X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur sensibles s'abstenir (Akira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Beast
Acolyte Gamma
Dark Beast


Nombre de messages : 15
Autre(s) identité(s) : Henry Philip McCoy, Doc, Doc McCoy, Wynter, Beast, Black Beast

Pouvoirs : Force de Classe 10, endurance surhumaine, Agilité surhumaine, réflexes surhumains, Vitesse améliorée, Bonds, Sens surdéveloppés, vision infrarouge, Phéromones, griffes acérées, Régénération, déchiffrage ADN par le gout.

Age du perso : 67 Ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:56

Dans les profondeurs des Egouts se trouvait un laboratoire, un des anciens appartenant à Dark Beast qu'il utilisait pour ses petites expériences personnelles, refusant ainsi de mêler directement la Confrérie à ces actes totalement personnels. Et ce Laboratoire n'était pas totalement à l'abandon, et pour preuve, ce soir il allait y revenir avec un cobaye, revenir faire quelques travaux et recherches… Pourquoi les égouts? Le Calme, la paix… Un lieu ou les proies pouvaient hurler et ou personne ne viendrait les déranger, mais nous reviendrons sur ce laboratoire plus tard.

En ce moment Dark Beast était en chasse, marchant dans les rues sombres de la ville alors que le soleil n'était plus vers l'horizon, il marcha habillé d'un trench-coat le couvrant totalement et d'un chapeau, errant dans les rues en cherchant un être isolé, un être seul voir perdu, les mains dans ses poches. C'est la qu'il vit un jeune homme asiatique, qu'il le vit errer lui aussi seul dans ces rues et il se mit à le suivre de loin, sans savoir encore si celui-ci était mutant ou non, marchant à un rythme lent et calme, se tenant courbé et quand la proie qu'il traqua arriva dans une petite rue calme, la ou personne d'autre ne se trouvait, il sortit de sa poche une sorte de pistolet… Un pistolet à seringue ou se trouvait justement un aiguillon avec une dose de somnifère assez imposante pour endormir un cheval, habitué à tomber sur des êtres plus résistant que la moyenne il préférait toujours avoir trop que trop peu.

Dark Beast approcha lentement de sa cible, un pas félin, un pas discret, tout en subtilité pour être à une portée de tir assez raisonnable mais surtout ne pas rater sa cible vu que son arme devait être rechargé entre chaque tir et que les doses n'étaient quand même pas données… Puis autant éviter qu'on lui demande à la confrérie ce qu'il faisait de tous ces produits "empruntés". Encore quelques pas et d'un coup il leva le bras, appuya sur la détente et sans aucune détonation la fléchette partie directement se planter dans la nuque du jeune homme… Bien entendu cela prendrait quelques petites secondes avant que celui-ci tombe mais Dark Beast était prêt à encaisser ou esquiver pendant ces quelques instants avant de voir celui-ci s'écrouler. La une fois cet être a terre il s'approcha d'un pas lent, venant de son pied donner deux, voir trois coups dans les cotes de celui-ci, pas trop violemment, juste pour voir qu'il soit bien stone. Sans attendre plus longtemps Dark Beast attrapa le corps du jeune homme, venant s'approcher d'un plaque d'égout pour l'ouvrir de son autre main et plonger dedans avec son nouveau jouet.

Il avança dans ces lieux sombres, humides et sales, s'approchant de son laboratoire, portant le petit comme un sac à patates avant d'entrer dans son refuge ou la il le jeta comme un poids mort sur la table d'opération, une table sale ou se trouvait encore du sang coagulé d'anciennes expériences, ainsi que peut être de vieux morceaux de chairs flétries. La première chose qu'il fit était de poser les entraves aux poignets et chevilles de son prisonnier, venant bien serrer ceux-ci pour qu'il ne puisse se libérer, des bracelets d'acier froids directement reliés à la table, et pour s'assurer que son jouet correspondait à ses critères il vint d'un ongle percer sa peau tant qu'il était encore dans les vapes, prendre une goutte de sang et savourer.


- Bien bien, Mutant…

Oui par le gout il vint déchiffrer l'ADN du jeune homme et attendit maintenant que celui-ci se réveil, mettant une petite musique classique et préparant ses instruments, détestant travailler sur quelqu'un d'endormit. D'ailleurs au passage il se fit couler un café froid de son thermos à sa tasse avant de se tourner vers on patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 2:56

E
ncore un jour où j'aurais dû m'abstenir de sortir de ce foutu manoir... Enfin un jour où j'aurais dû m'abstenir de sortir de ce foutu lit. Décidément, à chaque fois que je quittais celui-ci, il m'arrivait malheurs sur malheurs! Une journée trop arrosée m'aurait sûrement retenu, hélas il ne tombait pas la moindre goutte de pluie dehors et j'avais vraiment besoin d'air. Je sortis alors rapidement de l'institut, après avoir pris mon repas avec plusieurs autres étudiants, dont Kuragi qui était un peu comme mon frangin depuis son arrivée. L'idée du jour était d'aller me chercher une jolie petite amie car j'avouais que les filles, ça manquait un peu à l'institut même si certaines étaient très belles. Mais ce que je recherchais surtout, c'était la beauté dans l'âme, un joli minois d'ange, un caractère de chien et une demoiselle qui clamait la tendresse à vue d’œil. Malheureusement, j'avais beau arpenter les rues, et soit je me faisais dévisager, soit je me prenais un beau vent. Il faut dire que les techniques de drague du genre "Hep toi tu aurais l'heure?" ou encore "Salut, ça te dit qu'on aille boire un verre?" sont totalement démodés en ce moment. Qu'est-ce qu'elles ont les femmes en ce moment? Trop rien dans le crâne à mon avis... Ah oups, je crois que je parle de moi là... Non mais sérieux, j'ai aucune imagination pour m'en décrocher une... Comment faire? Allez savoir!

E
n attendant, je traversais la route et j'allais me réfugier, seul dans un coin tranquille où on ne risquait pas de me virer comme un malpropre. La solitude, il n'y a que cela de vrai quand on passe trop de temps entouré de mutants! J'allais donc vers un entrepôt désaffecté où j'avais l'habitude d'aller pour m'entrainer de temps en temps pour mieux contrôler mes pouvoirs, mais alors que je m'apprêtais à monter l'escalier pour entrer dans l'immeuble par l'extérieur... Une piqûre se fit sentir dans mon cou. La douleur ne fut pas si terrible que cela, mais j'étais agacé par ce genre de chose. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un insecte. Je retirais alors l’objet piquant de mon cou en grimaçant et je le regardais en serrant les dents.

- Kuso... C'est quoi ça...? Me demandais-je en regardant ce truc d'un air septique.

I
l ne me fallut pas longtemps avant de comprendre que quelqu'un était dans mon dos, je lâchais l'aiguille et au même moment, je me sentis nauséeux. Il était inutile de lui demander qui il était car de toute évidence -ou presque- cet homme avait tout l'air d'être un mutant, enfin je dis ça je ne dis rien... En fait je voyais surtout trouble et j'en venais même à m'appuyer contre la rambarde rouillée de l'escalier pour retenir mes jambes de flancher, donc il m'était impossible de bien décrire la situation. Que m'arrivait-il? Alors ça, je n'en savais absolument rien! Même si quelques questions s'imposaient dans ma tête : C'est qui celui-là? Qu'est-ce qu'il me veut? Pourquoi il s'en prend à moi? Sans le moindre doute, je dirais que je n'aurais aucune réponse aux questions que je me posais, puisque pas longtemps après, je sentis mes genoux trembler tellement fort qu'ils m'abandonnèrent et me laissaient tomber comme une m***e au bas des marches.

L
a suite? Comment pourrais-je vous la raconter puisque j'ai bêtement perdu tous moyens? Je me suis soudainement senti plus faible, sans même pouvoir réagir face à la situation, et je me suis endormi comme un bel idiot au pied de l'escalier. À mon réveil, je sentis quelque chose me griffer la joue. Un animal? Ma vue était encore trop trouble pour voir clairement ce que c'était. J'étais dans le gaz et j'avais mal au dos, sûrement m'avait-on jeté sur quelque chose de dur? Après quelques minutes pour reprendre mes esprits, cela me revenait : une chose étrange m'avait approché avant que je ne m'évanouisse. Quelqu'un en avait donc après moi, mais je ne savais pas ce que j'avais pu faire à cette personne pour qu'elle me prenne pour cible. Cela ne pouvait pas être Warren, car voler sa voiture n'était pas -j'espère- une raison suffisante pour m'attaquer lâchement par derrière. Milles questions envahissaient mon esprit pour chercher ce que j'avais bien pu faire de mal, à tel point que je n'arrivais plus à réfléchir. Je tentais alors de me relever mais je constatais soudainement que j'étais attaché. Oh-Oh... Ça sentait le roussi comme on dit! Et s'il n'y avait que cela? L'endroit dans lequel je me trouvais puait le sang et la chaire moisie, de plus la vue était assez étrange. Un plafond gris sombre où se joignaient quelques canalisations, des murs de briques sombres et humides... J'étais tombé où bon sang?

- ... Que... Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous me voulez? Demandais-je en tentant de me débattre afin de me détacher, mais rien n'y faisait.

Q
uel con je faisais vraiment, il n'y avait vraiment que moi pour tomber dans des pièges pareils, et il n'y avait que moi pour m'embourber tout seul dans de sales draps. Et pour couronner le tout, voilà que cette table était en métal, j'étais vraiment mal barré car je ne pouvais décemment pas utiliser mes pouvoirs sans m'électrocuter tout seul, si j'avais besoin de me défendre. Mais le plus étrange c'est que je ne voyais pas vraiment mon kidnappeur. Disons que je voyais une grosse bouboule noire et sombre, une silhouette des plus ombrées et cela m'effrayait un peu de ne pas savoir à qui j'avais affaire. La peur montait peu à peu en regardant ce plafond et continuant de me débattre comme un lion sur cette table. Que comptait-il me faire au juste?

