X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Empty
MessageSujet: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:47

CARTE
D'IDENTITE

Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Alexpe16
© avatar

NOM : Lentz

PRENOM : Alex

ALIAS ET SURNOM : La tête brulée

DATE DE NAISSANCE : 10 juin 1992

M ETIER : Élève à l'Institut Xavier

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Masculin

CLAN : L'institut Xavier

Pouvoirs :

• Description : Son pouvoir, assez basique si je puis dire, est dût à un fort taux de monocyte de carbone contenu dans son sang. Un être normalement conçut ne pourrait contenir ce monocyte mais il semblerait que le corps d'Alex, si original, soit en mesure de supporter ce gaz. Il n'a subit aucune transformation chimique, aucune piqure, aucun test, rien. Sa mutation s'explique, comme la plupart des mutants, aux taux de radiations accélérés chez leurs croissances. Pour faire simple, c'est de nature. Se capacité à été perçue comme potentiellement problématique et si il viendrait à dépassé la classe trois, sa puissance serait incontrôlable. Au meilleurs des cas il resterait dans le coma pendant plusieurs jours. Il pourrait tout aussi bien se décomposer et être réduit en un tas de cendre, dans le pire des cas. L'urgence est donc qu'il doit apprendre à contrôler son pouvoir. Le problème est simple, comment le contrôler ? La réponse à cette question, il la cherche depuis qu'il est capable de penser, de résonner, de réfléchir et de s'instruire. Il peut donc contrôler ou générer un feu. A partir de là, toutes les techniques possible et imaginable se forment.

• Niveaux de maitrise: La maitrise de son feu, Alex ne l'a connait qu'à travers de fortes émotions comme la colère ou la tristesse, ou bien une joie intense. Le seule problème reste le même, ce pouvoir tellement fascinant fait peur à son détenteur et l'idée de l'utiliser en public est juste inconcevable. Alors, Alex à encore un long chemin à prendre avant d'avoir la parfaite maitrise de son pouvoir qu'il redoute tant de révéler au grand jour.

• Lien entre les Pouvoirs: Les pouvoirs de Alex sont causés par le fort taux de monocyte de carbone dans son corps, il peux générer du feu à volonté et le plus étrange est que ce gaz se renouvelle toutes les minutes. Invisible à l’œil nu, il ne génère aucune odeur, il est donc difficile de le repérer. Donc il est difficile de déterminer combien, en pourcentage, contient son corps de ce gaz. Il arrive à créer, générer le feu à partir du gaz et arrive donc à le manipuler. De ce fait, son corps est donc invulnérable au feu et aux brulures, ce qui est un véritable atout.

Description Physique :

• Apparence : Alex n'est pas un garçon hors du commun, pas de tatouage ni de piercing, aucune bague ni de chaines, couleur de cheveux non colorée, aucune tenue extravagante, on peut dire qu'a première vu, il est normal. Le seul détail est que quand il rentre en contact avec du feu, comme pour marquer se protection, les yeux de Alex tourne au rouge flamboyant ce qui est plutôt effrayent. Sa chevelure est d'un couleur blonde et plus que difficile à coiffer. Elle est tellement éparpillé et incoiffable qu'il en ai venu à la conclusion que c'est la représentation de la flamme. Il n'aime pas porter des habits où il n'est pas à l'aise dedans, du genre les costumes ou les tenues habillés. Alors le plus souvent, on le voit avec un débardeur blanc, ou noir, accompagné d'un jean clair, ou foncé.

• Signes Particuliers : Comme je l'ai déjà dit, Alex ne sort pas du commun et n'a aucun signe particulier. A part un, un pièce d'or avec un flamme en gise de représentation.

Caractère :

• Mental : Le caractère d'Alex est plutôt "spécial". Il n'aime pas trop la compagnie des autres, ayant peur de les blesser, il se renferme alors sur lui même. Son plus gros est défaut est probablement celui ci, il est rancunier. Il n'oublie pas ce que les personnes lui font et lui inflige et cela créer en lui une accumulation qu'il exprime à travers ses sentiments les plus forts. Il est aussi têtu et borné, mais disons que c'est son sang qui est un peu plus chaud que la normal. Il ne tient pas en place, il faut qu'il bouge, qu'il s'entraine, qu'il se défoule. Malgré cela, il peut être sensible et bon quand on cherche bien. Il à choisit l'école du professeur Xavier en ignorant l'existence de l'autre camp et de l'autre "façon de pensée". Ses idées pourtant pourraient bien être influencé à cause de son jeune âge et de son caractère.

Histoire :

• Talents Particuliers : Étant donné ses résultats scolaires décevants, Alex se plongea alors dans la compétence à l'opposé, si il n'était pas fort mentalement, physiquement c'était plus que suffisant. Il à un véritable don pour la baston et le combat rapproché. Son pouvoir lui permet alors de compenser le combat éloigné.

• Possessions : Une pièce avec le signe de la flamme gravée dessus et un vieux zippo dont il ne se sépare jamais.

• Biographie : Étant donné que Alex à subit des expérimentations, des fragments, des moments de sa mémoire se sont effacés, le contenu de son système d'enregistrement est donc défaillant.

Journal de mémoire 1.0- 3 aout 1994.

Ont étaient au moins quinze, quinze d'entre nous avaient été choisit par cette homme, cette homme qui s'appelait [fragment de mémoire détérioré]. Il nous avait promit de nous guérir, il l'avait juré. Mais je ne suis pas malade ! Je suis normal. Ils disent que l'on va mourir. Six d'entre nous sont déjà passés, plus que neuf. Je suis le dernier. La salle était grande, une table exposé au dessus d'un liquide m'attendait. Je me vois dessus, il me plonge dans le liquide. Mon corps subit des douleurs, des convulsions, arrêtez !! J'ai chaud, très chaud, j'observe mes mains, elles brûlent ! Mon corps s'enflamme, ils me remontent à la surface, je m'éteins et je suis indemne. Je suis un mutant... [fragment de mémoire détérioré].

Journal de mémoire 1.5- 16 septembre 1997.

L'orphelinat était vide ce soir, les infirmières et les sœurs étaient de sorti. J'étais seul dans ma chambre, je tenais mon zippo. Je suis un mutant. La porte de mon dortoir s'ouvre, des enfants rentrent. Ils m'attrapent et commencent à me frapper. J'ai mal, tellement mal. Mon cœur va lâcher. Non ! [fragment de mémoire détérioré].
    Je me relève, et me précipite vers la sortie, je cours dans la rue, cherche de l'aide. Je m'étale par terre, apeuré, je ne retournerais jamais là-bas. [fragment de mémoire détérioré].

Journal de mémoire 2.0- 17 octobre 2006.

La prison, c'était déjà mieux que l'orphelinat. Voila six ans que je purge ma peine. L'orphelinat était en feu, je l'ai brûlé ? Je ne sais plus, je ne sais pas pourquoi je suis là. Ils disent que je suis fou. Je suis juste perdu, dans le couloir du temps. Ils disent que j'ai de la visite, deux hommes. Je me lève, marche dans le long couloir des lamentations. Deux hommes, un vieux, l'autre jeune. Il engage la discussion. "Bonjour Alex, je suis professeur". Le "Professeur", encore un psychiatre. Je leur dit d'aller se faire foutre et je me lève. J'allais partir quand quelque chose attira mon attention, je me rassis contre mon gré. J'entends une voix "Alex, nous ne sommes pas psychiatre, nous sommes comme toi" "Comme moi ?" "Oui, nous sommes des mutants". A ce moment là, moi qui pensait être tout seul, je me rendit compte d'une chose, si je veux survivre, je dois m'entourer des gens comme eux.

-"Bon qu'est-ce que vous me voulez, si vous êtes comme moi c'est pas par hasard que vous êtes venues jusque ici".

-"Au non ne t'en fait pas, je te propose de rejoindre mon école, privée bien sur".

-"Désolé je rentre pas dans le moule, si vous auriez vu mes dossiers scolaires, vous ne seriez pas là"

-"Ce n'est pas une école comme les autres, comme tu dois t'en douter. Je te laisse quatre ans pour te décider, dans quatre ans tu auras purgé ta peine et tu choisiras de me rejoindre ou pas, voici le tracte"

Sur ce, il tendit un tracte vers moi [fragment de mémoire détérioré]

Journal de mémoire 2.5- 2 novembre 2010.

Les portes du pénitencier s'ouvraient avec peine, comme attristées qu'elles libèrent un de leurs prisonniers. Je pouvais recommencer ma vie là où je l'avais arrêter. Que dis-je, je pouvais recommencer une vie. Au moment où j'allais prendre le bus, je me rappela d'une chose. Je sorti alors de ma poche arrière droite un tracte, le même tracte que m'avait livré le "Professeur" quatre ans plus tôt, il était temps d'évoluer, une bonne fois pour toute[fragment de mémoire détérioré].

Journal de mémoire 3.0- 15 juillet 2011.

Les portes en fer du manoir s'ouvraient, elles portaient des initiales inconnues. Je pénétrais alors dans la demeure qui allait me servir de maison et de famille pendant longtemps.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : [x]
Pseudo : Alex
Votre Age : 17
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant sur Google.

Vu par Shooter, yeah! afro

Dernière édition par Alex Lentz le Ven 11 Nov 2011 - 11:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge

Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:59

Bienvenue sur le forum, pense à recadrer l'image de ta fiche, elle déborde et le mot est faible ^^

bon courage pour la rédaction ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:50

Bienvenu parmi nous oO. Je dois dire que je suis admiratif. Des fiches comme ça, on en voit pas souvent. Félicitations. oo
Surge
X-Men Gamma
Surge

Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:54

Ca c'est du redimensionnement radicale OO

Par contre avant modération je vais te demander d'aller relire le règlement ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:35

Après avoir relu minutieusement le règlement, je me suis aperçut que j'avais introduit le Professeur Xavier, tiré du Marvel. Or, le règlement dit clairement que il ne faut pas en insérer. Je remercie aussi Kurkaru pour son post.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:45

nooOOOoooOOOOoOOOOoooOOOooon ce n'est pas ça >< le professeur Xavier est justement le seul que tu puisses citer avec magnéto, selon ton camp. c'est autre chose, un truc qui manque pour certifier que tu as lu le règlement, un genre de preuve, de signe distinctif.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:39

C'est bon, je l'ai mit en dernier, effectivement j'ai négligé ce petit bout qui m'a fait défaut, encore une fois excuser moi de cette négligence.
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller

Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:27

Bonjour et bienvenue blondinet! C'est l'heure de la modération! J'accepte toute sorte de pot-de-vin, pot-pourris ou autres pot-aux-roses!

Avec moi c'est toujours pareil: Rouge, tu modifies/précises obligatoirement et Jaune, tu précises facultativement mais tu auras un bon point si tu le fais (10bon points = 1image et 10images = Une surprise!)

ROCK'N'ROLL!!!

AVATAR: Les deux images n'ont pas les dimensions requises. 200*320 minimum et 200*400 maximum. Tu peux demander l'aide d'un @ pour le redimensionnement.

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Dans ton profil c'est "Obsidian", ici c'est "tête brulé". Problem?

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER : okl

NATIONALITE : ok

GENRE : Je te fais confiance sur ce point. ok

CLAN : ok

Pouvoirs :

Description : Pouvoir basique, c'est vite dit! Tu parles de beaucoup de choses complexes et en contrepartie on ne sait pas vraiment de quoi est capable réellement ton personnage. Pour moi déjà, le "classe trois" et les problèmes qui en découlent sont incompréhensibles. Des explications seraient les bienvenues. "toutes les techniques possibles et imaginables se forment"C'est bien joli de dire ça. Sauf que nous, on veut savoir exactement de quoi est capable ton personnage. Le pire, c'est qu'on en apprend plus dans la rubrique "lien entre les pouvoirs" que dans la rubrique "description". Tu vas donc recommencer ce paragraphe en le divisant entre les différents pouvoirs que tu possèdes. Il faudra que pour chaque pouvoir il faut qu'on connaisse les limites, les forces et les faiblesses (en sachant que produire du feu et résister au feu sont deux pouvoirs différents.)

Niveaux de maitrise: Ce sera à revoir après ta description du pouvoir. En attendant, ok

Lien entre les Pouvoirs: idem

Description Physique :

Apparence : Taille, poids, carrure, démarche, mimiques, tics, il y a plein de choses à ajouter.

Signes Particuliers : A mettre dans les possessions. Pas de piercing, tatouage, cicatrice?

Caractère :

Mental : A moins de vivre dans une grotte au fin fond du Canada et d'élever des caribous en n'utilisant aucun moyen technologique d'information, ton personnage est sensé connaitre les autres camps. Surtout que si il est a l'institut, les noms de la Confrerie et du BAM reviennent souvent. Il faut donc ce qu'il pense d'eux. Dans le cas extrême où il ne les connaitrait vraiment pas, il faut dire ce qu'il en penserai. Il faut aussi dire ce qu'il pense de sa mutation, des mutants en général et des humains.

Histoire :

Talents Particuliers : Don pour la baston? Quel style de combat? Quel niveau? Il faut savoir qu'il va risquer de rencontrer des mutants aux capacités physiques décuplées et des autres qui ont simplement un entrainement militaire ou qui pratiquent un sport de combat. Il faudra te situer par rapport à eux.

Possessions : Pas de logement, de véhicule, d'argent? Quelle est sa situation financière?

Biographie :
Citation :
Étant donné que Alex à subit des expérimentations, des fragments, des moments de sa mémoire se sont effacés, le contenu de son système d'enregistrement est donc défaillant.
*BUZZ* Mauvaise réponse. Ici, on veut connaitre l'histoire du personnage en entière. Pas seulement ce qu'il sait. Pour cela que la forme du journal est inadaptée. Il va falloir recommencer une véritable biographie qui va de sa naissance au jour d'aujourd'hui.

Conclusion: Beaucoup de choses à revoir, des petites fautes relevées ici et là. Relit toi et essaie d'être le plus précis possible. Il faut qu'en lisant cette fiche, nous puissions connaitre presque intégralement ton personnage.
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:06

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas d'activité d'ici une semaine, elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:17

Cette fiche est refusée faute d'activité.
Si tu veux la récupérer, il est possible d'en faire la demande via MP

Merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !   Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] ! Icon_minitime

Alex Lentz @ La tête brulée [TERMINEE] !
Page 1 sur 1