Pouvoirs : Création d'insectes organiques - Contrôle des insectes
Age du perso : 27 Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Let's Rock! [PV Mr Mime] Mer 19 Oct 2011 - 21:22
Ce matin-là, ou plutôt cet après-midi-là, je me levai difficilement suite à une soirée un peu trop arrosée. Il faut dire qu’une fois sorti de mon rôle d’agent du gouvernement, je suis un homme comme les autres qui aime s’amuser, et ce jour libre m’avait permis de faire la fête tout en sachant que je pourrai dormir le lendemain. C’est donc avec une bouche légèrement pâteuse que je fis ma toilette, plutôt satisfait par la soirée précédente. Puis je passai l’après-midi devant la téloche, pépère.
Alors que je me séchai après une douche bien méritée, mon portable se mit à sonner. Le cri d’un lapin crétin qu’on pouvait trouver dans un fameux jeu de console rompit le silence et je vins doucement répondre à l’appel.
-Dexter Taylor, j’écoute ?
-Allo Dex ? C’est Chad. T’as pas eu mon message ? Bref oublie ça, on est grave dans la merde ! Notre bassiste s’est désisté au dernier moment et on a une représentation ce soir. T’peux pas nous dépanner ?
-Ecoute j’ai rien de prévu donc ça peut se faire. Le répertoire habituel ?
-On se contentera de ça vu que Cho nous a faussé compagnie. Sinon il faudra être à 21h au « Love Boat ». Tu connais ?
-C’est pas le bar ou t’as t’as fini la tête dans la cuvette l’autre fois ? Dis-je en riant.
-Très drole. On se rejoint là-bas. Tu veux que je passe prendre ton matos avant ?
Je regardai l’heure : 18h30. Ça ne faisait pas beaucoup de temps pour se préparer mais je n’étais plus à ça prêt. Je lui répondis donc par l’affirmative et il raccrocha en me remerciant. Il arriva rapidement, embarqua ma Jazz Bass et mon ampli avant de partir tout aussi rapidement. Je profitai ensuite du temps qu’il me restait pour revoir les morceaux qu’on allait jouer avec mon autre basse. À 18h, je commençai à m’habiller. D’après ce qu’il m’avait dit en passant, je devais faire dans le sobre ce soir, pas déguisement. Dommage. J’enfilais donc un pantalon noir, un léger pull à manche longue noir et des baskets noires. Il allait faire chaud dans la salle mais ça ne m’inquiétait pas. Je finirai comme d’habitude torse nu. 20h30, j’enfourche ma bécane après m’être couvert d’une veste en cuir. Le cuir noir sur la harley ça faisait un peu cliché non ? Bref j’m’en foutais et je roulai à allure respectable jusqu’au lieu de rendez-vous. J’arrivai donc en avance et, garant ma belle sur le parking réservé aux employés, je me mis à attendre les autres. Ils arrivèrent assez vite et la fourgonnette se gara à côté de ma moto. Je saluai à nouveau Chad, puis Jo, Julian et Nico.
On entra donc par derrière, Chad m’expliquant qu’ils avaient déjà tout installés et fait les tests nécessaires. J’observai d’un œil inquisiteur la petite scène sur laquelle trônaient nos instruments. Elle était vraiment minuscule comparé à la salle, mais je ne dis rien. Le bar faisait un peu discothèque vu de l’intérieur de par ses murs sombres et son éclairage multicolore. La pièce était carrée et la scène se trouvait au centre, encastrée dans le mur du fond. L’entrée se faisait par devant et le bar se trouvait directement à sa gauche. La droite et le centre étaient entièrement occupés par des tables sauf sur quelques mètres carrés qui devaient servir de piste de danse.
L’heure avançait et les gens entraient un par un pour assister au petit évènement. Notre groupe prit rapidement place. Nico à la gratte, Jo à la batterie et Julian au chant. Chad était le magicien, ou l’ingénieur du son si vous préférez. J’empoignais ma fidèle basse, sentant l’excitation monter en moi. On commença par des morceaux simple et doux, d’un répertoire plutôt Jazzy. Les chansons s’enchainaient, les applaudissements de ceux qui étaient venu nous comblaient et je nous étions tous émus lorsqu’ils se mettaient à chanter avec nous. Au bout du troisième morceau, j’avais retiré mon pull, et me laissait aller sur scène. Je sautais, dansais, faisais le Show ! Julian, très bon danseur se lâchait aussi tout à fait. Jo était caché derrière sa batterie et Nico était plus discret, bien que son jeu fût fantastique.
Notre concert se termina par un morceau endiablé et, après avoir salué le publique, je descendis de la scène pour rejoindre le bar. Le vigile me regardait d’un mauvais œil, apparemment mes tatouages n’avaient pas l’air de lui plaire, mais je m’en foutais, j’avais soif ! Accoudé au comptoir je commandai une Desperados et me mit à boire, satisfait de cette excellente petite soirée. Je tremblais encore d'excitation, une goutte de sueur descendait le long de ma joue mais je souriai, fier de notre représentation.
Smelther Avery Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions
Age du perso : 21 Date d'inscription : 20/08/2011
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Ven 21 Oct 2011 - 3:33
Je m'étais levé plutot tard, pour cause de probleme personnels, dans le genre que je me faisait battre dans un jeu vidéo et que je le prenais personnel. J'avais eu de la difficulté a tuer Kung lao avec scorpion, a l'arcade du centre-ville, la veille. Cela m'avais pris environ 30 essais. Je m'étais dit que si je ne me mettais pas d'handicap, ce ne serait pas vraiment gagner, vu que je n'aurais que trouvé son point faible, et je l'aurais exploité. Alors je décidai de prendre un petit verre de Jack Daniels a chaque fois que je me faisais battre. Plus la soirée avancais, plus j'atteignais le fond, plus j'avais de la difficulté a me battre. Après avoir perdu une 30e fois, je débranchai la machine, et je gagnais alors parce que mon adversaire était incapable de riposter. A ce moment la, cela m'avais apparu logique... Je sorti alors dehors en titubant pour aller a ma chambre, quand un adolescent décida de m'attaquer de facon sournoise, il se cacha devant moi, qui était occupé a ne pas vomir le contenu de mon estomac sur le pavé. Il me tint le menton avec sa main, puis s'approchant la figure de la mienne, il me dit;
tu n'a pas de chance, car je vais te casser la geule, prendre ton argent et te renvoyer chez ta mère pour que tu puisse aller pleurer.
Regardant cet individu un peu trop sur de lui, il ne devait pas avoir plus de 17 ans mais il était déja un petit con. Je décida alors qu'il était peut-être une bonne idée de l'ignorer puis de m'en aller. je reculai d'un pas, puis ne tenant plus mon équilible, je tombai en avant sur lui, le choc de la chute boulversa mon estomac fragile. Entre des montées de nausé, je lui dit;
Si tu veux ... on peu faire ca, mais on ... vas faire a l'envers ... on va commencer ... par le renvoyage... BLEAAAARGHHH!!!
lui dit-je en lui couvrant la figure d'un mélange de hot dog, de rhum et de Jack daniels, un mélange que je n'appréciais gerre, vu que cela gaspillait de la bonne liqueur. Je me sentais a ce moment la un peu mieux, n'ayant plus de haut le coeur, et ayant a nouveau faim. Je me dirigea alors vers un petit resto rapide, vers lequel je pourrais obtenir une collation pour boucher un creux qui venait d'être créé d'une facon plutot dégeulasse.
Le jeune homme était probablement parti se laver, ou quelque chose comme cela, je ne m'en souciait plus, en fait, ma faim avait pris le dessus, et je ne pensais plus qu'a cela. Je mangea alors un repas a ce resto, puis me dirigea tranquillement vers l'institut, question d'avoir une bonne nuit de sommeil. Puis, en chemin, l'appel de la nature m'appela. Ne voyant pas de toilette a proximité, je décida alors de faire un escalier, puis d'uriner une fois rendu en haut. c'est fou ce que l'on peu avoir des idées stupides lorsqu'on est saoul. Une pluie fine commena alors a tomber, parfait me dis-je cela va cacher ma ''fuite''. Je me vida alors, puis regarda en bas pour constater que le jeune homme de tanto se rincait le visage et pas juste avec de la pluie, mais cela, il n'avait pas l'air de se rendre compte. Et mon cerveau tournant au ralentis, je ne m'en inquiétais pas, puis alla a ma chambre. Je dormis beaucoup, d'un sommeil agité, repensant a la veille.
Alors, en me réveillant, je fut pris de culpabilité, je devais a moins aller m'excuser pour la douche chaude... puis je dis que j'étais dans une impasse dans cette situation. Le simple fait de lui dire cea ou de m'excuser pour la veille me vaudrait probablement de me faire défoncer la geule. Alors je décidai de vivre avec mes remorts, ce qui veux habituellement dire, se rincer le gosier pour enlever le gout d'amertume dans la bouche.
Je me promena alors dans la ville, question de trouver un petit bar, ou je pourrais m'assoir, relaxer, puis boire tranquillement. Je dérivais dans la ville pendant au moins une heure, losque je vis un bar... avec un nom étrange le Love Boat. Je me décidai alors d'y rentrer, puis je m'assis au bar. commenda un rhum and coke, je regarda la troupe de musiciens affolés, ils avaient l'air de chercher quel que chose ou quelqu'un. En les examinant comme il faut, je remarqua qu'il n'y avait pas de bassiste, il devait s'être désisté ou il était malade. Mais cela ne me regardais pas, et ma commande venait juste d'arriver. Sirottant mon drink je regarda enfin la troupe se calmer. Je remarqua alors qu'il y avait quelqu'un a la basse. Je n'y prêtais pas d'attention, puis le grouge commenca a jouer de la musique, très entrainant, mais je ne savais pa danser.
J'appricia alors de la seule facon que je pus, je bu mon verre tranquillement et tappant du pied gauche au son de la musique. La troupe finit sa prestation, puis le bassiste que j'avais vu plus tôt s'assis a côté de moi commandant un despérado. Le regardant d'un air amusé, j'en commandai deux, puis lui dit;
j'aime bien votre style musical! ca fait longtemps que tu joue de la basse? Tu es exellent!
Je but alors la reste de mon rhum et coke, puis attendi ma commande et la réponse de mon voisin de tabouret.
Dexter F. Taylor Agent du B.A.M. Beta
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Ven 21 Oct 2011 - 20:58
Da da tou tou de Da da !
J’avais encore le rythme en tête, impossible de m’en défaire ! Sérieusement, vous n’imaginez pas combien la scène peut devenir une drogue. Le cœur qui bat à cent à l’heure, l’angoisse, le stress, mais aussi la fierté ! Si je n’avais pu assouvir ma passion d’enfance et devenir flic, j’aurai certainement embrassé une carrière de musicien à part entière comme mes parents. Mais j’avais choisi la voie du rêve et je ne m’en plaignais pas. Je satisfaisais mes passions et mon idéal de justice en faisant mon devoir le jour et jouant la nuit.
Alors que je sirotais ma Despé, encore un peu dans mon monde fait de percu, de guitare et de lignes de basses à en faire péter les carreaux, mon voisin de table se fit remarquer en commandant la même chose que moi, en double. Pas mal pas mal, mais il fallait dire qu’il avait l’air déjà un peu imbibé. Je n’aurai su dire si c’était l’odeur ou la couleur rosée de son visage, c’était discret, mais ça pouvait se voir et comme j’étais habitué à regarder les gens en détails.. Je tentais de me reconcentrer sur mon verre lorsqu’il m’aborda plus directement.
-J'aime bien votre style musical! Ça fait longtemps que tu joues de la basse? Tu es excellent!
Je me retournais alors vers lui pour lui parler de face. C’est plus poli il parait. Puis, souriant de toutes mes dents, je lui répondis avec modestie.
-Merci c’est sympa ! Mais je ne fais que le remplaçant ce soir, et c’est tout le groupe qu’il faut féliciter. Quant à la basse, j’crois que j’ai commencé vers 17 ou 18 ans.. J’étais encore au lycée !
En réalité, je me souvenais très bien. Piano à sept ans, trompette à 10 ans, batterie à 14ans et basse 17 ans. Sans compter tous mes autres essais musicaux ! Mais je n’étais pas du genre à m’étaler comme ça, même si cet inconnu me semblait fort sympathique. Je lui tendis donc la main en souriant toujours, dévoilant mes dents légèrement écartées, signe des gens heureux m’avait-on dit.
-Moi c’est Dexter. Dexter Taylor.
L’observant un instant, je rajoutai :
-Musicien aussi ?
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Mer 26 Oct 2011 - 2:22
L’inconnu me regarda directement dans les yeux, puis me répondit qu'il avait commencé a jouer de la basse depuis ses 17 ou 18 ans. Je devais être un peu pompette, car de la façon dont j'avais placé ma remarque, j'avais fais allusion qu'il était le seul musicien compétent dans le groupe. Cela me gêna un peu, ne voulant pas faire accroire a quiconque que le groupe avec lequel il est est nase. Mais il ne l'avait peut-être pas compris comme cela. Alors dans le doute je m’abstins d'en rajouter. Il me dit ensuite son nom, puis me demanda si j'étais un musicien. Je n'avais jamais été un grand musicien, en fait j'étais complètement nul. Chaque essai que je faisais pour jouer de la musique avec un instrument régulier se finissait en cacophonie destructive de tympans. Mais si j'utilisais mes pouvoirs pour faire un instrument de musique, j'avais un peu plus de facilité a apprendre et a en jouer. Habituellement, mes prouesses se finissaient par des chansons que j'apprenais a jouer par cœur, malgré que j'étais plutôt fier de cela. Mais il fallait dire aussi, que je n'avais jamais pris de cours a l'école, et encore moins en privé. Cela devait probablement expliquer mes échecs musicaux.
Cet homme était quand même impressionnant avec tous ces tatouages, puis le regardant d'un air intrigué, je voulu lui répondre d'une manière intelligente et sensée, mais il m'intimidait un peu de sa carrure costaude, même si il était quant même ''petit'', moi n'étant guerre grand, je me sentait un peu insignifiant a coté de lui. Disons que je manquais de courage pour lui répondre, surtout que j'étais pas fier de ma réplique de tantôt. C'est alors que le barman me sauva la mise en me servant deux doses de courage liquide, des desperado. Je n'en avais jamais bu, mais je voulait faire mon dur devant cet homme. Je décapsula alors ma bouteille avec ma main, mais secrètement (et de façon invisible) je m'étais créé un décapsuleur, puis je mis le pouce en dessous de mon engin et deux doigt sur le dessus de la capsule pour faire comme si je l'enlevais de la force de ma main seule, sans aide. Je ne voulait pas qu'il sache que j'étais un mutant, il l'aurais peut-être dit a quelqu'un et j'aurais été sorti du bar de façon rapido presto. Il n'y avait pas beaucoup de grands établissements qui acceptaient les ''gênes X'' de façon très enthousiastes. Je but longuement quelque gorgées de ce liquide qui s'avéra délicieux, puis je fit un soupir de soulagement les yeux fermés. Je les rouvrit pour enfin fixer mon voisin de bar dans les siens, puis lui dit;
Moi je m'appelle Smelther Avery, et non, je ne suis pas un musicien et loin de la. Je suis mauvais avec tous les instrument de musique que tu pourrais me donner, a part la ''air guitare''. Je suis moyen la dedans. Malgré que je n'ai jamais eu de professeur, ça ne doit pas avoir aidé. Mais si tu n'es que remplaçant, que fais tu dans la vie? A moins que tu ne soit musicien dans un autre groupe.
Je but encore un peu de mon courage liquide, puis remarquant que la bouteille était vide, je la glissa en direction opposé de mon interlocuteur, puis décapsula la deuxième de la même façon que la première. Puis je m'en commanda quatre autre, indiquant au barman d'en donner deux a moi et les autre a Dexter. Puis je payai alors pour ces consommation tout en donnant un bon pourboire, puis je but encore, mais de façon raisonnable, en attendant sa réponse. Tant qu'il ne pensait pas que j'essayais de le séduire, il ne devrait pas il y avoir de problème.
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Mer 26 Oct 2011 - 8:49
A première vu, mon voisin n’avait pas l’air dans son assiette. Son regard était hésitant et les mots ne semblaient pas lui venir. Lui ferais-je peur ? Je n’ai pourtant pas une carrure à faire trembler les adolescents, bien que celui-ci ait l’air assez chétif. Si je devais le décrire en un mot, ce serait « fin ». Des joues creuses, des bras maigres et de longs doigts, on aurait dit qu’un souffle suffirait à le bousculer. Alors que je le dévisageais en attendant sa réponse, le barman lui apporta sa commande, pour le plus grand soulagement de mon compère ! Il s’attaqua immédiatement à la capsule d’une des bouteille.. A main nue ! Il n’avait donc pas peur de s’arracher la peau ? J’en ai de l’expérience avec les capsules, j’vous l’assure ! Et ouvrir un Despe en un geste comme ça, c’était à la limite de l’impossible, du moins pour un maigrichon comme lui. Enfin, les apparences sont parfois trompeuses. Notre ami, lui, n’avait pas l’air de se poser de question et bu simplement, avec une grimace de plaisir puis, me regardant dans les yeux, il répondit enfin :
-Moi je m'appelle Smelther Avery, et non, je ne suis pas un musicien et loin de là. Je suis mauvais avec tous les instruments de musique que tu pourrais me donner, à part la ''air guitare''. Je suis moyen la dedans. Malgré que je n’aie jamais eu de professeur, ça ne doit pas avoir aidé. Mais si tu n'es que remplaçant, que fais-tu dans la vie? A moins que tu ne sois musicien dans un autre groupe.
Après avoir replongé un instant dans sa bibine aux saveurs de Tequila, le fameux Smelther commanda quatre nouvelles boissons. Je m’apprêtai à lui faire remarquer que ce n’était pas raisonnable lorsqu’il poussa deux bouteilles vers moi. Quelle incitation ! Je laissai le barman décapsuler les miennes avant d’en attraper une et la porter à ma bouche. Quel délicieux breuvage ! Dommage, étant venu en moto, je ne pourrai pas trop en profiter. Avant de répondre à ses questions, je le remerciais en levant ma binouze.
-Merci Smelther !
Ainsi donc il faisait de.. L’air Guitar ? Je ne pus retenir un sourire amusé. Quelle étonnante façon de jouer de la musique. Il m’arrivait souvent de jouer dans le vide lorsqu’un air m’entrainait, mais de là à me donner un niveau dans cette discipline !
-De l’Air Guitar ? Intéressant, mais je préfère avoir un instrument dans les mains ! Ou à la limite un instument de Guitar Heroes ! Tu sais, il existe de bon prof qui peuvent venir jusque chez toi pour pas trop cher si tu es intéressé ! Bon moi j’ai appris par mes parents et en tâtonnant, mais chacun sa technique.
Je me rinçais le siphon d’une gorgée de boisson fermentée puis repris la parole.
-Quant à mon métier, il n’a rien à voir avec la musique si tu veux tout savoir. Bien que j’ai été éduqué par des musiciens, je n’ai pas suivi leur voie.. En fait j’ai réalisé mes rêves d’enfants.
Je restai un instant silencieux, songeant au passé, mon regard s’abaissant sur la bouteille, puis je reportai mon attention sur lui pour dire simplement :
-Je bosse au BAM. J’imagine que t’en as entendu parler.
Je rajoutais rapidement:
-Et toi tu fais quoi dans la vie?
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Ven 28 Oct 2011 - 1:25
Dexter me remercia pour les despé, puis au moment ou je dis que j'était ''moyen'' a la air guitar il eut un air amusé. Je devait être probablement un peu trop imbibé d'alcool, car j'avais fait référence a un instrument de musique qui ne faisait pas partie du répertoire d'un musicien habutuellement. Il faisait partie du mien, a cause ne la nature de mes pouvoirs. Vu son air, il ne savait pas que j'était un mutant, comment il pourrais le savoir de toute facon, je n'avais pas de caractéristique qui pourrais m'attribuer ''porteur du gêne X'' et je ne lui en avais pas parlé.
Il but d'une des despé que je lui avait offert, puis lui dit que son métier n'avait rien avoir avec la musique, je fut un peu surprit, par cette réponse, mais n'ausa pas questionner mon interlocuteur, de peur de la couper pendant qu'il répliquerais, je le regarda d'un air interrogateur. Il y eut un silence... je devrait plutot dire, mon comparse resta silencieux un moment, car ''silence'' était un mot relatif. Tout le bruit dans le bar rendait se concept un peu impossible a avoir. Il regarda sa bouteille un instant puis me regarda a nouveau dans les yeux, puis me dit qu'il travaillait au bam. Et me demanda si j'en avais entendu parler.
Imposible pour une personne ''spéciale'' comme moi de ne pas en avoir entendu parler, c'était les personnes qui cotoyaient des dunkin donuts... mais version qui attrape les mutants qui ont fait des crimes. Je le regarda d'un air étonné un instant, voulant lui répondre qu'il faisait quelque chose de super impressionnant dans la vie, mais je me ravisa, vu que j'appréciais sa compagnie et que la conversation risquait de durer, je ne voulait pas lui mentir, surtout pendant un long moment, en plus que quant je ment en improvisant, j'ai pas l'air très convaincant, et il y a beaucoup d'irrégularité dans mes menteries. En plus je ne savais pas si mentir a un agent du BAM était un crime, alors une raison de plus d'être honnête avec lui. Mais avant de lui dire cela, je lui posa LA question qui me rulait les lèvres depuis des lustres a propos de cet organisation;
ca va te sembler stupide, mais je me demandais, si les policiers vont au dunkin donuts, ou ce que les agents du BAM vont?
soudainement ma gorge devint très sèche, je dilua ma salive avec ma despérado, en profitant pour m'en mettre ''derrière la cravate''. Je le regarda alors dans les yeux, et lui dit juste assez fort pour que lui, et aucune personne alentour entende;
Je n'ai pas d'emploi en ce moment, je réside a l'institut pour surdoués de Charles Xavier. Je ne veux pas que trop de monde le sache ici, je ne sait pas comment les propriétaires de ce bar traitent les gens comme moi, d'habitude c'est a grand coup de pied au cul, et j'aime bien l'ambiance ici. Alors j'essaie de ne pas trop me faire remarquer.
A ces mots, je décapsula ma dernière bouteille de la même facon que la précédente, puis lui fit un sourire nerveux, n'étant pas sur que j'allais recevoir une réponse réconfortante, ou non.
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Ven 28 Oct 2011 - 20:53
Comme je m'y attendais, mon voisin de comptoir eu un air surpris en entendant prononcer le nom du fameux bureau. Il faut dire que si j'avais dit "j'bosse à la CIA" ou "j'travaille au FBI". C'aurait été du même acabit. Les agences gouvernementales ont le don d'impressionner la populace. Et quand cette agence emploie et s'occupe d'affaires incluant des mutants, ça devient tout de suite encore plus impressionnant! Quoi qu'il en soit, le jeune homme sembla chercher ses mots. Puis il vint à l'attaque avec une question de plus incongrues...
-Ça va te sembler stupide, mais je me demandais, si les policiers vont au dunkin donuts, ou ce que les agents du BAM vont?
Je restai un instant coi, décontenancé par la question, puis le fou rire s'empara de moi. Je me pliai sur le comptoir, riant sans aucune retenue. Mon rire nous attira de nombreux regard, et c'est en séchant une petite larme qui coulait de mon oeil droit que je tentais de reprendre possession de mes moyens. Ce type était hilarant, et il en avait dans l'slip! Parce que y'en a pas beaucoup qui oseraient poser des questions de ce genre à un agent fédéral! Entre de crises de rire, je tentai de lu répondre.
-Pour.. Pour ma part, j'adore le Starbucks Coffee!
Je tentais à nouveau de redevenir sérieux, m'aidant de la bouteille qui se trouvait devant moi. Le liquide alcoolisé vint étouffer le rire et je pu à nouveau parler à peu près correctement.
-Et bien! Si je m'attendais à une telle question! T'est un type marrant Smelther!
Sur ce, il me parla de lui et de ce qu'il faisait. Je n'étais donc pas encore au bout de ma surprise..
-Je n'ai pas d'emploi en ce moment, je réside a l'institut pour surdoués de Charles Xavier. Je ne veux pas que trop de monde le sache ici, je ne sait pas comment les propriétaires de ce bar traitent les gens comme moi, d'habitude c'est a grand coup de pied au cul, et j'aime bien l'ambiance ici. Alors j'essaie de ne pas trop me faire remarquer.
Il était donc un mutant? Ça alors, j'étais sur le cul! Certes le phénomène mutant s'est amplifié ces dernières années, mais de là à ce que le premier gars rencontré au bar soit un mutos, c'était délirant!Je ne pouvais m'empêcher de me demander quel était son don. Personnellement, je n'ai jamais eu de mal à parler du mien, même si dans ma jeunesse, je l'ai gardé caché pour ne pas être embêté par mes parents. Un fils qui pond des insectes, c'est pas la grande classe m'voyez? Je lui répondit alors avec un ton sincère.
-Tu sais, si la plupart des bars sont assez pointilleux, en général les patrons ne renvoient que les gens aux pouvoirs dangereux ou qui pourraient faire du tord à leur établissement. Pour ma part, si je faisais étalage de mon don ici, tu peux être sur que ce serait la panique! Par contre si ton don n'est ni dangereux, ni repoussant, il s'agirait d'une simple discrimination, et c'est répréhensible par la loi.
Achevant ma phrase par un clin d'oeil, je levai ma bouteille et en vidai le fond. S'il décidait de me parler plus amplement de sa mutation, il satisferait ma curiosité maladive. sinon, je n'aurai qu'à noyer mon chagrin dans l'alcool!
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Mer 2 Nov 2011 - 3:19
Au moment ou je lui demandai a propos du Dunkin Donuts, il commença a s'esclaffer, se tordre tellement il riait, les regards a la ronde se tournaient vers nous, mais je n'y prêtai pas attention. En le regardant, je me demanda ce qu'il y avait de drôle dans la question que je venais de poser. Je me le demandais seulement cette question depuis des années, mais c'était la première fois que je rencontrais un agent du bam, en tout cas, que j'en avais conscience, et que je pouvais lui demander. Une fois sa crise d'euphorie passée, il me dit qu'il allait au starbucks. Puis mes soupçons se concrétisèrent, en effet c'était ma question qui l'avait fait rire, je n'en avait pas douté, mais au moins je l'avais confirmé.
Puis quand je lui dit que j'étais un mutant, il eut un air surpris, comme si cela était rare de rencontrer quelqu’un dans mon genre. Il me regarda avec un air curieux, comme si il cherchait a me percer a jour, il était probablement curieux de savoir mes pouvoirs. A chaque fois que je m'était déclaré de la sorte, les gens me regardaient avec des yeux gros comme des billes, attendant que je leur révèle la nature de ma mutation. Cela ne me dérangeait pas, mais je me sentait un peu mal a l'aise de réciter toutes les caractéristiques de ce don, pas parce que j'avais honte de celui-ci, mais parce que je ne voulais pas faire un exposé oral de tout ceci, mais pour qu'ils comprennent comme il faut, il le fallait habituellement.
-Tu sais, si la plupart des bars sont assez pointilleux, en général les patrons ne renvoient que les gens aux pouvoirs dangereux ou qui pourraient faire du tord à leur établissement. Pour ma part, si je faisais étalage de mon don ici, tu peux être sur que ce serait la panique! Par contre si ton don n'est ni dangereux, ni repoussant, il s'agirait d'une simple discrimination, et c'est répréhensible par la loi.
Cette réponse sincère me rassura un peu, savoir que je ne ferais pas mettre dehors si je faisait étalage de mes pouvoirs, tant et aussi longtemps que je ne montrait pas un danger pour les autres client. En plus cet individu était un mutant lui aussi? Je n'arrivais pas a y croire, mon premier agent du ban, et il était porteur du gène X, il méritait au moins que je l’impressionne un peu avec ce que je savais faire. Je lui fit un sourire mesquin, puis je mima qu'il y avait une boite autour de nous, ainsi que sur le plancher, faisant exprès pour qu'une partie de cet assemblage me touche le pied, je me concentra dessus pendant 30 secondes, puis je mis un peu de mon énergie dedans, pour empêcher toute vibration de celui-ci, un calme plat régna dans la boite, puis je lui renvoya son clin d’œil.
Je suis capable de créer des champ de force sous forme d'objets solides et invisibles. Le fait que nous ne puissions pas entendre les autres, c'est le fait que j'utilise de mon énergie pour l’empêcher de vibrer. Je ne puis tenir qu'une heure a faire ce silence, mais je vais faire disparaître cette boite bientôt, pas parce que je ne veux pas te parler de mon pouvoir plus en profondeur, mais parce que j'ai oublié de faire une petite porte ou fenêtre, pour pouvoir commander d'autre drinks.
Je poussa alors ma bière loin de moi, comme pour lui faire accroire que lui offrait ma dernière, puis je me créa une paille invisible, quand-même longue, qui partait de ma bouche jusqu'au fond de la bouteille, j'en but une rasade de cette façon, la fit disparaître et poussa un soupir de satisfaction.
Alors, si tu veux, je peux te dire toutes les technicalités de mon pouvoir, ou nous pourrions décrire le notre chacun notre tour a moins que cela te dérange.
Lui dis-je en le regardant d'un air a mon tour intrigué.
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Dim 13 Nov 2011 - 21:30
Laissant retomber la bouteille sur le comptoir, je retins in extremis un petit rot qui venait suivre la descente de bière. La musique était agréable et mon voisin de comptoir était des plus intéressant! Son visage s'illumina lorsque je lui parlai des règles concernant les mutants dans les bars. A ma plus grande surprise il se mit.. A faire le mime! Levant les bras, il mima des murs autours de nous et quelques secondes plus tard, ce fut le silence. Adieu musique, adieu brouhaha! Il ne restait plus que les sons produits par les deux compères. Isolation sonique? Il avait un pouvoir en rapport avec le son? Un clin d'oeil et une explication vinrent éclairer ma lanterne:
-Je suis capable de créer des champ de force sous forme d'objets solides et invisibles. Le fait que nous ne puissions pas entendre les autres, c'est le fait que j'utilise de mon énergie pour l’empêcher de vibrer. Je ne puis tenir qu'une heure a faire ce silence, mais je vais faire disparaître cette boite bientôt, pas parce que je ne veux pas te parler de mon pouvoir plus en profondeur, mais parce que j'ai oublié de faire une petite porte ou fenêtre, pour pouvoir commander d'autre drinks.
Champs de force? Comme pour m'assurer de la véracité de ces dires, je posai une main sur le mur invisible qui nous entourait. Etrange sensation que de toucher quelque chose qu'on ne peut pas voir. Mais la démonstration n'était pas terminée! Il poussa sa bière un peu plus loin et l'aspira à travers une longue paille invisible. Plusieurs personnes tournèrent la tête vers les deux hommes, intriguées par l'étrange spectacle. Pour ma part, j'assimilai les informations qu'il me donnait.
-Alors, si tu veux, je peux te dire toutes les technicalités de mon pouvoir, ou nous pourrions décrire le notre chacun notre tour a moins que cela te dérange.
-Si j'ai bien compris, tu peux créer des champs de force de forme et de consistance variable. Ils sont limités dans le temps en fonction de ces variables, et tu dois mimer pour les créer? C'est tout à fait impressionnant, ça offre de grandes possibilités! Pour ce qui est de mon don, comme je l'ai dit, je ne peux l'utiliser ici sans risquer de provoquer un sacré chahut. Je fais partie de ceux qui ont un pouvoir "repoussant" et qui risquent d'être invités à sortir des bars! Pour tout te dire, je commande aux insectes, et je peux.. Comment dire ça simplement.. En invoquer. Mais ceux que j'invoque sont plutôt spéciaux. Pas des plus sympas si tu vois ce que je veux dire! Si tu veux vraiment voir, nous iront dehors.
Sur ce, je me mis à rire! Ce petit bonhomme était des plus intéressants, et j'étais des plus curieux! Je voulais en savoir plus, et je n'hésiterai pas à montrer ce dont j'étais capable s'il le fallait.
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Sam 19 Nov 2011 - 5:48
après lui avoir décrit mon pouvoir, il tapota mon mur pour vérifier si je lui disait la vérité. Puis plusieurs personnes me regardèrent avec ma paille, d'un aur intrigués, puis retournèrent a leurs affaires. Lorsque je lui proposa de décrire notre pouvoir chacun notre tour, il eux l'air un peu perplexe, puis me posa des questions sur le mien, et décrit le sien et me disant qu'il sortirais dehors si je voulais vraiment le voir. des questions demandent précisions alors;
Oui je peux créer des champs de forces. Pour la forme, tant que je peux me l'imaginer, je peux le créer, tant que cela ne dépasse pas 0.68 mètre cube total, ou 3m x 3m x 3 pouces pour tous mes objets. Si c'est trop complexe, comme une horloge suisse, je bloque sur une impasse, car je doit visualiser chaque petit détail. Pour la solidité, le peux créer des cordes, tissus, objets solides, et des câbles...
Je ferma les yeux, m'imaginant une guitare dans les mains, puis une fois celle-ci matérialisée, je me concentra sur elle pour faire que les câbles soient de la bonne solidité pour donner un bon son, je leva ma main gauche dans les airs, et tout en la descendant, je gratta les cordes, créant un bruit de... guitare sèche. Puis m'ouvrant les yeux, je la fis disparaitre, et lui fit un clin d’œil.
style nylon, pour pouvoir faire de la air guitare. Ils sont aussi solides que du bois au moment ou je les crée, puis je peux les fortifier pour leur donner la solidité de l'acier, soit en me concentrant dessus pendant un moment, qui varie selon la grosseur de l'objet, ou je peux mettre de mon énergie pour le solidifier instantanément. Mais la encore, la quantité utilisée dépends de la grosseur de l'objet.
Puis me rappelant son don, je fus intrigué a mon tour. Un créateur et contrôleur d'insectes. Décidément,il avait raison, si il utilisait ce pouvoir ici, cela aurais tendance a faire peur aux gens, a les faire fuir. Ce qui aurais pour conséquence de diminuer la quantité d'alcool vendu de façon drastique, puis le gérant voyant que cela n'étant pas bon pour les affaires, le jetterais dehors, avec une interdiction de rentrer a nouveau dans l'établissement. J'eus alors une image mentale d'un insecte, qui me donna un petit sourire mesquin.
Alors, tu peux invoquer les moustiques de Jumangi? Du genre qu'ils s'installent sur tes genoux pour te piquer le front?
Une fois ma phrase achevé je le regarda d'un air satisfait, je venais d'utiliser de l'humour de qualité douteuse et j'en était fiers, surtout que j'avais hate qu'il me réponde a propos de son pouvoir, en plus je venais simplement d'égratigner la surface de l’iceberg du miens, alors il ne serais pas a la fin de ses surprises.
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Jeu 24 Nov 2011 - 21:54
-Oui je peux créer des champs de forces. Pour la forme, tant que je peux me l'imaginer, je peux le créer, tant que cela ne dépasse pas 0.68 mètre cube total, ou 3m x 3m x 3 pouces pour tous mes objets. Si c'est trop complexe, comme une horloge suisse, je bloque sur une impasse, car je doit visualiser chaque petit détail. Pour la solidité, le peux créer des cordes, tissus, objets solides, et des câbles...
Sur ces mots, il écarta les mains comme s'il tenait une guitare, leva la main, la laissa tomber et produisit un son de guitare sèche que je connaissais si bien. Là, j'étais, comme qui dirait, sur le cul! Son histoire d'air guitare prenait maintenant tout son sens! Il pouvait jouer sans posséder réellement d'instrument. Quelle chance! Ce n'était pas avec mes petites bébêtes que j'allais faire ça.
-Style nylon, pour pouvoir faire de la air guitare. Ils sont aussi solides que du bois au moment ou je les crée, puis je peux les fortifier pour leur donner la solidité de l'acier, soit en me concentrant dessus pendant un moment, qui varie selon la grosseur de l'objet, ou je peux mettre de mon énergie pour le solidifier instantanément. Mais la encore, la quantité utilisée dépends de la grosseur de l'objet.
Il sembla réfléchir un instant puis posa à nouveau une question des plus originales:
-Alors, tu peux invoquer les moustiques de Jumangi? Du genre qu'ils s'installent sur tes genoux pour te piquer le front?
A nouveau, le rire s'empara de moi. Mon voisin posait de ses questions! Toutes plus amusantes les unes que les autres! Je réprimait donc un fou rire pour lui répondre:
-Peut être pas à ce point! J'fais dans l'original moi! Disons que mes insectes sont assez différents des espèces qu'on peut trouver sur terre! Mis à part peut être le mille-patte géant. En fait ma mutation se manifeste sous forme d'un cancer. Un cancer que j'arrive évacuer en le transformant en bestioles toutes droit sorties d'un film d'horreur! C'est assez douloureux à l'évacuation, mais depuis que j'ai ce "don" je m'y suis fait. Ou du moins j'arrive à supporter la sortie de petits insectes. Pour les plus gros c'est encore vachement galère! Par chance, en plus de commander à mes bêtes, j'peux aussi être le maître des insectes terrestres! Et ça, ça envoie du pâté!
-Peut être pas à ce point! J'fais dans l'original moi! Disons que mes insectes sont assez différents des espèces qu'on peut trouver sur terre! Mis à part peut être le mille-patte géant. En fait ma mutation se manifeste sous forme d'un cancer. Un cancer que j'arrive évacuer en le transformant en bestioles toutes droit sorties d'un film d'horreur! C'est assez douloureux à l'évacuation, mais depuis que j'ai ce "don" je m'y suis fait. Ou du moins j'arrive à supporter la sortie de petits insectes. Pour les plus gros c'est encore vachement galère! Par chance, en plus de commander à mes bêtes, j'peux aussi être le maître des insectes terrestres! Et ça, ça envoie du pâté!
En entendant cela jeu un air un peu horrifié, pensant a un cancer, mais cette chose est mortelle!, puis m'expliquant qu'il pouvait l'enlever en invoquant des insectes, je me calma un peu a ces mots. Puis je me demanda ensuite si il pouvait faire que les abeilles mette le miel directement en pots, mais cela aurais été une question stupide, elles se seraient collées sur l'étiquette a apposer sur le pot, alors même pas besoin d'y penser. La notion même de contrôler des insectes ne me dérangeait pas, c'est le fait d'en invoquer, et ce que cela impliquait..
Si tu invoque des insectes, pourquoi n'a tu pas des trous dans la peau, parce qu'un mille-pattes géant, peu importe par ou il passe devrait laisser sa trace, soit une déchirure au niveau de la peau et des muscles ou un orifice au vif... Le fait que tu en invoque ne me dérange pas du tout, c'est le fait que pour ce faire je t'imagine avec des déchirures et du sang... A moins que ce ne soit pas comme cela que ce se passe...
Puis me secouant la tête, je m'apperçu que nous allions probablement manquer d'oxygène bientôt. Avant de faire disparaitre la barrière, je lui dit;
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais finir cette conversation dehors, sur la terrasse, quand je suis entré il n'y avait pas beaucoup de monde, et j'ai besoin d'un peu d'air frais, en même temps, je vais pouvoir te montrer une partie de mon pouvoir que je peux pas a l'intérieur.
Je fis alors disparaitre mon objet, puis je me commanda un bloody caesar, en attendant la réponse de Dexter.
Lorsque je prononçais le mot cancer, mon interlocuteur eu un air effrayé. Il est vrai que la perspective d'une mutation qui affecterait directement la santé d'une personne était une chose assez horrifiante, mais il en était ainsi. Je ne vous parle même pas des médecins m'ayant examinés sans savoir ce qu'étaient ces masses de matière qui se baladaient dans mon corps. Les examens d'entrées du BAM m'ont permis de côtoyer la section scientifique qui a étudié mon pouvoir en profondeur, apportant des affirmations là où je ne pouvais que faire des suppositions. Il se reprit cependant après quelques explications.
-Si tu invoque des insectes, pourquoi n'a tu pas des trous dans la peau, parce qu'un mille-pattes géant, peu importe par ou il passe devrait laisser sa trace, soit une déchirure au niveau de la peau et des muscles ou un orifice au vif... Le fait que tu en invoque ne me dérange pas du tout, c'est le fait que pour ce faire je t'imagine avec des déchirures et du sang... A moins que ce ne soit pas comme cela que ce se passe...
Pendant qu'il en parlait, je ne pu m’empêcher de regarder mes mains.. La douleur que j'avais ressenti les premières fois.. c'est quelque chose que je n'oublierai jamais.
-Pour tout te dire, la nature fait assez mal les choses.. Les "trous" sont pré-faits, mais leur ouverture est douloureuse. Du moins, plus c'est gros, plus ça fait bobo! Donc pas de sang, mais faut bien que ça sorte..
Je refermai le poing et portai mon regard sur mon voisin de comptoir.
-Si cela ne te dérange pas, j'aimerais finir cette conversation dehors, sur la terrasse, quand je suis entré il n'y avait pas beaucoup de monde, et j'ai besoin d'un peu d'air frais, en même temps, je vais pouvoir te montrer une partie de mon pouvoir que je peux pas a l'intérieur.
-ça me va! Espérons qu'elle soit toujours libre, les clients ont souvent tous la même envie à ce stade de la soirée: prendre une bouffée d'air frais! Et fumer par la même occasion. Bref, j'suis pas contre une petite démo, j'en ferai une aussi si les conditions sont favorables. S'agirait pas de faire partir tout le monde après avoir mit un peu l'ambiance!
Je commandait une Krieg pendant qu'il demandait un nouveau drink, puis je me dirigeai vers la petite terrasse, prêt à continuer notre petit partage.
-ça me va! Espérons qu'elle soit toujours libre, les clients ont souvent tous la même envie à ce stade de la soirée: prendre une bouffée d'air frais! Et fumer par la même occasion. Bref, j'suis pas contre une petite démo, j'en ferai une aussi si les conditions sont favorables. S'agirait pas de faire partir tout le monde après avoir mit un peu l'ambiance!
Me levant de mon siège, une chanson que j'adorais commença; Bilie Jean de Michael Jackson. Quelle coïncidence (ou un coup de pouce du narrateur, a vous de choisir) c'était la meilleur chanson pour montrer a la fois mes talents de danseur et mon deuxième pouvoir! Époussetant mes habits et mon chapeau, je me préparai alors mentalement, pensant aux figures, illusions possibles et a ne pas trop me laisser aller, cela pourrais faire peur a certaines des personnes présentes. Marchant rapidement vers Dexter, qui était rendu a mi-chemin entre son tabouret et la porte, je me tourna de 180 degrés rendu un peu en avant et diagonale de lui.
Je cria alors un ''HOU'' aigu de la façon que mon chanteur préféré aurait fait, appuyant avec la paume de ma main gauche sur mon chapeau, aussi bien pour cacher mon visage que pour faire une belle pose. Les gens que je pouvais voir a ce moment étaient soit outrées que je fasse trop de bruit pendant une bonne chanson, attendaient que je fasse un petit spectacle avant de retourner a leurs affaires, et les autres me regardaient en roulant leurs yeux, comme si ils voyaient un homme saoul qui est sur le point de se faire expulser par les gardiens de sécurité.
donnant un petit coup de pied a terre, je fit apparaitre un carré lumineux a cet endroit, faisant du lip sync sur la musique et en marchant vers la sortie, tout en créant un carreau a chacun de mes pas. Rendu a 2 mètres de l'entrée je mis mon pied gauche sur une poubelle, créant une illusion qu'elle était faite partie lumière et partie métal, tout en attachant ma chaussure. Ceci fait, je recula jusqu’à la sortie en faisant du moonwalk (avec un chemin illuminé surtout) et faisant un high five au portier en sortant. Rendu a l'extérieur, je créa un couvercle dans ma main gauche, créant de ma main droite un fil jusqu'a mon verre qui était resté sur le comptoir. Je tira dessus, puis en le recevant, je le stoppa avec le couvercle. Mettant le verre dans une position correcte, je regarda Robert et lui fit un clin d’œil.
Je fais dans l'original des fois moi aussi
Spoiler:
(HRP)
(HRP) aussitot qu'il cesse de toucher une ''tuile'' il la fait disparaitre (HRP)
Ma Krieg à la main, j'avançais d'un pas calme vers la sorti lorsque un cri à la Michael Jackson attira l'attention.. D'un peu tout le monde en fait! En effet, tous les regards (le mien y compris) se tournaient à présent vers Smelther qui faisait le show! Et quel show.. Il tapa d'abord la pose comme le King of Pop puis le spectacle commença.
Il commença par quelques petits pas de danses et s'il n'était pas un danseur exceptionnel, il n'en resta pas moins qu'il bluffa tout le monde! A ses pieds, des dalles lumineuses apparaissaient au rythme de ces pas. Si quelques naïfs pouvaient penser que c'était un éclairage normal, la plupart des clients comprirent que le seul responsable de tout ça n'était autre que le mutant qui s'était mis en tête de se dévoiler au publique. Quoi qu'il en soit, il se dirigea vers la sortie en rythme et en lumière, il refit son lacet sur une poubelle qui devint lumineuse puis il me dépassa pour venir taper en cinq avec le portier qui s’exécuta même si son regard était plutôt sévère. Avant de sortir pour de bon, il attira son verre à lui, laissant tomber quelques gouttes au passage ce qui fit grogner le portier.
-Je fais dans l'original des fois moi aussi.
-Peut être un peu trop cette fois Smelther!
Disais-je en riant gaiement. Mon ami de circonstance venait en effet de faire fort. Très fort! Heureusement que ce bar était très ouvert aux mutants sinon le jeune homme aurait finit dehors avec un bon coup de pied au derrière! Les bars sont sensés ne pas faire de discrimination, mais rare sont ceux qui laisse agir librement les mutants.. Et rare sont les mutants avec des balloches assez grosses pour s'exposer ainsi.
Quoi qu'il en soit, je le suivi dehors puis l’entraînai à distance des clients, faisant un signe de tête au videur pour lui signifier que nous reviendrons vite, que nous ne volions pas de verre. Une fois arrivés à distance raisonnable, je me tournai vers le gai luron et souris de toutes mes dents.
-Bon et bien, je crois que c'est à mon tours de faire une petite démo. Attention les yeux!
Je tendis un bras devant moi et tournai la paume vers le ciel. C'est assez étrange cette sensation, celle de savoir que l'on va avoir mal. Je me demande parfois si les suicidaires pense la même chose que moi. Car si mon pouvoir est déjà assez spécial, ses effets sur mon corps le sont encore plus. Un cancer et des douleurs horribles, y'avait de quoi avoir les ch'tons! Bref, je visualisai l'insecte puis contractai les muscles de mon bras en prévision de la vive démangeaison qui allait suivre. Et elle ne tarda pas à arriver puisque, perpendiculairement à mon bras, ma paume s'ouvrit en deux comme si elle avait été coupée de l’intérieur. De là un de mes fameux coléoptères à dard sorti assez rapidement, puis la peau se referma d'elle même. Pendant l'opération mon visage s'était refermé à cause de la concentration, mais mon sourire revint très vite. Je lui ordonnai mentalement de s'envoler puis de se poser sur mon épaule, préférant attendre de voir la réaction de mon invité avant de l'approcher avec. Faudrait pas qu'il me l'écrase de suite!
-Je te présente Ernest! Ernest, Smelther, Smelther, Ernest. C'est un de mes différents petits chéris. Je l'appelle, le coléoptère à dard!
Je le regardai maintenant dans les yeux. Avant de continuer, je voulais être sur qu'il n'allait pas vomir ou un autre truc du genre (ce que faisaient les gens "normaux" en voyant mon don la première fois). Puis si il vidait pas sa panse, peut être qu'il me parlerai de son propre pouvoir.
Spoiler:
Voilà la bête! Plus d'info sur ma fiche!
Il est vrai que je m'était laissé emporter par la musique, et surtout le fait qu'a ce moment la, je n'était pas en possession de toutes mes facultés. J'avais fait un ''high five'' au barman, mais dans ma confusion j'ouibliai le pourboire pour avoir accepté a contre coeur ce geste, depuis ma rentrée d'argent, il m'était un peu plus facile de vivre, mais je ne devais pas le faire trop paraitre, surtout devant mon interlocuteur. Néanmoins je filerais probablement une petite liasse au portier avant de partir, question qu'il n'y aurais pas de mauvais sentiment, ou du moins, qu'ils soient moins forts a mon égard. Me calmant un peu, je suivit Dexter un peu a l'écart des autres clients, déposant mon verre sur une table, me disant que j'étais déjà assez pompette comme cela, puis reportant mon attention sur mon camarade de beuverie, il souris de toutes ses dents, un sourire joyeux d'un agent du bam.
-Bon et bien, je crois que c'est à mon tours de faire une petite démo. Attention les yeux!
J’eus un léger recul lorsque sa peau se fendit, mais regarda quand même, pour ne pas l'offenser, puis j'eus un soupir de soulagement lorsque la peau se referma sans aucune blessure apparente, et en fournissant par la même occasion un coléoptère! Je ne fus pas ausi surpris que je le pensais au début, ce n'était pas une créature préhistorique de 2 mètres de long (si on ne compte pas son histoire de mille pattes géant) et franchement Ernest n'avais pas la tête d'un tueur. Me penchant la tête sur le coté, j’examinai cet insecte sur tous les flancs, cherchant a voir tous les détails de cette créature. Il est vrai que je n'ai jamais été particulièrement attiré par les insectes, mais cette façon d'en invoquer était pour le moins originale. Me redressant la tête, je me rappela que ce n'étais pas une démonstration ou discutions a sens unique, c’était du donnant donnant.
Um, Ernest, bonjours... Même si je ne raffole pas des insectes habituellement, je ne dis pas qu'ils me répugnent, mais je ne suis pas fasciné d'habitude... Mais je suis curieux de savoir pourquoi tu l'a appelé ''coléoptère à dard'',
Bon, par ou commencer... me laissant une petite pause pour y réfléchir. tant qu'a t'expliquer mon pouvoir, il faudrait que je t'explique exactement ce qu'ils sont... Je suis capable de créer des champs de force solides et invisibles comme je te l'ai dit plus tôt, ainsi que des visibles mais intangibles, ils ne sont visibles que d'un côté et tant que je peux me l'imaginer, je peux le faire apparaitre. J'aime bien mon pouvoir, mais il y a un petit hic du côté des solides et invisibles. Au moment ou je les crée ils sont ce que je peux appeler ''instables'' ce qui veux dire que a ce stade, le simple fait d’arrêter de les toucher ou de parler les fais disparaitre. En me concentrant dessus 30 secondes exactement, je peux les rendre ''semi-stables'' ce qui fais que d'arrêter de les toucher ou de parler ne les fais pas disparaitre. Cependant si je ne les touche pas et que je parle, ils ondulent au son de ma voix. La seule exeption a ces règles, c'est ceux qui sont en dessous de mes pieds, si je parle lors de leurs premier stade, ils ondulent, ce qui est quand même fâcheux.... pour mon équilibre.
Bon, je pense que c'est a mon tour de faire une démonstration.
Je fis un léger bond, puis me concentrant sur mes pieds, je créa des ressorts en dessous de ceux-ci, me propulsant de plusieurs mètres au dessus du toit de la bâtisse, qui elle même était déjà quand même grande avec ses 3 étages. En redescendant je me créa a nouveau des ressorts mais cette fois ci, ils n'étaient pas compressés, amortissant ma chute parfaitement, puis rendu a 30 centimètres du sol, je fis apparaitre une plateforme en dessous de mes pieds, puis un escalier que je descendis jusqu’à Dexter. Une fois sur terre ferme, je lui fis un clin d’œil et a mon tour un sourire dévoilant mes dents blanches (malgré qu'elles étaient un peu moins colgate que mon interlocuteur).
Puis repensant a mon verre, je le pris dans ma main gauche, et le remis sur la table me rappelant mon état, qui était loin d'être sobre.
Voila une autre facette de mon pouvoir, comme ma démonstration a l'intérieur du bar te l'a fait remarqué, je suis plus proche du coma éthylique que d’être a jeun, si tu le veux bien j'irais chercher une bouteille d'eau a l'intérieur tanto. Malgré qu'Ernest risque de se sentir seul!...
Et en même temps je pourrais par la même occasion refiler quelque billets au portier, discrètement...
(HRP) j'aime bien que tu ais appelé ton insecte Ernest.. il me fais penser a u rat, je ne sais pas pourquoi... (HRP)
Un air effrayé, puis curieux, voilà les deux visages que je pus discerner en observant les réactions de Smelther face à mon don. Des réactions assez banales quand on savait que mon pouvoir se résumait à faire sortir d’affreuses bestioles de sous ma peau. Mon compère pencha la tête examinant Ernest, puis se redressa avant de prendre la parole.
-Um, Ernest, bonjours... Même si je ne raffole pas des insectes habituellement, je ne dis pas qu'ils me répugnent, mais je ne suis pas fasciné d'habitude... Mais je suis curieux de savoir pourquoi tu l'a appelé ''coléoptère à dard'',
La réponse me semblait pourtant évidente ! D’un seul ordre mental, la bestiole s’envola pour faire du sur place entre nous et pointer le petit dard au bout de son abdomen vers Smelther. Puis, rapidement, il revint s’accrocher à mon torse et l’escalader pour retourner sur mon épaule.
- Ces petites choses ne vivent pas sur notre planète normalement, c’est donc moi qui ai dû les nommer selon mes envies. D’après mes recherches, sa morphologie ressemble à celle des coléoptères, si l’on ne compte pas ce dard venimeux. Je n’ai donc pas cherché midi à quatorze heure et l’ai appelé « coléoptère à dard ».
Après un instant silencieux, ce fut à son tour de prendre la parole.
-Bon, par ou commencer... tant qu'a t'expliquer mon pouvoir, il faudrait que je t'explique exactement ce qu'ils sont... Je suis capable de créer des champs de force solides et invisibles comme je te l'ai dit plus tôt, ainsi que des visibles mais intangibles, ils ne sont visibles que d'un côté et tant que je peux me l'imaginer, je peux le faire apparaitre. J'aime bien mon pouvoir, mais il y a un petit hic du côté des solides et invisibles. Au moment ou je les crée ils sont ce que je peux appeler ''instables'' ce qui veux dire que a ce stade, le simple fait d’arrêter de les toucher ou de parler les fais disparaitre. En me concentrant dessus 30 secondes exactement, je peux les rendre ''semi-stables'' ce qui fais que d'arrêter de les toucher ou de parler ne les fais pas disparaitre. Cependant si je ne les touche pas et que je parle, ils ondulent au son de ma voix. La seule exeption a ces règles, c'est ceux qui sont en dessous de mes pieds, si je parle lors de leurs premier stade, ils ondulent, ce qui est quand même fâcheux.... pour mon équilibre.
Pendant qu’il parlait, ma main droite avait rejoint mon menton, signe chez moi d’un intense moment de réflexion. J’enregistrais chaque information comme je le ferai lors d’une enquête, véritable déformation professionnelle.
-Bon, je pense que c'est à mon tour de faire une démonstration.
Après quoi il bondit et rebondit littéralement, s’élevant carrément au dessus du toit du bar. Uis il commença à perdre en hauteur, rebondissant plus faiblement jusqu’à s’arrêter à une trentaine de centimètres du sol. Là il semblait léviter, puis il descendit un genre d’escalier invisible pour revenir à mon niveau.
-Tu peux donc imiter la nature de certains solides ? Genre, là, une balle rebondissante ou un ressort ?
Après ça, il reprit son verre et recommença à parler :
-Voila une autre facette de mon pouvoir, comme ma démonstration a l'intérieur du bar te l'a fait remarqué, je suis plus proche du coma éthylique que d’être a jeun, si tu le veux bien j'irais chercher une bouteille d'eau a l'intérieur tanto. Malgré qu'Ernest risque de se sentir seul!...
Je hochai légèrement la tête et me concentrai un instant. Dans mon dos, ma peau s’ouvrit avec un sentiment désagréable de démangeaison pour laisser apparaitre une deuxième bestiole quasi identique à l’autre. Elle grimpa jusqu’à mon épaule libre et je souriais malicieusement, lançant un clin d’œil à mon compère.
- Comme ça il sera moins seul ! Va, je t’attends !
lorsque je pris mon verre et demanda sa ''permission'' de partir me chercher de l'eau, il n'en fait aucun cas, ne répondant au cas de la solitude d'Ernest qu'en n'en faisant apparaitre un autre pour lui tenir compagnie. Marchant en titubant légèrement, j’allai jusqu'au portier, lui étant un peu réticent a me laisser entrer, pensant probablement que j'allais faire le bordel... encore. Pour lui faire comprendre de ma bonne volonté, je sorti 5 billets de 20$ en lui présenta, ne voulant pas lui faire le coup de 5 ramasse, surtout que d'en l'état avancé ou j'étais, je risquais probablement de faire ainsi si je tentais de les introduire dans sa poche de veston, surtout qu'en tenant un bloody césar, je risquait de le tacher en plus... J'attendis qu'il les prenne, puis rentra a l'intérieur de la bâtisse, allant aux toilettes, me lavant les mains et commanda des bouteilles d'eau.
Je pris ma commande, n'oubliant point de payer et de donner du pourboire au barman, je m’arrêta a un mètre de la porte, me concentrant sur le barman quelque secondes, pour créer une illusion de celui-ci toujours en place, puis une fois ceci fait, je sorti un rouleau de 10 x 20$ et lui présenta;
Désolé pour cela...
le laissant prendre l'argent, je décida de me créer des illusions pour me rendre jusqu’à mon comparse incognito, puis le fis disparaitre le tout. Puis déposant 2 de mes trois bouteilles sur la table, j'ouvris la 3e et la cala. Me sentant un peu mieux, je décidai alors de refaire les présentations;
Bonsoir Ernest, Dexter, Ernest... deux? finissant ma phrase par un clin d'oeil.
Je décida donc de répondre a ses questionnement antérieurs, ayant les idées un peu plus claires. Voyant peut être une opportunité pour changer de sujet a propos du portier.
Je suis en effet capable, comme tu l'a mentionné tout a l'heure, d'imiter la nature de certains solides. Ce que tu a vu lorsque je me suis propulsé dans les airs, j'ai créé a ce moment un ressort compressé. Puis lorsque j'ai atterris, c'était un ressort détendu. Puis pour t'expliquer la plate forme et l'escalier, il faudrait que je t'explique un autre volet de mon pouvoir.
Puis voulant faire durer le plaisir, je regarda les deux insectes d'un air interrogateur, me demandant certaines questions, que je posa a l'instant.
Alors, si tu es capable de les invoquer, comment font-ils pour disparaitre, et a ce que je t'ai pu entendre dire, ce n'était pas la seule créature dans ton répertoire...
Lorsque smelther s’en alla chercher de l’eau, je patientai simplement, respirant l’air pur (si l’on peut considérer que l’air de New York est pur). Il faisait frais mais j’appréciais cette douce fraicheur. Mon compagnon revint assez rapidement, accompagné par quelques bouteilles ne contenant pas un seul microgramme d’alcool, ce qui ferait du bien à celui-ci me disais-je. Complêtement dans la lune, je n’avais pas du tout fait attention à ce qu’il avait bien pu faire et ce qu’avait fait le portier en le faisant entrer. Il fendit le silence d’un :
-Bonsoir Ernest, Dexter, Ernest... deux?
Après quoi il me lança un clin d’œil des plus aguicheurs. Me draguait-il ? Pire ! Draguait-il Ernest ? Que de questionnements ! En parlant de question, il répondit aux miennes :
-Je suis en effet capable, comme tu l'a mentionné tout a l'heure, d'imiter la nature de certains solides. Ce que tu a vu lorsque je me suis propulsé dans les airs, j'ai créé a ce moment un ressort compressé. Puis lorsque j'ai atterris, c'était un ressort détendu. Puis pour t'expliquer la plate forme et l'escalier, il faudrait que je t'explique un autre volet de mon pouvoir.
- Tout ça m’a l’air compliqué. Que veux-tu dire par autre volet ?
Oui je sais, j’étais très curieux. Mais ce n’est pas tous les jours qu’on rencontrait un mec qui dance sur du Michael Jackson en faisant lui-même ses jeux de lumières et ses effets spéciaux ! Puis, je n’étais pas le seul curieux car il me questionna lui aussi :
- Alors, si tu es capable de les invoquer, comment font-ils pour disparaitre, et a ce que je t'ai pu entendre dire, ce n'était pas la seule créature dans ton répertoire...
- Et bien, ces pauvres petites bêtes ne sont pas faites pour survivre sur notre jolie planète, ils décèdent assez rapidement. Après une heure, il ne reste d’eux qu’un petit tas de poussière. Peut-être qu’ils s’adapteront un jour, mais je préfère ne pas y penser. Ces insectes sont pour la plupart trop agressifs. Seuls ceux que j’ai sur les épaules se nourrissent de végétaux. Les autres sont soit carnivores.. soit..
Baissant la voix, je levais la main et me concentrai un instant. Plusieurs pores s’ouvrirent pour laisser s’échapper un petit essaim de moucherons vampires. On pouvait en compter une petite vingtaine qui virevoltait à présent au-dessus de ma main. Je les guidai de gauche à droite un instant pour les montrer à Smelther puis baissai la main tout en donnant un ordre mental qui me faisait moi-même froid dans le dos : « Mourrez ». Les mouches s’agglutinèrent une un petite boules en commencèrent à se pomper entre elles. Petit à petit, elles tombaient sous forme de poussière jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une. Les organes vitaux de cette dernières cessèrent de fonctionner pour répondre à l’ordre, et elle tomba finalement aussi. Ce triste spectacle ne dura que quelques secondes et déjà je levai à nouveau les yeux vers lui pour parler :
-Ceux-là sont mes moucherons vampires. Ils se nourrissent de sang, peu importe l’origine. Ces petites bêtes sont hargneuses, je ne peux pas les laisser en liberté. Elles iraient pomper tout ce qui passerait à leur portée. Là j’ai préféré les faire mourir. Je ne veux pas de blessés par ma faute, tu comprends ?
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Jeu 5 Jan 2012 - 2:58
après avoir expliqué encore une autre partie de mon don, Dexter se questionna sur le fait que j'ai mentionné un ''volet'' de mon pouvoir. Il est vrai que cela était compliqué a priori, mais avec de la pratique, je m'y était habitué. Ce qui n'était pas forcément le cas pour tout le monde, sachant que des informations incomplètes pouvait faire penser a certaines personnes que mes pouvoirs étaient d'une autre nature. Mais ne voulant pas mettre je décida de lui expliquer plus en détail, a un moment plus opportun.
En effet, ensuite il m'expliqua que la plupart étaient trop agressifs et sont soit carnivores soit...., puis pour continuer il me fit une démonstration, créant un petit nuage de moucherons ''vampires'' il les fit se tuer l'un l'autre, puis m'expliqua qu'ils ne cesseraient de pomper de l'hémoglobine que lorsque leur durée de vie soit finie. Se qui pouvait en soit, même dans un laps de temps aussi réduit que quelque heures, faire énormément de dégâts.
En y repensant, j'eus quelque questions a propos de ces petites bêtes pour ce cher Dexter.
Tu me dit que leur durée de vie est de quelque heures, puis qu'ensuite ils se transforment en poussière. Aussi que la plupart sont carnivores et que ceux-ci pompaient du sang. Sur ces propos, j'ai quelque questions.
Attrapant une autre bouteille d'eau je l'ouvrit et but longuement avant de recommencer mon interrogatoire.
Leur durée de vie est déterminée par leur grosseur et espèce, ou le fait d'ingurgiter de la nourriture augmente leur longévité? Puis une fois morts, as tu étudié cette fameuse poussière pour savoir si elle avait une quelconque utilité ou propriété? Aussi sur le fait que certaines de tes petites créatures sont trop... agressives, tu n'a pas la possibilité d'en créer des... plus calmes, si je pourrais dire?
Puis voulant faire une une démonstration a mon tour, je montra a mon interlocuteur ma bouteille d'eau pleine, regardant des deux côtés de la rue pour voir le trafic possible, puis ne voyant aucune personne dans les environs, je la lança de toutes mes forces vers l'autre coté de la rue. Puis me positionnant les jambes légèrement écartées et un peu baissé, je mima de façon très réalise que je tirais un objet, puis usant de mon pouvoir au même moment, j’attrapai l'objet en plein vol et le tira vers moi. Puis je la rattrapa de façon plutôt médiocre; en pleine poire! Mais cela ne me causa aucun dommage... physique, heurtant plus mon égo que d'autre chose.
Meh, j'aurais pu me créer une barrière pour la stopper, mais je voulait la rattraper. Bon... tu voulais savoir ce que je voulait dire pas ''volet''? je t'explique. En tant que tel, ce que j'appelle le volet 1 c'est les objets de force eux même que je crée. Le deuxième volet, c'est la propriété de ne pas bouger que je peut leur donner. En effet, sans leur donner d'énergie, je peut leur faire soutenir un poids ou une pression allant jusqu’à 500 lbs, propriété qui reste, même après que j'ai arrêté de les toucher. En y mettant de mon énergie, cela peut passer jusqu’à une tonne, pendant environ vingt minutes, cependant je doit obligatoirement les toucher pour qu'il en soit ainsi.
Buvant encore une autre rasade, je poussa un soupire de soulagement puis continua mon explication.
Ce qui est du troisième et dernier volet, c'est les propriété que je peut leur donner, comme tu as pu le voir avec la cage anti son.
Puis créant une tablette dans les airs entre nous deux mais un peu a droite de nos épaules, la créant pour avoir besoin d'une pression de 500 lbs pour être bougée, me concentrant dessus pendant 30 secondes, je déposa ma dernière bouteille pleine sur celle-ci, croisa les bras et regardant mon interlocuteur avec satisfaction, je lui fit un clin d’œil.
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Sam 7 Jan 2012 - 16:21
Avant de me répondre, mon compagnon de soirée se désaltéra franchement. Je devais avouer que ses bouteilles d'eau me faisaient envie, me je ne dis rien et attendis la suite..
- Tu me dit que leur durée de vie est de quelque heures, puis qu'ensuite ils se transforment en poussière. Aussi que la plupart sont carnivores et que ceux-ci pompaient du sang. Sur ces propos, j'ai quelque questions. Leur durée de vie est déterminée par leur grosseur et espèce, ou le fait d'ingurgiter de la nourriture augmente leur longévité? Puis une fois morts, as tu étudié cette fameuse poussière pour savoir si elle avait une quelconque utilité ou propriété? Aussi sur le fait que certaines de tes petites créatures sont trop... agressives, tu n'a pas la possibilité d'en créer des... plus calmes, si je pourrais dire?
Des questions toutes pertinentes et qui ne relevaient pas du secret d'état, donc j'allais lui répondre franchement. Cependant, je m'étais fait la promesse de ne pas donner en détail toutes les capacités offensives de mes bébêtes. Après tout, je ne devais pas dévoiler tout mon jeu au cas où nous aurions quelques soucis avec la personne qui m'interrogeai.
- Alors.. Peu importe l'espèce, il n'arrivent survivre dans ce monde que pendant une heure. C'est à la fois contraignant et pratique car s'il devait m'en échapper un, il ne pourrait pas faire trop de mal en une petite heure. Pour la poussière, c'est un peu comme des peaux mortes et elle ne sert à rien. Ou alors à assaisonner des plats, mais j'veux pas tester! Voilà pour leur mort. Pour les creer par contre, je ne peux pas en imaginer de nouvelles. Je suis limité aux quelques espèces qui me sont apparues d'elles même. Peut être qu'un jour un petit nouveau viendra, mais en attendant, ceux là sont mes seuls insectes sympas.
En disant cela, je posai un doigt sur Ernest comme pour le caresser. Smelther, lui, commença une nouvelle démonstration qui mêlait habileté et pouvoir mutant. En effet, il jeta sa bouteille d'eau, mima une espèce de lasso et attrapa la bouteille au vol avant de la ramener à lui pour finalement se la prendre dans la tronche! EPIC FAIL!!! Je contint une crise de rire, soupirant simplement du nez en souriant.
-Meh, j'aurais pu me créer une barrière pour la stopper, mais je voulait la rattraper. Bon... tu voulais savoir ce que je voulait dire pas ''volet''? je t'explique. En tant que tel, ce que j'appelle le volet 1 c'est les objets de force eux même que je crée. Le deuxième volet, c'est la propriété de ne pas bouger que je peut leur donner. En effet, sans leur donner d'énergie, je peut leur faire soutenir un poids ou une pression allant jusqu’à 500 lbs, propriété qui reste, même après que j'ai arrêté de les toucher. En y mettant de mon énergie, cela peut passer jusqu’à une tonne, pendant environ vingt minutes, cependant je doit obligatoirement les toucher pour qu'il en soit ainsi. Ce qui est du troisième et dernier volet, c'est les propriété que je peut leur donner, comme tu as pu le voir avec la cage anti son.
Je décidai alors de lui dire simplement ce que je pensais de son pouvoir:
- Vraiment sympa ton pouvoir! J'aurais aimé pouvoir être un manipulateur de champs de force! Mais bon, j'ai juste eu droit aux petits monstres! Pis j'crois que c'est pas tout non? Les lumières à la Michael Jackson ça correspondait pas trop aux champs de force invisible non? Tu peux leur donner une couleur?
Regardant mon interlocuteur contenir son diaphragme, je me fâchai un peu, pensant qu’il riait de ma gueule pour la simple raison de se foutre de moi. Puis en y repensant, je m’imaginai l’image de moi-même au moment où je reçu la bouteille. Je trouvai cela très hilarant. Tout en y pensant, je ne pus que me demander ce qui m’arriverai plus tard, on m’avait appris que les mutant étaient comme des Pokémons; ils évoluaient.
Puis j’écoutai alors Dexter me demander si j’étais capable de colorer mes objets de force. J’avais essayé maintes et maintes fois de combiner mes deux pouvoirs, mais sans succès. Devant son regard interrogateur, je décidai de lui répondre d'une démonstration, puis ensuite par paroles. Créant une illusion de moi-même au moment ou je recu l'impact du récipient d'eau, passant mon bras a travers pour lui montrer que cela n'était pas réel, je ne pu contenir un fou rire, me regardant moi même avec cette expression de défaite et d'humiliation. Puis je donna mon explication verbale
Non je ne suis pas capable de colorer mes objets de force, les lumières que tu as vu tantôt étaient une création de mon deuxième pouvoir, des objets de force visibles mais intangibles. Je peux créer toute illusion que je veux tant que je peux me l’imaginer, et que cela reste dans une grandeur de 100 mètres carrés. Alors si tu penses que je peux colorer mes objets de force solides, ce n’est pas le cas.
Après avoir parlé, j’eu la gorge sèche, ouvrant ma bouteille frappeuse de visage, je bus une bonne rasade avant de continuer mon explication.
Il est vrai que j’aurais aimé pouvoir combiner mes deux pouvoirs, mais j’ai essayé et sans succès. Il est vrai que je suis un fan de star wars, et que m’amusait souvent a m’amuser a être un Jedi en étant petit, mais malheureusement je ne peux pas.
Fermant les yeux, je mis ma main devant moi, paume vers le bas, me créant une épée de force, pensant à une épée laser, pensant a une illusion de celle-ci sur l’épée. Puis mettant mon bras le long de mon corps, je rouvris les yeux, et regarda d’un air un peu déçu mon interlocuteur.
Comme tu as pu le voir, il m’est impossible de colorer mes objets de force…
Puis voyant le regard bizarre de mon interlocuteur…
Quoi?
(HRP) mon personnage ne le sait pas, mais il a en effet coloré son objet de force sans le savoir, puis en parlant, il le fit disparaitre. Je n'ai pas parlé de ton pouvoir ce tour-ci, mais je le ferai le prochain ''insert troll face here'' (HRP)
GGRRRRRR!!! Tu m'as pas dit de quelle couleur était le sabre laser vindiou!
Non je ne suis pas capable de colorer mes objets de force, les lumières que tu as vu tantôt étaient une création de mon deuxième pouvoir, des objets de force visibles mais intangibles. Je peux créer toute illusion que je veux tant que je peux me l’imaginer, et que cela reste dans une grandeur de 100 mètres carrés. Alors si tu penses que je peux colorer mes objets de force solides, ce n’est pas le cas.Il est vrai que j’aurais aimé pouvoir combiner mes deux pouvoirs, mais j’ai essayé et sans succès. Il est vrai que je suis un fan de star wars, et que m’amusait souvent a m’amuser a être un Jedi en étant petit, mais malheureusement je ne peux pas.
Disant cela, il ferma les yeux, comme pour se concentrer. Et là, surprise, le sabre apparaît devant mes yeux ébahis. Se foutait-il de moi? Avais-je tellement bu que j'en recevais des hallucinations? Nooooon impossible! Quoi qu'il en soit, il rouvrit les yeux, et, dès son premier mot, le sabre disparut.
Comme tu as pu le voir, il m’est impossible de colorer mes objets de force…
Je le regardai un instant avec un air de "ARE YOU FUCKING KINDING ME????".
-Quoi?
Explosion. De rire bien sûr! Ne pouvant plus me retenir, je laissais échapper un fou rire monstrueux devant l'absurdité de la situation. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un mec qui oublie de regarder si son pouvoir marche!
- Hey.. *crise de rire* T'sais que tu verrais vachement mieux ton sabre si t'ouvrais les yeux? *nouveau fou rire* Nan mais parce que.. *violente douleur au diaphragme à cause du rire* Ton sabre là! Il était coloré!
Sujet: Re: Let's Rock! [PV Mr Mime] Dim 22 Jan 2012 - 23:32
- Hey.. *crise de rire* T'sais que tu verrais vachement mieux ton sabre si t'ouvrais les yeux? *nouveau fou rire* Nan mais parce que.. *violente douleur au diaphragme à cause du rire* Ton sabre là! Il était coloré!
Regardant mon interlocuteur d’un air suspicieux, je décidai de l’écouter quand même, et d’essayer une deuxième fois, en ayant les yeux ouverts. Pour être sûr de l’impressionner (si cela s’avérait fructueux), je me créai une armure complète, puis me concentrant sur celle-ci je créai une illusion de couleur ‘’sabre laser’’ sur l’armure, de couleur blanche, ainsi que des symboles runiques partout sur la surface, de couleur rouge, bleu et vert. Faisant cela, je remarquai qu’en bougeant l’illusion ne disparaissait pas, en plus, elle se déplaçait avec l’objet de force. Puis me frottant les mains l’une contre l’autre, des étincelles blanches se créèrent, inoffensives, mais à ce moment précis, je ne le savais pas. Mais à ce moment, un problème survint, surprit de bonheur que représentais ce pouvoir ainsi qu’à l’étonnement de ce phénomène, je poussais un ‘’huh?’’ En inspirant, faisant disparaitre par la même occasion mon armure colorée.
J’imagine que tu as raison, merci de l’avoir pointé de façon aussi … diaphragmée … Avant aujourd’hui, il m’était impossible de combiner mes deux pouvoirs de quelque façon que ce soit, alors le fait que cela puisse se passer comme cela, je trouve cela gênant.
Puis en y pensant quelque secondes, je me questionnai sur les origines de son pouvoir, comment ils se sont manifestés…
Je me demandais… comment tes pouvoirs se sont-ils manifestés la première fois, as-tu répugné de t’en servir au début, et comment l’utilises-tu dans la vie de tous les jours ou à ton travail?
Repensant à ma première utilisation de mes pouvoirs, mon sourire s’effaça, laissant place a un visage morne et dépourvu d’émotions, il est vrai que j’avais passé l’éponge sur mon passé, mais même après toutes ces années, un doute sur ma responsabilité dans les faits qui se sont produit cette nuit-là reste toujours encrée dans mon cœur, forçant une humeur un peu plus sombre sur mon esprit. Cela n’était que temporaire, un changement de sujet subtil ou une blague bien placée pouvait habituellement me replonger dans le présent…