- Hé écoute mec! Je te connais pas moi, je sais pas ce que je t'ai fais, alors j'aimerais bien savoir ce que tu m'veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Beast
Acolyte Gamma
Dark Beast


Nombre de messages : 15
Autre(s) identité(s) : Henry Philip McCoy, Doc, Doc McCoy, Wynter, Beast, Black Beast

Pouvoirs : Force de Classe 10, endurance surhumaine, Agilité surhumaine, réflexes surhumains, Vitesse améliorée, Bonds, Sens surdéveloppés, vision infrarouge, Phéromones, griffes acérées, Régénération, déchiffrage ADN par le gout.

Age du perso : 67 Ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:44

Le Laboratoire avait été installé dans une sections des égouts, bien entendu pour éviter d'avoir les papattes dans l'eau, mais aussi une section assez reculé pour éviter les touristes ou les agents d'entretien, quoi qu'il en avait déjà fait disparaitre quelques uns, un détail qui ne va pas déranger l'animal à l'esprit dégénéré. La musique venait faire une forme d'écho qui pouvait être agréable et totalement en désaccord avec le reste de l'ambiance, un peu le style de musique douce que des patients pouvaient entendre dans le cabinet d'un dentiste, soit disant pour les relaxer, sauf qu'ici c'était bien pire que d'être chez l'arracheur de dents…

Petit à petit la nouvelle proie vint revenir parmi nous, commençant à bouger comme pour se libérer, venant libérer quelques mots totalement compréhensibles vu la situation et Dark Beast ne vint rien répondre, buvant tranquillement son café froid tout en le regardant, attendant ouvertement qu'il soit bien éveillé… C'est tellement plus agréable quand le Cobaye est totalement conscient de ce qui lui arrive. Une fois le café terminé, une fois la proie plus éveillé Dark beast prit une pomme et vint commencer à l'éplucher, toujours sans répondre alors que la jeune proie reprit la parole… Oui ne vous inquiétez point, ce genre de réaction chez le Doc est tout a fait normal, il apprécie de manger une pomme avant de travailler, puis les fruits c'est bon pour la santé… D'ailleurs après l'avoir épluché, il prit une fine tranche entre ses griffes et vint l'enfourner dans la bouche du jeune mutant, s'étant du coup rapproché et venant enfin prendre la parole mais libérant des mots qui n'allaient pas encore aider celui-ci à comprendre ce qu'il se passe.


- Mange c'est plein de vitamines C qui aide à renforcer le système immunitaire.

Oui, cela peut paraitre totalement Paradoxale, le Docteur qui allait s'amuser avec son Cobaye venait de donner un conseil de santé à celui-ci… Au moins il veille quelque part sur ses patients avant de leur faire subir un traitement des plus "odieux". Si ce jeune homme connaissait Hank McCoy, alias le Fauve, des X men, il pourrait tout de suite faire le rapprochement car en dehors de la couleur du pelage, ils étaient les mêmes, en faite Dark Beast était le Vrai Hank McCoy, mais d'une autre réalité, donc il était très facile de faire un lien, voir même pour certains de se tromper sur les deux êtres… C'est aussi pour cela que Dark Beast ne se rend pas "Publique", car dans certains cas le pauvre Fauve pouvait être accusé des crimes immondes de son alter ego. Bien maintenant que cette entrée dans la matière est faite, ils allaient pouvoir commencer à discuter… Dark Beast prit un dictaphone et vint l'allumer sur enregistrement, le déposant sur une table à coté de celle ou il allait "opérer".

- Cobaye numéro 314/M, Donc nous avons à faire à un jeune mutant, surement encore en pleine croissance… De Type Asiatique il ne semble pas disposer d'une résistance surhumaine, ou d'une force impressionnante, ni d'une capacité de régénération… Donc je devrai faire attention à ma découpe. Hum, d'après le gout de son sang, je n'ai pas encore eut de membres de sa famille et je pense pouvoir dire que son don doit être lié à l'énergie électrique… PS : Penser à faire des tests à ce sujet.

Et il vint, tout en parlant, commencer à rassembler quelques outils, scalpels, pinces, kit de ponctions, ainsi qu'une paire de lunette, style ancienne de moto, qu'il glissa devant ses yeux pour se protéger des possibles giclées de sang. Mais bien entendu, même si le jeune homme pouvait commencer à comprendre ce qui lui arrivait, Dark Beast n'allait pas le laisser dans l'ignorance plus longtemps, venant partager avec celui-ci le plaisir à venir… Oui plaisir, pour la bête ce genre de moment était passionnant, une vraie extase laissant libre cours à son imagination et son coté le plus malsain, d'ailleurs en parlant de cela, il remarqua que ses instruments n'étaient plus de première fraicheur… Enfin bon coté stérilité, travaillant dans un égout, il n'allait pas s'arrêter à ce stade la.

- Bonjour jeune patient, alors n'ayez aucune crainte ceci est une procédure standard d'expérimentation illégales… Et je suis réellement un professionnel en la matière, d'ailleurs vous pouvez avoir toute confiance, je suis le Docteur McCoy.

Dit il avec un naturel fou, comme si Akira était simplement dans une salle d'opération avant de recevoir son anesthésiant. Sauf qu'ici il n'y aura pas de calmant, pas d'anti douleurs. D'ailleurs il vint tester le coupant de son scalpel sur son propre doigt, lâchant un petit outch.

- Un peu émoussé, mais cela suffira… Bon, nous allons voir tout de suite si vous avez des tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:31

M
oi je m'étais fais kidnappé? Par qui? Par quel malade et pour quelle raison? Le connaissais-je? Aucunement! C'était déjà impensable que je me sois fais kidnappé aussi facilement, et que je sois maintenant à la merci d'une peluche poilue dans un sous-terrain qui puait de toute évidence les égouts. Alors comment avais-je fais mon compte? Qu'avais-je fais pour mériter cela? Je n'en savais rien du tout. Allongé sur une table métallique où je ne pouvais pas user de mes pouvoirs aussi facilement, et attaché comme si j'étais le plus dangereux des mutants, je revenais lentement à moi et reprenais mes esprits, tout en m'agitant sévèrement pour tenter de me délivrer... Mais rien n'y faisait, j'étais prisonnier de ces sangles métalliques pourries par la chaire. Une musique classique fit son apparition par dessus les bruits de gouttes tombant incessamment du plafond dans quelques flaques de cette sinistre pièce, cela m'inquiétait plus que de raison... Mais où étais-je tombé réellement? Un air septique je regardais mieux l'endroit, semblant ne plus bouger un instant et la bête s'approcha en buvant tranquillement son café au dessus de moi. Mon regard frustré et furieux vint se poser sur son pelage en premier. Sa tête me disait vaguement quelque chose mais je ne savais trop quoi penser à cet instant. L'avais-je déjà rencontré? Qui était ce fou furieux au juste? Un bigfoot? Et puis quoi encore? Celui-ci vint éplucher une pomme sous mon nez et m'en proposa quelques bouts après les avoir coupé, tout en disant :

- Mange c'est plein de vitamines C qui aide à renforcer le système immunitaire.

I
l rêve debout lui! Comme si j'allais me mettre à manger des pommes dans cette situation? Je tournais vivement le visage pour éviter qu'il ne me la mette dans la bouche, et je fermais celle-ci, dents serrées. Quel comportement étrange, que me voulait-il au juste? Me kidnapper et m'attacher pour me faire manger des pommes? C'était légèrement exagéré comme scénario, je pensais alors qu'il lui manquait une case, si ce n'était deux. Et pendant que je ruminais ces quelques sombres pensées sur lui, il vint allumer un magnétophone et parler de moi dedans comme si je n'étais pas présent.

- Cobaye numéro 314/M, Donc nous avons à faire à un jeune mutant, surement encore en pleine croissance… De Type Asiatique il ne semble pas disposer d'une résistance surhumaine, ou d'une force impressionnante, ni d'une capacité de régénération… Donc je devrai faire attention à ma découpe. Hum, d'après le gout de son sang, je n'ai pas encore eut de membres de sa famille et je pense pouvoir dire que son don doit être lié à l'énergie électrique… PS : Penser à faire des tests à ce sujet.

C
obaye? Avais-je bien entendu? J'étais donc la cible d'un taré scientifique? Cela ne sentait pas bon du tout et m'énervait plus que je ne l'aurais imaginé, je m'agitais donc dans tous les sens, quitte à me briser un poignet sur ces fers, il fallait absolument que je sorte d'ici. Pendant mon débat, il rassemblait des outils sous mes yeux et continuait de m'ignorer tout en s'affairant d'une paire de lunettes assez douteuses pour un scientifique. Une idée vint alors me traverser la tête : Des poils, de l'eau, du métal. J'allais me prendre une châtaigne mais tant pis, après tout je vivais vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec l'électricité, sans interruption et rien que cela, ça m'ouvrait l'appétit de lui faire gouter à ce dont il voulait tester. Je me calmais alors, doucement, j'observais lentement tous ses gestes et j'attendais silencieusement qu'il finisse de ramener tout son attirail rouillé vers moi. Je le laissais également se présenter, qu'il faisait avec toute confiance comme s'il n'avait rien à se reprocher, et il se blessa suite à cela avec son scalpel.

- Bonjour jeune patient, alors n'ayez aucune crainte ceci est une procédure standard d'expérimentation illégales… Et je suis réellement un professionnel en la matière, d'ailleurs vous pouvez avoir toute confiance, je suis le Docteur McCoy.
- Pro ou pas, tu m'fous les boules, boule de poil! Laisses moi te dire une chose, si c'est pour me tester que tu m'as kidnappé, alors tu vas avoir le droit à tous les tests que tu veux... Mais avant j'aimerais que tu testes ça!
Disais-je d'un air franchement insolent, avant de raidir ma main, proche du cinglé, et d'envoyer un éclair des plus chargé, dans l'eau derrière ses pieds.

E
n effet, je ne pouvais pas viser directement l'homme, car j'étais assez sûr qu'il esquiverait sans le moindre problème, mais puisqu'il baignait les pieds dans la flotte, je n'avais d'autre choix que d'utiliser le seul angle sur lequel je me trouvais pour viser l'eau. Bien sûr, ma décharge ne s'arrêtait pas là et j'étais première cible de l'électricité puisqu'elle émanait de moi et que j'étais allongé sur le plus conducteur de tous les objets : le métal. Alors les dents serrées, je tentais de supporter aussi longtemps que je le pouvais, toute cette énergie et j'observais le mutant, l'éclair arrivant grâce à l'eau jusqu'à lui... Allait-il griller comme un poulet sur le barbecue? Cela me fit sourire malgré ma situation, car je me réjouissais à l'idée qu'il se fasse dorer la pile à mon énergie... Non mais comme si j'allais me laisser faire par un fou pareil?! D'accord, j'avoue que les mutants sont tous aussi débiles les uns que les autres, mais il ne fallait pas pousser les limites trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Beast
Acolyte Gamma
Dark Beast


Nombre de messages : 15
Autre(s) identité(s) : Henry Philip McCoy, Doc, Doc McCoy, Wynter, Beast, Black Beast

Pouvoirs : Force de Classe 10, endurance surhumaine, Agilité surhumaine, réflexes surhumains, Vitesse améliorée, Bonds, Sens surdéveloppés, vision infrarouge, Phéromones, griffes acérées, Régénération, déchiffrage ADN par le gout.

Age du perso : 67 Ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:14

Oui Certes, Dark Beast était une bestiole étrange, il voulait charcuter le jeune homme et à la fois il proposait une pomme pour la santé de celui-ci, pomme qu'il refusa. Tant pis, il vint prendre sa part et continua ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire préparer l'opération. Au début Dark Beast soupira surtout face au langage de son patient, non mais c'est vrai c'est quoi ce vocabulaire. C'est vrai les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucune éducation, premièrement il n'est pas une boule, deuxièmement on ne dit point "tu m'fous les boules" et troisièmement cela ne sert à rien d'être insolent, d'ailleurs il se prépara à faire la remarque quand ce jeune homme envoya la foudre à coté de lui, ce qui le fit hausser un sourcil… Celui-ci l'avait raté mais en prime allait se griller lui-même. Mais d'un coup il se rendit compte de ce qui allait se passer, l'éclaire frappa le sol humide de ces égouts et du coup se répandre sur lui…

Bien entendu Dark Beast vint lâcher un râle de douleur se prenant une sacré décharge, assez pour laisser naitre une odeur de "cramé", vous savez cet odeur de cochon grillé quand des poils viennent bruler… Et il fuma aussi un instant au passage par contre précisons que si ce cher Dark Beast n'avait pas une telle constitution, il aurait surement fait un arrêt cardiaque sur le champ. Ce choc se fit assez long, venant créer des sortes de petites flammèches à certains endroit de son corps, mais aussi brouillant un peu sa vue. Non mais vous croyez quoi? C'est douloureux. Dès que la foudre cessa, que le courant s'arrêta, le Doc du se rattraper sur ce qui semblait ressembler à une étagère de seconde main derrière lui, évitant de tomber à terre comme une masse, son nez venant réellement le gratter suite à sa propre odeur infecte de "chien cramé". Mais étrangement au lieu de se soucier de ce qu'il venait de se passer réellement et de punir le jeune homme, il ouvrit un tiroir pour prendre en tensiomètre. Oui le Savant vint prendre sa tension, sortant son bic, non pas celui de sa poche qui devait être mort mais bien celui du tiroir, prenant note de sa tension avec un certain intérêt.

- 24.4 pour 96 battements. Hum intéressant, très intéressant… Je suppose que vous ne pouvez point me dire la puissance de votre décharge?

Oui bien entendu il avait mal, cela s'entendait clairement dans sa voix encore tremblante par le choc, mais sa soif de science passait avant et comme il faisait souvent des expériences sur lui-même, il voulait prendre ce genre de note. D'ailleurs une fois les notes faites, il se rapprocha de ce jeune homme. C'était vraiment dommage qu'il ait agit ainsi, mais encore plus si il ne pouvait pas lui répondre sur la puissance électrique qu'il venait d'envoyer, mais cette fois ci il se tiendrait un peu plus sur ses gardes, prêt à bondir pour s'accrocher au plafond ou à autre chose et éviter une seconde décharge, surtout que son pelage soyeux ne semblait réellement pas apprécier.

- J'ai une question qui me passe par l'esprit mon cher ami… J'aimerai une explication sur votre comportement et sa logique. Ne vous rendiez vous pas compte que vous alliez subir vous-même un choc de votre attaque, mais aussi que si celle-ci m'avait mise en état d'inconscience ou de mort, vous auriez surement trouvé vous aussi la mort, abandonné en ce lieu, surement avec une longue agonie, peut être dévoré même par les rats?

En clair il demandait à celui-ci ce qu'il aurait fait en cas de succès lui faisant remarquer qu'il ne serait pas plus avancé. D'ailleurs, même si il ne pouvait en vouloir à son patient de tenter de fuir, il vint de sa force imposante coller une claque du revers de la main en plein visage de ce jeune homme. Maintenant ceci fait, il devait reprendre ou ils en étaient tout en rajoutant un commentaire dans le but de rassurer son patient.

- Je vous rassure, cette action ne vous condamne point, une fois l'opération terminé je me lancerait à la tâche pour vous recoudre et aussi bien entendu pour venir vous déposer à la surface que vous puissiez reprendre votre vie naturellement.

Il reprit un de ses instruments regardant sa main en soupirant, oui c'est malin lui qui voulait travailler avec précision allait avoir réellement difficile, sa main tremblait légèrement à cause du choc, surement une réaction nerveuse. Dommage cela risquait d'être un peu plus douloureux pour son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:42

L
a bête soupira suite à mon refus du fruit ainsi que de ma réponse. Je fis revenir lentement mon regard hésitant sur lui, apparemment il ne supportait pas l'insolence, mais je n'en avais que faire puisqu'en ce moment même, je concentrais toute mon énergie dans ma main afin de l'envoyer sur le sol mouillé, pour faire griller l'animal. Il arqua un instant le sourcil avant que l'électricité ne l'agrippe... Peut-être n'avait-il pas comprit que de cette manière, il n'avait pas à esquiver mon attaque? Sans doute ne s'était-il pas rendu compte que je cherchais à tout prix à l'atteindre sans me fatiguer? D'ailleurs je m'étonnais moi-même d'avoir pu déclencher pour la première fois mes pouvoirs aussi facilement. Je souriais alors de satisfaction tandis qu'il râlait de douleur, mes éclairs de teint mauve grimpaient et l'agrippaient jusqu'à sa tête en l'emprisonnant quelque peu. Ses poils flambaient, fumaient et laissaient une sale odeur de chien grillé dans la pièce... J'étais impressionné, mais je ne me lassais pas de cette scène! C'était si beau à voir d'un coté, et si ... pardonnez mon enthousiasme mais j'avais vraiment envie de le faire souffrir à cet instant, car il m'avait kidnappé pour une raison assez barge tout de même! Cette embrouille puait les égouts, la m*rde et ça sentait tellement mauvais à présent, que j'avais sacrément envie de boucher mon nez! Malheureusement j'étais attaché...

E
n revanche, même en souriant, je gardais mes dents serrées afin de retenir l'agacement face à ma propre douleur... Eh oui, car comme vous vous en doutez, j'étais prisonnier sur une table métallique et j'étais bien la cible de moi-même. En effet, les éclairs n'allaient pas que dans un sens, ils partaient de la table pour frapper l'eau sur le sol et glissaient aussi sur la table, ce qui ne me laissait presque pas indifférent. Hélas, je subissais là, ma propre force en repensant à une réplique que j'avais tantôt entendu je ne sais plus où : L'ennemi n'est pas en face à toi, mais en toi-même. Moi j'étais mon propre ennemi? D'accord, imaginons la chose dans ce sens : j'étais mutant donc j'étais responsable de ma propre capture, j'étais électrokinésiste donc j'étais responsable de ma propre douleur... Et celle qui allait suivre... Peut-être. Mais que me voulait ce mutant au juste? Me découper comme un steak? Me voler mes pouvoirs? M'anéantir à sa façon? Et pourquoi si tel était ce dernier cas, ne demandait-il pas un duel de mutant? Toutes ces questions raisonnaient en même temps que la vibration de ces éclairs, dans mes oreilles.

L
a foudre cessa son cours, non pas parce que j'étais fatigué, non pas parce que je manquais de jus, non pas parce que j'avais trop mal... Mais plutôt parce que je n'étais pas un assassin. Imaginez que cette bête aurait pu mourir sous mes yeux, comment aurais-je fais pour être libéré ensuite? À présent je réservais l'énergie qu'il me restait afin de pouvoir me défendre si jamais il me faisait quoique ce soit. Je craignais d'ailleurs que cela n'arrive très vite, puisqu'il voulait certainement se venger du coup bas. La bête dû se rattraper un instant sur une étagère toute aussi sale que cet endroit. Je redoutais le pire lorsqu'il sortit un appareil du tiroir, mais je fus surpris qu'il l'utilise sur lui, puis qu'il note enfin quelque chose sur un carnet...

- 24.4 pour 96 battements. Hum intéressant, très intéressant… Je suppose que vous ne pouvez point me dire la puissance de votre décharge?
- Dingue, je savais pas que les animaux savaient compter! Hé y a un truc qui tourne pas rond dans ta tête mec...
Remarquais-je d'un sourire étonné, avant de continuer. Je te grille et toi tout ce que tu fais c'est me féliciter?! Maaa~! Inutile de me vouvoyer, toi et moi on sait très bien que ces fers nous lient étroitement à la même douleur! Car si tu t'approches encore de moi, je te grille, et crois-moi que je ne te laisserais pas une seconde chance! Pigé?! Menaçais-je, en me calmant sans perdre mon regard furieux. Maaa~ De toute façon, même si je savais la puissance exacte que je viens d'utiliser,... je ne te dirais rien! ... Juste pour entendre de nouveau ta voix trembler! Le narguais-je en souriant.

I
l s'approcha de nouveau et je gardais la paume de ma main gauche sur ses gardes, levée vers le plafond et prête à envoyer une seconde décharge, s'il tentait quoique ce soit. Ne croyez pas que je me laisserais aussi facilement manipuler par ce mutant étrange. Il m'avait eu par surprise certes, mais si j'avais ne serait-ce que pu me débattre lors de l'enlèvement,... à cette heure-ci il se plaindrait dans le caniveau plutôt que de me regarder avec son air intéressé. Quant à moi, qu'en savons-nous, je ferais sûrement la fête à l'heure qu'il est... Mais oublions cela une minute, voulez-vous, la boule de poil semblait avoir une question que je mourrais d'envie de connaitre, donc j'écoutais attentivement, tout en restant toujours sur mes gardes... Ne sait-t-on jamais.

- J'ai une question qui me passe par l'esprit mon cher ami… J'aimerai une explication sur votre comportement et sa logique. Ne vous rendiez vous pas compte que vous alliez subir vous-même un choc de votre attaque, mais aussi que si celle-ci m'avait mise en état d'inconscience ou de mort, vous auriez surement trouvé vous aussi la mort, abandonné en ce lieu, surement avec une longue agonie, peut être dévoré même par les rats?
- De quelle logique tu parles? C'est toi qui es bizarre! Tu me kidnappes, tu m'attaches et tu me présentes des pommes! Je t'envoie la sauce et toi tu notes tes battements de cœur... Elle est où la logique? Moi... je suis attaché pour une raison qui me semble complètement idiote et folle... Que veux-tu que je fasse à part m'amuser avec mon kidnappeur? En fait... Je sais! Ça m'éclate de m'auto-électrocuter!
Jetais-je d'un regard amusé tout en explosant de rire... La mort?! Ça m'éclate ouais! Parce que toi aussi tu te prends des châtaignes! La différence entre toi et moi, c'est que je vis vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec ces électrocutions... Alors une de plus ou de moins, je m'en tape! Continuais-je en rigolant comme un cinglé...

Fufufufu... Fuuufufufuufufu!
Hahahahahahahaha!!!
Hihihihihi Hahahaaaaaaaa!
E
t mon rire qui raisonnait dans la salle, ne s'arrêtait pas là, je me laissais totalement aller. La peur? Non, je l'avais largement dépassé, je dirais plutôt de l'impatience ou de l'ennui. J'étais là au fond d'un trou à rat, attaché à une saleté de table en fer rouillé et souillé par les anciens torturés. J'étais là, seul élève x-men à attendre sagement que le temps passe, et en face de moi, mon seul et unique centre d'intérêt. Si au moins il avait apporté une télévision?! Au fond, on se demandait vraiment là qui allait être torturé... Mais pour torturer il fallait bien posséder des questions à poser, sinon le but n'y est plus... Alors je me calmais, renvoyant mon rire au fond de mes tripes pour plus tard, et je regardais ce plafond délabré et aussi crade que le fond de mes baskets. ... Ou plus, quand même! J'avais tellement ris que je n'avais pas écouté ce qu'il disait en dernier, avant qu'il ne prenne ses autres instruments en s'approchant une fois de plus. Ma main gauche activait instinctivement mes éclairs et les gardait, dansant sur mes doigts.

- On peut savoir ce que tu fais là? Tu crois quand même pas que je vais te laisser me transformer en pâté pour chat sans rien faire, si? Demandais-je d'un ton plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Beast
Acolyte Gamma
Dark Beast


Nombre de messages : 15
Autre(s) identité(s) : Henry Philip McCoy, Doc, Doc McCoy, Wynter, Beast, Black Beast

Pouvoirs : Force de Classe 10, endurance surhumaine, Agilité surhumaine, réflexes surhumains, Vitesse améliorée, Bonds, Sens surdéveloppés, vision infrarouge, Phéromones, griffes acérées, Régénération, déchiffrage ADN par le gout.

Age du perso : 67 Ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:01

Quel intérêt de voler des pouvoirs? Cela ne résout aucune énigme de la science ni de l’évolution, et pourquoi le découper comme un steak? C’était un savant non un boucher... Quoi que dans son cas les deux pouvaient s’entendre. Il ne voulait pas non plus un duel, à quoi bon se battre, il ne recherchait pas une forme de violence bestiale et inutile, il recherchait un moyen de modifier son propre gêne pour se faire évoluer de façon génétique en poussant ses gênes à adopter d’autres mutations... Dark Beast voulait ouvrir son patient, en prendre quelques morceaux, des échantillons, puis le droguer et le balancer quelque part dans une rue retapé... Après tout au pire celui ci verra Hank le X men et le prendra pour son agresseur... Et le Cobaye se rebella, tout cela pour ne pas comprendre tout l’intérêt de tout ceci... Bien sur que de savoir les résultats de l’effet d’une telle décharge pouvait l’intéresser après tout il lui arrive de se faire souffrir lui même en voulant expérimenter certaines choses sur son propre corps pour le bien de son propre avenir. La future expérience se remit à parler pour faire quelques remarques bien étrange... Ce qui le choquait était un animal comptant?

-Bien, soit, vous me prenez pour un animal, vous êtes choqué parce que je parle de chiffres... Alors un animal parlant, manipulant de l’équipement médical et kidnappant un mutant, la cela ne vous choque point. Réaction psychologique très intéressante merci.

Bien entendu qu’il allait féliciter ce mutant pour cette «grillade» improvisée, premièrement il l’avait surpris et ensuite celui ci avait pu lui permettre de compléter quelques données sur sa façon de réagir face à des attaques de type électrique. Le mutant vint passer à l’étape de la menace, du sarcasme, et bien entendu d’une forme de moquerie primitive... Il est normal après tout de passer par une telle étape d’agressivité dans un tel cas, une étape montrant une forme d’anxiété surement refoulé. C’est ainsi que la bête vint en tout cas le percevoir. Dès les premiers gestes de Dark Beast, le jeune prisonnier vint montrer d’un mouvement de la main qu’il était prêt à attaquer à nouveau tout en répondant à une question par une autre question et une constatation d’un enchainement d'événements qui s’étaient produits depuis leur rencontre. D’ailleurs celui ci commença même à rentrer dans un délire post traumatique en avance, chose bien étrange... Il se mit à rire et Dark Beast décida d’ignorer jusqu’au moment ou celui ci revint jouer de ses éclaires pour faire comprendre qu’il n’allait pas accepter si facilement de finir en KitKat.

-Je vois, veuillez m’excuser un instant.

Dit il en venant déposer ses outils pour quitter simplement les lieux, se rendant dans une autre section des égouts préparer quelques petites affaires. L’absence de la bête devait au moins durer une bonne demi heure, laissant surement du temps au jeune homme pour tenter de se débattre, de se défaire de ses fers solidement attaché... Surement du temps qu’il passerait à se fatiguer comme tout bon être humain dans ce genre de cas. Il faut dire que les lieux ne devaient pas non plus inspirer l’envie d’y rester, et c’est en sifflant tranquillement que le docteur revint vers son patient, avec une sorte de sceau à la main qu’il vint déposer sur une table en se mettant dos à cet élève de l’institut, sans cesser ce sifflement pouvant faire penser à Kill Bill.

sifflement:

Il ouvrit son sceau, venant jeter le couvercle et se retourna vers le patient, le regardant avec un sourire un peu amusé, mais tout en étant toujours un point malsain. L’homme bête avait bien une idée derrière la tête qui pourrait tout à fait correspondre à ses besoins de recherches et de découvertes.

- Vous avez prit le temps de respirer? De vous calmer?... Bien reprenons alors....

Oui il agissait comme si Akira avait déjà répondu positivement en venant se retourner à nouveau pour prendre le sceau et d’un coup jeter l’eau sale des égouts sur le mutant, voulant voir si celui ci allait s’auto électrocuter ou non, mais aussi car celui ci se prendra de plus belles décharges si il joue à invoquer sa foudre dans cet état. Par contre c’était dommage car il risquait maintenant de l’infecter en cherchant à l’ouvrir et étudier son corps. D’ailleurs en parlant de cela il avait oublié son Dictaphone qui devait surement être grillé avec les éclairs précédents... Une chose bien dommage car il allait devoir tout retenir et écrire par après.

- Dites moi tout ce que vous ressentez je vous prie, sinon je serai obligé de devoir trouver une batterie et de vous électrocuter moi même pour apprendre à connaitre votre propre seuil de tolérance face à ce genre de traitement.

La voix de la bête était bien calme, le Docteur venant prendre juste au cas ou une sorte de seringue dans son équipement comprenant une drogue... Rien de bien méchant pas de quoi assommer un boeuf, juste de quoi créer des malaises et de faire tourner la tête, pour pouvoir travailler sur un patient plus docile mais aussi pour lui faire perdre un peu du contrôle de son esprit donc surement de ses pouvoirs, d’ailleurs c’est dans ce genre de moments qu’il regrette de ne pas avoir son ancien laboratoire ou il aurait abaissé une manette pour punir celui ci par bien des souffrances et aurait utilisé une machine pour l’ouvrir de bien d’autres façon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:30

Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Sans_t15

L
a foudre avait cessé d'émettre, je sentais alors mes cheveux devenir statiques, ils se frisaient un peu comme s'ils grillaient mais ce n'était pas le cas. Les poils de mon corps suivaient le même rythme et s'hérissaient quelque peu sous mes vêtements, ceux-ci d'ailleurs étaient encore un peu chauds d'avoir supporté mon électricité. Eh oui je n'étais pas un animal mais bien un humain, et un homme qui plus est, donc je ne pouvais pas me permettre de prendre un rasoir comme toutes les filles le font! Enfin bon, n'entrons pas plus dans les détails, il n'empêche que j'étais moins poilu que ce gros nounours noir sur pattes. Ce dernier reprit ses esprits avant de répondre à mes quelques précédentes remarques, sur le fait qu'il sache compter :

- Bien, soit, vous me prenez pour un animal, vous êtes choqué parce que je parle de chiffres... Alors un animal parlant, manipulant de l’équipement médical et kidnappant un mutant, la cela ne vous choque point. Réaction psychologique très intéressante merci.

M
ais de quoi parlait-il au juste? Mon regard perturbé se figea sur lui un instant, cela ne lui suffisait donc pas de m'avoir kidnappé et m'avoir attaché dans un trou à rat? Il fallait en plus qu'il se la raconte avec sa psychologie? Mais ses paroles m'amenèrent à un autre point de vue, et si il n'était pas un simple "humain mutant" mais plutôt un animal qui avait muté? Oula non stop, ne partons pas dans ce délire... Quoique cela serait possible? Je n'en sais rien en fait! En tout cas lorsqu'il eut prononcé le mot psychologie, je ne me retins pas de bondir comme je le pouvais, sous ces fers. Me soulevant de quelques centimètres de la table, je le regardais fixement. Son visage me rappelait bien quelqu'un que j'avais vu auparavant, peut-être même avais-je parlé avec lui, mais si tel était le cas je me souviendrais de l'endroit où je l'avais fais. Je réfléchis alors une ou deux minutes en relâchant prise et restant maintenant, sagement allongé.

- Ça y est, je m'en souviens... T'es un des profs au bahut des X-Men, je me trompe? Pour répondre à ta question, bien sûr que si, ça me choque que tu m'aies pris pour cible! Mais il y a un truc que j'aimerais savoir, c'est pourquoi .... Pourquoi tu t'intéresse tant à moi? Il y a d'autres mutants, tu pouvais pas aller voir ailleurs? Répondais-je, toujours sous l'insolence.

U
n instant, je me contentais simplement de répondre à ses paroles, mais je m'impatientais rapidement... Que me voulait-il au juste? Cette question ne cessait de me hanter, même si je savais pertinemment qu'il ne me voulait pas que du bien. Il avait voulu savoir quelque chose sur mon comportement et sa logique, mais au final, je me sentais plus logique que lui, excepté au moment où mon rire nerveux raisonnait dans la pièce... La pression sans doute? Sûrement était-ce cette musique classique qui me faisait péter les plombs, sachant pertinemment que je n'aime pas les airs de violons dans un instant comme celui-ci où l'on me menace d'un scalpel alors que je suis attaché. En revanche, il est clair que je ne me lassais pas d'utiliser mes pouvoirs sur des gens qui venaient me chercher des poux dans la tête. J'adorais mes pouvoirs en ces moments, car aussi imprévisibles qu'ils soient : je pouvais soit me contenter de leur obéir et de me donner à leur contrôle pour sûrement dériver de l'autre coté qu'est la folie, soit utiliser à bien ceux-ci, sachant que je ne risquais pas grand chose lorsque j'en avais le contrôle. Cependant, je préférais cette fois, agir avec mon instinct de survie et dévier de l'autre coté, car je savais que mes éclairs ne rataient jamais leur cible, même en cas d'accident. Alors si j'étais blessé par leur faute, je ne m'en souciais pas trop. La bête resta silencieuse, même après que j'ai fini de rire comme un timbré, et me tournait le dos. Puis il s'était rapproché une fois de plus et se stoppa soudainement en voyant ma main le viser.

- Je vois, veuillez m’excuser un instant. Dit-il en quittant la pièce.
- Hé... hé oh ou tu vas?! Reviens ici espèce de lâche! Trouillard! Détaches-moi! ... Enfoiré! REVIENS! Détaches-moi toute suite! Hurlais-je, maintenant seul dans cette immonde pièce.

C
et idiot avait-il eu si peur qu'il s'était enfui? Je n'arrivais pas à le croire! Toutefois j'aurais bien voulu être à sa place pour sortir de ces égouts! Je commençais à m'agiter, cherchant un moyen de me libérer de ces fers. Je gigotais dans tous les sens, désespérant... Je n'allais jamais y arriver! Je voulais à tout prix me libérer, hélas j'avais beau faire tout ce que je pouvais, rien ne bougeait. Bordel mais bouges! Bouges! Libères-moi, saloperie! Pensais-je énervé, tout en gesticulant violemment et en m'égosillant de douleur. En effet, je me débattais si fort que j'en arrivais même à me tordre les poignets. Cela faisait à peu près cinq minutes qu'il était parti et la solitude me fit réfléchir à quelque chose, tandis que je cessais tout mouvements. Et si mes éclairs pouvaient faire en sorte que ces fers se détachent? C'était une chose à tenter mais honnêtement je n'étais sûr de rien, en effet j'étais tellement frustré à l'idée qu'il m'ait totalement oublié ici que je n'arrivais plus à rester cohérent. Mes cours de physique chimie n'étaient pas très utiles dans mon cas car je ne savais qu'une chose : que le métal était conducteur... J'hésitais alors longuement et au final, je me résignais à utiliser mes pouvoirs car imaginons qu'il revienne et je n'aurais alors plus assez d'énergie pour m'en débarrasser. Les minutes s'écoulaient lentement, et d'ailleurs je ne savais pas quelle heure il était. Mais ce temps à être seul ressemblait maintenant à dix minutes d'attente pour une préparation culinaire. Je soupirais et une autre idée me vint alors. Crier au loup? Si ça se trouve, quelqu'un pouvait m'entendre quelque part au dessus, quoiqu'on n'entend jamais les rats couiner lorsqu'on se balade dans la rue.

- Mais qu'est-ce qu'il fout bordel? Il va pas me laisser là quand même? Me demandais-je, impatient... McCoy! Hurlais-je de toute ma voix, espérant qu'il m'entende. Ramène ton cul tout de suite! Hé le gorille! Reviens ou je t'éclate la tête!

J
'avais mon compte, l'attente était trop longue et je ne pouvais plus attendre qui que ce soit pour venir me sortir de ce fourbi, alors il ne me vint à l'esprit que ma première idée, puisque j'avais tout tenté. Je provoquais alors, furieux, mes pouvoirs et je balançais la sauce à tout va sur mes poignets, jusqu'au moment où j'entendis un petit bruit de craquelure sur ma main droite. Non rassurez-vous, je ne m'étais pas brisé un os et je m'en rassurais moi-même. Mais plutôt, le fer qui me maintenait prisonnier venait de recevoir un petit choc qui me permettrait sûrement de le casser, sans attendre, je sautais sur l'occasion pour le faire en bougeant de toute ma force. C'est alors que revint le grand méchant loup dans la pièce, tout en sifflant d'un air assez flippant. Je cessais tout mouvement et je restais silencieux tout en le regardant faire ses manipulations, même si je ne savais pas ce qu'il fabriquait. Soudain il se tourna et me jeta de l'eau au visage. Ma main droite, enfin détachée vint vers mes yeux pour les essuyer, tandis que l'autre mutant me disait d'un air amusé ceci :

- Dites moi tout ce que vous ressentez je vous prie, sinon je serai obligé de devoir trouver une batterie et de vous électrocuter moi-même pour apprendre à connaitre votre propre seuil de tolérance face à ce genre de traitement.
- Ah mais ça pue! ... T'es complètement allumé ma parole?! Tu crois quand même pas que je vais marcher dans tes combines, sous prétexte que tu m'arroses?! Je vais te dire ce que je ressens! Une bonne envie de te coller une droite, ça te va comme réponse ou tu veux que j'entre dans les détails?
Répondais-je en montrant fièrement mon poing droit levé vers son visage, que je secouais pour lui montrer que j'avais pu réussir à me détacher.

H
eureusement que j'avais utilisé mes pouvoirs plus tôt, car me connaissant, une bonne dose d'adrénaline aurait vite pu les faire ressortir... Là, je ne savais pas ce qu'il me serait arrivé si les éclairs étaient partis tout seuls. Je luttais en revanche pour que cela n'arrive pas, et ce n'était pas faute de m'être entrainé sous la douche tous les matins. Je remarquais cependant qu'il avait une seringue à la main... Nous y voila donc, il allait me scalper comme une grenouille morte, je baissais alors ma main, mécontent et flippé de cette découverte, et je recommençais à m'agiter. Tentant de casser à main nue, en frappant dessus, l'autre fer sur ma main gauche.


Dernière édition par Rakurai le Mar 6 Sep 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Beast
Acolyte Gamma
Dark Beast


Nombre de messages : 15
Autre(s) identité(s) : Henry Philip McCoy, Doc, Doc McCoy, Wynter, Beast, Black Beast

Pouvoirs : Force de Classe 10, endurance surhumaine, Agilité surhumaine, réflexes surhumains, Vitesse améliorée, Bonds, Sens surdéveloppés, vision infrarouge, Phéromones, griffes acérées, Régénération, déchiffrage ADN par le gout.

Age du perso : 67 Ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:23

Le petit cobaye commençait à réfléchir, il avait reconnu en lui son alter égo ce qui était après tout naturel vu qu'il était Beast, mais un Beast qui avait suivit un autre parcours historique, qui avait eut une autre vie et lui à l'inverse de son autre lui avait jeté l'étique et la moralité pour devenir un monstre sans cœur, un scientifique qui voyait touts êtres comme déjà morts et donc n'avait aucun remords à faire ce qu'il voulait d'eux. Le jeune mutant vint ensuite poser plusieurs questions sur le pourquoi… Rhaaa Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Les jeune mutants ne pensent qu'à cela, Pourquoi? Pourquoi suis-je pas assez beau? Pourquoi suis-je différent? Pourquoi les gens ont peur de moi? Pourquoi me voulez vous du mal? Il était même persuadé que si l'Extraterrestre de Roosevelt savait parler, il aurait demandé Pourquoi moi?

- Ecoute, c'est simple, c'est comme une danse, une personne seule voit une personne aussi seule, il la rejoint et l'emmène sur la piste. Que tu sois mutant est un facteur qui n'était pas prit en compte mais un bonus pour mes quelques expériences.

Dark Beast n'avait pas fait attention à l'insolence de ce mutant, mais par contre bien à la menace qu'il représentait, d’où son absence et ceux malgré les cris, les appels. Malheureusement quand il était revenu, quand il avait aspergé celui-ci de cette eau sale, il avait aussi remarqué ensuite que le jeune homme s'était détaché. D'ailleurs pendant cette absence il profitait aussi du calme des égouts, un silence bien reposant, préférant le calme ou les hurlements de douleur que les questions incessantes du petit Akira. D'ailleurs il avait clairement entendu la voix de celui-ci sur le retour vers le laboratoire. Bref, revenant au moment ou il remarqua que le jeune homme avait libéré une main et l'agita en parlant encore.

- Note personnelle, penser à rajouter des lames sur les bracelets pour lacérer la chair en cas de débats.

Il parlait pour lui-même retenir l'information et l'idée, des lames de rasoir dans la chair ou alors des pointes transperçant les poignets ainsi au moins les proies ne tenteraient plus de se libérer ou de forcer les entraves. Bien celui-ci avait envie de frapper le Docteur? En voila une bonne idée au point que d'un coup le mutant bestial profita de ses réflexes améliorer pour coller sa droite dans le visage de celui-ci, contenant quand même sa force pour ne pas lui briser le crâne, mais une frappe assez puissante pour le mettre stone un court instant. Non mais c'est vrai, pourquoi ce mutant ne voulait pas être sage? Ne comprenait il pas que tout ce qu'il faisait ne faisait qu'aggraver son cas et le rendre que plus difficile, en tout cas maintenant que celui-ci était un peu dans les vapes, le Doc prit sa seringue et l'enfonça d'un coup sec et direct dans le cou de celui-ci, injectant cette drogue qui lui donnerait un état d'ivresse assez prononcé, espérant ainsi calmer ses ardeurs au sujet de ses pouvoirs, et si malgré tout il continuait, bah tant pis, il en rajoutera une dose quitte à le mettre totalement hors d'état de nuire.


- Bon maintenant le petit garçon va être sage et cesser de crier au loup car une intervention de ce genre demande un grand calme et surtout si il continue je risque de rater une découpe, ne serait il point dommage de blesser un de tes organes.

Des mots peu rassurant pour faire comprendre au mutant que celui-ci devrait un peu plus se montrer sage, enfin il n'était point sur que le mutant en question avait entendu quoi que ce soit après ce coup et cette injection. Enfin, il se retourna vers son meuble ou se trouvait l'équipement, venant augmenter le son de sa musique et prendre en plus de ses lunettes une sorte de verre grossissant qu'il posa devant l'œil droit, se rapprochant ensuite de son cobaye en choisissant le Scalpel le plus tranchant. Il avait bien des idées derrière la tête et pour commencer il vint arracher et déchirer le vêtement de ce jeune homme, s'aidant de ses griffes pour dévoiler la peau de celui-ci, un torse qui semblait encore intact et qui bientôt serait marqué par les découpes du scientifique.

D'un coup Dark Beast se mit à chanter au rythme de la musique, un chant parlant de sang, un chant parlant de briser le cœur et ceux bien entendu avec biens des métaphores médicales, juste pour se donner un peu de peps alors qu'il vint prendre son marqueur dans l'autre main commencer à tracer les points de découpes sur le corps de ce jeune mutant, une au niveau du thorax, une autre au niveau du flanc, et une dernière proche du nombril, venant vérifier encore une fois qu'il avait tous ses instruments.


- Bon, j'espère que tu ne vas pas trop perdre de sang, je ne sais pas si j'ai des réserves de ton groupe sanguin, mais bon au pire tu te sentiras très faible et tu auras froid… Allez nous allons commencer pour un petit cours d'anatomie…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:21

B
ien avant qu'il ne parte, McCoy m'avait répondu que la raison pour laquelle il m'avait prit pour cible n'était ni plus ni moins qu'une comparaison avec une danse. Alors là je ne comprenais plus rien du tout, mais soit, s'il voulait danser, je voulais bien le lui rendre ce service en lui jetant une châtaigne dans les pattes. Cependant il partait bien vite et revenait longtemps après m'avoir bien fait crier, pour finalement me jeter de l'eau sur la tête. D'une part, mes cheveux statiques s'étaient de suite raidis, de l'autre j'essuyais mes yeux de cette eau polluée tandis qu'il me demandait ce que je ressentais. Ni plus ni moins qu'une bonne envie de lui faire payer ce qu'il venait de me faire subir. Vous l'aurez compris, je jouais mon malin face à lui, cependant j'avais comme des étincelles qui me traversaient les veines. Cette sensation non comparable avec des fourmis ou une crampe ne pouvait que m'énerver d'avantage, car non seulement cela me brûlait et me faisait trembler. Mais en plus de cela, j'en avais la tête qui tournait à force de tenter de retenir mes éclairs de sortir. Cela lui aurait fait trop plaisir! Bien sûr, je me cachais comme je pouvais des douleurs internes que je subissais, n'était-ce pas habituel que je vive avec l'électricité, après tout?

- Dites moi tout ce que vous ressentez je vous prie...
- Une bonne envie de te coller une droite, ça te va comme réponse ou tu veux que j'entre dans les détails?
L'avais-je menacé précédemment en agitant fièrement ma main blessée...
- Note personnelle, penser à rajouter des lames sur les bracelets pour lacérer la chair en cas de débats. Disait-il la seringue à la main.

A
u moment où je tentais de casser ce deuxième fer m'emprisonnant, je me rendais compte que cela ne servait plus à rien, surtout par ses dernières paroles. Il m'aurait mieux valu l'attraper pour lui coller ce poing dans le visage, si bien promis, plutôt que de taper comme un fou sur le métal pour tenter de me libérer. Malheureusement, ce fut trop tard, le mutant vint exploiter sa force et ses réflexes sur moi en inversant la situation. Il vint me cogner durement dans le visage, me calmant pour un bon moment. Ma tête retomba sévèrement sur la table dont j'entendis le raisonnement plusieurs fois, ce qui me fit tourner la tête et ne me laissait aucune chance de me redresser. Peu après, je sentis malgré ma petite perte de connaissance, un pincement assez cru dans le cou, je devinais alors en grimaçant faiblement et plissant les yeux, que cela n'était que la seringue qui venait de me piquer. Le liquide s'évacuant rapidement dans mes veines me laissa un froid dans le dos, je ne pouvais plus bouger mais je sentais déjà que j'étais foutu. Fini! J'étais totalement à la merci de ce cinglé et je ne réagissais même plus, ce n'était pourtant pas faute de vouloir lutter, hélas je n'avais même plus la force de penser. Comme si être mouillé, électrisé de l'intérieur et blessé au poignet ne me suffisait pas, il fallait qu'en plus je sente mon cerveau divaguer. Je n'avais pas la force d'imaginer ce que mes pouvoirs pouvaient faire quand j'étais dans un tel état, mouillé et complètement drogué. Avez-vous seulement déjà vu un mutant drogué ou bourré? Moi... non! Alors qu'allait-il se passer à présent? Je n'en savais rien du tout mais je ne présageais rien de très bon. Mais soudain, alors que je tentais de rouvrir mes yeux, sa voix entrait de nouveau dans mes oreilles avec un effet bizarre. Je n'entendais que la moitié de ce qu'il disait, je n'en comprenais que le quart et encore... avec les murmures que j'entendais au travers de mes propres pensées, imaginez dans quel état j'étais pour ne pas pouvoir répondre.

- Boin ma-nant -it gar- va -quoi?- sage et sécher de - loup car une inter-Où j'suis?-tion de ce genre demande un groww calme -ouais ... calme...- je ris- de rater une découpecoupe, ne serait fufufu~ il point-age de bécher un - morganes.

D
evais-je simplement comprendre que je devenais fou? Je pense oui... En tout cas une chose était sûre, mon cerveau affichait 404 error dans mes yeux, mes doigts bougeaient sans même que je n'en ai donné l'ordre. Ma tête restait couchée sur la table, et ma bouche quant à elle, me laissait échapper quelques murmures tout aussi incompréhensibles que ce que j'avais entendu auparavant. Il était possible que je me sois pris un plus gros coup que ce que j'avais senti, ou alors cette drogue agissait telle la vitesse d'un éclair, si je puis m'accorder ce jeu de mot. Quoiqu'il en soit, il en était fini de ma stupidité insolente et répulsive, en revanche mon impulsivité ne s'arrêtait pas à si peu. Car pendant que ce cher McCoy arrachait de ses griffes acérées mon t-shirt, mon bras "libre" s'était doucement élevé tout seul, tentant d'attraper quelque chose sur le plafond sombre et humide qui me semblait si proche. La musique n'arrangeait pas mon cas car aussi forte était-elle, cela me donnait la nausée, surtout que j'avais encore l'odeur d'une eau souillée sur moi. Ce n'était vraiment pas mon jour, j'avais envie de vomir de tout ce qu'il se passait en ce moment. Si j'avais été à la place de ce fou, j'aurais sûrement ris de moi-même, j'ose espérer que cela ne soit pas votre cas.

- Groaaaaaw~ .... Rugissais-je comme un gamin qui jouait, sans en avoir vraiment conscience.

E
n ce même instant, mon bras retomba immédiatement sur la table, accompagné d'un petit rire silencieux de ma part. J'avais complètement oublié ce que je faisais ici, ce qu'il se passait, et surtout ce que ce type me faisait. Je sentis cependant qu'on me dessinait sur le torse, même si je n'y prêtais pas attention et que je fixais passionnément les outils sur le meuble, derrière ce gros nounours plein de poils. Un large sourire se dessina sur mes lèvres pendant que je relevais très bas, mon bras. L'éclair partit tout seul, décidément je n'avais pas fini d'embêter ce tortionnaire, même si je n'avais pas la moindre idée de que ce je faisais. Quant à ce qu'il disait, eh bien je ne l'avais même pas entendu, car la vibration de l'éclair me grésillait dans les oreilles, ce qui me fit perdre mon sourire mais aussi un grand moment d'attention, car le filet électrique ne venait pas seulement de partir sur ces outils. En effet, puisque j'étais mouillé, l'éclair vint complètement me couvrir et me faire convulser un court instant. J'avais à présent moins de neurones que je n'en avais compté précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Beast
Acolyte Gamma
Dark Beast


Nombre de messages : 15
Autre(s) identité(s) : Henry Philip McCoy, Doc, Doc McCoy, Wynter, Beast, Black Beast

Pouvoirs : Force de Classe 10, endurance surhumaine, Agilité surhumaine, réflexes surhumains, Vitesse améliorée, Bonds, Sens surdéveloppés, vision infrarouge, Phéromones, griffes acérées, Régénération, déchiffrage ADN par le gout.

Age du perso : 67 Ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:19

Ce jeune mutant était vraiment rebelle, refusant de se plier aux désirs de la Bête, mais cela ne l'arrêtera pas pour autant. D'ailleurs quand ce mutant reçu l'injection, très vite il fit preuve de peu de résistance face au produit, ce qui indiquait donc que celui-ci n'avait pas souvent du consommer de drogues, et quand Dark lui parla, le jeune homme le coupa à plusieurs reprises par des mots laissant bien comprendre que dans son état il ne captait plus rien du tout. Ah la jeunesse, c'est vraiment dommage de voir que les adolescents et jeunes adultes n'ont plus rien comme éducation, ne lui avait on jamais apprit qu'il devait se taire quand quelqu'un parle? Une base de la politesse non? Pendant un instant il admira le jeune homme partir dans un autre monde, planant totalement et murmurant des choses sans queue ni tête, levant le bras comme si il trouvait une sortie de secours, ce qui vint d'ailleurs arracher un rire à la bête. Il vint même lâcher un rugissement digne d'un tigre kawai, ce qui l'amusa encore plus, un amusement bien éphémère…

Pourquoi éphémère? Car celui-ci avait lancé une décharge électrique qui le traversa, mais du coup qui passa aussi sur le savant fou occupé à dessiner ou il allait coupé, une décharge violente mais rapide car du coup le scientifique fit deux pas en arrière, secouant sa tête avec un râle de douleur. On pouvait dire que sur ce coup la, il voyait bien des étincelles, commençant à grogner d'une certaines rages suite à cette action, regardant fixement l'être installé alors qu'il sentait le fumet de son poil grillé faisant penser à un cochon qu'on passait à la broche sous une flamme vive. En plus avec sa foutu foudre, il avait électrisé tout l'outillage, mais aussi en renverser plusieurs… Bien il voulait la jouer à la barbare? Cela serait vite réglé.


- Toi… Toi oui toi qui ne comprendra rien de ce que je vais dire… Toi le jeune sans éducation qui ose faire un crime contre la science en m'empêchant de pratiquer une vivisection, si tu continue cela va devenir une autopsie… Tu vas me désappointer, si si je t'assure, tu commence mal… Tu es un très très mauvais patient…

Et à ces derniers mots, souffrant encore et emporté par ce mélange de douleur et de rage, il attrapa les cheveux du jeune homme, souleva la tête et frappa contre la table avec, une fois, deux fois, trois fois… Sans se contenir d'ailleurs au point qu'au moment ou il tira la tête vers le haut une quatrième fois et trop fort, il se retrouva juste avec une touffe de cheveux de ce jeune homme dans les pattes.

- Et voila, regarde ce que tu me fais faire… Je fais quoi maintenant de ces cheveux… Bon tant pis, souvenir pour tests ADN.

Lâcha t'il toujours furieux en rangeant les cheveux sur une autre table que celle ou se trouvait encore quelques arcs électriques, venant se rapprocher du jeune homme encore une fois mais en voyant la main libre qui avait tendance à l'agacer, il l'attrapa d'un coup en la redressant vers le toit quitte a se faire électrocuter, venant la tourner mieux vers lui, poussant fort sur le poignet et d'un coup de l'autre patte il frappa sur le coude. Deux sons se firent entendre, le coude venant se déboiter, et surement se briser sur l'extrémité d'un os, et le poignet qui sous la force s'était presque totalement retourné. Fâché? Oui il l'était et oubliait un peu que le corps humain est fragile. Il entendit pourtant bien le cri qui avait accompagné ce mouvement, mais cela ne vint pas le calmer.

- Maintenant tu vas te calmer, car j'aimerai faire mes vérifications et ponctions tranquillement, Compris?

Et en disant cela, après avoir lâché le bras d'Akira, il vint frapper sur le torse de son poing comme sur une table, laissant entendre le craquement d'une cote qui n'avait pas apprécie ce choc si brusque et sec. Un être capable de briser une voiture peut en faire des dégâts sur un être vivant. Il fit un geste vers ses outils, puis s'arrêta soudainement, regardant ce jeune homme qui avait tant provoqué le conflit.

- Non j'ai dis à la barbare…

En effet, ses griffes pouvant éventrer un homme comme un arbre, il se décida d'ouvrir le mutant avec celles-ci, même si cela allait faire une cicatrice vraiment pas agréable à voir, vu que le scalpel tranche bien mais la griffe déchire plus. Cette griffe d'ailleurs se planta dans le corps du jeune homme, de façon superficielle pour ne faire qu'une ouverture, venant commencer avec sa force à suivre le trait tracé, faire une entaille au niveau de la coté brisée et ceux assez longue malgré tout, mettant un peu de sang sur son pelage mais aussi sur la table.

- Commençons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 5:14

U
n sourire s'arrachait de mes lèvres pendant que je fichais en l'air tout l'équipement de ce monsieur, je ne savais plus ce que je faisais, je planais, j'étais stone, je ne me contrôlais plus et la drogue faisait son effet... Je n'étais pas capable de la surmonter, c'était évident puisque je ne m'étais jamais drogué de toute mon existence, cela bien sûr, sans compter les quelques anti-douleurs j'avais dû prendre à l'époque, lorsque je m'étais fais cassé le bras par un ami aux cours de karaté. Enfin, pour ceci nous y reviendrons plus tard. Je me disais quand même qu'il faille me ressaisir, que je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire; je ne pouvais pas le laissais faire tout ce qu'il voulait de moi... C'était humiliant, affligeant, j'avais envie de lui mettre une droite, oh oui, vraiment très envie de le massacrer! Me faire subir sa science idiote et m'insulter de criminel envers celle-ci c'était carrément aberrant! Comme si on en avait quelque chose à faire de voir l'intérieur d'un corps mutant, ou bien même de savoir combien de volts j'utilisais pour griller ses poils déjà couleur charbon. Cependant mon délire de drogué venait de me filer un coup de main, mes pouvoirs s'étant retournés contre moi, ils venaient de me donner l'aide que je nécessitais pour me faire réagir, une chance inouïe! Mon auto-électrocution me fit donc revenir à la réalité, je me surprenais d'avoir une fois de plus électrocuté ce type, et j'en clignais deux fois des yeux pour vraiment y croire. J'avais vraiment fait ça dans mon trip? Zut, encore une boulette de faite! pensais-je d'un air ravi. Tant pis pour lui! Cela lui apprendra et il n'avait qu'à me libérer après tout, car je n'étais pas un esclave, une marionnette ni-même encore un vulgaire cobaye! Cela bien sûr, je doutais qu'il soit intéressé d'y penser.

- Toi… Toi oui toi qui ne comprendra rien de ce que je vais dire… Toi le jeune sans éducation qui ose faire un crime contre la science en m'empêchant de pratiquer une vivisection, si tu continue cela va devenir une autopsie… Tu vas me désappointer, si si je t'assure, tu commence mal… Tu es un très très mauvais patient… Fredonnait la bête d'un air vraiment mécontent, encore tout fumant de sa nouvelle rencontre avec mon pouvoir.

À
cet instant, je ne pouvais que me réjouir d'avoir retrouvé mes esprits pour comprendre ce qu'il disait, hélas je n'eus même pas le temps de sourire insolemment qu'il vint rapidement m'attraper les cheveux, soulever ma tête haineusement en grognant et l'exploser contre la table. Deux coups secs dont je ne pus me retenir de crier, un troisième plus fort où je me sentais cette fois-ci nauséeux, et je sentis tout à coup mes cheveux trempés s'arracher de ma tête par poignée. Mes yeux ne se firent pas désirer de se refermer et se plisser, je criais une fois de plus et je commençais à craindre l'animal. Ce fou, ce dingue, cet attardé venait de faire une chose qu'il n'aurait pas dû faire. Je détestais qu'on vienne me tirer les cheveux, ou même de venir simplement les toucher. D'un regard menaçant alors je le fixais, et je m'étonnais l'écouter me dire que c'était ma faute s'il venait de m'arracher une poignée de cheveux. Quel culot!

- C'est MA faute?! Enfoiré! Libères-moi sur le champ que je te grille! Hurlais-je haineusement contre lui en remuant furieusement sur la table, surprenant ou pas, je tenais encore le coup. Je vais te faire décoller au plafond moi, tu vas voir! Menaçais-je cette fois en me préparant de nouveau à attaquer.

M
alheureusement, je n'arrivais pas à faire revenir la moindre parcelle électrique dans mes mains et moi comme un idiot, je me demandais ce qu'il faisait à attraper mon poignet. Oui, qu'est-ce qu'il fichait bon sang? Il levait mon bras vers le plafond, et de deux coups que je sentis largement passer, il me le brisa sans la moindre once de remords dans le regard. Mon hurlement raisonna un long moment dans la pièce tandis que je m'agitais de douleur, et enfin... enfin! mes pouvoirs se détraquaient! Ce n'était pas trop tôt, mais ce n'était pas la charge que j'espérais lancer. En fait, ce n'était plus un ou deux petits éclairs tout fins que j'avais utilisé auparavant, mais bel et bien la pire charge d'électrocution que je retenais au plus profond de moi depuis très longtemps, et bien sûr j'étais seule victime de moi-même. Quelle honte, je ne sentais plus mon bras mais je convulsais de tout ce débordement électrique. Il dégageait de ses longs et nombreux filets lumineux de la haine, de la honte, de la colère et une douleur atroce... Puis tout à coup plus rien, le silence, la vibration de l'électrocution cessait son court dans mes oreilles, je n'entendais plus rien et je voyais tout flou, il ne valait plus la peine que je garde mes yeux ouverts. Pendant ce temps il m'ordonnait de me calmer, comment pouvais-je faire autrement? Ce type était démesurément timbré, il lui manquait plusieurs cases au cerveau et il me faisait désormais flipper! Et pas qu'un peu si vous voyez ce que je veux dire... Il n'était pas du tout quelqu'un sur qui on pouvait compter pour s'occuper de mômes mutants dans une école. Je n'arrivais pas à savoir comment ce type pouvait être prof, et franchement j'en avais envie de gerber rien que d'y penser, mais je m'en foutais au fond car je prévoyais de le tuer une fois que je serais sorti des égouts.

- Maintenant tu vas te calmer, car j'aimerai faire mes vérifications et ponctions tranquillement. Compris?
- Vas... vas en enfer!
Prononçais-je d'une voix rauque presque inaudible, tout en tremblant de peur et de douleur.

M
on bras tombait comme un poids mort sur la table, aucune sensation, il ne réagissait plus et risquait probablement d'user le peu d'électricité qui me restait, à volonté et sans mon consentement. Saleté! Mais cette bête n'avait vraiment aucun respect pour l'homme, remarque moi non plus, mais vu qu'il n'était pas plus qu'une boule de poil, je le considérais comme étant un simple singe complètement fou. Mon regard l'ignora et décida de regarder l'autre coté de la salle. Soudain il vint cogner dans mon torse, je lâchais un gémissement de douleur avant de suffoquer pendant quelques minutes. De longues minutes qui firent remonter à la surface un mauvais souvenir. Je fermais les yeux en tentant de me calmer, de l'oublier et comme à chaque nuit où l'obscurité approfondit les ombres aux coins des murs, milles paroles traversaient ma tête dans les deux langues que je connaissais. La drogue revenait-elle au galop pour me faire délirer? Mes pouvoirs n'avaient donc pas vraiment aidé, ils n'avaient fait qu'empirer mon état et je m'endormais, épuisé de tout ce bazar.

C
'est alors que ce souvenir entra en scène pour me hanter : Quand j'étais jeune, j'allais au karaté pour défouler toutes mes envies de combattre, je m'étais fais plusieurs amis dont un qui n'était pas vraiment méchant, un jour celui-ci m'avait envoyé sur le tapis et m'avait retourné d'une force inimaginable le bras, -ce même bras que docteur foldingue venait de me repéter- comme si c'était un vulgaire spaghettis. Ce jour là, il m'était venu à l'esprit que c'était un mutant, et comme un idiot que j'avais été, je l'avais rejeté comme tous les autres. Le chagrin de me séparer de mes amis à cause de cette peur sur les mutants, je la ressentais à présent, et comme j'en étais un moi-même je regrettais mes paroles. Quel con vraiment je faisais! Dans mon inconscience, je ressentais à présent un truc pointu se planter dans mon ventre, la douleur m'éveilla à peine et me faisait grimacer, puis saigner. Un râle de douleur sortit de ma bouche tandis que le tracé se prolongeait en ligne droite... Me voilà avec une belle entaille. Allais-je me vider de mon sang? Je n'en doutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Beast
Acolyte Gamma
Dark Beast


Nombre de messages : 15
Autre(s) identité(s) : Henry Philip McCoy, Doc, Doc McCoy, Wynter, Beast, Black Beast

Pouvoirs : Force de Classe 10, endurance surhumaine, Agilité surhumaine, réflexes surhumains, Vitesse améliorée, Bonds, Sens surdéveloppés, vision infrarouge, Phéromones, griffes acérées, Régénération, déchiffrage ADN par le gout.

Age du perso : 67 Ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:57

Pour Beast le gosse n'était qu'un Cobaye et rien de plus, un pauvre être qui subissait ce qu'il méritait et il n'avait pas à venir ainsi s'interposer avec la science et la recherche, après tout il pourrait sûrement trouver quelque chose d'intéressant à faire avec les échantillons qu'il voulait prendre, comme une recherche sur l'évolution. Il ne semblait pas avoir remarqué que le gamin avait retrouvé ses esprits après l'électrocution. Le savant perdit vite patience avec sa proie, le blessant assez sévèrement sans se soucier de ce qu'il pouvait débiter comme bêtises, menaces et autres en se débattant de la sorte sur sa petite table d'opération. D'ailleurs celui-ci à force de hurler et de se débattre vint s'auto électrocuter sur la table d'opération, venant rendre celle-ci un instant intouchable d'ailleurs vu le nombre d'arcs électriques qui circulèrent dessus. La bête quand à elle semblait totalement insensible face à la douleur et au malheur de celui-ci qui avait provoqué toute cette douleur en venant se rebeller de la sorte. Alors que si celui-ci avait peut être juste écouté sagement, il serait déjà dehors, libre et le Docteur aurait pu finir ses tests. Dommage qu'il ne connaissait point les intentions d'Akira face au Fauve, cela lui aurait réellement plu qu'un être puisse ainsi tuer son double de cette réalité, surtout pour se venger de lui.

- J'y suis allé y a un temps, et ce n'était pas si mal que cela.

Il venait de comparer l'enfer dont parlait Akira à l'ère d'Apocalypse où il avait vécu, ce qui était finalement une bonne comparaison mais que le jeune homme ne pouvait sûrement pas comprendre. Le mutant commença finalement par quitter le monde des conscients après avoir un peu suffoqué, surement que la drogue, les émotions, la décharge électrique et le reste l'avaient totalement épuisé, tant mieux au moins là McCoy aurait la paix pour continuer tout ce qu'il voulait faire.

Il profita sans attendre de l'état du jeune homme pour commencer l'opération, celui-ci ne montrant finalement presque plus aucune résistance, juste un peu de râles sans réellement s'éveiller. Tout commença donc par cette ouverture qu'il avait fait, venant au début écarter la chair, pouvant remarquer qu'il avait bien endommagé quelques côtes, en prenant un morceau au passage ce qui servira dans ses analyses. Mais il ne devait pas perdre de temps sinon le gamin allait se vider de son sang et même si tuer ne le dérangeait pas, ici ce n'était point le but, surtout que celui-ci pourrait avoir de violentes réactions face à son alter égo étant donné qu'il avait reconnu Dark Beast en professeur à l'institut Charles Xavier.


- Alors amusons nous un peu…

Souffla-t-il à lui-même avant de prendre une sorte de petite pince fine avec des crochets pour passer dans le corps de la victime, venir extraire quelques petits fragments d'organes, juste un peu pour ne pas endommager, comme font souvent les médecins dans des cas de prélèvements. Lentement après ces quelques "ponctions", il vint prendre un nouvel outil, une sorte de seringue avec une aiguille plutôt épaisse et imposante. Bon normalement cet outil est pour faire une ponction de la graisse d'articulation dans le genoux, mais il n'avait que celui-ci à disposition, donc il vint le planter dans le foi pour venir prendre un peu du liquide s'y trouvant avant de la déposer derrière lui sur la table, toujours avec une belle musique classique en place. Bien entendu il profita du sang qui coulait pour en prendre un peu, voir beaucoup dans divers flacons. Bon voila, le plus facile était fait maintenant.

- Bon, on va recoudre, désolé ce sera pas beau mais j'ai perdu patience avec toi… Oui je sais tu ne m'entends pas, tu ne me comprends pas, mais cela n'a aucune importance, même si tu étais mort je viendrais te parler.

Lâcha-t-il en venant chercher dans un tiroir du fil solide et une aiguille, se rapprochant de ce mutant pour commencer à retirer l'écarteur de la plaie béante et ramener les chairs l'une près de l'autre, passer l'aiguille pour commencer le travail de suture. Il prit son temps malgré tout pour refermer par rapport à ce que pourrait faire un médecin à l'hôpital, venant faire un nœud rapide et casser le fil pour libérer l'aiguille. Mais ceci n'était pas encore le coté plus complexe de la situation, maintenant il devait s'occuper de la suite, premièrement détacher la jambe du mutant, du même coté que le bras cassé, venant le mettre de coté sur le flanc, profiter de son état inconscient. Dark Beast ne se comportait plus en bon médecin, dans ses gestes il y avait une part de bestialité suite aux réactions du mutant et il prit la seringue pour la ponction lombaire, prendre de la moelle et sans aucune douceur la planta violemment dans le dos, entre les vertèbres pour venir prendre cet échantillon si précieux, quitte à ce que cela risque de paralyser le mutant quelques jours.

- J'espère sincèrement que tu en garderas des séquelles de cette belle journée, cela t'apprendra ton manque de respect face à la recherche… Egoïste.

Ajouta t'il, encore en colère pour ce qu'il avait fait tout a l'heure, rangeant précieusement la seringue, prenant le temps de venir chercher des sortes de chaines, juste au cas ou, se rapprocher du mutant pour revenir attacher les deux mains ensembles, sans détacher celle qui était encore à la table, mettant juste le bracelet serré plus bas, et serrant l'autre bracelet plus fort sur le poignet cassé avant d'attacher les deux pieds assez proches avant de passer à la suite. La suite était simple, il voulait que le mutant soit réveillé et il alla chercher dans ses petits tiroirs une sorte de sérum, un petit shoot pour réveiller le mutant, le tenir présent plus longtemps, un produit pas vraiment bon pour la santé, mais c'était du détail après un tel traitement. Il injecta totalement ce produit pour réveiller le jeune homme, juste au niveau du cou, et vint s'installer ensuite dos contre le mur attendant qu'il soit bien éveillé en sifflant un petit air.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Empty
MessageSujet: Re: Coeur sensibles s'abstenir (Akira)   Coeur sensibles s'abstenir (Akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur sensibles s'abstenir (Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira & Naito
» Akira Matsui
» Un tutorat exemplaire[PV. Akira]
» Akira Yoshikawa ~ FINISH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser