X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le géant rouge (PV Scott)

2 participants
AuteurMessage
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery

Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21

Le géant rouge (PV Scott) Empty
MessageSujet: Le géant rouge (PV Scott)   Le géant rouge (PV Scott) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:53

C’était un avant midi doux de septembre, Smelther se promenais dans l’enceinte de l’établissement, il avait été visiter sa chambre, un petit coqueront douillet parfait pour dormir ou étudier, mais pas plus que cela. Il avait déposé ses affaires sur le bureau dans le coin, et avait s’était changé de façon un peu plus sport; Jeans extensibles bleu, souliers de course blancs, chandail Jack Daniel's et ses lunettes noires préférées. Il avait enfilé un petit sac a dos, puis mis un de ses moteurs a vélo, un sac de 20 000 billes pour airsoft, de la viande séchée et une petite boite de 20 balles .44 magnum
Spoiler:
Il s’était ensuite promené dans l’institut, cherchant quelque chose a faire. En suivant des couliors de façon aléatoire il avait trouvé le gymnase. Il y rentra, regarda a gauche et vit une plaque de métal bossée, quelqu’un devait avoir frappé dedans? Mais si s’était le cas, le poing devait être énorme! Il l’installa néanmoins sur le mur avec un ‘’cadre de force’’ qu’il fit un mètre de plus grand de chaque côté, attendit 30 secondes, au cas ou il tirerais un peu trop a côté. Il sorti quelque billes et deux balles .44 magnum. Il se créa un révolver de force et y installa les balles. A ce moment il remarqua un rideau dans le fond du gymnase avec une forme énorme derrière, elle devait faire au moins deux mètres! Ça doit être une statue ou quelque chose comme ca, et n’y porta pas plus attention.

Il tira un coup sur la plaque de métal et sursauta et entendant le bruit, il réalisa soudain que ce n’était peut-être pas la meilleure place pour faire une pratique de tir. Soudait, il entendit quelqu’un parler plutôt fort, distrait il n'entendit pas ce qu'elle dit. Cela venait de la direction de la ‘’statue’’.Il se dit; oh non! Quelqu’un m’a aperçu, est-ce que j’avais le droit ou non?. Il devint nerveux des répercutions que son geste pourraient entrainer. Il se retourna et sursauta quand il vit un géant fait de rubis, inconsciemment, il essaya de se protéger avec ses mains, ce qui fit qu’il tira involontairement sur la personne devant lui. Réalisant cela, il fit disparaître le fusil, se préparant a recevoir un coup en créant un mur de force de 2m de haut par 1m de large et 6 pouces d’épaisseur entre eux, puis le fit aussi solide que de l’acier et nécessitant 1 tonne de pression pour le faire bouger.

(HRP) le fusil et le mur sont invisibles, si tu met le mur hors de la portée de Smelther, il va disparaître parce qu’il ne s’est pas concentré dessus 30 secondes(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Le géant rouge (PV Scott)   Le géant rouge (PV Scott) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:14

Scott était rentré depuis quelque temps déjà, il se ré acclimatait doucement, cela lui rappelait un peu les rentrée des classes dans son petit village. Sauf qu'il n'avait pas a assisté au cours. Ne sachant trop quoi faire en ce matin il décida de se balader dans le parc. L'air était agréable pour un début d'automne, les feuilles des arbres se teintés de rouges, de jaunes oui vraiment une atmosphère idéal pour une bonne ballade. Il était habillé de façon on ne peut plus classique, un jean, des baskets et un t-shirts noir sur lequel était inscrit un gros symbole peace and love et l’inscription "All i want is peace on earth and a blowjob".

Ses pas le menèrent prés du gymnase. Il regarda le bâtiment, mais n'eut aucune envie de rentrer dedans, jusqu'a ce qu'il entende un *splash*. De la pluie pensa t-il, mais non ce n'était pas le cas, il passa une main sur sa tête, la regarda et compris l'horreur de la situation. En levant les yeux il put voir un vole d'oie sauvage et un de ces magnifique c'était soulagé dans les airs et la déjection était tombé pile sur le front du golem. Il fit apparaitre un javelot de rubis dans sa main et eut la furieuse envie de l'envoyer sur ces détestable volatile, mais il se ravisa. Bon maintenant fallait nettoyer les dégâts. Les lavabos du gymnase feraient l'affaire.

Il pénétra dans le bâtiment et traversa la salle principale pour aller trouver le lavabo de service qui se trouver derrière le rideau du fond. Au milieu de la pièce il vit une ombre sur le sol qui grossissait, il leva les yeux juste pour voir une des grosse plaque de métal qui faisait office de faux-plafonds du gymnase lui tomber dessus, par reflexe il brandit le poing pour ce protéger, il y eut un gros bruit, et la plaque fut légèrement déformé.

Décidément c'est ma journée.

Il mit la plaque de coté en ce disant quand même que cet endroit tomber en morceaux et qu'il fallait en toucher un mot a Charles-Xavier. Il arriva finalement au lavabo en espérant que la crotte d'oie n'avait pas sécher sinon se serait la galère, il devrait la gratter, et ensuite tout nettoyer avec précision dans les recoins de sa tête de gargouille. Au bout de quelques minutes d'ablutions il constata avec joie qu'il était maintenant tout propre.

Et voila tout beau, tout propre.

Tout à coup un gros *BANG* raisonna dans le gymnase, était-ce une autre plaque qui était tombé ? Scott sorti de derriere la bache. Devant lui un jeune homme le regarda un instant comme deux rond de flan, puis il tendit les mains devant lui un autre *BANG* se fit entendre et Scott sentit quelque chose lui percuter le front entre les deux yeux, assez violement d'ailleurs. Pas de doute ce petit microbe venait de lui tirer direct dans la tête. La merde d'oie, la plaque et maintenant le coup de feu la c'était trop.

La tête de gargouille de Scott pris un air encore plus démoniaque que d'habitude. Il était très énervé et ce type allait subir son courroux, en plus c'était de la légitime défense il n'avait dont a craindre aucune répercussion.

NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE DE ME TIRER DESSUS !!! Tu vas le sentir passer mon coco c'est moi qui te le dis.

Il fit un pas en direction du garçon, avec la ferme attention de lui administrer une trempe maison. Il était à quelques mètres de lui, qu’il se cogna contre quelque chose. Pourtant il n'y avait rien devant lui. Il tendit la main et sentit une surface lisse, mais totalement invisible. Une espèce de mur de force, comme Plasm avait utilisé pour la calmer lors de sa transformation. Si c'était du même acabit il allait falloir frapper fort.

T'as intérêt à faire mieux, mon gars !!

Il frappa de toutes ses forces, 12 tonnes de pression directement dans l'obstacle ou sa bouger ou il se briser le poing. Il agita de nouveau la main devant lui, plus rien. Un grand sourire apparut sur le visage de Scott, en même temps qu'il faisait craquer ses articulations et qu'il avançait vers l'inconnu.

Prépare toi à bouffer de la purée pendant très longtemps mon petit.
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery

Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21

MessageSujet: Re: Le géant rouge (PV Scott)   Le géant rouge (PV Scott) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:26

Smelther avait peur de ce golem, en plus qu’une balle .44 magnum n’avait même pas fait de marque! alors une plaque de 6 pouces de métal n’allait probablement pas faire le poids... figé par la peur, il regarda le golem dans toute sa splendeur, a part la tête de gargouille, et ses yeux de tueurs. Mais fallais le comprendre, il avait été ‘’attaqué’’ par un étranger sans aucune raison apparente. Alors le géant cria;

NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE DE ME TIRER DESSUS !!! Tu vas le sentir passer mon coco c'est moi qui te le dis.

A ces mots, Smelther sut que le gros rubis allais frapper. Pour se rassurer, il se dit; mon mur va tenir, je vais survivre a cette rencontre…., alors qu’il pensait le contraire. Bah, il va se calmer et on va discuter?.... Peut-être?

T'as intérêt à faire mieux, mon gars !!

Quand l’impact arriva et qu’il senti sa plaque se déformer et reculer, elle disparut. Il la regarda ébahi, puis se rappela que cela s’était passé autrefois alors qu’il avait planté une fourchette dans un gâteau qu’il avait fait cuire…. trop cuire. Alors la, il sut qu’il ne pourrais probablement rien faire contre cette chose.

Prépare toi à bouffer de la purée pendant très longtemps mon petit.

Smelther recula de plusieurs pas, il aimait la purée, mais pas autant que ca… Puis il dit;
Excusemoijen’aipasvoulutetirerdessus! C’était un accident… ca m’a échappé… Tu veux qu’on recommence sur une nouvelle base? (le géant voulait probablement le faire rester sur une ‘’base’’ de lit jusqu'à la fin de ses jours nourri avec du soluté) j’ai pas envi de savoir combien je pèse pas de dents…. ou de mâchoire…

Puis il eu une idée, il créa une illusion de lui-même pour que le géant la voit et une illusion du plafond. Il fit apparaitre des ressorts en dessous de ses pieds et sauta par dessus le golem jusqu'à être en arrière de celui-ci, mais a une hauteur a laquelle il pensait être hors de portée, puis il créa un plancher en dessous de ses pieds. Il avait peur, cela faisait que ses créations demandais deux fois plus de temps a se matérialiser, mais il y arrivais. Il ne voulait pas se faire tuer, mais voulait quand même voir si il pourrais se faire un ami de ce géant, même si cela allait s'avérer difficile. Dans le cas contraire, il pourrais au moins essayer de voir si il ne pourrais pas s'enfuir, ou l'énerver un peu plus pour qu'il fasse des erreurs de jugement, ou au pire des cas faire de cet affront un entrainement de réflexes.

Puis il attendit que son adversaire fasse un mouvement, en oubliant l'illusion de plafond, se concentrant sur son ''double'' intangible, tout en se demandant; si ce gros truc m'attrape, je vais être obligé de manger de la bouilli pendant un tès long moment en effet. Si cela arrive je doit être préparé, alors sirop d'érable ou cassonade....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le géant rouge (PV Scott)   Le géant rouge (PV Scott) Icon_minitime

Le géant rouge (PV Scott)
Page 1 sur 1