X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grande bleu sur son bateau

Aller en bas 
+4
Fatale
Ernest Lenoir
Mimic
Nocturne
8 participants
AuteurMessage
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne


Nombre de messages : 222
Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 01/03/2011

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:01

Ou alors Kitty me dira que je suis une baleine, c'est bien aussi Very Happy .

Bon je vous le dis de suite les coco je ne quitte pas le navire, je fais juste une pause RP. Je vais donc vous expliquer mon point de vue. Je ne suis pas là pour descendre le gens ou troller (comme certains le diront) mais pour expliquer pourquoi je pars (selon moi!).

Kate: je précise immédiatement que tu ne dois pas te sentir visée par les critiques qui suivront. Si y avait que toi je resterais avec un grand sourire ma grande. Smile

Alors certains auront remarqué que je suis redevenu bleu et déjà plusieurs m'ont posés des questions. D'autres me posent des questions depuis longtemps sur "pourquoi tout le monde part?" "pourquoi toi tu restes?" etc... Du coup j'imagine que vous avez le droit à une explication (que ça plaise à certains ou non).

Alors voilà au départ de Kurk je me suis dis "C'est dommage mais bon le forum continue, nous faisons tous vivre le fofo!" . A l'arrivée du nouveau staff je me suis posé plein de questions. J'admets que j'étais loin d'être d'accord avec ce choix mais bon il fallait voir. Du coup j'ai posé pas mal de questions, essayé de comprendre, j'ai essayé d'être le plus diplomate possible, j'ai proposé des compromis etc... (oui beaucoup en sont témoins ici, vous ne pourrez pas dire le contraire, j'ai vraiment fait au mieux pour que les choses se passent bien).

Bon il se trouve qu'on a rejeté en blocs mes propositions de compromis, ok je peux comprendre de toute façon j'ai pas la vérité absolue... et on va pas revenir dessus. D'ailleurs on va pas revenir sur les conversations à l'arrivée du staff. On sait tous ce qu'il en est.

En tout cas j'avais décidé de rester malgré tout et je me disais qu'on pourrait faire avancer le forum avec cette nouvelle équipe.

Mais voici ce qui m'a fait démissionné et qui fait que je veux prendre quelques vacances RP:


- J'ai beau ne pas avoir la vérité je suis quant même surpris de n'avoir jamais vu les nouveaux admin ne serait ce qu'essayer de revoir leur plan parce que.... bon les départs immédiats des gens au sang chaud ok... mais déjà je me pose des questions. Quand la moyenne des gens partent en bloc là je m'inquiet et je me dis "Bas mince je fais peut être pas ce qu'il faut". Et quand même les gens calme et pacifiques se barrent (et que grosso modo il reste à peine 10% du staff de départ) bas là je crois que je suis carrément.... enfin.... j'ai même pas le mot. Mais bon heuresement pour eux ça ne les dérange pas.

Bref là même sans chercher à qui la faute, à qui mieux mieux, à qui à qui bas il faut se rendre à l'évidence c'était pas la bonne méthode... Tant pis !

Je précise quant même que Kate m'a donné de bonnes raisons et que je ne lui en veut absolument pas. Elle n'est absolument pas en cause dans cette affaire à mes yeux.

- Ce qui m'a fait partir c'est de me sentir surveillé. Oui oui surveillé (c'est peut être pas vrai mais c'est mon ressentit). Je discute en CB et je dis que les conversations avaient été houleuses et tout .... bon je comprends qu'au vu du contexte on puisse le prendre mal mais on peut en discuter. A la place j'ai reçu un joli MP me traitant de faux-cul et comme quoi je poignardait les gens dans le dos Oo .... bas mince alors.

- La parano: "ah oui tiens on a écrit officieux au lieu d'officiel ! XD ". Vous le prenez mal vous? Bas en tout cas certains oui, très mal apparemment.

Mais ça en fait c'est même pas ce qui m'a fait partir.... eh non!! Bas oui quoi encore une fois bonne poire comme je suis je me suis dit que bon fallait les comprendre les pauvres. Alors pour régler le problème j'envois un MP! Et je demande des excuses. Je vous laisse devinez qui m'a envoyé ballader ...

Du coup j'ai démissionné, non je ne cautionne pas! Et j'ai même ajouté "Je ferais ce qu'il faut dans la soirée".

Je passe donc en CB et là "Noc si tu veux on peut en parler sur MSN" hein??? non mais on m'envoie chier en MP et finalement on peut en parler (en Cb ah oui c'est vrai il faut être tout beau en CB) ??? Puis s'ensuit ce que certains ont vu: des jolies roucoulades type "Non moi je suis pas méchant mais toi Noc tu fais tout de travers, tu comprends rien".... Mais bien sur....

Je n'ai pas accepté la mascarade et oh !!! je ne suis plus anim tiens, je peux même pas dire au revoir au staff convenablement (Désolé le staff).

Donc j'ai besoin d'une pause. Alors ils voudront se défendre et tout et c'est jamais leur faute OK. Alors bien sur on pourra dire qu'il y a différents point de vue et c'est vrai! Bon sang c'est vrai. Mais moi je dis que quand tout le monde part, quand les gens qui ont fait des efforts de diplomaties se sentent bléssé, quand de toute façon on se fait écraser (mais que fait la police Very Happy) ... et bien c'est quant même que y a un gros soucis (quelque soit la vérité).

Voilà pour les explications Sleep .... réveillez vous!! j'ai pas fini!! Very Happy

___________

Alors je fais du RP depuis des années et j'ai jamais été aussi attaché à un fofo et à sa communauté. Ca me fait mal de voir la façon dont se passent les choses bien plus que je ne l'aurait cru. Je suis bien plus triste d'écrire ce message que pour n'importe quelle autre absence que j'ai posté sur d'autres forum et j'ai jamais vu autant de gens être aussi bouleversés par mon départ...

ET JE VOUS EN REMERCIE.

Merci à tous pour cet univers, cet accueil !!

J'ai rencontré des gens super, des gens marrants, des gens sympa et surtout des tarés!! Et je vous aime!
Je vais pas citer pleins de noms parce que je vais en oublier alors se reconnaitront ceux qui doivent se reconnaitre Smile .

Je suis là, je passerais et tout; je me mets juste en pause RP et activité forum. Vous me trouverez quand vous aurez besoin je vous le dis!

Nocturne / Nocnoc / Noc' / BIG NOC OO/ La grande bleu/ Noc aux gros doigts et j'en passe Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:41

C'est bien malheureux que tu ne sois pas arrivé à travailler avec nous!

Bonne pause et bonne continuation en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:10

T'en fais pas, Noc, c'est pas moi qui vais t'en vouloir^^
Je te comprends tellement...

Ce qui c'est passé sur ce pauvre forum en dis si long sur les relations humaines et les problèmes qui en découlent. Sous certains aspect, on frise la caricature, c'est un peu triste...

Ratounet te câline.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:39

Oh la belle bleue !

J'apprécie l’honnêteté dont tu fais par dans ton message. Je crois que tu résume bien le ressentit de beaucoup depuis un certain temps, qui se murmure tout bas sas être dis tout haut.
Je me retrouve beaucoup dans ton message.

Je te souhaite bonne bonne pause et bonne continuation sur la toile.

Gros Poutoux

Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:46

Moi j'dis, la grande bleue, RESPECT !

Tu as tout simplement clamé haut et fort le fond de ta pensée et ça, c'est génial ! Very Happy (Mais bon, attend toi à voir ton message finir à la corbeille hein ? Les gêneurs, ils finissent tous là bas... Wink Ouiii ! J'arrriiiiiive !)

Et moi, je voudrais juste souligner le fait que ces propos sont vrais. Non parce que j'en vois déjà arriver avec leurs gros sabots "oui... Biensur... Tu vois quand on te disait que t'avais pas compris, bah c'était ça..." Donc je dis : FAUX ! Tout ce que Noc Noc a pu dire est purement est simplement vrai pour avoir été témoin de certains des évènements cités (Tkt pas DEK, le coup du officiel, on te le pardonnera... Un jour... Peut-être...)

Bisous grosse NocNocNoc toute bleue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
DEK
Membre sans fiche validée...
DEK


Nombre de messages : 107
Age : 39
Autre(s) identité(s) : D.E.K.

Pouvoirs : Création organique - Force surhumaine - Vol

Age du perso : 27 ans.
Date d'inscription : 09/12/2010

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:21

Si c'est comme ça que tu vois les choses, effectivement, je ne vois pas comment tu pourrais encore t'amuser avec nous.

Repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:55

Gros calin ma Noc' !

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:00

Bonne réinspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne


Nombre de messages : 222
Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 01/03/2011

La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:54

Lol merci pour vos messages.

Mimic: il est effectivement dommage que vous n'ayez pas su me faire confiance.

Ernest: merci ratounet! Je te caline fort!

Fatale: ouai après moulte tentatives il y a un moment pour dire que ça va pas ^^

Enora: Clamé je sais pas ma Nono mais il faut aussi rester zen. Ce message était une exception mais j'espère qu'il aura fait comprendre certaines choses.

DEK: Ca oui mon grand c'est bien comme ça que je vois les choses. Je n'ai d'ailleurs jamais eu d’excuses au final mais bon... Je pense qu'on a un confusus général Very Happy

Jubilee: Oh ma grande Juby chérie moi aussi je t'aime Smile

Kate: Ca je vais me réinspirer je te l'assure Smile . D'ailleurs je suis déjà inspiré pour un calin !! *caline Kate*

Tchuuusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bleu sur son bateau Empty
MessageSujet: Re: La grande bleu sur son bateau   La grande bleu sur son bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bleu sur son bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du gros poilu bleu
» La boule de poils bleu est absent
» Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser