X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime

AuteurMessage
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery

Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21

Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime Empty
MessageSujet: Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime   Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:59

je tiens simplement a dire que (même si plusieurs d'entre vous on pu le remarquer) je vais devoir ralentir temporairement mes activités RP. Je vais répondre dès que possible, mais je ne promet pas de message a tous les jours.

merci de votre compréhension

(entre le fait de devoir cuisiner / ménage / travail / visites chez des amis / temps des fêtes.. cela fait un emploi du temps plutôt chargé...)

Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery

MessageSujet: Re: Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime   Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:00

bonjour, comme je l'ai dit je doit ralentir TEMPORAIREMENT alors aujourd'hui et demain seront des journées que je ne pourrais probablement pas RPer.

Alors mes premières réponses vont probablement aller a dimanche, désolé pour les inconvénients reliés a ceci.

Merci de votre compréhension, cordialement, Smelther Avery
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery

MessageSujet: Re: Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime   Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:42

je suis de RETOUR!!!

*criquets*

juste pour dire que je suis a nouveau libre.... cependant même si mes RP sont pourrais-on dire gelés... je préfère ne pas en prendre d'autre, question que si ça débloque, je risque de me trouver avec trop de RP a la fois...

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime   Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime Icon_minitime

Le mime doit rafistoler... ralentir son pantomime
Page 1 sur 1