X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]

Aller en bas 
+5
Etan Sword
Anton Griffith
Séléné Gallio
Tarnek Zabrovski
Kurkaru
9 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:00

Bonjour ou bonsoir tout le monde en fonction de l'heure et du créneau horaire où vous allez lire ce message ^^

Alors voila, comme pour un peu tous les étudiants, la rentré approche. Et quand on dit rentré, ça sous entend travail pour les étudiants. Je veux pas dire que les salariés ne bossent pas, ein oO. J'oserais pas. Sales feignasses , va OO

Donc, oui, ou j'en étais avant de m'auto interrompre ? Oui, je disais donc que c'était la rentré. Et donc que j'allais avoir moins de temps, comme tous les étudiants. L'année dernière, j'ai du m'absenter à plusieurs reprises pour des périodes de temps assez longues. Je n'approuve pas ce genre de comportement de la part d'un admin, même si l'admin, c'est moi.

Je vois donc une seule solution pour remédier à ce problème : ne plus être admin (oui, bon, l'autre solution aurait été de ne plus bosser, mais bon, je vais quand même essayer de réussir mes études, il parait que ça peut aider dans la vie ><). Je vais donc démissionner de mon poste ^^"

Certains seront tellement ravis qu'ils entameront une danse du ventre nus sous les étoiles (je vous préviens, j'accepte uniquement les jolies filles dans cette catégorie OO), d'autre s'en ficheront complètement (Kurkaru, c'est pas une marque de bière, ça ?) d'autre peut être... Bein je sais pas moi, ce qu'ils en penseront oO.

Donc, plus sérieusement, je vais donc abandonner mon poste, mais cela n'affectera en rien le forum ^^. Les membres du staffs sont toujours la et toujours aussi présents et motivé qu'avant, et vous joueurs n'avez aucune raison d'être affecté par mon départ (j'exige trois mois de deuil national avec 2 heures de silence sur la cb chaque soir *.*).

J'espère avoir contribué à faire du forum un endroit agréable où se rendre et où vous prenez plaisir à jouer. Je ne doutes pas que le staff continuera à travailler pour ce faire, et il ne manquera pas de faire mieux que je n'ai fait.

A tout de suite sur le forum.

Ps : Au cas ou ce ne serrait pas clair : je reste en tant que simple joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:25

Moi j'approuve pas! Je fais la grève du rp! O.O Kurkaru est un grand admin, malheureusement il jette son chapeau pour y mettre des livres sur sa tête... xD

Lol bon, plus sérieusement je te souhaite de réussir dans tes études, même c'est un peu con que tu abandonnes ton rôle... X.x J'espère que j'aurais la chance de te faire baver en rpg ... ou de t'en faire baver? xD!!! Bonne continuation parmi nous !!! :gros slurpling à kurkaru: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:11

moi au contraire je l'approuve.

j'ai pas eu le temps de te connaître vraiment kurk, et je le regrette.

Je te souhaite de réussir tes études!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:19

Que va devenir le forum sans la présence de Kurk en tant qu'admin, j'ai toujours connu le forum avec toi et même sans ton rôle j'espère que le forum roulera bien. Mais bon tu as raison vu que c'est la rentrée il faut bien avoir des élèves studieux et qui travaillent pour remplacer les mecs comme moi. Bon et bien Kurk passe une bonne année d'étude et j'espère te revoir sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:33

C'est quand je règle mes problèmes d'internet et que je reviens que tu nous quittes :-( X-men RPG sans Kurkaru aux commandes ça va me faire bizarre :$ J'ai toujours connu ta petite bouille verte dans l'administration... Bon courage pour cette année la petite chose verte ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anton Griffith
Neutre Alpha
Anton Griffith


Nombre de messages : 149
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Éole

Pouvoirs : aérokinésie

Age du perso : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:39

*Fonce vérifier que les manifestations et la grève ne sont pas interdits*

...

*Commence les banderoles*

...

"Non à Kurkaru pas Anim !" "Le nain vert EN ROUGE !" "Les nains, au POUVOIR"



...


Sinon, travailles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Sword
Neutre Gamma
Etan Sword


Nombre de messages : 26
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Mr Shift, Armure

Pouvoirs : Sécrétion d'Adrénaline (capacités physiques décuplées, Resistance à la douleur), Instinct

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:41

Aaaaaah mais non faut pas partir aprés avoir survécu à ma modération ( trois fois ) >< bon ben bonne rentrée !


Dernière édition par Etan Sword le Lun 5 Sep 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer


Nombre de messages : 418
Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:43

Je voulais te dire un généreux merci pour tout le travail que tu as réalisé à la tête de ce forum. Tu as acceuillis avec succès de nouveaux membres et tu as amékliorer considérablement ce forum. Merci encore et bonne chance dans tes projets. Avec un peu de chance, on pourra bien établir un RP ensemble un de ces quatre.

Bonne journée,

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:20

Non c'est pas possible, ce forum sans un Kurk rouge c'est comme un repas sans fromage, une rose sans parfum, ce n'est plus notre forum. Sa veut dire...sa veut dire...sa veut dire qu'on ne sera plus obliger de subir tes séance d'épouillage sans rien dire !!!! OUIIIIIS TRALALA YOUPIIIE !!!

Plus sérieusement, je trouves que tu as fait un boulot remarque pour ce forum et qu'il ne serait pas ce qu'il est maintenant sans toi. Je comprends ta décision et te dirais même qu'il est temps d'avoir du temps pour toi et tes projets personnel.

N'empêche plus te voir en rouge sa va faire un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:20

Dommage Kurk, t'étais vraiment un bon admin et je peux comprendre la raison de ta démission, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:52

I love you

(ouais ouais, c'est très constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]   Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite pour mes jeunes vieux jours [Kurkaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de 3 jours ou plus pour cette semaine
» Absence de Kurkaru
» 8 jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser