X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Départ de Lisbeth

2 participants
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Agent du B.A.M. Delta-Epsilon
Lisbeth Salander

Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : indetectable, capacité de faire totalement oublier sa présence

Age du perso : 25

Départ de Lisbeth Empty
MessageSujet: Départ de Lisbeth   Départ de Lisbeth Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:26

Mes études me prenant la plupart de mon temps libre et ayant trouvé d'autres forums me motivant d'avantage, je pense que ce compte sur XMen rpg ne sert plus à rien. C'est le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps et j'ai beaucoup aimé rp parmi vous mais faut être lucide je n'arrive même plus à pondre un post. L'aventure se finit ici pour moi.

ps : j'ai lu quelques trucs que je trouve limite dans la partie annonce, ce n'est peut être pas la peine de laver le linge sale en public, et au passage si j'ai abandonné mon poste d'administratrice c'est parce que j'avais bien trop de boulot. Kurkaru n'avait rien d'un despote, il a fait plus que sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Départ de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lisbeth   Départ de Lisbeth Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:48

Bizous Lisbeth. Merci pour l'éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Lisbeth
Page 1 sur 1