X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ada Wong / Le Dragon Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ada Wong / Le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Ada Wong / Le Dragon Rouge   Ada Wong / Le Dragon Rouge Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:56

CARTE
D'IDENTITE



Ada Wong / Le Dragon Rouge Imagesou
© avatar


    NOM : Wong

    PRENOM : Ada

    ALIAS ET SURNOM : Le Dragon Rouge, La Reine Rouge, La femme à la robe rouge.

    AGE : 32 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 Août 1978

    M ETIER: Professeur de Psycho, Ex Marines, Ex Prostituée

    NATIONALITE : Américaine.

    GENRE : Féminin

    CLAN : X-Men




Pouvoirs :Contrôle de son propre Sang.


  • Description : Ada est une personne qui aime la souffrance, tant sur les autres que sur elle-même. Elle a découvert son pouvoir vers ses 15 ans. Ada peut contrôler le sang, seulement le sien. Elle peut le maîtriser comme quelqu’un contrôlant l’eau et doué d’hydrokinésie. Ada matérialiser son sang en forme d’objet ou arme. De la taille minimum d’une fourmis à une taille d’environ d’un fusil de chasse. Une fois créé l’objet deviens véritablement réelle mais composé uniquement de sang, pas de bois ou de métaux par exemple. Ces objets peuvent redevenir à l’état de sang si Ada le désire. Une fois le sang à l’était d’arme, le plus souvent en fusil, les balles sont aussi composé de sang. Par contre toutes formes donnés au sang ne peut rester réelle que une heure maximum, après cette durée elles reprendront l’aspect du liquide rouge.

  • Niveaux de maitrise: Ada maîtrise très bien son pouvoir. Elle s'entraîne +/- 2h par jours depuis l'âge de 16ans.




Description Physique :

Spoiler:


  • Apparence : Ada est une magnifique femme d’1m75. Elle possède tous les attributs d’un mannequin, elle est grande, mince et possède une belle poitrine qu’elle met souvent en valeur. Souvent considérée comme « femme fatale », elle adore ce titre. Elle use souvent de son charme pour atteindre son but. Elle possède des cheveux noirs qui tombent à la moitié du coup. Ses yeux sont de couleur brun foncé mais lorsqu’elle use de son pouvoir, la couleur de ses pupilles prennent une teinture rouge sang ce qui trahit son titre de mutante. Sportive dans l’âme, elle possède un corps vraiment parfait. Ada à des jambes longue et majestueuse qu’elle met souvent en valeur. Ada Wong semble être d'origine asiatique aux allures gracieuses et élégantes. Sa couleur prédominante est le rouge. Elle porte souvent une longue robe rouge ouverte avec un design chinois de dragon la recouvrant et un très long ruban noir porté autour de son cou qui tombe jusqu'à son dos. C’est dans cet habit que l’on la reconnaît le plus souvent. Dans son passé de marines et quelques fois encore actuellement lors de ses missions, Ada porte une tenue d'infiltration bien plus professionnelle: une combinaison en cuir noire agrémentée d'un gilet pare-balles, de nombreux holsters, de bottes à talons hauts et de gants. Elle porte un dragon rouge sur l'épaule de sa combinaison. Cet insigne semble être sa signature personnelle comme il l'est sur sa fameuse robe rouge.

    Spoiler:

  • Signes Particuliers : Ada possède un Tatouage de dragon rouge à l'épaule.



Caractère :

  • Mental : Ada est ce que l’on peut qualifier comme étant une femme fatale, elle est magnifique mais les apparences sont trompeuses. Déjà, elle est masochiste. Elle aime la douleur tant sur les autres que sur elle-même. Elle adore voir les gens souffrirent, seulement les hommes. Véritable féministe, elle déteste plus que tout les machos. Elle aime se servir des hommes grâce à son charme. Côté qualités, Ada est très polie mais lorsqu’elle s’emporte, elle ne mâche plus ses mots… Elle donne l’impression de voir les gens de haut, ce qui est vraie de temps en temps, elle adore avoir le pouvoir. Ada adore l’apparence, elle est toujours très classe dans sa démarche et dans sa tête. Elle est aussi très calme et très posée, et n’a pas peur du danger ou de prendre des risques, bien au contraire elle adore sa ! Etant masochiste, elle n’a pas peur de la douleur au contraire, elle raffole car elle se sent en vie, elle ressent des frissons de plaisir lorsqu’elle se blesse. Certaines personnes la prennent pour une psychopathe, ce qu’il la fait bien rire. Elle a aussi un sens de l’humour assez noir et prend le sens du travail très au sérieux. Au lieu de rentrer à l’institut elle aurait très bien pu rentrer à la confrérie mais cet endroit ne l’intéressait guère car elle déteste être menée à la baguette par un homme. Surtout lorsque ce n’est pas elle qui dirige car elle déteste recevoir des ordres. Elle préfère Xavier car même étant leader il ne se prend pas pour autant au dessus des autres, et que grâce à lui, Ada a trouvée du travail.


Histoire :


    Spoiler:

  • Talents Particuliers : Ada est experte aux arts-martiaux et excelle au tir à l'arme à feu.

  • Possessions : Ada possède un énorme dressing remplis de vêtement, tous rouge. Et ne possède aucune arme car elle les invoquent elle même.


  • Biographie : Je suis née en 1978, à New Jersey. J’ai vécu avec mon père Alan Grand et ma mère Lucy Wong. J’étais une petite fille aux cheveux longs noirs. Mon père était vendeur dans une superette et ma mère était femme au foyer pour s’occuper de moi. J’habitais une belle maison, je ne manquais de rien sauf d’un vrai père. Cet homme, ce salaud, cet enfoiré et j’en passe… Il battait sans cesse ma pauvre mère, ma seule modèle. J’étais bien inutile, je ne pouvais rien faire pour l’aidée.

    Dés mon plus jeune âge, j’étais une fille avec un fort caractère. Avec mes amies, j’avais un caractère volcanique. Je fréquentais l’école, ce n’était pas ma tasse de thé, j’avais rarement des bonnes notes. Ce qui attirait la colère de mon père, c’est vers l’âge de 8 ans que je commençais à recevoir des coups… Encore une fois, que faire ?! J’étais bien trop petite pour me défendre. Je vivais durant longtemps avec cette ambiance non chaleureuse.
    Vers mes dix ans, je commençais à faire le petit chef avec les garçons. J’adorais me faire respecter, le pouvoir, c’est si bon ! J’avais toujours cette complicité avec ma mère. Je lui disais tout, elle était la seule avec qui je pouvais être moi-même : la fille toute attachante.

    Ma vie jusque là était déprimante, rien ne me donnait goût à la vie, à part ma maman qui était la seule chose qui me donnait l’envie de me battre.
    Mais un jour, vers mes 14 ans, j’étais toujours autant garçon manquée et je restais avec un groupe de mecs. J’étais la chef et sa me donnais du pouvoir que j’adorais… Mon caractère bien forgé, j’en avais marre de me faire marcher dessus par mon père, je m’étais procurée un couteau au cas ou il recommencerait à frapper ma mère !
    A la maison, vers 18 heures, mon père gifla de nouveau ma mère sans aucune raison, ma haine monta de plus en plus jusqu’à ce que le volcan se réveille enfin ! STOP ! Je poussai mon père, il se releva ensuite pour me gifler à mon tour. Du sang sortit de ma bouche, ce liquide mystérieux coulant sur le sol… Il m’appelait. Mon père n’avait jamais été dans cet état, il frappa encore ma mère, allongée sur le sol. Je n’avais pas mon couteau sur moi… Mon sang s’approchait vers moi, comme de l’eau de pluie coulant sur les vitres. Je pensais dur comme fer à mon arme blanche introuvable, tellement fort que mon sang prit la forme d’un couteau d’environ 15cm. Stupéfaite, je le pris le plus vite possible pour l’enfoncer directement dans le dos de mon propre père.

    « Dégage ! Je te déteste ! » Criais-je

    Sans voix, il disparu par la porte. Ma mère se réveilla ensuite, apeurée et sous le choc. Je lui expliqua que tout allait bien se passée… Elle pleura.

    Quelques jours plus tard, ma mère reprit la boutique. Nous étions bien mieux sans mon père. Mais il y avait un autre problème, ce couteau que j’ai obtenu avec mon propre sang. J’avais toujours gardé cette arme sur moi. Je la posai sur le sol de ma chambre, le fixant et me concentrant à le faire reprendre forme en liquide rouge. Mais ou avais-je la tête ? C’était sûrement une hallucination ! Et bien non, mon couteau se décomposait comme si on y avait ajouté de l’acide. J’avais réussi ! Mais comment cela était-il possible ? Etais-je une… Mutante ?... Hum hum… Parfait.

    Vers mes 16 ans, j’avais pris de la maturité et je m’entraînais deux heures par jours à me perfectionner dans mes dons. Ma mère et moi, nous vivions avec peu de moyen. Il fallait faire quelques choses… Jamais je ne m’abaisserais à voler, j’avais toujours continuer l’école pour faire des études de psychologie, tout en aidant ma mère un maximum. J’étais toujours un vrai petit chef avec ma troupe. Le pouvoir était toujours aussi bon !

    A mes 18 ans, je n’avais plus assez d’argent pour payer mes études et je ne voulais pas en parler à ma mère, elle serait bien trop triste. J’avais réfléchis à plusieurs solution et en me regardant dans la glace. Une idée me vint à l’esprit… Moi-même, physiquement, je m’attirais. J’étais déjà une femme ravissante, avec de belles formes… J’ai donc trouvée un travail chez les prostituées. La journée, j’allais à l’école. Après, j’aidais ma mère et enfin en soirée je rejoignais le trottoir. Ce métier me dégoûtait, j’avais tellement pris goût au pouvoir que de me sentir en « objet » me répugnait mais le salaire était merveilleux. Et ma mère me promit contre son grés de ne jamais me demandée comment j’obtenais cet argent. Elle me disait juste de faire attention…

    A l’aube de mes 22 ans, mon diplôme en poche. Ma mère était la plus heureuse au monde ! Nous avions enfin des meubles, de la vraie nourriture,… Le paradis. Et pourtant un soir, alors que j’étais toujours à mes occupations du soir. Je rentrais dans une voiture d’un homme, il me demanda de lui donner mon portefeuille, l’argent était bien trop important pour moi. Le moindre sous était des heures de travailles salement gagnés… Les portes étaient fermées, je n’avais aucun secours. Sauf un petit canif, bien utiles. Je me coupai sur le bras, laissant échappés quelques gouttes de sang. L’homme était étonné et se demandais se que je faisait. Il n’allait pas tarder à le savoir… Je pourrais bien me servir du canif pour régler son compte mais je préférai utiliser mon pouvoir pour créer autre chose. Cette fois-ci c’était un petit pique-à-glaçe que mon sang pris la forme. Je l’enfonçais de toutes mes forces dans sa cuisse. Ses cris de douleurs étaient si plaisants… Que j’en attrapai des frissons.
    « Ouvre cette porte mon petit. » Lui ajoutais-je.

    J’avais une seule envie, qu’il refuse pour que je puisse lui replanter le pique dans sa chair.

    « Aarghh… Vous êtes folle… »

    « Folle ? J’aime juste lorsque tu cris de douleurs, vas-y recommence ! »

    Et je lui replantai l’arme dans la cuisse droite. Il lui était impossible d’appuyer sur la pédale. Un nouveau frisson rampa dans mon corps.

    « Mmh… C’est si bon… Crie, crie ! Oh, tu as vu l’heure ? Bonne soirée… »

    Je le laissai, cassant la vitre, je sortis calmement sans faire attention à l’homme criant à l’aide. C’était la dernière fois que je faisais ce métier.

    Le lendemain, je me faisais un tatouage sur l’épaule. Un Dragon Rouge, pourquoi ? Car il représente les blessures, le sang. Le phoenix renaissait de ses cendres, le Dragon Rouge, lui de son sang. Il se relève de ses blessures, tout comme moi. J’étais devenue masochiste, j’adorai me blesser pour pouvoir blesser les autres. Cela me donnait un orgasme immense…
    Je pris aussi une décision assez lourde, mon pouvoir était une arme précieuse mais je voulais que mon corps en devienne une mais plus redoutable encore… Je rejoignit l’armée, je cachais mon pouvoir même si je gardait mon entraînement deux heures à 3 heures par jours, c’était très rares car là-bas, tout étais très stricte et nous n’avions pas toujours le temps. J’étais dans un camp rempli de femme super musclée, à forte carrure. J’étais la seule qui était très féminine. J’étais sifflé lorsque nous croisions les garçons du camp voisin. Je n’avais pas perdu de ma popularité… Excellent.

    Là-bas, j’ai appris le maniement des armes à feu, j’étais la meilleure. Nous apprenions aussi quelques arts martiaux. J’étais tellement douée que je réussi même à battre les autres garçons.
    Je suis restée dans ce camp jusqu’à mes trente ans. J’avais intégrée les Marines, je faisais partie d’un groupe d’homme. J’étais la seule femme. Je m’étais fait connaître sous le nom de Dragon Rouge. Je partis plusieurs fois en missions, toutes réussies les unes que les autres. J’étais aussi une experte dans le maniement des armes à feux et j’étais aussi experte au corps à corps mais aussi, j’avais une parfaite maîtrise de mon pouvoir. J’avais enfin atteint mon but, être une arme à moi seule. Je n’avais plus à restée dans les Marines, je les quitta pour retourner près de ma mère.

    De retour chez moi, il y avait beaucoup de scandales sur les mutants, une certaine confrérie qui menaçait les humains. Je trouvais cela pathétique. Comment peut-on se vouloir supérieur à une race. Ces mutants de la confrérie ne valent pas mieux que les hommes humains. Toujours assoiffer de pouvoir, et moi dans tout sa ? Il n’y a que moi qui ai droit au pouvoir absolu… Ma mère était très heureuse de me retrouvée, elle me força ensuite à enfin prendre mon envol et avoir une vie normal car elle n’était pas très d’accord a ce que je rejoigne l’armée… Je pris le métro, bus et train jusque New York, cette ville majestueuse où tout est possible. Mes baguages en mains, je pris une chambre dans un hôtel. Arrivée dans un bar, un homme en chaise roulante s’approcha de moi.

    « Désolée mon chéri mais je ne suis plus ou pas ce que tu penses. »

    « Je le sais Mademoiselle Ada. »

    Comment cet homme connaissait-il mon prénom ? D’où venait-il ?

    « Vous vous demander sûrement qui je suis, et comment je connais votre prénom et surtout ce que j’attend de vous. »

    « Dit toujours, y à toujours moyen de faire bisness. »

    « Je suis le Professeur Xavier, je suis comme vous un mutant, je suis télépathe. Je possède un institut de jeune mutant. Et je crois que vous recherchez du travail ? Nous avons une place de Professeur en Psychologie. Es-tu intéressée ? »

    « Faut voir, je serais bien payée ? Aurais-je une chambre ? »

    « Bien sur, vous serez chez vous. Je recherche une mutante douée en enseignement mais aussi une pure combattante. Et vous êtes la personne idéale, Dragon Rouge. »

    « Hum hum… Parfait. Donner moi votre adresse, je passerais demain avec plaisir et continue à me dire ‘vous’ c’est… plaisant. »

    Le lendemain, j’étais en face de la barrière de cette école. Elle me paraissait bien trop sage… J’ouvris les barrières de mon nouveaux chez-moi depuis bientôt 2 ans. Où j’enseignais à des jeunes mutant la psychologie.



Avatar : Victoria Adams/Beckham, Ada Wong de Resident Evil.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Ada
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Grâce à une amie, Ashley Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ada Wong / Le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong / Le Dragon Rouge   Ada Wong / Le Dragon Rouge Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:57

Bienvenue parmi nous. Avant toutes modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, merci de nous le signaler que nous puissions te modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ada Wong / Le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong / Le Dragon Rouge   Ada Wong / Le Dragon Rouge Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:23

Anole vu par Kurkaru
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ada Wong / Le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong / Le Dragon Rouge   Ada Wong / Le Dragon Rouge Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:20

Popom ! Voici ma modération !

NOM : ok, si logique avec l'histoire.

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : hoho Oo

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: voila un parcours professionnel pour le moins... original.

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : Nop. Les personnages inventés ne peuvent être que résidents ou élèves, pas x men (ils peuvent le devenir après 400 messages rp).

Description : Pour commencer, je vois pas ce que la première phrase du paragraphe vient faire ici, c'est plus de la description morale... Ensuite, il manque un certain nombre d'informations : quel est la portée de son pouvoir ? Quel niveau de solidité peut elle donner à son sang ? Comment fait elle pour faire sortir son sang de son corps ? Sachant que l'homme à une quantité de sang limité dans son corps, comment fait elle si elle utilise trop son pouvoir ? Les objets qu'elle peut matérialiser peuvent ils remplir des fonctions identiques à celle des objets imités (une moto de sang roulerais elle, un ordinateur de sang dispose t'il des capacités de calcul d'un vrai, etc) ? Comment ça se passe face à un hémokinésistes ? Quand elle projette le sang, c'est jusqu'a quel vitesse ? Peut elle se servir de ce sang pour soulever des charges ou elle peut seulement matérialiser des objets ? Les objets ont ils toutes les propriétés des vrais (tailles, poids, etc) ? Une autre personne qu'elle peut elle se servir de ces objets ?

Niveaux de maitrise: Quel influence ont ses émotions sur sa maitrise ? Comment ça se passe quand elle se retrouve en situation de stress ?

Apparence : Erf, c'est ton perso, donc des trucs du genre "semble être", c'est à éviter. Elle est d'origine asiatique ou pas, à toi de nous le dire ^^" Tu peux nous décrire un peu la figure de ton perso ?

Signes Particuliers : le truc des yeux vient aussi ici ^^

Mental : Elle pense quoi du fait d'être une mutante ? Du comportement des humains envers les mutants ?

Talents Particuliers : Quel niveau / temps de pratique ?

Possessions : Pas d'rgent, de véhicule ?

Biographie : Il n'y a jamais eu intervention des services sociaux ?
le masochisme c'est aimer s'infliger de la douleur. Ce que tu décris dans ton histoire s'approche plus de sadisme.
Hum... pour ce qui est du poste de prof de psycho, il va falloir qu'on en discute dans le staff, étant donné ton histoire.
Corrige moi ça et on en reparle, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ada Wong / Le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong / Le Dragon Rouge   Ada Wong / Le Dragon Rouge Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:14

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ada Wong / Le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong / Le Dragon Rouge   Ada Wong / Le Dragon Rouge Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:12

Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ada Wong / Le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Ada Wong / Le Dragon Rouge   Ada Wong / Le Dragon Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada Wong / Le Dragon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Wong (Finie)
» De retour aux sources (Mei Wong)
» Ground Zero Briefing 01 (Fatale et Mei Wong) [inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser