les perles d’un collier brisé… quand ce bijou était en toc.

- Oh, ce n’est pas que je vous en veux… Qui serais-je pour en vouloir à la Vénus de cette soirée ? Mais simplement… vous m’embarrassez…, souffla-t-il malicieusement avant d’engager la conversation sur un sujet quelque peu détourné.

Elle était seule, cela tombait bien. Lilian aimait savoir qu’il resterait, quoiqu’il arrive, le centre d’attention d’une personne qu’il séduisait. Le cas échéant, il y avait toujours une meilleure amie pour troubler les festivités, ou quelques « bons copains » qui espéraient profiter de la soirée pour séduire leur fausse amie en regardant d’un mauvais œil tous les inconnus qu’elle approchait. C’était une femme qui parlait visiblement par coup de tête, et menait sa vie d’une manière indépendante. Elle n’avait personne avec qui passer une nuit de débauche, donc, elle venait la trouver seule dans une boîte de nuit. Parfait, c’était une attitude qui complétait très bien la sienne. Quant à savoir ce qu’elle faisait… Ce n’était pas important pour l’instant. Il l’apprendrait peut-être plus tard… Puisqu’il ne se refuserait pas un retour par son appartement. La bande que Mélo s’était trouvé l’inspirait fort peu, et, il savait très bien comment la nuit se terminerait… Lassé des lieux, son associé les inviterait dans leur chambre en évoquant joyeusement les réserves de poudre dissimulées dans ses valises. Et, s’il arrivait à se tenir, il y en avait bien un ou deux qui étaient suffisamment à son goût pour qu’il les attire dans son lit… ça ne ratait presque jamais, lorsqu’on était un hypnotiseur sans morale, que pouvait-on se refuser, après tout ?

- Mon seul regret, chère Alex, est de ne pouvoir vous retourner la politesse, car je ne vis pas encore ici… - Il prit la main qu’elle lui tendait et l’embrassa goûtant le sel de la pointe de sa langue. – Mais je serais évidemment très honoré de visiter vos appartements… et curieux, je l’avoue, de voir de quelle manière vous comptez vous occuper de mes connaissances…

Il se retourna vers les informaticiens qui feignirent brusquement d’être absorbés dans une conversation fascinante alors qu’ils ne faisaient sans doute rien d’autre que commenter tous leurs faits et gestes. Mélo s’était lassé depuis longtemps du spectacle et sa nouvelle trouvaille figea de lassitude, puis d’inquiétude le visage de Lilian. La voix du jeune homme résonna soudain dans les haut-parleurs en dominant l’electro.

- Yooooooo ! Dj Méli-mélo est dans la place ! Est-ce que vous êtes chaaaaaud ce soir ? Folie, rock’n’roll, true evil et touuuuut ??? Je vous observe tout à l’heure et je me dis, qu’il faut qu’on s’fasse un truc marrant… parce qu’on s’ennuie un peu là, sérieux. On va jouer à Mélo a dit… Mélo a dit, donne un bisou à ton voisin ! – Les personnes sur la piste arrêtèrent de danser pour s’embrasser. - aha excellent, vous êtes trop mignons !

Ce gamin… Il était tout simplement impossible de le laisser seul plus de dix minutes en soirée sans qu’une nouvelle manière d’utiliser son pouvoir germe dans son esprit alcoolisé. Combien de fois avait-il manqué de griller sa couverture ? Mais, étrangement, ses idées étaient assez délurées pour laisser dans les esprits la simple impression d’un « coup de folie spontané ». Que dirait-on au réveil après tout ? Que le DJ avait lancé un jeu improbable et que tout le monde s’y était laissé prendre avec plaisir… Sans commenter la scène, Lilian vida un dernier shooter et se releva en tendant la main à la jeune femme.

- Je pense qu’il est temps de quitter ce lieu de perdition, déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)   Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de cette soirée pour s'amuser (Pv Lilian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est pour moi
» Absence de 3 jours ou plus pour cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Boîte de Nuit :: Le Dedale (ex-Velvet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser