Ou alors Kitty me dira que je suis une baleine, c'est bien aussi
.
Bon je vous le dis de suite les coco je ne quitte pas le navire, je fais juste une pause RP. Je vais donc vous expliquer mon point de vue. Je ne suis pas là pour descendre le gens ou troller (comme certains le diront) mais pour expliquer pourquoi je pars (selon moi!).
Kate: je précise immédiatement que tu ne dois pas te sentir visée par les critiques qui suivront. Si y avait que toi je resterais avec un grand sourire ma grande. Alors certains auront remarqué que je suis redevenu bleu et déjà plusieurs m'ont posés des questions. D'autres me posent des questions depuis longtemps sur "pourquoi tout le monde part?" "pourquoi toi tu restes?" etc... Du coup j'imagine que vous avez le droit à une explication (que ça plaise à certains ou non).
Alors voilà au départ de Kurk je me suis dis "C'est dommage mais bon le forum continue, nous faisons tous vivre le fofo!" . A l'arrivée du nouveau staff je me suis posé plein de questions. J'admets que j'étais loin d'être d'accord avec ce choix mais bon il fallait voir. Du coup j'ai posé pas mal de questions, essayé de comprendre, j'ai essayé d'être le plus diplomate possible, j'ai proposé des compromis etc... (oui beaucoup en sont témoins ici, vous ne pourrez pas dire le contraire, j'ai vraiment fait au mieux pour que les choses se passent bien).
Bon il se trouve qu'on a rejeté en blocs mes propositions de compromis, ok je peux comprendre de toute façon j'ai pas la vérité absolue... et on va pas revenir dessus. D'ailleurs on va pas revenir sur les conversations à l'arrivée du staff. On sait tous ce qu'il en est.
En tout cas j'avais décidé de rester malgré tout et je me disais qu'on pourrait faire avancer le forum avec cette nouvelle équipe.
Mais voici ce qui m'a fait démissionné et qui fait que je veux prendre quelques vacances RP:- J'ai beau ne pas avoir la vérité je suis quant même surpris de n'avoir jamais vu les nouveaux admin ne serait ce qu'essayer de revoir leur plan parce que.... bon les départs immédiats des gens au sang chaud ok... mais déjà je me pose des questions. Quand la moyenne des gens partent en bloc là je m'inquiet et je me dis "Bas mince je fais peut être pas ce qu'il faut". Et quand même les gens calme et pacifiques se barrent (et que grosso modo il reste à peine 10% du staff de départ) bas là je crois que je suis carrément.... enfin.... j'ai même pas le mot. Mais bon heuresement pour eux ça ne les dérange pas.
Bref là même sans chercher à qui la faute, à qui mieux mieux, à qui à qui bas il faut se rendre à l'évidence c'était pas la bonne méthode... Tant pis !
Je précise quant même que Kate m'a donné de bonnes raisons et que je ne lui en veut absolument pas. Elle n'est absolument pas en cause dans cette affaire à mes yeux.
- Ce qui m'a fait partir c'est de me sentir surveillé. Oui oui surveillé (c'est peut être pas vrai mais c'est mon ressentit). Je discute en CB et je dis que les conversations avaient été houleuses et tout .... bon je comprends qu'au vu du contexte on puisse le prendre mal mais on peut en discuter. A la place j'ai reçu un joli MP me traitant de faux-cul et comme quoi je poignardait les gens dans le dos Oo .... bas mince alors.
- La parano: "ah oui tiens on a écrit officieux au lieu d'officiel ! XD ". Vous le prenez mal vous? Bas en tout cas certains oui, très mal apparemment.
Mais ça en fait c'est même pas ce qui m'a fait partir.... eh non!! Bas oui quoi encore une fois bonne poire comme je suis je me suis dit que bon fallait les comprendre les pauvres. Alors pour régler le problème j'envois un MP! Et je demande des excuses. Je vous laisse devinez qui m'a envoyé ballader ...
Du coup j'ai démissionné, non je ne cautionne pas! Et j'ai même ajouté "Je ferais ce qu'il faut dans la soirée".
Je passe donc en CB et là "Noc si tu veux on peut en parler sur MSN" hein??? non mais on m'envoie chier en MP et finalement on peut en parler (en Cb ah oui c'est vrai il faut être tout beau en CB) ??? Puis s'ensuit ce que certains ont vu: des jolies roucoulades type "Non moi je suis pas méchant mais toi Noc tu fais tout de travers, tu comprends rien".... Mais bien sur....
Je n'ai pas accepté la mascarade et oh !!! je ne suis plus anim tiens, je peux même pas dire au revoir au staff convenablement (Désolé le staff).
Donc j'ai besoin d'une pause. Alors ils voudront se défendre et tout et c'est jamais leur faute OK. Alors bien sur on pourra dire qu'il y a différents point de vue et c'est vrai! Bon sang c'est vrai. Mais moi je dis que quand tout le monde part, quand les gens qui ont fait des efforts de diplomaties se sentent bléssé, quand de toute façon on se fait écraser (mais que fait la police ) ... et bien c'est quant même que y a un gros soucis (quelque soit la vérité).Voilà pour les explications
.... réveillez vous!! j'ai pas fini!!
Alors je fais du RP depuis des années et j'ai jamais été aussi attaché à un fofo et à sa communauté. Ca me fait mal de voir la façon dont se passent les choses bien plus que je ne l'aurait cru. Je suis bien plus triste d'écrire ce message que pour n'importe quelle autre absence que j'ai posté sur d'autres forum et j'ai jamais vu autant de gens être aussi bouleversés par mon départ...
ET JE VOUS EN REMERCIE.
Merci à tous pour cet univers, cet accueil !!
J'ai rencontré des gens super, des gens marrants, des gens sympa et surtout des tarés!! Et je vous aime!
Je vais pas citer pleins de noms parce que je vais en oublier alors se reconnaitront ceux qui doivent se reconnaitre
.
Je suis là, je passerais et tout; je me mets juste en pause RP et activité forum. Vous me trouverez quand vous aurez besoin je vous le dis!
Nocturne / Nocnoc / Noc' / BIG NOC OO/ La grande bleu/ Noc aux gros doigts et j'en passe