X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission X-men] Nuclear Alert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:51

X-mens ! Le devoir vous appelle !

Le professeur X, alors qu’il utilisait Cérébro, a ressenti un terrible danger. Celui-ci est grand, en effet. Bien au-delà de New-York City, c’est l’état tout entier, voir le pays, le monde, qui risque d’être secoué ! En plus, ce danger est proche, imminent. Ce n’est pas une histoire de jours ou d’heures, mais bel et bien de minutes. Il vous faut partir en toute urgence à bord du X-jet pour tenter d’empêcher la catastrophe qui s’annonce.

Ce fameux danger se manifeste sous la forme d’une armure mécanique colossale. Armée jusqu’aux dents, elle s’est mise en tête de faire exploser une centrale nucléaire. L’armée va intervenir mais elle risque d’être trop lente. Vous avez pour mission de stopper ce monstre par tous les moyens : les réacteurs de la centrale ne doivent pas être atteints !

En ces temps troublés, alors que les relations entre hommes et mutants ne cessent de se tendre, cet événement risque fort d’influencer grandement l’image des X-mens auprès de l’opinion publique. Vous n’avez pas le droit à l’erreur !

Cette mission s’adresse exclusivement aux X-Mens confirmés et compte 3 places libres.
Manifestez-vous dans ce sujet pour postuler ou pour faire part de vos questions. Pour les interrogations, vous pouvez également me contacter par MP.


Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:02

je postule. à voir aprés si je suis plus ou moins qualifié mais j'me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:24

J'aimerais également postuler pour fêter mon petit retour parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:15

-Paladin
-Jean Grey
-...
Ok. Il ne reste qu'une place à pourvoir et on est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:58

Jean Grey, après discussion en zone animation, ta candidature n'a pas été retenue. Tes pouvoirs psy offensifs vont déséquilibrer la mission. Navré.

Il reste donc toujours 2 places libres pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:46

The best there is... is there!
Dommage pour la rouquine!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:59

-Paladin
-Logan
-...
Il reste donc encore une place libre pour la mission.

Logan, j'ai presque l'impression de t'avoir recruté de force. J'ai tendance à pas mal déconner sur la box. J'espère ne pas t'avoir forcé la mains. Si jamais y'a un peu de ça, n'hésite surtout pas à te désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:39

Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:46

Vous comptez sauver le monde avec ces deux débutants ? OO

C'est osé, mais je suis obligée de me présenter, ne serait-ce que pour attacher les lacets de Logan et lui changer la couche.

Donc, pour ceux qui ne comprennent rien à ce que je dis : Je propose ma participation à cette mission, espérons que je ne vais pas tout faire rater comme à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:48

-Paladin
-Logan
-Jubilation Lee
Ok, c'est complet.

Je règle les derniers détails en animation et, si tout va bien, je lance la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:44

Et voilà, la mission commence et ça se passe ici :
https://xmenrpg.123.st/t9372-nuclear-alert-inscrits#182693

Pour l'instant, il n'y a pas d'ordre de post. Le premier tour va fixer cet ordre.
Ne vous étonnez pas, ce n'est pas "Ernest Lenoir" mais "Soul" qui agit sur le topic RP. Mais bon, puisque Ernest Lenoir = Soul... Smile

Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas à me contacter, soit dans ce sujet, soit par MP.

Amusez-vous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission X-men] Nuclear Alert Empty
MessageSujet: Re: [Mission X-men] Nuclear Alert   [Mission X-men] Nuclear Alert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission X-men] Nuclear Alert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuclear Alert [Inscrits]
» Mission de Recrutement
» Mission infiltration [PV Dim]
» Mission All Stars (PV inscrits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser